Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leçon de vie [Lerya, Erwan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leçon de vie [Lerya, Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vie [Lerya, Erwan]   Leçon de vie [Lerya, Erwan] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:11

J’allais prendre l’assiette qu’elle me tendait, mais d’après elle, elle était froide, et elle ne voulait pas que je mange froid. Mais j’avais l’habitude de manger froid moi. J’ouvrais des grands yeux en voyant ses mains s’illuminer autour de l’assiette. Quant elle me la rendit, elle était chaude. Je lui souris, je ne voulais pas risquer de me bruler la langue. Je soufflais donc sur la nourriture.

-Merci.

Je mangeais doucement, tandis qu’elle sortait une carte. Je suivais ses doigts puis souris à nouveau quant elle parla de sorcière. Je suivais la destination en imaginant le trajet.

-Pourquoi je vais en Aquitaine ? j’ai un peu peur de la mer, il paraît qu’il a des montres dans les océans.

Je voulais pas voir de monstres. Ma mère s’appelait donc Avalone, c’était jolie. Je me renfrognais quant elle parla de Dean.

-Tu sous estime Dean Léria, il es terrible.

C’est vrai qu’on se ressemblais un peu, mais pas beaucoup en fait, le seul point commun, c’est qu’elle était blonde, comme moi… en voyant Reaven, j’avais bien vu qu’il n’était pas blond, ma mère était-elle blonde ?

-Ma mère était blonde ?

Elle me demandait ce que je voudrais faire. Ce que j’aimais… honnêtement, je n’en avais aucune idée. Elle avait bouclé sa malle. Elle parlait de rester une semaine le temps que je me remette. Je grignotais un peu avant de reposer l’assiette sur le rebord du lit. J’avais envie de dormir, encore un peu.

-Je sais pas ce que je peux faire, mais je vais dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de vie [Lerya, Erwan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]
» Erwan, pauvre bichon
» histoires tristes d'Erwan
» Toute seule à manger des bonbons[Erwan]
» Topique avec Dean, Thomas, Erwan et Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: