Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle [Eila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 13:44

Après ce qui s'était passé dans les geoles je m'étais chargé de quelque loup pour qu'il ne suive pas Louis et Marie qui avait transporté Dean avec eux... je m'étais battu avec certain ce qui m'avait valu une énorme trace de griffe sur le torse et sur le bras ainsi que sur ma joue... j'étais en humain et completement nu j'avais completement oublié d'aller me chercher des vetements mais j'étais moins gener qu'avant de me balader à poil je prenais l'habitude enfin quand je me rendais pas compte, je m'étais dirigé vers les appartements d'Eila. Une fois devant la porte je frappai à la porte mais il n'y avait aucune réponse...était elle parti? Non je ne pensai pas je sentai son odeur et entendait un coeur... à moins qu'elle dormait... je pris le risque et ouvrit la porte doucement et entra dans ses appartement.
La je vis Eila qui dormait dans son lit et je m'approchai le plus calmement d'elle et m'assi sur le lit... je souriai en la regardant dormir. Je posai un doigt sur sa joue que je caressai doucement.


Eila...


J'allais être désolé de la réveiller mais il fallait que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 15:32

Je dormais tranquillement dans mes appartements... rêvant de tout et de rien. Je me voyais avec un bébé dans les bras, je voyais des visage - Ruuqo, Dean et... Jacob. Je le voyais avec cette blonde. Je voyais le jour où Ruuqo m'avait trouvé, je voyais des bons moments que j'avais passé avec Dean... me disant qu'il n'était pas si méchant que ça, qu'il y avait peut être une raison de ces agissement quelque fois violent.

Alors que je dormais paisiblement, je n'entendis pas quelqu'un toquer à la porte ni quelqu'un l'ouvrir et s'approcher de moi. Je sentis par contre une caresse sur ma joue et tourna un peu la tête... puis il surgit une petit voix. J'ouvris alors soudainement les yeux et vit un visage devant moi, je poussais un léger cri de surpris et le poussa.. ups, un peu trop fort que je l'envoyais balader. Conseil: ne jamais réveiller une louve enceinte. Je me redressais et regarda l'homme... je fis de grand yeux en reconnaissant Jake. Je mis une main sur ma bouche.


- Ho! Jake...

Je me levais alors, j'étais en petite nuisette m'arrivant au milieu des cuisses. Mes cheveux retombaient sur mes épaules tel une cascade.

- Je suis désolé!! Je t'avais pas reconnu...

Je m'approchais un peu puis vit qu'il était nu et pas en très bonne état. Ma gorge se serra d'un seul coup, je devins extrêmement inquiète et soucieuse..

- Qu'est ce qui t'est arrivé?

J'attrapais le drap et lui mis sur les épaules en m'accroupissant prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 16:01

Je vis soudainement qu'elle avait ouvert les yeux et quand elle me vit elle poussa un leger cri de surprise avant de me pousser ce qui me fit balader et tomber un peu plus loin d'elle....he bien dis donc elle avait de la force xD. Je restai par terre comme un con^^... la regardant se lever et s'escuser.

C'est plutot à moi de m'escuser... je suis désolé de te reveiller Eila je voulais le faire plus doucement...

Je remarquai qu'elle était inquiète pour moi...bon j'avais quelques égratinure et des bleus partout mais j'allais bien enfin du moins physiquement...moralement ca n'allait pas fort. Je la laissai me mettre le draps sur mes épaules.

J'ai... j'ai encore pété les pédales Eila... j'ai torturé la petite amie du roi c'était ma deuxieme épreuve et celui ci est venu la récuperer... il s'est senti trahi...je le sais... il a récuperer Marie mais il n'y a pas que ça il a prit Dean avec lui. Celui ci a fait comme moi... il a peter une case et est devenu violent il ne controlait plus rien...


Dernière édition par Jacob Black le Dim 24 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 16:09

Je tenais le drape fermait sur le torse de jack et le regarda tout en l'écoutant et me mordis la lèvre à ce qu'il venait de m'annoncer. Le pauvre avait l'air totalement perturbé.

- Chht... d'abord calme toi...

Je passais une main sur sa joue. Pauvre Jacob, il fallait toujours qui lui arrive des horreurs... et encore une fois je n'avais pas été là. C'était pas surprenant qu'il ne voulait pas de moi après Rolling Eyes


- Ça va s'arranger! Ne t'occupe pas de Dean d'accord? C'est moi qui m'en charge...

Je soupirais un peu puis le pris doucement dans mes bras, pour le consoler.

- Mon pauvre Jacob... je suis désolé... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 16:20

Vu que les griffures sur mon torse et mon bras n'était pas femer et saignait encore un peu ils tachaient le draps d'Eila mais je ne m'en rendis pas compte... oui j'étais perturbé...je m'en voulais d'avoir torturé Marie...je m'en voulais d'avoir fait souffrir Louis et j'avais peur que son amitié ne soit définitivement cassé...je fermai les yeux en sentant sa main sur ma joue celle ou je n'avais pas la griffure. Quand elle parla de Dean je la regardai un peu éffrayé puis j'essayai de cacher ma peur... je ne voulais pas que Dean revienne... il n'allait pas etre content de moi et puis vu que j'avais enfin vu la bête qui était en lui cela me faisait peur. Je voulais pas qu'il revienne mais étant donné que je croyais qu'Eila et lui était marié je me disais que c'était la meilleure chose à faire que de la prévenir.
Quand elle me prit dans ses bras je fermi les yeux doucement apreciant sa chaleur et sa présence...je posa mes mains sur son dos la serrant doucement contre moi.


Tu n'as pas à être désolé...c'est moi qui fait que des conneries... je t'ai demandé ton aide puis ensuite je l'ai refusé...alors que j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 20:07

Alors que je baissais les yeux, je vis le drap rougir un peu, je compris alors qu'il saignait... j'allais soigner ses plaies, je ne pouvais pas le laissé comme ça. Je le serrais doucement contre moi, caressant son dos avec tendresse. Je ne voulais pas qu'il soit triste - la fois où nous étions tout les deux dans la salle de bain, jouant comme des gosses, je l'avais apprécier... ça m'avait à moi remontait le moral et à lui aussi mais il avait fallu que Dean arrive, tant pis Rolling Eyes

- Jacob... tu ne m'as pas perdu... je suis toujours prêt à t'aider... je le serais toujours...

Je me décalais un peu de lui et vins lui donner un petit sourire, je posais un baisé sur son front.

- Allez vient!! Je vais soigner tes bobos... et tu va dormir un peu...

Je me relevais en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 20:26

Je fermais les yeux profitant de la tendresse d'Eila...j'avais bien fait de venir je me sentai un peu mieux désormais. J'étais content de savoir qu'elle serait toujours la pour m'aider ce qui me fit un peu sourire.

Merci Eila... merci d'être la quand même pour me remonter le moral.

Je souriai encore plus à son bisou sur le front... j'étais content qu'elle soit la même si Rosalie me manquait... chouette elle allait jouer les infirmières mdr heureusement que cette fois Dean ne serait pas la^^. Je pris sa main et me leva restant emmitouflé dans le drap je remarquai qu'il y avait du rouge dessus.

Désolé pour ton drap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 20:56

J'étais contente de pouvoir lui remonter le moral, j'étais contente qu'il vienne de chercher de l'aide vers moi... ça me prouvais que je comptais donc un petit peu pour lui.
Je lui souriais doucement et tendrement. Je serrais sa main et l'aida un peu à se relever, je regardais vite fait le drap puis reposa mes yeux sur son visage.

- Ce n'est pas grave... t'en fait pas...

Je l'emmenais jusqu'au lit et le fit s'assoir, je lui enlevais donc le drap de sur ses épaules pour que je puisse voir son torse, bien sur je laissais poser le tissu sur ses jambes histoire qu'il ne soit pas totalement nu. xD
Je regardais ces blessures et grimaça un peu. J'allais ensuite fouiller dans mon armoire, j'en sortis un tissu propre et pris une bassine d'eau.

- La prochaine fois, n'hésite pas à m'appeler si tu a un problème... tu sais bien que les loups on un ouïe sur développer... je pourrais t'entendre!!

Je me rapprochais de lui puis mouilla le tissu, j'allais donc le passer délicatement sur son torse pour nettoyer le sang. Ça me rappelait la dernière fois, j'étais tout aussi concentré pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 21:09

Eila comptait beaucoup pour moi...tout comme Rosalie je l'aimai...je les aimai toute les deux et ne pas savoir laquel choisir m'était un peu insurportable. Pour le moment j'étais avec Eila donc je me focalisai que sur elle mais de temps en temps Rosalie venait faire face dans ma tête et je repensai au moment intime qu'on avait eu après que j'ai tuer la petite fille ce qui m'avait remonté le moral.
Je m'assi sur le lit et laissa donc Eila faire... elle enleva le drap mais laissant un bout sur mes jambes pour cacher mes attributs. Je la vis grimaçai c'était si moche que ça ? xd


Ne t'en fais pas... je t'appelerais...

Je la regardai faire en souriant...j'aimais bien la délicatesse qu'elle avait de me soigner... je me sentai de nouveau bien en sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 21:28

Je nettoyais alors doucement son torse et ne pu m'empêcher de me mordre l'intérieur de la lèvre, il était... WAOU! Super bien battit xD *_* Déjà que je l'aimais alors là... Rolling Eyes J'avais même un peu envie de lui et ce désir augmentait. Bon, fallait me comprendre aussi, les hormones quand on était en ceinte était plus sensible alors fallait pas trop les emmerder xD Je commençais à avoir un peu chaud et mes joues vinrent rougir, non pas que j'étais gêné (je commençais à avoir l'habitude de voir Jacob à moitié nu) mais simplement qu'une boule de feu se formait au bas de mon ventre. Je tentais de ne rien montrer de mes sentiments à cette instant, mes mon regard me trahissait, il pétillait de désir et d'envie, c'est pour cela que je fixais les plaies de Jacob et que je ne levais pas les yeux vers son visage. Je vins commencer à nettoyer délicatement son bras blessait, restant silencieux, toujours en trin de mordre ma lèvre. Me concentrant pour ne pas me rabaissait devant mon envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 21:46

Je vis que les joues de la jeun femme rougissait pourquoi elle rougissait ? Etait elle gener de me soigner? Je me doutais pas que les hormones en cet instant la titillait beaucoup. Je continuai de regarder Eila restant silencieux... enfin pour le moment. Je grimaçai un peu quand elle commença a s'occuper de mon bras...

Eila...

Je baissai les yeux doucement avant de la regarder de nouveau.

Es que tu m'en veux de ne pas avoir aider ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 21:53

Je vis qu'il avait grimacé alors mes gestes devinrent encore plus tendre. Je ne voulais en aucun cas qu'il souffre, il l'avait déjà assez souffert des coups et des blessures.
Quand il m'appela, je levais les yeux pour les planter dans les siens... il pouvait apercevoir cette lueur intense, que je retenais parce qu'il était avec la blonde, il l'aimait.
Je soupirais au mot mari. Bon, il fallait que je mette les choses au clair! Je passais une mèche de cheveux derrière mon oreille en détournant mon regard du sien, me remettant au travail.


- Jake écoute... je ne suis pas marié avec Dean... je ne l'ai jamais été et je ne l'aime même pas. Il a dit ça pour... pour te rendre jaloux...

Je me mordis la lèvre.

- Et je ne t'en veux pas de ne pas l'avoir aider... tu as eu peur... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 22:05

Je vis alors le regard de Eila...je remarquai qu'elle avait la même lueur que Rosalie quand elle avait envie de moi et cela me genait un peu... je passai ma main libre dans mes cheveux. Quand elle me dit qu'elle n'était pas marié avec Dean je fis de gros yeux Shocked ...et elle m'avait laisser croire ça pendant tout ce temps ?

Pourquoi tu es rentré dans son jeu?

J'avais fronçai un sourcil l'air un peu sévère.

Oui j'ai eu peur... et pusi après ce qu'il a oser faire il mérite d'aller en prison

Je l'avais lacher un peu trop durement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 22:09

Je le regardais de nouveau et vit son air... olaa! Il ne fallait mieux pas être sévère avec moi et encore en ce moment. Je pouvais devenir très méchante si on exagérait, si on me cherchait. Surtout que dans ce cas, j'y avais été obliger.
Je soupirais un peu et lâcha le bras de Jacob, si il réagissait ainsi tant pis pour lui... je restais zen tout de même.

- Parce que je n'avais pas le choix!!

Je me levais, lança le tissu dans la bassine et la ramena où je l'avais prise.

- Tu ne sais rien de sa vie Jacob!! Comme il ne sais rien de la tienne... tu n'est pas en position de l'accuser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 22:24

Je ne cessai d'observer Eila... oui je ne connaissai pas sa vie mais j'en avais rien à faire...il m'avait manipuler... il m'avait mis en colère exprès pour m'avoir à sa botte et ça je ne le supportais pas.

Je ne suis peut être pas en position de l'accuser mais lui n'a pas le droit de me manipuler ni toi d'ailleur...

Ca me plaisait pas du tout cette révélation... je me levais sans tenir le drap qui venait de tomber et je me retrouvais donc de nouveau nu devant Eila sans même y penser... j'allais regarder à la fenetre.

A cause de lui ma vie n'a été que plus dificile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 22:32

Je posais la bassine sur le meuble au moment où Jacob vint parler de manipulation - j'eus un blanc, une crispation de douleur. Je me mordis la lèvre, la faisant saigner et ferma les yeux, restant silencieuse et ne montrant rien. Restant là, dos à l'homme qui m'accusait de vouloir le manipuler.
Je ne vins rien dire le tant que la douleur passe, elle n'était toujours pas passé alors que je me retournais vers Jacob.


- Alors c'est ça... tu crois que... que je t'ai manipulé...

Une larme coula sur ma joue.

- C'est ça que tu pense de moi?! Que je suis un manipulatrice... faisant tout pour arriver à ses fins?! Et bien, figures toi Jacob que la seule chose que je veux et depuis longtemps c'est toi et seulement toi!!! Je ne t'ai toujours pas parce que je t'ai toujours respecté et j'acceptais que tu en aime une autre, j'acceptais que tu me déteste!!! J'ai toujours essayé de tout faire pour toi et sous prétexte que je n'y arrive pas tu ose m'insulter!!!


Tellement je m'étais blessé à la lèvre, une goutte de sang coula sur ces dernières et vinrent se mêler à des larmes. Je partis dans la salle d'à coté et ferma la porte à clefs derrière moi, je me laissais alors glissé contre cette dernière jusqu'à m'assoir sur le sol. Pleurant en silence, les bras croisaient sur mon ventre, j'avais déjà le cœur brisé... Jacob l'avait réduit en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 22:54

Je regardai Eila et vit qu'elle était triste... j'avais mal formuler ma phrase ce que j'avais voulu dire c'est que Dean non plus n'avait pas le droit de manipuler Eila en lui disant de jouer le jeu de la femme. Je venais de faire mal à Eila à cause de ma stupide phrase qui n'avait rien à voir de ce que je pensai.

Eila...escuse moi...ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...j'ai mal formuler ma phrase... ce que j'avais voulu dire c'est que Dean n'avait pas le droit de te manipuler aussi en te faisant jouer le jeu que tu étais sa femme.

Une phrase se repeta dans ma tête "Et bien, figures toi Jacob que la seule chose que je veux et depuis longtemps c'est toi et seulement toi!!!"... elle tenait donc bien à moi comme je l'avais esperer depuis le début ? Cette phrase me fit sourire mais je perdi mon sourire en la voyant pleurer. Je m'approchai d'elle mais elle parti dans l'autre pièce. Je soupirai et m'avançai devant la porte...je frappai.

Eila...pardonnes moi je n'ai pas fait exprès...je...c'est vrai que c'est moi que tu veux depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 23:01

J'avais mal compris? Pourtant... j'avais bien l'impression qu'il m'avait insulté de manipulatrice. Au fond c'est peut être ce que j'étais! Qui lui dit que là je ne jouais pas la comédie? Pourquoi me faisait il autant confiance? Pourquoi fallait il que tout soit aussi compliqué!

Même si il cognait à la porte, je ne lui ouvrais pas. Restant contre cette dernière, rempliais sur moi même, pleurant en silence... Il me demandait pardon encore, il n'avait pas à se faire pardonner. C'était moi qui faisait les fautes.


- Ne me le fait pas répéter deux fois Jacob... une fois, ça me fait déjà assez mal...

Je le voulais et jamais je ne l'aurais... voila ce qui me faisait mal. Il aimait sa blondinette, une sangsue... il enfreignait les règles de l'étique des loups et des vampires.
Je passais un doigts sur mes lèvres, essuyant un peu le sang. J'avais de nouvelle nausée et celle là, je ne pu les retenir... je me levais et couru vers une bassine pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyDim 24 Mai - 23:33

Et oui j'étais un peu bizarre xD je lui faisai confiance parce que je l'aimai et qu'elle m'avait aider à plusieur reprise. Elle en voulait pas m'ouvrir j'avais poser mon front sur la porte et fermi les yeux...ma main était sur la poignée.

Eila... je... je t'aime aussi... je sais que je ne devrais pas mais je t'aime aussi...

Je l'entendis aller vomir et fut inquiet.

Eila? Es que ca va ? Ouvre moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyVen 5 Juin - 13:12

Il m'aimait? Était ce des mensonges ou la réalité? Je me suis toujours dit qu'on ne pouvait pas aimé deux personnes à la fois, le cœur ne pouvait être partagé... pour moi, son choix était fait, il avait choisi Rosalie. En tout cas, il ne pouvait pas nous aimer toute les deux. Sans le savoir, il déclenchait une guerre entre moi et cette femme.. par présentement, ça allait finir par mal tourner.
Alors que je venais de vomir, j'essuyais doucement mes lèvres et bu un peu d'eau. Je me dirigés ensuite vers la porte, déclencha la clef et l'ouvrit doucement. Je restais là, silencieuse en regardant Jake. Quelque larme restaient posé sur mes joues, coulant tout doucement jusqu'à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] EmptyVen 5 Juin - 13:49

Oui je l'aimai... je sais que ça ne pouvait pas etre possible mais je l'aimai... mais je ne savais pas qui choisir entre elle et Rosalie le choxi en était plus difficile et mon coeur coupé en deux ce qui n'était pas vraiment chouette... il me fallait savoir qui es que je choisirai et seul le temps me le dira mais en attendant cela faisait mal... pas qu'a moi mais aussi à Eila et ça je ne le suportait pas. Quand elle m'ouvrit la porte je la regardai dans les yeux la voyant pleurer et une mine triste s'afficha sur mon visage... je posai mes mains sur ses joues séchant ses larmes.

Je suis désolé de te faire souffrir... je crois que je ne fais que ça... je fais souffrir tout ceux que je fréquente et j'en suis navré. Mais ce que je t'ai dit est vrai Eila... je t'aime pourquoi crois tu que j'ai voulu rester?

En effet j'avais voulu rester pour avoir des informations mais ce n'était pas que pour cela... pour elle aussi même si ça aurait été dur vu qu'avant elle m'avait rejetté.

Par contre je n'ai plus ma place ici... j'ai trahi la meute... j'ai laisser Louis et Marie s'enfuir avec Dean... je ne peux donc pas rester ici

Oui je ne pouvais pas rester...les autres loups allaient me démonter en sachant que j'avai laisser Dean à son sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle [Eila] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Eila]   Mauvaise nouvelle [Eila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle [Eila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: