Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livret de Famille.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyJeu 11 Juin - 18:00

Vu la croissance démographique à venir XD, je me permets d’ouvrir un coin livret de famille pour partager vos impressions de futurs parents, polémiquer sur les hormones qui vous démangent visiblement… Oui Oui… c’est le printemps… il a bon dos tout de même le printemps… Alors nous avons pour le moment par ordre d’apparition d’une femme enceinte :

-Eila, qui va nous donner un petit louveteau, avec Dean, heureux papa.

-Marie, qui va nous donner un petit vampire à 75% avec Louis, qui ne verra pas la naissance de son enfant vu qu’il sera mort…

-Shalimar, qui c’est faite violer et qui va nous donner un petit hybride vampire/loup… curieux ? C’est viable ça ? Elle voulait tout d’abord s’en débarrasser, mais depuis son idylle avec Ruuqo, elle compte le garder… Elèvera-t-il l’enfant ?

-Rosalie, qui contre tout attente est elle aussi enceinte avec Jacob, qui est un peu jeune pour être père, mais pour l’époque… tout est relatif. Le pauvre jeune homme est pour l’instant mort de trouille… Il faut le comprendre, il est encore instable suite à sa morsure… Encore un Hybride Loup/vampire…

Tout cela ressemble un peu aux feux de l’amour non ? J’invite qui veut à apporter ses commentaires, des anecdotes…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyJeu 11 Juin - 19:02

Lol

Le printemps quel belle saison... tout le monde batifole et fais des galipettes... c'est la saison du bonheur xD.

Tout cela va faire beaucoup de bébé mais je me demande comment les parents vont s'en sortir avec des petits montres pareil^^

En tout cas c'est toujours amour gloire et beauté!!! Il faut faire gaffe que cela ne change pas en Amour gloire et trahison xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyJeu 11 Juin - 19:07

En tant futur maman j'ai une question a poser XD Pourquoi c'est pas les mecs qui accoucheraient a notre place hein?
En tout cas merci le printemps XD ( quoi que on dirait plus qu'il y a une épidémie de grocesse mdr)

Voila c'était la minute blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyVen 12 Juin - 11:42

Moi je pense à quelques incohérences....

Shalimar voulait tout d'abord se débarrasser de cet enfant par tous les moyens, chute dans l'escalier... Puis maintenant qu'elle à avoué son amour à Ruuqo, et qu'il s'avère être réciproque, elle veut le garder. Et tout ça dans le même topique...

Rosalie. Elle n'est pas censée être mariée? il va dire quoi le mari qu'elle s'installe chez son amant? Pour accoucher de son bâtard mi loup mi vampire? Pas très discret comme enfant...

Pour ce qui est du printemps, c’est une saison formidable qui appelle à l’amour, on l’a d’ailleurs bien remarqué mdr. Moi je pense que Marie et Tom, (car il ne compte pas laisser son demi frère/cousin) à la seule charge de Marie… la pauvre, il va lui donner un coup de main quand même, et que Eila et Dean vont bien s’en sortir. Rosalie et Jake ont l’aide de Billy qui a élevé 3 enfants, sa devrait bien se passer, enfin, si le marie de Rosy ne fait pas son apparition d’ici là… Shalimar, comme toute louve devrait avoir l’instinct maternel qui va se développer de lui-même par ce que c’est son enfant, alors que pour les mâles… il n’est pas automatique… en plus, ce n’est pas le fils de Ruuqo, mais un hybride… je pense que sa va être le plus dure.

Ruuqo arrivera-t-il à élever cet enfant, où, va-t-il le trouver répugnant. Sera-t-il douer avec un enfant ? Pour un guerrier, ce n’est pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyDim 21 Juin - 22:51

Bon ben voila... comme toutes les femmes (ou presque) de ce forum, Avalone va avoir un enfant... mdr c'est la mode. Il va y avoir 5 bébé sur le fo' hahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyDim 21 Juin - 22:55

elle est des nooootreuuu, elle a fait un gosse comme les autreuuuu PTDR

ok je sor lol! =====>>
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyDim 21 Juin - 23:07

ptdr félicitation Avalone xD je peux etre le parrain ? Nan je plaisente^^

Ouai Blondie fais sortir ta tête blonde de la xD

Si je comprend bien il y a que Selena, leria et Cassandra qui sont raisonnable ici (j'espere avori oublié aucune fille non enceinte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyDim 21 Juin - 23:09

in t'est méchaaaaaaant mdr

hum si si t'en a oublié une mdr MOI!!! ROMANE MDR

( a part si j'en ai fait un don je ne saurait pas l'existence mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyDim 21 Juin - 23:10

hum.. pour ce qui est du parrain, je choisit Ruuqo mdr... non, tu vas déjà faire assez de misères à mon bébé comme ça.

Leria est la fille de Cassandra... bien qu'elle ne soit pas encore née à notre époque.

Et tu as oublié Alya aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyDim 21 Juin - 23:28

Hooo merde je suis pas doué désolé les filles que jai oublié je suis navré je ne suis qu'un imbécile Sad xD

Ouai Roro je suis méchant et alors? Twisted Evil

ptdr Ruuqo mouhahaha je sens que je vais laisser plac eà ma créativité pour faire subir plein d emauvaise chose à petit bébé...ca serait cendrillon version masculin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyDim 21 Juin - 23:31

pfff pauvre gamin je dit mdr

en tout cas ruquo va se prendre une correction severe XD Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 9:34

Bah n'étant pas de cette époque je dispose de moyen contraceptif d'autre part faire un enfant dans le passé, c'est pas super stratégique ^^

Et Cassy sera enceinte dans les années 2000 ^^, Eztit mauvaise langue, et puis assume ta paternité -_-'

Quant à Ruuqo...Pas touche à mon oncle, je vais aller le récupérer tambour battant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 11:01

mdr... Tom assume sa paternité, mais pas tout de suite hein... XD

Pauvre Ruuqo, Erwan va quand meme rester ton joué pendant quelques années, rasure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 12:51

Mdr, trop occupé a draguer le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 14:17

c'est de son age Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 15:42

mouais bah Cassy va aussi draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 15:47

quoi? non, interdit mdr

y'a que moi qui ait le droit!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 16:00

Et pourquoi ça, y a pas écrit reservé à Tom sur mon front -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 16:02

bah si!!
elle compte pas avoir d'autres enfants tout de même!

Cassy elle est à Tom! pas toucher
Avis à la popullation !!!!!
Qu'on se le dise! Cassandra de Norvege est à Tom!!!
Et Eila à Dean!!!!!!!!!!!!

Oyé oyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 16:04

Y a aucune sanction, donc bon c'est pas a prendre au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 18:47

Ouuuuh tu crois que Ruuqo va avoir peur de Shalimar ma Blondie? Naaa même s'il aime Shali il va pas avoir peur alors ta correction tu peux l'emmener ailleurs si j'y suis Razz

xD Ruuqo il a peur de personne non mais viens le chercher quand tu veux Léria mais laisse moi m'amuser un peu avec lui ^^

Je laisse Cassandra à Tom par contre Eila ca va etre dificile de la laisser pour Dean Twisted Evil et comme le dit léria il n'y a aucune sanction alors je prend pas ça au sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 18:49

bon ben yaura des sanction alors vu que ya que ca qui marche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 19:03

Bon bah on fait un fifty fifty d'Erwan ^^ mais Leria ira quand même le chercher

Et Cassy n'appartient qu'a elle donc, elle fait ce qu'elle veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 19:04

Ne vous battez pas pour Erwan... il n'est même pas encore née... Rolling Eyes

Attendez un peu Wink il arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. EmptyLun 22 Juin - 19:08

Je revendique mon indépendance ^^

quand a Erwan il est attendu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livret de Famille. Empty
MessageSujet: Re: Livret de Famille.   Livret de Famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livret de Famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille?? Oo [D'abord Jake puis mon Dean :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Hors-jeu :: Flood Land-
Sauter vers: