Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Leçon de vie [Lerya, Erwan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 1 Sep - 12:22

Je venais de ramasser Erwan dans les jardins de Versailles et j’y avais laissé une Marie en mauvais état… Elle n’avait pas cas se mettre au milieu, je l’avais prévenu. Le petit était évanouie dans mes bras, je lui avais enfoncé un couteau dans le ventre pour ne pas qu’il s’échappe. Nous étions à nouveau sur les terres des loups et je le lâchais dans un tas de feuilles mortes. Incroyable que ce vermisseau se soit fait des amis dans un nid de vampires… Ce petit était vraiment une plaie. J’allais chercher une corde dans les fourrés, c’est fou ce qu’on pouvait trouver, je planquais des trucs un peu partout dans la forêt au cas où on se ferait attaquer par des vampires, il valait mieux être prudent.

Je l’attachais fermement à un arbre pendant qu’il était inconscient et allait me chercher un fouet pour lui apprendre un peu la vie. Il fallait qu’il apprenne un peu la vie pour que la prochaine fois il ne s’échappe pas. Il ne tarda pas se réveiller et me regarder avec ses grands yeux bleus appeurés. Il avait déjà commencé à cicatriser et dans la position où il était, il semblait embrasser un arbre, assis le torse contre le tronc, les jambes et les bras attachés de part d'eutres du boi. D'un geste sec, je lui arrachais sa chemise et me mis à le fouetter pendant qu'il hurlait. sa peau tendre d'enfant se fendait sous la lanière de cuir. il pouvait bien gueuler tant qu'il voulait, j'avais avertis les loups et personne n'interviendrait. Ils étaient tous d'accords, il fallait qu'il aprenne la vie ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 1 Sep - 12:38

J'avais disaparu de la circulation au sens strict du terme. Depuis la mort d'Avalone et le couronnement de mon papa, je mettais concentrer sur Erwan, après tout j'étais la pour ça. Les commandes à la boutique ne s'accumulaient pas pour autant, ma première couturière était brillante, et j'arrivais à trouvé le temps de dessiner.

Une fois prête j'enfilla un corset noir par dessus ma chemise de coton, un pantalon, des bottes et mon épée, Versailles n'était jamais sur.

Comme a mon habitude, une fois par semaine, j'allais déposer une gerbe sur la tombe d'Ava, notre rencontre avait été brève, mais je m'étais attachée à elle enfin, je me trouvais donc aux abords de la foret royal, une scène attira mon regard, Dean avec oh Erwan, j'en étais sur, par contre, il était pas en bon état.

Après un moment d'hésitation, l'interpeller dans les jardins ou autre part, le mieux étant sans doute autre part, parce qu'il était évident que Dean me donnerai pas Erwan sans essayer de faire de la terrine de Leria, je pris l'option le suivre.

Dean truffa la foret de piège mais étant pas très loin, je voyais l'exact emplacement des opièges se qui me permis de les éviter.

Je me posa délicatement sur la branche d'un tronc, et vit que Dean infligeait un mauvais traitement a Erwan qui commençait à se réveiller. Pas étonnant qu'il soit devenu méchant...Ces loups avaient une mauvaise influence, je n'en avais jamais douté ! Je me concentra et vit sortir des racines de terre pour immobiliser le bras de Dean.

Que vous a t il fait pour être aussi méchamment chatié ? Ce n'est pas votre propre enfant cela se voit ! dis je d'une voix feutrée
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 1 Sep - 13:36

Franchement, je levais les yeux en entendant une voix féminine qui me demandait ce que cet enfant m’avait fait. Ce n’était pas dur, il s’était échappé. Une racine m’entoura le bras immobilisant mon geste. De toute manière, le dos d’Erwan était déjà tout en sang… Je n’allais pas lui en infliger plus, il garderait de belles marques pour graver ses actions dans son crane. Il ne s’échapperait plus, j’en étais absolument certain.

-C’est un petit frondeur, il s’est échappé et je m’efforce à lui inculquer quelques valeur pour n e plus qu’il recommence.

Elle était une vampire, je le sentais à plein nez. D’un geste brusque du bras, je me libérais de la racine pour la dévisager.

-Je ne vois pas très bien en quoi cela vous concerne mademoiselle… d’ailleurs vous n’êtes pas chez vous ici… je serais vous, je profiterais que je sois occupé ailleurs pour retourner sur vos terres avant que je ne m’occupe de vous.

J’enroulais la lanière du fouet autour de ma main en lui offrant un petit sourire sadique. Si elle ne décampait pas dans les secondes d’indulgences que je lui laissais, elle allait s’en prendre quelques coups. Je n’aimais pas être interrompu. Erwan gémissait sous la douleur des coups que je lui avais portés. Son sang coulait sur le sol et sa peau fragmentée se décrochait de son dos comme si je l’avais découpé au couteau. Une chose était sure, je n’y étais pas allé de main morte, mais je pouvais très bien recommencer avec elle, je me sentais en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 1 Sep - 13:51

A qui voulait il faire la morale celui, la, c'est pas votre territoire, mais avait il seulement la notion de territoire ?

N'étiez vous pas sur notre territoire il y a peu, pour le récupérer ? Ou bien être loup garou est un passe droit pour aller là ou bon vous semble ?

Je sauta à terre, laissant mes cheveux tomber en cascade, un léger sourire aux lèvres. Je n'avais rien à voir avec Erwan. La bonne blague, rien que ma préscence ici, justifiait le fait que je m'interesse à l'enfant.

Quelle menace, mais j'ai décidé de vous prendre cet enfant, que cela vous plaise ou non, d'autres part je n'ai pas à justifier mes actes devant un loup qui plus est armé.

Je camperai sur mes positions, il en ferai autant, l'affrontement semblé tout simplement inévitable. Mon caractère a ce moment me semblait être celui d'une princesse capricieuse, mais je m'en fichais, je devais mettre la main sur Erwan avant qu'il ne soit trop tard et si ce ne l'était pas déja. Les gémissements du gamin attirèrent mon attention. Je devais le remporter coute que coute.

Je suppose que quelques soient les négociations, elles se termineront pas un echec. Les loups sont tellement entêté, ils ne vivent que pour la violence, au tant que j'utilise ce langage plutôt que celui d'un être civilisé.

Je passa ma langue sur mes lèvres un petit sourire provocateur.

Venez, je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 1 Sep - 14:07

Elle n’avait pas tord… être loup était un passe droit, on pouvait aller n’importe où, il n’y avait qu’à se battre pour mettre les choses d’aplomb. Je souriais tranquillement, elle voulait récupérer l’enfant… mais qu’es ce qu’ils avaient tous avec ce môme ? Pourquoi tout le monde voulait le récupérer ce qui avait le don de m’irriter.

-Cet enfant n’est pas à vendre… ni même à donner… on tien à le garder, mais mettez vous en liste d’attente, vous n’êtes pas la seule à a voir des visés sur lui.

Elle pensait juste, je ne lui filerais pas le gosse quoi qu’il se passe. Elle voulait se battre et me provoquait. Les gémissements d’Erwan attirèrent son attention, mais moi je m’en fichais, il pouvait bien gémir autant qu’il le voulait ça ne me perturberais pas d’un poil.

-Nous sommes entêtés, mais nous savons protéger ce qu’y nous appartiens. Erwan est avec nous depuis toujours, et nous le garderons, il nous est précieux.

Bah oui, il servait de passe temps à Ruuqo, il fallait qu’il le garde pour se passer les nerfs, il était plus détendu comme ça. A sa provocation, je haussais les épaules et jetais le fouet par terre. Je n’avais pas besoin de ça pour lui coller une dérouillé qui lui apprendrait à ne plus revenir trainer sur nos terres.

-Et alors, vous prétendez vous mesurer à moi ?

J’écartais les bras en lui décochant un regard railleurs. Je m’avançais vers elle prêt à lui sauter dessus. D’ailleurs c’est ce que je fis en lui envoyant un bon coup de poing. Ça allait lui apprendre la vie à cette demoiselle qui se croyait tout permise.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 1 Sep - 15:48

Tellement précieux que vous le torturez, je savais bien que l'amour n'avait pas la même conotation de loups garou à vampire.

Le poing arriva sur mon visage, je ne l'esquiva pas, et je ne broncha pas sous le choc. Je resta au même endroit. Il était tellement facile de lire dans les pensées des gens, merci papa. Mais je n'aimais pas me battre à la déloyale, terme qui devait être totallement inconnu à un loup hormis avec sa meute.

Cet enfant n'est ni a donner ni à vendre...et je devrai m'inscrire sur une liste d'attente dites vous, je suppose qu'il y a toute sa véritable famille qui est déja inscrite! Vous l'avez tout simplement kidnappé, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas faire la même chose.

Je leva le menton et passa mes doigts dans mes cheveux.

Je crois que j'aime ta façon de frapper riai je, parce que je suis prête à recevoir tes coups, tu sais pourquoi, parce que cet enfant partira avec moi et que je suis obligée de la faire.

Sans prévenir je lui attrapa le bras et le tordit assez pour qu'il lache le fouet que je poussa du pied loin de lui. Je le regarda droit dans les yeux, un sourire amusée.

J'ai aussi un passe droit

D'un geste brusque je l'obligea à mettre son bras dans le dos, ce qui l'immobilisa, j'en profita pour détacher Erwan, mais cet effort me fit relacher la pression sur le bras de Dean

Restes la fis je à l'enfant en plantant mes yeux verts dans son regard.Si ça tournes mal enfuis toi, rejoins Reaven ou Marie

J'avais plus confiance en Reaven que je connaissais, mais bon. Avant de me retourner, je sentais le bras de Dean m'échapper. Je n'abandonnerai jamais, trop de choses dépendaient de mon succés, mon peuple, le monde, ma mère et mon père. Je pouvais encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 1 Sep - 16:19

Bouh cette fille était insupportable, il fallait bien que j’apprenne à ce petit démon à ne pas fuguer. Elle accusa mon coup de poing sans broncher, elle était plus coriace que ce que je pensais, ce n’était pas une faible femme. Elle attrapa mon poignet, me forçant à l’immobiliser dans mon dos. Pendant ce temps, elle détachait Erwan qui avait plus l’air d’une loque que d’un enfant. Bon j’y étais peut être allé un peu fort, mais en même temps, je la laissais faire, je voulais voir de quoi elle était capable.

-Tu crois qu’il est capable de courir assez vite pour m’échapper ?

Je me retournais d’un coup en la plaquant contre un arbre, et en la prenant au coup d’un geste brusque. Je m’étais déboité l’épaule, mais d’un mouvement sec et douloureux, je me la remis en place comme si de rien était. Ma mais se serra contre son jolie petit cou et la souleva de façon à ce que ses pieds ne touchent plus le sol.

-Votre passe droit ne fonctionne pas ici.

Je ne la laisserais pas emmener Erwan loin de nous. Il avait peut-être une famille, mais Sandhy l’aimait bien, et puis, nous nous en étions occupé durant toutes ces années, alors nous avions tous droits sur lui. Son père pouvait bien revenir après tout ce temps, Erwan était un mystère… Il n’était pas vraiment comme nous, et puis il n’était pas non plus comme les vampires. Il avait une odeur particulière, et il était un mystère à lui tout seul. Je ne le laisserais pas partir.

-Pourrais-t-on savoir pourquoi ce petit vous intéresse tant que ça ?

C’est vrai après tout, elle n’avait rien en commun avec lui, si ce n’était que par charité, elle pouvait la ravaler… Il n’en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 1 Sep - 16:45

Ma raison dépasse vos projets de personnage égocentrique et violent

Etrange de savoir que indirectement je me battais aussi pour la survie des loups garous. En plongeant mon regard dans le sien, je me plongea inconsciemment dans son esprit

De la charité, ce mot fait partie de votre vocabulaire

Les mains de Dean autour de mon cou me faisait un peu mal, mais ce n'est pas pour autant que j'allais me taire, et encore moins rester là à attendre qu'il me brise le cou.

Non pas que cette position me déplaise, mais je vais devoir garder les pieds sur terre, si je veux vous prendre Erwan.

D'un mouvement je frappa du tranchant de ma main la pliure du coude la où on fait les prises de sang, le choc lui fit lacher prise et je lui asséna un coup de pied dans le ventre assez pour qu'il s'écrase contre l'arbre d'a coté. Cassy ne serait pas contente de voir ça.

Le but d'un passe droit c'est que son obtention est arbitraire, et je me le suis donnée, donc vous ne pouvez pas le reprendre. Tout comme vous, vous l'étes octoyé sur notre territoire

Je l'attacha rapidement à l'aide de racine contre le tronc, me précipita vers Erwan, attrapa sa main avant de courir. Cependant les forces du petit étant mince, il trébucha.

Erwan, relève toi, fait un effort s'il te plait.

Je tourna la tête et jeta un regard par dessus mon épaule. Dean était tout proche, Erwan n'arrivait pas à marcher correctement, et le porter sur mon dos ne ferait que me ralentir ce qui donnerai l'avantage à Dean. Je déposa Erwan un peu plus loin attendant le méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyVen 4 Sep - 12:05

Egocentrique moi ? violent je voulais bien, mais egocentrique, pas trop, enfin, les paroles de cette jeune personne ne m’intéressaient pas. Si j’avais su qu’elle se battait pour la survie de mon espèce, je l’aurais surement écouté… mais bon. Elle me frappa le coude avec la tranche de sa main et je la lâchais par reflexe. De suite après, elle m’envoya un coup de pied qui m’envoya valser contre un arbre… il s’croula sous le choc et un bout de bois se ficha dans mon épaule. Avant que je n’ais eu le temps de me lever, les racines de l’arbre se mires à me ligoter. Je grimaçais car la blessure de mon épaule me faisait pas mal souffrir. Elle en profita pour prendre Erwan qui avait du mal à mettre un pied l’un devant l’autre, ce qui retardait leur fuite. Je l’entendis répondre en murmurant.

-Je fais ce que je peux.

Sa vois était faiblarde, je sentais au son de qu’ils faisaient qu’ils n’avançaient pas vite et que le petit trébuchait souvent. La seule façon de me libérer était de me transformer, c’est donc ce que je fis. En un temps record, un énorme loup noir aux yeux verts céda sa place à l’homme qui se trouvait emprisonné un peu plus tôt dans les racines qui explosèrent en mille morceaux vu ma taille. Malgré le bois fiché dans mon épaule, je posais ma patte par terre en serrant les dents et me mis à courir derrière eux. Je grognais en bondissant de façon à leur barrer le passage. Mon poil était tout hérissé et mon regard de loup leur jetait des éclairs.

Vous ne passerez pas, le petit est à nous.

Je savais qu’ils ne comprendraient pas… enfin, si Erwan se transformait… il me comprendrait, mais il était bien trop faible… Les vampires courraient plus vite que les loups, il lui aurait été facile de prendre l’enfant sur le dos et de s’échapper, mais visiblement, elle n’avait pas envie de se salir pour le gosse couvert de sang qui me regardait plein de peur. Non mais franchement, pensait-elle vraiment que j’allais la laissais partir aussi facilement ? Mon sang dégoulinait le long de ma patte en laissant de petites flaques derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyVen 4 Sep - 12:45

Mais c'est pas possible, entre nous c'est qui le sangsue ! Il est pas à vous et vous avez déja votre famille que j'espére que vous les traitez mieux !

Tutut, moi me salir les mains non mais il rigolait celui la, c'était bizarre de lire dans l'esprit d'un loup c'était un peu flou, enfin fallait pas trop en demandé à ses bestioles ! Si je ne le portais pas sur mon dos c'est pas que je me faisais vieille ou que j'aimais pas les enfants c'est que de un, j'avais peur qu'il ne se cramponne pas assez fort à cause de son manque de force et de deux, je ne suis pas sure que se manger des branches d'arbres améliorent son état physique. Rho la la, il devrait se m'être au régime, il me barre la route avec ses poils tout hérissés, ce qui me fit penser à une vieille pub avec un hérisson in love de son éponge, mouaaaaaah, j'avais envie de rire mais ce n'était sans doute pas le moment de le faire. Je passerai pour folle. Ma mère m'avait raconté qu'elle s'était cognier contre un arbre alors qu'elle se battait avec Dean, il fallait que je reléve le niveau.

Si, si, je vais passer, faut pas s'en faire, c'est une question de temps c'est tout.

Je leva la tête pour regarder Dean qui était plus grand que moi comme ça. Oh le petit bout de bois devait faire mal dans la petite épaule. Je sauta dans les airs avec Erwan pour me mettre debout sur la branche avant de faire la même salto que maman en m'aidant d'une branche ce qui me permis d'atterir avec Erwan derrière le méchant loup. Erwan devait connaitre le chemin pour retourner vers Versaille. Je déposa Erwan a terre il était assez amoché comme ça, est ce qu'il comprenait ce qui se passait autour de lui ? Il avait l'air à l'ouest le petit bout de chou.

Commence a avancer je vais le retenir, va à Versailles, je t y retrouverai, ah je m'appelle Leria Syviel.

Je n'ajouta pas Couturière de mode parce que Dean allait surement se fendre la poire, je me retourna en face de Dean qui avait eu le temps de se retourner.

A nous deux !

Je fis naitre une tempête qui le fit s'éloignier d'Erwan avant de me déplacer rapidement vers lui et lui enfoncer le bout de bois bien comme il faut dans son épaule, histoire de mettre son bras hors service; je m'éloignia un peu histoire de parait l'attaque. Ce combat je devais le remporter ou faire gagner du temps à Erwan pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyLun 7 Sep - 10:56

Ma famille, c’était ma famille, bien sur que je les traitais mieux qu’Erwan… lui n’était qu’un parasite qui servait de pounchinball à Ruuqo. Je sentais qu’elle lisait dans mon esprit… non mais c’était quoi cette manie de lire dans le cerveau des autres ? Je grognais un peu, je n’aimais pas qu’on pénètre dedans comme si elle y était invitée non mais. Elle comptait passer ? même avec du temps, je laisserais pas le petit partir… et elle, elle m’avait assez énervé pour que je la tue… non mais. Je la regardais virevolter dans les airs et atterrir derrière moi… Je me retournais en un bon, sans effet de style comme elle. Elle voulait que le petit s’en aille sans elle… JE le regardais faire quelques pas en titubant…

-il va avoir du mal le pauvre chou.

Il n’avait plus de peau sur le dos et avec tout ça, la blessure de son ventre était en train de se rouvrir… Je souriais un peu en le regardant s’éloigner, à ce rythme là, je pouvais même lui laisser une heure d’avance, je le retrouverais quant même. Je levais la tête et regardais la tempête se lever, tandis qu’elle en profitait pour me sauter dessus, et m’enfoncer le pieu bien comme il faut dans l’épaule, m’arrachant un gémissement à en faire frémir les démons…

-Haaaaaaaa !!!!!!

Je fermais ma mâchoire dans le vide, elle s’était écartée trop vite. Je grognais de plus belle en gardant ma patte en l’air. Elle était hors service, et si je le gardais trop longtemps dans cette état, elle allait mal se remettre… pourtant, j’étais plus puissant sous forme de loup… Je prenais donc un peu d’élan sur trois patte et lui sautais dessus en fermant ma mâchoire sur son avant bras, lui brisant net sur le coup. J’atterris en douceur, ne ménageant pas ma patte, et je gémissais doucement.

-égalité.

J’attendais pas qu’elle retourne à l’attaque et lui envoyais un coup de patte de façon à l’envoyer gicler contre un arbre, chacun son tour… La tempête m’inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyLun 7 Sep - 15:38

Il fallait absolument que Erwan soit avec quelqu'un à Versaille si je venais à mourir prématurément. En tout les cas, il devait arriver à une destination qui sera assez bénéfique pour lui permettre de ne pas faire les mêmes erreurs qu'il avait fait dans mon histoire.

Si si, il va partir, tu lui as assez fait de mal comme ça

Et peut être pour notre future, "notre" beurk, loup garou et vampire formaient le "notre". Peut être que les sévisse infligeait sur Erwan était irrécupérable, et que j'avais déja échoué dans ma mission, non je ne devais pas y penser...Mais avoir échouais me rendait malade, assez malade pour ne pas voir Dean bondir et me briser le bras

Ah fais chier !

Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un juron, bah qui ne l'aurait pas fait quand on lui cassait le bras. Ah pourquoi, je n'avais pas le don de maman, cela m'aurait bien aidé. Sans attendre, il m'envoya vers un arbre, j'eus juste le temps de ramollir le bois pour ne pas me faire trop mal. Mon bras me faisait souffrir atrocement, mais j'en avait vu d'autre. Ma respiration était quelque peu saccadé. De toute manière je m'étais résolu à me battre jusqu'au bout, au moins j'aurai la conscience tranquille, même un bras brisé. Je courus dans sa direction lui décocha un coup de pied dans la machoire avant de lui mettre un uppercut dans la nuque, cela aurait paralysé n'importe quel humain, mais Dean devait être seulement sonné. J'accentua la pression du vent sur Dean pour le ralentir au maximum, ses déplacements plus lents seront plus prévisible. Je le frappa ensuite dans le ventre pour l'envoyer bouler à l'opposé de la direction d'Erwan. Je ne pouvais pas enchainer les frappes comme ça. J'avais mal, et j'avais du mal a concentrer mon énergie, je comptais sur le temps qu'il revienne pour récupérer et lui envoyer de nouveau mes forces sur cette abominable bête. Je resta néanmoins debout
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 8 Sep - 13:05

Elle avait le bras brisé, mais ça ne l’empêchait pas de me mettre des coups… je couinais à chaque coup, puis le vent se mit à me souffler dessus en minimisant mes mouvements, les rendant terriblement lent. Je fis claquer ma mâchoire de façon à la remettre en place. Elle fit un bruit sordide et me donnait un mal de chien, mais j’avais connu bien pire. J’essayais donc d’avancer, mais une rafale de vent m’envoya bouler à l’autre bout d’Erwan qui continuait à avancer. Les pouvoirs de cette vampire étaient surprenants et en d’autres circonstances, j’aurais essayé de la ramener chez nous pour l’exploiter à notre service, mais bon… le fait de m’envoyer bouler avait fini d’enfoncer le pieu dans ma chair, et on ne le voyait plus… il faudrait surement m’ouvrir pour le ressortir.

La tête me tournait… je grognais un peu en titubant sur trois pattes… Je secouais la tête pour me redonner un coup de fouet mais ça ne rendit pas l’effet escompté. Je tombais au sol en gémissant. Mes yeux vinrent la jeune femme se remettre en position d’attaque tandis qu’ils s’embrumèrent avant de se fermer.

J’étais dans les vapes, et le temps que je revienne à moi, elle aurait filé… Pourtant, je reviendrais, je ne laisserais pas Erwan entre leurs mains… elle lui avait dit d’aller à Versailles. Je l’y avais déjà récupéré une fois, je pourrais réitérer l’exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 8 Sep - 13:30

Je courrais tant bien que mal à travers les bois… Je tombais tout les deux mètres, mais je voulais absolument partir. J’avais mal partout. Je m’écroulais dans un tat de feuille en gémissant. Celle-ci se collait à mon dos défait. Je passais ma main sur mon ventre, et tournais de l’œil en remarquant que je saignais à nouveau du ventre.

Un son rauque… enfin, autant que la voix d’un enfant de 8 ans pouvait le permettre, sortait de ma bouche tandis que je regardais Dean s’effondrer au sol… C’était fini, du moins, c’est ce que j’espérais. La dame pourrait m’emmener avec elle, et me soigner peut être… Je pourrais revoir Marie et Reaven… quoique ce que je venais d’apprendre sur ce dernier m’avait laissé perplexe… D’après Marie et Dean… Reaven serait mon père… c’est pour ce qu’il était gentil avec moi ? et Aliénor aussi ? J’avais donc une famille ? je n’avais pas été abandonné.

Moi qui pensais que j’étais redevable à Ruuqo par ce qu’il s’occupait de moi depuis que j’étais tout petit. Après tout, sans lui j’aurais été à la rue… je n’aurais surement pas survécue. Il avait été là pour moi dans ce que je pensais être une vie normale mais maintenant que j’avais gouté à la vie avec Reaven… je me rendais compte que ma vie avec eux m’avait appris ce qu’était une vie normale… enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 8 Sep - 13:56

Tss, étais je une personne bizarre, en aucun cas je me réjouis de voir Dean tomber dans les pommes, de un parce que de là ou je venais nous, nous entraidions, de deux Dean reviendrait parce qu'a cause de la première raison, je ne pouvais pas mettre la main sur Dean et le tuer. Et d'autre raison ce rajoutaient, en lui tuant, je pouvais faire basculer le future et ensuite, mon clan et celui des loups garous avaient conclu un pacte de non agression valable de tous temps. Donc je le laissa là sachant très bien qui essayerait de récupérer le petit. Qui n'avait pas énormément bougé, je le rattrapa, l'enmena un peu plus loin avant de défaire ma veste de mon bras valide et le lui poser sur le dos histoire qu'il n'attrapa pas froid. Ce petit allait me déshabiller -_-', j'enleva mes bottes avant de déchirer un pan de mon pantalon que je dechira en deux.

Allonges toi, ça risque de faire mal

Je me concentra un instant avant de faire apparaitre de l'eau dans ma main et faire pousser une aloe verra et de l'appliquer

L'eau pour désinfecter, dans un corps humain il y a plus de 75% d'eau, l'aloe verra pour aider à cicatriser, cela ira plus vite que d'habitude sourie je, et ça, cela va stopper le sang

J'appuya sur la plaie pour stopper l'hémorragie avec le tissus avant de le redresser et d'entourer la compresse de fortune avec l'autre bout de tissus. Je fouilla deux seconde dans la poche de ma veste avant d'extraire un pot.

Tu n'as pas de chance j'ai pas de piment rouge plaisentai je, mais des graines de tournesol, ça fera baisser la douleur expliquai je gentillement

Je m'accroupie devant lui avant de le porter sur mon dos, d'une main, qu'est ce que je suis forte. Je fis attention aux branches pour ne pas l'assomer.

Quand tu iras mieux, je te montrerai la tombe de ta maman, je suis sur qu'elle sera heureuse de te voir. Je pense que le mieux est de venir chez moi, le temps que tu te rétablisse et que je te donne les soins nécessaires, en plus Dean aura un peu plus de mal à te trouver. Mais bon si tu veux voir quelqu'un à Versaille plus amène de t'aider

Je pensa un instant à mon accoutrement, la honte à versaille, une moitié de short et une chemise en coton, enfin le petit était plus important. Et ensuite mon bras qui me faisait mal, je devais le soignier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 8 Sep - 14:18

Non, je n’étais pas allé bien loin, j’avais bien trop mal pour ça… Je ne pris donc la peine de me relever alors qu’elle m’enfilait sa veste… elle était forte quant même… Dean était puissant… Quant elle me dit de m’allonger, je lui obéis… elle était surprenante… elle faisait apparaitre des choses dans ses mains. Je grimaçais, me je ne disais rien… après tout, elle avait couru des risque pour moi alors que je la connaissais pas. Elle m’expliquait tout ce qu’elle faisait, surement pour que je me sente plus en sécurité, pas besoin, pour une raison inexplicable, j’avais confiance en elle.

Par contre, quant elle parla de piment rouge… je me redressais un peu… Je ne voulais pas qu’elle me mette ça dessus. Heureusement, elle n’en avait pas et elle allait me mettre des graines de tournesol... pour baisser la douleur… elle était très forte, elle s’y connaissait en soin. Etait-elle docteur ? elle me pris ensuite sur son dos en faisant attention à ce que je me prenne pas de branches. Elle savait où était la tombe de ma maman ? elle serait contente de me voir ? je fronçais les sourcils…

-Mais elle est morte… comment elle serrait contente ?

J’avais étonnamment les pieds sur terre pour un gamin, même si pour certaines choses, j’étais complètement à l’ouest. Elle allait m’emmener chez elle le temps que je sois soigné… Elle voulait savoir si je préférais que quelqu’un d’autre me soigne. Je pensais à Reaven, mais bon, je n’étais pas sur de vouloir le voir tout de suite… il fallait que e me fasse à l’idée qu’il était mon père… Un père qui m’avait laissé chez les loups durant 8 ans… Il était gentil, mais j’étais un peu effrayé à l’idée qu’il me voit comme ça… il serait surement furieux de me voir comme ça. Je me serrais un peu plus contre la dame.

-Non… Reaven serait pas content si il me voyait comme ça…

J’avais peur qu’il se mette en colère après moi, même si il l’avait jamais fait… Ruuqo l’aurait fait, et j’avais un peu tendance à tout mélanger… ne faisant pas encore bien la déférence entre la bonne façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 8 Sep - 14:45

Tu sais quand il fait nuit, il y a des étoiles et chacune brille de mille feux, et bien dès qu'une personne meurt elle les rejoint pour à sont tour éclairer la vie des personnes qu'elle aime. Alors tu vas me dire mais ça veut dire qu'elle ne s'occupe pas de nous le jour. Et bien, elles sont toujours la, mais comme il fait jour; tu cours moins de risque, alors elle brille moins.

Je marchai doucement, en pensant à ma mère, qui était morte de la ou je venais en partie de la faute d'Erwan. Mais ce n'était pas celui la, je ne devais pas lui en tenir rigueur

Et la je suis sure que tu me demanderas, pourquoi elle a laisser les loups de maltraiter. Ceci est le destin, personne ne peut influer dessus, hormis si un jour une homme retourne dans le passé riai je, ta maman, elle, essaye d'adourcir tes peines. J'ai perdu ma mère, enfin elle est morte, et mon père a disparu, mais a chaque fois que je pense à eux, cela me permet d'avance, parce que même si tu ne les connais pas, ils font partis de toi. Pour en revenir à ta maman, te voir en bonne santée la rentra heureuse et je suis sur que son étoile brillera plus fort que les autres.

Je le remis correctement sur mon dos, il avait tendance à glisser, son père, pas content, je ne pense pas.

Ta naissance est assez obscure pour certains. Ton père était au courant de ta naissance. Ta mère est venue me voir, elle s'appellait Avalone, c'était une voilonniste hors pair, et m'a confié toutes ses craintes à ton sujet. Et puis un jour je l'ai retrouvé morte, atrocement mutilé

Sans doute la faute aux loups garou, mais je ne dis rien, l'enfant ne devait pas être haineux envers les autres.

Et j'ai retrouvé le corps d'un nouveau né mort, je ne sais pas comment, j'ai su que ce n'était pas toi. Enfin bref j'ai enterré les corps et suis partie à ta recherche, je n'ai pas eu le temps d'avertir les gens. C'est sans doute pour ça que ton père n'est pas venu, et puis il a eu pas mal de problème aussi. C'est étrange que je connaisse tout ça à ton sujet alors que tu ne m'as jamais vu n'est ce pas ? Je vais être ton ange gardien quelques temps riai je

Nous étions arrivés au village et je parcourus les ruelles avec la plus grande discretion avant d'ouvrir l'arrère de la boutique.

Voila notre chez nous jusqu'a ce que tu puisses voyager, c'est ma boutique de couture, je suis couturière. Ma chambre est en haut. Quand tu iras mieux, nous irons dans une demeure plus au sud, pour que tu reprennes tes forces. Qu'en penses tu ? Je suis bavarde désolé.

Je tira un tiroir et m'empara de vêtement qui irez à Erwan, puisque je les avais fait pour lui

Tiens, c'est un cadeau de ta maman, comme nous ne savions pas à quel rythme tu grandirai, j'ai fait une garde robe à long terme, si tu veux les voir ils sont dans ses placards. Tu veux que je t'aide ou ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 8 Sep - 17:34

J’écoutais ses explications avec avidité… elle parlait beaucoup, mais ça me plaisais, elle avait une voix douce et chantante. Je savais pas trop quoi répondre à tout ça… y’avait-il vraiment quelque chose à dire ? Elle devait avoir raison, même si j’étais sceptique…

-Hummm…

Quant elle se mit à raconter ma vie, enfin, celle de ma mère… j’étais complètement ahuri… Ma mère était violoniste… C’était beau le son du violon ? je ne connaissais pas trop la musique… j’en avais jamais entendu… par contre, je savais pas trop quoi penser quant elle me dit qu’elle était mutilé… je grimaçais, pourquoi m’avait-elle dit ça ? C’était pas très fin de sa part de me dire ça à propos de ma mère.

-Elle a eu mal ?

La bonne réponse était non… certaines choses ne se disaient pas aux enfants. Reaven m’avais cru mort ? c’est pour ça qu’il m’avait laissé chez les loups… Il m’aimait bien où pas ? J’avais des doutes maintenant… ma mère était morte, et mon père m’avais cru mort.

-Je vais pas te déranger ? C’est où le sud ?

Je me serrais un peu plus contre elle, je voulais pas trop la lâcher, de peur que tout disparaisse et que je me réveille à nouveau enchaînée à cet arbre. C’était où le sud ? J’avais peur de voir Reaven. Je regardais Leria qui me donnait des vêtements, quant j’avais finalement réussi à la lâcher sans crainte qu’elle n’en profite pour disparaitre. J’avais honte de l’admettre, mais j’avais trop mal quant je bougeais un orteil, j’avais mal, et j’avais peur de me déshabiller en pensant que ça ferait mal, en plus, elle m’avais pis des truc sur les plaies et je voulais pas trop bouger pour ne pas tout casser.

-Tu peux m’aider ? j’ai mal… quant je bouge.

Mais en même temps je voulais pas qu’elle me voit tout nu… mais je lui faisais confiance, et puis, ça aurait été pire si elle avait été un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 8 Sep - 20:11

La douleur est ressentie différamment par chaque être humain, chaque humain à ses propres limites.

Question suivante, cette question était assez inattendue, enfaite, je pensais qu'il savait se que c'était vu l'état pitoyable de son dos. Heureusement que la colonne vertébrale n'avait pas été endommagé. Paralysé a vis, sans doute la pire des souffrances. Je chassa cette idée de la tête.

Me déranger, et pourquoi ? N'est ce pas moi qui suis venue te chercher ? Si tu m'aurais embêté, je serais pas venue, je t'aurais pas cherché et j'aurais continué les commendes de robes dis je en me moquant gentillement, mais je me suis dit entre sauvé un petit garçon et une garde de robe d'une femme riche et bien le garçon était plus important.

Dans le sud, c'est far far away de Versaille et de Dean. Un endroit où, il pourra grandir tranquillement avant de retourner à Versaille et rejoindre sa famille, se sera sans doute à ce moment que je disparaitrais de sa vie, petit à petit mais surement pour retourner dans mon temps. J'avais obtenu cette demeure grace à une cliente qui appréciait grandement mes services.

Et bien, le sud, c'est la où il fait le plus chaud, parce qu'il y a beaucoup de soleil, soleil dont tu auras besoin pour guérir plus vite. Tu sais la pluie assombrie le morale, mais le soleil nous rends plus heureux. Pas de question jeune homme riai je c'est ainsi. La demeure appartiens à une personne qui me la offert pour mes services de couturière. L'opposé du Sud et le Nord, où il y a de magnifique pays où il fait froid

J'avais l'impression qu'avec Erwan on allait réinventer l'univers...Bon j'attrapa les vêtements lui ota ce qui restait en faisant attention à ses blessures et lui enfila délicatement le pantalon et la chemise en coton après lui avoir appliquer de la pommade.

Voila un charmant jeune homme.

Je fis jaillir de l'eau de ma main avant de le mettre dans une bassine et commencer à le derbarbouillé. Le peigna rapidement avant de le pousse devant le miroir.

Et voila, le nouveau Erwan, destiné uniquement à être heureux. Qu'en penses tu ?

Je le laissa deux minutes regarderavant de le prendre sur mon dos, monter les escalier et le poser sur mon lit à moi.

Bon tu te reposes, et je vais acheter quelque chose à grignoter d'accord ? Et je vais soignier mon bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyJeu 10 Sep - 22:47

Je l’écoutais attentivement, elle ne répondait pas à ma question, elle éludait, je compris donc que ma mère avait souffert. Je pinçais les lèvres, bien sur que je savais ce que c’était de souffrir, mais je n’imaginais pas que ma mère aurait pu souffrir… je ne posais plus de questions à ce sujet. J’étais important à ses yeux… du moins plus que le fait de faire des robes. Ça avait l’air bien le sud, du soleil et un rétablissement… Je pourrais ainsi revoir Reaven sans avoir peur qu’il me dispute. Il allait s’inquiéter, mais en voyant que je serais en bonne santé quant je reviendrais, il ne pourrait que être soulagé.

-J’aime bien le soleil, plus que la pluie.

Ce n’étaient que quelques mots, mais c’était pour lui signifier que j’étais content. Elle me déshabilla habillement et me soigna, je grimaçais un peu, mais essayais de me tortiller le moins possible pour que sa tache ne soit plus ardu qu’elle ne le soit déjà. Je me laissais débarbouiller avec l’eau qui jaillissait de ses mains. Je la regardais avec des yeux ronds, elle avait des pouvoirs extraordinaires qui me fascinaient. Elle me poussait devant un miroir et je me regardais, c’était rare qu’on m’offre l’occasion de me regarder.

-Je sais pas… j’ai un peu peur…

Avoir des vêtements à ma taille, et surtout, fais pour moi… c’était inimaginable.

-C’est vraiment à moi ?

J’avais à peine répondu que j’étais à nouveau sur son dos. Elle grimpa les escaliers et me posa sur un lit. Elle voulait partir, et soudain une vague d’angoisse me monta à la tête… Elle allait partir et Dean reviendrait me chercher. Je ne me couchais pas sur le dos, mais en fœtus le temps d’un instant.

-Vous allez revenir ? Ne me laissez pas.

En même temps, je baillais à m’en décrocher la mâchoire. Je n’allais pas tarder à m’endormir, mais avant, je voulais être sur qu’elle serait pas trop loin quant j’ouvrirais l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyVen 11 Sep - 13:07

Et pourquoi, ce ne serait pas les tiens jeune homme ?

C'était étonnant, il avait l'air mature mais fragile, un peu naif. Le voir hésiter devant le miroir m'avait quelque peu étonné. C'est sur que les loup garou ne devait pas avoir de miroir, vu comment ils étaient moche.

Tu as une garde robe à toi, superbe, luxeuse et comfortable, le top du top. Oui, bon j'avoue c'est moi qui les ai fait donc je ne suis pas objective mais c'est la véritée riai je.

Je lui mis la couverture sur le dos, histoire qu'il n'attrape pas froid. Décidément, il lui manquait une attention maternelle ce petit. C'est clair que Dean avait plus l'instinct de meurtre enfin.

Je reste la, jusqu'a que tu fermes les yeux, et quand tu les rouvriras je serai la. Il faut bien que je répare mon bras brisé non ?

J'attendis que le petit dorme, avant de descendre les escaliers, je percuta la première couturière.

Excusez moi dit elle, je ne savais pas que vous étiez ici

Ce n'est rien, j'acceuille mon neveu, il vient de s'endormir, veuillez ne pas faire de bruit. Je reviens très vite. Ah, que personne n'aille dans la remise avant que je resorte.

Je ferma la porte derrière mois et ouvrit un tiroir, pour en sortir mon bracelet high tech. A peine l'écran holographique, je prononça guerison. Enfaite les vampires guérissent plus rapidement, mais nous avions découvert comment resouder en un instant. Pourquoi ce gêner. Une fois répéré je sortie en ville. J'acheta du poulet et du potage. Quand je retourna a la boutique j'eus une surprise.

Mlle Syviel, comme je suis heureuse de vous revoir.

Duchesse Sutherland, votre robe ne devrait pas être prête avant la fin de la semaine

Non, ne vous en faite pas, je viens pour vous avertir que ma demeure du languedoc a été vendue, pour acheter une demeure plus grande. Mais comme, je sais que vous étes attaché au nord, je vous prête celle de Dunrobin en Ecosse.

Merci, votre gentillesse me touche

Il n y a pas de quoi, et puis vos créations sont magnifiques, peut être que vous séduirez l'angleterre. Je dois vous laisse Miss

Merci affiiniment, je vais m y rendre dans quelques jours Votre Grace.

Je la regarda partir avant de monter quatre à quatre les marches avec le repas. Erwan dormait encore...Le réveillez ou pas. J'attendis de voir s'il se reveillerais avec l'odeur de la nourriture. Pendant ce temps, je commença a préparer nos malles. Devrai je avertir Thomas ? Non, il ne devais même pas se rappeller de moi, qui m'était conduite comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptySam 12 Sep - 20:28

Pourquoi ça ne serait pas les miens ? par ce que je n’avais jamais rien eu de ma vie et que j’avais du mal à imaginer qu’une mère que j’avais tué par ma naissance puisse avoir prévue assez de vétements pour moi pour tenir quelques années… Leria avait fait un travail monstre.

-J’ais jamais rien eu…

Oui, elle était magnifique cette garde robe, trop belle pour moi d’ailleurs, j’oserais pas la porter… moi qui n’avais eu que des nippes…

-C’est très joli, vous avez raison.

Dean n’avait jamais joué les mères avec moi… personne d’ailleurs, la seule qui m’avait montré un peu d’attention quant j’étais chez les loups, c’était Sandhya. Depuis, Reaven, Marie et Aliénor avaient été gentils, puis maintenant, c’était au tour de Leria… Tout ce que je comptais pour acquis était remis en question, je n’étais pas un cloporte gênant, mais un enfant comme les autres, et il était possible visiblement d’être gentil avec moi. La jeune femme me couvris avec une couverture en me roucoulant qu’elle ne partirait pas avant que je dorme et qu’elle serait de retour avant mon réveil.

-Oui, il faut que tu te soigne.

Je me tournais et m’endormais aussi sec en tirant les couvertures pour les plaquer sous mon menton, m’emmitouflant dedans comme si on risquait d’essayer de me les enlever de forces. Je dormais quelques temps, mais je fus réveillé par une odeur de nourriture. Automatiquement, je me relevais en humant autour de moi comme un animal à l’affut d’une proie. Je ne savais pas combien de temps j’avais dormi, tout ce que je savais, c’est que Leria était là à nouveau, à moins qu’elle ne soit pas partie finalement ? Elle préparait des males, nous partions tout de suite ? je ne me doutais pas que nous changions de destination finalement. Elle était dos à moi, et je ne faisais pas de bruit, louchant sur l’assiette sans pour autant la toucher.

-On part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMer 16 Sep - 13:45

Aussitot Erwan réveillé j'alla m'asseoir près de lui et ne pu m'empêcher de rire.

Et bien, je ne savais pas que les gens à leur réveil louchaient.

Erwan regardait le plat comme si c'était pas pour lui et qu'il n'avait pas le droit d'en manger.

C'est entièrement pour toi, j'ai mangé rapidement sur le chemin, tu peux panger seul ou tu veux de l'aide ?

Je pris le plat et le lui tendit. Quand partons nous, je n'en avait aucune idée...

Mmm, le temps que tu te rétablisses assez pour supporter un long voyage qui d'ailleurs ne se fera pas dans le sud, mais au nord de l'angleterre en Ecosse. Je suppose que tu n'as jamais pris le bateau ni vu la mer ?

Dunrobin quelle coincidence. Etait ce le destin. Mon regard était pensif, Dunrobin était ma demeure dans le future, entre la France et la Norvège, un petit coin de paradis malgrè le déséchage de la mer et le peu de verdure. Dunrobin était intact et était cher à mon coeur.

C'est donc dans le nord, mais c'est un merveilleux chateux mille fois plus beau que celui dans le sud, quand tu regardes par la fenêtre tu vois un horizon bleu sans fin, et quand le soleil ce couche tu as l'impression que les étoiles se trouvent dans l'eau, deux ciels en quelques sorte. Je suis sur que tu va adorer.

Comme j'avais hâte de le voir dans sa splendeur d'avant, je n'avais qu'une idée vague avec les images qui nous restait. J'étais plus qu'impatience, retouve un chez moi. Avant de retourner vraiment chez moi.

Ensuite quand tu seras totallement rétablis, tu iras en Aquitaine ou résident Aliéonor et Reaven, après tout c'est ta famille, moi je suis une étrangère. Ils seront heureux de te voir je suis sure

Une étrangère de ta famille, ta nièce en quelque sorte...Quel serait notre lien dans le futur...Fera t il le rapprochement entre celle que je suis et celle qu'il verra peut être grandir ?

J'ai dit à ma couturière que tu était mon neveu, comme ça ils ne chercheront pas plus loin, et puis on se ressemble un peu tu trouves pas fis je en le taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyLun 21 Sep - 11:23

Je louchais pas au réveil, je louchais sur le plat, n’osant pas le prendre, au cas où il ne me serait pas destiné. Elle mit fin à mon calvaire en me tendant l’assiette et me proposant même de l’aide.

-Non, merci, je peux manger tout seul.

J’avais encore mal, mais il fallait que je mange quand même. Leria faisait ses valises en disant que nous ne partirions que quand je me serais remis… pourtant, je n’avais pas l’impression que cela voudrait dire que ce serait bientôt, j’avais l’impression que je resterais un tas de douleur à vie. Moi qui n’avais jamais voyagé autre part que Versailles où ses environs… partir jusqu’en Ecosse où l’Angleterre… je ne savais même pas où c’était.

-La mer ? on doit traverser la mer pour aller en Angleterre ?

Les seuls château que j’avais vu, c’était celui du domaine des loups et celui de Versailles, qui n’avaient déjà rien à voir l’un avec l’autre. Je n’imaginais pas du tout à quoi pouvait ressembler celui là. Elle me le décrivait, mais j’en avait une idées fausse, le voyant un peu à la manière du fort Boyard. Elle savait que Reaven était mon père ? pourquoi avait-elle dit que c’était ma famille ? étais-je le seul à ne pas l’avoir su tout de suite ?

-Comment tu sais que c’est ma famille ?

Elle avait mentie à ses proches pour ne pas qu’ils posent de questions. Ils avaient honte où quoi ? tout le monde mentait. Reaven avait mentit quant j’avais bousculé des femmes dans un couloir. Mais elle avait raison, on se ressemblais… elle était blonde comme moi, et elle avait les yeux clairs, enfin vert alors que les miens étaient bleu. Mais elle n’avait pas tort.

-Oui, d’accord, je dirais que je suis ton neveu. Pourquoi on se ressemble ? t’es de ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] EmptyMar 22 Sep - 10:25

Bien, si tu peux manger tout seul je te laisse faire, après tout tu es grand riai je

Je lui tendis l'assiette, elle avait déja refroidis

Attends je vais te la réchauffer, tu es déja assez mal au point, je ne vais pas te donner de la nourriture froide et prendre le risque que tu attrapes quelque chose

Je serra l'assiette, et me concentra quelques secondes avant que mes paumes s'illuminèrent. C'était simplement la chaleur de mon corps que j'avais augmentais au niveau de mes paumes.

Voila, c'est chaud, fais attention quand même à ne pas te bruler la langue.

Ce petit bonhomme était vraiment trop adorable, a s'emerveiller d'un rien. Je me leva et farfouiller dans les affaires avant d'en sortir une carte que j'avais acheté il y a peu de temps avatn de me rasseoir pret d'Erwan.

Tu vois nous sommes ici, le pays qui ressemble à une sorcière, la, l'étendu bleu représente l'atlantique, et cette ile c'est l'angleterre. Alors nous on arrivera ici à Douvres avant de remonter tout ça et arriver à Dunrobin, ensuite tu reviendras en France, ici, en Aquitaine.

A la la, il posait beaucoup de question, normal a son age j'en avait posé trois fois plus à mes parents.

Et bien Avalone m'avait dit le nom de ton père.

Gros mensonge mais Avalone n'était pas la pour dire que je mentais. Je sentais un peu de dépis quand j'avais dit que j'avais mentis sur son identité

Si j'ai mentis sur notre lien de famille c'est pour assurer ta sécurité, Dean ne recherchera pas le neveu d'une couturière, encore faut il qu'il retrouve mon identité.

Pourquoi on se ressemblait, je rigolais de bon coeur

Il y a plein de personne qui se ressemble mais qui ne sont pas de la même famille, mais peut être qu'on a un lointain ancètres en commun qui sait.

Je termina de boucler la malle en laissant quelques vétements dehors.

Que voudras tu faire, je pense que nous devrons rester une semaine ici, le temps que tu te rétablisse. Je suis sure que tu n'as pas fait grand chose de ce que tu aimerais faire. Donc je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de vie [Lerya, Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: