Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptySam 27 Juin - 18:38

Erwan avait bien grandi depuis qu’il était là. Il avait été ramené par Ruuqo un soir, puis confié à une nourrice… Cela faisait quelques mois qu’il grandissait à vu d’œil, plus vite qu’un enfant normal. Surement la loi de la jungle, l’instinct de survie, le loup qui était en lui… bien qu’il ne soit ni loup ni vampire… pour ça, il tenait plus de son père que de sa mère, qu’il ne connaissait ni l’un ni l’autre… il n’était rien ici, rien ni personne. Une chose qu’on avait ramené un jour… un objet trouvé. Tout le monde le considérait comme un moins que rien… et il commençait à s’y habituer, ne connaissant à vrai dire rien d’autre. Sa nourrice lui avait donnée un nom, Erwan, mais personne ne l’utilisait, ou enfin, rarement… surtout pour l’engueuler…

Il était dans la cour du château, il était encore trop petit pour faire quoique ce soit, mais il avait le don de gêner ou qu’il se mette. Là, la nourrice l’avait envoyé ici pour être un peu tranquille, et a part regarder les gens passer, le gamin n’avait rien d’autre à faire. Il avait alors filé vers l’écurie, où il s’était mit à regarder les chevaux, sous le regard moqueur des palefreniers, qui savaient qui était ce bonhomme, et qui se moquaient de lui… le jouet de Ruuqo. Si on le trouvait là, il aurait des ennuies. Il était sur la pointe des pieds, et essayait d’ouvrir un box pour voir le cheval qui s’y trouvait, or, il avait la taille d’un enfant de 3 ans… et le loquet était haut. Il finit tout de même par réussir, mais le cheval, qui ne devait pas être sortit depuis un moment, en profita pour sortir à toute allure du box, laissant là un Erwan tout piteux, qui se demandait qu’elle bêtise il venait de commettre…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptySam 27 Juin - 19:18

Voila quelque mois que j'avais sauvé ce bébé... oui je me souvenai pas vraimen t de son prénom étant donné que j'avais d'autre préocupation le seul moment ou je me souvenais de son prénom c'était quand je lui gueulais dessu xD. Je donnai des ordres à tout vas à quelques loups qui s'excutaient bravement. En entendant un cheval sortir de son boxe ej regardai par la fenêtre et vit le cheval partir et je soupirai... je regardai les loups qui était avec moi.

Ratrapez moi ce cheval...

Je me dirigeai vers les écuries et je vis Erwan qui était la et je compris je croisai mes bras contre mon torse.

C'est donc toi qui a fait sortir ce cheval ?

j'avais dit ça d'une manière dur et glacial... un ton même a vous glacer le sang surtout pour un petit comme Erwan xD. Je m'approchai de lui et lui prit le bras serrant doucement mais sans m'en rendre compte mais ça me dérangeait pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptySam 27 Juin - 19:31

Quand Ruuqo se plaça devant lui les bras croisés sur son torse, Erwan avait l’air plus petit que jamais… il faut dire que pour un enfant, un adulte c’était grand… mais le loup était encore plus grand que les autres… Il leva la tête vers lui comme si il regardait un arbre, puis observa le sol en espérant qu’on ne le verrait pas, ou que l’orage passerait tout seul.

- Non… c’est pas moi…

Ce n’était pas sa faute si le cheval était sortit du box… il n’avait pas voulu ça. Sa voix était dur, comme à chaque fois qu’il lui parlait… Erwan se sentait tout petit, mais encore plus quand le grand chef lui prit le bras. Il ne semblait pas se rendre compte à quel point il serrait… Erwan avait l’air plus grand que ce qu’il paraissait… il n’avait qu’un an à peu près, mais semblait en avoir deux de plus… Les larmes lui vinrent aux yeux, et a douleur lui engourdissait le bras. C’est qu’il avait de la force le monsieur… Il renifla bruyamment, retenant ses larmes avec soin, il avait peur que ses larmes n’enveniment la situation, et pourtant, elles se mirent à couler sans qu’il n’ait pu les retenir…

-J…j’ai… mal…

Il avait dit ça entre deux sanglots, regardant toujours le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptySam 27 Juin - 23:12

Le petit insecte était vraiment minuscule...tellement que je pourrai l'écraser rien qu'en mettant mon pied sur sa tête mais pour l'instant je ne le ferais pas j'ai promi enfin façon de parler à sa mère que j'allais el sauver mais par contre je n'ai pas dit que sa vie serait heureuse alors je me foutai complètement de sa petite vie misérable soit elle. Je savais très bien que dans le domaine tous les loups pensaient comme moi que ce petit n'avait pas d'avenir qu'il était juste destiné à rester à moins que rien. Quand il me dit que c'était pas lui je serrai encor eplus fort son bras.

Ne me mens pas Erwan!!! Je t'acceuille depuis ta naissance ici et c'est comme ça que tu me remercie ? En faisait des bêtises ? Je ne peux pas tolerer ce genre de chose.

Mon regard lançait des éclairs xD. Quand le petit lui dit qu'il avait mal je regard son bras ou j'avais ma main dessu le sang ne passait presque plus.

Ce n'est rien comparé à ce qui t'attend... je suis obliger de te punir mon garçon...

Je laissa ma main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyDim 28 Juin - 0:05

Il essayait de le culpabiliser ? il y arrivait bien, le pauvre petit se sentait trop mal… il ne faisait que des bêtises… Il avait de la chance de ne pas être seul. Ruuqo le lui faisait bien comprendre. Il était inutile, un moins que rien. Ses larmes redoublèrent d’intensité, tellement bien, qu’il ne voyait plus grand-chose. Pourquoi était-il si bête ? Le loup lui serrait tellement le bras que son sang n’y arrivait presque plus… Il avait mal et pourtant, il culpabilisait d’être aussi bête. C’était normal qu’il se fasse mettre une correction. Il était méchant.

-Je… suis… désolé, je suis un… vilain garçon…

Il allait le punir. C’était pour son bien, enfin, c’est ce qu’il pensait en tout cas. Ruuqo avait raison de le corriger, c’était pour lui apprendre… Il sanglotait quand même, il avait peur de ce que le loup allait lui faire. Il se mit à se débattre, car même si c’était pour son bien, il savait qu’il aurait mal. Il essayait de se tirer vers l’arrière, mais il savait bien qu’il n’y échapperait pas, le loup était trop fort.

-Non ! non ! J’ais compris ! je le referais plus !

Il pleurait et lançait des regards suppliant au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyDim 28 Juin - 0:39

J'essayai toujours de faire culpabiliser mes victimes... avec le petit Erwan ça marchait plutot bien je voyais. Oui le petit blond avait vraiment de la chance que j'ai accepter de le sauver...après tout j 'aurais très bien pu dire oui à Avalone est ensuite le laisser la ou même le donner en pature au loup affamé mais non je l'avais gardé pourquoi ? Surement parce qu'il pourrait nous être utile plus tard. Erwan pleurait...pathétique un petit garçon courageux ne pleure pas même si c'était plaisant à voir je devais l'avouer xD.

Oui tu es un vilain garçon...et arrête de pleurer!!! Ce n'est pas digne d'un petit comme toi.

Je sentai le petit se débattre...mais je n'allais pas le lacher il méritait quand même d'être puni sinon il allait recommencer c'était sur. Je le tenai bien fort puis me redressa... il était encore plus petit que d'habitude ou je revais ? xD. Je pris un fouet quié tait accorché au mur de l'écuri.

Même si tu as comprit je dois te donner une sévère correction mon garçon.

Bon allons faire mumuse avec le fouet Razz ... je tournai le gosse en le mettant contre le mur puis je fis tâter le fouêt sur lui. Le pauvre ca devait faire mal quand même et vu que je sentai pas ma force j'y allais un peu fort xD. Que j'adorai ça Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyDim 28 Juin - 0:55

Il essayait d’arrêter de pleurer sentant que ça énervait le loup, qui n’avait pas besoin de ça, mais il n’y arrivait pas, il continuait à se débattre, en vain. Il était trop faible, tellement faible. Erwan se mit à trembler comme une feuille morte. Ruuqo avait prit le fouet. Nom de dieu, il allait lui arracher la peau du dos. Il tomba à genoux, mais l’adulte le trainait jusqu’au mur de l’écurie, ignorant ses larmes et ses paroles.

-Non ! Non ! Je le referais plus !!!!

Ruuqo le fit se tourner face au mur, et Erwan n’osait pas bouger… absurde, il aurait du filer à toutes jambes et fuir ce châtiment injuste, mais ses jambes ne lui obéissaient pas… il tremblait tellement. Il enfonça sa tête entre ses épaules et attendit le premier coup qui ne tarda pas à tomber. Il poussa un cri déchirant et tomba fasse contre terre se cognant la tête au mur.

-Arggggg! confused

Erwan se recroquevilla au sol un peu sonné, il n’avait qu’un an… Avec une claque, il aurait compris, le fouet, c’était de la barbarie. Erwan sentit le sang vider sa tête, son haut se déchira, ainsi que son dos. Il avait la peau tendre et fragile, comme tout enfant et se mit à saigner. Il avait vraiment tapé fort. Le petit poussa un gémissement et s’évanoui. C’était trop pour un enfant. Une larme coula le long de sa joue, pourtant, il n’était plus conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyDim 28 Juin - 22:57

Je portais une jolie robe rose et blanche, mes cheveux bouclés et châtain clair était attaché avec deux petites couettes, une vrai poupée. Je sautillais dans l'allée des écuries, souriante, tenant dans ma main une petite peluche de chien.
J'aimais les poneys, papa m'avait fait faire du poney un jour.. j'étais tombé mais j'aimais bien les poneys quand même! J'aimais bien... s'était beau et pi, ça sentait bon. C'est bien les poneys xD
J'entendis quelques choses de bizarre, un sorte de geste rapide dans l'air... comme quand tonton ruuqo s'amusait chasser les mouches avec sa ceinture en secret dans sa chambre. Ba oue, j'étais curieuse et je regardais par le trou des serrures hihihi D'ailleurs, je vis tonton ruuqo pas loin. Souriante, je m'approchais de lui, sautillant encore. Puis je remarquais un petit garçon par terre, il pleurait et pi, il dormait. Je fus intrigué, tonton il m'avait même pas remarqué, j'étais derrière lui, je regardais le garçon. Il avait quelque chose de rouge qui coulait de son dos. S'était quoi cette chose rouge? Et puis, pourquoi il dormait par terre? Pourquoi il pleurait?


- Tonton Ruuqo... pourquoi t'as tapé le garçon? Pourquoi il est par terre? Pourquoi il pleure? Qu'est ce que s'est ça? Tonton... pourquoi...

Je levais mes grands yeux verts innocent et curieux vers le grand homme. Ho ba oui! Tonton il était grand... même très grand. Je devais la tête très haut pour le regarder. S'était comme papa. Le soleil m'éblouissant, je reposais mon regard sur le petit enfant... puis des larmes vinrent remplir mes yeux et mes lèvres se misent à trembler. Je n'étais pas bête, même si je ne connaissais pas la douleur, je l'imaginais.


- Tonton... il as mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyLun 29 Juin - 15:47

Le petit continuait de pleurer et ça commençait vraiment à m'exasperait un truc de fou... je l'entendai dire qu'il ne le ferait plus mais ca j'y croyait pas vraiment il fallait qu'il soit puni et moi quand je dis que je puni je le fais et tant pis après si on me déteste je m'en fiche un peu xD. Quand je lui donnai le fouet le petit poussa un cri avant de se cogner la tête contre le mur et tombait par terre... il tombit inconscient et je vis du sang ouuups j'y avais été un peu fort la ^^. Je n'avais pas vu Sandhya arrivait et quand elle me parla je la regardai baissant la tête elle était petite dis donc xD mais très mignone... je m'accroupis et la regarda je me retrouvai désormais à sa hauteur. Au question de la petite je posai ma grosse main sur son épaule gentiment.

Il avait fait une bêtise Sandhya rien de plus ne t'en fais pas il va vite s'en remettre...

Je disai ça pour la rassurer mais en faite j'en savais rien xD... je ne supportai pas trop que Sandhya me pose des questions sur le petit Erwan pourquoi elle s'interessait à lui ?

Je ne sais pas mais je vais le confier à sa nourrisse ne t'en fais pas...

Je me redressai et prit le petit Erwan dans mes bras... en effet j'avais tapé un peut trop fort xD.

Sandhya tu devrais aller voir tes parents je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyLun 29 Juin - 16:37

Erwan ouvrit un œil alors que Ruuqo le prenait dans les bras. La douleur avait engourdit tout son petit corps, mais il ne saignait plus, il cicatrisait très vite, comme tous les loups, vampire… enfin, il ne savait pas trop ce qu’il était, ne portant pas la même odeur que les autres. Il entendit le grand méchant monsieur qui lui avait fait très mal dire à la petite qu’il avait été méchant… Il ouvrit grand ses yeux et serra un peu le bras de Ruuqo pour lui faire voir qu’il était réveillé… Pas besoin de le dire à la nourrisse, elle s’énerverait elle aussi… déjà qu’elle en avait marre de s’occuper de lui… Même si il commençait déjà à cicatriser, il avait mal.

-Je le referais plus…

Pourquoi il faisait que des bêtises, la petite fille, elle était sage et il lui faisait rien, elle semblait même toute sage, Ruuqo pensait la même chose, la preuve, il était gentil avec elle. Il bougea un peu dans les bras puissants du loup, mais chaque mouvement lui arrachait une grimace.

-J’ais très mal…

Il avait dit ça avec précaution, d’une toute petite voix, comme si le loup allait le punir de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptySam 4 Juil - 22:21

Je regardais mon tonton. Le garçon avait fait une bêtise? Parce que quand on faisait une bêtise, on avait mal? Hoo... je ferais jamais de bêtise alors. Je voulais pas avoir mal moi! J'étais petite, je savais pas que posé des questions ça agaçait tonton alors je continuais.

- Comment il s'appelle? Je peux venir avec lui? Je veux l'aider à avoir plus mal! Il vient d'où? Pourquoi je ne l'ai jamais vu?

Je le regardais prendre le garçon dans ses bras et les suivit.

- J'ai pas envie... maman et papa sont occupé! (xD)

Je regardais le garçon qui s'était reveillé et vint lui sourire. Je courrais un peu pour pouvoir suivre tonton, il avait de longue jambe et moi des toutes petites.


- Bonjour! Si tu veux je peux t'apprendre à être sage...

J'attrapais la manche de mon tonton pour qu'il ralentisse, je souriais toujours au garçon.

- Tu n'aura plus mal dans ma longtemps! Tonton l'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyDim 5 Juil - 23:33

Je sentis que l'insecte me serrai le bras un peu et je le regardai il était réveiller... quelque chochotte quand même moi à son âge je ne serais pas tomber dans les pommes aussi facilement. Quand il me dit qu'il le referait plus je continuai toujours de l'observai avec un regard assez sévère.. il avait interêt à ne plus le refaire parce que sinon je lui donnerai une correction encore pire que celle que je venais de lui donner. Sandhya continuait de me poser des questions ha la la les gamins pourquoi fallait il toujours qu'il aussi curieux ?

Il s'appele Erwan... il vient de loin Sandhya mais ne t'occupes pas de lui va jouer avec d'autres enfants de ton âge.

Je ne répondai pas à la plupart de ses questions ça m'agaçait beaucoup xD. He merde pourquoi fallait il que Dean et Eila soit occupé au moment ou je m'occupe de quelque chose qui me casse les bonbons xD. Je marchai en directiond e chez la nourrisse du garçon. Je ralentis quand la petite atrapa ma manche et regarda celle ci.

Sandhya s'il te plait va jouer ailleurs...

Je ne voulais pas qu'elle traine avec Erwan il était pas fréquentable seulement un moin que rien et il ne fallait pas vraiment s'attarder sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyDim 5 Juil - 23:53

Erwan sentait que Ruuqo n’était pas très content de toutes ces questions… Il lui disait d’aller jouer avec d’autres enfants de son âge. Il y avait d’autres enfants ? Il le savait, mais il n’avait pas le droit de jouer avec eux… pas le droit de jouer tout cours. N’empêche, il était fort peu probable qu’à l’âge de 1 an, quelqu’un s’amuse à lui taper dessus ave un fouet… Erwan n’avait pas l’impression d’être une chochotte, mais il savait bien qu’il avait le don d’énerver Ruuqo.

Le gamin blond observait la petite, il ne l’avait jamais vu avant… Ruuqo l’appelait Sandhya… Elle devait aller voir Dean ? elle était pas sage ? Il la connaissait pas, mais il connaissait Dean. Il lui apprenait à pas faire de bêtise lui aussi, mais moins souvent que Ruuqo. Dean c’était le maître à Sandhya ? xD

Erwan n’osait pas répondre, car visiblement, elle énervait Ruuqo, déjà qu’il était assez énervé... Ce n’était pas trop le moment là… Il lui fit un pale sourire, plantant ses yeux bleu dans ceux magnifiquement verts de la petite… Enfin, comme il était dans les bras d’un géant, elle était petite. Erwan lui fit coucou de sa petite main en essayant d’être discret.

Il n’aurait plus mal dans longtemps ? pour l’instant, à chaque correction il avait eu mal après… ça serait différent aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyLun 6 Juil - 0:10

Un grannnnd sourire s'afficha sur mes lèvres.

- Erwan...

Je m'étais arrêter, un peu rêveuse. Puis je me mise à courir pour rattraper tonton et Erwan.

- Bonjour Erwan! Je m'appelle Sandya...

Je regardais tonton quand il dit qu'il voulait que j'aille jouer avec d'autre enfant, je ne répondis pas et continua de les suivre. Je vins sourire au garçon quand il me fit coucou et lui rendis ce geste de la main discrètement.
J'avais tiré sa manche, je voulais vraiment resté avec le garçon! Je m'arrêtais en voyant qu'il insistait. Je l'embêtais tant que ça? Tonton ne m'aimait donc pas? Mes lèvres se mirent à trembler et moi à pleurer.


- Ouinnn... ze veux resté avec le garçon... snif... s'il te plaiiiiit... ouinnnn... tonton!!!!

Je sautais sur place en balançant mon doudou dans tout les sens. Mouhahahaha, jouer la comédie s'était mon point fort.
J'allais vers tonton et lui fis mes yeux de chiens battu humide.


- S'il te plaiiit... snif... je peux resté avec Erwan?? S'il te plaiiiiit... snif... tontonnnn....
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyLun 6 Juil - 0:53

Je ne comprenais pas l'interêt de la petite pour ce jeune blan bec... il fallait que j'en discute avec Dean et Eila parce que la c'était pas vraiment bon si elle s'intereresser à Erwan il n'avait rien à lui apporter. Oui j'insistais pour aller chez la nourisse... j'insistai pour qu'elle aille jouer avec d'autres enfants. Quand elle pleura je levai les yeux au ciel pourquoi il fallait que ça tombe sur moi ? Je me tournai vers Sandhya et m'accroupi pour être à sa hauteur.

Sandhya... ce n'est pas un garçon fréquentable pour toi.

Je la vis faire sa scène les gosses... il allait vraiment falloir que je discute avec ses parents sur ce genre de comportement. Je lui fis un regard assez sévère je sais j'allais lui faire de la peine mais non c'est non.

Sandhya ca suffit maintenant j'ai dit non! Si tu continues tes caprices je vais aller voir tes aprents et tant pis s'ils sont occupé.

J'avais dit ça avec une voix assez dur tenant toujours Erwan dans mes bras ne faisant presque plus attention à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyLun 6 Juil - 1:01

Je le regardais s'accroupir devant moi, il était aussi grand que moi maintenant. Je serrais dans ma main mon doudou, de toute ma faible force. Des larmes coulaient encore sur mes joues jusqu'à mourir sur mes lèvres rosies. Je vis le regard que tonton me lançait, il était pas content, mais je voulais resté avec le garçon. Il me cria dessus mais ces mots ne semblaient pas m'atteindre une seule seconde.
Je regardais Erwan, croisant à nouveau son regard. Je voulais pas le quitter... même si il fallait que je me fasse engueuler par papa et maman. Je fronçais les sourcils puis regard tonton Ruuqo droit dans les yeux. Un goss défiant l'alpha, s'était pas courant et s'était la première fois dans mon cas.


- Non!! Ze veux resté avec le garçon!! T'as pas été gentil avec lui!! C'est pas bien!! S'est toi qui aurais du être puni!! Pas lui!! Il as rien fait de mal!! Tu est méchant tonton!! T'est un vilain garçon!!


Je me remise à pleurer.

- T'est méchannnnnnnt...

Dit on que la vérité sort de la bouche des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyLun 6 Juil - 1:10

Erwan sourit quand la petite lui rendit son salut, mais quand Ruuqo se tourna vers elle je lui fit de grand yeux suppliant… Fallait pas qu’elle pleure… il allait s’énerver… enfin quand Erwan pleurait, il y allait encore plus fort. Pourquoi elle pleurait en fait ? Là Erwan ne comprenait pas tout. Elle avait ma elle aussi ? Quand Ruuqo s’accroupit Erwan s’accrocha un peu plus à son bras de peur de tomber… c’est que l’impression de descente était grande. En plus il semblait l’avoir momentanément oublié. Il ne bougea plus… espérant qu’on l’oublirait pour de bon… Pourquoi il n’était pas fréquentable ? Il hésitait à poser la question, puis finalement se jeta à l’eau… oubliant ses bonnes résolutions.

-Pourquoi je suis pas fréquentable ?

Elle, elle posait plein de question, pourquoi pas lui ? Quand Ruuqo se mit à l’engueuler à son tour, Erwan enfonça instinctivement la tête entre ses épaules. Bah voila, elle aussi elle se faisait gronder… mais il manquait les coups… Décidément, elle n’était pas comme lui Sandhya. Dean et Eila étaient donc ses parents… elle en avait de la chance… Pourquoi elle pleurait ? lui aussi il aurait bien aimé avoir des parents… Elle était bizarre cette fille. Lui il aurait eu des parents, il aurait été content et elle elle pleurait... elle se rendait pas compte de la chance qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyLun 6 Juil - 11:54

En entendant Erwan posait sa question je le regardai l'air furieux... depuis quand il posait des questions lui ? Ca va pas se passer comme ça xD. Je poussai un grognement.

Tais toi Erwan!!

Sandhya pleurait...les gosses toujours pareille à pleurer pour un rien. J'aimais bien Sandhya mais la j'avouai qu'elle m'enervait à faire ses crises de petite fille capricieuse... j'aurai bien voulu la punir mais c'était à Dean et Eila de le faire pas à moi. Sa phrase me fit sourire bien sur que j'étais méchant... mais j'étais comme j'étais point^^.

Bien sur Sandhya... viens on va aller voir tes parents maintenant et la tu vas avoir une bonne raison de pleurer.

Twisted Evil j'étais méchant je sais xD mais bon elle m'exasperer un truc de malade... elle aurait pas fait attention comme les autres loups je n'aurai pas eu l'idée d'aller voir Dean et Eila leur dire que leur petite fille était décidément un être casse pied xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyLun 6 Juil - 12:59

Je sursautais quand il vint grogner à Erwan, je pleurais un peu plus. Tonton il faisait peur défois et pi... si un jour il me faisait comme Erwan, so un jour il me faisais mal? Je suis sur que maman et papa le laisseront pas faire mais maintenant, après avoir vu ce qui faisait au petit garçon, j'avais peur de lui mais j'étais courageuse, je lui tenais tête.
Je me posais plein de question, j'étais trop jeune pour comprendre même s au fond, je savais que je ne comprendrais jamais cette histoire de différence. Pourquoi est ce qu'on faisait du mal à ce garçon? Je voulais pas qu'on lui fasse du mal! Il était comme tout le monde non? Il était petit comme moi! Tonton avait pas à lui faire du mal et je ne pouvais m'empêcher de pleurer... non pas parce que j'allais me faire punir par maman et papa mais parce qu'on faisait du mal à Erwan. Je le connaissais pas, mais je l'aimais bien, il était petit comme moi...


- M'en fiche... je veux resté avec Erwan...

Ho moins, si j'étais là, tonton le taperait pas. Ce dernier se dirigea vers le "bureau" de papa, je le suivis, toujours en pleurant. Les gens nous regardaient sur notre passage, certain souriaient amusée. Ba oui, voir le grand chef avec deux mômes mal en point. On ne tardait pas à arriver vers papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptyLun 6 Juil - 14:09

Erwan avait eu bien raison d’enfoncer sa tête dans ses épaules. Ruuqo lui grogna après en lui disant de se taire… Il s’en doutait de toute manière qu’il n’aurait pas de réponse à sa question, mais la tentation avait été trop grande. Apparemment elle allait avoir des problèmes et elle s’en fichait… Elle était bizarre cette fille, mais il l’aimait bien. Ruuqo avait peur de la toucher on dirait. Elle était magique ?

Erwan observa un instant le couloir, il était toujours dans les bras de Ruuqo, comme une poupée à moitié oublié. Ce qui n’était pas plus mal. Franchement, il aurait préféré marcher et partir pour ne pas voir Dean… Mais bon. Ruqqo entra dans le bureau, il était vide. Il devait être avec Eila à l’extérieur… Dommage pour Ruuqo, il devrait supporter Sandhy plus longtemps. Erwan tira un peu la manche du grand loup et murmura.

-Je peux marcher… J’ais plus trop mal.

Il n'aimait pas être dans les bras de Ruuqo, il se sentait encore plus petit et il n'aimait pas trop ça. En plus, le loup pouvait faire ce qu'il voulait de lui, ce qui n'était pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] EmptySam 11 Juil - 2:03

Sandhya pleurait encore mais elle pouvait pas se taire une minute oui ou non ? Les enfants ça me cassaient vraiment les pieds xD heureusement que je n'en avais pas parce que j'imaginai pas vraiment comment je serais avec eux. Jamais je n'oserais faire du mal à la petite Sandhya... je préferai mieux que se soit ses parents qui se chargent de ça...qui se chargent de la punir pour qu'elle comprenne qu'il faut pas continuer à embeter son monde xD.

He bien reste avec lui mais tu l'auras voulu Sandhya.

J'allais vers le bureau de Dean essayant de le trouver pour qu'il s'occupe de sa fille... en entrant dans le bureau je vis que Dean n'était pas la mais ou était il ? J'allasi faire comment pour me débarasser des moments maintenant? xD. Je regardai l'insecte quand il tira un peu sur ma manche.

Très bien de toute façon je ne suis pas ton taxi.

Je déposai Erwan par terre et regarda Sandhya.

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça je vais parler à tes parents ma petite.

Pourquoi il fallait que ça tombe sur moi ? Moi qui n'avait pas d'enfant et qui savait pas trop y faire avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]   C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monte à cheval [pv : Julia]
» Magnifique cheval [PV j'en sais rien ><']
» Le cheval est la plus belle découverte de l'homme [Marie]
» Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
» Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: