Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le retour à la vie pour moi...

Aller en bas 
+2
Leria Syviel
Versailles vampire
6 participants
AuteurMessage
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est le retour à la vie pour moi... Empty
MessageSujet: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 19:03



    "Reaven"


    C'est le retour à la vie pour moi... Mini_090613050730352683
    Feat Jared Leto


  • Ton personnage

    Age: Disons que je n'ai pas d'âge d'accord? Ce nombre me ferait mal au cœur....
    Groupe: Hybrides (bien que je n'en suis pas vraiment un)

    Histoire:
    Mon tout premier nom fut celui de Reaven... je ne suis pas hybride, je ne suis pas vampire, je ne suis pas loups... ma race n'existe pas, à mon avis, j'en suis le seul spécimen. Je ne suis pas né d'une mère et je n'ai pas de père, ni de famille. Je n'ai pas d'origine, disons que je suis une créature venu du ciel.

    Il faut toujours un début...
    Alors qu'une météorite s'étaient écraser sur terre, alors que beaucoup d'êtres vivants furent exterminé - un autre apparu comme par magie dans la pierre brulante.
    Je vins la briser comme si elle n'était qu'une fine coquille d'œuf et en sortis comme un oisillon libérait. Je n'étais pas cet homme blanc, mince, grand que tout le monde connaissait... j'étais un homme à la peau légèrement brune, les cheveux noirs et long, la carrure puissante, le visage dur... mais le plus impressionnant furent mes yeux : l'un, le gauche, était d'un bleu clair azur, la mer dans une sphère, le ciel sans nuage... l'autre, le droit, lui était effrayant et aveugle. Certes magnifique avec sa couleur dorée mais le noir l'entourant comme un coquard, le rendait sombre, maléfique. Ne vous amusez pas à le regarder, vous pourrez en subir des conséquences désastreuse.
    J'avais aussi le don de pouvoir me métamorphoser en" lycan". Un sorte de loups, un peu plus gros que ça, mesurant prêt de 1m20 au garrot. Ayant la capacité d'être aussi rapide et agile qu'un vampire - Mon corps... mon tout premier corps, mon unique.

    Des explications....
    Vous devez vous demandez pourquoi je ne suis pas né Louis, pourquoi je ne suis pas né hybride comme cela aurait du se passer... et bien, c'est tout simple :

    J'ai hérité d'un don spectaculaire, le seul qui n'a pas changé depuis ma longue... très très longue vie. Je suis capable de changer d'enveloppe charnelle en la volant à un mort ou bien à un vivant.
    Alors que mon corps respectif fut épuisé, je l'abandonnais dans un lieu secret pour allait prendre le corps d'un sorcier. Le temps que ma vrai enveloppe se repose et reprenne l'énergie suffisante pour revenir à la vie. Je vis passer devant moi nombre et nombre de reflet dans le miroir, acquérant l'expérience de milliers de sage réuni. Mais il fut un jour où je fis la plus grande bêtise de ma vie.
    Je vins voler le corps d'un nouveau né, mort né. Celui issu d'un amour entre deux races opposaient, une humaine et un vampire. Je devins Louis! Mais étant enfant, je perdis la capacité à me souvenir de mon réel passé et oublia tout... vraiment tout!! Vous connaissez mon histoire en partant de cette époque.

    SUITE

    Petite anecdote...
    Beaucoup d'entre vous et en particulier Marie, se sont demandaient pourquoi j'étais autant attaché à elle. Retournons il y a des siècles entiers, alors que je venais de récupérer pour la première fois ma réel enveloppe :
    J'ai rencontré une dame, une noble dame alors que je chassais en forêt. Elle se nommait Jaguara. Elle était plus belle que n'importe quelle femme, elle en avait la réputation dans le monde entier. Sa chevelure blonde et bouclés, longue et brillante faisait tel une chute d'eau dorée. Son visage était dessiné dans la perfection. Ses yeux était de saphir envoutant, hypnotisant. Marie était sa représentation quasi parfaite.

    Elle était fille d'un grand Roi. Elle chassais aussi ce jour là, mais pas de la même façon. Ses gardes et elle même étaient armé de fusil. Ils avaient réussi à me toucher avec l'une de leur balle, blessait, les hommes voulaient m'abattre... chose que je n'aurais pas laissé faire mais je n'eus pas le besoin de me défendre. Elle était arrivé, me protégeant comme si je n'étais pas qu'un loup. J'admirais cette jeune femme et à mon premier regard posait sur elle, j'en tombais fou amoureux.
    Je la suivis, elle et sa troupe jusqu'à son château. Je m'y proposais écuyer, ce que le roi accepta. Jaguara et moi, nous sommes rapproché rapidement et l'amour que je lui portais devint réciproque. Quand je vous dit que j'étais dépendant d'elle, s'était vrai. Je ne pouvais m'en séparer, nous étions tout le temps ensemble. Malheureusement, notre amour était interdit. Je n'étais qu'un petit pion et elle une princesse... Elle était destiné à épouser un autre homme. Savez vous comment un amoureux fou réagit à cette idée?

    Le jour du mariage, je n'étais pas présent. J'étais au bord de ce ruisseau où je lui avais avoué ma flamme. Je regardais l'eau tristement... j'avais l'impression de mourir. Mon corps me lâchait une nouvelle fois. Je ne fus pas très longtemps seul. Elle me rejoignait, pleurant toute les larme de son corps. Je la pris dans mes bras, que faisait elle ici alors qu'elle devrait être à l'église? Elle me demanda pardon...
    Quelques secondes après cela, elle était morte dans mes bras. Elle s'était poignardé au cœur, ne supportant pas l'idée d'en aimer un autre que moi.

    Voila pourquoi Louis aimais autant Marie, il n'avait pas oublié cette femme et il avait retrouvé beaucoup de Jaguara en la courtisane.

    A présent, c'est différent...

    L'époque de la vie en Louis était difficile, certainement la plus difficile. A présent s'était finit, le corps d'un hybride n'était pas assez puissant pour que je vive plus en lui.
    Mon âme s'envola à la recherche de ce lieu secret où était enfermé mon corps respectif. Pour la deuxième fois, j'allais le retrouver. J'allais retrouver Reaven, j'allais me retrouver moi.

    Caractère:
    Dans mon comportement, il y a eu des changements. Certes, j'ai toujours un peu de Louis en moi mais il n'y a pas que cela. L'animal est tout aussi présent et plus fort que tout.

    Ma personnalité est toujours autant engageante mais je suis beaucoup plus mystérieux, il est difficile de deviner mes sentiments. Allait fixé les yeux d'un loup et vous verrez bien. Voila pourquoi je suis aussi doué pour jouer la comédie. Mon grand âge ne fait que renforcer mon calme et mon expérience. Je ne connais plus la nouveauté, j'en sais beaucoup trop et mes réactions sont le plus souvent imprévisible, je suis tout bonnement imprévisible.
    Ma nature de loup me donne l'air charismatique est joueur. Lorsque je suis heureux, mon coté jovial ne se gêne pas pour se montrer. De plus, je suis un animal solitaire et dominant. Il m'est difficile d'appartenir à une seule femme. Séducteur acharné, faites attention à vos jupons mesdames!!
    Je ne suis pas méchant simplement réservé. Il ne faut tout de même pas exagéré, narguer un chien enragés n'est pas la meilleur des solutions et encore moins de le mettre en colère. J'ai beau être vieux, chaque personne à ses faiblesses.

    Description physique:
    Humain : Je mesure prêt de 1m95. Je suis ni maigre ni gros. A la carrure musclé et imposante, mon corps semble être sculpté dans une pierre brune clair, sans impureté. Ma peau est dure tel du cuivre, il serait difficile pour une simple lame de l'égratigner, elle se briserait bien avant.
    Mon visage est beau mais je n'irais pas dans l'exagération de m'appeler un dieu. Il est encadré par des cheveux mis long, brun fonçait, des petites mèches retombent souvent devant mes yeux. Ces derniers sont tout deux différent. L'un, le gauche, est d'un jolie bleu ciel, comme si il renfermait de l'eau à l'intérieur, comme si le ciel lui même y était reflété, sans nuage. L'autre, le droit, est tout aussi beau mais vous n'aurez pas l'occasion de le voir, car j'ai pour habitude de le recouvrir avec un cache œil. Vous devez vous demander pourquoi? C'est simple. Si je vous regarde avec cette partie de moi, vous pourrirez comme un cadavre... Il est dorée comme le soleil, comme l'or. Le seul défaut fut son contour noir tel un coquard et pire, il ne me permet pas de voir mais simplement de tuer.
    Loup: Ma forme de loup est assez surprenante. Je ne suis pas comparable au loup normal que l'on trouve en forêt. Je mesure prêt de 1m50 au garrot et est capable de prendre dans ma gueule la tête entière d'un cheval, même de couper ce dernier en deux. La taille de ma patte fait la grosseur de votre main, mes griffes son tranchante et je ne vous parle pas des dents. Mon pelage est brillant, noir comme la nuit. (Vous aurez l'occasion de voir mes deux yeux seulement sous cette forme). En résumer : Je suis un très gros loup.

    Pouvoirs:
    Métamorphose en gros loup
    Mon œil droit fait pourrir tout ce qu'il regarde
    Possibilité de changement d'enveloppe charnelle

    Objet fétiche:
    Une griffe de loup accroché à une chaine autour de mon cou

    Petites manies:
    Fixe les gens et ne se soumet jamais

  • Toi

    Prénom ou Surnom: Chrystelle
    Age: 16 ans
    Code du règlements: VALIDEE



  • Dernière édition par Reaven le Ven 19 Juin - 17:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://versailles-vampire.forumactif.org
    Leria Syviel
    La vengeance est une justice sauvage.
    Leria Syviel


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 13/06/2009

    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 19:14

    re le monsieur qui m'a donné du fil a retordre pour ma présentation ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 19:15

    bien bien bien il est la le Reaven ^^
    Belle histoire
    Revenir en haut Aller en bas
    Versailles vampire
    Admin
    Versailles vampire


    Féminin Messages : 375
    Date d'inscription : 25/04/2009

    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 19:29

    Mercii!!
    Very Happy

    Rooh je t'ai tant embêté que ça Leria?
    Il fallait bien que ça colle avec l'histoire
    lol

    Merci Dean
    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://versailles-vampire.forumactif.org
    Cassandra de Norvège

    Cassandra de Norvège


    Féminin Messages : 171
    Date d'inscription : 05/06/2009

    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 19:40

    Mouais j'ai édité 6 fois quand même -_-'
    D'ailleur en parlant de modification, je vais rajouter un évenement de la vie de Cassy
    entre ses 15 17 ans dans la semaine
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 20:03

    rohhh ! bon ben j'avais posté xd !

    Bon ben je remets..... dis Louis/Raven, est ce que quand Marie te verra elle pourra te reconnaitre ? enfin je veux dire est ce que physiquement Raven ressemble à Louis ?

    au plaisir de faire un topic avec toi en tout cas !

    Bisousss !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 20:07

    Pas de problème Cass Wink

    rEaven très chère xD
    Mmmmh... je pense que si tu regarde son avatar tu aura ta réponse xD
    Reaven n'as pas du tout le physique de Louis! On pourrait peut être comparé son œil droit à ceux de l'ancien Roi mais personne ne peut le voir puisqu'il est recouvert par un cache œil ^^
    Et en plus Reaven ne désire pas se faire reconnaitre tout de suite. Il est assez différent de Louis ^^ mais compte s'incruster comme écuyer à la Cour histoire de veiller sur vous
    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 20:11

    lool dsl je ne me souvenais plus de l'orthographe lool !

    et puis snif..... lol ! j'voulais que Marie elle sache qu'il s'agit de l'ancien Louis.... lol !

    mais... scratch Reaven se souvient de son amour avec Marie ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Leria Syviel
    La vengeance est une justice sauvage.
    Leria Syviel


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 13/06/2009

    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 20:12

    Question je peux le reconnaitre moi ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 20:15

    Marie == T'inquiète tu le sauras
    Wink
    Bien que ça va être difficile pour un loup de s'incruster chez les vampires
    Je me ferais passer pour un homme, j'ai pas la même odeur que les loups alors vous pourrez pas me reconnaitre
    Razz

    Bien sure que oui il s'en souvient
    MDR
    Et c'est bien pour ça qu'il revient à Versailles

    Leria == Je pense puisque je t'ai un peu aidé à venir ici ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... EmptySam 13 Juin - 20:29

    Avalone finira par le reconnaître, c'est son maître après tout. C'est le chat du roi, alors bon, l'instinct animal... Quelle merveille, ha ha ha ha ha ha
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    C'est le retour à la vie pour moi... Empty
    MessageSujet: Re: C'est le retour à la vie pour moi...   C'est le retour à la vie pour moi... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    C'est le retour à la vie pour moi...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Versailles Vampire :: Corbeille-
    Sauter vers: