Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]   Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] EmptyMer 8 Juil - 14:40

*Après l'épisode du lac avec Erwan, je m'étais volatisé comme un oiseau, disparaissant de la surface de la terre. Les loups m'avaient pourchassés pendant plusieurs semaines, je ne savais pas ce qu'ils me voulaient mais ils en avaient contre moi en tout cas. Ils avaient perdu ma trace au col des Pyrénées, je passais en Espagne pour m'y cacher. Là bas je vivais comme toujours seule et recluse de la société, évitant les gens, me cachant. Une enfant seule ce n'est pas bon. Je ne voulais pas me faire enfermer dans un couvent ou dans un orphelinat.

J'avais quitté la France pendant plusieurs années, 5 ans environ, peut-être plus, on perd le fil du temps à force, les années s'écoulent comme des secondes. J'étais retournée près du lac, espérant y voir Erwan, mais rien. Ma cabane il n'en restait quasiment rien. J'étais triste. Je m'assis sur un rocher, créant d'un geste de la main un feu de camp, regardant les flamme danser devant moi, silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]   Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] EmptyJeu 9 Juil - 21:20

J'avais envie de prendre un peu l'air et d'aller au lac alors j'étais sorti du chateau et m'était dirigé vers celui ci. Une fois arrivé je sentis une odeur assez bizarre... elle ressemblait un peu à celle du petit Erwan. Je me dirigeai donc vers elle et la je vis une petite fille devant un feu de camp je me demandai qui elle pouvait être. Je souriai.

Que fait une jeune fille comme toi ici ? C'est bien imprudent de ta part.

Elle m'intriguait quand même surtout son odeur c'était la même que le petit insecte et je me posai de drôle de question sur la nature de ce genre d'odeur. Je m'approchai doucement puis m'arreta près d ela jeune fille croisant mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]   Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] EmptyJeu 9 Juil - 22:22

*Je regardai les flammes danser devant moi, silencieuse. D'un geste de la main, je créai un petit chat de feu, le prenant contre moi, le câlinant. Je le posai sur le sol et le petit chaton se mit à sauter partout pour attraper, un papillon de feu également, je souris un peu triste, regardant les deux faire. Une odeur m'alerta, mais je ne fis rien, de toute façon, si le loup venait m'embêter, je pouvais me défendre. "Que fait une jeune fille comme toi ici ? C'est bien imprudent de ta part." Je sursautai, faisant disparaître le chaton et le papillon, cette voix ne m'était pas inconnue. Je répondis toujours dos au loup.*

-Je n'ai pas peur des loups, je n'ai peur de rien.

*J'entendis l'homme s'approcher, et s'arrêter près de moi.*

-Votre voix ne m'est pas inconnue, nous sommes nous déjà croisé ?

*Je tournai enfin la tête pour regarder le loup et là...Là mes yeux s'agrandirent, devenant grand comme des soucoupes.*

-On...Oncle Ruuqo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]   Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] EmptyVen 10 Juil - 17:34

je vis bien que la petite fille avait sursauté la pauvre je lui avais fait peur... je souriai laissant apparaitre mes dents blanche et aligné. Elle était dos à moi et je ne voyais donc pas le visage de cette petite fille assez imprudente pour venir jusqu'ici dans le domain des loups.

C'est bien dommage parce que tu devrais.

Une fois arreter j'écoutais ce qu'elle disait et regarda le ciel à sa phrase... si on s'était déjà croisé ? Je ne pense pas sinon je m'en souviendrais. Quand elle tourna la tête je vis son éttonement et la je devais avouer aussi que j'étais étonné. Elle venait de m'appeler Oncle Ruuqo et moi j'avais l'impression de voir ma soeur devant moi... mais en miniature... je me rappelais qu'elle avait eut une fille.

Ju...Julia??

Mais je croyais qu'elle était morte je comprenais plus rien Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] Empty
MessageSujet: Re: Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]   Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]
» C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]
» Geste désespéré...BASTON![Ruuqo]
» Je ne sais plus ou je suis.....
» A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: