Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une soirée bien arrosée... [pv Ruugo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

une soirée bien arrosée... [pv Ruugo] Empty
MessageSujet: une soirée bien arrosée... [pv Ruugo]   une soirée bien arrosée... [pv Ruugo] EmptyMer 28 Oct - 12:24

Marie avait décidé de vivre un peu différemment, de changer sa vie... de sortir, de s'amuser comme le fait le bas peuple... elle était donc sortie sur Paris et n'avait pas eu grand mal à se procurer de l'alcool... Elle était habillée simplement, presque comme une paysanne... si on oubliait que ses habits étaient propres et nons déchirés.... Elle avait laissé ses cheveux lachés pour plus de discression.... Elle ressemblait donc à une servante...
Elle était entrée dans la taverne, facile d'avoir de l'alcool quand on a autant d'argent que Marie... Elle but donc un verre... pas mauvais... Puis un autre... un troisième... tout commençait déjà à tourner... le whisky était bien plus fort qu'un verre de vin... elle commençait à rire pour rien... un homme se mit derrière elle, lui prit la taille et commença à l'embrasser dans le cou....


- mais monsieur... en voila bien des manières... Vous aies-je seulement permis de me toucher ?

Le pauvre homme surpris tout autant que bourré retira ses mains... marie se leva et se mit en face de lui. Elle pose ses mains sur ses joues collantes... Elle les retira alors en grimaçant... Elle secoua ses mains en les regardant et perdit un peu l'équilibre, elle se rattrappa tant bien que mal et elle alla en titubant voir le barman.

- je pourrai avoir de l'eau s'il vous plait, il faudrait que je me lave les mains.... Et un autre verre je vous prie.....

- madame, je ne pense pas que cela soit une bonne idée....

L'homme lui apporta alors une gamelle avec un peu d'eau, marie se rinça les mains et elle insista, l'homme céda et lui apporta un nouveau verre d'alcool qu'elle but d'un trait. Elle était complètement bourée.... Elle soupira finalement et elle sortit dans la rue... Elle avait du malà marcher... Elle finit par s'appuyer contre un mur, elle voyait tout qui tournait, elle avait mal au crane et une soudaine envie de vomir... Ce qui ne manqua pas un peu apres... elle s'essuya alors la bouche avec son mouchoir qu'elle jeta et elle regarda une bague qu'elle avait au doigt... Elle sourit alors et elle leva les yeux. Devant elle se tenait un homme, grand, musclé... il était dans la pénombre, elle ne voyait que sa silouhette... Elle avait l'impression de voir Louis, elle afficha alors un large sourire et elle commença à marcher vers lui... Elle manqua de tomber à trois reprises mais cela ne semblait pas la déranger, elle était trop occupée à tenter de s'approcher de lui....
Elle put enfin le toucher, elle posa une main sur son torse, complètement dans son délire elle ne se rendit pas compte que cet homme n'était pas vraiment Louis... Elle posa alors son autre main sur sa joue...
Elle puait l'alcool, elle en était imbibée... Elle colla alors son corps contre celui de l'homme qu'elle prenait pour son amour et elle passa ses bras de chaque coté de son visage.


- mon amour, je le savais, tu n'es pas mort, tu es revenu pour moi... hum... comme tu m'as manqué mon amour... je veux profiter de toi... je prendrai soin de toi... et jamais plus je ne te laisserai... je t'aime mon coeur....

Elle l'embrassa alors, ne se rendant pas compte à un seul moment de qui c'était... elle était comme aveuglée... Vu de l'extérieur ça aurait pu être très drole... l'une des vampires les plus importantes de Versailles embrassant le chef de la meute des loups... ce qui était sur c'est que si ça se savait, la rumeur aurait couru plsu vite que n'importe quelle épidémie ou feu....
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

une soirée bien arrosée... [pv Ruugo] Empty
MessageSujet: Re: une soirée bien arrosée... [pv Ruugo]   une soirée bien arrosée... [pv Ruugo] EmptyDim 8 Nov - 2:44

J'avais voulu voir ou le peuple de mon ex ennemie allait, après la mort de leur roi ca devait pas etre facile pour le petit nouveau de reprendre les affaires. J'étais donc parti dans les environs de Versailles voir un peu les dégats j'avais prévu un jour d'attaquer le chateau ainsi que le nouveau roi, personne ne m'empechera de prendre le trône et de gouverner sur le peuple des vampires et des humains dont je ferais un enfer pour eux. J'étais sur que ma meute aprecierait.

Alors que je marchai dans la pénombre du village de Versailles, une femme s'avança vers moi mettant ses mains sur mon torse. Je la regardai bizarement ne disant rien, m'avait elle reconnu ? Moi Ruuqo le chef des loups ? Vu ces agissements elle ne m'avait pas reconnu en plus elle puait l'alcool. Elle avait bu cette fille, a la la que c'était malheureux tout ça. Une vampire qui buvait du grand n'impore quoi, je regardai la jeune femme elle me disait quelque chose je l'avais déjà vu. Je la reconnus de suite à ses mots, c'était Marie l'ancienne amoureuse de cette sangsue de Louis. Elle tombait bien celle la. Elle m'embrassa et je pris sa tête entre mes mains pour l'éloigné doucement de moi, elle me dégouté. Encore elle aurait pas bu ça aurait été mais la elle était carrément pété et j'avais du ml à supporter l'alcool, je ne buvais jamais ou alors rarement. j'avais plein de bouteille d'alcool chez moi qui datai depuis des siècles.


Je ne suis pas votre amour Marie... je suis loin d'être lui vous savez. Ma pauvre petite Marie, vous ne suportez plus son absence au point de boire comme une alcoolique ? Vous êtes tombé bien bas moi qui vous surestimé je suis déçut même très déçut.

Je fis un sourire un peu machiavélique puis donna un coup dans le ventre de la jeune femme, c'était juste pour me défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

une soirée bien arrosée... [pv Ruugo] Empty
MessageSujet: Re: une soirée bien arrosée... [pv Ruugo]   une soirée bien arrosée... [pv Ruugo] EmptyDim 8 Nov - 12:23

Marie reconnu à la voix de l'homme qu'il ne s'agissait pas de Louis... elle était entrée dans un délire tout à l'heure en voyant la silouhette de cet homme, mais elle n'avait pas pensé à vérifier en s'approchant s'il s'agissait vraiment de Louis.
Quand il la repoussa et parla, elle reconnu donc Ruugo et elle perdit instantannément son sourire. Elle sortit ses canines quand il l'appela "ma pauvre petite Marie". Elle ne l'aurais jamais fait en temps normal, mais l'alcool lui intensifiait chaque émotion... Et sa haine était encore plus grande... c'est bien connu, quelqu'un de bourré peut se battre pour un rien !
Elle ne dit rien. Puis elle tomba à terre quand il lui donna un coup dans le ventre... Le ventre... forcément... Elle qui n'était déjà pas bien n'avait pas besoin de ça, et elle vomit une nouvelle fois... Elle s'essuya la bouche avec un autre mouchoir qu'elle avait et elle se releva rapidement, s'efforçant de tenir sur ses pieds. Elle fronça alors les sourcils et plissa son nez, montrant ses dents.


- tu n'es pas censé te promener ici Ruugo... Qu'est ce que tu viens faire ? admirer ce que tu m'as fait subir ? ou alors observer ces ruelles qui ne t'appartiendront jamais ?

Elle lui envoya alors un coup de genou dans le ventre... Elle n'était peut-être qu'une femme mais il avait du le sentir passer quand même... Pure vengeance....

- et je ne suis pas ta pauvre petite Marie... Et je n'en ai rien à faire de te décevoir, chien de gouttière... Je ne suis pas là pour te plaire...

Un instant la pensée de décevoir Louis lui effleura l'esprit... mais elle la chassa rapidement... bien sur qu'il devait être déçu d'elle... mais elle ne devait pas y penser et se concentrer sur le moment présent... elle n'était déjà pas vraiment en état de se battre, alors il valait mieux être prudente et ne pas se laisser aller... elle préféra donc laisser dominer en elle la colère contre Ruugo... Ce loup avait le même âge que Louis... S'il pouvait encore vivre c'est que Louis aurait pu vivre plus longtemps... mais que Ruugo, à force de le pousser à bout, avait raccourcit sa vie et provoqué sa mort au moment où sa vie prenait un joli tournant....

- retourne dans ta niche clébart ! et laisse le peuple de Paris à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée bien arrosée... [pv Ruugo] Empty
MessageSujet: Re: une soirée bien arrosée... [pv Ruugo]   une soirée bien arrosée... [pv Ruugo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée bien arrosée... [pv Ruugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien que vous mouriez un jour
» Mais quelles peuvent bien être les fréquentations d'une prostituée
» Avec ma maman xD [Maman bien sur mdr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: