Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avec le petit Mathias (Romane)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptySam 12 Sep - 23:14

On etait rentré avec Romane et je prit le petit dans mes bras, il etait a moitié reveiller, il etait mignon tout plein ce petit, j'avait de la chance que se soit encore un nourisson, il etait incapable de se transformé pour le moment, ce qui cacherait encore un peu de temps sa nature a Romane.
Je ne veut pas qu'elle s'en rende compte pour le momentn, je le lyui dirait plus tard.
Je la vit s'emerveiller devant le petit bout de choux, elle avait les yeux brillant et un bon gros sourire jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyDim 13 Sep - 21:12

Et oui j'avait un sourire jusqu'aux oreilles! mais cette petite chose était si mignone! je m'approchait doucement et caressa la petite menote de l'enfant. le petit me fit un sourire en rigolant, ce qui finit de me faire fondre completement. Ce petit bout savait bien acheter son petit monde xD

Il est trop mignooooon!! coucou mathias!

je pourrait passer des heures a admirer ce petit ange! ça donnait bien envie d'avoir des enfant tien! xD le petit atrapa mes doigt et joua avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyDim 13 Sep - 21:18

Je vit le petit joué avec Romane, je commencé a m'imaginé plein de chose amusante, puis d'un coup, je lui tendit le petit

-Prend le si tu veux, il a l'air de bien t'appreciait, assied toi si tu veut, je vait te cherché boire

Je descendit donc a la cuisine, pris une bouteille d'eau avec un verre et remonta me dirigeant vers la chambre du petit.
Je ne rentré pas dessite, j'observé la scene, Romane etait dfos a moi, j'admirai cette scene, j'en avait tllement rever d'une mere pour ce petit bout, et c'etait comme si mon reve se réalisé, j'eu le sourire au lmevre et une petite larme sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyDim 13 Sep - 21:41

je paniquait quand il me proposa de le prendre.

mais euuu c'est que euu je ne voudrait pas le casser....

Bon ben finalement je me retrouvait avec le petit bout dans les bras. le petit rigola tellement il était content et mes instincts maternel prirent rapidement le dessus sur la peur de lui faire mal. je m'occupait donc de l'enfant, le temps qu' Emmett soit partit chercher a boire. j'était dos a la porte et n'avait pas remarqué sa présence. j'adorait m'occuper du petit. Je lui caressait doucement sa petite joue et alla m'assoir dans undes fauteuil. c'était vraiment bizard mais la présence du petit dans mes bras m'apaisait incroyablement. je me sentait bien, sereine! Je levait les yeux et vit Emmett a la porte, une larme roulant sur sa joue. je m'inquietait.

Qu'est ce qu'il y a emmett ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyDim 13 Sep - 21:49

Je m'essuyé donc la larme et m'approcha d'elle

-Rien dont tu ne doit t'inquiété, pour moi c'est comme un reve qui se réalise , c'est tout

Je lui servit un verre d'eau et reprit le petit dans mes bras le temps qu'elle boive, la vision de Romane et Mathias me faisait chaud au coeur.
Je lui repassé le petit et alla m'asseoir sur le fauteuil de libre, je les regardait tout les deux, c'etait vraiment mignon a voir

-Mais dit moi tu estsure de ,ne jamais avoir eu d'enfant, parce que tu t'occupe de Mathias comme une mére confimrmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyDim 13 Sep - 22:10

Un reve qui se realisait? j'était intrigué! En souriant, je lui redonait le petit et but mon verre d'eau. Mathias n'apréciait d'ailleur pas ne pas etre dans mes bras xD Qui sait c'était peut etre la présence maternel qui lui plaisait!
je le reprit ensuite dans mes bras et il arreta de chouiner, s'endormant doucement tout contre moi, sa petite main plaqué sur le haut de ma poitrine, a l'endroit de mon coeur.

Hum hum sure et certaine! mais j'adore les enfant alros ça compense! Et ce petit et très attachant!

Il suçait son pouce de sa main libre en dormant, il était vraiment trop mignon! Qu'est ce que j'aurait aimé qu'il soit le men xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyDim 13 Sep - 22:15

Je regardait ce spectacle attendrissant,j'etait le plus heureux pui je decidait de redescendre, je me levait et m'approchait de Romane

-Je descend, tu me rejoind si tu veux

J'eu un petit sourire a cette phrase
Arrivé en bas, je me mit a la fenetre, regardant en direction du territoire des loup

-Ne t'inquiete pas Shali, notre fils ne manquera pas d'amour, j'espere que tu viendra le voir de tmps a autre quand meme

En esperant que Romane ne m'ait as entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyLun 14 Sep - 21:23

Hum d'accord....

je restait avec le petit un petit moment, le berçant doucement, profitant de ses petits sourire de temps a autres. Je m'était attaché a mathias, et sans savoir vraiment pourquoi, je sentait qu'il se créait un lien. Au bout d'un petit moment, alors que l'enfant dormait a poing fermé, je le reposait dans son lit doucement, mettant sa peluche a coté de lui. je caressa une derniere fois sa petite joue et déscendit avec Emmett.
J'avait entendut ce qu'il disait alors que je déscendait les escalier. je ne savait pas trop quoi en penser. la mère de l'enfant ne voudrait peut etre pas que je m'imice dans la vie de mathias. Après tout c'était cette shalimar la mère. mais vu dans la direction qu'il regardait, je comprit qu'elle était une louve. Le petit était donc un hybride.
Contre toute attente, je n'avait pas peur, plus rien ne pourrait me faire peur aux cotés d'emmett.
j'arrivait derriere lui et posait mes mains sur ses hanches, posant mon front contre son dos.

c'est une louve hein?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyLun 14 Sep - 21:30

Je me retourné pour fair face a Romane, je fut surpris qu'elle connaisse l'existance des loup, peu d'humain les connaissent

-Et oui, la mere de Mathias est un louve, qui plus est la future femme du chef de meute, alors pour venir voir son fils, ce n'est pas facile

Je la prenait dans mes bras, vue que le petit lui faisait des sourire et jouait avec, un solution s'imposait a moi, je ne pouvait plus la laisser partir

-Je veux que tu reflechisse a ce qsue je vais te demander, j'espere que tu ne le prendra pas mal, reste avec nous, s'il te plait

je la serais dans mes bras et je fermé les yeux, j'avais peur de la reponse q'elle pouvait me donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyLun 14 Sep - 21:50

Je n'en revenait pas, la uture femme du chef des loup? Je comprenait a present pourquoi elle ne pouvait pas venir voir son fils quand elle le voulait. ça devait etre dure pour elle, ne pas pouvoir voir son enfant était la pire des choses.
je fut étonnée de sa proposition et ne put rien dire pendant un petit moment. je n'avait vraiment pas l'habitude de rester plus de 2 jours au meme endroit.
Mais je sentait aussi que ma place était avec eux. je me blotit dans les bras d'Emmett, en soupirant.

tu est bien sur de toi? C'est vraient ce que tu veut?

je voulait en etre sure afin de ne pas me faire de fausses illusion. je levait la tete vers lui et le regardait avec un petit air de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyLun 14 Sep - 21:54

Je la rgardé amoureusement, a sa question, je repondit du tac o tac

-Bien sur, je le veut

Je la serait dans mes bras, j'etait amoureux, depuis Rose et Shali, c'etait la seue femme a me provoqué cet effet la, je ne savait plus ce que je faisait, j'etait euphorique et heureu a la fois.
Je la reculais doucement de moi et l'embrassé tendrement, ce que je voulait faire depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMar 15 Sep - 21:22

je prolongeait tendrement son baiser, prenant son visage entre mes mains. Il m'offrait une famille, et c'était le plus beau cadeau qu'il puisse m'offrire. je n'aurait plus a aller de ville en ville ou d'auberge en auberge! Finit les soirées seule a me morfondre. A présent, j'avait quelqun qui m'aimait sincèrement et qui saurait me défendre en toutes circonstance, bien que je savait faire ça moi meme xD je donerrait tout l'amour dont cet enfant aura besoin pour grandir et se construire. je l'aiderait dans ses premiers pas, il ne sera pas sans maman.

Je regardait emmett dans les yeux, les miens étaient remplis de larme. J'était heureuse.

Alors je reste....je t'aime......

je me blotit dans ses bras, enfouissant mon visage au creux de son cou. Maintenant que j'avait trouvé ma perle rare, hors de question que je la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMar 15 Sep - 21:34

j'etait enfin le lus heureux des hommes, j'avait un enfant adorable et maintenant un femme qui frait attetion au petit et a moi par la meme occasion.
j'espere seulement que cela ne fera pas comme Rose, et si Rose revenai, que dirais-t-elle? Comment réagirait-elle, mais aprés tout elle l'a bien cherché, elle etait partie avec Jacob, je devais tournée la pge, et grace a Romane, une nouvelle page de ma longue vie allait s'écrire

-Moi aussi je t'aime, je t'aime meme a un point que tu ne peut imaginé

Je l'embrassé a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMar 15 Sep - 22:09

je me sentait si bien avec lui! Je voyait enfin la lumiere au bout du tunnel, je n'était plus seule! je prolongeait encore et encore le baiser avant de enfin reprendre mon souffle. Si lui n'avait pas besoin de respirer, moi ça m'était encore vital xD
Dans sa chambre, Mathias se mit a pleurer, n'ayant plus sommeil. je souriait, déposait un baiser tout doux sur les levres de mon cheri, et montait chercher le petit. Je le prit avec douceure dans mes bras et redéscendit.

Calme toi mon ange....

je le berçait doucement, ses petites mains s'acrochant a moi, regardant papa avec des petits yeux tout mouillé avant de se blotir contre moi. c'était vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMar 15 Sep - 22:16

Je regardait Romane monté, je me tourné vers la fenetre et l'entendit redescendre avec le petit, je les regardé tout les deux puis fixa mon attention sur mon petit ange, ces yeux plein de larmes me mirent le sourire au levre

-Petit voyou va, n'en profite pas trop quand meme, tu ne m'as jamais fait sa avant qu Romane arrive

Puis je rigolais doucement et le vit se blottir contre Romane, cette imege etait fantastique pour moi, c'etait la premiere fois depuis la naissance du petit que je le vboyait dans les bras d'une femme, qui plus est sa nouvelle maman, etant donné que Shali allé etre bloqué pendant un trés ong moment au pays des loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMer 16 Sep - 21:33

le petit ne pleurait plus, il souriait a présent, comprenant très bien les paroles de son papa. Et oui il en profitait! Quelqun s'occupait de lui, une présence maternelle était avec lui alors il était bien le petit choux xD
je riait doucement

Il a déja comprit comment sa marchait la tite crapule!

Le petit leva sa petite mimine et joua avec une de mes meches blondes qui était a sa porté. Il tirait pas comme les autres enfants auraient fait, il faisait attention a ne pas me faire mal, comme s'il avait comprit que c'était mal de faire mal xD Il évoluait très vite en tout cas.
Le petit comprenait aussi que sa maman, sa vrai maman ne viendrait pas souvent le voir, mais trop petit pour comprendre encore pourquoi cette impossibilité, il m'avait adopté comme étant sa maman a lui xD D'ailleur il se redressa dans mes bras, me regarda posant une petite menotte sur ma joue, se concentra et dit d'une petite voix enfantine

mama na moi!

Je ne savait plus quoi dire ni quoi faire. ce gosse que je conaissait a peine m'apellait déja maman et d'ailleur vu e la tete d'emmett, c'était le premier mot qu'il sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMer 16 Sep - 21:40

je fut surpris par les premiers mot du petit, cette fripouille n'avait meme pas decroché un areu depuis qu'il etait né, et il appelé Romane maman

-Petite crapule va, et papa alors tu connais pas?

Je rigolais et me rapprochais des deux, caressant doucement la tete du petit en lui tirant la langue, puis j'embrassais Romane

-tu en as de la chance toi, il t'appelle maman que moi il m'a meme pas encore appelé papa

Puis je me mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyDim 20 Sep - 21:46

le petit rigola et se cacha le visage au creux de mon cou. je le trouvait trop chou ce petit xD Je rigolait doucement

Et bien j'en ai de la chance!

le petit n'érretait pas de rire et puis se calma. Il regarda son père, prit l'air de quelqun qui fait un effort de réfléchir, et retrouva le sourire

apa!!!

Et voila il avait dit papa! Il lui fit un sourire lumineux et un bisous sur la joue avant de sucer son pouce en se calant de nouveau tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyDim 20 Sep - 21:53

Je regarder le petit avec un sourire jusqu'aux oreilles, il avait dit papa, j'etait heureux

-Et ben voila, c'est pas difficile

Je lui caressait la joue et lui fit une bise sur le front, puis je regarder Romane et l'embrassa

-Je pense qu'il est fatigué ce petit demon, tu devrai peut etre le recouché

Je me dirigeai donc vers la cuisine pour remplir une bouteille d'eau et je me redirigé vers le salon, je m'assit sur le canapé en attendant le retour de Romane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyLun 21 Sep - 21:47

Oui... je vais le remettre au lit!

Tout en tenant le petit contre moi, d'une façon très maternelle, je remontait dans la chambre du petit, le berçant doucement.
A présent je considérait cet enfant comme le mien, je lui apporterait tout ce dont il avait besoin!
Quelques minutes plus tard, je redéscendit, après m'etre assuré que mathias dormait bien. j'allait près d'emmett Et m'assit sur ses genoux.

Il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyLun 21 Sep - 21:57

Je la serrai dans mes bras et lui fit un sourire avant de l'embrasser

-Oui, il est adorable, je doit dire qu'il me ressemble un peu

Et hop en vola des cheville qui enflent, je rigolais a la phrase que je venait de prononcé

-Je t'aime Romane, heureuseùment que tu est la, je sais pas comment j'aurais fait pour elever Mathias tout seul

Et je l'embrassé a nouveau le plus amoureusement du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMer 30 Sep - 21:50

Je lui souriait tendrement, il était mon soleil, et ne voulait plus m'éloigner de lui.

C'est vrai il est ton portrait tout craché.....en plus malin!

je rigolait doucement de ma petite pique. C'était pas bien méchant! je prolongeait doucement son baiser, de la plus tendre des façons. Je finit par l'embrasser dans le cou et lui murmurer

Tu l'aurait elevé très bien tout seul si je n'avait pas été la! Tu est un bon père pour lui emmett! Dit moi! Sa mère ne sera pas jalouse si elle revient le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMer 30 Sep - 22:11

Je la regardé amoureusement

-Non, ne t'inquiette pas, elle ne sera pas du tout jalouse, cela va etre la reine des loups et elle ne pourra pas venir souvent pendant un long moment

Je la serré dans mes bras et l'embrassé de nouveau

-Et comment sa il est plus malin que moi? ce n'est qu'un enfant

Je rigolait a la pique qu'elle m'a lancé

-Puis aprés tout c'est normal, c'est mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMar 13 Oct - 21:59

mais elle reste quand meme sa mère!

J'était quand meme un peu inquiete, cette situation n'était vraiment pas banale! Je n'était juste que l'étrangère au milieu de la mère et l'enfant moi! Enfin c'est comme ça que je me voyait!
je rigolait doucement.

Oui plus malin que toi parfaitement! dit donc ça va les cheveilles??

je caressait doucement son visage, m'apercevant qu'il était d'une beautée a couper le soufle! pas une seule ride, le temps avait figé ses traits pour l'éternité. je ne pouvait pas m'empecher de penser que moi par contre j'allait viellir, avoir des rides, et bientot ressembler a une grand mère! ce que je ne voulait surtout pas! car a ce moment la, il me serait ipossible de rester avec lui. At puis fatalement, je mourrait, alors que lui vivrait encore des siecles et des sielces. Je voulait passer l'eternité avec lui, mais cette eternitée je ne la possédait malheureusement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) EmptyMer 14 Oct - 21:08

Je la regardait et l'embrassé

-Je sais bien qu'elle reste tout de meme sa mere, mais elle n'est pas la et toi oui, elle a fait son choix et moi le mien, puis de toute facon je prefere meme moi que se soit ainsi

Je la serrai dans mes bras et lui deposa un baiser dans le cou, puis j la soulevé et la deposé sur le canapé pour mieu l'embrassé tendrement

-Je t'aime Romane

Puis je la regardait, elle avait quand meme l'air un peu soucieuse

-Il y a un probleme ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le petit Mathias (Romane) Empty
MessageSujet: Re: Avec le petit Mathias (Romane)   Avec le petit Mathias (Romane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le petit Mathias (Romane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez memett
» avec son enfant [pv Jacob]
» Petit achat[Reaven]
» Petit moment tranquille ? [Damon]
» Un petit coin de paradi [Ruuqo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: