Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oups rencontre impossble a cacher....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:51

Heureusement qu'elle en était parfaitement certaine parce que sinon je ne l'aurai pas vraiment forcé...je voulais qu'elle se sente vraiment bien. C'était pas ma faute si je faisai du bruit mais la j'avais vraiment envie de faire des choses avec elle, pas dans 10 minutes mais maintenant xD. Je frissonai à ses caresses, je me sentai très bien en sa présence la.

Attend une seconde alors... je vais la fermer comme ça on ne sera pas déranger.

Je me levai et alla ferma la porte avant de me remettre sur elle et de l'embrasser, elle portait une jupe ce qui était assez pratique. Je posai mes mains sur les cuisses de la jeune femme les caressant doucement et l'embrassant follement j'avais tellement envie d'elle comme jamais... je voulais lui donné ce qu'elle voulait, un enfant et comme ça j'aurai certainement un héritier.

Je t'aime Shali...

Je lui caressai la joue avec mon autre main car l'autre était toujours sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Oups rencontre impossble a cacher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:18

Je me pressait tout contre lui après qu'il eut refermé la porte. L'urgence du désir que je ressentait rendaitmes gestes fébriles et maladroit.
Tout en l'embrassat, je défit la ceinture de son pantalon, ainsi que celui ci, le laissant glisser jusquau sol.
Un mot de Ruuqo cependant me fit perdre le fil et me choqua. J'avait soudain très chaud et une douce tendresse m'envahit. Il venait de me dire les mots dont j'avait tant révé qu'il me dise. Il m'avait dit je t'aime et cela était inestimable pour moi. Jamais il ne me l'avait dit, c'était la premiere fois. Je le regardait dans les yeux, mon regard relfétant de la surprise mais aussi un grand émois.

Je t'aime aussi.....je t'aime tellement.....

Je posait ma main sur la sienne qui était sur ma joue et lui déposa un doux baiser sur les levres. Sa main sur ma cuisse faisait parcourir des ondes de chaleure dans tout mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Oups rencontre impossble a cacher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:25

J'adorai la voir un peu maladroite elle était tellement sexy dans chaque geste qu'elle entreprenait. Je la laissai m'enlever mon pantalon et moi je lui retirai sa jupe tranquilement... je sais c'était la premiere fois que je disai je t'aime à quelqu'un. Bien sur je l'avais déjà dit à mes parents mais cela remonter à tres longtemps. Elle avait l'air surpris ce qui ne m'étonnais pas vraiment vu que j'avais pas l'habitude de dire ce genre de chose. J'étais tellement heureux qu'elle me dise qu'elle m'aimait . Je prolongeai son baiser tendrement. Je retirai la petite culotte de ma chérie... elle était toute à moi et j'avais vraiment très envie d'elle.

Je posai un baiser dans le cou de la jeune femme et la lechait doucement pour lui donner plus d'envie. Je collai mon corps au sien, mon engin grossissait de plus en plus par rapport au désir immense que j'avais de plus en plus en moi.


J'ai vraiment envie de toi...

Je passai mes mains sur ses fesses et les caressait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups rencontre impossble a cacher.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups rencontre impossble a cacher....   Oups rencontre impossble a cacher.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups rencontre impossble a cacher....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: