Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amanda pour vous servir

Aller en bas 
+2
Thomas Ier
Amanda La Lys
6 participants
AuteurMessage
Amanda La Lys
La Souffrance et la Mort sont ma Vie
Amanda La Lys


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyJeu 1 Avr - 21:44


Amanda

LA LYS


Carte d’identité


    Amanda pour vous servir 3210
    feat:Avril Lavigne
    Nom :LA LYS
    Prénom :Amanda
    Age : 235 Ans mais à le Physique d'une jeune fille de 24 Ans
    Rang :Dushesse
    Nature (loup, humain, vampire):Vampire Collaborateur
    Don : Illusion,Barrière Mentale
    Statut (marié, célibataire, amoureux):Célibataire

Histoire


      Je Suis née à Orléans en 1431,cette date marque également la Mort de la Célèbre Pucelle,déjà je commencais à me faire remarqué par mes Parents qui savait que j'était différente des autres Jeunes fille de mon âge.J'ai également deux soeurs,deux autres soeurs aussi jolie que belle,elle sont née avant moi et possède également quelques Choses que les autres enfants n'ont pas.

      Les années passent rapidement,moi et mes deux soeurs avont atteint l'âge de 12 Ans,nous avons grandi,nous sommes deven de prtites filles très belle,tout les garçons du Village nous tourne autour,malgré cela,l'amour que nous porte nos parents n'ont pas changé,il veille sur nous et nous protège,ce sont de brave producteurs de Blé,chaque matin,nous allons aider mes parents dans les champ de blé qui se trouve derrière notre Maison,toute la journée nous aimons courir dans les champ tout en n'oubliant pas d'aider nos parents,notre revenu est assez maigre et nous faisons avec.

      Puis un jour,après avoir fêter mes 24 années chez des copines de travail,je me mit en route pour chez moi, ce que je vis me glaca le Sang,il était minuit,je trouvais mes parents touts les deux mort dans le salon,allongé par terre et avec des petite trâce de Morsure,c'était un Vampire qui les avait tuée,je m'avance vers les corp de mes parents,j'aurais du m'enfuir au lieu de rester là.Le Vampire qui avait tué mes parents était bien là,accroché au plafond de ma Chaumière,je ne le vis pas arriver,il me mordit également le Cou et me Vida de mon Sang,croyant que j'allais rejoindre mes parents,il me fit boire son Sang pour que je devienne sa Compagne.

      Il me pris sous son aile et m'entraina sans relâche,année après année,nuit après nuit,je m'entraina dans un lieu secret à quelques heures d'Orléans,mais une fois mon entrainement terminée,il me félicita en me faisant des attouchement que je ne pouvais pas refuser,il me plaqua pour s'envoyer en l'air,je me laissa faire et cela durera environ trois heures,mais au bout d'un moment,j'en avait tellement marre que je le tua en lui arrachant le coeur,il tomba en poussière,puis je me mit à la recherche de nourriture,mais j'avais besoin de mes deux soeur en ce moment,elle avait tellement était gentille avec moi que je me mis à leur recherche,je savais entre temps quelle aimait passait du temps chez leurs petite camarade,je me mis à trouver l'adresse des amies de mes deux Soeurs,une fois trouvée,je massacre sans distinction leurs amies,puis j'entendit des pas dans l'escaliers,c'était mes soeurs,elle avait bien grandi également,elle avait toute les deux 22 et 23 Ans,je me glisse silencieusement derrière elle,puis sans prévenir,je les mordit,je pris plaisir à boire leurs Sang,mais au lieu de les tuer,je les transforme en Vampire.Une fois en Vampire,moi et mes Soeurs tueont chaque nuit plusieurs habitant pour satisfaire nos besoin,cela se passa pendant plusiers Siècle à travers l'Europe,l'Asie et les Amérique.

      En l'an de grâce 1666,mes deux Soeur avait était repérée par des Vampires Nord Américains qui avait besoin de nouvelle recrut,quand à moi,je décidait de ne pas les suivres,mais de retourner en France,et plus particulièrement à Versaille,car j'avais appris que des Loup Garou qui sont nos ennemies Jurée avait engagée des Vampire qui avait décidé de les rejoindre entre temps,car les Lycan ont détroné notre Roi de France Louis qui était un Vampire,je décidait de rejoindre la résistance pour combattre nos ennemies jurée ,et c'est ainsi que ma mission pour remettre le Roi de France sur le Trône débuta.



Caractère


      Depuis qu'elle est devenu une Vampire Cruelle,perverse,Sadique et Impitoyable,son Caractère a pratiquement pas changé,sauf qu'elle est devenu beaucoup plus violente que lorsque elle était humine,elle aime torturer ses victimes à sa manière,elle aime jouer avec ses proie dans n'importe qu'elle endroit avant de les achever.Elle était une experte dans le domaine des Poison,son Caractère lui impose toujours d'empoisonner ses victimes avant de leurs donner le Coup de grâce,dans la Famille LA LYS,on est crulle du début à la fin,ses deux autres Soeurs Vampires sont également des Vampires Sadiques et cruel puisque elles se son fait transformées en Vampires toutes les deux et en même temps par Amanda,et ses jeux dangereux continue toujours.


Physique


      Amanda est belle comme le Blé,elle est douce à un beau regard et possède des yeux magnifiques,elle mesures dans les 1m88 et pèse dans les 72 kg,elle est très joueuses et aimes jouer les provocatrices depuis très longtemps.Depuis qu'elle est devenu une Vampire,elle continue toujour de jouer avec ses atouts de Séduction qui ne lui ont jamais fait défaut,elle aime faire tourner ses beau cheveux blond pour se faire remarquer,très câlines auprès de le gente Masculine et Féminine également,ses yeux et son physiques comme sa beauté,elle déteste qu'une personne ou plusieurs l'ignore,elle devient très triste et n'hésite pas à humilier les autres en Publiques,cela lui procure une grande Satisfaction,elle arrive de coucher avec des Humains juste pour satisfaire ses envies un peu trop torrides,mais elle lui est déjà arriver sans se rendre comte de couchezr avec un Lycan,mais elle na jamais révéler cela


Relations


LA LYS Jessica
    Amanda pour vous servir Billie30


      Relation : Ma très chère Soeur Jessica,tu compte également pour moi,bien que tu est aussi un Ans de moins que moi,je t'est toujours admirée,et tu le resteras à jamais,c'est pour cela que je t'est changée également en Vampire.



LA LYS Jennifer
    Amanda pour vous servir Icon3wo2


      Relation : Ma Soeur Jennifer compte énormment pour moi,elle est agé d'un an de moins que moi et ma souvent aidé dans les moments difficile de ma longue existence,c'est pour cela que je l'est changée en Vampires



Et derrière votre écran ?


    Pseudo :Vincent
    Age :24 Ans
    Comment avez vous trouvé le forum ? par hasard ? dites nous tout
    Votre présence sur la semaine :7/7
    Code :
    Spoiler:

    Comment trouvez vous notre forum ? Super
    Autre ://


Dernière édition par Amanda La Lys le Lun 5 Avr - 20:19, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyJeu 1 Avr - 22:02

bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyJeu 1 Avr - 22:52

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyJeu 1 Avr - 23:27

Welcome ! Ton code est le bon, je le valide donc
Juste petite précision, tu es un vampire contestataire où collaborateur ?
Et puis, pour le rang, tu as marqué Impératrice de France... Euh... il n'y a pas d'impératrice il n'y a qu'un seul maître, c'est Ruuqo, et le roi chez les vampire, c'est Thomas Ier... faudra que tu explique, parce que... n'a pas tout compris le 'tit loup scratch hihihi
bonne continuation, il me tarde de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptySam 3 Avr - 15:14

En la la la je vois trois pouvoirs, c'est pas bien ^^

Je plaisente bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amanda La Lys
La Souffrance et la Mort sont ma Vie
Amanda La Lys


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyLun 5 Avr - 18:28

Finish
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyLun 5 Avr - 19:07

Bon, alors quelques petites choses...
Tu dis que toi et tes sœurs êtes franchement carnivores... que vous tuez des humains, pourtant, tu es vampire résistante... Les résistants obéissent aux idées de Thomas Ier, qui sont que les humains et les vampires peuvent cohabiter dans la paix. Les résistants boivent donc du sang animal.

Ensuite, ce qui n'a rien à voir avec l'histoire, pour l'icon de ta sœur Jessica, tu as choisi Elisa Dushku... (où autre... je ne sais pas comment ça s'écrit) or, cette avatar est déjà pris par Shalimar (un membre) donc pour faire ton choix, tu devrais aller voir les postes vacants, et la liste des avatars pris pour être sur de choisir une personnalité libre ^^

Voila, après ça, on pourras te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda La Lys
La Souffrance et la Mort sont ma Vie
Amanda La Lys


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyLun 5 Avr - 20:21

1):Voila,j'ai remplacé mon rang Vampire Résistant pour Vampire Collaborateur.
2):Et j'ai remplacé l'Avatar D'Eliza Dushku par celui de Billie Piper,vu comme il n'était pas dans les Avatar pris
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyLun 5 Avr - 20:25

super tu es validé !!
Tu peux dès maintenant valider le règlement, recenser ton Avatar et recenser ton Don.
Tu peux aussi faire ta feuille de lien et de topiques. Mais également, voter pour nos tops sites toutes les deux heures et faire de la pub autour de toi pour aider notre beau forum à se développer.

Tu fera cependant attention aux fautes d'orthographe ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Amanda La Lys
La Souffrance et la Mort sont ma Vie
Amanda La Lys


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyLun 5 Avr - 20:32

Merçi bien
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir EmptyJeu 22 Avr - 17:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amanda pour vous servir   Amanda pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mercenaire pour vous servir
» Vous m'avez dit de chasser ? Ah bon XD [Libre]
» Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant...
» la rentrée ça vous dit quelque chose ?
» Il faut bien que vous mouriez un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
Sauter vers: