Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec le petit Mathias (Romane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:31

hum si tu le dit...

Je me blotit dans ses bras, ne voulant plus en bouger. Meme si ses bras étaient dur et froid, je m'en fouttait, ils m'apportaient la chaleure dont j'avait besoin! je le regardait, caressant doucement son doux visage. je l'aimait comme je n'avait jamais aimé personne! je crois que je venait de trouver mon ame soeur, et plus jamais je le lacherait!
je lui fit un petit sourire, essayant de paraitre normae mais trop tard, il avait entrevue que j'était un peu soucieuse. je lui dit alors simplement

Non....si ce n'est que tu ne viellira jamais.....

Je n'ajoutait rien, le reste il pouvait aisément le comprendre de lui meme! Il ne viellirait pas, mais moi si! Après tout c'était l'ordre norma des choses mais maintenant que je l'avait trouvé, cet ordre me paraissait si injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:38

Je prolongé son doux baiser et en entendant se qu'elle me disait je comlprenait son soucis

-Je comprende bien ce que tu rescent, mais si tu veut tu peu passer l'eternité a mes coté

Je l'embrassé et le regardé

-Mais ce choix ne m'appartient pas, c'est a toi de savoir ce que tu veux

Je l'embrassé a nouveau

-Ne craint rien, je ne ferai rien tant que tu m'en aura pas donné l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:54

je le regardait avec des yeux rond. Moi qui pensait qu'il refuserait de me mordre pour me faire devenir immortelle, comme lui, et bien la j'en était scié! Le voila qui mele porposait! pas ouvertement certe mais me faisait bien comprendre qu'il me mordrait si je le lui demandait!
j'avait souent entenu parler d'humains qui se faisait transformer. il parait que c'était très douloureu et que la personne mordue allait jusqu'as suplier qu'on en finisse avec lui tellement c'était intolérable! Moi je ne voyait qu'une seule issue, un seul don après cettemorsure! Un avenir radieu avec emmett! j'enfoui mon visage dans son cou, pour lui cacher que cela m'éffrayait encore.

je ne sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:04

Je prolongé son doux et tendre calin, j'aimerai qu'elle me dise oui pour la transformation mais bon, je ne veu pas la brusqué non plus, il faudrat qu'ell choisisse par elle meme

-Je ne veut pas te brusqué et encore moins te l'imposé, cette decision t'appartient et j'attendrai le temps qu'il faudra, ce n'est pas un choix facile, mais ce n'est certe pas non plus une deision a prendre a la legere, toute transformation est definitive, reflechit bien

Je l'embrassé tendrement et la serrai contre mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:07

le mot définitif me fit une peure bleue. pas de retour en arriere possible mais en meme temps, je ne voulait pas trop attendre. je ne voulait pas prendre un peu plus d'age. Je voulait etre a ses coté pour toujours. je sut alors que ma décision était prise. je l'aimait, il m'aimait alors qu'est ce qu'il me fallait de plus?
j'endurerait la douleure pour lui, tant pis de ce qui arrivera ou pourrait arriver! j'allait survivre, j'en était capable!
je prit une grande respiration, m'accordant encore quelques minutes de reflexion et posa un baiser au creux de sa gorge. je levait alors les yeux vers lui et lui murmura doucement.

je veut passer l'eternitée avec toi, ....mais... j'aimerait avoir d'abord un enfant....

Je passait une main douce sur sa joue, et regardait une derniere fois le soleil. Il me serait interdit une fois transformée en présence d'humain. Je me blotit contre lui, un enfant etait ma seule conditon avant toute transformation
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:33

Je la regardeé, l'embrassé et l serré tendrement dans mes bras, elle voulait un enfant

-Je suis d'accord, j'en veut un autre moi aussi, mais pour cela il faudra attendre un peu que le premier soit plus grand

Je l'embrassé a nouveau et lui caressé sont doux visage

-Je t'aime, il nous faudra etre juste un petit peu patient, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:58

Oui laissons le grandir un peu dabord!

Il me promettait un enfant et cela me suffisait! Seul le temps me faisait peur! J'avait peur d'etre plus vieille que lui quand il me transformerait. je me blotit dans ses bras et prolongeait chacuns de ses baisers avec délice.
Jamais je ne m'était sentit aussi bien! j'entendit un bruit de sabot au dehors et un cris d'homme. On ne peut jamais etre tranquil 5 minutes??
J'allait voir a la fenetre et reconnut un mec que je croyait avoir tué! Apparament pas! Je me retournait vers emmett

Garde ton fils près de toi! Tu me fait confiance? reste a l'interieur!

je l'embrassait et sortit. je n'avait pas besoin d'armes, mes mains étaient des armes en elles memes, enfin mes griffes plutot xD une violente altercation eu entre moi et l'homme. il sortit une épée et voulut me couper en rondelle, mais manque de bol pour lui, mes griffes sortirent et je m'en servit contre lui.
par manque d'haitude je ne sais pas, je me fit surprendre et son épée me passa au travers de l'abdomen. je crut mourir en cet instant la! j'égorgeait l'homme et il tomba raide mort sur le sol.
mes griiffes se retractèrent et je dut m'assoir par terre, prise de violent tremblement. ma main se posa sur l'épée qui me traversait de part en part et tira pour l'enlever. j'eu ausssitot très froid. je savait que venait ma derniere heure
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:14

Je regardais par la fenetre et la vit se faire embrocher, mon sang ne fit qu'un tour et je sortit vioàlement de la maison, je la pris a bout de bras et l'entra dans la maison

-Ne me fais pas sa s'il te plait

Je commencé a larmoyer puis une seulme solution s'imposa a moi, elle avait perdu beaucoup trop de sang et des point vitaux avez été touché par l'épée, je pris donc mon courage a deux main

-Je le fais pour te sauver la vie

Je l'attaché solidement au sol et la mordi, le seul souci c'est que je commencé a y prendre gout, et qu'il me faudrait faire un effor surhumain pour m'arrété.
Quand je put m'arrété, je m'eccarta violement d'elle et l'observa de trés loin, la douleur qu'elle allert ressentir alait etre insuportable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:37

je ne sentit que vaguement les bras d'emmett me soulever et me ramener dans la maison. J'avait froid, vraiment foid et n'arrivait plus a respirer. je sentait un liquide chaud dans ma gorge que j'identifait etre mon sang! Ma mort serait donc douloureuse. je ne comprit pas tout dabord ce qu'il voulait dire quand il me dit qu'il faisait cela pour me sauver. je ne comprenait plus rien, je glissait peu a peu vers l'inconscience.
Puis je sentit des crocs acéré s'enfoncer dans ma gorge, et je sut ce qu'il était en train de faire. Il me transformait! je murmurait dans un soufle presque inaudible.

Non....

Je ne voyait rien, ayant la vue troublée mais je sentit une vague brulante, un feu me dévorer de l'interieur. ce feu était présent dans chaques parcelles de mon corp. je retint des cris de douleurs, la souffrance était intolérable.
je tramblait violament, tout mes muscles, tout mes tendons étaient tendus a l'extrème, et une larme roula sur ma joue.
je finit par lacher un cris de douleur, je voulait mourir, Je voulait qu'il en finisse!
Cette douleure était inhumaine!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:43

Je la regardé souffrir, cette vision etait horrible, je n'aurais peut etre jamais du faire cela, mais je ne pouvait pas la alisser mourrir, elle etait une deuxieme mere por mon fils et un renouveau dans ma vis

-Je suis désolé, j'espere que tu me pardonnera ce geste un jour, mais je ne pouvait pas te laisser mourrir

Puis je me tourné pour ne plus la voir, mais ces cris hanté ma tete, il fallait que cela cesse rapidement, je preté une oreille a mon fils qui hurlé, je monté le calmé et redescendit illico aupré de Romane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:00

je pleurait de douleure, je n'en pouvait déja plus!
Je lui pardonerait, mais pour le moment, ça m'était impossible! Je ne voulait pas etre transformer mais je savait très bien que s'il ne l'avait pas fait, je serait morte! Et il se serait retrouvé tout seul, et finalement le petit n'aurait pas eu de maman!
En parlant du petit celui ci se mettait a pleurer, surement a cause de mes cris. Emmett disparut pour aller le calmer.
Mes liens cassèrent, ne pouvant pas me retenir.

Quand il revint, j'était roulé en boule, secoué de violent tremblement. je me mordait la levre pour ne pas crier, pour ne pas hurler meme. ma blessure se refermait au fur et a mesure que mon corp mourrait et devenait froid et dure comme la pierre.
3 jours....j'allait endurer ça pendant 3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:14

j la pris dans mes bras et la serra trés fort, mais elle se tordait et se debattait de douleur, je tenté quandmeme de la prendre a bout de bras, quand j'y parvint, je la deposer sur le canapé et la couvré, je lui deposé un baiser sur le front et me reculer un peu.
Je ne pouvait suporté son agonie, elle etait devenu ma seule raison d'etre, et je ne voulait pas la perdre

-Je t'aime Romane

Il y avait quleque larmes qui me trahissait, je ne pouvait m'empecher dce les verser en voyant souffrir la femme que j'aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:26

Si tu m'aime tue moi.....

j'avait murmuré cette petite parole sans vraiment la penser. C'étaitla douleure qui me faisait dérailler.
Au bout de quelques heures, je ne savait plus ou j'était, ni qui j'était. Tout ce que je savait, c'était que je brulait a petit feu!

Je restait pendant 3 jours sur ce canapé, a me tordre de douleure, a délirer et a le suplier d'en finir avec moi. Au bout d'une 3eme jours, la transformation était finie. le feu disparut de mon corp, je ne sentait plus rien a présent, sauf une soif terrible qui me tenaillait la gorge. J'ouvrit les yeux, qui étaient rouge vif a présent et fut surprise de constater que je n'avait pas besoin de respirer.
mes sens étaient dévelopé aussi, j'entendait les battements du petit coeur de mathias a l'étage, en fait aucuns sons ne m'échapait. Je me redressait et virait la couverture qui me recouvrait.
Je levait les yeux et croisait mon reflet que je ne reconut pas dans un premier temps. puis je comprit que c'était moi! j'était....wouwaw! j'était différente! Tout mes défaults étaient gaumé, j'était a présent d'une beautée vampirique qui n'était pas pour me déplaire! Seuls mes prunelles rouge sang me faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:31

[HJ: Je te change de couleur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:41

Je renré d'un petite ballade en foretavec mon fils quand vit Romane ebout devant le mirroir, elle tait belle; mais vampire,elle ne pourrai donc pas avoir l'enfant qu'elle voulait, j'en etait meme moi un eu apeiner tout de meme, un petit frere ou une petite soeur pour Mathias auré été genial

-Sa va mieu cherie, j'espere que tu me le pardonera un jour

Puis je remnté le petit dans sa chambre sans meme attendre sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:48

j'arrivait pas a détacher mon regard de ces prunelles rouge sang que mon reflet me renvoyait. Qu'est ce qui allait se passer maintenant? J'avait très peur de mon futur a présent.
Je tournait la tete vers emmett et n'eu meme pas le temps de lui répondre qu'il montait avec le petit. je les suivit et posa la main dans le dos d'emmett. Bien sur que je lui pardonerait, seulement je n'aurait jamais l'enfant que j'avait tant espéré. Mais il y avait toujorus mathias et ce petit bout me réconfortait! D'ailleur le petit me tendit les bras dès qu'il me vit. je le prit donc dans mes bras et le laissa vérouiller ses petits bras autour de mon cou, me calinant. J'aimait tout ses calins, ses petites mimiques. je le serait doucement dans mes bras, de peur de le casser avec ma nouvelle force xD Il me murmura alors

T'est comme papa maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:42

Je m'appretait a descendre rejoindre Romane quand je sentit sa main sur mon epaule, je me tourné et vit qu'elle pris le petit dans ses bras, je n'avait pas entendu Mathias

-J'espere que tu ne m'en veut pas ma cherie, je n'avais pas forcement le choix

Je lui deposé un baiser dans le cou et me dirigé vers la porte et me tourné pour les regardé, puis je me dirigé donc vers le salon et m'asseyait sur le canapé

-J'ai vraiment trouvé un maman pour Mathias Shali, ne t'en fait pas

J'esperait que Romane ne m'avait pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:02

je couchait le petit qui avait finit par s'endormir et le recouvrit d'une petite couverture, mettant a coté de lui son doudou. Il était si mignon comme ça! j'écoutait son petit coeur battre pendant plusieures minutes, c'était un son parfaitement mélodieu!
je redescendit ensuite et alla dans les bras d'emmett! j'avait entendue ce qu'il avait dit grace a mon ouie fine, chosue que ma toute nouvelle nature de vampire m'avait donnée!
Je me blotit contre lui, nous avions la meme température corporelle a présent! Je ne lui en voulait pas mais....tout ça était si nouveau et si effrayant pour moi!
Je le fixait de mes prunelles rouges, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:19

Je la prenait dans mes bras, je ne pensait a rien d'autre qu'a elle et Mathias a ce moment la

-Je t'aime ma cherie

Je ne pouvait imaginé ma vie san elle, j'etait assez anxieu, elle s'etait blotticontre moi mais ne m'avait pas soulagé la conscience pour ce qui concerne sa transformation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:01

Je t'aime aussi.....

je l'aimait plus que tout et avait trop peur qu'il me laisse, qu'il m'abandone! jj'éprouvait une infinie tendresse mais peu a peu, cette tendresse se changea en colère, puis en rage. Pourquoi ce changement? Je m'était aperçut que je ne pouvait plus pleurer! Etantnouveau née, mes sentiments, mes emotions étaient instable, et donc j'était potentiellement dangeuereuse.
Je ne disait plus rien, ne le regardait meme plus,mais etait toujours blotie dans ses bras.
Je ralait interieurement, meme plus que ça, je hurlait interieurement et en plus j'avait terriblement envie de mordre un humain et de m'abreuver de son sang!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:13

Je la regadé et été un peu géné de cette situation, puis je l sentit en colere, mais elle etait toujours dans mes bras.
Heureusement pendant ma sortit j'avais ramené deux ou trois animaux pour pouvoir la nourrir, mais j'avais peur, peur qu'elle parte, je la serré dans mes bras

-Tu as aim peut etre mon ange, je doit avoir ce qu'il te faut, mais il faut que tu me fasse confiance

Puis je me dirigé vers la cuisine et je me retourné avnt de quitté la piece

-Tu est trés belle ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:29

c'est vrai j'avait faim, très faim meme! je le regrdait et aquieça de la tete. Quand il parla d'animeau, je fit la grimaçe. j'avait envie de sang humain moi, pas d'animaux!
Je lui fit un magnifique sourire quand il me dit que j'était belle.

merci....mais j'ai quand meme du mal a m'y faire!

bas c'est vrai j'était plutot banale de mon vivant et la me voila telle une top modele xD je me dandinait sur le canapé, regardant frenetiquement la porte. je faisait confiance a emmett bien sur mais l'appel de sang humain était très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:40

Je la regardé puis revenait de la cuisine avec un gros pumas, il n'etait pas mort mais etait innofensif, il dormait
Je ne voulait pas qu'elle soit en danger, lle etait encore jeune vampire et les réaction sont vraiment aléatoire

-Tu peu mangé ma cherie si tu veut, regale toi

En esperant qu'elle se nourisse au moin


-N'est pas peur, il ne te fera rien, puis il faut que tu mange, t ne t'inquiete pas, tu t'y feras assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:30

Quand il revint de la cuisine avec un puma, je fut déçut, meme très deçut! je voulait du sang humain pour mon repas moi xD
débutait en tant que vampire, mais je savait déja que le sang amal n'étit pas ce que j'était sencé boire au départ! Je m'assit a coté de l'animal, prenant sa tete sur mes genoux et me mit a le caresser doucement!
On aurait dit une peluche, son pelage était tout doux. Je regardait emmett, l'animal et encore emmett.
Je prit mon petit air d'enfant brimée et mlheureuse.

Tu n'aurait pas plutot sous la main un humain?

Ma soif réclamait du sang humain, et non animal xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:36

Je la regrdait

-Nous ne somme pas de mauvais vampire, ne ne nourissons pas d'humain mais d'animaux

Je la caressait doucement et l'embrassait

-C'est pour sa que nous arrivons a nous meler aux humain, enfin de temps en temps

Je lui caresser la joue

-Je sais que sa na pas l'air trés apaittissant, mais c'est bon tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le petit Mathias (Romane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: