Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 18:10

Je n'avait aucuns complexe a etre nue devant lui. Absolument a xD J'était désirable et je le savait donc hein mdr
Je me collait a lui, avec un petit sourire aguicheur. je sentait très bien que l'objet de sa virilité avait doublée de volume, et c'était tant mieu xD Je lui chuchotait doucement a l'oreille, avant de lui donner un baiser passioné.

J'ai très envie de toi egalement!!

Je me mit a le caresser doucement, sur le torse d'abord, et puis caressa doucement son....mini-lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 22:44

Elle ne devait pas avoir de complexe parce que franchement elle état mais wouuuuuah xD super sexy la meuf quand même, c'est normal c'était ma chérie à moi et rien qu'à moi que j'adorai de tout mon coeeeuuur. J'aimais la sentir près de moi, j'aimais la sentir tout court d'ailleurs. J'adore ces baiser, j'adore ses chuchotement. Je frissonnais de partout à ses caresses et laissa pousser un gros gémissement quand elle me caressa mon engin, déjà qu'il étai gros parce que j'avais envie là c'était encore pire.

Hmmm... que c'est bon. Rosalie j'adore...

Je posai mes mains sur ses hanches et déposa une baiser sur ses lèvres, j'avais envie d'elle maintenant et de suite j'arrivais plus à attendre xD.

Je t'aime tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 23:36

Il aimait ça et j'en était extrèmement ravie! Je continuait mes petites caresses, en souriant toujours, prenant plaisir a voir mon homme gemir doucement.
Mais j'avait envie de plus, je voulait ne faire plus qu'un avec lui, de fusionner avec lui! j'enroulait alors mes cuisses autour de sa taille, me retenant a lui a la simple force de mes bras.
Je l'embrassait tendrement, adorant sentir ses levres contre les mienes.

Ne me fait plus attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 1:45

Je continuai de gémir à ses caresses, j'éprouvais de plus en plus de plaisir et ça me donner vraiment envie de la prendre maintenant et de commencer enfin nos petites affaire. Je sentis ses cuisse autour de ma taille, attention ça allait bientot commencer xD. Elle ne voulait plus que je la fasse attendre, elle voulait que je le fasse maintenant il ne fallait pas me le répété deux fois xD.

Je ne te ferais plus attendre.

Je la pénétrai donc doucement au début pour ne rien brusquer, j'étais en manque d'elle depuis l"histoire avec Emmett mais maintenant je comptai bien la gardé. Elle était la femme de ma vie, ma petite hirondelle etje voulais tant resté avec elle jusqu'à ma mort. Mon souffle était devenu de plus en plus lourd et je l'embrassai toujours un peu partout, même sur la poitrine. J'allais surement manquer de souffle mais pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 14:19

Je brulait d'impatience! A force de l'exiter, je l'était aussi xD
Après la foret, la cascade mdr peut etre que la prochaine fois ce sera dans la maison xD
Je gemit doucment a son intrusion en moi. Mon dieu que c'était bon xD
Ses baisers firent chavirer mon coeur et je crois que s'il battait encore, il aurait explosé xD
Je resterait toujours avec mon jacob et ne laisserait plus personne semer la zizanie dans notre couple! Je lui appartenait comme il m'appartenait. Je l'embrassait doucement dans le cou, attentive a sa respiration. je ne voulait pas prendre le risque qu'il s'étouffe quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 17:27

Je sentais que ma Rosie était quand même assez impatiente que je commence et je n'allais pas la faire attendre plus longtemps parce que c'était vraiment ce que je voulais moi. Faire attendre un mec c'est vraiment impossible on est obligé de laissé notre désir se faire. C'est vrai que Rosalie et moi on faisait l'amour dans des endroits assez découvert, la prochaine fois ça serait à la maison promi juré xD.
J'entrai donc en elle allant de plus en plus vite, vu la grosseur de mon engin ca devait faire bien par ou ça passé la xD. En tout cas moi ça me faisait du bien j'étais carrément au septième ciel, au Nirvana. Je posai ma main sur cuisse la pénetrant de plus en plus loin.


Rosalie....

Je gémis doucement quand elle m'embrassa dans le cou, c'était si bon et on était si bien. je l'aimais tellement à ce moment là ma Rose que je ne pouvais plus me passé d'elle. Plus jamais, autant mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 23:46

je n'auait echangé ma place pour rien au monde! Il m'envoyait directement au 7eme ciel! je n'avait ressentit qu'une seue fois ça, et c'était la premiere fois qu'on l'avait fait! je gemissait de plus en plus fort, me collant contre lui.

Jake....

Je l'embrassassionément pour ettouffer mes cris de plr. je n'ai jamais été aussi bien qu'en cet instant! Je voulait passer ma vie aurpès de lui, et lui serat toujours fidele!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 0:47

Moi non plus je n'aurais pas échangé ma place pour rien au monde, je me sentais si bien avec Rosalie. J'avais ressenti cette attirance alors que je n'étais encore qu'un humain, elle avait failli me mangé et la nous avons partagé notre premier baisé. Au début je l'avais fait que par réflexe mais mon coeur battait toujours pour elle, elle était l'essence même de ma survie dans ce monde de brute. Un loup et un vampire en parfaite harmonie qui ne demandait pas mieux ? J'adorai sentir Rose se coller à moi, mes va et vient se faisait de plus en plus intense et nos corps étaient lié encore plus que d'habitude, nous ne faisions qu'un ensemble à ce moment précis et pour l'éternité. Je manquai de souffle quand elle m'avait embrassé mais j'avais prolongé le baiser avec sensualité et une pointe de sauvagerie. Je posai une main sur la joue de Rosalie donnant mes coups de rein avec autant d'energie qu'avant. Mon souffle était coupé et j'avais du mal à parlé normalement. Sans que je puisse réfléchir je lachai à Rosalie quelque chose que j'allais peut être regretté par la suite.

ho oui...Epouse moi...

xD bon c'était dit, je m'étais pas rendu compte de ce que je venais de dire à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 1:08

Cette fois c'était bon je lachait des cris de plaisir xD Je n'avait plus la notion de temps ni d'espace, et je me retint de le mordre sous l'assaut de tout ce plaisir qu'il me donnait!
je ne m'attendait vraiment pas a ce qu'il allait me sortir dans le feu de l'action xD Je ne percutait pas tout desuite ce qu'il me disait, trop absorbé par ce qu'il me faisait.

Oh oui....

Et puis cette petite parole fit son chemin dmon esprit et choqua xD

Hein quoi????

Je le regardait completement choqué, genre attend tu peut répeter xD J'y croyait pas mes oreilles! L'épouser??? Moi j'étai d'accord mais....Je ne savait pas trop s'il disait sa sérieusement ou s'il n'avait vraiment pas fait gaff a ce qu'il m'avait dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 2:43

Entendre les cris de plaisir de Rosalie m'exitait de plus en plus et je continuai donc mes coups de rein de plus en plus fort, je poussai de très gros gémissement de plaisir c'était si bon que je ne m'en lassai pas du tout mais alors pas du tout. SI elle me mordait je m'en ficherai pas mal car tout ce que je voulais c'était être avec elle, al douleur ne me generait en rien dans mes activitées. Elle venait de me dire oui pour la demande en mariage, j'étais content...vraiment content à ce moment précis =D.

Je t'aime...

Je l'embrassai puis quand ma demande fit le tour de son esprit elle me demanda "Hein quoi??" l'air choquer. Sur le coup du plaisir que je racontai je n'avais pas fait exprès de le lacher mais c'était une question que j'avais envisager avant et me marié avec la femme que j'aimais était une bonne chose.

Epouse moi Rosalie... deviens mienne pour l'éternité...

Je continuai mes coups de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 23:58

j'avait donc bien entendue! Il me demandait en mariage! Mais c'était pas moi qu'il fallait demander, mais a mon père mdr Mais bon je pouvait tout aussi bien prendre cette décision par moi meme! Je voulait passer l'eternité aux cotés de jacob, etre sa femme et n'apartenir qu'as lui!

Oui...oh oui....je veut passer l'eternité avec toi....

Ses coups de reins m'arrachèrent des petits cris de plaisir que j'avait du mal a retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 21:36

Ouai elle avait super bien entendu, elle n'était pas devenu sourd ce qui me rassurer quand même xD. Je m'en fichai de demander à son père, je la voulais moi et pas plus tard que maintenant. ON allait surement faire un beau mariage, mon père m'aiderait à tout préparé et j'esperai que la famille de Rose accepte de nous aidé parce que bon je n'étais qu'un misérable paysan et je n'avais pas beaucoup d'argent. J'étais heureux qu'elle me dise qu'elle voulait passé l'éternité avec moi.

Je t'aime tellement.

J'en pouvais plus de me contenir, à contenir mon désir que je gémissai de plaisir à tout bout de champ. Je l'aimais et j'adorai le prouver en lui faisait toute ses choses. Je poussai un gros coup de rein un peu plus fort que tous les autres continuant de lui faire l'amour pendant des heures et des heures. Je l'aimais tellement, je sentis ensuite les effets de la fatigue et arrêta ensuite nos ébats amoureux. J'étais fatigué, je n'en pouvais plus. Je regardai ma Rose dans les yeux avec une respiration assez saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 22:38

J'était comblée et épuisé. Quand il arréta, j'avait du mal a me reconecter avec la réalité! Je lui souriait, et lui caressa la joue tendrement. J'allait passer l'eternitée avec lui, avoir un beau mariage, et surement d'autres enfants! Alors que demander de plus!
je me blotit dans ses bras, déposant un doux baiser dans le cou.

Je t'aime tellement!

J'avait envie que cce moment de calin se prolonge toute l'eternitée, je n'avait plus envie de quitter ses bras!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 23:13

Je regardai la femme de mes rêves en souriant, elle était sublime, tellement resplandissante quand elle était comblé. J'avais l'impression qu'il n'y avait que elle qui existait à présent, que Junes n'était plus qu'un lointain souvenir. Rose comptait et plus personne. Je la serrai dans mes bras content d'être avec une femme tellement exeptionnel. Je frissonnai à son bisou dans le cou.

Je t'aime aussi Rosie...

Je posai mes mains sur le haut de ses épaules pour la caresser doucement descendant mes mains plus bas et plus particulièrement sur les fesses bien formé de la jeune femme. Je la regardai dans les yeux et posa mes lèvres doucement sur les siennes afin de l'embrasser avec douceur et passion, je l'aimais tellement que je ne voulais plus être séparé d'elle. Une fois le baiser fini je posai mon regard sombre dans ses yeux doré.

La prochaine fois ça sera dans la maison je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)   Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va pour une baignade !!! x3 ( Jacob)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tiens jacob. ( bah Jacob xD)
» Rosalie / Jacob
» va se confesser [PV Jacob]
» Retrouvaille [Jacob]
» Promenade... et présence familière [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: