Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)

Aller en bas 
+2
Marie
Sebastian Ulliel
6 participants
AuteurMessage
Sebastian Ulliel

Sebastian Ulliel


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 19:27

Ton personnage

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Chace-10
Avatar: Chace Crawford


Nom et Prénom : Sebastian Ulliel
Age:21
Groupe:Hybride

Histoire: Sebastian est une erreur qui sait le rappeler à son père. Ses parents s’étaient promis de ne pas avoir d’enfant (ce qui est compréhensible quand on pense aux conséquences de l’union d’un vampire et d’un humain). Sa mère est donc morte en lui donnant naissance donnant ainsi l’occasion au père du jeune homme de le rendre responsable de son décès. Le gamin était déchiré par la colère et le mépris muet de son paternel qui n’a jamais su l’aimer et fût élevé par une gouvernante gentille, mais pas de la bonne façon. À l’adolescence, la vengeance avait remplacé l’amour dans son cœur. Le gamin triste et solitaire s’était transformé en une calamité, tombeur de fille, incapable d’aimer. Sa vie s’est transformée en une quête pour faire honte à son géniteur.

« Prend garde, mon cher papa, je me suis réveillé ce matin et j’avais très envie de faire de ta vie un enfer. »

Caractère: Un gosse de riche, il se croit vraiment tout permis! Maniaque de la propreté. Aucune tache ne lui résiste, cependant, il a une vision assez abstraite de la saleté. Il aime les femmes beaucoup… trop! Il a un caractère explosif… Assez fragile et émotif. Il lui arrive parfois de se jeter du haut d’un toit, mais rien de trop grave. Il se relève toujours. C’est un cas particulier. Il peut passer du plus mature et réfléchis des hommes au pire gamin que la terre ait vu.

Description physique : Grand, très grand, trop grand. Bien battit, sans être trop musclé. Il a les cheveux bruns et les yeux bleu-vert. La peau pâle, le visage ovale, un magnifique sourire. En public, soit dehors, il porte des habits chics noirs, en privé, à l’intérieur, il se contente d’un pantalon en lin brun ou noir et d’une chemise blanche qu’il ne boutonne qu’à moitié, laissant rêver les femmes qui le croise. Toujours affublé d’un collier ressemblant à celui d’un chien orné d’une médaille avec un superbe saphir en losange.

Pouvoirs :Guérison instantanée (enfin, tout dépend de l’ampleur de la blessure et il souffre quand même), illusions.

Objet fétiche:Son mouchoir et un collier (qui ressemble à un collier de chien avec une médaille et tout et tout)

Petites manies: Lorsqu’il se concentre il sort la langue.



Toi


Prénom ou Surnom: Caroth! (Et oui encore)
Age: 15
Code du règlements: Validée by eztit


Dernière édition par Sebastian Ulliel le Dim 30 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 19:30

bienvenue sur ce forum !!

dis voir par hasard, l'avatar c'est pas le même mec que Chrystelle avait pris pour faire Louis ? (parce que j'en ai l'impression, mais même si c'est le cas c'est pas grave ^^)

Amuse toi bien !
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 19:32

Re bienvenue ^^ tu es validée par contre oui, c'est le même vava que l'ancien roi... qui est décédé, donc je ne sais pas si elle veux bien que tu l'utilise, je lui demanderais, en attendant, ce n'est pas très grave tu peux jouer, mais si on te le demande, il faudra changer d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaät Jaravorn

Kaät Jaravorn


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 19:44

Bah , c'est pas grave, je vais prendre Chace Crawford ^^ J'aurai pas à changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 19:47

aha il me semblait bien que c'était le visage de mon Louis MDR ! j'le reconnais quand même ! lool

ok j'arrête mes conneries...


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 20:22

ah bah si tu l'avais pas reconu, ça aurait crain quand même sachant que tu nous fais chier avec lui tout le temps, tu aurais été une veuve eploré indigne mdr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ulliel

Sebastian Ulliel


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 20:24

Voilà changé. ^^ Pardon, j'aurais dû vérifié, c'est ma faute. ><
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 20:26

Pas grave... il y avait un perso précrée qui avait comme vava Chase Cawford, mais ça, je vais le changer, car tu passe avant un perso précrée quant même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 22:02

je vous fait chier avec ?? vraiment?? je ne vois pas pourquoi... MDR !
j'en parle pourtant jamais.... LOOL !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 23:24

La pauvre, elle ne s'en rend même pas compte... c'est grave... mdr pauvre de toi, tu radote tata! c'est rien, tu devien sénile et en plus elle a Alzeimer... Je sais pas comment ça s'ecrit silent

Bref, on t'en veux pas... on a prévu de t'envoyer bientôt à l'hospice!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyDim 30 Aoû - 23:55

Mais qu'est ce que tu racontes là ! pff !! non mais quel Roi indigne ! tu as vu comment tu traites ta Tatie d'amour ?? lol ! ah non oups c'est pas mon rôle de te tourner en ridicule, c'est ta chère mamounette qui fait ça ! et en plus devant tout le monde MDR ! pauvre de toi....

et tu ne prévois rien sans mon accord ! je reste à Versailles un point c'est tout (un point c'est toi... oups pardon je déraille... hihi jeux de mots ! enfin si tu connais les chansons de Zazie ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyMar 1 Sep - 12:20

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyMer 2 Sep - 17:57

Re Bienvenue =)

Ca me fait penser à Gapsard Ulliel x'D ( Okay, je sors xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ulliel

Sebastian Ulliel


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyMer 2 Sep - 22:50

On ne peut pas toujours avoir de l'imagination ^^'
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) EmptyVen 4 Sep - 14:47

Oui c'est vrai =D
Mais j'aime beaucoup ce nom ! Et j'aime beaucoup ton Avatar aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)   Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Ulliel (pardonnez ce titre si ordinaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne humeur[Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
Sauter vers: