Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un EmptySam 20 Mar - 18:08

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un GziEAh6fflulfzmhEzzT Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un 1657-51 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un GRIM.181947.2.0
Rosalie, Dean && Jacob

    Il y a quelques jour j'avais trouver une lettre dans les bois, je l'avais ouvert et j'avais découvert par malheur qu'elle m'était adressé et que c'était Dean l'expéditeur qui m'annonçait que Rose était emprisonné à la bastille. En plus j'avais appris qu'elle était enceinte et honnêtement j'avais été un peu choqué d'apprendre cela surtout que j'avais peur... peur qu'elle souffre et perde le bébé, elle ne méritait pas ça. Ma Rose était la douceur même et c'était donc pour ça que j'allais prendre sa place, je souffrirais et mourrais pour elle et notre enfant. Il fallait abosulement que je me depêche pour aller à la bastille. J'avais chevauché mon cheval pour venir à Versailles. Pendant que mon cheval galopait la pluie était tombé et mon coeur se serrait de plus en plus, je commençais à avoir peur. Je me demandais si j'avais fait le bon choix en proposant cet échange, Dean allait il vraiment respecter sa parole ? C'était un homme de parole mais je ne pouvais m'empecher de douter. Surtout que j'avais peur de ce qu'il me ferait s'il relachait vraiment Rose, je pouvais lui faire confiance pour être cruel ca c'est sur. En tout cas je ne regrettais pas d'avoir oser proposer tout ça.

    J'arrivais près de la bastille, descendis de mon cheval et l'accrochais à un arbre. Je regardais ensuite la bastille attentivement. Dean avait du prévoir le coup pour que je rentre dedans, après tout si je ne pouvais pas rentrer l'échange ne pourrait pas se faire et il devait surement avoir envie qu'il se fasse vraiment. Si je me présentais à l'entré les gardes me ferait certainement entré à l'intérieur en m'emmenant voir Dean. J'allais donc à l'entré et tapais à la porte.

    Je suis Jacob Black!!!! Laissez moi rentrer, Dean m'attend!!

    Ils devaient surement savoir qui j'étais, Dean les avait surement prévenu. J'attendais donc qu'on me laisse rentrer dans cette bâtisse la peur au ventre. Je stressais de plus en plus et je me demandais quand même dans quel état j'allais retrouver ma femme. J'esperais que Dean ait tenu sa promesse et qu'elle avait bien été traité après la lettre que j'avais envoyé à mon ennemi. J'avais tellement envie de revoir ma Rose, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser avant que je ne me fasse enfermer dans une cellule et y connaitre la douleur. La douleur d'être éloigné d'elle, de mon futur enfant ainsi que de ma fille. Pendant que je restais sous la pluie qui m'avait entièrement mouillé, un des gardes alla voir Dean qui se trouvait déjà dans la bastille. De toute façon moi je ne bougerais pas.

    Monsieur, Jacob Black est devant l'entré de la bastille. Je vous le fais parvenir tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un EmptySam 20 Mar - 23:20

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un JB-333-jacob-black-10941944-100-100 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Jensen-3-jensen-ackles-10708111-100-100 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Rosalie-Hale-rosalie-hale-9686253-100-100
Jacob Dean & Rosalie


    Nous n’avions pas convenu de jour précis pour l’échange, mais je logeais depuis quelques jours à la bastille en l’attente de le voir poindre sur le chemin. J’avais tenu ma promesse, Rosalie n’avait plus subit de sévices et attendait dans sa chambre que son époux la remplace. Ils n’auraient pas la même bien entendu, et je n’avais pas dit à la demoiselle qu’elle allait être libéré, sinon, elle allait se poser des questions à coups sur et c’était un coup à avoir une esclandre sur les bras. J’attendais dans le bureau du directeur, les pieds posés sur son bureau. Tout était prêt pour accueillir mon jeune ami Jacob. Les arbalétriers attendaient sur les remparts pour pointer des que l’homme attendu se présenterait à la porte.

    Un homme entra sans frapper, ce qui eu le don de me faire grogner, mais il m’annonça que Jacob Black attendait devant la porte. Je me levais d’un bon, sautant par-dessus le bureau pour me retrouver tout contre lui, qui c’était plaqué contre le mur. Je me mis à rire comme un damné, puis me repris.

    -Le faire venir à moi ? Mais pourquoi faire ? Emmenez-le au cachot et laissez le moisir là bas. Je le verrais quand bon me semble.

    Je me retournais pour sourire de toutes mes dents avant de me reprendre. J’étais fou, fou de joie face à la bêtise de ce gamin. J’aurais surement fait comme lui pour protéger ma Eila, mais tout de même. C’était trop beau, il allait nous livrer les autres sur un plateau avant de mourir à la vue de tous, pour l’exemple. Il faudrait que je demande à notre nouvelle recrue de me trouver une mort lente, douloureuse et ignoble dont je me nourrirais.

    -Ah, allez chercher Rosalie Black, mais attendez mon autorisation pour la sortir de sa cellule. Ne lui dite rien, ni sur sa sortie, ni sur son époux. Vous me la foutrez dehors quand je vous le dirais. Allais donner mes ordres. Si un seul se pense assez malin pour me désobéir, il crèvera.

    Su ce, je quittais le bureau pour m’élancer dans les couloirs du corps de garde jusqu’à me retrouver à mon tour sur les remparts et le chemin de ronde. On ouvrit une des grandes portes et j’invitais notre ami à entrer. Il était toujours pointé de centaines d’arbalètes qui avaient pour ordre de viser les membres pour l’empêcher de fuir.

    -Entre donc Jacob, tu étais attendu. Un groupe de bienvenu va te conduire à ta chambre.

    C’était parfaitement ironique bien sur. Quand il entrerait, la porte se refermerait sur lui pour ne plus s’ouvrir. Il ne ressortirait d’ici que pour son exécution. Rosalie serait évacuée par une autre porte. Une plus petite à l’écart. De toute manière, la chambre de Rosalie et la cellule de son époux n’étaient ni au même étage, ni dans la même aile de la forteresse, aucun risque donc qu’ils se sentes, s’entendent où tout autre contact n’ait lieu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un EmptyDim 21 Mar - 0:10

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Img165042ycq3t Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Itl116 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Photo63639316avatar5
Dean Jacob, Rosalie


Je sentais depuis quelques jours qu’il y avait quelque chose de pas très net. J’avais un petit pincement au cœur, mais ne sachant pas très bien pourquoi.
Je m’étais encore réveillé dans la même cellule, sans trop savoir ce qui allait advenir de moi et de l’enfant que je portais. Pour une fois, j’avais enfilé la robe que l’on m’avait donnée. Elle n’était pas vraiment belle mais elle était correcte ! Je déprimais près de la fenêtre, assise dans un fauteuil, le regard rivé dehors, mais sans vraiment voir ce qui se passait.
Et puis a un moment, j’entendit comme un petit bruit. Je tournais la tête, un peu surprise, mais il n’y avait rien. Pourtant j’avais comme un léger bourdonnement dans mes oreilles et une douce chaleur m’envahit, comme...comme si Jacob était dans les parages. Mon cœur fit un bon et me dicta de partir a sa recherche par tout les moyens. L’ennui c’est que je n’étais pas certaine qu’il était la, et même s’il était la, il se ferait attrapé ! Je ne savais pas ce qui était orchestré. Je me levais, une idée en tête. S’il était vraiment la, il fallait que j’écoute mon cœur. J’allais vers la porte, tapait de grand coups dessus et appela a l’aide. Je m’assis ensuite au centre de la pièce, comme si j’avais fait un malaise. Un loup entra et vint voir ce qui se passait. Il s’accroupit près de moi, l’air pas méfiant du tout. C’était ce que je voulais. Je le chopais par le col de sa chemise en attrapant de l’autre main son poignard et lui trancha la gorge. Vive comme l’éclair, je franchis les portes de ma cellules avant que l’autre garde ne puisse intervenir et me mit à courir très vite, plus vite que je n’avais jamais couru.
Mon cœur bondit dans ma poitrine. Il était la, quelque part, j’en étais sure !
Je sut qu’ils étaient a ma poursuite, je les entendait courir, mais je n’avait pas l’impression de me laisser attraper ! pas question. Un coup d’œil derrière moi me renseigna sur leur nombre. Ils n’étaient que deux. Je m’arrêtai pour me retrouver entre eux. Je n’eus qu’as me baisser quand ils voulurent me couper la tête. Ils s’entretuèrent.
Je repris ma course jusqu’as une autre aile du bâtiment et sentit son odeur. J’en avais les larmes aux yeux. Après une cavalcade dans les escaliers, je commençais vraiment à penser que ces loups s’engraissaient beaucoup trop ! Ils ne tenaient même pas la distance, c’était pathétique ! Je l’aperçus enfin. Mais que faisait-il-la ? Et tout fut clair dans ma tête. Un échange ! Je planquais le poignard dans ma manche et courut jusqu’as mon mari.

JAKE !!

Je me jetais dans ses bras, entendant d’autres gardes pas loin qui arrivèrent eux aussi. Je restais dans les bras de l’homme de ma vie, et finalement pleura. Je ne me préoccupais pas de Dean. Jamais je ne le laisserais nous séparer ! Quitte a rester moi aussi en cellule, même la plus crasseuse, et la plus humide. Je ne voulais plus quitter mon Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un EmptyDim 21 Mar - 0:43

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un GziEAh6fflulfzmhEzzT Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un 1657-51 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un GRIM.181947.2.0
Rosalie, Dean && Jacob

    Je savais que le mondre geste me couterait la vie si je tentais quoique se soit alors je ne bougeais pas et de toute façon je n'avais pas envie de bouger. Ma femme était toujours dedans, emprisonner par ces créatures néfaste. Moi qui détestais les loups depuis ma plus tendre enfance la c'était sur que je les haissais encore plus. Oser enfermer ma femme et lui faire du mal alors qu'elle était enceinte c'était quelque chose qui ne me plaisait pas du tout. On ne touchait pas aux gens que j'aimais, j'avais déjà perdu ma mère à cause des loups et je ne voulais pas quelque chose de similaire arrive à Rose et l'enfant qu'elle portait. Je restais donc calme sous la pluie à attendre qu'on m'ouvre les portes, je sentais quand même que les arbalètiers me tenait en joue et je restais très sage même si je m'impatientais. Je voulais que cette histoire soit fini au plus vite.

    Le garde regarda Dean dans les yeux restant plaqué contre le mur, il faisait peur Dean quand il riait quand même. Il voulait qu'on m'emmène directement au cachot. Dean donna des ordres au garde qui approuva d'un signe de tête. Il éxécuterait les ordres de son chef, il voulait pas crever.

    Très bien, j'y vais de ce pas.

    Il regarda Dean partir et alla faire ce que lui avait ordonner son patron. Quant à moi j'étais toujours dehors, une des grandes portes s'ouvrit et j'avalais ma salive. Ca y est c'était l'heure, j'allais donner ma vie pour ma Rose. J'entendis la voix de Dean et pris ma respiration avant de souffler et de rentrer. Une fois a l'intérieur la porte se referma, j'étais coincé et ne pouvais plus revenir en arrière.

    Ou est Rose?

    C'est là que j'entendis des bruits de pas et l'odeur de Rosie. Je tournais la tête et la vis, elle se jetta dans mes bras et je la serrais fortement contre moi. Elle m'avait manqué pendant ces derniers jours, je n'avais pas vraiment bien dormi sans elle. En tout cas Dean avait tenu sa promesse, elle avait l'air de ne pas avoir eu de sévice depuis que je lui avais demandé cette faveur par lettre. Je caressais les cheveux de ma Rose.

    Ne pleure pas... c'est fini maintenant. Tu vas pouvoir sortir d'ici en toute sécurité avec notre enfant.

    Je me sacrifiais pour elle et pour mon futur enfant. Elle ne devait pas rester ici, c'était impossible et Dean l'avait compris lui aussi. Sur ce point là je lui en étais reconnaissant de bien vouloir laisser Rosalie partir. Je profitais de notre dernière étreinte après je ne pourrais plus la serrer dans mes bras, je serais enfermé et n'aurais plus aucun contact avec les gens que j'aime. Ca allait être dur mais je savais que je tiendrais jusqu'à ce qu'on vienne me libéré, ce qui était impossible, ou alors jusqu'à ce que je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un EmptyDim 21 Mar - 1:26

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un JB-333-jacob-black-10941944-100-100 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Jensen-3-jensen-ackles-10708111-100-100 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Rosalie-Hale-rosalie-hale-9686253-100-100
Jacob Dean & Rosalie


    Alors que Jacob entrait dans la petite cour intérieure de la Bastille, mon oreille fut meurtrie par des bruits de luttes et des cavalcades. Que ce passait-il la dedans ? Je craignais le pire et j’avais bien raison, vu que je voyais Rosalie débarquer comme une fleur avant de se jeter dans les bras de son petit mari, qui soit dit-en passant était encerclé par une armée d’arbalétriers.

    -Visiblement, elle est là.

    Je grommelais pour moi-même d’un air furieux avant de baisser le bras. La moitié des hommes qui visaient Jacob une seconde avant changèrent de cible et lâchèrent leurs carreaux sur la blonde qui avait tenté le diable pour me braver pour la dernière fois. Deux carreaux se fichèrent dans sa jambe droite. Les autres avaient attendus un second ordre pour envoyer une deuxième puis une troisième salve. J’avais promis de la protéger le temps qu’il se rende mais là, elle avait exagéré largement. Moi qui voulais la libérer tranquillement sans que rien ne lui arrive. Je baissais le bras une deuxième fois et une flèche se planta dans le dos de Jacob.

    - Séparez-les et foutez la moi dehors. N’oubliez pas de récupérer les flèches.

    J’avais été trop gentil avec Rosalie, et pour preuve. J’avais passé pour ma part 5 mois enfermé dans cette forteresse sans qu’une seule occasion d’évasion ne se présente, et elle, elle avait quitté sa cellule sans encombre par je ne sais quel moyen, avait traversé la moitié de la prison sans qu’aucun des 200 gardes en faction à l’intérieur ne l’arrête, et était arrivé jusqu’à Jacob Black alors qu’elle avait subi la torture quelques jours avant. C’était incompréhensible. Rosalie s’écroula, il faut dire que la pointe des carreaux des arbalètes était en acier fabriqué de façon à percer la peau dure des vampires. Maintenant, pour les loups et vampires, nous utilisions les mêmes. J’avais promis à Jacob de ne pas toucher à sa chère épouse, mais il devait bien se rendre compte que l’accord était caduc maintenant que mes hommes avaient été si pitoyables à garder une femme enceinte dans sa cellule.

    Les gardes commencèrent à se diriger vers la blonde. Décidément, pourquoi il fallait toujours qu’elle mette son grain de sel partout ? J’avais tout prévu pour que ça se passe bien. Un des gardes qui était censé surveiller la cellule de Rosalie vint se présenter à moi avec un air piteux. Il s’excusait, disait que son collègue était mort. Je ne lui laissais pas le temps de poursuivre, et lui arrachais la tête, laissant son corps tomber du chemin de ronde. Je jetais ensuite sa tête au milieu de la cour. Il faudrait que je sanctionne toute cette bande d’incapable. J’avais l’impression d’être à la tête d’une armée de larves qui était incapable d’exécuter un ordre correctement. Il faudrait faire du remaniement dans tout ça. J’attendais donc qu’ils séparent les tourtereaux. Et dire que j’espérais que ça ne durerait pas trois plombes et que cette histoire serait vite réglée, il fallait visiblement tout faire par sois même. J’aurais mieux fait de laisser Rosalie dans son cul de basse fausse. Je commençais à regretter le peu de gentillesse que j’avais eu à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un EmptyDim 21 Mar - 14:42

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Img165042ycq3t Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Itl116 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Photo63639316avatar5
Dean Jacob, Rosalie






Je me foutais complètement que Jacob soit cerné ou non. Ce n’était pas ça qui allait m’empêcher d’aller dans ses bras une dernière fois avant d’être séparer de nouveau.
Il m’avait trop manqué, j’avais été privé de la chaleur de ses bras trop longtemps pour me laisser jeter dehors sans tenter le diable pour le voir. Je comprenais mieux Iseult quand Edward était partit. L’absence de l’être aimé était la pire des tortures infligé à quelqu'un. Et je comprenais mieux Dean également et ce qu’il pouvait ressentir. Eila ne reviendrait pas, c’était 100 fois pire.
Je levais les yeux vers Dean et vit que les arbalétriers allaient tirer. Je ne savais pas qui ils allaient viser, je n’eus as le temps de m’en préoccuper. J’attirais Jacob encore plus a moi, le protégeant de mon corps afin qu’il ne soit pas toucher. Je ne disais rien quand deux carreaux me touchèrent à la jambe. Après l’écrasement de ma cheville, ça ne me préoccupait pas vraiment. J’attendis que ça passe, tout e étant consciente que je venais d’énerver Dean pour l’avoir défier encore une fois.
Un trait toucha Jacob au dos, je sentis la terre s’effondrer autour de moi.

-NOOOOOOOOON !!!!

Je tombais en même temps que lui, ma jambe ne me portait plus. Je vis qu’n trait m’avaient touché au flanc, traversant...mon abdomen... j’allais perdre l’enfant. Peut être pas tout de suite mais dans quelques heures c’était sur !
J’enlevais rapidement les flèches que j’avais, y comprit la tueuse d’enfant, et prit le visage de Jacob entre mes mains, je lui chuchotais doucement a l’oreille, il devait savoir, et je devais le rassurer. J’allais me débrouiller avec les rebelles pour le tirer de la rapidement. Je ne pouvais pas le laisser las bas. Je ne pouvais rien tenter contre Dean, trop haut, trop loin, inaccessible même pour moi qui a plus de force qu’un simple humain. Ça m’énervait.

-Mon ange je suis désolé...Tellement désolé ! Jamais je n’aurais du m’éloigner...Je vais perdre l’enfant dans peu de temps cette fois ci il ne m’as pas raté...ça va aller on en aura d’autre ! Je te promets de te sortir de la bientôt...je t’aime...N’oublie jamais ça...

Je ne croyais pas un seul mot de ce que je lui disais sur l’enfant. Non ça n’allait pas aller, mais je devais me montrer forte pour ne pas l’inquiéter encore plus qu’il ne l’était déjà ! Je l’embrassais une dernière fois, me relevait comme je pouvais, sortit le poignard de ma manche et dans une tentative folle, le lança vers Dean. A mon grand malheur, il ne fit que lui érafler la jambe. Bah j’espérais quoi après tout. Un des gardes se retrouva vite près de moi et me frappa d’un coup de genoux au ventre, me pliant en deux. Ils me chopèrent par les bras et allèrent me faire sortir. Ils me jetèrent sans ménagement dehors, refermant la porte derrière moi. J’eus un coup de panique, ils allaient peut être tuer Jacob, et cette flèche dans son dos ? Il guérissait vite d’accord mais j’avais quand même peur ! Je m’effondrais en larme contre la porte. Mais je ne devais pas me laisser aller. Chauques minutes passé dans cette prison serait un danger pour lui. Je devais aller prévenir aussi vite que possible les rebelles.
Je prit le cheval que Jacob avait laissé attaché a l'arbre, et galopa tant bien que mal jusqu’au camp. C'était son cheval préféré je le savait, la seule chos q'il me restait de lui a présent a part ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un EmptyDim 21 Mar - 20:19

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un GziEAh6fflulfzmhEzzT Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un 1657-51 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un GRIM.181947.2.0
Rosalie, Dean && Jacob

    En effet visiblement elle était là et je voulais profité de la serrer dans mes bras un maximum. Je voulais profité de ce dernier contact que j'aurais avec elle, au moins j'étais rassuré elle allait très bien. Enfin... très bien n'était pas vraiment un mot approprié. J'entendis Dean grommeler d'un air assez furieux et entendis les arbalétriers changeaient leur cible et tirer sur elle. J'avais peur quand même parce qu'elle était complètement inconsciente, tout aurait pu se passer calmement sans qu'il y ait de blesser et là elle venait de l'être à sa jambe droite et au flanc. Je n'eus pas le temps de crier le nom de ma femme que je m'étais pris une flèche dans le dos ce qui me fit poussé un cri de douleur. Je tombais à terre avec Rosalie lui tenant la main, tout aurait été plus simple si elle était resté tranquille... je commençais à m'inquièter en voyant la blessure qui avait traverser son abdomen. J'avais peur pour le bébé.

    Rose...

    Je m'inquiètais plus pour elle que pour moi. Quand elle retira la flèche de mon dos je serrais les dents étouffant un gémissement. Ca faisait mal. Elle prit ensuite mon visage entre ses mains et je le regardais dans les yeux. Elle me disait qu'elle était désolé, qu'elle n'aurait pas du s'éloigner et qu'elle allait perdre l'enfant mais qu'on en ferait un autre. Là je devais avouer que j'avais du mal à être rassuré mais mieux valait entendre la vérité que le mensonge. Elle me prommetait de me sortir de là bientôt, de toute façon si je ne m'en sortais pas je serais toujours là pour veiller sur elle.

    Je... je t'aime aussi. Tu n'as pas à t'en vouloir... prend soins de toi mon amour, prend soin de Sarah...

    Je disais ça comme si j'allais mourir avant qu'elle vienne me secourir, avec Dean qui allait me surveiller c'était sur à 100% pour moi que je n'arriverais pas à tenir même si j'allais mettre toute ma force mentale pour essayer. Rosalie m'embrassa une dernière fois et je profitais de ce baiser en le prolongeant avec amour et comme si c'était un baiser d'adieu. Elle se releva en sortant un poignard qu'elle lança sur Dean et qui lui erafla la jambre, ça n'allait pas lui plaire et j'avais l'impression que j'allais payé pour tout. Des gardes me relevèrent, je me laissais faire étant donné que je ne voulais pas qu'il y ait encore des blessers et en plus parce que j'avais mal au dos. Ce dernier saignait mais ça allait vite guérir alors je m'en faisais pas trop pour le moment. C'était pas ça qui m'inquiètait mais ce que Dean pouvait me faire subir. D'autres gardes prirent Rose lui donnant un coup dans le ventre.

    Non arrêtez!!!!

    Il la jettèrent dehors et refermèrent la porte. Je me retrouvais seul devant tous ces loups et ça n'annonçait rien de bon. Je regardais Dean dans les yeux, les gardes me tenant toujours.

    On avait fait un marché!! Elle ne devait pas être blessé!!

    J'étais en colère et blessé qu'il n'ait pas tenu la promesse qu'il m'avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un EmptyDim 21 Mar - 21:29

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un JB-333-jacob-black-10941944-100-100 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Jensen-3-jensen-ackles-10708111-100-100 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Rosalie-Hale-rosalie-hale-9686253-100-100
Jacob Dean & Rosalie


    Alors là, j’étais fou de rage… Qui avait osé tirer dans le flan de la jeune femme ? J’avais demandé à ce qu’on ne vise que les membres inférieurs et un de ces abrutis avait visé le ventre, perforant Rosalie et surement son enfant. J’interrogeais tout le monde du regard, mais aucun ne voulait avouer sa faute. Je sentis pour de bon ma hargne grimper.

    -Qui a fait ça ? Vous êtes tous des incapables, je vais vous remettre au pas moi !

    J’allais tous les renvoyer à l’entrainement, ça leur ferait les pieds. Je n’écoutais pas ce que ce disait le couple. Les gardes avançaient vers eux jusqu’à les séparer, j’étais pour le moment occupé à m’énerver contre cette bande de mous du bulbe. Quand je disais que je ne pouvais compter que sur moi-même, je n’étais vraiment pas loin de la vérité. Je tournais la tête en constatant que Rosalie enlevait elle-même ses flèches et celle fiché dans le dos de son époux. C’était gentil de sa part, ça éviterait à ma bande de ras cassé de le faire. Ils auraient été capables d’enlever un organe avec tellement ils étaient maladroits.

    Je crus que le sang qui s’accumulait sur mon visage allait faire exploser ma tête tant j’avais envie de dégommer mes propres gardes. L’un deux venait d’envoyer un coup de genou dans le ventre de la vampire. J’avais demandé à ce qu’aucun mal ne lui soit fait à elle où a son enfant à moins que je ne l’ordonne moi-même, et là, un de mes hommes avait osé prendre l’initiative. Je sautais directement au bas de la muraille, qui devait compter plusieurs étages, atterrissant sur mes jambes. Heureusement que j’étais un athlète moi-même. Je ne pris pas le temps de me réjouir plus longtemps de mon agilité et attrapais le col d’uniforme du type qui avait frappé Rosalie.

    -Alors comme ça on désobéis aux ordres ?
    -Mais je pensais que…
    -Ne pense pas, tu n’as visiblement pas de cerveau.

    Je lui envoyais un coup de boule qui lui explosa le nez et le laissa couché par terre dans la poussière. Les autres gardes avaient emmené Rosalie, la faisant sortir par la grande porte… ce qui était assez dangereux, elle aurait pu croiser quelqu’un qui aurait profité de sa faiblesse pour la violer ou autre. Je me demandais vraiment si ces soldats étaient nés avec un cerveau. Bref, je me concentrais sur Jacob qui avait été remis sur ses pieds et qui me parlait.

    -Elle ne devait pas non plus être présente. Je ne pouvais pas la laisser faire n’importe quoi… je suis un chef de guerre, pas une nonne.

    Je me tournais vers les loups qui tenaient Jacob et leur lançais des ordres.

    -Menottez le, et conduisez le à son cachot.

    Pour lui, j’avais choisi le pire. Il n’avait même pas droit à une cellule, mais à un cul de basse fausse qui était habituellement destiné à la pire des racailles et qui avait été vidée pour qu’il puisse méditer seul. On y entrait par une trappe dans le sol. Le sol était plusieurs mètres en dessous et il fallait souvent hisser le prisonnier grâce à une corde et une poulie. La nourriture était donnée grâce à un saut, mais en même temps, il n’allait pas être nourri régulièrement. J’allais surement le laisser pourrir quelques jours avant de m’occuper de lui. Enfin, c’était la chinoise qui s’occuperait de lui.

    -En espérant que la vue te plaise.

    Etant donné que c’était une cellule creusé souterraine mes mots avaient une connotation ironique.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un EmptyDim 21 Mar - 22:13

Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un 1657-51 Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un GRIM.181947.2.0
Dean && Jacob

    Dean avait l'air pas très content quand même envers ses gardes et je ne pouvais être que d'accord avec lui car je haissais ses gardes en cet instant. Mais comment avaient ils pu s'attaquer à une femme enceinte qui ne demandait pas mieux que de serrer son mari dans ses bras avant qu'ils soit enfermé dans une cellulle ? Je ne le regardais même pas se mettre en colère trop occupé avec ma Rose a lui faire un aurevoir digne de ce nom. Je l'aimais tellement et je sentais que ça allait être complètement dur sans elle. Je n'aurais pas son amour auprès de moi pour lutter mais, je le ferais pour elle... pour la revoir si c'était possible un jour. Je n'y croyais pas vraiment mais j'osais l'esperer. Je serrais mes poings pour essayer d'oublier la douleur que j'avais au dos et celle que j'avais au niveau du coeur, ça faisait même pas quelques minutes que Rose avait été mis dehors qu'elle commençait déjà à me manquer cruelement. J'essayais de me faire lâcher par les gardes mais ils me tenaient fermement.

    Espèce d'enfoiré...

    Dean lança un ordre aux gardes qui me tenaient, l'un d'eux me menotta derrière le dos. Je ne voulais pas laisser faire mais il l'avait fait rapidement, maintenant que Rosalie était plus ou moins en sécurité je ne vois pas pourquoi je me laisserais faire par ces crapules. Je lançais un regard haineux à Dean.

    Du moment que je ne vois pas ta face de rat ni celle de tes chiens de compagnie ça me convient parfaitement.

    Les gardes me tirèrent pour que je les suive et je n'eus pas d'autre choix, ils étaient armé et moi pas. Ils étaient nombreux et moi pas du tout. Après quelques minute de marche silencieuse on arrivait à un endroit ou il y avait une trappe, l'un des gardes l'ouvrit. J'essayais de me débattre pour pas qu'on me mette dedans mais on me donna un coup dans le dos la ou j'avais été blesser ce qui me calma un petit moment, juste le temps de me faire descendre dans ce cul de basse fausse. Il n'y avait pas de lumière et c'était pas vraiment agréable pour les invités, autant dire que venant de Dean cela ne m'étonnait pas le moins du monde qu'il me réserve ce sort. Je regardais la trappe se refermer me laissant entièrement dans le noir complet. J'allais vite devenir blanc comme un vampire si je restais trop longtemps ici, de plus je pouvais faire confiance à mon ennemi pour me laisser mourir de faim.
    Je n'aimais pas du tout cet endroit, je voulais reprendre ma femme dans mes bras et la couvrir de baiser et de jolie parole. Elle me manquait terriblement même si je lui avais dit au revoir dignement tout à l'heure. Pour elle j'allais me montrer fort... après tout j'étais le chef de la rebellion des loups, je n'allais pas me laisser submergé par mes émotions. Au moins j'avais sauvé la vie de la femme de ma vie et si Dean venait me soutirer des informations il pourrait aller se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un   Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrifice est le meilleur moyen de prouver qu'on aime quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je t'aime ....moi non plus
» j'aime l'eau et alors ?
» Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]
» Tentative de discussion ?[Mon meilleur ennemi =D]
» Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: La Bastille-
Sauter vers: