Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angoisse prénatale[Leria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyDim 21 Juin - 15:51

Avalone avait gonflé déjà un peu. C’était très bizarre, Elle était allée voir un docteur, le docteur de la cour, qui avait accepté de la recevoir pour le simple fait qu’elle était un vampire. Il l’avait fait se placer sur une chaise, les pieds en hauteur, posé dans des étriers. Il avait paru perplexe, lui demandant qu’elles étaient ses pouvoirs. Elle avait hésité, mais avait fini par les lui dire, pensant à juste titre au secret d’hypocras. D’habitude, elle se soignait seule, mais là, c’était différent. Cela faisait deux semaines qu’elle se sentait ainsi. Le médecin avait été catégorique. Avalone était enceinte… Et ça n’allait pas bien ce passer. On aurait pu penser que c’était la faute de Reaven… Elle ne savait même pas ce qu’il était, loup, vampire, humain… peut-être l’enfant aurait-il un problème… Mais non, le médecin en était sur.

Avalone n’était pas faite pour enfanter… elle n’avait pas les pouvoirs pour… le fait de se transformer en chat était très pratique, mais pour enfanter… ce n’était pas un cadeau. Avalone se trouvait avoir la gestation d’une chatte. 60 à 65 jours. Elle l’avait pleuré en l’apprenant, mais pas de joie. Le médecin lui avait en plus apprit que son corps n’aurait pas le temps de se développer convenablement de façon à nourrir son enfant… c’était une catastrophe. Comme si ce n’était pas tout, il lui avait dit qu’elle devrait surement subir une césarienne… chose peu répandu à l’époque. Vu sa morphologie, elle avait le bassin trop étroit pour sortir un enfant.

Elle avait quitté le cabinet de docteur en lui faisant la promesse qu’au premier signe une arrivée prématuré, elle le fasse chercher. Enfin, elle devait faire attention à éviter les contrariétés. Déjà qu’elle était dans une situation précaire… Elle s’assit sur un muret, les pieds ne touchant pas le sol. Elle n’arrivait pas à imaginer qu’elle allait être mère… Elle, alors qu’elle ressemblait à une adolescente… c’était justement ça qui lui jouait des tours.

Pour l’instant, cela ce voyait à peine, elle l’avait remarqué car elle n’avait pas eu ses menstruations… elle avait prit une demie taille en plus. Heureusement qu’elle était fine et que ses vêtements n’étaient pas trop faits de façon à la mettre en valeur, mais à être pratique. Bref… ça ne se voyait pas. Elle se releva du muret et dirigea ses pas vers le village. Elle avait besoin de marcher un peu pour se changer les idées. On lui avait parlé d’une boutique de vêtement qui faisait fureur. Elle avait déjà rencontré la créatrice… à l’opéra. Celle-ci lui avait dit qu’en cas de besoin elle pourrait aller la voir… Elle avait trouvé ça bizarre dans un premier temps, mais maintenant, elle avait envie de parler, ou au moins de se changer les idées. Elle entra donc dans la boutique après avoir traversé le village. Avalone sourit devant la quantité de tissus, peut-être en profiterait-elle pour se faire faire quelques robes de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyDim 21 Juin - 16:06

Dire que l'atelier était calme à cette heure ci était un véritable mensonge. Je ne savais plus où mettre de la tête, je faisais la robe de A à Z le plus souvent mais parfois je délégué à ma première couturière, en plus on venait d'avoir une nouvelle livraison de tissus. Les livreurs avaient tout posé dans l'entrée et étaient partis sans prendre la peine de le mettre dans la réserve. Résultat, j'avais du abandonner la confection d'une robe pour les mettre moi même dans la réserve étant donné que ma couturière était malade. Enfin bref, que de la joie au rendez vous, je m'étais mortellement rétamé dans un tissue et avais morflé, une fois les tissus entreposés, mes bras suffraient quelques peu enfin, rien de grave. Etant dans ma boutique, je ne portais pas de robe mais un dos nu échancré en soie avec une longue jupe assortie, qui cachait un legging. Je ne m y ferai jamais aux jupe. J'avais noué mes cheveux dorés en une gueue de cheval se qui faisait ressortir mes yeux verts. J'étais pied nu, j'adorais le contact du planché.

Tous les évenements qui s'étaient produit ne m'indiquaient pas si c'était bien ou pas, mon père sur le trone, la mort de Louis...Je ne savais pas trop quoi penser, de plus j'adorai faire la fête ce qui me détournait de ma mission, sans doute à cause des genes de mon père...D'ailleurs que faisait il a cette heure ci...

Pas le temps d y réfléchir plus en détaille, de toute manière il devait déja s'amuser avec les dames, bref, la pettite clochette teinta, quelqu'un venait d'entrer. J'ouvris la porte de la réserve et alla à la rencontre de la personne, un sourire chaleureux au visage. Cependant quand je vis que c'était Avalone, le visage fatiguait mon sourire s'éclipsa un instant...Il allait bientôt naitre...

Bonjour Mademoiselle Avalone du Violon plaisentai je, que me vaut votre présence dans mon humble boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyDim 21 Juin - 16:31

Avalone n’avait pas vu tout le cirque qui avait lieu dans l’arrière boutique. La pièce ou elle était entrée était calme, silencieuse. Quand la jeune femme qu’elle avait déjà rencontrée passa la tête par la porte, elle lui sourit. D’autant plus qu’elle venait à sa rencontre. Elle ne se doutait pas qu’elle avait l’air fatigué… elle n’avait pas fait d’effort particulier, elle avait un peu de temps quand même avant que son enfant ne vienne au monde. Cela devait faire deux semaines qu’ils cohabitaient, il n’allait pas sortir tout de suite. Elle ne voulait pas y penser de toute manière…

-Bonjours mademoiselle. Quand vous dites votre humble demeure, vous êtes bien modeste. Vous avez en réalité une très belle boutique.

Ce qui l’emmenait, ce n’était pas très compliqué, des robes ? Des tissues ? Une envie d’innovation. Elle fit un sourire timide avant de répondre.

-J’aurais besoin de quelques robes… Comme on parle beaucoup de vous… je me suis dit que vous seriez surement la mieux placé pour me conseiller et m’aider à faire des choix. Je suis… enceinte.

C’était la première fois qu’elle prononçait ce mot pour elle. Enceinte… Elle soupira, elle n’en avait pas vraiment envie en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyDim 21 Juin - 17:07

Vous étes enceinte répétai je sans beaucoup de surprise mais essayant de mettre un brin de surprise dans la voix, et bien, dois je vous féliciter pour cette bonne nouvelle ? Je n'ai jamais fait de vêtement pour enfant, cela sera innovant riai je, bon pour l'instant le bébé n'est pas là...Il sera là dans longtemps, autant s'occuper de la future maman

Ma voix était toujours enthousiaste, et mon visage lumineux, et puis voir le bébé Erwan avec un bonnet d'âne rouge me mettait en joie...Je regarda Avalone de la tête au pied avant de lui tourner autour, en faisant des ah, et des oh d'exclamation

Diagnostic sans appel fis je d'un air sérieux en lui adressant un sourire, il vous faut un tissu léger, vous n'aimer pas les choses ou vous avez l'impression d'étouffer à en juger votre robe qui est amble de cela je peux aussi dire que vous privilégier le confort tout en mettant une petite touche raffiné. Large aussi pour votre grossesse à venir. Vous aimez les choses simples, légére mais qui vous mettent en valeur, pour cela je vous conseille le bleu ciel, pour changer un peu, je dirai de la soie, parce que c'est très léger et très doux ou du coton, c'est très peu utiliser, mais c'est un confort maximal, et j'arrive très bien à le manipuler...

Je fis une pause en la regardant essayant de trouver une forme qui pouvait lui convenir

Et qui est l'heureux père demandai je l'air curieuse, quand à la forme, je pencherai pour une forme comme mon haut, votre dos est dévoilé tandis que devant, je peux soit vous faire un décolleté échancré comme le mien ou plus sage , c'est selon vos désirs, je dirais ceintré, je sais que vous aimez large mais ceintré rajouterai une touche d'élégance très simple, et pour le bas de la robe quelque chose de ample. Enfin bref...Ce n'est que conseil, je vous laisse choisir le tissu parcontre je vous déconseille le velour...c'est un tissu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyDim 21 Juin - 17:30

-_-‘ Mais pourquoi était-elle venue ici… La jeune femme semblait hystérique à l’évocation de cette grossesse. Pourquoi les gens se sentaient obligé d’être stupides quand ils voyaient une femme enceinte ou un petit bébé… Avalone n’avait pas parlé d’habits pour enfant… elle avait oublié d’y penser… pourtant, il lui en faudrait surement. Elle envoya un regard triste à la jeune femme. La féliciter… peut-être pas. Enfin, elle sourit un peu pour ne pas paraitre pour une future mère indigne.

-Oui, c’est merveilleux…

Elle l’écouta attentivement, essayant de suivre ses délires. La jeune femme alla même jusqu’à la faire sourire franchement… Elle avait l’air réellement passionné par ce qu’elle faisait. Quand elle demanda qui était le père, Ava hésita. Elle ne lui en avait encore même pas parlé… En même temps, elle venait elle-même de l’apprendre… qu’elle horreur. Elle eue envie de pleurer d’un coup… Et Marie, qui ne tarderait pas elle-même à accoucher… cette histoire était une catastrophe. Ava leva les yeux vers Leria, un regard un peu angoissé.

-C’est le maréchal ferrant du château… Reaven…

Elle soupira. Elle allait surement ne rien lui dire, elle avait peur qu’il pette un plomb… il allait se retrouver avec un autre enfant pour un coup en l’air… Déjà qu’il devait être inquiet pour Marie… il devait avoir d’autre chat à fouetter que s’occuper d’Ava. En plus, avec ses 6(j de grossesse, elle risquait d’accoucher avant la régente momentané du royaume. Elle allait péter un plomb avec cet enfant alors qu’il n’était même pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyLun 22 Juin - 9:30

Mmm, je crois qu'une conversation s'impose...

J'alla pret de la porte pour retourner la pancarte suspendu à la poigniet, pour indiquer que la boutique était fermée.

Comme cela, nous ne serons pas interrompu par les clients,

Je tira deux chaises et l'invita à s'asseoir, non pas parce que je doutais de ses forces mais parce que rester debout pour une conversation sérieuse qui allait peut être durer n'était pas tellement l'idéal.

Je vous avez dit de venir en cas de problème l'autre jour, et votre air angoissé me dit que vous avez des problèmes en ce moment. Voulez vous quelque chose à boire ?

Bah quoi, il faut toujours faire attention aux invités et ne pas les mettre dans l'embarras, et je ne voulais pas être responsable de la mort d'une femme enceinte par déshydratation. Je lui adressa un sourire, lui faisant comprendre que cela ne me genait pas d'aller lui chercher quelque chose. Wha un sourire qui en dit long quoi.

Le père n'est pas au courant n'est ce pas ? Sa c'est pour le regard angoissé et pour le regard triste je dirai que l'enfant pas encore né, vous avez déja des soucis de grossesse.

J'étais encore debout, attendant sa réponse pour la boisson et attendant qu'elle prenne un siège la première, c'était de la politesse, un hote ne s'assoit jamais avant son invité. Et puis j'étais jeune, pleine de vie, si elle ne voulait pas s'assoir, je tiendrai le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyLun 22 Juin - 11:17

Ava la regarda faire, fermer la boutique, apporter deux chaises. Elle lui sourit en guise de remerciement. A sa question pour un remontant, elle ne dit pas non, elle avait la gorge sèche, un vrai désert.

-Oui je veux bien un verre d’eau…

Pas d’alcool pour maman ! Elle s’assit donc, en attendant que Leria en fasse de même. Quand celle-ci parla du père, Ava se mit à triturer une mèche de cheveux. Oui, le père devait avoir d’autres soucis en tête, mais vu l’arrivée imminente de bébé, il faudrait bien le prévenir, d’ici peu, ça serait visible par tous, et Ava avait la certitude qu’elle allait mourir, et ce, malgré son pouvoir… Elle avait envie de parler, et cette jeune femme qu’elle ne connaissait pas semblait toute disposée à l’écouter… et comme elle ne la connaissait pas, elle ne pourrait pas raconter ses malheurs à tout le monde.

-Le père n’est pas au courant, et je ne pense pas qu’il soit disposé à bien prendre cette nouvelle. Déjà, nous entretenons une simple relation amicale… qui à dérapé une journée… juste une journée…

Son regard se fit triste… une journée, mais quel journée. Elle avait prit son pied au moins. Elle fit un petit sourire à cette pensé, mais se rappela vite de ce que lui avait dit le docteur…

-J’espère que vous êtes une couturière rapide… car mon bébé n’attendra pas 9 mois… il est relativement pressé de sortir… Voyez, j’en suis à deux semaines et il commence déjà à ce voir.

C’était une catastrophe.

-Je sors de chez le docteur… je vais avoir une grossesse difficile et un accouchement encore plus dur. Comme vous me voyez là, je ne suis pas morphologiquement capable d’enfanter. Mon bassin est trop étroit… et vu ma grossesse trop rapide, je n’aurais pas de lait pour ce bébé…

En fait, elle avait peur… pour la première fois, elle avait vraiment peur. Leria ne devait pas savoir pourquoi Avalone aurait une grossesse plus courte que les autres… Ava n’avait pas pensé à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyLun 22 Juin - 16:28

Pas de problème, j'arrive tout de suite

Je posa deux verre sur le rebord du comptoir, je me pencha pour prendre la carafe et la posa a coté des verres, je fixa l'eau de la carafe qui alla se verser directement dans les verres...Merci maman...Je l'ai pris avant d'en tendre un à Avalone

Une relation amicale qui à tourné à une relation plus qu'amicale...Je sais que ça peut paraitre difficile mais le mieux est sans doute de lui en parler cela vous fera moins de tracas pour votre grossesse, moins de stress aussi. Parce que le cacher de un vous créera beaucoup de soucis et de deux la réaction de Reaven pourrai être pire en sachant que vous le lui avez caché.

Je m'installa correctement, Erwan fruit accidentel...Mouais, y a des accidents qui vous coutent plus cher que la vie...Enfin, Avalone n'était pour rien, sans doute ses hormones. Mais quelque chose me tarodait depuis notre première rencontre, elle n'était pas enceinte, pourtant la naissance d'Erwan était imminente d'un point de vue physique et historique....

Excusez moi de vous poser cette question, mais votre grossesse est anormalement rapidement...

Et moi qui croyez que je pouvais prendre des vacances en attendant la naissance de ce morveux...C'est finger in the noose. Tant pis...

Je suis plus rapide que vous ne le croyez dis je malicieusement, je suis sure que se sera un garçon !

Peut être la phrase traditionne qui sonne comme un souhait, mais je savais que c'était le cas, et j'aurai préféré avoir une tante tranquille et gentille plutôt qu'un oncle fou furieux assoiffée de pouvoir et monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyLun 22 Juin - 16:55

Anormalement rapide oui, c’était bien ça le problème. Cette grossesse était un problème à elle toute seule de toute manière. Elle soupira en trempant les levres dans le verre d’eau. Elle n’avait même pas fait attention à la manière qu’elle avait employé pour la verser cette eau. Elle était habituée à ce qu’on utilise au quotidien ses pouvoirs, et elle était relativement blasé sur ça.

-Oui, vous avez raison, je lui en parlerai. Tels que vous me voyez là, j’en suis à deux semaines de grossesse. Etonnant non ? Je suis grosse comme si ça faisait trois mois. C’est à cause de moi ça. Voyez vous, je suis également une chatte dans la vie, enfin, un de mes pouvoirs, mais qui est très présent dans ma vie. Mon bébé à visiblement décidé d’utiliser ce temps de gestation là. Le docteur m’a suggéré 65j… Coudrez vous aussi rapidement ?

Elle avait un sourie blasé. Leria n’aurait pas les vacances qu’elle avait pensé avoir, dommage pour elle, mais bébé en avait décidé autrement. Elle pensait à un garçon ? Pourquoi pas. En même temps elle s’en fichait. Garçon, fille, cet enfant ne pouvait-être qu’une malédiction.

-Si vous en êtes si sure, je vous fais confiance et achèterais des vêtements en conséquence.

Un petit garçon. Il faudrait acheter plein de truc pour lui ou elle… elle s’en régalait d’avance, pauvre d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyMar 23 Juin - 16:01

65 jours, et bien, la morphologie même vampirique ne doit pas être habitué à ce genre de traitement...En 65 jours moins deux semaines je suis pas sure d'avoir terminer la garde robe complète...

Il en fallait du courage à une femme, de donner le jour à un enfant en seulement 65 jours, les craintes de perdre la vie ne devait pas la quitter, à moins avis, même si l'accouchement se passais bien, il avait toujours une crainte de perdre la vie...

Et...euh, je vais vous paraitre abrupte, mais, vous allez l'élever toute seule, ou pensez vous que le père pourra aussi s'en occuper ?

Je ne voulais pas lui poser la question si elle avait songé aux membres qui pourraient s'occuper de l'enfant en cas de problème mortel. Cela me semblait tout a fait déplacé venant d'une couturière, et qu'elle connaissait depuis peu. Avalone avait l'air térriblement triste ou surpassée par les événements...

Avez vous songez à un prénom ?

Bah quoi, c'était sans doute la première chose qu'une mère choisissait pour son enfant...Et puis je voulais trouver un sujet plus léger, la jeune femme avait besoin de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyMar 23 Juin - 16:27

C’est pour ça qu’elle s’en passerait surement de cette garde robe. Vu la vitesse ou ça allait, ça attendrait surement. D’ici là, il faudrait en refaire une autre de toute manière. Elle haussa les épaules en finissant le verre d’eau. A vrai dire, elle n’y avait pas pensé… l’élèverait-elle seule ? Surement oui.

- Je viens de l’apprendre moi-même, alors voyez vous, je ne pense pas que quelqu’un puisse l’élever. Le père est un ami, et il doit avoir d’autres soucis que de s’occuper de moi et de ce bébé, et je n’ais pas de famille.

Quand elle parla de prénom, elle écarquilla les yeux. Non, elle n’y avait pas pansé, elle qui avait déjà du mal à choisir un prénom pour ses animaux… comment pourrait-elle en choisir un pour un bébé qui le portrait toute sa vie ? Avalone était du genre indépendante, et dépendre d’un homme, ça la répugnait. Elle ne s’était jamais fixée ou attaché, maintenant qu’elle était enceinte elle allait devoir se calmer. Elle soupira.

-Un prénom… Euh… non, aucune idée… Vous en avez-vous ?

La première chose à laquelle elle avait pensé c’était qu’elle allait mourir, qu’elle était maudite… pas à un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptyMer 24 Juin - 16:51

Jaquot...mmm non Andy...Jean...Yves...Non décidément aucun nom pouvait nommer cette abominable chose qui se tenait devant moi caché dans la tissue de la eobe d'Avalone...

C'est à vous de décider, c'est votre enfant, pas le mien

Encore heureux que ce soit pas le mien en 900 ans d'existence, je n'avais pas eu d'enfants, et cela me paraissait une bonne chose, il n y avait pas de place pour les enfants dans le monde qui était le mien. Ah les mecs tous les même ils vous font des enfants et après fuient bien loin en ce cachant derrière de misère problème qui n'est autre qu'orgueil et honneur.

Parlez donc à Reaven, si cela se trouve il prendra ses responsabilités, vous étes amis non ? Et bien entre amis on s'entraide. Les amis sont le socle de la vie, sans ami, il est impossible de survivre seul, trop de solitude tue une personne. C'est ma mère qui me l'a dit un jour.

Ou était elle d'ailleurs, je ne l'avais pas encore croisé...La mère que je connaissais était une personne raisonnable, et o combien rebelle, enfin bref, j'aurai bien voulu la voir...Revenons à nos moutons Leria...

Oui, j'ai un prénom plaisentai je moi c'est Leria

Je savais qu'elle demandait si j'avais une idée et non un prènom, mais Avalone était totalement perdu et à l'ouest, sourire un peu lui ferai le plus grand bien.

D'autre part, vous devez trouver quelqu'un, vous ne pouvez pas élever un enfant toute seule, c'est beaucoup de fatique et de stress, déjà la vous me semblez fatigué mais après la grossesse, il faut rester tranquille, pour ne pas avoir des complications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] EmptySam 27 Juin - 0:14

Certes, c’était à elle de décider, elle aurait le temps d’y penser… enfin, si elle avait le temps… Elle n’en savait rien. LA jeune femme avait raison… Elle en parlerait au père de son bébé. Après tout, il avait le droit d’être au courant, même si cela ne lui faisait pas plaisir, c’était le mieux.

-Oui, je vais lui en parler, c’est le mieux. Vous êtes de bon conseil. Je ne regrette pas d’être venue vous voir. Je ne sais pas ce qui m’y a poussé, mais j’en suis heureuse.

Elle s’attendait à une aide au niveau des prénoms possible, mais elle se rendit compte qu’elle avait mal formulé sa question. La réponse de la jeune femme la fit sourire. Franchement, elle se détendait un peu.

-Leria, c’est charmant, je ne l’avais jamais entendu.

Elle ne pouvait pas élever cet enfant seule ? Pourquoi ? Elle semblait fatiguée ? Ce n’était pas rassurant. Elle arrêta de sourire. Oui, elle était fatiguée, d’ailleurs, elle ne tarderait pas à partir, elle était lasse de tout ce cirque, il fallait qu’elle réfléchisse à tout ça.

-Encore une fois, vous avez raison… D’ailleurs, je vais partir, il faut que je me repose. Si j’ais une mine affreuse au point que vous m’en fassiez la réflexion, c’est que ça doit être visible. Vous m’excuserais donc de vous quitter.

Elle ne se levait pourtant pas, elle attendait une réponse de la part de Leria. Elle était si gentille cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoisse prénatale[Leria] Empty
MessageSujet: Re: Angoisse prénatale[Leria]   Angoisse prénatale[Leria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse prénatale[Leria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade ? [Leria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: