Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:55

Je regardai son visage pendant qu'elle continuait de penser et cela me fit sourire... elle était mignone quand elle pensait à des choses qui m'était inconnu xD. Quand elle me posa sa question j'éclatai de rire.

Oui ça se voit comme ne nez au milieu de la figure.

Avec mon index je lui touchai le nez... comme ça elle pensait qu'elle était bien avec moi? Ca me faisait plaisir ce qu'elle me disait la si elle était bien avec moi c'était réciproque. J'apreciai ou les mains de Junes était ça me faisait du bien de la sentir contre moi... je me sentais mieux avec Junes car avec l'histoire avec Rosalie j'avais plus ou moin était triste même si je ne l'avais jamais vraiment montré. Elle était mon soleil qui éclairé ma vie quand elle était triste.

C'est totalement la même sensation que j'ai avec toi... au faite tu as des nouvelles de mon amie?

Avec Edward on allait certainement pas tardé à aller la sauver ce n'était qu'une question d ejour le temps de tout préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:12

"Oui ça se voit comme ne nez au milieu de la figure." Je ris, il posa son doigt sur mon nez. Je dis alors.

Oh bah mince alors ! x3

"C'est totalement la même sensation que j'ai avec toi... au faite tu as des nouvelles de mon amie?" j'étais contente de l'apprendre. j'étaixs contente de pouvoir lui apporter un peu de réconfort ^^ oui depuis que j'en avais parlé avec Jacob, je m'étais aventuré à nouveau chez les loup, essayant de trouver au moins un signe de vie de la jeune femme ensceinte. j'avais eu du mal à la trouver, j'étais resté longtemps à observé, quand je l'ai vu enfin entouré de deux gros loups. je n'avais pas bien vu l'expression de son visage, car elle avait été caché par la taille des deux loups énormes.. Mais elle était vivante et toujours ensceinte visiblement, il me semblait que son ventre avait grossit, depuis la dernière fois que je l'avais vu. je dis alors.

Suite au diner, je suis aller roder par là-bas pour savoir ce qu'elle était devenue.. j'ai dû attendre un bon moment avant de la voir passer d'un endroit à un autre entouré de deux enormes loups qui la tenait..Tout ce que je sais c'est qu'elle est toujours vivante et il me semble que son ventre a encore grossi depuis la dernière fois..Il me semble que son expression était surtout de la peur mais je ne l'ai pas bien vu à cause des loups énormes qui l'entouraient..Où en est votre plan pour la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:45

Oui c'était balo hein? xD. J'essayai de me préparer à une éventuel colère au cas ou si elle me lacher une nouvelle désagréable... on sait jamais je pouvais perdre mon cable si facilement même si j'arrivai à mieux me concentré pour redevenir calme. Ce qu'elle me dit ne me rassura pas vraiment sur l'état d'Iseult mais au moins je n'avais aucune raison de me mettre en colère cette fois... enfin je l'étais contre moi et contre le sloups qui la retenait mais pas comme à la maison l'autre jour. Je regardai ma main en pensant à ma colère de l'autre soir.

Je m'en veux... si je n'avais pas été si stupide j'aurai pu évité qu'elle aille en territoire loup et elle ne se serait pas fait capturé. De plus je m'inquiète de son état... j'ai peur que son enfant ne la tue à l'accouchement ou plus tard si ce n'est pas les loups qui s'en chargent avant.

A sa question je regardai le ciel restant dans la même position.

He bien... ca avance enfin je crois Edward c'est le cerveau de nous deux et je lui ai parlais de toi. Il a émit l'hypothèse que tu pourrais surement nous aidé pendant que nous seront au front toi tu te hisserais dans le chateau et emmenerrai Iseult avec toi.

Je n'aimais pas trop cette idée étant donné que j'avais peur que Junes se fasse prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:56

"Je m'en veux... si je n'avais pas été si stupide j'aurai pu évité qu'elle aille en territoire loup et elle ne se serait pas fait capturé. De plus je m'inquiète de son état... j'ai peur que son enfant ne la tue à l'accouchement ou plus tard si ce n'est pas les loups qui s'en chargent avant." J'ouvris de grands yeux, je caressai doucement son visage.

Surveiller quelqu'un à outrance donne toutes les raisons de tout faire pour fuir la surveillance..Pourquoi ? l'enfant n'est pas un vampire ? ne t'inquiètes pas, nous agirons avant qu'il ne lui arrive quoique se soit !

j'écoutai le plan en question avec sérieux."He bien... ca avance enfin je crois Edward c'est le cerveau de nous deux et je lui ai parlais de toi. Il a émit l'hypothèse que tu pourrais surement nous aidé pendant que nous seront au front toi tu te hisserais dans le chateau et emmenerrai Iseult avec toi." mais oui ! les loups ne feraient pas attention à moi. Alors que un vampire et un traître se feraient coincer direct ! je dis alors.

C'est une bonne idée ! Par contre il faudra que je sache où elle est..Que je sache où l'emmener aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:10

Je vis ses gros yeux elle se posait des questions c'était sur, je la laissai me caresser le visage j'étais bien la. Bon je sais que surveiller quelqu'un ca peut être tellement chiant que la personne a envie de liberté mais on faisait ça pour son bien à iseult et à cause de ça bah plus la xD.

Je sais... L'enfant est à moitié hybride moitié vampire. Il est issu d'un viol à cause de Ruuqo mais il ne le sait pas et il ne doit pas le savoir. J'espère qu'on arrivera à la sortir de la.

J'étais terriblement inquiet pour Iseult et ça pouvait se ressentir dans mes yeux. Les loups ne feraient sans doute pas attention mais j'étais toujours aussi inquiet.

Junes... je ne veux pas te faire prendre de risque. Je veux pas te perdre s'il arrivait quelque chose.

J'avais peur de perdre encore quelqu'un que j'aimais je ne crois pas que j'allais le supporter s'il lui arrivait quelque chose à elle ou à Iseult.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 21:35

"Je sais... L'enfant est à moitié hybride moitié vampire. Il est issu d'un viol à cause de Ruuqo mais il ne le sait pas et il ne doit pas le savoir. J'espère qu'on arrivera à la sortir de la." mon dieu quel horreure ! La pauvre, c'était bien une des pire choses qui puisse arriver à une femme.Essuyer déjà la honte de l'extérieur mais le viole c'était bien pire, on était souillé de l'intérieur. cela détruit tout simplement. c'était un monstre..je dis alors pleine de croyance.

Nous y arriverons !

je vis l'inquiétude se poser dans le regard de Jake.Pauvre jeune femme nampêche.."Junes... je ne veux pas te faire prendre de risque. Je veux pas te perdre s'il arrivait quelque chose." Waaa, c'est miiignonn ! Je dis alors en le regardant droit dans les yeux, je lui fis un léger sourire.

Hé jake ! Ma place est à vos côtés ! Fais moi confiance ! Il ne m'arrivera rien !

je fis battre plusieurs fois mes paupière, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, comme moi je me faisais un point d'honneur à ne pas m'inquiéter pour lui. Et puis qui sait, une fois tout deux loups transformer nous serons peut-être connecté l'un à l'autre x3 Tiens, cette idée attira mon attention. je lui demandai alors.

Est-ce que tu crois qu'une fois tout deux transformés, nous serons liés par l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:21

Ouai c'était une horreur pauvre Iseult je la plaignai ça me plairait pas de me faire agresser sexuelement mais je savais ce que c'était de se sentir faible face à quelqu'un et c'était pas plaisant du tout. J'espere que ce que Junes disait soit vrai. Elle voulait que je lui fasse confiance mais c'était assez dur quand même car je lui faisai confiance c'était dans les autre loups que je ne faisai pas confiance.

J'ai confiance en toi mais dans les autres non...

Je lui fis un petit sourire quand elle me battu des paupières elle était tellement mignone. A sa question je haussai les épaules.

Je ne sais pas peut être c'est fort probable... et je préferai je ne voudrais pas te perdre... je veux savoir ce que tu fais a chaque instant dans le domaine.

Je lui caressa les cheveux je ne voulais pas la laisser y aller mais si c'était pour sauver Iseutl c'était mieux
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:11

"J'ai confiance en toi mais dans les autres non..." je comprenais tout à fait, mais de toute façon, il ne m'empêcherait pas de participer à ça. il pourrait même essayer de m'enfermer, je m'évaderai ! xD je dis alors en baissant les yeux.

Je suis contente que tu me fasses confiance..

Je levai les yeux vers lui avec un sourire.

Je t'aiderai, tu ne m'en empêcheras pas !

"Je ne sais pas peut être c'est fort probable... et je préferai je ne voudrais pas te perdre... je veux savoir ce que tu fais a chaque instant dans le domaine." Il caressa mes cheveux. Je dis alors.

Et inversement ! =)

Je jetai un coup d'oeil vers la cascade.J'avais envie de retourner sous son jet, c'était tellement agréable et bien *-* J'entrainerai Jacob pour qu'il en profite aussi ! Mais avant il fallait que je reprenne ma serviette xD Je me laissai rouller sur le côté puis me releva, plongeant dans l'eau, j'attrappai ma serviette du premier coup, puis replongeai arrivant près du bord. Je sortis de l'eau et dis a Jake qui c'était assit.

Je retourne sous la cascade..Tu viens ?

Je lui fis mon plus beau sourire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:54

Je me doutais que je pouvais pas l'empecher de participer a la délivrance d'Iseult... raa les femmes qu'es qu'elles pouvaient être têtu dis donc. Oui je lui faisai confiance même si j'avais peur pour elle. Je rigolai doucement.

Je vois bien étant donné que les femmes sont de nature têtu...

Je restai couché la regardant dans ses yeux emeraude puis elle roula sur le côté pour se relever et ensuite aller dans l'eau. Elle atrapa sa serviette et moi je m'assi calmement. Je passai une main dans mes cheveux quand elle me demanda si je voulai venir pour aller sous la cascade.

He bien je suis toujours tout mouillé alors autant en profité tant que je le suis.

Je me levais et la regarda.

Sors de l'eau ma colombre

C'était la première fois que je l'appelais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:38

Hé ho ! Il n'y a pas que les femmes qui sont têtues ! Les hommes nous crois trop fragiles pour les suivre..Foutaise ( j'adore ce mot *-* *sors* ) "Je vois bien étant donné que les femmes sont de nature têtu..." je levai les yeux au ciel et dis alors.

Et les hommes macho..C'est la vie..

"He bien je suis toujours tout mouillé alors autant en profité tant que je le suis." je lui fis un grand sourire. Oh yeah !"Sors de l'eau ma colombre" j'ouvris de grands yeux, c'est la première fois qu'il me donnait un nom affectif, cela me toucha, vraiment.. je sortis de l'eau m'approchant de lui, ma serviette sur l'épaule.. je croisai son regard, y plongea littéralement.. Je saisis alors sa main, le tirant derrière moi, je me dirigeai vers le jet de la cascade. Je Me mise dessous et le tira à moi, passant mes bras autour de son cou, le regardant toujours dans les yeux tant que se fut encore possible, car l'eau tombait à flot x3 Je posai ma tête contre son torse, fermant les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:07

Comment ça il n'y avait pas que les femmes ? Bon je devai avouer que certains hommes était têtu mais les femmes l'étaient encore plus quand même xD. Je souria en voyant qu'elle levait al tête au ciel... je rigolai à sa phrase.

Et la vie est beaucoup plus belle et plus interessante comme ça.

Je la regardai sortir de l'eau plongeant mon regard dans le siens, je serrai sa main quand elle la prit. Je suivi Junes quand elle se dirigea vers le jet de la cascade... je me mis dessous après que Junes ai fait de même. Je posai mes main dans son dos la regardant enfin plus pour longtemps parce que l'eau bouché mon champ de vision maintenant xD mes cheveux étaient tout raplapla xD. Je la laissai contre moi la serrant un peu plus contre mon torse... puis je posai une main sous le menton de la jeune femme et l'embrassa doucement caressant son dos avec la main qui était resté dessus. J'étais bien à rpésent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:16

Décidément mon éloignement m'avait fait un bien énorme! Bon je vous l'accorde le couvent s'était un peu exessif mais il fallait bien ça pour me remetre les idées en place. Je savait exactement avec qui je voulait etablir ma vie! Et c'était Jacob! Je l'aimait tellement! Plus que mon mari emmett! D'ailleur j'avait réglé les détails avec lui pour nous séparer, a savoir bruler tout les extraits de mariage, afin d'éffacer toutes trace de notre mariage! Me voila aussi libre que l'air.

Avant d'aller trouver jacob et de lui dire que c'était avec lui que je restait définitivement, je voulut faire un détour par la cascade. J'aimait bien cet endroit ( je vais moin l'aimer après XD), le son de l'eau était apaisant et c'était leseul endroit ou je pouvait me permettre de révasser.
Je me postait sur une pierre en hauteure, et fermait les yeux. Le vent frait me balaiya le visage, quand j'entendit le son de 2 coeurs battre. J'ouvrit alors les yeux et cherchait la source de ce raffut qui troublait le silence. Une odeure de loup aussi. Un sourire naquss levres pour le perdre aussitot. Jacob était la oui....mais une louve également. Bien que je ne les voyait pas, je les sentait tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:18

Je sentis sa main se poser sous mon menton pour le relever et m'embrassa doucement, caressant mon dos en même temps. Je prolongeai le baiser avec amour. Tout était tellement bien, j'étais bien.. Si seulement tout ça pouvait durer une éternité.. Je n'avais jamais été aussi bien de toute ma vie. j'avais grandis dans tant de souffrance et de tristesse que je ne pensai pas pouvoir être un jour heureuse. La vie avant m'apparaissait comme une douleur personnelle.Rien ne m'y attachait vraiment. Maintenant je frolai le bonheur, pouvais le toucher, je commençai à le vivre.Jake était le soleil qui illuminait ma vie si sombre.Pourquoi ne l'avais-je pas rencontré plus tôt !! x3 je reserrai mon étreinte autour de son cou, l'embrassant de plus belle après avoir repris mon souffle. je l'aimai, réellement, Un peu, Beaucoup, A la folie !! xD je n'imaginai pas que le tonerre était pas loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:34

Je ne savait pas du tout ou ils pouvaient se trouver, le rideau d'eau les cachait. Je ne savait pas non plus ce qu'ils faisait mais au fur et a mesure que le temps passait, mon coeur se serrait. Avai je mis trop de temps a me décider? Mon éloignement avait il mit une fina notre relation? Car seul avec une louve ne nous leurront pas il n'y a pas beaucoup de chance pour qu'ils jouent a la bataille navale. Surtout dans l'eau.
Je regardait un peu partout et puis finalement décidait d'apeller jacob. Je me guiderait a sa voix. Sauf ils ént dns l'eau, je n'avait aucune envie d'y entrer.
Les souffles heurtés que j'entendait m'alertèrent. J'avit très peur la XD

Jacob??
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:44

Je continuai d'embrasser Junes avait douceur et tendresse... de temps j'arretai les baisers pour qu'on puisse reprendre notre souffle mais le reprenait aussitot... j'avais fermer les yeux pour aprecier le baiser autant qu'il fut necessaire puis j'entendis mon prénom et la j'ouvris les yeux et arreta d'embrasser Junes.

Rose ?

Je tendis l'oreille... elle n'était pas loin je le sentais enfin mon nez ne pouvait pas le sentir car 'leau brouillait les odeurs. Je regardai Junes apeuré et lui murmura à l'oreille.

Prend un air assez triste d'accord j'ai une idée...

Je me détachai de Junes et lui pris la main. Je sortis de sous la cascade passant une main dans mes cheveux pour enlever l'eau qui y était.

Rosalie... je suis content de te voir.

Je lachai la main de Junes mais n'aprochai pas de Rose car je ne voulais pas la mouiller et aussi je ne voulais pas trop l'embrasser pour faire du mal à Junes^^.

Tu m'as manqué...ca va ?

Je me montrai normal... je repris Junes dans mes bras lui caressant le dos l'air réconfortant j'allais jouer la comédie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:58

J'entendis comme Jake une voix féminine l'appeller..Il réagit au quart de tour..Comme moi d'ailleurs. je me reculai, tentant de sentir une odeur, mais rien à cause de l'épais rideau d'eau devant nous. Mais je su qui s'était grâce à jacob..Bizzarement je m'en étais douté."Rose ?" il me regarda appeuré, moi je crois que j'étais pommé sur le coup xD Mais repris bien vite mes esprit, il ne fallait pas que Rosalie soit au courant..Il murmura à mon oreille."Prend un air assez triste d'accord j'ai une idée..." Jouer la comédie ? Je savais pleurer sur demande ! Pratique XD Il me sufisait de penser à quelque chose de triste et moi j'en avait vécu plein alors pas compliquer de trouvé XD En quelques seconde je me composai une parfaite image de fille triste XD j'avais simplement pensée à Jacob me quitter pour toujours.. Et ça ça m'avait submergé un truc de dingue.. J'avais quelques larmes qui coullaient. Qu'on dise pas que c'est de ma faute si elle ne le croit pas Rolling Eyes Il prit ma main et nous sortîmes de derrière la cascade, je vis la vampire pour le première fois, avant de sortir j'avais jeté ma serviette dans l'eau, parce que déjà qu'on était tous les deux en sous-vêtement pas terrible comme alibi XD Le sien allait devoir être solide, parce que bon xD"Rosalie... je suis content de te voir." Quand il lâcha ma main, je croisai mes bras sur ma poitrine ravalant quelques sanglots. moi quand je serai grande je serai comédienne *-* *sors* Ouai vnon évite les grosse démonstration amoureuse, même si je comprenais je préférai ne pas être spectatrice..Même si..Non rien j'ai rien dis xD"Tu m'as manqué...ca va ?" je me retrouvai à nouveau dans les bras de Jacob, il me caressai le dos genre je te réconforte..Allez fais moi passer pour une dépressive XD Je le fais très bien ^^' Je restai silencieuse, regardant parterre et Rosalie de temps à autre..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:36

je le vit sortir de dessous la cascade, suivit d'une fille. La je vit carément rouge. Qui elle était? Pourquoi il était avec elle?
Je les rejoignit mais n'alla pas dans les bas de jacob. Il était tout mouillé et puis la présence de junes me disait que j'avait rété un épisode la. Celle ci pleurait. Bah qu'estce qu'elle avait? Elle était dépréssive? XD
Je regardait jacob mais bien qu'il était normal, quelque chose clochait. Je lui avait manqué? ça c'était normal mis en tant normal il m'aurait prise dans ses bras qu'il y quelqun ou non a coté. Et la a la place c'est cette fille qu'il prenait dans les bras, autant dire que ça ne me plut absolument pas.
Lui aussi m'avait manqué mais il semblait si distant la! Ge retrouve une bonne copine mais pas la mère de sa fille. Bizzar.
Bon ben ce que j'avait a lui dire je le ferait plus tard.

Moui ça va......hum qui c'est ?

Je lui montrait junes du regard. Désolé si je suis assez froide mais la je le sens très mal! Bizzarement, j'avait l'impréssion que tout allait recommencer comme avec Eila. Si c'était le cas.....SA VA CHIIIEEEEEER!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:01

Je me doutais bien que Rosalie se posait des questions à ce moment la mais j'allais tout faire pour détourner les souçons xD. Et nan Junes était pas dépressive^^ elle était amoureuse pas la meme chose xD. Je frictionnai le dos de Junes tentant de la consoler comme pas possible^^. Je regardai Junes tentant de ne pas montré un quelquonque regard qui puisse nous trahir.

Allez ca va passer...

Je regardai ensuite Rosalie l'air de dire soit pas trop méchante avec elle elle est triste.

Je te présente Junes... Junes voici Rosalie ma petite amie...

Pour pas éveiller les soupçons je me devais de jouer le jeu même si j'avais mis une barrière entre Rosie et moi je la considérai toujours comme tel même si j'éprouvai des choses pour Junes.

Je viens de la sauver de la noyade... tu sais comment je suis...

Rosalie devait surement connaitre mon côté trop gentil, jamais je ne laisserai quelqu'un triste sans rien faire et la Junes avait l'air parfaite dans son rôle.

Rosie...je voulais aller te chercher pour te récuperer j'ai trouvé ça ridicule que tu t'en ailles...

Je voulai l'embrasser mais bon je voulai pas le faire moi même pour ne pas faire d emal à Junes et puis vu qu'elle jouait les filles triste c'était un bon pretexte pour ne pas la lacher de mes bras^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:19

j'enregistrait toutes ces informations mais quelque chose me parut trop.....je sais pas. Un malaise m'envahit soudain sans raisons apparentes Je regardait jacob droit dans les yeux; de mon petit redd qui disait me dit tu l'entiere vérité? Bien que j'avait une confiance avaugle en lui, mon instinct me criait que quelque chose clochait et que ce n'était pas la vérité.
Junes avait vraiment l'air triste, je ne doutait pas de sa sincérité, quoi que je devrait peut etre. Mais quelque chose avait changé dans le regard de jacob. je sut alors ce quil en était vraiment, et cette réalité me fit encore plus mal que le choix que j'avait a faire. je sentit mon coechirer a nouveau.
Décidément j'aurait peut etre dut rester avec Emmett et écouter la raison plutot que le coeur.

Moé...tu voulait....mais finalement tu t'est dit que puisque je n'était pas la et avait le dos tourné tu allait voir quelqun d'autre! Après tout je n'allait pas le savoir d'ou j'était hein? mais manque de chance pour toi tu est tombé sur la seule fille qui sache décelé le mensonge, meme très bien caché! June vous jouer très bien la comédie mais ne faites plus semblant c'est plus la peine! Finalement je n'aurait jamais du tout abandonner pour toi.....

J'interdisait a mes larmes de passer le barage de mes yeux. D'un mouvement sec, je virait junes des bras de jacob sans lui faire de mal et giflait celui ci, le faisant tomber a la enverse. Désolé je suis extrèmement jalouse et la ben j'ai pas controlé ma force!

Dit moi...tu as attendut que je parte pour aller voir ailleur ou tu l'as fait avant? Toutes tes belles promesses tu les pensait vraiment ou ce n'était que du vent? ça aurait été plus simple de me dire carément que tu ne voulait plus de moi au lieu que je le découvre toute seule! Et en plus tu as le culot de me mentir!!

Je devait me calmer la ça n'allait pas du tout! Je m'attendait a tout mais sauf ça! Et surtout pas a ce que ça soit lui qui le fasse! Alors pour lui notre fille ne signifiait rien? C'était pas pour rien que j'avait gardé son enfant!
Lui qui me promettait d'ete heureux tout les deux une fois tout ça finit...voila tout mes reves de familles avec lui qui s'effondrait, et moi avec par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:40

Je vis son regard qui disait un truc du genre si je lui disai bien la vérité et je lui rendai mon regard confiant enfin essyait parce que je ne savais pas si je jouai aussi bien la comédie que Junes. Quand elle commença à parlé je fus choqué de ces paroles mais non ce n'était pas du tout ce qu'elle croyait... c'était arrivé comme ça un point c'est tout je n'avais même pas fait exprès de tomber amoureux de Junes.

Rosie c'est pas ce que tu crois vraiment... c'est arrivé comme ça. Mes sentiments envers toi n'ont pas changé mais c'est devenu compliqué... tu étais partie et j'étais triste presque anéanti même si je ne le montrai pas Junes a su me consoler...

Rosalie vira Junes de mes bras et la je me pris une de ces gifles qui me fit tomber par terre sur le cul xD... mais aie!!!!! ça fait mal dis donc xD. Je me tenais la joue et regarda Rosalie surpris et incrédule.

Je n'ai pas attendu et je n'avais rien prévu... les promesses que j'ai faite étaient vrai et tiennent toujours. Si je t'ai menti c'est pour ne pas te faire du mal... j'étais pas encore prêt à t'avouer que j'avais rencontré quelqu'un.

Rosalie pensait à des choses qui n'étaient pas vrai je l'aimai toujours et Sarah aussi je l'aimai même si je m'empechai d'etre trop rpésente avec elle au cas ou si je petai ma case. En tout cas pauvre Junes elle devait être dépasser par ce qui se passer devant ses yeux. Je me massai la joue j'avais mal quand même xD. Mon coeur était de nouveau couper en deux... je les aimai toute les deux et c'était bien trop compliqué une fois d eplus choisir pourquoi la vie me faisait ça à moi ? Qu'es que j'avais fait encore ? J'avais pas assez payé mes pécher c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:53

J'oubliait la présence de junes, bléssé par les propos de jacob. Non mais je reve la! Il m'aimait toujours? C'était le premier a dire que je devait faire un choix quand j'était toujours marié a emmett et la c'était limite s'il ne m'imposait pas un ménage a trois. Je pouvait pas le supporter!
Tout ce que je demandait c'était une vie paisible avec le père de mon enfant bon sang qu'est ce que j'ai encore fait pour qu'il m'arrive ça encore? J'ai déja manqué de le perdre une fois, je ne voulait pas retenter ma chance.

Je n'ai pas l'impréssion qu'elles tiennent beaucoup tes promesses! t'est en train de me dire que tu l'aime mais que ce que tu m'avait promis a savoir une vie paisible avec toi, sa tient toujours?

Une larme roula sur ma joue.

j'ai du faire un choix .....j'ai absolument tout quitté pour toi j'espèreque tu t'en rend bien compte....j'e me suis séparé d'emmett juste pour vivre avec toi! Alors maintenant tu va devoir faire le meme choix! Et vite! C'est junes ou moi mais pas les deux!

je m'éloignait avant de vraiment devenir violente! D'autres larmes vinrent inonder mes joues. amais je n'aurait cru etre confronter encore une fois a ça. Je croyait que c'était terminé mais décidément jacob n'était qu'un enfant qui voulait tout a voir! Mais on ne peut pas tout avoir. S'il m'aimait vraiment il n'aurait pas été ailleur....il n'aurait jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:27

"Je te présente Junes... Junes voici Rosalie ma petite amie..." Je ne cilai pas sous le mot " petite amie" je savais tout ça, ainsi que leur enfant, que j'étais la petite dernière arriver. mais bon XD Même pas peur d'abord x3"Rosie...je voulais aller te chercher pour te récuperer j'ai trouvé ça ridicule que tu t'en ailles..." Tiens ça je le savais pas XD"Moé...tu voulait....mais finalement tu t'est dit que puisque je n'était pas la et avait le dos tourné tu allait voir quelqun d'autre! Après tout je n'allait pas le savoir d'ou j'était hein? mais manque de chance pour toi tu est tombé sur la seule fille qui sache décelé le mensonge, meme très bien caché! June vous jouer très bien la comédie mais ne faites plus semblant c'est plus la peine! Finalement je n'aurait jamais du tout abandonner pour toi..... " merci du compliment, vous m'en voyez touché xD Elle avait tout abandonnée pour lui ? Oula là j'étais largué XD je restai silencieuse, essuyant mes vrais fausses larmes XD Je tentai de comprendre de quoi il parlaient. je savais qu'ils vivaient une période difficile..Et qu'elle se compliquait encore plus. Elle me vira d'un coup mais sans me faire mal xD puis elle en filla une bonne à jacob. j'ouvris de grands yeux. La violence.. bon je pouvai comprendre, mais on touche pas à Jacob ! Je retin un grognement, je sentai la colère m'envahire..Je ne supportais pas qu'on touche où fasse du mal aux gens que j'aimais ! je tentai de maîtriser ma colère, ma transformation, ne ferait qu'aggraver la situation."Dit moi...tu as attendut que je parte pour aller voir ailleur ou tu l'as fait avant? Toutes tes belles promesses tu les pensait vraiment ou ce n'était que du vent? ça aurait été plus simple de me dire carément que tu ne voulait plus de moi au lieu que je le découvre toute seule! Et en plus tu as le culot de me mentir!!" Ah non ça c'est faux !"Rosie c'est pas ce que tu crois vraiment... c'est arrivé comme ça. Mes sentiments envers toi n'ont pas changé mais c'est devenu compliqué... tu étais partie et j'étais triste presque anéanti même si je ne le montrai pas Junes a su me consoler..." je le savais ! Il avait essayé de me le cacher mais au diner je l'avais deviné ! je restai les bras croisés sur ma poitrine, mon regard allant de l'un à l'autre."Je n'ai pas attendu et je n'avais rien prévu... les promesses que j'ai faite étaient vrai et tiennent toujours. Si je t'ai menti c'est pour ne pas te faire du mal... j'étais pas encore prêt à t'avouer que j'avais rencontré quelqu'un." J'étais passive pour le moment, mais je ne trouvai rien à dire, ils parlaient de leur histoire et moi je venai m'y ajouter.."Je n'ai pas l'impréssion qu'elles tiennent beaucoup tes promesses! t'est en train de me dire que tu l'aime mais que ce que tu m'avait promis a savoir une vie paisible avec toi, sa tient toujours? " euhm là ça se corce.. Une larme coula sur la joue de Rosalie. Elle était furieuse, c'était compréhensible.."j'ai du faire un choix .....j'ai absolument tout quitté pour toi j'espèreque tu t'en rend bien compte....j'e me suis séparé d'emmett juste pour vivre avec toi! Alors maintenant tu va devoir faire le meme choix! Et vite! C'est junes ou moi mais pas les deux! " Alors elle aussi c'était trouvée confronté à choisir entre deux personne ? Un certain Emmett ? Mais elle avait choisi jacob.. il lui avait demandé de choisir aussi.. Maintenant Rosalie exigeait qu'il choisisse.. Bon là il fallait que je dise quelque chose mais quoi ? J'avais cru comprendre qu'elle s'était retiré de la circulation pour réfléchir, comment pouvait-elle laisser seulement à Jacob quelques seconde, surtout qu'elle lui avait caché son mari.. je trouvai cela bien injuste. Aller je me lance ! C'est parti mais bizarrement je crois que j'allais m'en prendre plein la gueule. ouai nan que pouvais-je dire..?A part dire que j'en avais marre de les voir se disputer à cause de moi.. mais je contenai ma haine au fond de moi..une chose est sûr, elle retouche à Jacob, je ne me controlerai pas.. GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:49

C'était pas ma faute dis donc je n'avais pas choisi ce qui s'était passé ça c'était imposé tout seul... j'aimais toujours Rosalie mais si ça continuait je sais pas ce qui allait se passé et c'était vraiment mal partie xD. Bon je sais que la mes promesses ne tenaient plus trop la route.

Rosie ça tiens toujours mais... tu peux comprendres que la c'est compliqué...

Elle pleurait et je n'aimais pas la voir comme ça c'était assez dificile... elle avait tout quitté ? Ca y est ? C'était fini ? Enfin on allait pouvoir être ensemble... j'étais content sur le coup mais...Junes... je pouvais pas la laisser comme ça elle allait croire que je m'étais servi d'elle alors que ce n'était pas vrai que mes sentiments envers elle était sincere tout comme ils étaient sincere pour Rose. Quand celle ci s'éloigna je me levai tenant toujours ma joue j'avais une trace rouge maintenant xD. Je regardai Rosalie.

Je peux pas Rose... ne m'oblige pas à choisir vite laisse moi le temps de réfléchir... je vous aime toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:10

Tu veut dire que tu n'arrive pas a choisir entre la mère de ta fille et une louve que tu connait a peine??

Compliqué...la j'en avait vraiment ras le bol des histoires compliqué. Je sort d'ne histoire qui m'as laissé completement vidée pour en rentrer dans une autre ou il allait me falloir énormément de self control, de courage et surtout de sang froid. Je ne le regardait plus, m'étant adossé a un arbre, j'avait fermé les yeux, essayant de me calmer.
Le temps de réfléchir, .....vous aimes toutes les deux.....voila ce que je comprit de sa derniere phrase.
Et en plus de tout ça, voila quelques jours que je ne mettait pas nourrit, pas depuis le massacre du couvent, dont j'ai été l'auteure.
rouvrit les yeux et braqua sur lui mes pupilles rubis qui devenaient noir au fur et a mesure.
J'éssayer de garder le control de moi meme mais la je ramait dur!

Tu ne peut pas nous aimer toutes les deux.......ne recommence pas comme avec Eila! Une fois mais pas deux!

Je voyait bien sa trace rouge, j'y avait peut etre été trop fort XD Je me décidait quand meme a lui laisser le temps de réfléchir tout en sachant que j'aurait horriblement mal de savoi que de toute façon pendant ce temps la il va la revoir c'était sur et certain et que cette chienne allait tenter de le retenir près d'elle. Une rage folle m'envahit a cette idée et sans que je puisse me retenir, un grognement maçant s'échapa de ma gorge.
j'irait chasser un humains après, a moins que je les plante la pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 23:39

Je me mordis la lèvre... elle était entrain de jouer sur les sentiments et je n'aimais pas ça... arrete Rose s'il te plait j'en ai marre de ces sortes d'histoire et la tu me facilites pas la tâche voila à quoi je pensai à ce moment la... au moins Junes avait le mérite de pas me brusquer mais la Rose c'est ce qu'elle était entrain de faire.

Rose s'il te plait... ne joue pas à ça avec moi... ne me parle pas de Sarah. Elle n'y est en rien dans 'lhistoire du moins pas pour l'instant.

Je venais de remarquer à quel point lmes yeux de Rosie n'avait pas changer et je n'aimais pas ça mon regard devint dur mais pour l'instant je disai rien... quand elle me parla d'Eila mes poings se serrerent.

Eila était une erreur même si je regrette pas de l'avoir aimé... mais la ce n'est pas pareil Rosalie tu ne peux pas me dire ça alors que maintenant je sais que tu as aimé un homme en même temps que moi.

A son grognement je restai impassible j'avais pas peur puis je décidai de poser l'ultime question xD.

Rose... ne me dis pas que tu as encore bu du sang humain?

Chose qui n'avait rien à voir mais tant pis xD. J'avais peur quand meme que Rose s'ne prenne a Junes a cause d'un acte de colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens jacob. ( bah Jacob xD)
» Rosalie / Jacob
» va se confesser [PV Jacob]
» Retrouvaille [Jacob]
» Promenade... et présence familière [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: