Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chez memett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: chez memett   chez memett EmptySam 2 Jan - 23:43

Pas bete la deforestation pour pouvoir surveiller le petit quand il serait dehors! Je regardait emmett et secoua doucement la tete

Ils ne s'en prendront jamais a lui! Personne ne connait son existence a par ruqo et meme lui ne sait pas ou il se trouve!

j'entrait donc dans la maison, reconaissant les lieux. Je tournait la tete vers le salon et vit une femme avec un enfant dans les bras entrain de s'amuser avec lui joyeusement, le faisant rire. je reconnut mon fils immédiatement! Il avait bien grandit mon petit bonhomme! la femme me souriait, je devinait que c'était la compagne d'emmett! l'enfant posa son regard sur moi, un petit regard interrogateur puis une petite lumiere se fit dans son regard? je ne pouvait pas savoir qu'il m'avait reconu xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptySam 2 Jan - 23:53

J'entrait donc aprés Shali dans la maison

-Coucou cherie, ya une visite pour le petit demon

Je m'avancait alors vers le salon ou Romane et Mathias etait en train de joué, je vit le petit tourné la tete vers sa mere biologique

-Je crois qu'il ta reconnue, mais j'en suis pas sur, cet enfant me rapelle moi a son age, un veritable demon a 4 pattes

Je me dirigé donc vers ma femme et l'embrassais

-C'est la mere de Mathias et la future Reine des loups

Je lui prit Mathias des bras et nous nous approcherent tous le 3 de Shali

-Romane, Shalimar, voila, les presentation sont faites

Je me mit alors a rire
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyDim 3 Jan - 0:14

ROMANE

Je regardait la nouvelle venue sans trop comprendre qui elle était! c'est quand emmett me prit le petit des bras et fit les présentation que je sut enfin qu''elle était la mère du petit Mathias! J'avait peur qu'elle croie que je l'avait remplacé pour le petit, alis que c'était pas le cas! Mais je remarquait depuis un certain temps que parler d'elle au petit le rendait triste. je ne m'expliquait pas ce phenomene! Il était trop jeune pour se souvenir d'elle! Mais etant vampire et loup, tout était possible chez ce petit!

Je rencontre enfain la mère de ce petit ange!

je lui fit un sourire amical, pour la mettre a l'aise! Je n'avait pas de probleme avec le sang humain, je savait y résister xD


SHALIMAR

J'eut un petit sourire timide l'orsqu'il fit les présentation. Je ne savait pas trop comment réagir, ni trop quoi dire! Mon rgard se posa de nouveau sur le petit! Je lui fit un doux sourire. Mon fils me regardait toujours, puis se tremoussa dans les bras de son pèer, en me tendant les bras et en chouinant.
je le prit donc dans mes bras, et le sentit avec stupeure se blotir contre moi. il posa sa petite mimine sur ma joue, plongeant son regard dans le mien, et me fit voir tout ce qu'il s'était passé depuis mon départ. C'était assez troublant je doit dire! Je ne savait pas qu'il avait ce don et je doutait meme qu'emmett et romane le sache!
Il me fit voir combien romane s'occupait très bien de lui, ainsi que son père, et me montra aussi le jour de son départ, combien il avait pleuré!
La conexion se rompit quand il retira sa menotte de ma joue. Ses eux s'étaient remplis de larme, je le serrait donc dans mes bras, le berçant doucement; j'avait la gorge completement noué, et lui chuchota a l'oreille doucement.

Chuuut maman est la mon ange...ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyDim 3 Jan - 0:20

Je vit la tete de Shali et la deconnexion de la réalité de Shali et de notre fils puis me tourna vers Romane et lui dit avec un sourire

-Maintenant, je connnait le pouvoir vampire du petit, cest quasiment le meme que celui de mon frere, mais au lieu de lir les penser, il montre les siennes

Je me tourné vers mon fils

-Petit demon rusé va, tu me l'as bien caché sa

Je prit Romane dans mes bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyDim 3 Jan - 22:06

SHALIMAR

je continuait a serrer mon fils tendrement, caressant sa petit joue. C'était un moment magique que je n'echangerait pour rien au monde! Je souriait doucement, puis le petit rigola et tira la langue a son père. Il avait déja du caractère le petit xD

ROMANE

Je regardait cette scene et en fut attendrie. Le petit avait l'air heureu dans les bras de sa mère, dommage qu'elle ne puisse pas vivre avec lui. Je me blotit contre emmett et riait.

Tout le portrait de son père!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyDim 3 Jan - 22:18

J'embrassait Romane et regarda le petit

-C'est pas beau de tirer la langue crapule

Et je lui tirer la langue a mon tour

-Dites moi?, voius voulez boire quelque chose

Meme si pour nous vampire la boisson et degueulasse, la moindre des politesse est tout de meme de proposé a boire puis je regardé Romane

-Et si elle resté avec nous pour se soir? elle pourrait voir son fills un peu plus lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyLun 4 Jan - 22:15

SHALIMAR

Le petit rigola quand son père lui tira la langue. L'entendre rire me fit enormément de bien! Je tenait enfin mon fils dans mes bras, sentit la chaleure de ce petit corps. je fit un sourire a emmett. Il était chou, eux deux ne buvaient pas mais moi et le petit oui xD Mathias fit non de la tete, et enfoui son visage son visage dans mon cou. par contre moi toutes ces emotions m'aient donné soif xD

Un verre d'eau je veut bien...

je voulait surtout pas déranger, meme si ruqo m'avait dit qu'il n'aurait pas de temps a me consacrer, il ne saurait probablement pas que je n'aurait pas passé la nuit au chateau mais chez emmett. je me mordit la levre.

Je ne voudrait surtout pas déranger!


ROMANE

Shali avait l'air si heureuse avec son fils que la proposition d'emmett me parut tout a fait normale! Autant qu'elle rofite de ce petit bout le plus possible! Dieu sait quand elle pourra le revoir ensuite!

Tu nous dérange pas shalimar! Tu peut rester autant que tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyLun 4 Jan - 22:27

Je laisser repondre Romane et me tourna vers Shali

-Reste, Dieu seul sait si tu pourra vraiment un jour revenir, alors profites en tant que tu est la

Je me tourné vers Romane

-Tu vas lui cherché le verre d'eau ma cherie

Je me tourné vers Shali et notre fils

-Tu sais que tu viellira et non lui, de plujs, je suis une tete de mule et il a l'air de l'etre comme moi, alors cela ne m'etonnerait pas que plus grans, il viennent lui te voir
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyLun 4 Jan - 23:00

ROMANE

J'était sure qu'elle allait finir par craquer, c'était une mère après tout et elle n'était pas eternelle xD J'allait donc chercher le verre d'eau, tout en écoutant leur conversation.

SHALIMAR

Je regardait romane aller me chercher de l'eau puis regarda emmett, un petit sourire en coin. Il avait encore tant a appendre sur les loup!

Je ne viellirait pas avant des centaines d'années emmett! Je ne durerait pas aussi longtemps que toi mais tout de meme!

Je regardait mon fils qui m'adressa un grand sourire et gonfla le torse.

Et ben moi, je viendrait avec toi maman trèèèèèès souvent! Meme pas peur des wawa!

Je rigolait et l'enbrassa sur le front. il avait le meme caractère que son père, et avait prit un peu du mien egalemnt! C'était un melange....explosif!

C'est d'accord je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyLun 4 Jan - 23:07

Je rigolait et regardé mon fils

-Et non que t'as pas peur des wawas

Je regardait shali

-Tu a pris une bonne decision, puis meme si tu ne vieilli pas maintenant a long termes tu mourra quoi qu'il arrive

J'allais donc rejoindre ma femme a la cuisine et l'embrassait tendrement

-Je t'aime ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyMar 5 Jan - 23:10

SHALIMAR

le visage du petit se décomposa quand il entendit son papa dire que sa maman mourra d'une maniere ou d'une autre! Pour lui, sa maman devait etre eternelle!! Il commença a pleurer tremblant comme c'est pas possible.

Veut pas maman meur!!!! Maman vivre toujouuuuuuuuur!!!!

Il se cramponait a moi. Attendrit par ses pleurs, je le berçait doucement

Mais non mon ange je suis la ne t'inquiete pas!!

je fusillait emmett du regard

Bravo emmett!

Faut pas dire ça devant un enfant xD le petit continuait de pleurer, jusqu'as se calmer un peu dans mes bras, les yeux tout mouillé, les bras fermements accroché autour de mon cou et la tete posé sur mon épaule. Comment est ce que j'allait partir moi après??? xD

ROMANE

Emett n'avait aucun tact! Le petit avait prit peur en entendant ça xD Ralalala! Il était tout mignon dans les bras de sa maman! je me détachait d'emmett, montait a l'étage et amenageait la chambre d'ami pour shalimar. je mit le doudou du petit dans le lit vu qu'as mon avis il allait dormir avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyMar 5 Jan - 23:18

-Je suis désolé, je ne voulait pas, mais si on commence a lui caché les chose, comment crois tu qu'il réagira dans le futur

Je laisser faire Romane et observé le petit dans les bras de sa mere

-Tu me dit que ton wawa n'est pas au courant de la ou tu est maintenant, sa nous arrange un peu, je veut le garder caché un maximum de temps le petit

Je les fit s'assoir dans le canapé et alla cherché une bouteille d'eau dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyMar 5 Jan - 23:27

SHALIMAR

j'était vraiment remonté contre emmett! Mon fils était encore trop petit pour se préocuper de tout ça! je maperçut alors qu'on allait pas lui donner la meme éducation! Il fallait ablument qu'on se mette d'accordsinon je serait tenté de le prendre avec moi au chateau, le faisant passer pour un petit louvetau comme les autre xD

Il est trop jeune emmett! Je ne veut pas qu'il se préocupe de ça maintenant! Il doit vivre son enfance tranquillement et aura bien le temps plus tard de voir comme la vie est cruelle!

Je m'assit dans le canapé, mon fils sur les genoux, toujours blotit contre moi. je lui caressait doucement les cheuveux, attrapa un mouchoir et le mouchait. je relevait la tete vers emmett et soupirait.

Et comment veut tu qu'il apprene ou il se trouve?? Il ne sais rien et c'est bien mieu comme ça! Ne t'en fait pas il ne viendra pas!

ROMANE

Je rangeait toujours la chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyMar 5 Jan - 23:40

Je regardait Shali et le petit, puisje posait la bouteille d'eau sur la table

-Ne t'en fait pas, il ne sait rien d'autre

Je lui dit de posé le petit sur le canapé et lui fit signe de me rejoindre, je la laissé visible du petit mais me caché moi.

-Pour le petit les loups et les vampires sont amis pour le moment, et il ne sait rien d'autre, tu peut etre sure que je ne met aucun prejugé dans son education, et quand en ce qui concerne Rucqoo, ne me dit pas qu'il ne tentera jamais rien, parce que ce n'est pas vrai, et je sais bien qu'un jour il viendra, j'espere que tu en ait consciente

Je me reculé d'un pas

-Mais sache que le petit sera caché a proximité pour que tu puisse le voir quoi qu'il arrive, et je sais que toi et Romane en prendrait soin de ce petit

je me rapproché d'un pas

-maintenant parlons de chose plus joyeuse, et retournons avec la crapule, meme si il ne marche pas, c'est un petit malin
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyMer 6 Jan - 22:41

SHALIMAR

je posait doucement mon fils sur le canapé et alla avec emmett, tout en restant a la vue du petit. Il n'aimait pas me savoir loin de lui, meme si j'était dans la meme piece et me regardat avec des tits yeux mouillé. Je m'éfforçait de ne pas le regarder, sinon j'irait le reprendre dans mes bras sur le champ xD
Je m'aperçut qu'il ne lui disait rien sur la guerre qui déchirait les loups et les vampires! Mathias se ferait sa propre idée.
Je secouait la tete doucement, je fut prise d'une peur irrépréssible pour le petit.

J'aimerait que tu ai tort....malheureusement Ruuqo est décidé te retruver.et a te tuer... Je n'ose immagine ce qu'il ferait au petit si jamais il le voit....

Je sais qu'il sera en sécurité avec romane si jamais emmett décede, mais franchement je ne voulait pas que ça arrive! En tout cas si c'était le cas, je prendrait le petit avec moi au chateau!

tu as raison! arlons d'autres choses!

je revint près du petit et le reprit dans mes bras, le calinant.

ROMANE

Je redéscendi avec eux, et m'assit a coté de romane. le petit avait l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyMer 6 Jan - 22:49

Je ne put m'empecher de laisser les deux femme avec le petit et de me tenir a l'ecart, je ne voulait pas que cette situation degenere, mais bon, on verras avec le temps.

-Alors crapule, tu est content, tu a deux maman et un papa, t'est pas chanceux dis donc toi

Je me mit a rire puis je me mits a penser a ce que l'on aller servir au diner, on pouvait facilement nous nourir avec le petit, car il est a moitié vampire, mais Shali elle, risque d'etre un peu degouté

-Je pense que le petit monstre va vite réclamé a manger, c'est son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyMer 6 Jan - 23:07

SHALIMAR

Mon fils se serra contre moi et attrapa la main de romane. Il avait deux maman rien qu'as lui, c'était pas le top ça? Il eut un grand sourire et fit oui de la tete. je caressait doucement les cheuveux de mon fils et regarda romane puis emmett. je ne savait meme pas ce que mangeait mon fils!

hum....il mange quoi pour le moment?

ROMANE

Je regardait shalimar en souriant.

Il est trop petit pour manger de la viande ses dents ne sont pas encore bien formé! Il voir du sang comme nous pour le moment!

Je voyait que shalimar était un peu dégouté, et je la comprenait xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyMer 6 Jan - 23:12

Shali fit une petite mine quand Romane lui parlat du sang

-Mais dis moi, vous aussi les loups vous buvez du sang en mangeant la viande cru

Je me mit alors a rire

-Mais ne t'inquiete pas, on a une reserve de nouriture, et tu sera le pretexte pour utiliser notre cuisine comme il faut pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyJeu 7 Jan - 22:40

SHALIMAR

Je souriait, pouffant de rire. Nous on ne buvaitpas de sang non mais on était quand meme civilisé!

On ne boit pas de sang emmett meme en mangeant de la viande cru! Et encore la moi je ne le fait jamais!

Enfin que sous ma forme de louve quand je suis vraient affamé xD Sinon je mangait comme les humains et je m'en portait pas plus mal d'ailleur xD Les autres loups devraient essayer ça rend aimable il parait mdr

Ne te dérange pas pour moi tu sais....Je voulait pas qu'il fe la cuisine exprès pour moi mdr voulait surtout pas déranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyJeu 7 Jan - 22:47

Je la regardé avec un petit sourire

-Si nous t'avons proposé de resté c'est que tu ne nous derange en aucune facon, et puis Romane a préparé la chambre d'amis alors j'espere que tu va resté

J'etait songeur

-A moins que tu est des obligation envers les loups pour cette nuits, puis niveau aliment, on s'adapte aussi, nous avons quelques amis humain qui vienne de temps a autre, mais il ne reste jamais mangé, alors nous avons de quoi faire la cuisine. Quand nos amis viennent, on ne fait que boires des aperitifs, tu n'a pas a t'inquiété

Je me mit en direction de la cuisine pouir voir ce que nous pourrions préparé pour Shali
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyJeu 7 Jan - 23:22

ROMANE

je regardait shali d'un petit air faussement severe. Elle n'allait quand meme pas partir alors qu'elle avait promit de rester??? Oui on recevait des amis humains, et j'avait un mal fou a ne pas les mordre d'ailleur xD ça m'arrangeait qu'ils ne restent pas, sinan ça serait eux le repas mdr
je rejoin mon homme pour voir ce qu'on allait y préparer a cette louve xD

SHALIMAR

Je fit un petit sourire.

Non je n'ai aucune obligation pour ce soir! Ne vous en faites pas je reste!

Je les regardait partir a la cuisine et mon fils atira mon attention en me tirant par la manche doucement. je me remit donc a le caliner et a jouer avec lui. Au bout d'un moment, il s'endormit dans mes bras, en suçant son pouce.
Prisefatigue, je finit par m'endormir aussi mais d'un sommeil très leger.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyJeu 7 Jan - 23:28

Je n'avait pas remarqué que Shalimar c'etait endormi avec le petit, je revint au salon

-Bon se soir une tarte sa te convient?

Je m'apercu qu'elle dormait et me tourné vers Romane

-Ils dorment, c'est pas mignon tous sa

Je prit ma femme dans mes bras

-Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyVen 8 Jan - 23:33

ROMANE

Je regardait la mère et l'enfant dormir ensemble. c'étai très touchant comme scene. Je me blotit contre mon compagnon, un doux sourire sur les levres.

Je t'aime aussi....il sont trop mignon comme ça tu ne trouve pas?

Je déposait un baiser sur les levres d'Emmett et ala chercher une couverture. je la dépliait et la mit doucement sur shali et son fils. Nous n'avions pas froid, mais eux si! Le petit bougea doucement, prenant un petit bout de la chemise de sa mère dans sa petite main.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyVen 8 Jan - 23:39

Il est vrai que cette scene etait vraiment mignone, je reprit ma chere et tendre dans mes bras

-Sa me fait le meme effet quand je voit le petit s'endormir dans tes bras

J'embrassais Romane tendrement en caressant ses hanches, je n'osait pas aller plus bas, nous avions de la compagnie, meme si tous le monde dormait

-Et nous, qu'allons nous manger se soir, on peut pas faire comme d'habitude mettre des animaux sur la table

Je me mit a rire et j'esperait que Romanbe ne soit pas trop provocatrice
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett EmptyMar 12 Jan - 23:52

ROMANE

Je pouffait de rire. Non on pouvait pas mettre des animeaux sur la table, ça ne se fisait pas xD J'eut alros une idée mdr

Et bien allons chasser maintenant! Shalimar mangera avec le petit ce soir....

Je ne fit rien de provoquateur, ce n'était pas le moment, ni le lieu, et puis surtout pas devant shali et mathias quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez memett Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez memett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pub chez nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: