Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oups rencontre impossble a cacher....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptySam 1 Aoû - 0:24

Après avoir rencontré emmett un peu plus tot, j'était bien pensive.
Son comportement m'avait laissé joyeuse. j'avait adoré ses calins et ses baiser. Mais je ne m'était pas ùéfier qu'en restant dans ses bras, il laisserait sur moi son odeure. J passait les grandes portes du chateau, toute joyeuse. Il avait rendut mo cour éer et m'avait fait oublié mon nouveau née mort.
Mais restons sur terre. Je ne considéraitpas emmett comme un compagnon amoureux potentiel mais plutot comme un ami sincère toujours prèt a donner de l'affection.
Je cherchait ruqo un peu partout. j'allait alos frapper a son bureaun enfin la piece qui lui servait d bureau.

Ruqo? Tu est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptySam 1 Aoû - 1:08

Encore et toujours j'étais dans mes bureaux mais la c'était une urgence que je devais regler... j'entendai frapper et senti l'odeur. C'était Shalimar mais... quelque chose d'autre était ancré à son odeur et la je fis une grimace beurk ça...ça sentait la sangsue!! Quel odeur épouvantable xD.

Entre...

Je me levai de ma chaise et m'assi sur mon bureau laissant ma chise libre pour Shali... on allait avoir une discussion elle et moi. D'abord je lui poserai des questions sur sa journée et après si elle me mentait on verrai bien de toute façon je n'aimais pas sentir cette odeur sur elle. Heureusement sinon qu'elle savait pas que j'étais la cause de la mort de son bébé... j'avais demandé à Dean de m'en debarassé et celui ci avait mis un poison dans le verre de Shalimar pour que le bébé meurs dès la naissance sans causer de dégat à la mère pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptySam 1 Aoû - 1:24

Je me doutait absolument pas qu'il sentait l'odeure d'emmett sur moi. Sinon vous vous doutez bien que je ne serait pas allé le voir. j'entrait donc tout sourire et une lueure de gaité billa dans mon regard en le voyant. Décidément je l'aimait a en mourir. Meme si emmett ne m'avait pas laissé indifférente, mais encore une fois il n'est qu'un amis. Amitié qui ne serait surement pas au gout de ruqo, le grand chef.
Je ne savait pas que c'était de la faute de ruqo et Dean si j'avait perdu le petit. enfin la petite. Je ne me doutait absoluent pas que Dean avait glissé un poison dans mon verre sur l'ordre de ruqo. Croyez moi si je l'apprend, ça va chieeeeeeer mdr

je l'embrassait doucement et lui caressa la joue.

Encore en train de travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptySam 1 Aoû - 1:48

Je n'allais pas vraiment aimé que Shalimar soit ami avec un vampire... ça n'allait pas du tout mais alors pas du tout me plaire ça j'en étais sur et certain. Heureusement quand même que Shalimar ne savait pas que j'avais couché avec Iseult...enfin violé serait le mot juste xD. Quand Shali m'embrassa je prolongeai le baiser avec délice et amour... je l'aimai tellement même si je ne lui avais encore jamais rien dit. Je lui fis un sourire malgrès qu'elle empestait le vampire.

Oui... mais je vais arreter pour resté avec toi... alors qu'es que tu as fait aujourd'hui mon ange?

Je lui caressai ses cheveux.

Excuse moi de ne pas avoir été présent ces derniers jours... j'aurai du te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptySam 1 Aoû - 2:00

Ah non ça je savait pas pour iseult. A vrai dire j la connait meme pas XD qu'il s'estime heurux si ça ne vient pas a mes oreilles mdr
De toute façon meme si ça lui plaisait pas mon aamitié avec les vampires et ben il irait se rbrosser ça changera absolument rien. Ils n'éaient pas des brutes épaisses comme ceux qui m'avaient violé XD je m'assit dans la chaise et croisa les jambes, ne quittant pas mon sourire.

Oh et bien ce matin....je suis allé au lac et cet après midi je suis allé faire un tour du coté des ruines...

Bien sur je ne lui disait pas qu'as ce moment la j'était très mal et voulait me jetter dans le vide XD Ni qu'emmett avait su me rendre le sourire avec ses calins. Je n'estimai pas essenciel qu'il le sache. je lui fit un sourire rassurant.

Ne t'en fait pas tu avait d'autres chats a fouetter....c'est compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptySam 1 Aoû - 2:28

He bien ça ne viendra pas à ses oreilels car il n'y avait que Dean qui était au courant que je l'avais fait. La première personne qui me fera oser me brosser elle était pas encore née xD. Elle me disait la vérité mais ne me disait pas tout quand même... j'avais du flair et une gros xD.

C'est tout ? Tu n'aurais pas rencontrer quelqu'un par hasard?

Malgres son sourire rassurant je m'en voulai un peu de l'avoir laisser mais bon c'est vrai j'avais du boulot et puis une femme qui vient de perdre un enfant c'était dificile à supporter mdr.

Et les chats sont assez fouetter comme ça... j'ai eu ma dose... mais il va falloir que je bosse plus dur car j'ai rpévus de donner des vacances à Dean... il a besoin de passer avec sa famille il travaille trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptySam 1 Aoû - 2:35

Je ne répondit pas tout de suite a sa question, préférant pour le moment dévier sur dean et le boulot de ruqo.

Hum Hum .......c'est vrai qu'il en a besoi des vacances le pauvre...mais ça veut dire aussi que je te verrait moin....don il va falloir que je vienne plus souvent t'embéter ici!

J'affichait un petit sourire malicieu, puis réfléchit a sa question. Comment le lui annoner sans qu'il ne se mette en colère et ne me crie dessue. C'était peine perdue de toute façon quoi que je dise rien ne fera passer ça.

Et bien si j'ai rencontré quelqun.......quelqun de très gentil d'ailleur et de très sympatique...il s'apelle emmett et.....c'est un vampire....

Voila.. j'attendait maintenant la troisiemme guerre mondiale mdr Enfin façon de pareler bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptySam 1 Aoû - 2:41

Elle ne répondit pas tout de suite à ma question mais j'allais attendre... si ele répondait pas j'allais réengager la dessus... C'est vrai que Dean en avait besoin il passait moins de temps avec sa famille et plus de temps avec son boulot à croire que celle était la maitresse xD.

Je serai ravi que tu viennes m'embeter.

On pourrait peut être faire l'amour sur le bureauxD... bon retournons à des pensées plus sérieuse. Je me levai de mon bureau brusquement quand elle me dit qu'elle avait rencontré un vampire du nom d'Emmett qui était gentil mais en avait rien à foutre moi comment il s'appelait ou encore si c'était un Saint bernard... tout ce que je retenai c'est que c'était un vampire.

Non mais ca va pas??!!!! Parler avec un vampire??!!! Il aurait pu te tuer ou je ne sais quoi!!! Ca t'a pas suffit la dernière fois ??!!

J'étais en colère xD même très en colère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptySam 1 Aoû - 13:26

Faire l'amour sur le bureau pourquoi pas mdr ça peut etre intéréssant.
Je restait tout a fait alme quand il commença a crier. Hurler serait un meilleur terme en fait XD Je le regardait toujours très calme et ui répondit d'une voix encore une fois pplus que calme.

Je me rapelle très bien la derniere fois merci de me le rapeller encore une fois! Mais il n'est pas comme ça! Jamais il ne m'aurait fait du mal! Au contraire!

Je soupirait. Pourquoi fallait il qu'il soit aissi borné quand il s'agissait de vampire ? Je me levait et alla a la fenetre. L'image d'emett s'imposa a mon esprit et un petit sourrire apparru sur mon visage. Si ruqo savait qu'on s'était embrassé a plusieures reprises, je pense qu'il deviendrait fou
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyDim 2 Aoû - 23:18

Ca peut être carément interessant moi je le dis... d'ailleurs faire l'amour à Shalimar était toujours interessant et j'aimais bien le faire avec elle. Malgrès que je m'étais mis à crier elle restait calme... ça m'étonnait. Le vampire n'était pas comme ça mon cul ouai.

Un vampire reste un vampire Shali, je ne supporterai pas qu'on te fass edu mal... ne t'es tu pas imaginé qu'il était gentil pour ensuite mieux t'avoir ? Non Shalimar je ne peux pas prendr ele risque que tu revois une de ces créatures. C'est pour ça que quiquonque viendra sur nos terre sera tuer sur le champ.

J'étais sérieux et dur en même temps je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Shalimar je tenais beaucoup trop à elle et ne supporterait pas qu'elle m'abandonne ou qu'elle soit tué. Je me dirigeai vers elle et la prit dans mes bras posant ma tête sur son épaule.

Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose je ne le suporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyDim 2 Aoû - 23:42

J'avait appris que crier plus fort que lui ne servait pas a grnd chose Xd T'as vu hein les punitions que tu me donnait aant ont finalement servit XD A moins que ce ne soit parce que je prend de l'age mdr enfin bref.
Je le regardait comme si je le voyait pour la premiere fois, totalement choqué. Je voulait pas qu'emmett se fasse tuer betement en voulant me revoir. Bien que le petit endroit en hauteur dans les ruines nous donnait un aabris relativement caché mais on ne sais jamais.
Je restait dans ses bras sans bouger, lui rendant son calin. Il faisait ça pour me protéger je le savait.....il m'aimait trop pourr laisser quelqun me faire du mal. Mais j'aimait vraiment Emmett, nfin du moin comme un ami. J'avait vraiment l'impréssion qu'il me comprenait et se fichait que je soit louve. Il m'apréciait juste pour ce que j'était au fond de moi. Tout comme ruuqo.

Ruuqo......il ne me fera pas d mal! Son regard était sincere tu peut me croire! Il s'est fait largué par sa femme! Tu sais la blonde qui est avec jacob?

je m'arrétait net. C'était peut etre pas malin de mentionner ce nom devant ruuqo. Mais jacob aussi était mon ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyLun 3 Aoû - 0:02

Evidement cela ne servait pas à grand chose, c'était parfaitement inutile xD. J'étais content que mes punitions aient porté leur fruit xD. Elle avait l'air choqué de ce que je venai de dire mais c'était pas vraiment ma faute quand même... les sangsue devaient resté sur leur territoire nous on avait les notres et eux les leurs. J'aimai bien avoir Shali près de moi sentir sa chaleur me faisait du bien et je fermai les yeux doucement.

Je m'en fous de savoir s'il ne te fera pas de mal ou pas... je ne veux pas que tu le vois il ne m'inspire pas vraiment confiance... et ne me parle pas de Jacob. Il nous a trahi et je ne veux plus que tu me parles d elui tu as compris?

J'avais dit ça assez durement, je ne supportai pas qu'on me parle de lui, il allait payé pour ce qu'il avait fait. Trahir la meute était quelque chose de grave.

Je me fiche de savoir la vie de la sansgue je ne lui fais pas confiance point barre tu ne le reverras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyLun 3 Aoû - 0:25

Je restait tout contre lui, ne pouvant pas me détacher de ses bras. Bien que la j'était en colère contre lui. Comment osait il m'interdire quoi que ce soit? J'était assez grande pour faire ce que je jugeait bon et toute petite amie du grand chef que j'était, je n'hésiterait pas a lui désobéir, encore une fois, mais la premiere depuis longtemps.

Tu ne pourra pas m'interdire de le revoir ruuqo! Tout alpha que tu est. ET si j'ai envie de parler de jacob en ta présence je le ferait! Tu ne m'as jamais expliqué ce qu'il avait fait d'ailleur pour nous trahir d'ailleur!

Bah oui on m'avait juste interdit de le fréquenter sans vaiment me donner de raison valable. Il n'y avait pas uniquement que la belle blonde la dessous XD Mais de toute façon ça faisait si longtemps que ça c'était passé, si bien que je ne voulait meme plus savoir le pourquoi du comment.
Je lui déposait un baser tendre dans le cou. Decidément j'était incapable de réellement me facher contre lui. Je l'aimait beaucoup trop. A part s'il me disait des choses trop blessantes, alors la oui ça partira vraiment en dispute de couple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyLun 3 Aoû - 1:00

Je regardai Shalimar dans les yeux, je ne voulai pas vraiment me détacher non plus d'elle. Je m'inquietai pour elle depuis la mort du bébé même si c'était moi qui avait voulu sa mort. J'espere qu'elle accepte le fait que je veux la proteger je n'accepterai pas du tout qu'elle se mette en danger et d'après ce qu'elle disait elle n'allait pas m'écouter.

Shali... je peux te murer ici pour te proteger et posté des loups 24heures sur 24 devant tes appartement et j'en suis capable.

Quand elle me déposa un baiser tendre dan le cou je la laissai faire et frissona un peu. Je la serrai plus dans mes bras. Je décidai de lui parlé de Jake.

Jacob a eut la mauvaise idée de nous trahir, il a laissé Dean se faire enlever par les sangsues. Voila ce qui s'est passé avec lui et qui plus est il sort avec une vampire et c'est interdit par nos lois ce genre de chose.

C'était même moi qui l'avait sorti xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyLun 3 Aoû - 1:14

Je suis capable de passer par la fenetre tu sais! Mais tu n'oserait quand meme pas m'enfermer ici non?

Petit sourire agicheur qui va bien, pour le perdre aussitot. Aie le voila qui me dévoilait les dessous du dossier top secret jacob black XD Je comprenait mieu le point de vue de ruuqo.
Jacob n'avait pas été malin sur ce coup la mais il devait s'etre assé quelque chose pour que justement ça arrive. Je lui lançait un regard lourd de reproche.

Parce que toi tu ne veut pas de mélange entre les loups et les vampires......mais on pourrait très bien s'entendre.....enfin avec certains d'entre eux, pas tous evidament. D'ailleur je pense que j'irait lui rendre visite un de ces jours. A moin que la encore Monssieur ruuqo ne veut pas que je le fréquente lui aussi ?

Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, jacob est et restera mon ami, et cette blonde avait l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyLun 3 Aoû - 1:31

Elle était capable de passer par la fentre he bah mon cochon si elle avait prévu de faire ça j'allais murer les fenetres de sa chambre xD. Je la regardai sérieusement.

Si j'oserai le faire si pour te proteger je dois m'y contraindre.

Son petit marchait pas la xD, et oui j'avais dévoilé le dossier Jacob Black pour ne pas lui cacher la vérité sur lui... c'était surement l'un de pire loups qui m'eut donné de rencontré et encore je me doutais pas que j'aurai pu le tuer des années plus tot je ne l'avais pas reconnu xD.

Oui je n'en veux pas les êtres qu'ils peuvent engendré ne seront pas bénéfique pour la meute. Raaa Shali me parle pas d'entente ça na marchera jamais nous n'en avais pas envie le roi des sangsues et moi d'une entente... non on est bien comme ça et on le restera.

Alors la je ne la serrai plus dans mes bras et la regarda dans les yeux.

Ne va pas le voir. Les traîtres ne recoivent pas la visite de la future reine des loups. Ne te préocupe pas de lui et reste avec moi s'il te plait. Une vermine comme Jacob ne mérite pas la visite d'une si jolie femme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyLun 3 Aoû - 23:48

Vous etes bien des hommes pour penser ça! On est pas si différent finalement!comme eux on vit indéfiniment......et puis un melange des races ne serai peut etre pas plus mal....après tout on a pas encor fait l'éssait a ce que je sache....

Des hybrides n'étaient pas la mort quand meme. Et puis l'amour est aveugle comme on dit alors si es loup et des vampires s'aiment, alors moi je dit tant mieu! Comme jacob et la blonde, je ne me rapellait plus son nom XD Ils étaient bien enseeces deux la. Encore une fois, mon esprit se tourna vers emmett. J'était bien songeuse a ce moment la et mon regard reflétait la personne a qui je pensait la XD
Je regardait Ruqo interpellée par un truc. Futur reine des loups? Raaaah je detestait ce truc et il le savait. J'aimait pas du tout ça, et encore plus qu'il s'en serve quand il voulait m'empecher de faire un truc. la pour le coup je le redait noir et alla a la fenetre.


Jacob est encor un ami pour moi quoi que tu en dise ruqo.....et malgrès ça je te rapelle que je suis encore libre de mes mouvements....

Par ça j'entendait bien sur notre relation et ce que cela impliquait si on se mettait ensemble. Une fois réellement lié a lui, j'allait pas faire absolument tout ce que je voudrait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyMar 4 Aoû - 0:47

Pas si différent? Laisse moi rire Shalimar...ils sont trop différent que nous... ils ne nous comprennent pas et ne nous comprendrons jamais pourquoi crois tu que Louis nous est banni et que j'ai réunni tous le monde ici? Et puis je en veux pas prendre le risque d'essayer de faire des hybrides... je ne les sens pas du tout.

Je suis sure que Jacob et l'autre sangsue avait essayé et je me doutais qu'il faudrait que je détruise ce môme si un seul hybride devait vivre ce serait mon enfant...celui qui était dans le ventre d'Iseult. Shali n'était pas au courant xD. Je me doutai que la Shali était songeuse et je fornçaia un sourcil me demandant à quoi elle pensait. Je ne supportai pas qu'elle me dise que ce traitre de louveteau était son ami je n'aimai pas ça.

Alors explique moi pourquoi il ne prend jamais de tes nouvelles? Pour en prendre d'Eila il se déplace bien mais toi rien... pas même une lettre absolument rien. Pas si je t'enferme Shali comme je te l'ai dit tout a l'heure.

J'allais vraiment le faire mais bon ça serait pas sympas pour elle enfin si c'était pour sa sécurité tant mieux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyMar 4 Aoû - 11:28

Attend que je soit au courent tu va en prendre plein la tete crois moi mon salaud XD Je ne comprenait pas son aversion enver les hybryde. En parlant d'hybride cela me fit penser a mon enfant mort née.
Mon regard s'éteignit aussitot et était comme mort pendant l'espace de 30 seconde. Je me demandait comment aurait grandit ma fille, quel sourire elle aurait eu. Je l'aurait protéger de tout les loup de la meute qui lui voudrait du mal, je lui aurait apprit a se défendre et surtout a respecter les humains, les loups et les vampires. Puuis quelque chose fit tilt dans ma tete. Il ne voulait pas d'hybride? Donc s'il disait ça c'est qu'il ne se serait meme pas occupé de ma fille comme il me l'avait promit! Il m'aurait laissé me débrouiller seule avec son éducation il ne m'aurait meme pas aidé! Il n'aurait absolument pas aimé cet enfant!
J'avait le sentiment que dès le départ ou j'ai dit que je le gardait il l'avait détesté. je le regardait dans les yeux.

Attend un peu...tu deteste les hybride ? Donc tu n'aurait meme pas tenue ta promesse a savoir de m'aider dans l'éducation de ma fille si jamais elle n'était pas morte née ??? Tu ne te serait meme pas intéresser a elle?

Alors la j'en revenait pas! Je commençait a croire que la mort de mon enfant n'était pas un simple hasard. Et en plus il tapait encore la çasait mal. 'était vrai jacob ne m'avait meme plus donné de nouvelle après le jour ou il est partit de la meute. Il étit revenu voir eila c'était vrai mais n'avait pas voulu me voir ou n'y avait pas pensé. Un grand silence s'était fait entre nous.
Je voulait pas montrer a Ruuqo a quel pont ça me faisait mal.

Et alors? C'est pas pareil avant il était amoureux d'Eila....

Explication vaseuse vien sur mais qu'est ce que je pouvait bien dire d'autre.

Tu pourra pas m'enfermer bien longtemps! Je trouverait un moyen de sortir Ruuqo
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyMar 4 Aoû - 14:50

J'esperai quand meme pas que Shalimar serait au courant de ce que j'avais fait xD. Elle ne devait pas savoir^^. Je vis que son regard s'était un peu éteind et je me doutais a quoi elle pensait...je ne pensai pas qu'elle était entrain de comprendre que je n'allai pas m'occuper de la petite xD. Quand je l'eus compris par sa phrase je fronçai un sourcil et soupira d'agaçement.

Exactement... Shali je suis désolé de te dire ça mais...c'est comme ça. Je n'aurai jamais pu l'aimer comme un père aime sa fille... je sais que je t'en avais fait la promesse mais je n'aurai pas su la tenir.

Tant mieux qu'elle était morte quand même mais ça je le disai pas xD. Décidément elle décidé de croire que ce qu'elle voulait mais j'allais lui faire entendre raison elle allait voir un peu^^.

C'est pas pareil ? Justement ça devrait car si le traitre a assez de courage pour venir pour voir une femme qu'il aime pourquoi n'en ferait il pas de même pour ses amis ?

Je regardai Shalimar décidément elle me décevait même si je l'aimai je pouvais pas m'empecher d'être déçut xD.

Mouai si tu le dis...bon Shali j'ai pas vraiment envie de me disputer avec toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyMar 4 Aoû - 15:30

Dans le fond c'était pas plus mal qu'elle soit morte, elle n'aurait pas été heueuse avec un beau père pareil et note couple aurait été sacrément ébranlé a cause de ça. Je le regardait ne schant plus quoi dire. Je ne voulait vraiment pas me disputer avec lui. Pas maintenant! J'était encore trop fragile pour ça.
Il avait peut etre raison. jacob ne m'avait jamais contacté après qu'il soit partit et n'était meme pas venu me voir quand il avait fait le déplacement. la encore je ne répondit rien. Qu'est ce que je pouvait répondre a ça de toute façon? Rien du tout.
Je soupirait et le regardait toujours. Je n'avait pasnn plus envie de me facher avec lui. J'allait dans ses bras lui faire un calinou. Je posait ma tete contre son épaule et déposait un baiser dans le creux de sa gorge.

Moi non plus.....je t'aime trop pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyMar 4 Aoû - 19:25

C'est sur sa fille n'aurait pas vraiment été heureuse et notre couple avec Shalimar aurait été au plus mal, je me disai que j'avais bien de demander à Dean de tuer ce petit monstre parce ca n'allait pas vraiment aller s'il avait été la. Quand elle se mit dans mes bras je la serrai doucement lui caressant les cheveux... je frissonai à son bisou sur ma gorge et un sourire apparut sur mes levres.

Je t'aime aussi Shali... je suis désolé si je suis si dure avec toi mais je veux te proteger. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose et que je ne puisse rien faire du tout.

Je la regardai et l'embrassa doucement... je ne sais pas pk j'avais tres envie de...enfin voila quoi. Mon regard s'était plus malicieux et coquins.

Tu sais je t'ai promi de faire un autre enfant mais tu ne m'as pas dit si toi tu étais d'accord.

Je lui fis un regard de petit chien xD


Dernière édition par Ruuqo le Mar 4 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyMar 4 Aoû - 20:09

Je comprenait parfaitement qu'il soit dure contre moi, mais en voulant me protéger il me traitait en petite fille me coupant de ma libertée. Limite s'il ne m'interdisait pas de sortir...c'était un peu ça en fait! je lui en était quand meme reconaissante de me protéger. personne ne l'avait fait avant lui.

Je vit son petit regard et lui fit un petit sourire joueur. Je regardai le bureau derriere nous, puis le regardait lui, une petite idée germant dans ma tete. J'avait envie de faire ça sur le bureau! XD
Je rigolait a on petit regard de chien. Il était trop mimi comme ça!

Et bien.....je suis tout a fait d'accord.....et je propose que l'on s'y mette dès maintenant....

Le l'embrassait sensuellement, en laissant mes mimines se balader un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyMar 4 Aoû - 22:14

Je sais qu'en voulait la proteger je la trait comme une gamine mais ce n'était pas vrm ma faute quand même, c'était mon caractère. Je voulais empecher a tout prix que les gens que j'aime souffre tellement je les aimai. Je vis qu'elle regardai le bureau et je souriai amusé... elle voulait qu'on s'y mette tout de suite.

En es tu certaine? Je ne voudrais pas te forcer...

Je prolongeai son baiser amoureusement et la posa sur mon bureau enlevant tout ce qui pouvait être dessus. Ca fit du bruit quand je les fis tombé mais c'était pas vraiment grave parce je m'en fichai un peu. La colère que j'avais éprouvé tout à l'heure était parti faisant place à l'envie irrésistible de prendre Shalimar maintenant et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... EmptyMar 4 Aoû - 22:48

Ah ben ça pour en etre certaine je l'était! je me retenait a peine de le déshabiller sur le champ XD
Je le laiss ser sur le bureau en virant ce qu'il y avait dessus. Roooooh il en faisait bien du bruit dit donc XD En meme temps des truc qui tombaient ça faisait forcément du bruit et on était un peu trop exité apparament tout les deux pour enlever tout ça calmement et en douceur.
je laissait mes mains se balader dson dos, sur ses fesses puis sur la petite bosse qui se formait dans son pantalon XD

Mais tu ne me force absolument pas! Par contre tu ferait bien de fermer la porte mon ange....je ne voudrait pas que quelqun nous intérompe!

je souriait coquinement, ayant tout un tas d'idée perverses XD La fille si sage et timide au début de notre relation aviat disparut XD
je l'atirait entre mes cuisses et l'embrassait encore une fois. ça tombait bien en plus je portait une petite jupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups rencontre impossble a cacher.... Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups rencontre impossble a cacher....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: