Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:59

Je soignait le genoux de ma fille qui ne pleurait plus, serant simplement sa peluche contre elle, en me regardant faire.
Quand jacob me dit qu'il avait vraiment très faim, je relevait la tete, le regardant Ah mais non il allait quand meme pas manger notre fille non mais!

jacob retient toi tu peut le faire je le sais!

Je mit un petit bandage a la petite, pour que ça ne s'infecte pas le temps que la plaie se referme. Je la prit ensuite dans mes bras sur mes genoux et la berça doucement. Je m'aperçut quil y avait longtemps que je n'avait pas fait ce simple geste!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:21

Je ne voulais pas mangé Sarah mais c'est vrai que j'avais envie, j'avais faim même très faim alors mangé un peu de chair fraiche serait le bienvenue... mais qu'es que je pense moi ? NON je ne voulais pas lui faire du mal, c'était ma fille après tout. Je pouvais pas lui faire ça. Je regardai Rose dans les yuex.

Facile à dire quand ton côté ne demande que ça pour se sentir mieux...

J'avais envie de prendre ma fille dans les bras pour la berce mais ce n'était pas conseillé dans mon état, je me mordis la lèvre fortement me faisant saigné mais bon mieux valait que je saigne moi que Sarah.

Es que... es que le docteur a laissé des médicaments ou je ne sais quoi pour calmé la douleur ?

Si oui je prendrais le médoc et essayerait de dormir pour récupéré parce que bon c'était casse bonbon de ne pas pouvoir sortir du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:24

Je gardait toujours ma fille dans mes bras, celle ci d'ailleur c'était endormie. Il pouvait résister, je lui faisait confiance pour ça! Je réflechissait. Oui il me semblait qu'il avait laisser de quoi soulager la douleure!

Attend je vais voir!

Je souleva ma fille et la coucha dans son lit, dans sa chambre. Je déscendit ensuite a la cuisine et vérifia! Par chance, il avait laissé de quoi pour la doueleure! Je prit les cachets, un verre d'eau et remonta.

Il en avait laissé! Tient prend sa!

Je lui donnait le verre d'eau et les cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:22

Je m'empechai de sauté sur ma fille, j'avais faim, terriblement faim et je voulais mangé quelque chose pour que ça aide plus à ma guérison. Plus vite je dormirai et plus ça ira mieux, je regardai ma Rosie sortir et je restai dans le lit pour m'empecher d'aller dans le chambre de Sarah pour lui faire du mal. Pourquoi fallait il que mon côté loup me fasse autant de misère ? J'avais super mal en tout cas et si j'aurais pu je me serais tuer pour évité de continuer de souffrir, ça faisait un mal de chien. Quand Rose revint avec les cachets et le verre d'eau j'eus un petit sourire, mon ange gardien xD.

Merci.

Je mis le cachet dans ma bouche et bu l'eau qu'il y avait dans le verre, une fois que j'eus fini je me posai correctement dans le lit.

Rose... si je venais à faire du mal à Sarah sans que je m'en apercoive tu m'en empecherai hein?

Je posai ma tête sur le coussin la regardant dans les yeux avec un air sérieux. J'avais peut être fit beaucoup de progrés depuis ma transformation mais j'étais encore faible mentalement pour osé en finir avec mon côté loup.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:17

Le voir souffrir était comme si l'on m'arrachait un membre! Autant dire que cela faisait très mal! Mais avec le cachet, il irait mieu! Il fallait juste du temps pour qu'il se rétablisse!
Je lui caressait doucement la joue, d'un air tendre.

Ne t'en fait pas....tu ne lui fera pas de mal ne en fait pas! Dors maintenant! Tu doit te reposer!

J'allait veiller sur son sommeil! Il était hors de question que je ne quitte ne serait ce qu'une seule seconde! Sauf bien sur si notre fille avait besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:01

Si les rôles avaient été inversé je crois que j'aurais éprouvé la même chose pour Rose, je n'aurais pas supporté de la voir dans un état ou elle était mal, terriblement mal. Je laissai donc mon organisme assimilé le cachet que le doc avait laissé pour la douleur, je regardai mon amour dans les yeux avec un air amoureux malgré la souffrance je l'aimais tellement.

Je l'espère... tu as surement raison.

Je lui pris la main doucement et fermis les yeux doucement pour enfin commencer à m'endormir. La douleur était moins présente, merci beaucoup au docteur d'avoir laisser les cachets xD. Au moins là j'allais pouvoir me reposer comme il le fallait et c'était beaucoup mieux pour mon dos. Cette fois contrairement aux autres fois je ne ronflais pas, j'espèrai que ça n'inquiète pas Rosalie xD. En tout cas j'étais bien, je ne souffrai pas, je ne souffrais plus et j'esperai revoir ma mère durant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:16

je gardait sa main dans la miene précieusement. je le regardai sombrer doucement dansle sommeil, espérant qu'il ne fasse pas de cauchemard. En tout cas je serait au petit soins pour lui.
j'avait faillit le perdre, je m'imaginait alors ce qui se serait passer si jamais il était mort. mais rien ne me venait! Non...définitivement non...ma vie ne serait pas possible sans lui!
Je ne voulait pas vivre dans un monde ou il n'existait pas!
ma fille dormait paisiblement dans sa chambre, j'avait donc un petit moment de répit!
je me mit donc a le contempler. il ressemblait tellement a un enfant quand il dormait! c'était magnifique a voir! je pourrait rester des heures a le regarder dormir, mais j'avait d'autres choses a faire dans la maison!
je restait un petit moment aurpès de lui afin de m'assurer qu'il dormait bien, qu'il n'avait besoin de rien, puis lachait doucement sa main et me mit a ranger la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:28

J'arrêtai de serrer al main de Rosalie quand je fus complètement dans mon sommeil, je sentais sa fraicheur mais aussi sa présence. Ca me rassurait qu'elle soit là et qu'elle s'occupe de moi, je détestai pourtant me montré aussi faible mais là je n'avais pas vraiment le choix Dean allait me le payé je ne le laisserai plus me faire du mal. C'était fini j'en avais marre. J'aimais bien sentir la présence de ma rosie près de moi mais quand je la sentis partir je poussai un gros gémissement de plainte, mais on pouvait deviné que ce n'était pas parce que j'avais mal. Je restai dans le lit pendant un petit moment à roupiller comme un gros loir puis je me levais doucement, j'étais somnambule en faite xD. Je dormais donc je n'avais mal nulle part et je marchai plus ou moin normalement. Je me dirigeai vers la chambre de Sarah doucement les mains en avant comme un somnambule pouvait le faire. De plus j'étais nu comme un ver. Il faisait un peu frai mais je ne me plaignais pas du tout, une fois dans la chambre de ma fille qui dormait à point fermé je me dirigai vers le berceau et prit ma fille dans mes bras. J'avais faim, enfin mon côté loup avait faim et si tellement moi j'étais occupé à dormir à cause des cachets du médecin je ne savais pas ce que je faisais. J'allais m'apreter à bouffé ma propre fille xD la pauvre petite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 10:22

Je rangeait tranquillement puis sentit un truc de pas net. j'allait voir jacob et constata qu'il n'était plus dans son lit. Bah voila autre chose il était passé ou lui?
La petite se réveilla dans les bras de son père et le regarda, mais le trouva pas normal! Elle se mit a pleurer et a remuer pour qu'il la lache.
En entendant les cris de ma fille, jhe me précipitait dans sa chambre et vit jacob pret a la bouffer? je la lui retirait des bras et la serra contre moi tendrement pour la calmer. Il fallait quj'attache jacob a son lit ou llait mal finir! Pas facil d'etre la femme d'un loup mdr
Je reposait la petite dans son lit avec ses peluches, prit la main de jacob et l'atira dans sa chambre. Je le recouchait et cette fois restait près de lui, ne le lachant plus des yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:06

Malgré le faite que Sarah avait bougé ça ne m'avait pas fait mal du tout puisque j'étais toujours aussi somnambule. Quand je ne l'eu plus dans les bras je ne bougeai plus, gros dodo. Je ne sentais même pas ce qui se passait, c'était très mal de réveiller un somnambule et heureusement qu'elle tentait pas de me réveiller sinon j'aurais fait une crise et j'aurais eu mal à ma colonne vertébrale. Rosalie me prit la main et me ramena dans ma chambre, j'étais toujours nu alors fallait qu'elle en profite xD.
Elle me recoucha et resta près de moi, elle ne me lâchait plus du tout et je restais cette fois dans le lit. J'avais les yeux fermé comme un ange et on pouvait croire que je n'avais plus aucun soucis quand je dormais, j'étais tellement bien à ce moment là. Je me réveillais quelques heures plus tard et regarda Rosalie qui était prêt de moi, je lui fis un petit sourire et parla d'une voix assez endormi.


Bonjour...

Je voulus bougé ma main pour prendre la sienne mais je n'i arrivais pas. En regardant ce qui m'empecher de le faire je vis que j'étais attaché au lit, je regardai Rosalie la tête toujours dans le cul xD.

Rose... qu'es qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:23

J'avait finit par attaché jacob, terrorisé a l'idée qu'il puisse tuer ma petite princesse. J'était resté donc près de lui surun fauteuil, a le regarder, tremblante de la peur que j'avait eu. Quand il se reveilla, je ne lui souriait pas, ne lui répondait pas. j'avait toujours en travers de la gorge ce qu'il avait ssayé de faire, meme si je savait qu'il n'avait pas été conscient de ses actes.
Quand il me demanda ce qu'il se passait, j'hésitait a lui dire la vérité, mais après tout il devait savoir.

Il se passe que tu a faillit tuer notre fille....Tu était somnambule!

Ma voix tremblait legerement, et je ne me décidait pas a le détacher. Surtout qu'il était nu comme un vers et que c'était une très belle vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 0:26

Rosalie ne me souriait pas quand elle m'avait regardé, je ne savais pas ce qui se passait et je commençai à me posé des tas de question. Qu'es qui se passait ? Pourquoi j'étais attaché moi ? Je fis une grimace, j'avais mal à ma colonne vertébrale et puis j'étais toujours nu xD. Pas que j'étais gêné de l'être devant Rosalie mais bon si mon père arrivait je sais pas ce que je devrais dire. je fus déstabilisé de ce qu'elle venait de me dire.

Qu...Quoi? Mais... j'ai rien fait je dormais, j'ai jamais été somnambule... ça se peut pas.

Je gémis en sentant la douleur revenir, je fermis les yeux une seconde et regarda la femme des mes pensées dans les yeux.

Détache moi s'il te plait... ça fait un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:07

je secouait doucement la tete. C'était pourtant vrai, il avait faillit la tuer. Et ça je ne l'aurait pas supporté! Je le regardait, me mordant la levre doucement, pour quand meme ne pas m'entailler xD je ne savait pas si le détacher était bien sage xD

c'est pourtant vrai!!

Je baissait la tete, puis finalement me levait et le détachait. je retournait ensuie sur mon auteuil, gardant le sielnce. La petite dormait profondément, tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:57

Je croyais pas de ce que j'avais essayer de faire, même quand je dormais je n'étais pas moi même. J'avais honte d'avoir essayer de bouffé ma fille, elle ne méritait pas du tout d'être manger surtout par son père. J'avais mal partout, c'était pas une position ou je me sentais bien à ce moment présent. Elle se leva pour me détacha et je fus un peu soulagé. Je mis au moins la couverture sur moi et regarda Rosalie, me mettant dans une position qui ne me ferait pas mal. Je me mordis la lèvre girmaçant.

Je... je suis désolé, c'est la première fois que ça m'arrive.

En plus le faite d'avoir bougé ça n'avait rien arrangé à mes douleurs. Je m'efforçai de ne rien dire même si çse voyait que j'avais mal.

Désolé d'être un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
» Je ne sais plus ou je suis.....
» Comme un lion en cage [Rosalie]
» Rosalie / Jacob
» Partie de chasse. Que fais tu là toi ?[Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: