Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kidnapping ! [PV Dean et Jacob]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyDim 17 Mai - 22:34

le froid la réveilla.... elle était dans une geole... attachée par les bras et par les pieds.... elle portait toujours la veste de Louis cependant, son odeur la rassurait un peu, bien qu'elle avait toujours peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
à l'odeur, elle savait qu'elle était chez les loups... Elle ne comprenait cependant toujours pas pourquoi elle était là, pourquoi ils ne l'avaient pas tuer avant... elle avait peur qu'ils marchandent avec elle... elle ne voulait pas cela, Louis tenait à elle et il cèderait trop de choses.... Il ne fallait pas ! Elle préférait mourir que de le voir se rabbattre à négocier avec les loups....
Elle soupira... elle aurait encore mieux fait de rester à se pavaner ailleurs plutôt que d'aller chercher le calme.... elle aurait mieux fait de se faire violer et violenter plutôt que de finir dans les griffes de ce loup....
Louis semblait le connaitre, il avait du déja avoir eu à faire à lui... Et sa plaie à la gorge.... Marie y repensait subitement, et elle eut peur elle essaya se se débattre, se blessant les poignets, mais rien n'y faisait, c'était bien trop serré....

Elle était alors attentive au moindre bruit, à la moidre odeur.... rien en pouvait la laisser savoir quelle heure il était ni combien de temps elle était restée inconsciente, sa tête lui faisait mal... et sa jambe avait du mal à cicatriser.... le coup à la tête n'avait rien arrangé.
Ses cheveux étaient toujours en pagaille, et elle aurait voulut se recroqueviller, mais elle était attachée.... ces loups étaient vraiment des bêtes sans coeur, des horribles monstres....
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyDim 17 Mai - 22:46

Dean, après avoir déposé la jeune femme dans les geôles, il s’était rendu dans ses appartements, puis avait fait chercher Jacob, comme il le lui avait dit. Il avait trouvé la vampire idéal pour être torturée et tué. Il avait fait dire au messager que Jacob le rejoigne directement dans les sous sols du château. Il fit donc de même, cette fois, il était habillé, tout de noir, comme d’habitude.

Il descendit les marches, et fit déverrouiller la grosse porte. Marie était réveillée, à la bonheur ! Il souriait, comme un gamin face à une sucette. Il s’accroupit devant la jeune fille, et fit mine de frissonner. Il ne parlerait pas de ses relations avec Louis, il ne voulait pas que Jacob sache de qui il s’agissait.

-Tu es réveillé jolie poupée ? Tu n’as pas trop froid j’espère ?

Il sourit de plus belle, les mains croisé sur ses genoux. Son sourire était celui d’un carnassier.

-On va vite remédier à cela, rassure toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyDim 17 Mai - 22:57

Marie avait entendu l'homme arriver, elle l'écouta en silence mais elle était énervée après cet homme, elle le fusilla du regard.

- je vais bien... mais je sais que vous vous en fichez... faites ce que vous voulez de moi... je m'en fous ! vous n'êtes qu'une sale bête sans cervelle... un soupçon plus musclée qu'un clébard.... vous savez ces mêmes animaux que les humains utilisent comme compagnon... ils les dressent et les bêtes les écoutent au doigt et à l'oeil.... vous, vous n'êtes qu'un sac à puces horriblement laid.... vous avez surement la musculature, mais ça ne fait en rien de vous un bel homme... pas même un beau chien.... quoique.... coiffé tel un caniche vous seriez peut être mieux... vous devriez essayer la choupette sur la tête !

elle avait un ton très agressif, elle savait qu'il s'énerverait, mais visiblement il ne voulait pas la tuer, sinon il l'aurait déjà fait.... Elle s'était déja pris une claque, c'était quoi une claque ? elle s'était fait bouffer le mollet aussi.

- lache de vous en prendre à une femme... que cherchez vous ? atteindre Louis ? jamais... jamais vous ne l'aurez par mon biais... croyez moi, je ferais tout pour y arriver, vous ne tirerez rien de lui en me tuant ou en me proposant comme monnaie d'échange... je ne suis rien de plus qu'une des nombreuses femmes qu'il a vu passer dans son lit....

ce n'était pas vrai mais qu'importe... Elle devait s'en persuader.... pour ne pas regretter de mourir... Elle s'efforçait de croire qu'il ne tenait pas à elle plus qu'aux autres, mais elle n'y arrivait pas. Cependant elle ne montrait rien de cette lutte intérieure, son regard était froid et dur, et ne laissait rien transparaître.... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyDim 17 Mai - 23:07

J'étais parti dans le village des loups me trouvai d'autres vêtements...j'étais redevenue moi même et j'étais rongé par le remord d'avoir tuer cette pauvre petite fille. Un loup était venu à moi en disant que Dean me demandait...à ce nom je me mordi la lèvre que voulait il encore ? J'avais peur à ce moment la car je savais ce que j'étais capable de faire et j'aimais pas ça... je pris donc une grande respiration et alla au chateau et plus exactement dans les geôles comme le loup m'avait dit. EN arrivant j'entendis Dean parlait à quelqu'un qui lui répondait, la voix d'une femme et je crus comprendre...il avait ammener une vampire ici je sentai son odeur...il l'avait ammener ici pour que je fasse ma deuxième épreuve. La dernière fois je lui avais dit que je pourrai le faire mais j'étais pas dans mon état normal et puis maintenant je croyais pas que j'en avais le courage surtout que j'avais plus confiance dans les vampires qu'avec les loups.
Je passai la grande porte et regarda Dean.


Vous m'avez demandé Dean?

Je regardai la jeune fille qui allait vraiment pas passer une partie de bonheur en notre compagnie la pauvre...il allait falloir que je trouve quelque chose pour la sortir de la mais avec Dean dans les parages ça n'allait pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyDim 17 Mai - 23:18

Dean fronça les sourcils dans un premier temps, puis dans un second, explosa de rire. Cette femme avait la répartie d’une enfant de 12 ans. C’était tordant. Il se redressa, lui lançant un regard hilare. La choupette sur la tête, il y penserait. En attendant, elle ne risquait en effet rien de lui. Il n’était là que pour motiver Jacob s’il en avait besoin. Ce serait horrible pour Louis de voir sa chérie se faire déglinguer par son meilleur ami. Un véritable supplice qui le faisait d’avance saliver.

Il fit quelques pas dans la pièce. Que faisait Jacob ? il n’était pas ponctuel. En tout cas, Marie n’avait pas besoin de parler, ou d’essayer de lui faire croire que le roi ne tenait pas à elle, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Pas besoin d’avoir l’instinct d’un vulgaire clébard, pour reprendre ses mots pour le deviner.

-Allons tenez vous tranquille, gardez des force pour tantôt. Sinon, le spectacle manquera de vie. Vous êtes l’acteur principal. Nous attendons juste la personne qui vous donnera la réplique, je me contenterais d’interpréter le rôle du metteur en scène.

Elle devait-être flatté, elle allait servir d’entrainement pour un jeune loup.

-Vous êtes la deuxième épreuve de mon nouvel apprenti. Un moi en puissance. Qu’en dites-vous ?

Il explosa à nouveau de rire. Oui, il allait faire de Jacob une bête féroce, sans états d’âmes et sans remords. Peut-être que celui-ci irait même jusqu’à tuer Louis en personne ? Ce serait amusant, il faudrait soumettre l’idée à Ruuqo à l’occasion, quand il serait de retours. Jacob ne tarda plus à arriver. Il se tourna vers lui, et remarqua tout de suite qu’il n’était déjà plus comme dans la forêt.

-Entre Jacob, es-tu prêt pour ta nouvelle épreuve ? Ce ne sera qu’une partie de plaisir regarde, elle est déjà attachée. Par contre, son sang n’est que celui d’une sang sue, il n’est pas aussi goutu que celui de la fillette, mais crois moi, après, tu sera récompensé.

Au pire, Dean donnerait l’exemple, juste assez pour insiter Jacob à en faire de même, il ne faudrait pas trop pousser la bête pour qu’elle fasse son apparition, sa dernière visite était si proche. A cette pensé, Dean sourit de plus belle.

-Fait la bien souffrir, tu ne l’achèvera qu’à la fin. Je veux qu’elle supplie qu’on la tue. Fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyDim 17 Mai - 23:31

Elle haïssait cet homme.... Elle le haïssait car cet enfoiré allait réussir à faire souffrir Louis.... Elle le regardait marcher, sans baisser son regard noir. Quand elle vit Jacob entrer elle fut on ne peut plus surprise. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire là ? Louis n'avait pas pu ne pas savoir qu'il était loup !! et pourtant, Louis semblait ami avec lui, elle les avait vu plus d'une fois jouer tels deux enfants ensemble. Elle fronça les sourcils quand il parla de la fillette... les loups n'avaient aucun scrupule pour tuer juste pour le plaisir... Marie s'y opposait fortement.... personne n'avait le droit de décider de la vie ou de la mort de l'un ou l'autre.

- Jacob???? Que fais-tu avec ce monstre ??!! tu es comme eux ?? tu trahis Louis ??!! tu es dégoutant... plus que dégoutant même... lui il te sauve la vie et toi tu vas le détruire... Tu n'es rien de plus qu'un monstre... j'espère au moins, lache, que tu auras le courage de lui dire toi même que celui qu'il considère comme un frère s'amuse à tuer et à torturer... et ce pourquoi ? pour le simple plaisir !!! j'espère aussi qu'il sera encore en vie... parce que ce cher sac à puces à coté de toi n'es pas tendre avec lui...

elle était agressive, très agressive, elle ne lui laissait pas en placer une. Elle tendit la tête en arrière, prête...

- mais vas-y, torture moi ! amuse toi !! je n'ai pas peur de toi... traitre.... tu n'es qu'un traitre.... Oh... je vous conseille de vous méfier Dean... Il se pourrait bien qu'à nouveau il trahisse ceux en qui il avait foi,qui sait... ?? cela pourrait être amusant remarque...

elle fit un mouvement brusque de ses mains et les chaines résonnèrent dans le silence qui s'était installé, du sang coulait le long de ses poignets, elle avait mal... mais elle s'en fichait... Elle n'avait qu'une chose en tête.... s'enfuir d'ici pour aller prévenir Louis... pour aller lui expliquer ce qui se passe... et pour vérifier qu'il aille bien...
Elle portait toujours la veste de Louis... elle avait donc toujours son odeur avec elle... Son coeur ne battait plus, elle l'avait arrêté, elle ne respirait plus non plus, son regard était noir... noir, sans émotion... ses yeux habituellements bleus ne laissaient plus passer la moindre couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyDim 17 Mai - 23:38

Je me doutais bien que Dean voulait me changer mais pour l'instant je n'avais pas vraiment envie de changer....j'avais changer l'autre jour sous l'influence du sang qui m'avait un peu trop pollué la cervelle et la j'avais agis comme un con...ce que je regrettai par dessus tout. Quand Dean me dit d'entrer c'est ce que je fis tout en me mordant la lèvre... non j'étais pas prêt mais alors pas du tout je voulais faire de mal a personne moi snif... c'était ignoble ce qu'il m'avait forcé à faire l'autre fois et la il allait recommencer. Il voulait que je me fasse plaisir en la torturant? Mais il est fou ou quoi lui ?

Dean...je veux pas le faire...je veux tout arreter...je veux pas recommencer

J'avais encore l'image horrible de cette petite fille que j'avais tuer...je me sentai horriblement coupable même si ce n'était pas vraiment de ma faute mais plutot celle de Dean, il m'avait chercher et j'avais du coup peter les plombs. Je regardai la jeune femme...elle me connaissait mais moi non par contre son visage me disait quelque chose. Ses paroles mes blessèrent beaucoup et je restai la comme un con sans en placer une mais quand je pus le faire ma voix tremblait un peu comme si j'allais pleuré...en faite Marie m'avait rappeler ma mère quand elle me grondait dessus xD.

J'ai pas voulu ça... je me suis retrouvé dans cette situation sans le vouloir... je... je suis désolé vraiment désolé...

Je tournais la tête vers Dean.

Je peux pas faire ça... je ne veux pas...

Je sentai un peu l'odeur de Louis et remarque que Marie portait le menteau de celui ci... Mon ami devait la connaitre alors raison de plus pour ne pas lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 18:41

Aux paroles de la jeune femme, Dean commença par sourire, puis son sourire s’effaça pour laisser de la place à de l’irritation. Jacob semblait tout piteux face à elle. Dean se rapprocha d’elle, et lui envoya une claque d’un rêver de main qui raisonna dans les geôles. Il se tourna ensuite vers Jacob, le dévisageant à moitié, avec un regard foudroyant. Il ne pouvait pas se défiler. Pas maintenant. Ils avaient affronté le roi pour la récupérer, et plusieurs loups y avaient laissé la vie. Il grogna doucement, toujours menaçant.

Il avança vers le jeune homme, l’obligeant à reculer jusqu’au mur. Puis posa un doigt sur son torse, d’un air accusateur.

-Tu ne veux plus ? Tu n’as pas le choix figure toi. Si elle ressort d’ici sans que tu ne l’ais touché, les autres t’extermineront. Il n’y a pas la place pour les faibles ici. Je croyais que tu m’avais assuré ne pas être un faible ?

Il se détourna de lui, pour se rapprocher à nouveau de Marie. La claque qu’il lui avait mise avait fait gicler un peu de sang du coin de sa lèvre, en plus du sang qui coulait de sa jambe et celui de ses poignets qui coulait doucement le long de ses bras. Tout ce sang embaumait la pièce. Bien que ce soit du sang vampirique, il y avait la de quoi en tenter plus d’un. D’un geste sec, Dean arracha plus qu’il n’enleva la veste de Louis qui couvrait toujours les épaules de la jeune femme et l’envoya promener au loin. Elle empestait trop cette veste. Il s’accroupit devant elle et tendit sa main vers le corsage à moitié déchiré. D’un geste qui trahissait l’habitude, il arrache le reste de la robe, la laissant à moitié nu au regard de tous. Car il ne fallait pas se leurrer, les autres loups n’étaient pas loin, et n’attendait qu’un signe pour intervenir. Dean se retourna ensuite vers Jacob. Son regard avait encore changé, il était un peu moins dur.

-Ne sent tu pas cette délicieuse odeur de sang ? Elle en est recouverte. Ou se cache le loup en toi Jacob ? il ne doit pas être loin… laisse le prendre la place qui lui reviens. Ne brime pas son appétit. C’est en la laissant sortir que tu arriveras à la dompter.

Le pire, c’est que c’était vrai. En la refoulant à tout bout de champs, il ne faisait la rendre que plus agressive. Il ne devait pas lutter pour l’obliger à se taire. Elle ne disparaitrait jamais, elle serait là, prête à agir à la moindre faille, et elle serait plus violente encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 20:00

Je voyais que Dean avait l'air irrité et quand il donna une claque à Marie je sursautai un peu m'attendant pas à ce qu'il lui fasse ça puis une fois qu'il me lança son regard foudroyant j'avalai de la salive me doutant qu'il n'étais pas content que je veuille me défouler... mais moi j'ai pas demander à être comme ça... certe j'ai demander à faire partir du clan mais en pensant que je pourrai être utile mais la je me rendai compte que je ne faisai que le mal depuis que j'avais demander cela.
Quand Dean s'approcha de moi je reculai doucement jusqu'à ce que je fus un peu pris en piège... je regardai son doigt qu'il venait de pointé sur moi et le porta mon regard ensuite dans ses yeux. Il avait pas tord... j'étais pas un faible enfin plus maintenant mais quand même je voulais pas torturer une femme et en plus une vampire...une espèce que j'aimai bien si j'avais pu choisir je serai devenu l'un des leur plutot qu'un loup garou.


Je ne le suis pas...

J'avais dit cela agressivement en retirant le doigt accusateur de Dean, je l'observai retourner près de Marie et ne fis rien quand il arracha la veste puis ensuite la robe...je ne fis, ni ne dit rien puis quand Dean me regarda l'air moins dur qu'il y a quelque minute je ne pus m'emepcher de faire attention à ce qu'il disait. C'est vrai que l'odeur du sang était vraiment alléchante...ça donnait faim même mais bon je préférai la petite fille...ha non voila que je recommençais à déraillé il ne fallait pas que je laisse mon côté loup de nouveau ressurgir...je ne le voulais surtout pas sinon j'allais encore faire une connerie.

Justement je ne veux pas le dompter... je veux revenir humain...

Au moins en humain j'avais une vie plus tranquille même si j'étais plus faible que maintenant... j'aurais tant voulu remonter le temps pour empecher ce loup de m'attaquer ou encore d'empecher Eila de venir à mon secour...j'aurai mérité de mourir...de rejoindre ma mère mais le destin en avait décidé autrement qu'es qu'il pouvait être stupide quand même. Pourquoi on m'infligeait ca ? Qu'es que j'avais fait pour l'obliger à faire de tel atrocité ?

Dean...laisse la partir...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 20:27

La laisser partir ? Dean explosa de rire. Que croyait ce jeune blanc bec ? Qu’il était si simple d’attraper la petite amie du roi ? Il la lui offrait sur un plateau ! Et il refusait et en plus, il lui demandait de la laisser partir ? Il avait pété les plombs ou quoi ? Il se rapprocha de lui en deux enjambé et lui mit une claque de la même intensité que celle qu’il avait mise à Marie un peu plus tôt. S’il fallait le mettre en colère pour qu’il se ressaisisse, il le ferait. Non mais.

-Redevenir humain ? Mais redescend sur terre mon gars. Jamais tu ne seras à nouveau humain. Rentre ça toi bien dans le crane. On ne revient pas en arrière.

Non, on ne revenait pas en arrière, sinon, il en aurait lui-même fait usage. Sauver sa fille, sa femme, il grogna un peu, un frisson lui parcouru le dos. Il se ressaisit vite et dévisagea Jacob. Il ne l’appelait plus le petit, même si il n’était pas totalement grand encore, il avait au moins passé la première épreuve. En général, il n’y avait pas d’épreuve entre les loups, le clan accueillait tout les loups qui le souhaitaient, les plus faibles comme les enfants. Il était un refuge pour les loups en danger, traqué… Ils étaient en sécurité ici. Mais pour Jacob s’était différent, il était un proche du roi, il avait donc un sort différent.

-Et alors quoi ? La garce n’est pas assez belle pour toi ? Je te l’offre sur un plateau et tu me la refuse ? Tu veux me vexer ?

Il plia légèrement la tête sur le côté, ne lâchant pas le regard du jeune homme du sien. Il n’allait quand même pas refuser une si belle plante. Il était autorisé à se laisser aller. Lui faire ce qu’il voulait. Il était son jouet. Qu’il en profite pour s’y faire les dents.

-Elle ne partira pas de toute manière. Elle rester ici, jusqu’à que tu fasses ce que je te dis. Sinon, un châtiment pire que ça va lui arriver. Il est rare qu’un vampire soit ainsi livré à l’amusement d’un loup ? Nombreux sont ceux qui seraient ravi de te remplacer. Et si j’en autorise un à prendre ta place, ils s’y mettront tous à cœur joie, son supplice sera très longs et très douloureux. Allons, après elle, se sera fini, tu seras des nôtres, et on t’apprendra à te maitriser. Quoi que tu en pense, tu n’es pas un montre, ce sont eux les monstres.

Il se recula et pointa Marie du doigt. D’une voix autoritaire, il lâcha comme une sentence.

- Fais-le !Elle t'insulte et toi tu te laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 20:47

Marie se prit une grande gifle et elle eu assez mal mais elle n'en dit rien... sa jambe commençait à cicatriser, lentement, trop lentement.... elle était vraiment en danger.
Elle se fit déshabiller sans rien pouvoir faire, elle se sentait mal à l'aise mais elle essayait de passer outre tout cela. Elle dévisagea Dean, elle savait qu'il n'aurait pas de pitié pour elle, alors autant lui tenir tête.... les coups seraient plus forts, elle souffrirait moins... elle sentait que l'heure de sa mort approchait... mais elle n'avait qu'une chose en tête, pouvoir revoir Louis, lui dire tout ce qu'elle a à lui dire, combien elle l'aime, combien il doit se battre quoiqu'il arrive, lui dire qu'il doit prendre soin de lui, et être heureux même si elle venait à mourir.... Elle voulait l'embrasser encore... Se blottir dans ses bras.... Il fallait qu'elle trouve un échappatoir.... mais pour cela il fallait que Jacob ne laisse pas le coté animal prendre le controle de son corps.


- je ne l'ai pas insulté lui.... j'ai insulté ce que vous avez fait de lui... c'est un clébard de ton genre qui a fait de lui qui il est... je me doute bien que ce pauvre homme n'a rien choisit, comme les trois quarts des personnes de ton clan.... tu veux qu'il te prouve qu'il sera fidèle à ton clan ? ce n'est pas en l'énervant et en lui attirant la haine de Louis qu'il le sera.... Je pense le contraire.... mais toi Dean, tu ne dois pas avoir grand chose à faire de mon avis....

elle tourna alors le regard vers Jacob, il fallait qu'elle essaie... il fallait qu'elle sauve sa peau... quitte à s'attrirer encore plus la haine de Dean.

- Jacob... Je connais Louis... je sais combien il tient à toi... J'ai pu voir la relation que vous avez... Je ne sais pas si j'ai encore raison de le faire mais je te fais confiance, bien que je me méfie de l'animal qui règne en toi....


elle savait qu'elle ne pourrait pas échapper à la torture.... Mais il y avait une chance pour qu'elle échappe à la mort, et ça elle devait la saisir.... Seul Jacob pouvait la sauver... Il était sa dernière chance... comment ? elle n'en avait aucune idée, mais elle réfléchissait vite, elle trouverait bientôt.... mais comment lui faire comprendre ce qu'elle voulait ? ce qu'elle pensait ? elle ne pouvait pas maitriser les esprits.... c'était bien dommage.... Elle réfléchissait à 100km/h... tout en tachant de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 21:05

Qu'es qui était amusant dans ce que je venais de dire ? Moi je trouvais pas que c'était drôle...c'était plutot horrible brrr. Je ne me doutais pas que Dean me foutrait une claque mais à celle ci ma tête avait bougé sur le côté et je me mis une main à l'endroit ou j'avais senti le coup...ca faisait mal dis donc. J'avais vraiment l'impression d'être traité comme un gamin...je savais qu'on pouvait pas retourner en arrière mais j'éprouvais tellement ce désir au fond de moi. Je regardai Dean serrant le poings de ma main libre, je ne supportai pas que l'on me traite de cette manière surtout venant de Dean il n'avait aucun ordre à me donner quand j'étais dans mon état normal...absolument aucun.

Elle est plus que ravissante...mais je ne veux pas lui faire du mal... et tant pis si je dois te vexer...je ne peux pas le faire...

Quand Dean parla de chatiment plus pire que ce qu'elle aurait du avoir allait arriver si je ne coopérer pas je fis choquer Shocked ... Naaaa je voulais pas qu'il lui arrive quelque chose de plus pire que ce que moi je pouvais faire. Je laissai retombé ma main qui était sur ma joue et la serra comme l'autre... quand Marie me parla je la regardai dans les yeux. Elle me faisait confiance ? Je pense que la c'était un peu le mauvais moment de me faire confiance car j'étais pas en bonne position pour inspirer confiance surtout après ce que j'avais fait.

Ne me parle pas de Louis... je ne veux pas entendre parler de lui... j'en ai ma claque!!!!... Louis par ci Louis par la... j'entend le nom de Louis partout depuis trop longtemps et ça me casse vraiment les pieds!!!!...

Oula j'avais parlé d'une manière agressive désolé Marie xd...mon côté animal commençait un peu à venir et puis bah pour la jolie Marie c'était pas vraiment bon c'était carrèment affreux. En tout cas ce que j'avais dit sur Louis c'était pas vraiment vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 21:23

Ha, quand Jacob s’énerva âpres Marie, Dean esquissa un sourire. Il en avait marre qu’on lui parle sans cesse de Louis ? Il le comprenait, vivre dans le giron d’une emblème comme le roi des vampires, on devait avoir le sentiment de vivre dans son ombre. Dean lui offrait une place entière dans un clan qui le respecterait comme un être à part entière, et pas comme l’ami de quelqu’un. Si il savait se montrer discipliné et qu’il ne retournait pas sa veste, il pourrait faire une grande carrière au sein des loups.

-La petite ombre de Louis qui n’est pas capable d’agir par lui-même. Mais que va dire Louis ! rolala, je retournerais vite m’accrocher à son pantalon si j’était toi, il risquerait de ne pas être content.

Dean enfonçait le couteau. Il avait bien vu que Jacob commençait à laisser place à sa bête. Il croisa les bras sur son torse et s’appuya contre le mur, un pied contre ce même mur.

-Pauvre petit Jacob. Tu devrais obéir à la dame et t’écraser comme la chiffe mole que tu es, Jouis t’écraserait d’un pouce.

Il se mit à siffloter, puis sourit à pleine dents.

-Tu n’es qu’un faible, accroché au giron d’un vampire qui n’a de cesse que de te rabaisser et te sur protéger. C’est sur que si il te voyait, il rigolerait bien. Même pas capable d’assumer jusqu’au bout tes paroles. Moi si j’étais lui, j’aurais pitié d’un pauvre être sans défense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 21:35

Marie sursautta quand Jacob parla méchamment sur Louis.... Il était trop tard.... Elle n'échapperait à rien... Un voile de peur passa dans son regard mais elle se ressaisit vite.... Il ne valait mieux pas parler de Louis apparemment.... mais comment gagner du temps ??

*oh mon amour.... que faites-vous ? vous portez-vous seulement bien ? je ne veux pas mourir loin de vous... *

Elle avait très peur.... d'être séparée de Louis... la douleur physique ? elle la craignait, mais moins... Elle plia ses jambes le plus que ses chaines le lui permettaient... C'était perdu d'avance.... ça empestait le loup et le gros sac à puces poussait Jacob à ne plus rien contrôler.... elle ne pouvait rien faire en face... il fallait simplement qu'elle subisse.... Elle regardait toujours Dean froidement, elle savait qu'elle ferait mieux de baisser les yeux pour moins souffrir... mais coute que coute il n'aurait pas de pitié... alors elle ne voulait pas lui faire plaisir....
Elle avait envie de tenter de raisonner Jacob... Si elle avait été seule elle aurait pu y arriver assez facilement, mais il ne fallait pas qu'elle dise oh combien elle tenait à Louis, mais surtout combien c'était réciproque, il ne fallait pas qu'elle parle de tout ce qu'elle savait sur leur amitié... les loups semblaient déjà en savoir trop.... Et ils avaient du mordre Jacob dans ce but....
Elle ne respirait toujours pas, et son coeur ne battait pas.... Elle se concentrait pour refermer ses plaies... et celle de la jambe disparaissait déjà à vue d'oeil.... ses poignets ne saignaient plus et le sang contre son arcade et au bord de sa bouche était séché, formant une croute de sang.... Elle se retenait de dire tout ce qu'elle pensait, elle se retenait d'insulter Dean.... Elle le faisait pour avoir une chance de revoir Louis... Elle continuait de croire qu'elle trouverait un échapattoire, même sans connaitre les lieux...

Elle avait froid, mais elle n'en montrait rien.... elle avait faim aussi... Seule la couleur de ses yeux le laissait paraître.... les mots de Dean ne l'atteignait pas, peu importe ce qu'il pensait d'elle.... cela ne changerait rien... Il n'avait qu'à rire, se moquer... Elle elle le plaignait de ne pas connaitre ce qu'elle vivait....

Elle ne fut qu'à moitié surprise des paroles de Dean. Elle ne pouvait pas le laisser dire cela.... Louis n'avait jamais pensé cela... il n'était pas comme ça.... c'était Louis qu'il insultait là, et elle ne pouvait pas le laisser dire cela.


- Dean... dis-moi... aux enfants Loups aussi vous leurs faites torturer un vampire ? ou est-ce un régime spécial pour Jacob ? vous lui faites donc si peu confiance ? eh bien... je vois que vous êtes bien hostile à la venue d'un nouveau... surtout que si vous aviez eu une cervelle pour penser vous l'auriez manipulé simplement pour pouvoir atteindre Louis.... ou peut-être est-ce ce que vous êtes en train de faire.... mais vous avez tellement peur qu'il se retourne que vous vous assurez de lui apporter la haine de celui qui lui a sauvé la vie il y a quelques années.... Je ne crois pas que Louis l'ai déjà sous-estimé.... S'il avait voulut le faire il l'aurait montré aux yeux de tous comme un simple être humain qu'il a sauvé.... or, nous sommes très peu à connaitre cette histoire... Louis respecte les hommes, plus que vous semblez respecter les membres de votre clan... ou futur membre, puisque Jacob semble être le seul Loup à devoir prouver sa valeur.... N'est-ce pas là que vous ne l'estimez pas assez ? peut-être n'a-t-il pas la carrure d'un loup à vos yeux ? peut-être même que vous le prenez pour une louveteau qui ne sait rien à rien.... Louis ne l'écrase pas... Il a protégé une fois sa vie d'humain... tout simplement parce que ses dons de vampire le lui permettaient... mais rien de plus.... MOI je connais Louis... et je sais que jamais il n'aurait pitié de Jacob, la pitié s'accorde aux être faibles tels qu'une enfant d'à peine quelques années... Mais pas pour un être adulte et indépendant... ah mais oui pardon j'oubliais.... l'indépendance, vous ne la connaissez pas... un loup seul n'est rien de plus qu'un bébé de 3 mois sans parents.... est-ce ainsi que l'on prend de l'asssurance ? qu'on ne vit pas dans l'ombre de quelqu'un ? je ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 21:41

HJ: Roo mais enfin... comment elle peut savoir qu'in n'y a pas d'epreuves pour les autres? elle lit dans les pensés?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 21:46

hj elle ne l'a pas affirmé.... elle a juste sous entendu qu'on ne pouvait pas demander aux enfants de torturer un vampire.......
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 22:02

A la première phrase de Dean je regardai et tremblai légerement...retourner vers louis ? Alors la plutôt mourir je ne voulais pas y retourner...du moins à ce moment la j'étais trop instable. Je détestaits le sinsultes...je détestais qu'on me traite de lache, de faible, d'idiot, de bete ou encore de chiffe mole ou autre... un leger grognement sortit de ma gorge c'était la première fois que cela m'arrivait. J'écoutai Marie parlé même si je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'elle disait tellement j'entendai mon sang se balader dans mes veines étant donné qu'il allait et venait rapidement. Et puis la ca y est je petais mon cable.

Arretez!!!!!!

Alors la aie aie ca commencer à barder plutot a déborder...la coquotte minute que j'étais débordait beaucoup et je me transformai en loup roux comme l'autre jour et sans pouvoir me controler...mais bon côté loup n'allait pas s'en prendre à Dean étant donné qu'il avait du respect pour celui ci. Je m'avançai vers Marie et lui assena un bon coup de crocs dans la jambe gauche...pour l'instant c'était rien mais la j'étais mauvais je m'étais retenu trop longtemps et c'était pas vraiment beua à voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 22:13

Quand Marie l'entendit hurler, elle se stoppa net de parler, elle fixa alors son regard sur Jacob qui se tranformait, finalement Dean avait réussi.... Elle le regarda approcher, sans pouvoir bouger, elle n'essaya même pas, elle savait que cela ferait plaisir à Dean.... Elle laissa échapper un léger gémissement quand il lui mordit le mollet, et elle se mordit la lèvre pour tacher de retenir des cris....
Elle avait l'impression horrible qu'elle allait mourir... et elle sentait la mort venir à elle... elle laissa une larme couler le long de sa joue. Elle se remit alors à respirer, sa respiration était saccadée. Elle ferma les yeux, pour s'assurer de ne pas laisser un regard la trahir, elle ne voulait pas supplier Dean des yeux, ni encore moins lui montrer sa douleur.
Elle pensa alors à Louis... une femme amoureuse ne peut cesser de penser à celui qu'elle aime, en toutes circonstances.... Elle l'imaginait, elle rêvit de lui, en tachant d'oublier la douleur physique qui se faisait pourtant bel et bien sentir dans sa jambe.... pour le moment...
Elle avait envie de frapper, de se défendre, mais ça agraverait encore plus la situation... alors elle ne fit rien, tachant de contrôler ses gestes pour ne pas laisser un mouvement de colère énerver encore plus le sac à puces sans coeur qui était son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 22:17

Dean envoya un regard noir à la jeune femme. Non en effet, on ne leur demandait pas de tuer n’importe qui au début, ils apprenaient d’abord à utiliser leurs dons, après, ils étaient libre de leurs actes. Les loups n’étaient pas des monstres, quoi qu’on en dise. Les enfants étaient choyés, protégés de la hargne des vampires qui n’hésitaient pas à les mettre à mort quand ils en croisaient un. Pourquoi se gênerait-il de tuer ceux des autres alors qu’on tuer les sien sans scrupules ?

Quand Jacob se transforma, Dean sourit, il avait mit le temps, mais il était toujours aussi réactif. Dean ne se métamorphosa pas, il ne le craignait pas, sachant parfaitement qu’il ne craignait pas grand-chose. Les paroles de Marie avaient fait un flop, vraiment triste pour elle, mais amusant pour lui.

-Dommage pour toi ma belle, il ne faut pas chercher le loup qui dort.

Il avait toujours les bras croisés sur son torse, ravi de son œuvre. Jacob était parfait. Il devrait-être toujours ainsi, bien qu’il devait avouer que c’était drôle de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 22:34

A ce moment la j'avais envie de faire souffrir Marie... seulement parce que j'en avais envie et surtout pour faire plaisir à Dean en faite xD... j'éprouvais une envie continuelle de faire du mal quand mon côté loup prenait le dessu je pouvais me montre féroce et horriblement méchant.
J'aprouvai les paroles de Dean quand même... ne jamais réveiller un loup qui dort car cela peuti se montrer véritablement dangereux maintenant Marie en faisait les frais la pauvre chérie. Je regardai Marie un peu partout me demandant ou es que je pourrais encore lui faire mal...tiens j'avais envie de faire un jeu amusant...la jeune femme allait être mon tableau et une des mes griffes une craie xD. J'en pris donc une celle qui me paraissait la plus pointu et commença à graver quelque petit cercle sur la peau en niveau du ventre de la jeune femme ç devait faire mal étant donné que j'appuyai un peu fort et une blessure profonde était désormais gravé...le sang même pouvait même se balader dehors s'il le voulait et c'était sur mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 22:41

Marie n'ouvrit plus les yeux, elle ne devait pas leur faire le plaisri de montrer sa souffrance par un regard appeuré et perdu. Elle crispa son visage, Jacob était vraiment horrible.
Quand il planta sa griffe elle crispa tous ses muscles, tout son corps était raides.... Elle ne pouvait s'empêcher de gémir quand il se mit à tracer des cercles.... des larmes roulèrent sur ses joues quand elle sentit le sang couler le long de sa peau.... Elle souffrait atrocement, elle qui était née vampire, et donc n'avait pas connu la mutation, elle n'avait jamais autant souffert....
Elle serrait les dents pour ne pas hurler, elle luttait contre elle même, pour ne rien laisser paraître.... et ceci rendait sa souffrance encore plus grande.... mais elle voulait être forte, elle voulait résister... même si, à ce rythme là, elle ne pourrait pas se retenir de crier de douleur très longtemps...
Elle n'arrivait plus à penser à rien... Son esprit se vidait plus vite encore que son sang....
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyLun 18 Mai - 23:07

Marie fermait les yeux tandis que Jacob traçait des crub cercle sur son ventre. Ce petit redoublait d’imagination. Dean souriait, à ce moment là, on aurait dit un ange. C’était une erreur qui coutait bien souvent la vie à ses victimes. Comment un homme aussi beau avec une tête aussi douce pouvait-être aussi malsain ? C’était la vie qui l’avait fait ainsi. La vie, mais également les vampires, et les humains, qui y avaient largement contribués. Ils n’avaient qu’à s’en prendre qu’à eux même.

Il se rapprocha de Marie et du loup roux, et s’accroupis au près d’eux. Il passa sa main sur la joue de la jeune fille et récolta quelques larmes sur le bout de son doigt. Il les porta à sa bouche et soupira avant de se relever. Il se dirigea vers la porte, mais avant d’en franchir le seuil, il se retourna et dit à Jacob d’une voix calme et sincère.

-Je te fais confiance Jacob. Tu feras ce qui est juste.

En l’occurrence, ce qui était juste et de faire payer à ce vampire les siècles de traques qu’avaient subi tous les loups de la part des humains et des vampires. Jacob étant sous le coup de sa colère, il ne réalisait plus bien ce qu’’il faisait. Dean était quand même persuadé que le jeune homme saurait se faire une place dans le clan. Il avait du caractère. Une fois qu’il aurait accepté le fait d’être un loup, qu’il aurait dompté la bête qu’il l’abritait, ou plutôt apprivoiser serait un mot plus juste, il saurait faire la part du bien et du mal. Pour l’instant, il devait apprendre à se maîtriser.

Il ne savait pas pourquoi, mais Dean sentait que Jacob serait emmené à faire de grandes choses. Il espérait seulement que ce ne serait pas contre les siens. Il ferait ce qu’il voudrait une fois qu’il aurait appris à se maîtriser. C’était son devoir, et il lui devait bien ça. Après tout, en temps qu’ancien, il devait apprendre aux nouvelles générations à apprivoiser la bête, comme on l’avait fait avec lui. Dean était désormais le même homme que sa soit sous sa forme de bipède que de quadrupède.

Jacob aurait le choix de son chemin quand il serait capable de différencier un sentier d’un bourbier. Dean quitta la pièce tout en lachant quelques derniers mots.

-Je ne serais pas loin, n'hésite pas à m'appeller, amusez vous bien en mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyMar 19 Mai - 20:30

Et oui j'étais horrible mais bon je ne m'en souciai guère à ce moment la tout ce qui compter c'était de m'amuser en la faisant souffrir puis après je gouterai son sang cela devait être bon enfin pas aussi bon que celui de la fillette mais assez pour me rassasier au moins car je commencer vraiment à etre affamé comme pas possible xd. Je voyais bien que ce que je faisai à Marie lui faisait du mal ce qui me fit sourire...je laissai Dean s'approcher puis quand il se redressa et qu'il se dirigea vers la porte et s'arreta pour me parler je tournai la tête vers lui...j'étais content qu'il me dise qu'il avait confiance après tout il avait tout à fait raison quand j'étais dans cet état la puis quand il ajouta de nous amuser et qu'il ne serait pas loin j'aboyai pour approuver. Je lui souriai comme un gamin puis reporta mon attention sur Marie...alors revenons à nos moutons ma chère qu'es que je peux te faire encore? Les petits dessins c'est pas vraiment suffisant à faire souffrir une jeune fille comme elle... je réfléchis quelque seconde puis j'approchai ma gueule du coup de Marie et la mordi doucement goutant un peu à son sang...booof j'avais gouté meilleure mais c'était quand même assez mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyMar 19 Mai - 20:50

Marie n'accorda que très peu d'attention à Dean... Elle se concentrait à mobiliser l'essentiel de ses forces pour rester consciente et chercher à s'enfuir dès que possible... Elle n'ouvrit pas les yeux....
Amusez vous bien... comme si elle n'avait que ça à faire... l'amusement n'était pas au rendez vous pour elle.... Elle crispait toujours tous ses muscles.... Elle souffrait énormément, et des larmes ne cessaient de rouler sur ses joues. Elle s'arrêta de respirer quand il arrêta de "dessiner" sur elle.... Mais elle serra les dents quand il gouta à son sang... il ne fallait pas qu'il en boive trop... elle en avait déjà perdu beaucoup... Elle ne bougeait cependant pas.... ça ne servirai qu'à l'énerver un peu plus... Elle se contentait de garder les yeux fermés... Elle ne poussait plus aucun son, la morsure n'était rien comparé à ce qu'il avait fait avant.... Elle ne sentait plus que très peu sa jambe qui ne cicatrisait pas le moins du monde... Elle voyait la mort approcher.... Sans pouvoir lutter...
Si un jour on lui avait dit qu'elle finirait tuée par un loup, le meilleur ami de Louis, elle aurait rit au nez de cette personne... Pour elle s'était imaginable.... Elle n'avait mêmen pas 800 ans... Elle était trop jeune pour mourir... elle voulait vivre, avoir des enfants... Les voir grandir... elle voulait retrouver Louis, elle voulait passer sa vie avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] EmptyMar 19 Mai - 21:08

Pauvre petite Marie...si faible...si fragile elle était vraiment pathétique en cet instant et si j'avais été dans mon état normal je l'aurai sauvé des griffes de ce sort abominable que j'étais entrain de lui faire subir. J'arretai de boire son sang après tout je voulais la garder encore un peu pour m'amuser... j'avais pas fini en fait eje voulais plus^^.
Je regardai Marie...ma gueule était près de son visage et elle pouvait très bien sentir mon souffle sur elle. Je regardai partout autour de moi pour trouver une idée et puis la une germa dans ma tête...bon je sais cela allait être méchant mais bon si je pouvais au moins la faire hurler ca serait marrant xD. J'étais vraiment sadique quand je m'y mettais. Je m'écartai de Marie et me dirigea vers une torche...je la pris dans ma gueule et revena près de la jeune femme...j'allais lui bruler la peau à certain endroit... un vampire grillé c'est très bon dommage que je n'avais pas des épices sur moi cela aurait été meilleure mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: kidnapping ! [PV Dean et Jacob]   kidnapping ! [PV Dean et Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kidnapping ! [PV Dean et Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: