Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyDim 3 Mai - 22:18

La rencontre avec jacob m'avait fortement ébranlé. c'était la premiere fois que je m'était autantlaissé allé, j'avait meme faillit le tue Il navait été sauvé que par un simple baiser, détournant mes pensées. Je lui avait prouvé qu'il était faible et il avait renoncé. Mais pour combien de temps?
par contre, il m'était beaucoup plus difficil de résister a l'odeure humaine.
C'est donc ce soir la que j'avait perdu pied. je m'était rendue dans la foret royale pour aller chasser quand une odeure humaine vint me chatouiller les narin. Je ovoulut partir mais cette odeure était enivrante. Je me mit alors en chasse.
Je ne tardait pas a le trouver, et me mit en tete de jouer un peu avec lui. Il était jeune, il ne devait pas dépasser les 20 ans apparament!
je l'acculait a terre, contre un arbre, et me penchait sur lui, le rprenant a la gorge, m'apprétant a le mordre.
j'avait oublié toutes bonnes résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyDim 17 Mai - 22:27

J'avais tuer une gamine il y a peu...j'avais pris son corps et l'avait cacher quelque part dans la forêt au cas ou j'aurais une petite faim. Je n'étais toujours pas moi même et je me baladai près de versaille...la nuit était tombé et j'avais repris ma forme humaine, il n'y avait pas de pleine lune ce qui était dommage. Je senti une odeur de vampire et une odeur humaine et d'apres ce que j'entendai l'humain aller se faire bouffer. Je me dirigeai donc vers eux et m'arreta en voyant Rosalie un sourire apparut sur mon visage.

Rosalie...je croyais que tu ne tuais pas les humains?

Mon odeur a moi avait completement changé et puis j'étais toujours... nu xd
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyDim 17 Mai - 22:43

Je sentit une odeure qui ne me plut pas associé a une voix qui elle me plaisait énormément et que je conaissait parfaitement. j me retournait, tenant toujours l'humain a la gorge tel un pantin. Je fronçait les sourcil, pas parce qu'il était nu mais parce que je savait ce qu'il était devenu

ET moi je croyait que tu détestait les clebart? Te serait tu abaissé a devenir l'un des leur? A en croire ton odeure aparament oui....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyDim 17 Mai - 22:55

He bien....

Je m'approchai doucement d'elle et de l'humain miam il avait l'air de sentir bon dis donc...pas étonnant qu'elle veuillle le manger j'aurais fait de meme dans mon état.

Je n'ai pas eu le choix mais j'avoue que j'aime bien ce que je suis...

Je lui fis un sourire qui ressortait mes dents blanche

N'aime pas tu pas ce que je suis devenu? Je suis pourtant plus fort que l'autre fois et cette fois je ne te metterai pas en danger comme je l'ai fais à notre dernière rencontre dans la fôret surtout qu'a cette époque la tu avais failli me manger...exactement la meme chose que tu t'apretes a faire avec cette homme. En tout cas je te conseille les petites filles elles sont vraiment exellente
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 7:57

Je le regardait durement. Il n'était plus l'homme que j'aimait tant et ça me rendait triste! je ne lachait toujurs pas mon humain. Je fit signe a jacob d'attendre 2 minute etplanta mes croc dans la gorge de l'humain, buvant son sang. Je pouvait pas le laisser partir xd Je rejettait ensuite le corp sans vie sans meme avoir une tache! La classe XD Je me retournait ves jacob l'air furax, et les prunelles couleur rubis.

Non je n'aime pasce que tu est devenu Jacob! Ce qui me plaisait chez toi c'était justement le fait que tu ne soit pas un monstre! Regarde toi ! Tu est peut etre plus fort mais a quel prix?

Une de ses phrase de mit tilt, et je devint encore plus mauo! Je n'aimait pas que l'on touche aux enfant

Qu'as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 8:05

Au plus profond de moi j'étais toujours le même homme mais vu que ça faisait pas longtemps que j'avais fait mon pétage de cable mon côté loup était toujours présent prêt à faire n'importe quel connerie. Quand elle me fit signe d'attendre deux minutes je croisai les bras la regardant planté ses crocs dans le cou de l'homme...je connaissai Louis et je savais que s'il venait à savoir que c'était un vampire qui avait tuer le pauvre garçon Rosalie allait vraiment s'en prendre un grosse de punition.

Tu sais quand même que si Louis apprend que c'est toi qui a fait ça il va te rendre la vie dure ?

Un sourire ironique se fit sur mon visage

A quel prix ? He bien.... je n'en ai aucune idée et je m'en fiche à vrai dire...

A sa question je mis une main sous le menton l'air de réfléchir...qu'avais je fait ? He bien c'était tout bête mais je savais que ca ne lui plairait pas vu l'air qu'elle était entrain de prendre.

Ce que j'ai fait ? Tuer une petite fille blonde avec de superbe fosette es ce vraiment faire quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 8:16

Je ne m'en fait pas pour lui!

je le regardait et mon regard devint noire a chaque mot prononcé. Il avait osé touché a l'etre le plus pur qui pouvait exster. Un enfant! Blonde, des fosettes...mon dieu a cette description elle me ressembler a quand j'était petite. Ce qui attisa doublement haine. Sans lui dire quoi que ce soit, je lui décrochait une droite. J'aurait pu lui arracher la tete.

Comment a tu osé? Tu va regretter d'etre né crois moi!

J'allait lui mettre une bonne correction! Le but était de le faire revenir a la raison
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 8:23

Tu as tord...je connai Louis et jamais il ne te laissera sans punition...

Ouuuuuh he ben dis donc Rosalie avait l'air totalement en colère était ce le faite que j'ai tué une enfant ? A en voir sa tronche c'était fort possible xD. Quand elle me décrocha une droite ma tête bougea un peu sur le côté et je mis ma main a l'endroit même ou elle m'avait frappé... je crachai du sang (comme dans les films youhou mdr)

Comment j'ai osé ? Il faut remercier Dean le bras droit du chef des loups pour cela...c'est grâce à lui si j'ai tué cette fille... d'ailleur elle était mignone...elle n'arretait pas de m'appeler le chien et de vouloir me caresser mais un bon coup de croc lui a fait comprendre que j'étais pas le gentil toutou qu'elle esperait avoir.

Je regardai Rosalie.

En tout cas hais moi autant que tu veux ça ne changera rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 8:34

Je sais bien comment faire passer ça!

j'allait user de mes charmes sur lui tout siplement! Je me tenait devant jacob et voulut le tuer. Comment peut on faire sa a un enfant? Comment peut on tuer de sang froid un etre aussi adorable? Je le prit a la gorge

Ne t'en fait pas je ferait passer a Dean l'envie de recomencer!

Je l'expédiait violament contre un arbre. Puis je le reprit et le frappa encor plus fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 8:56

Je le voyais dans ses yeux qu'elle voulait me tuer et c'était d'autant plus drole comme ça j'allais vraiment pouvoir m'amuser dis donc Smile. Quand elle me prit la gorge et qu'elle m'envoya contre un arbre je me mis à rire...

Vas y défoule toi cela m'amuse...


Quand elle me frappa je réussis à lui prendre les poignets et la mettre par terre la bloquant bien comme elle l'avait fait a notre première rencontre

Quel effet ça fait de se retrouver dans la mauvaise position?...exactement la même ou j'étais la premiere fois qu'on s'est vu...

Je revoyai cette scène dans ma tête et tout d'un coup mon visage changea du tout au tout... le côté loup disparut et celui plus humain venait de refaire son apparition. Je me levais en laissant Rosalie par terre...

Pa...pardon...

Mon visage ironique avait fait place à de la peur... je couru un peu dans al forêt royale et m'assi prêt d'un arbre me recroquevillant sur moi même...qu'es que j'avais fait? Ho mon dieu...pardonnez moi je ne voulais pas...je suis vraiment désolé de l'avoir tuer. J'avais vraiment l'air d'un animal perdu à présent...un peu comme un sauvage. Mes yeux et mes joues étaient innondé de larme tellement j'étais rongé par la culpabilité et le remord...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 9:14

Quand je me retrouvait par terre sous lu, les poignet bloqué, je me débatti mais lui ne bougeait pas d'un pouce! Et merde! Puis quelque chose me prit au dépourvu. Son visage.
Il n'exprimait plus de la férocité ou une cruauté mais de la....peur?
Il était enfin redevenu lui meme! Il en avait mis du temps! Je le rejoignit et m'accroupit a coté de lui, sans le toucher.
Je lui en voulait encore beaucoup, et le pire dans tout ça c'est que si un humain passait par la, on était dans de beaux drap! j'avait encore soif XD
Je le prit doucement dans mes bras et le berçait, lui caressant les cheuveux

Calme toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 9:23

Je ne regardai pas Rosalie...j'avais beaucoup trop honte de moi pour oser regarder quiconque dans les yeux. Quand elle me prit dans ses bras je m'y blotti continuant de pleurer.

Je... je l'ai tuer...je voulais pas...

Pauvre petite fille...j'avais surement du faire souffrir sa mère qui debait la chercher partout maintenant...que devais je faire ? Rendre le cadavre aux parents? Il était caché dans la forêt et moi seul savait ou il était.

Je suis vraiment désolé...

Puis je me redressai regardant Rosalie dans les yeux

Tu devrais pas rester près de moi... je vais te tuer moi aussi et je ne veux pas...

J'essuyai mes larmes même si cela ne servait à rien car d'autres venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 22:01

je resterait autant que je voudrait auprès de toi jacob!

Je continuait a le berçer doucement, comme un enfant. je lui caressait doucement les cheuveux, voulant le rassurer! Je n'avait pas toujorus ces gestes tendres.

Mais qu'est ce qu'il t'est passé par la tete? Pourquoi a tu obéit a ce clébart? Tu est quand meme plus fort que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 22:12

Je ne veux pas que tu prennes de risque tant que je ne serais pas vraiment quelqu'un de stable...

Je remis ma tête dans le cou de Rosalie et ferma les yeux...malgrès l'odeur je me sentai bien et me laisser un peu aller...ces caresses dans mes cheveux me faisait un bien fou et m'apaisait ce qui me fit un peu cesser de pleurer peu à peu.

Je n'ai pas voulu...au début je lui ai dit non mais il m'a dit quelque chose qui m'a mis en colère et puis la j'ai pas pu me retenir je me suis transformer et je suis aller chercher cette petite fille qui chercher seulement un chien avec qui jouer...elle était si mignone dans sa façon de parler...et je l'ai...

Je recontinuai de pleurer serrant bien Rosalie contre moi...j'étais peut être nu mais je m'en fichai je voulais du réconfort j'en avais besoin.

En plus les louves elles me font esperé des choses qui n'arriveront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 22:53

je le serrait contre moi, sachant qu'il avait besoin deréconfort et non de reprocches! ceux la viendrait que plus tard! J'était prete a lui donner toute l'affection dont il aura besoin!

N'y pense plus! Ou a tu caché son corp? Il faut le rendre a sa mère!

je le berçait encore doucement et fut intrigué.

Que veut tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyLun 18 Mai - 23:02

Je continuai de fermer les yeux pleurant doucement puis quand elle me demanda ou était le corps je la regardai dans les yeux tristement les yeux brillant.

Je l'ai caché dans un tronc d'arbre à l'abri de tout...

Je revoyais sans cesse l'image de cette pauvre petite fille que j'avais tué et je trouvais ça triste. Quand elle me demanda ce que je voulais dire par rapport aux louves je baissai le syeux.

Il y en a une qui me plaisait...mais elle est marié et m'a rembarré en me traitant d'idiot alors que c'est elle qui s'est occupé de moi et qui m'a sauvé de la mort quand j'ai été mordu même si j'aurais préféré mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyMar 19 Mai - 21:56

Pas si sure que je serait aussi forte devant le caavre de la pauvre enfant. Mais pour le moment, je ne voulait pas trop y penser.
Puis d'un seul coup, la jalousie m'emporta. On avait osé reer jacob en le traitant d'idiot? Bon j'allait pas m'en re non plus, c'était bien pour moi ça! Mais ça fesait mal a jacob! Mes caresses se firnt plus douce, comme une femme qui caresse l'homme de ses reves.

C'est qu'elle ne te mérite pas alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyMar 19 Mai - 22:11

Je refermais les yeux...j'aimais beaucoup sentir les caresses de Rosalie elle m'apaisait ainsi que son odeur. Je posai une main sur l'épaule de Rosalie restant la quelque minute a sentir sa présence près de moi, j'avais toujours les yeux fermé.

Je sais pas...peut être

J'ouvris les yeux et la regarda dans les yeux souriant un peu doucement...j'avais les yeux un peu gonflé et les joue rouge à force d'avoir pleurer.

Tu m'as manqué tu sais...

J'approchai mon visage de Rosalie et lui fit un bisou sur la joue...d'ailleure j'avais rougit à ce moment la mais je n'avais pas éloigner mon visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyMar 19 Mai - 22:18

Je le gardait toujorus contre moi, respirant son odeure, apréciant son contact chaud contre moi. Il m'avait tellement manqué aussi!
Je lui adressait un léger sourire mais remplit de tendresse.

Tu m'as manqué toi aussi...

J'aprochait doucement mes levres des siennes et l'embrassa doucement, puis lui ofrit un magnifique sourire. Si mon coeur avait pu battre, ce serait certainement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyMar 19 Mai - 22:25

Je passai une main dans mes cheveux rougissant toujours j'avais pas vraiment l'habitude d'embrasser des filles sur la joue et encore moins quand j'étais nu. J'étais content qu'elle me dise que je lui avais manqué aussi et quand elle m'embrassa sur mes lèvres je restai bouché bée... je ne bougeai plus un peu comme envoutant par ce qu'elle venait de me faire. Alors la je rougissai encore plus et un sourire timide se fit sur mes lèvres.

Tu...hum...

Je savais décidément plus quoi dire Rosalie m'avait déstabilisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyMar 19 Mai - 22:33

Je quoi ?

Je souriait, plutot amusé par sa réaction! Il avait l'air très gnt facinant pour moi.
Je continuait donc mes petites caresses, nullement génée par sa nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyMar 19 Mai - 22:41

Je savais plus ce que je voulais dire... je ne savais plus quoi dire... j'étais très perturbé. Je souriai toujours de la même façon... je frissonai à ses caresses et sans que je puisse me controler je l'embrassai de nouveau sur ses lèvres mettant mes mains derrière sa nuque.

Rien du tout...

Je posai mon front aux siens la regardant dans les yeux.

Je te l'avais la premiere fois...je voulais vraiment t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyMer 20 Mai - 22:19

Je fut surprise de son baiser, je ne pensait vraiment pas qu'il allait ressentir la meme hos près. j'eut un sourire tout doux, et neput détacher mon regard du sien.
Ma main vint caresser doucement sa joue dans un geste tendre.

je doit bien l'avouer je n'arrete pas de penser a toi deuis la pemire fois que je t'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyMer 20 Mai - 22:35

Oui je ressentais la même chose et cela depuis longtemps mais je n'avais jamais oser lui dire ni à elle et à personne d'autre d'ailleur. Je fermai les yeux quand elle me caressa la joue tendrement...j'étais content qu'elle me dise qu'elle n'avait cesser de penser à moi...par c ontre moi j'avais penser de temps en temps à elle puisqu'il y avait Eila et celle ci je l'aimai aussi... je ne sais donc pas laquel choisir ce quie st dur mais je prendrais celle qui me veut et pour l'instant c'était Rosalie Eila m'avait rejetté...

Ca me touche...

Je baissai ensuite les yeux.

Ca te gene pas que je sois devenu un...monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) EmptyJeu 21 Mai - 12:12

Il n'était pas un monstre pour moi! Meme si j'aurait péféré qu'il reste humain, il était quand meme resté le meme! Le jacob qui avait peuplé tout mes reves éveillé. Je continuaut toujour mes caresses et lui souriait toujours.

J'avoue j'aurait préféré que ty reste humaine mais...tu n'est pas un monstre jacob! Moi je le suis......mais toi tu ne pourra jamais l'etre a mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )   par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par une nuit noire.....une chasse a l'homme ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdit ? (libre)
» Jeux de Chasse | Thomas Ier
» Petite chasse qui tourne mal[Dean]
» Partie de chasse. Que fais tu là toi ?[Edward Cullen]
» après une nuit dehors.... [pv Louis et Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: