Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la rentrée ça vous dit quelque chose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

la rentrée ça vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: la rentrée ça vous dit quelque chose ?   la rentrée ça vous dit quelque chose ? EmptyMar 1 Sep - 11:03

coucou tout le monde !

bah oui pour moi comme pour pas mal de monde c'est la rentrée, je serai encore cette année interne donc certes j'aurais le net la semaine (sauf au début, faut pas trop les presser dans mon établissement lol) mais je ne pourrais pas beaucoup me connecter parce que je fais ma deuxieme année de prépa donc j'aurais énormément de boulot.... (et aussi en l'occurence les concours au mois de mai.... lol)

Enfin voila donc désolée si je mettrai du temps à répondre, je passerai quand mm de temps en temps (1 à 2 fois par semaine) histoire de me détendre un peu... Smile

Bisousssss tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre entre loup et vampire se définit par une chose : la vengeance! [Erwan]
» Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera)
» Vous m'avez dit de chasser ? Ah bon XD [Libre]
» Hello ma tante! quel cauchemard de vous voir [Marie]
» Amanda pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: