Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 chez memett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 23:58

J'embrassait ma douce Romane

-Tu as raison, comme sa nous pouvons les laisser dormir et nous reviendront faire la cuisine dans un petit moment. Mais laissons lui un mot quand meme que si elle se reveille, elle ne soit pas surprise de notre absence

Je me mit alors a ecrire ce mot que je laisser sur la table du salon, juste devant elle

-Nous pouvon y aller maintenant, nous somme tranquille

Je prit ma Romane dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

chez memett - Page 2 Empty
MessageSujet: ns la foret avec lui. Mathias ne risquerait rien avec sa mère je le savait!   chez memett - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:12

ROMANE

Je laissait emmett faire le petit mot pour que shali ne s'inquiete pas, puis lui fit un calin. je prit ensuite sa main et alla chasser dans la foret.

SHALIMAR

Je dormait encore un petit moment avec mon fils dans les bras puis finit par me reveiller. Je déposait doucement le petit sur le canapé et m'aperçut de l'absence d'Emett et de romane. Je lut alors le petit mot et fut rassuré, ils étaient juste partit chassé xD J'allait me chercher un verre d'eau, soudainement tirillé par la soif. Mathias se reveilla et m'apella, je finit mon verre d'eau et alla près de lui, le reprenant dans mes bras.
Le petit était a présent plein d'energie et voulut aller jouer dehors. Après tout pourquoi pas! Je l'emmenait dans le jardin et fit de la balançoire avec lui. Quand il en eu marre, je jouait au ballon avec lui, bien qu'il soit assit dans l'herbe pour y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

chez memett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:23

Nous rentrame quelques instant aprés, nous avions bien chassé et personellement je m'etait régalé. Je vit Shali et le petit dehors, je prit Romane par la main et nous nous dirigeame vers eux

-Alors, cette sieste, vous avez bien dormi?

Je me mit a rire et prit le petit dans mes bras

-Alors crapule, tu es bien reveillé?

Je reposé le petit par terre et le regardé joué avec sa mere, je e tourné vers Romane et l'embrassé tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez memett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez memett   chez memett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez memett
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre pub chez nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: