Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tom Stuart - Mancini : le diable au corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
MessageSujet: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyMar 2 Juin - 21:19



    " Thomas Mancini par sa mère, où Stuart par son père, duc de Richmond"

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Sanstitre4hse
    FeatTom Sturridge


  • Ton personnage

    Age: 19 ans en apparence, (mais en a une quelques 224ans)
    Groupe: Vampire (royal où pas, c’est un batard légitimé de la couronne britannique, à vous de voir.)


    Histoire (5 lignes): Thomas est né de l’acte de chaire de deux vampires. Si amour il y a eue entre Hortense Mancini duchesse de Mazarin et Charles II d’Angleterre, amour il n’y a plus. Il à vu le jour dans un château éloigné de Londres où sa mère, étant elle-même marié l’a laissé aux bons soins d’une nourrice. Il est resté jusqu’à l’âge de trois ans éloigné du monde des vivants, confiné dans ce somptueux palais avec ses 1é autres demis frères et sœurs. Il faut dire que le roi était très prolifiques, car des ses incartades amoureuses étaient né 14 enfants.

    Le petit Thomas sera titré et reconnus comme batard légitimé à l’âge de ses 4 ans. Tout le monde l’appellera désormais le comte d’Euston. Bien que traitée comme n’importe quel enfant royal, il ne supportera jamais le fait d’être né batard et fera tout pour saper l’autorité paternel.

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Ti4uu11363178951


    Il a survolé les années comme un papillon ne prenant que le meilleur partout où il allait. Il a beau avoir 224 ans, c’est un gamin dans sa tête. Le roi l’enverra quelques temps à la guerre, espérant lui mettre du plomb dans la tête, mais sans sucées. Même si il se fera remarquer sur le champ de bataille, ce n’est pas pour ses prouesses, mais pour ses âneries. Non pas qu’il ne sache pas se battre, mais c’est un jeune homme qui à du rester en période de crise d’adolescence et qui ne supporte aucunes contraintes. Tom est un adolescent turbulent qui ne prend rien au sérieux et qui se verra souvent attribuer des corrections par ses supérieurs militaires. Au fil des années sur les champs de batailles, il s’assagira un peu, devenant plus posé et réfléchi, s’attirant les louanges et l’amitié de ses camarades d’armes. Il démontrera une capacité immuable pour les armes qui lui vaudra vite d’être nommé à la tête de sa propre troupe de cavalerie. Si certains hésitaient de son affiliation avec le roi, les doutes ne sont plus de mises. Il possède un pouvoir comparable à celui de son père, comment l’aurait-il obtenue autrement que par les liens du sang ?

    Quand Tom retournera à la vie civile, ses parents ont eu vent de ses prouesses de combattant et ne doute pas une seconde que leur enfant se soit assagit. Grossière erreur, l’armée lui à donnée plus d’assurance et lui a apprit à ne pas parler à tort et à travers. Il est donc désormais dur de lire en lui, comme il était facile de le faire lors de sa prime jeunesse. Il parait froid comme ça, mais il n’en est rien, Tom est un jeune homme plein de vie qui n’hésite pas à faire les quatre cent coups au grand damne de ses parents qui ne savent plus trop quoi faire de lui. Souvent, les gardes le trouvent dans une taverne créant des émeutes et des bagarres. Il ne respecte aucune autorité et aime bien jouer le vilain petit canard de la famille. Il ramène des femmes à la pelle dans ses luxurieux appartements princiers et fait criser la cour.

    Le fait d’avoir vécue dans les camps militaires puis avec son père au château royal lui à apprit qu’il n’était finalement pas qu’un soldat. Il est prince légitimé et duc de Richmond depuis ses prouesses militaires. Sa mère, qui réside toujours au château reçoit chaque jours les plaintes de son royal amant, comme quoi son fils ne sait pas se tenir. Le roi étant lasse des gamineries de son fils compte l’envoyer en dans l’espoir de l’assagir un peu.

    Thomas n’est pas pleinement satisfait de se séparer de sa bande d’amis, mais après tout, voyager un peu ne lui fera pas de mal. Faire la foire outre manche ne le dérange en rien. Il doit retrouver sa tante qu’il n’a jamais vu, Marie Mancini, une des sœurs ainées de sa chère mère, et qui dit-on entretien une relation avec le roi Louis XIV. A croire que c’est de famille. Le batard de la couronne Anglaise débarque donc sur les rivages de la avec l’intime conviction qu’il n’en fera qu’à sa tête, loin du giron et de l’autorité familial qui ne lui importait déjà que peu quand elle était dans le même château.

    Caractère (5 lignes): Tom est d’un caractère calme, cultivé. On peut dire que le flegme anglais fait entièrement partit de lui, mais, il démontre de nombreuses qualités au niveau humoristique et intellectuel. On ne sait pas toujours bien ce qu’il pense par moment, c’est un doux rêveur qui cause quelques soucis à sa mère qui ne sait pas bien quoi faire de lui. Il a tendance à se laisser aller facilement à la boisson et à faire des bêtises avec ses amis. C’est un séducteur, pourtant, il ne fait rien pour, il se contente d’être là, et elles lui sautent dessus, surement son allure de mauvais garçon je m’en foutiste. Il ne mange pas de sang humain, il est habitué au fait de se nourrir de sang animal. N’ayant jamais gouté le sang humain, ça ne lui manque pas.

    Description physique (5 lignes): Tom est grand, 1m82, de fine stature, il a les traits fin de sa mère, ainsi que ses yeux. Il est brun aux yeux bleus. Un bleu pur, qui vire au gris par moment. Il à la peau très blanche, comme les vampires, normal quoi... et comme la mode le veux, aussi ^^. Il est fin, certes, mais il n’est pas une crevette pour autant. Tout comme son visage, les traits de son corps sont finement ciselés et il a une gracieuse musculature. Il tient plus de sa mère que de son père, et heureusement pour lui. Il ne fait aucun effort vestimentaire et ne ressemble en rien à un prince anglais.

    Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain): Il a hérité d’un pouvoir semblable à celui de son père, qui est de torturer les vampires, les loups et les humains par la seule volonté de la pensé. Il a également hérité du pouvoir de sa mère, qui est de lire dans les pensés des autres, que ce soit n’importe quelle espèce. Une question reste cependant en suspend le roi Charles II à le pouvoir d’ôter tout bonheur par la pensé, si ce pouvoir reste similaire, il ignore qu’un autre vampire plus puissant possède exactement le même que lui. Ne serait-il pas le prince du bon pays ?

    Objet fétiche: Il n’en a pas, c’est une jeune homme qui vit au jour le jour.

    Petites manies: paraitre complètement amorphe, ça l’amuse beaucoup.


  • Toi

    Prénom ou Surnom:Eztit
    Age:21
    Code du règlements: VALIDEE



  • Dernière édition par Thomas de Galles le Jeu 4 Juin - 21:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 15:05

    bienvenue ici !!!! superbe présentation !!!

    Et sache que, non, ta mère n'a pas de relations avec le Roi ! lol ! Le Roi est à Moi ! lool !

    En tout cas amuse toi bien ! et au plaisir de faire un topic avec toi, vilain garnement ! lol !

    Bisous !

    Hélène/Marie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 15:24

    Re bienvenue^^^
    Il y a rien a signaler juste ton prénom^^ je comprend pas dans ton pseudo tu t'appele "Thomas de Galles" et dans ta fiche tu dis que c'est "Tom Stuart - Mancini " mais il a trois nom de famille ? xD

    Rooooo Marie j'espere que tu vas pas faire de betise avec ton neveu xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 15:32

    eh Lili.... c'est où le pays de Galles ???? lol ! c'est un titre en fait, le titre de son pays vu qu'il est légitimé fils de Roi....
    Il porte donc le nom de sa mère, de son père, et De Galles c'est son titre...

    Et puis moi je reste fidèle à Louis ! tu crois quoi ? ohh ! lol !

    Mais j'ai quand même le droit de rencontrer mon neveu ! lool !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 15:42

    ha ba je suis blonde tu crois quoi xd

    mdr quand je disai betise je pensai pas a ça^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 15:45

    lool! t'en fais pas ça arrive à tout le monde ! lol ! mais c'est sur que si t'avais pas fait le rapprochement entre le pays de Galles, et le titre de Galles, tu pouvais pas comprendre !lol !

    Et puis désolée... j'suis étudiante, je déforme toujours tout ! lol [ok ok.... ça n'excuse rien mais c'est pas grave, je trouve des prétextes bidons ! lol]

    Mais sinon... Bien sur que Marie est sage.... ou pas XD !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 15:49

    non j'ai pas fait le raprochement j'ai rien dit xD et puis rester deux heures et demi presque trois a réfléchir a l'examen ca bouffe les neuronnes ^^

    ptdr tkt je sais que tu es blonde aussi xD

    En tout cas avec moi tu l'es tu laisse pas le méchant loup t'approcher^^ d'ailleur je te rep quand je peux la j'ai une invité chez moi^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Versailles vampire
    Admin
    Versailles vampire


    Féminin Messages : 375
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 15:51

    Enchanté Tom et bienvenue à Versailles!!
    Very Happy

    Tache de bien t'amuser et n'embête pas trop ta tante
    Je vais peut être avoir besoin de toi
    Wink

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma lili d'amouur!!!
    Tu est pas sur msn?? snif
    Moi j'ai plus de portable Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    https://versailles-vampire.forumactif.org
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 18:15

    Euh..... Mon Louis..... pourquoi besoin de lui ????? j'espère que c'est pas pour me consoler.... je veux pas ! lol !

    et puis... t'en fais pas.... je suis sure qu'il ne m'embêtera pas trop XD !
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 18:16

    Comme la si bien dit ma tante, Je me nomme Thomas de Galles, car je suis fils de roi, batard certe, mais légitimé...
    Mon surnom est Tom. Je porte les titres de Duc de Richmond et de prince d'Angleterre, donc de Galles. Le pays de Galles c'est l'Angleterre...

    Et Marie, ma mère n'a pas de relations avec Louis XIV, mais avec le roi Charles II... ^^ elle ne va quand même pas coucher avec tous les rois de ce côté ci des rocheuses mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 18:17

    Eh.... psit ! bandes d'admin à la noix de coco, y'en a pas une qui l'a validé ! MDR !!!

    Et puis ouki Tom, j'avais pas compris ça comme ça pour ta mother ! lol ! mais effectivement c'est mieux ainsi.... même si la réputation des Mancini en prend un coup MDR !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 19:02

    au fait merci pour l'acceuil Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Versailles vampire
    Admin
    Versailles vampire


    Féminin Messages : 375
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 19:07

    Ba il est validée xD

    Pas de quoi ^^ et pas de bêtise!!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://versailles-vampire.forumactif.org
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 19:13

    moi? des bétises, ce serait mal me connaitre, je vais mettre ton château à feux et à sang ha ha ha
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 19:44

    tchut tchut tchut !!! pas touche au chateau de Louis !!! je suis là pour veiller ! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 19:45

    Alors voila hein... si on veux s'amuser ben on peux même pas... quel scandale xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 19:53

    Marie a écrit:
    Eh.... psit ! bandes d'admin à la noix de coco, y'en a pas une qui l'a validé ! MDR !!!

    Je hais la noix de coco grrrrr quel blasphème de me comparer a ce que j'aime pas xD

    Et oui Tom pas de betise sinon bah... je te mord xd
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 20:08

    euh... j'ai un petit pouvoir qui va te faire filer la queue entre les jambes mon petit Jacob
    Revenir en haut Aller en bas
    Shalimar

    Shalimar


    Féminin Messages : 305
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 34

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyJeu 4 Juin - 23:51

    bienvenu ^^

    et pas touche a MON jacob de la part de rosalie Hale mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyVen 5 Juin - 0:14

    j'ai vu ça xD tes pouvoirs sont diabolique mais je demande à voir^^

    hoooo ma blondie c'est gentil tu me défend mais je suis un gran garçon tu sais je peux me débrouiller seul xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyVen 5 Juin - 4:07

    mais enfin, pourquoi tout le monde veux toujours me faire la misère... mon pouvoir n'est pas diabolique... lire dans les pensés des gens, c'est de famille et torturer par la pensé... disons que c'est le pouvoir de mon chère père... vous rappelle-t-il pas celui de quelqu'un? Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyVen 5 Juin - 11:40

    Si si c'est diabolique la torture par la pensé c'est vraiment méchant xD.
    Ho mon dieu!!!!!!!!!! Louis n'a quand même pas ? Roooooo la combien d'enfant celui la mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyVen 5 Juin - 11:45

    Bah visiblement, Louis aime bien la famille Mancini... n'a-t-il pas couché également avec Olympe Mancini?
    Pour l'instant, Thomas est le seule enfant dont il connaisse l'existance, mais visiblement Marie est enceinte elle aussi...
    En même temps cousin et demie frère ou soeur... A la famille...
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyVen 5 Juin - 14:39

    affraid affraid affraid affraid affraid QUOIIIIIIIIIII????????????????????????????????? affraid affraid affraid affraid affraid

    Louis....... va falloir qu'on discute sérieusement là.... parce que rien ne va plus !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Marie n'est pas contente du tout...... Mad Mad Mad !!!!! comment as tu osé te taper ma soeur ???? Sad Sad Sad Sad Sad Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps EmptyVen 5 Juin - 14:54

    Allons ma tante, un peu de tenue, vous êtes la troisième Mancini à passer par son lit. Et la deuxième à lui donner bientôt un enfant. C'est qu'il est prolifique finalement mon cher père XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty
    MessageSujet: Re: Tom Stuart - Mancini : le diable au corps   Tom Stuart - Mancini : le diable au corps Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tom Stuart - Mancini : le diable au corps
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Envi de faire un tour avec le diable ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
    Sauter vers: