Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut bien que vous mouriez un jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour EmptyJeu 18 Mar - 11:52


Lei

Wu Qin


Carte d’identité


    Il faut bien que vous mouriez un jour Zx10
    feat : Zhou Xun
    Nom : Wu Qin
    Prénom : Lei
    Age : 1041
    Rang : ancienne impératrice, mercenaire (vampire allié)
    Nature (loup, humain, vampire): vampire
    Don (ce n'est pas pour les humains) : bouclier, pouvoir psychique
    Statut (marié, célibataire, amoureux): célibataire

Histoire


      Année 625, Shandong, fille d'un commandant de garnison et réputée pour ma beauté, -les vampires étaient encore rare à cette époque- moi Wu Zhao appelée après Zetian mon abdication entra à quatorze ans dans le harem de l'empereur Taizong des Tang en qualité de « personne de talent » (cairen) à l'âge de 12 ans, et devient rapidement la favorite de l'empereur Taizong le Grand, fondateur de la prestigieuse dynastie Tang. Depuis toute petite, le pouvoir, la puissance m’ont toujours attiré, j’en profitais par la même occasion pour séduire le fils du vieux. Car à la mort de l’empereur, je risquais la mort ou le monastère À la mort de Taizong, le 10 juillet 649, je fus donc expédiée dans un monastère. Pendant cette brève pause spirituelle qui dura 3 ans je commençais allégrement à torturer, manipuler, me plonger dans des bains de sang humain, attendant mon heure qui arriva avec le nouvel empereur Gaozong qui me rendit une petite visite. J’utilisais mes charmes pour terminer de ferrer le poisson. En effet pendant ma retraite, je m’étais arrangée pour introduire une magnifique rivale Xiao qui faisait de l’ombre à l’impératrice Wang. Je lui avais promis la couronne en échange de la venue de Gaozong.
      Après quelques mois de batifolage, j’eus la visite de l’impératice qui promis de me réintroduire à la cour en me faisant jurer que j’influencerais Gaozong pour qu’elle garde sa couronne et que je mette hors d’état de nuire Xiao. Je le lui promis.
      Je suis une personne terriblement intelligente et ambitieuse, et je gagnais sans difficulté le cœur de l’empereur.

      Tandis que ma faveur auprès de Gaozong grandit je me tissais un réseau de fidèles et rallie les ennemis de l'impératrice. Toujours concubine, mon grade s'est élevé considérablement. Accédant au rang de zhaoyi, je devins désormais la cinquième dame du palais dans la hiérarchie du gynécée, et la première pour l'influence auprès de Gaozong.
      En 655, je mis au monde le premier enfant de l’empereur, mais pour mon plus grand malheur se fus une fille, se qui fit jubiler l’impératrice Wang. Rapidement, je mis un stratagème en place, j’étranglais le nourrisson, sa mort allait me servir à quelque chose en fin de compte. Lorsque l’Empereur entra, je me mis à fondre en larme, je lui expliquais qu’à mon réveil l’enfant était mort. L’Empereur interrogea les servantes qui comme je l’escomptais se rappelèrent de la visite de l’impératrice. Cependant les ministres lui conseillèrent de ne pas de mêler des querelles de femme.

      Je ne laissais pas l’impératrice tranquille pour si peu, je trouvais le point faible de l’Empereur, la sorcellerie, il en avait peur. C’est alors de sorcellerie dont j’accusais la première et la seconde épouse. Transi de frayeur superstitieuse, le Fils du Ciel n’écouta plus un mot de ses conseillers et tomba droit dans le piège. Il me laissa carte blanche à moi, l’ambitieuse Wu me débrouiller avec ces affaires de magie noire : la sorcellerie est affaire de femme. Forte de mes appuis au Palais Impérial je fis arrêter les deux femmes et les soumis à l’horrible supplice que dame Lü avait autrefois imaginé pour se venger de sa propre rivale ; bras et jambes coupés je les fis jeter dans une cuve de vinaigre qui en cautérisant partiellement les plaies prévenait ainsi une mort trop rapide en prolongeant trois jours durant leur atroce agonie. Même les exécutants de la torture pourtant endurcis gardèrent un souvenir terrible de ces deux bouches ouvertes dans des corps mutilés qui proféraient des malédictions rendues plus effrayantes encore par la douleur qui les rendaient incompréhensibles. J’en pris un plaisir immense. Et en plus c’est éperdu de reconnaissance que l’Empereur m’ accorda la place de première épouse tant convoitée malgré les grincements de dent des conseillers du Dragon, me donnant alors le titre de Zetian, littéralement : « selon la volonté du Ciel ». J’avais 32 ans, 4 ans s’étaient écoulés depuis mon retour
      À la cour de Chang'an, je consolidais mon pouvoir en usant de la délation et en attisant les jalousies. Je fis décapiter les mandarins qui me résistaient et obligeais leurs filles et leurs épouses à me servir comme esclaves. Et vint la mort de l’empereur qui s'éteint à 55 ans, le 27 décembre 683, je commençais dès lors à gouverner en lieu et place de mon fils, le petit empereur Zhongzong
      En 690, lasse de faux-semblants, je déposais le souverain et m'arrogeais le titre d'«empereur», une innovation que ne fus pas du goût des membres de la famille impériale, mais leur révolte fut noyée dans le sang et moi jr me payais le luxe de fonder ma propre dynastie.
      Chef de guerre, je repris les «Quatre garnisons» du bassin du Tarim, à l'ouest de la Chine, essentielles à la sécurité de la Chine
      Finalement, dans la nuit du 22 février 705, lasse de la vie d’impératrice, je créais une illusion lorsque j’eus vent que des conjurés se précipitaient les armes à la main dans mes appartements et me fis abdiquer (jamais le mot abdiquer ne sortirait de ma propre bouche) avant d’organiser la vision de ma mort. Mon fils se fit assassiner par son ambitieuse femme qui se fit déposer très peu de temps après, des amateurs en résumé. Je ne fus absolument pas triste de la mort de mon fils, il n’avait qu’à se débrouiller, s’il n’avait pas réussi à vivre alors c’était qu’il était trop faible pour vivre et donc qu’il ne le méritait pas.

      Il était temps que je prenne le large, je changeais de nom en prenant celui de Lei Wu Qin et empruntais la voie de mercenaire quoi de mieux pour s’adonner à la torture. Mon blason devint la fleur de lotus qui reste belle dans n’importe quelle circonstance, même après un bain de sang. Je restais une centaine d’année en chine et au japon pour perfectionner mon art martial

      Après plusieurs missions d’assassinats et d’espionnage, je trouvais mon bonheur dans les régions Cathares sujettes à l’hérésie. Et pour mon plus grand bonheur outre les cathares et les vaudois, l’inquisition fut appelée à combattre des éléments de plus en plus divers : l'apostasie de juifs et musulmans convertis ou encore la sorcellerie, laquelle nous furent assignés formellement en 1261 par Jean XXII. Que l’histoire ai cru un instant que seuls les dévots étaient inquisiteurs, elle se trompait. Les prérogatives croissantes de l'Inquisition et l'allègement constant de la tutelle qui devrait s'exercer sur elle expliquent la toute-puissance de l'institution au XIIIe siècle : les inquisiteurs prennent l'habitude de travailler seuls, sans rendre de comptes, permettant ainsi des abus. Que de bonheur, voir ces gens trembler de peur, rien qu’au mot inquisiteur, les mères suppliant en larmes d’épargner leurs enfants, le père essayant une vaine tentative pour protéger sa petite famille, c’était tellement pathétique et affligeant.
      Dès le 15 mai 1252, la bulle Ad exstirpanda a autorisé les inquisiteurs à utiliser la torture et l’effusion de sang. Je fus cependant déçue, il y eut de nombreuses morts et des suicides à cause de la torture. La majorité était détenue dans des prisons dans des conditions déplorables. Leur seule forme de nutrition était des vieux pains rassis et un peu d’eau, de quoi les maintenir en vie. Les cellules étaient bâties en pierre et les prisonniers étaient enchaînés aux murs, a quoi bon, après être passé entre mes mains, ils leurs étaient impossible de bouger, tellement leur volonté était brisée. La dislocation des articulations, la brûlure des extrémités et la mutilation, étaient fréquemment employées à l’époque.
      De 1250 à 1257, j’aidais l'Inquisition a parachever son travail dans la région et mit fin à l'hérésie cathare. Un bilan satisfaisant avec 21 personnes brulées et 239 condamnations au « mur étroit » (détention avec port d'entraves, au pain et à l'eau). Le dernier éclat de violence a lieu dans la cité-État de Sirmione, en Lombardie, accusée en 1273 de cacher un évêque cathare : deux cents de ses habitants sont envoyés au bûcher par les autorités civiles. Un bon feu collectif, n’est ce pas magnifique pour commencer sa soirée ?

      Les bonnes choses ont une fin, mais je savais que la bêtise humaine allait de nouveau frapper pour mon plaisir. Je continuais d’œuvrer dans l’ombre, devenant de plus en plus connue et demandée.

      L'Inquisition espagnole ou Tribunal du Saint-Office de l'Inquisition me donna à nouveau l’occasion de travailler à grande échelle, il a été instauré en Espagne en 1478, avant la fin de la Reconquista, par une bulle de Sixte IV à la demande des Rois catholiques. Il réprimait les musulmans, protestants, sectes..., mais aussi les actes qui s'écartaient d'une stricte orthodoxie (blasphème, fornication, bigamie, pédérastie, ...) et combattu l'hérésie des judaïsant.

      Avec l'expérience les humains et les vampires se valent, les un sont tellement marrants, les autres plus résistants, cela fait durer le plaisir

      Je parcourus à nouveau le monde semant la mort et l’horreur dans mon sillage, jusqu’à ce que je reçoive une offre intéressante d’un dictateur en France, après tout, un peu de luxe me plaisait et pourquoi pas abuser de nouveau du pouvoir. Torture et pouvoir, une symphonie grandiose et parfaitement calibrée.


Caractère


      Je suis la personne la plus ambitieuse que la terre a connu depuis 1041 ans, tout ce que je désire je l’obtiens, qu’importe le nombre de mort, enfin si, plus il y a de mort, plus je prends plaisir à expérimenter de nouvelles tortures. Je suis avide de sang, sa couleur m’hypnotise, son odeur m’ensorcèle et son gout m’étourdie. Chaque râle des victimes me donnent un frisson de plaisir incomparable, certaines personnes me qualifieraient de folle psychopathe en puissance sadique et aliénée. Soit, chacun son point de vu, mais la torture est un art extrêmement palpitant. Cette cruauté va de paire avec une intelligence hors du commun, toujours à la recherche de stratagèmes, de nouvelles tortures. Bien sur que je suis la pire des manipulatrices, monter tout ce beau monde si gentil, injecter le doute, la crainte, la haine, distiller son venin dans les esprits, n’est ce pas la meilleur torture de l’esprit, les pousser à tuer les personnes qu’elles aiment le plus au monde, je suis toujours gagnante à ce jeu. La manipulation est un art des plus subtiles et j’en suis très friande.


Physique


      Une aura macabre et froide m’enveloppe ce qui fait trembler les personnes sur mon passage, l’instinct c’est cela ? Malgré ma provenance d’Asie, je m’adapte à tous les pays, totalement polyglotte, il faut bien ça, pour exercer le métier de mercenaire à travers le monde. D’autre part en experte de d’espionnage, je me fonds facilement dans la foule. Les gens ne voient qu’une beauté à glacer le sang, avec de long cheveux noirs, et des yeux noirs. Très peut d’entre voient mes yeux en amendes, qui oserait me regarder droit dans les yeux. Le plus souvent je reste en retrait, me déplaçant dans l’ombre, et préférant la nuit. Je suis d’une taille moyenne, avec un physique androgyne qui me donne un air fragile, ce qui peut déstabiliser les moins invertis, surtout lorsque l’on sait de quoi je suis capable. Ma silhouette est fuselée notamment grâce à la pratique des arts martiaux au quotidien et à la méditation.


Relations


Nom Prénom
    Il faut bien que vous mouriez un jour 14nmn29


      Relation : Blablabla



Nom Prénom
    Il faut bien que vous mouriez un jour 14nmn29


      Relation : Blablabla



Et derrière votre écran ?


    Pseudo :
    Age : 21
    Comment avez vous trouvé le forum ? par hasard ? dites nous tout tout a fait par hasard mdr
    Votre présence sur la semaine : euh 3/7
    Code :
    Spoiler:
    Comment trouvez vous notre forum ? J'adore le design
    Autre :


Dernière édition par Lei Wu Qin le Jeu 18 Mar - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour EmptyJeu 18 Mar - 11:59

Bienvenue, j'ai validé ton code ^^
Pour le reste de la présentation, il faut que je me penche un peu plus dessus, je m'en chargerais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour EmptyJeu 18 Mar - 12:00

merci jeune homme, j'attendrais que la lecture soit fini avant d'entreprendre les démarches administratives
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour EmptyJeu 18 Mar - 13:22

J'ai lu ta présentation (même pas peur des lignes xD) Je la trouve parfaite.
Quelques fautes d'accords, mais rien de dramatique.
Enfin une vampire alliée il était temps, tu étais très attendue et je pense que tu auras du travail au niveau de la torture!
Je compte tout de même parler avec l'autre admin de tout ça, donc, tu ne seras pas validée avant ce soir, mais je suis confiante, car il n'y a rien à redire.

Donc, bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour EmptyJeu 18 Mar - 15:40

oui, j'ai vu ça pour les fautes, je m'en excuse

Je suis très attendue...y a des sadomachosistes ici ?

Enfin du moment que j'ai une rémunération très conséquente je ferais du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour EmptyJeu 18 Mar - 19:46

Petit détail et après, tu seras validée, seul les vampires royaux (de sang pure) ont droit à trois dons, tu n’as droit qu’à un don vu que tu es la fille d’un commandant de garnison. Il va falloir choisir entre les trois ^^ illusion ? Bouclier ? Électricité ?

Pour ce qui est de ta solde, ne rêve pas trop, tu as droit au gîte, au couvert, à la vie, et à une pension te permettant de vivre tranquillement. Si tu n’es pas contente, je n’hésiterais pas à te mordre. Non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour EmptyVen 19 Mar - 0:09

Bienvenue, Dean a tout dit juste un petit détail mais qui est plus de mon avis^^, 'avais pas du tout compris au début que tu étais née vampire xD, Dean l'a compris mais pour moi c'était flou (autant dire que je regardais un DVD en même temps de lire ta fiche alors bon xD)

En tout cas ca promet lors des tortures xD
Revenir en haut Aller en bas
Lei Wu Qin
    Me, an angel ?

Lei Wu Qin


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 18/03/2010

Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour EmptyVen 19 Mar - 12:39

Euh pourquoi certains ont deux voir trois pouvoirs sans être de sang royale

bouclier, pouvoir psychique

Bah on verra on verra mais j'ai des gouts de luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour EmptyVen 19 Mar - 13:23

Qui a deux pouvoirs alors qu'ils ne sont pas de sang royale?
Hum... je n'avais pas fait attention aux pouvoir que les autres avaient recensés... ça ne va pas du tout... ils recevront un MP (ou autre) merci de me l'avoir pointé du doigt.

Tu es validé !!
Tu peux dès maintenant valider le règlement, recenser ton Avatar et recenser ton Don.
Tu peux aussi faire ta feuille de lien et de topiques. Mais également, voter pour nos tops sites toutes les deux heures et faire de la pub autour de toi pour aider notre beau forum à se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien que vous mouriez un jour Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien que vous mouriez un jour   Il faut bien que vous mouriez un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien que vous mouriez un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu là où il faut pas... [Reaven]
» Une vie s'achève... une autre voit le jour []qui veut, mais Ruuqo en premier]
» Une mercenaire pour vous servir
» Amanda pour vous servir
» Vous ne m'avez pas reconnu ? Et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
Sauter vers: