Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interdit ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMar 4 Aoû - 18:28

Je venais d'arriver. J'y étais arrivé bien sûr. J'avais leur endurance, a eux. Cela faisait...je crois deux jours que mon père n'était plus. Il me manquait sincèrement, mais je sais qu'.il serait fier de moi de me voir dans cette ville haute en couleurs. Versaille était une belle ville, magnifique. Avec ses gens sympathique et son architecture chaleureuse. La journée était ensoleillée et pleine de vie, j'avais fait le tour des marchés, rencontré des gens de bonne grâce, puis je fût tout de suite attiré par ce bâtiment qui surplonbait un mur en béton.

J'adorais comment ce bâtiment énorme était fait, grand et majestueux. Très attirant. Je m'étais alors dirigé vers le mur que j'escaladai sans me faire voir, heureusement. Sautant sur une pelouse bien trop verte que la norme je vérifiais que personne ne me voyait. Je remarquai alors où je me trouvais. Ce bâtiment n'était qu'une petite partie de l'immense château de Versailles. J'écarquillai les yeux, mais ne mis pas un trait sur mon envi de voir l'intérieur. Je me dirigea donc vers l'Opéra de Versailles. Arrivé devant la porte principale, je remarqua qu'elle était verrouillé, mais je n'étais pas du genre a ne pas aller jusqu'au bout. J'allai caché mes achats dans un buisson sur le côté droit, puis, à l'abris des regards, je me transforma dans petit geai-bleu. Je resta au sol un moment avançant en sautillant sur l'herbe fraîche avant de prendre mon envol. L'oiseaux était l'une de mes transformations préféré. Qui n'apprécierait pas voler ? Sentir le vent siffler sur les plumes, savoir qu'on pourrait aller n'importe où à notre désir. Liberté. C'est ce que l'oiseau représentait pour moi. Pour revenir a mon entrée par infraction, je fûs heureuse de trouver une fenêtre, je m'y faufila avec l'agilité du petit geai-bleu, puis une fois a l'intérieur, je me transforma en chat. À la base, couleur beige, mais ligné de noir et au yeux vert. La ventilation m'amena a l'intérieur de l'Opéra et, étant chanceuse de nature, cela m'anema directement dans la grande-salle. Un miaulement traversa mon museau en signe d'amiration. Tout était si grand et si beau. Je fûs surprise, par contre, de trouver cette salle illuminé, mais cela ne faisait que la rendre encore plus belle. Je m'avançais avec grâce observant chaque détail avec mes yeux de félins. Il n'y avait pas de mot pour décrire cet endroit. On aurait dit, que cette pièce était emplis de magie.

Ayant traversé la moitié de la grande-salle, je redevint moi-même en reprenant l'apparence humaine. En continuant d'avancer vers la snène je fis plusieurs tours sur moi-même pour observer les balcons derrière. Je monta sur la platforme sur élevé et me plaça au milieu. C'était impressionnant. En tout cas, il ne fallait pas avoir le trac. Il y avait tant de place. Le plancher à lui seul devait contenir 400 sièges. J'imaginais très bien cette salle la salle remplit de gens de la noblesse avec leur lunette-jumelles. J'avais déja vu cette babiole de près et je trouvais cela hideux, mais amusante comme forme. Toutes ces femmes en robe de soirée et tout ces hommes en costar, comme si le roi lui-même était sur scène. Était-ce comme ça que se sentat les chanteurs ? Comme des rois ? Je souris. Peut-être bien.

Je me tourna vers le grand rideau rouge derrière moi. Un tour en coulisse ? Pourquoi pas ? Je m'engagea alors dans l'arrière scène. C'était presque aussi large que le devant, mais tout de même plus étroit. J'étais seule, alors je pouvais marcher sans marcher sur le pied de quelqu'un. Il y avait des passerelles su-dessus de ma tête et une trentaine de cordes ici et là. A pars, ça, je préférais la scène. D'ailleur je ne tarda pas a y retourner. Le souffle me coupa encore sous le spectacle.


-Merci, merci, dis-je avec exagération tout en fesant des révérences. Je serais là toute la semaine. Vous êtes tous chics à croquer.

Je ris. C'était amusant.


Dernière édition par Abygaël Smith le Jeu 6 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMar 4 Aoû - 20:03

Alors que le roi se promenait dans les jardins avec les gens qu’il avait convié à le suivre aujourd’hui, son regard fut attiré par une jeune personne, où plutôt, par un oiseau qui n’était en fait qu’un vampire. Tom savait faire la différence entre un de ses semblables, et un vrai animal… L’oiseau se dirigeait vers une fenêtre, et le roi abrégea donc sa promenade, prétextant une lassitude subite surement dus à la chaleur… Après tout, personne ne lui dirait rien, il était le roi.

Tom essaya de suivre l’oiseau de vue une fois entrée dans les salons et les couloirs, mais l’oiseau avait été plus rapide, et le jeune homme avait du se fier à son instinct de chasseur pour capter l’odeur de la jeune femme qui avait attiré son attention. Il entra dans l’opéra du château par une porte dérobé, juste au moment où elle saluait un publique imaginaire. Ce spectacle lui arracha un sourire en coin, et se mit à applaudir pour lui signifier sa présence.

-Permettez que nous vous ovationnions madame, bien que nous n’ayons pu qu’assister à la fin du spectacle, nous comptons bien le voir en entier demain sachant que vous serez là toute la semaine.

Oui, comme tout bon souverain, il parlait aux inconnus en parlant de lui à la première personne du pluriel… pour quelqu’un qui n’était pas habitué, ça pouvait paraitre bizarre, surtout que ça n’était pas écrit sur lui qu’il était le roi de France, bien que la jeune femme puisse le deviner par la noblesse de ses vêtements, de la façon de se tenir, où simplement, si elle avait un minimum d’éducation, par ce que le facies du roi était quand même le plus connu de France…

Tom ne riait pas, se contenant de dévisager la sublime créature qui se tenait sur scène alors que lui foulait le parterre où il n’allait jamais… Il n’avait pourtant pas un air sévère, le roi n’était pas du genre sévère, au contraire, il adorait s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMer 5 Aoû - 3:24

Bien sûr, il y avait un discret double sens a mes dernieres paroles. Oui, j'avais un petit creux, mais mon père ne m'avait presque jamais nourrit au sang que se soit animeau ou humain. Non, il préfèrait me donner de la nourriture humaine. Peut-être pour que je passe plus pour une humaine normal que pour ceux de sa race. Mon regard quant à lui n'avait pas quitter la vue que m'offrait ma place de choix et mon sourire n'avait pas disparut de mes lèvres.

Mais toute chose a une fin, j'entendis un bruit qui me fit sursauter, le reste se fit en quelque milième de secondes. Mes muscles se raidirent, mon visage se tourna vers l'inconnu et en un instant un tigre aux dents de sabre prit la place de mon réceptacle humain. Sur le qui-vive, mon corps d'animal ouvrit légèrement la gueule pour laisser entendre un légé grognement fauve. Mon ventre touchait presque le sol, restant accroupis. Peut-être était-ce imprudent de ma part de menacer une personne que je n'avais jamais. Cela aurait pu être un humain qui aurait paniqué et aurait avertit les siens, on m'aurait même peut-être pourchassé, mais je l'avais sentis bien avant m'avoir transformé. Un vampire. Mon père m'avait toujours appris que j'avais ma place parmis eux, mais il était difficile de se faire accepté vu que j'étais a moitié humaine. Il fallait que je montre que je n'avais pas peur et que j'étais toute aussi précieuse que l'on d'eux. Malgré ma position défensive, lui ne bougea pas d'un pouce. Il ne se sentait pas menacé et c'était tant mieux, ce n'était pas ce que je voulais. J'avais bien beau me montrer forte, je ne l'étais pas au point de m'entraîner dans une confrontation entre lui et moi.

La voix des vampires me surprendra toujours. Même si j'en étais a moitié, ma voix n'était pas aussi suave que la sienne, mais ne me laissa pas impressionner. Au début, je pensais qu'il faisait semblant de se prendre pour l'un de mes spectateurs imaginaires et qu'il parlait au nom de tous. Seulement, n'ayant pas hérité des pupilles couleur sang de mon père, j'en avais tout de même eu sa vision perçante. Ses vêtements, sa stature sans comptez qu'il parlait de lui a la première personne du pluriel... Il devait être dans la grande noblesse ou alors...

Mon corps se muta de nouveau reprenant son apparence naturelle. J'ignorais s'il était vraiment ce roi, mais je ne voyais pas l'utilité de me fondre en ridicule juste pour bien paraître devant monsieur. Je le regarda un moment assez pour qu'un silence total s'impose entre nous. Puis mon allure dure disparut devenant quelque peu neutre. Je soupirai. Il m'avait vu faire la débile sur scène, c'était bien ma chance.


-C'est très gentil de votre part, mais malheureusement pour vous, il ferme ses portes à l'instant.

Je devrais peut-être partir sur le champ. J'espèrais seulement que mes affaires étaient toujours là. Et puis merde, je m'assis en tailleur sur le sol de la scène. Après tout, je pourrais peut-être savoir qui était cet homme et ce qu'il me voulait. Ma seule et unique qualité était peut-être la patience. Je n'avais nul part où aller de tout façon.


Dernière édition par Abygaël Smith le Jeu 6 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMer 5 Aoû - 16:02

Tom ne bougea pas d’un pouce quand la jeune fille se transforma en tigre à dent de sabre, elle avait vraiment un don intéressant, il fit un petit sourire en coin quand un des gardes entra avec son hallebarde à la main pour savoir si le roi avait besoin d’aide, mais d’un simple mouvement de main, il le renvoya à son poste… Thomas n’avait pas besoin d’aide pour s’occuper d’une hybride, il pourrait la maîtriser sans grande peine… le roi avait comme pouvoir de lire dans les pensés, mais également de pouvoir torturer par la pensé. Le tigre se serait rapidement retrouvé au sol.

La jeune femme se contenta de lui adresser la parole, sans une révérence ni rien, elle devait vraiment être nouvelle à la cour. Il lui sourit un peu, à sa phrase, non, visiblement, elle ne savait pas qui il était. Le garde avait laissé la porte ouverte, voulait-il garder un œil sur la fille ? Le roi lui envoya une pensé, et celui-ci ferma la porte immédiatement, laissant son roi seul avec cette jeune femme inconnue.

Entre temps, la jeune femme s’était assise sur la scène… S’assoir devant le roi… même la plus haute noblesse n’y avait pas droit, à moins que ce ne soit lors d’une soirée où il y avait appartement. Cette jeune personne ne connaissait visiblement rien à l’étiquette…

-Sachez que rien ne se ferme devant le roi de France madame… qui êtes vous donc, il ne me semble pas vous avoir déjà vu ici.

Il avait abandonné la première personne du pluriel, maintenant qu’ils étaient seul tous les deux et que les gardes n’allaient pas intervenir, il était déjà plus libre de ses mouvements. Elle avait de la patience, il allait lui en falloir, car si elle voulait savoir ce que lui voulait le roi, elle allait être déçue… Il ne lui voulait rien… rien du tout, il avait vu un semi vampire entrer dans son château par une fenêtre, comme une voleuse, et ça l’avait intrigué… Tom était de nature curieuse, et si la demoiselle n’avait nulle part où aller, il pourrait surement lui trouver un endroit où se loger… en échange d’une belle histoire. Savoir qui elle était et ce qu’elle faisait dans son château, c’était tout.


Dernière édition par Thomas Ier le Mer 5 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMer 5 Aoû - 16:38

Étant tigre, un homme entra menaçant a mon égard, mais l'homme le renvoya d'où il venait. Un garde ? Je soupirai intérieurement. Je m'étais mis dans un foutu pétrin. C'était donc vraiment lui. Cet homme. C'était le roi. Moi et mes idées parfois ! J'aurais dû me trouver un endroit où dormir et en finir là avec ma petite visite de cette ville. Le roi me sourit à la suite de mes paroles. Que trouvait-il d'amusant ? Moi, je ne voyais pas ce qui avait d'amusant a être emprisonné. C'est sûrement ce qu'il allait faire de moi. Après tout, j'étais entré dans son château et je m'étais fais prendre comme une vrai débutante, d'habitude je me fais plus petite lorsque j'entre dans une demeure qui n'est pas la mienne.

Il reprit la parole de sa voix veloutée. Tiens dont, il pouvait parler normalement ? Pourquoi ne m'avait-il pas adressé la parole de cette mainère, alors ? Pour faire son: Je suis supérieur a vous, c'est pour cette raison que je ne parle pas comme vous ? Je fronçais des sourcils pour faire remarqué que je n'aimais pas sa façon de faire. J'avais autant droit au respect que lui. Je m foutais complètement de cette hiérarchie stupide. Il voulait savoir mon histoire. Génial... Moi qui détestait parler de mon passé. Je me passa ma mains dans mes cheveux signe que j'étais nerveuse. Puis, ma mains gauche se porta systématiquement a mon collier bleu et argent le tripotant avec douceur. Et pourquoi devais-je lui parler de mon passé ? Il m'était inconnu et je ne parle même pas de mon histoire avec des personnes que je connais bien. Malheureusement, moi qui détestait être soumise, je n'avais pas le choix. C'était ça ou le cachot. Pas très marrant. Je soupirai alors signe de ma soumission.


-Mon père était vampire, ma mère, humaine qui est décédée a ma naissance. Mon père m'a éduqué et il y a deux jours, il est mort. Je me suis rendu ici, car je n'avais nul part où aller et que j'étais déja venu ici étant plus jeune. J'aime bien cette ville, j'aime le rythme qui y règne.

Je fis une pause replongeant avec nostalgie dans mes souvenirs. Ma première rencontre avec Versailles. Sans lâcher mon précieux qui ornait mon cou, je revins à la réalité.

-Et pour signifier ma présence dans cette immense pièce, je dirais que cela avait piqué ma curiosité tout comme j'ai piqué la vôtre, apparamment.

Pourquoi lui racontais-je tout ça déja ? Ah oui...parce que j'y étais obligé. Mon père renaîtrerait de ses cendres s'il savait que je me faisait embêter, mais bon, il ne pourrait rien y faire. Après tout c'était le roi. Le seul et l'unique, le tout puissant. Beurk...tout cela me donnait la nausé. En vérité j'en avais rien à faire. Ma mère était de Versailles. Peut-être avais-je de la famille ici. Mais qui voudrait d'un monstre tel que moi ? Un monstre qui n'avait, en vérité, pas sa place auprès des humains, ni auprès des suceurs de sang. J'étais peut-être vouée a une vie de solitude, mais je finirais par m'haitué. Je pourrais peut-être me trouver un petit coin séparé du monde réel qu'était cette ville. Oui, peut-être... Je soupirai de nouveau et lâcha l'ornement de mon collier.

-Désolé, si je vous ai dérangé. Je vais vous laisser, à présent, Votre Majesté.

Étant partit sur un élan de soumission, je fis une légère révérence et descendit de la scène.


Dernière édition par Abygaël Smith le Jeu 6 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMer 5 Aoû - 18:33

Elle se mit à lui déballer toute sa vie… ce n’est pas ce qu’il lui avait demandé… il lui avait juste demandé qui elle était… Enfin, elle ne semblait pas trop savoir où elle en était. Elle redescendit de la scène lui disant qu’elle allait partir… au final, elle n’avait toujours pas répondu à sa question… quel était son nom ?

Elle avait l’impression qu’il la prenait pour une moins que rien ? ce n’est pas ce qu’il voulait, mais en publique, il était un peu obligé de tenir son rang… la demoiselle devait bien se douter qu’un roi avait des obligations… et parler de lui à la première personne du pluriel en était une, enfin, c’était une règle de bien séance pour les membres de la famille royale… c’était ainsi, et ça n’avait rien à voir avec un sentiment de supériorité.

-Vous voulez partir alors que vous n’avez même pas décliné votre identité mademoiselle. En plus, d’après ce que vous dites, vous ne savez même pas où vous allez…

En France, et ce depuis de nombreuses années, les vampires et les hommes vivaient en harmonie… les hybrides en étaient d’ailleurs la parfaite preuve, homme et vampires formaient des couples, et les vampires buvant du sang humain n’étaient pas très bien vu. à la cour, tous les vampires étaient végétariens.

-Faisons quelques pas plutôt, vous sembliez émerveillé par la beauté de l’opéra, mais les autres pièces n’ont rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyJeu 6 Aoû - 21:03

Ça n'avait pas été une bonne idée de venir ici. À présent je voulais seulement quitter cette pièce en toute dignité. Je m'arrêta sur place lorsque le roi parla de nouveau. Mon identité ? Pourquoi voulait-il savoir mon nom ? Nul part où aller...? Mouais, malheureusement. Petit dilem pour moi et un point pour lui. Je me tourna alors a moitié vers lui.

-Vous n'avez qu'a m'appeler Muscade, c'est comme ça qu'on me surnommait autrefois.

J'aimais bien ce prénom. Les gens du village m'avaient nommé ainsi a cause de ma peau foncé. Au début cela m'avait dérangé. J'avais déja un prénom et ce n'était pas une décoration, mais j'avais appris que c'était par pure nature humaine de donner des surnoms. Ils trouvaient cela amusants.

L'homme reparla de nouveau. Se promener ? Dans le château ? Il affirmait que les autres pièces étaient encore plus belle que celle-ci. Mon regard balaya rapidement l'opéra, les balcons et le sol avant de revenir sur le roi. J'ignorais si on pouait le regarder dans les yeux, mais moi je ne me gênai pas. Les autres pièces...Oui, j'aimerais bien les voir. Et puis, il faisait beau dehors, j'avais bien eu ma dose de soleil. J'avais la migraine juste en pensant m'y retrouver sous ses rayons ardents. Une petite visite guidé ? Pourquoi pas.


-Bien, faisons quelques pas alors, déclarais-je simplement.

Je me remis a marcher tranquillement, me rendant vers la porte devant moi. Arrivant devant celle-ci, je déposa ma mains sur la poignée, mais je ne la tourna pas, hésitante. Je me retourna alors vers le roi, puis je passai ma mains dans mes cheveux.

-Heu...c'est bien par là ? dis-je en pointant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMer 12 Aoû - 14:01

Elle était bien effronté pour une inconnue face au roi de France… je lui demandais son nom, et elle me répondait par un surnom… en tout cas, elle n’était pas noble, assurément, car elle n’avait aucune manière de l’aristocratie et ne savait absolument pas se tenir… je soupirais légèrement, avant de m’introduire dans ses pensés… avec le temps, j’avais réussi à me faire très discret, et il fallait une grande force pour me détecter. Ce qu’elle ne voulait pas me dire, je le saurais donc par mes propres moyens. Je ne tardais pas à trouver son prénom dans les méandres de ses souvenirs et je ressortais instantanément, le reste de m’intéressait pas. Elle avait droit à son intimité quand même.

-Très bien, vous vous appelez donc Abygaël Smith ! inutile de vouloir me cacher des choses mademoiselle, je sais tout.

Elle pouvait me regarder dans les yeux, mais seulement quand je l’y invitais en lui parlant où autre marque d’intérêt. Sinon, elle devait rester à sa place jusqu’à ce qu’on s’intéresse à elle. En l’occurrence, comme j’étais venu lui parler, elle pouvait me regarder dans les yeux, c’eut été mal poli de ne pas le faire d’ailleurs. Quand elle approuva ma décision, cela m’amusa, après tout, elle n’avait pas vraiment le choix… à moins qu’elle soit souffrante où boiteuse, elle ne pouvait refuser de se promener avec le roi… après tout, c’était plus un honneur qu’une corvée. Elle se mit à marcher devant moi, et c’est là que je crus bon de lui apprendre quelques choses… pour ne pas qu’elle paraisse pour une femme totalement mal élevé et qu’elle s’attire les moqueries et la disgrâce des autres habitants du château…

-Ici, nous étions seuls, vous pouviez donc agir à votre guise mademoiselle car je ne suis pas castrateur, mais maintenant, il y aura une foule de courtisans, il faudra donc paraître plus mesuré dans vos paroles et dans vos actes. Je vais donc vous donner quelques consignes qui vous serons très utiles pour ne pas être dévoré par les hauts de ce monde.

Je me tus un instant pour la regarder puis enchaina.

-Partout, je marche devant, et vous au moins un mètre derrière, à moins que je vous invite à marcher à mon niveau, ce que je fais maintenant. Vous ne vous asseyez pas en ma présence sans que je vous y ais invitée. Il existe des formules de politesses quant on veut s’adresser à quelqu’un, on ne les appelle pas par leur prénom en publique… on peu les appeler par leur nom, et leur titre si ils en ont un, sinon, monsieur et madame. Pour une personne de la haute noblesse comme un duc, vous pouvez les appeler Altesse, et s’ils sont de la famille royale, Altesse royale évidement. Pour le roi, moi en l’occurrence, c’est majesté… pas besoin de rajouter de fioritures. Ces quelques règles de vie vous seront utiles pour ne pas vous retrouver au banc de la société et pour ne pas être ridicule lors de notre promenade.

Je m’approchais donc de la porte et donnais un coup de pommeau contre le bois. Tout de suite la porte s’ouvrit en grand et les courtisans présents non loin plongèrent en révérence. Moi, je souriais à la jeune femme qui m’accompagnait, après tout, elle devait trouver tout cela très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMer 12 Aoû - 22:32

Je soupira lorsque le roi découvrit mon nom. Cela devait venir d'un de ses pouvoirs. Soutirer des informations sans l'accord de la personne ciblé. Je détestais la noblesse ! Il aurait pu être plus gentil, plus comme tout le monde. Non, je ne venais aps de la noblesse et non je ne connaissais pas toutes ces...ces règles à la noix et j'en étais fière. Cependant, cela ne faisait pas de moi la minable de la place. Enfaite si, du point de vu d'eux en tout cas. Maudit soit cette fenêtre qui était ouverte ! Je continua pourtant mon ascention vers la porte. Lorsque je demanda à sa majesté si c'était la bonne porte, j'ai eu droit a une réponse totalement diférente à laquelle je m'attendait.

Le roi m'avertit alors de l'importance de mon image à l'extérieur de ces quatre murs de pierre. Il fût même assez gentil pour me proposer ses conseils. J'ignorais, pourtant, si c'était vraiment par gentillesse ou car il craignait que je ne ruine son image. Enfin, peut importait. Je me tourna vers lui étant encore face à la porte, puis croisa les bras sous mon buste et écouta. Il y en avait des règles et encore là, je cru comprendre qu'il me ménageait. Il devait exister des centaines d'autre règles qui doient être étouffante et je ne m'imaginais pas du tout dans ce genre d'endroit. Je finirais par peter les plombs ! Je ne comprenais pas comment ce roi arrivait a y survivre. Peut-être était-ce parce qu'il baigne dans la grande société depuis sa naissance... Il avait bien eu le temps de s'en accomoder. Bon, j'allais bien faire un effort à l'extérieur. Uniquement parce que je pouvais bien faire comme lui pendant une journée. Cela ne pouvait pas être si difficile. Mensonge que je me faisais a moi-même, mais bon, il fallait bien y croire au minimum au moins. J'hochai de la tête lorsque sa majesté terminai son discours sur les normes de la noblesse. Je tentai de les mémoriser comme il fallait avant de soupirer. Bien, j'étais prête !

Le roi Thomas vient alors faire ouvrir la porte où je vis tout le monde se prosterner. Je fus véritablement surprise par ce geste général. Le roi se contenta de me sourire. Il paraissait amusé par ma réaction. Il y avait de quoi ! C'était impressionnant. Thomas se mit alors en marche et je le suivis bien sûr, comme il l'avait dit, a au moins un mètre derrière lui. Je ne cessais de me dire que j'aurais très bien pu me transformer en un animal discret comme un minuscule oiseau ou en une souris toute mignonne. Comme ça, j'aurais pu éviter toute ces règles. Au moins je pouvais admirer les murs et leur original relief, des peintures qui y étaient accrochés et des objets qui étaient mis en valeur un peu partout. Tout était si beau. J'en rêvais. Je me demandai alors si j'avais droit de parler au roi. Non, c'est vrai, il fallait que j'attende qu'il prenne la parole. Alors je laissa mon admiration courire sur tout ce que mon regard touchait.

Je vis alors, une grande peinture, presque aussi haute que le mur lui-même. Une si belle peinture. Je m'arrêta a une bonne distance de l'oeuvre sans penser au roi, j'étais trop émerveillé. Ces couleurs et ces formes ! C'était magnifique.


-Wouha..., murmurais-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyVen 14 Aoû - 19:48

Oh non, avant d’être roi, je n’en avais vraiment rien à faire de ma réputation, je me prenais des belles cuites à en finir par terre entre deux tonneaux. Je collectionnais les conquêtes, je faisais n’importe quoi, mais maintenant que j’étais roi, je ne pouvais plus me permettre ce genre d’excentricités, je m’étais donc un peu assagis, mais juste un peu en apparence, car sinon, je continuais à aller dans les tavernes, à boire et à courir les jupons comme avant. Seulement, je le faisais discrètement, et masqué, car mon visage était connu et reconnus quand e sortais.

Je regardais la miss en souriant, les gens marchaient derrière nous, et elle n’osait rien dire. Les autres parlaient, mais à voix basse. Elle avait l’air d’apprécier la visite, et marchait derrière moi. Quant elle s’arrêta devant une toile, j’en faisais de même, ce qui surprit l’assemblé. Je marchais jusqu’à elle et observais le tableau à mon tour.

-Et bien mademoiselle, notre château vous plaît-il ?

J’avais repris la première personne du pluriel, comme il y avait du monde, il ne valait mieux pas changer les habitudes. Elle avait raison quand elle pensait que le cérémonial de la cour était trop pesant, mais c’était ainsi, et une fois qu’on avait prit l’habitude, on n’y faisait plus attention. Ce dont j’avais le plus de mal, c’était de me lever, me coucher, faire mes besoins, m’habiller etc… en publique. Tout ce que je faisais était public. Je me levais et me couchais tous les jours à la même heure, ce qui me laissait la nuit pour faire ce que je voulais, ce qui était relativement court.

Les courtisans nous regardaient, et bientôt, les ragots iraient bon train, qui était cette jeune femme qui avait l’attention du roi ? Était-elle une nouvelle maîtresse ? Une future favorite ? Après tout, il était rare qu’il s’affiche avec une femme. En générale, ses conquêtes ne quittaient pas la chambre du roi et il n’y avait pas encore de maîtresse officielle ainsi que de reine en vue… bien que l’on parle de potentiel mariage, ce n’était que des ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyVen 14 Aoû - 22:00

Un couché de soleil... La toile représentait un couché de soleil dans une clairière. Je n'avais le soleil s'endormir qu'une fois dans mon existence. J'étais petite et j'avais encore de la difficulté à m'habituer au soleil, il me donnait des migraines, mais je voulais voir ce spectacle saisissant. Mauvaise idée. J'avais eu si mal à la tête cette fois là. Depuis, je n'avais pas violé l'intimité de l'astre au moment de sa disparition sous sa couverture qu'étaient l'horizon. Je souris alors avec douceur, heureuse que l'astre lumineux me donne ma chance de le revoir se mettre au lit. Les couleurs représentaient si bien cette image que j'avais gravé dans ma mémoire. J'avais presqu'envie de toucher la toile pour voir si elle laisser échapper de la chaleur, mais je me retins me remémorant les règles de conduite. En parlant de conduite, le model de la cours me surpris lorsqu'il m'adressa la parole. Je tourna ma tête vers lui, puis sourit de nouveau amusée au bord d'un légé rire. Je devais avoir l'air stupide. Surtout que je venais de remarquer la présence d'autre personne derrière. Je me retins de rougir.

-Oui, votre majesté. C'est magnifique, je dirais même époustouflant.

Je joueais le jeu fesant semblant d'être une personne avec un minimum de savoir vivre, du moins le savoir vivre que ces noble connaissaient. Je n'imaginais aps les autres salles. Elles étaient sûrement à couper le souffle tout comme cette peinture dont je présentais que je n'allais pas oublier de sitôt.

J'entendais les murmures derrière moi, mais je tentais de ne pas y penser. Je me sentais pourtant oppressé et stressé par ces gens. Et si je compromettais cette si importante image de roi ? Et si c'était à moi qu'on s'en prenait après ? Je n'arrivais pas a penser a autre chose, même si je m'interdisais de m'ambarquer dans ce genre de jeux. Je ne voulais pas faire la scène devant personne. Je focusai mon regard sur la toile que je continuais d'admirer. Malheuresement, on écoute pas avec les yeux. Je continuais d'entendre les chuchotage et ça me stressais.


-Pourrait-on reprendre la visite, votre majesté ?

Je ne savais pas si cette phrase était dans les règles, mais il fallait garder mon attention sur quelque chose pour m'empècher de virer folle avec tout ce monde. Peut-être que je venais de faire une gourde, mais tant que je pouvais fuir ces nobles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMer 19 Aoû - 14:57

Personnellement, même si je n’étais roi que depuis quelques mois, il me semblait connaitre ce château par cœur, surement car je ne dormais pas, où si peu, quelques moments de répits qui ressemblaient plus à des absences d’une vie à l’intérieur de moi que de vrais sommeils réparateurs… enfin, de fait, je connaissais maintenant tous les méandres de ce château par cœur, ses galeries, ses salons, ses passages, tout. Je ne m’attardais donc plus à en regarder les détails, mon esprit vagabondant facilement ailleurs. Je l’écoutais donc distraitement, jusqu’à reposer mon attention sur elle.

-Epoustouflant… oui…

Je lui souriais tranquillement, elle n’avait pas à penser qu’elle risquait de compromettre mon image, le roi était intouchable, s’en prendre directement au roi était un suicide morale… car ça entrainerait automatiquement sa disgrâce immédiate, ainsi que celle de toute sa famille. Personne ne prendrait un tel risque. Mais si l’affront était grave, cela pourrait se terminer par la disparition pure et simple de cette personne. J’étais un homme calme en apparence, mais cela relevait plus du masque que de la réalité. Quant elle émit le souhait de reprendre la visite, je fis un geste de la main pour inviter tout ce petit monde à reprendre la route menant à la galerie des glaces. Alors que je fis quelques pas je me stoppais avant de lâcher négligemment.

-Nous sommes lasse de toutes ces présences, que l’on nous laisse seul en présence de mademoiselle, nous ne risquons rien et aujourd’hui, seule sa présence me conviendra.

Je me fichais des mines renfrognées de certains nobles, après tout, je faisais ce que je voulais, et si je voulais être tranquille un moment avec la demoiselle, tel était mon bon vouloir. Ils s’éclipsèrent donc discrètement, il y aurait appartement ce soir, et ils seraient heureux de me retrouver à ma table de jeu, comme tous les mardis, jeudi et samedi. Ma vie était un immense théâtre public pour une certaine élite. Toute ma journée était régis par l’étiquette, toutes mes actions étaient publiques sauf quand je m’entretenais avec mes ministres ou que je travaillais dans mes appartements. La nuit m’appartenait également et je sortais avec mes deux compères. Une fois avoir vérifié que nous étions seul et que donc, elle ne serait plus gênée par les paroles incorrecte de la foule, je lui souris, laissant tombé mon masque flegmatique. Mes yeux brillèrent un instant, puis je lui demandais.

-J’espère que tout tintouin ne vous à pas mise trop mal à l’aise, je vous promet que l’on s’y habitue mieux qu’on ne pourrait l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyVen 21 Aoû - 2:27

Je fûs heureuse que le roi remit en fonction la marche impériale. J'échappa alors un soupire de soulagement le plus discrètement possible. Même si tous ce monde me dérangeait encore, je cherchai à occuper mon regard ainsi que mes oreilles. Je tentai d'identifier les autre bruits du château. Autre que cette dizaine de personnes qui murmuraient. J'arrivais à entendre faiblement le bruit de la vaisselle. La cuisine devait être dans l'autre direction. Opposé a celle que nous allons dans tout les cas. J'entendais aussi les pas pressés des servantes un peu partout, cela me fis sourire. Elles devaient avoir tant à faire...comme à chaque jour. Moi qui déteste servir les gens et moi qui soit tant suceptible, je prendrais tout au sérieux. « Monsieur n'aime pas que ses oeufs touchents son bacon », « Madame trouve que sa robe n'est pas de la bonne couleur », arr ! Avec tout ça, je finirai pas peter les plombs et crier sur tout les toits comment je détesterais faire ça à longueur de journée. Comme je respectais ces femmes qui avaient une si grande patience. Enfin, pendant tout ça, je continuais d'observer tout ce qui me tombais sous les yeux, suivant toujours le roi Thomas à une distance qui se respecte. D'ailleurs, je me donnai le droit de le regarder un peu plus minitieusement. Même s'il était de dos, je pouvais bien l'admirer un peu. Une discrète, mais présente musculature, le dos large, les épaules entre rondes et carrés, séduisant et une peau comme je l'admire tant chez les vampires, blanche comme le reflet de la lune dans l'eau scintillante. Pourquoi pas la lune simplement ? Je l'ignore je trouvais cela plus poétique de le dire à ma façon. Je souris avec amusement. Oui, j'étais bien entrain de reluquer un roi et puis quoi ?

Sa voix me fit alors sursauter. J'étais si prise dans mes pensée et j'avais tant oublié les murmures dans mon dos que je ne m'étais pas attendu à entendre le roi parler. Un soulagement infinis me parcoura lorsque je compris qu'il renvoyait la garde de noble. Cette dernière ne sembla pas apprécier. Quelque mots de mécontentement accompagné de quelque visages tout aussi frustrés, mais je m'en foutais un peu. J'étais plutôt heurese de me retrouver sans avoir la pression des autres regards sur moi. Le roi toujours arrêté, je me tenais immobile derrière lui. Lorsque je vis que plus personne n'était présent autour, je soupira de nouveau avec soulagement. Le roi me sourit et je le lui retournai la politesse. Je remarquai aussitôt qu'il avait décider de parler à la première personne du singulier.


-Non, vos copains ne m'on pas trop importuné. Quoi que c'est plus facile à déclarer vu qu'ils sont à présent, absent.

Je regarda autour de moi et du roi fesant sûre que nous étions seul, puis je reposai mon regard sur lui.

-Pouvons nous, maintenant que nous n'avons plus de public, se lâcher un peu a propos des règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptySam 22 Aoû - 13:15

Je lui souris, franchement, je comprenais que cela l’ait un peu gênée, mais moi, je commençais à m’habituer aux rumeurs de la cour. Pendant un moment, ils avaient parlé de mariage avec tel ou tel princesse, puis on m’avais porté plus où moins quelques liaisons que j’aurais eue avec des demoiselles… Même si certaines n’étaient pas fausses, elles étaient loin d’être toutes justes.

-En employant le mot copain, vous y allez un peu fort… pour la plupart, je ne connais même pas leur nom. Ils me suivent en espérant que je les remarques et que je leur donne des faveurs.

Je regardais à mon tour autour de nous d’un air critique, comme si je cherchais un intrus… mais non rien. Mes paroles étaient paroles d’évangiles ici, comme partout en France… personne n’aurait eu l’impudence de me désobéir. Je souriais donc de plus belle.

-Oui, vous pouvez vous lâcher, je vous en pris.

Je n’avais pas remarqué l’examen approfondi qu’elle avait fait de moi, où de mon dos plutôt… Quand bien même je l’aurais remarqué, je n’aurais rien dit… c’était plutôt flatteur de se faire regarder comme ça. Si elle avait grimacé, je me serais vexé, mais bon. Je me demandais ce qu’elle allait faire plus tard… elle n’avait nulle part où aller.

-Quel métier exercez vous ? Etes-vous venue en mon château pour une raison précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyDim 23 Aoû - 21:07

Je ne pus retenir un sourire amusé lorsque le roi déclara son opinion à propos du terme ''copain''. Je n'arrivais pas à repositionner mon masque. La femme aggressive et menaçante. J'imagine que c'était parce que je m'étais rendu compte que je ne courrais aucun danger. C'était sûrement imprudent de ma part de me montrer comme j'étais, mais je m'en fichais, du moins, pour le moment. Mon sourire s'aggrandit lorsque Thomas regarda autour de lui comme si quelqu'un aurait entendu ses paroles. Mais je savais tout comme lui que personne ne l'aurais désobéit en restant dans les parages.

-Merci, dis-je lorsqu'il m'accorda le droit d'être hors des règles nobles.

Je détendis mes épaules lorsque je me rendis compte qu'ils étaient crispé, puis je marcha un peu devant le roi regardant toujours l'endroits. Je ne m'éloigna pas du roi dans un rayons de cinq mètres. J'observais les murs de plus près m'étonnant de la richesse du matériels qui avaient servis à les construire et à les mettre en valeur. J'appréciais toujours autant les talbeau, mais je dus m'arracher à mes contemplations lorsque le roi m'adressa la parole. Je souris à la question, puis revint au tableau que j'observais avant de lui répondre.

-Un métier ? Je n'en ai pas vraiment. Mon père était carnivore si on peut le dire comme ça. Il ne buvait pas le sang des animaux, uniquement les humains. Selon lui, un vampire ne l'étais pas s'il n'était pas à l'écoute de sa vrai nature. On n'a jamais vraiment eu de but dans la vie. On se promenait de village en village. Mon père nous trouvait une maison à l'abris des regards et tuait ses habitants pour que nous prenions leur demeure. Nous avons toujours vécut comme ça. Lorsque les rumeurs devenaient trop évidente, nous changions d'endroit. Je me nourrissait de nourriture humaine, mais je gagnais mon propre argent. Je volais les bourses, ou econre...

C'était humiliant cette partie de ma vie. Allais-je vraiment lui dire ce que je faisais ? Je soupirai résigné, mais sans rougir légèrement. Je fis bien attention d'être dos au roi pour ne pas qu'il le remarque.

-Je chantais dans les rues. L'argent rentrait bien plus rapidement de cette façon. Je me demande parfois si les humains on des oreilles.

Je ne trouvais pas ma voix particulièrement jolie. J'ignorais pourquoi les humains, eux, la trouvaient belle. Ils se regroupaient pafois si nombreux que j'en avais peur. Mon père venait alors les éloigner. En y pensant bien, il avait été bien plus qu'un père. Il avait été mon ami, mon confidant, mon protecteur, mon frère et mon premier amour. Amusant comme déduction. J'en oublia presque la deuxième question du roi.

-Oh ! Et pour le château, non, je ne suis pas venu ici pour une raison précise. Je viens d'arriver et j'avais envie de visiter. J'ai remarqué l'Opéra en premier. J'ai seulement remarqué, une fois avoir passé par-dessus le mur que c'était le château.

Je ris légèrement pour caché ma gène. Ça avait été si stupide de ma part. « Oh, un beau opéra, si majustueux et si gros entouré d'un gigantesque mur, je me demande si j'ai le droit d'y faire un tour ? ». Patate (idiote)! Je tantai alors de changer de sujet. Je me retournais face au roi et le rejoind tanquillement, un sourire mystérieux aux lèvres. Je m'arrêta a une bonne distance.

-Est-ce que sa Majesté sait faire des folies parfois ?

J'avais une petite idée derrière la tête, mais si c'était trop déplacé, j'allais m'y résigner. J'avais envie de voir jusqu'où le roi était rebel. L'était-il du moins un peu ? Savait-il s'amuser ? Cette activité, je la pratiquais souvent à l'intérieur. Avec mon souffle glacial, je faisait une traîné de glace au sol et je m'amusais à glisser dessus après avoir pris mon élan. Étais-je une mauvaise influence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMar 25 Aoû - 13:38

Je l’écoutais me raconter sa vie. Elle avait vécue des choses assez dures la pauvre. Quant elle me demanda si je faisais preuve de folies, je lui fis un petit sourire en coin. Je n’étais pas certain de pouvoir lui répondre honnêtement. Avant, j’étais tellement incontrôlable que mon père… enfin, le roi Charles II qu’à l’époque je pensais être mon père m’avait envoyé à la guerre pour me mettre du plomb dans la cervelle. Depuis que j’étais roi de France, je m’étais un peu calmé par obligation, mais je sortais toujours avec mes deux complices dans des tavernes, et je collectionnais les conquêtes. Je ne sais pas si on pouvait qualifier cela de folie…

-Il me semble que j’en suis capable, mais pourquoi cette question ? Auriez-vous une idée intéressante à me soumettre ?

Pour ce qui était de ses dons de chanteuse… les humains aimaient les voix de vampires… Elles étaient tellement belle, faites pour les attirer, rien d’étonnant à ce qu’elle leur ait plu instantanément. Si elle voulait, elle pourrait être une des artistes de la cour… Nous n’en manquions pas, mais au moins, elle n’aurait pas à débourser les humains où à chanter dans les rues. Elle avait bien fait de venir au château… Je me fichais pas mal des titres de noblesses.

-J’aimerais bien vous entendre chanter pour me faire une idée par moi-même. Pour être honnette, sa majesté le roi ne fais pas de folies, mais Tom... oui...

Quant j'enfilais mon costume de roi, j'enfilais un masque. quant j'étais simplement Tom, je restais moi même, et là, il y avait libre cour à mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMar 25 Aoû - 18:17

Il ne fallait pas me prendre par pitier. Peut-être que certains trouveraient que ma vie avait été pauvre et difficile, mais savez-vous quoi ? Je ne vois pas aujourd'hui comment j'aurais été plus heureuse. J'avais eu un père attentionné et qui m'avait aimé comme j'étais, de la nourriture, de quoi m'abriter lorsque le temps et l'espace se déchaînaient et je n'avais pas manqué pas de m'amuser. Oui, je n'avais pas eu de beau vêtement à franfreluche, ni de nourritures qui coûtaient des milliers, mais j'avais toujours tenu la santé. Étrangement j'étais heureuse de n'être pas née dans la noblesse. J'étais de nature rebelle, je n'aurais jamais été présentable. J'aurais sûrement passé mes journées a tenter de fuir les servantes, à jouer dehors revenant avec des vêtements sales jusqu'aux pointes et me perdre dans la foule à l'extérieur du château. Mon père m'avait déja dit à plusieurs reprises que j'étais trop curieuse et que j'avais une imagination drôlement morbide, mais ça c'était autre chose. Je n'aurais pas pus rester enfermé à l'intérieur de cette muraille. J'aurais trop voulu savoir pourquoi ce monde extérieur m'étais interdit. Comme j'avais dû être turbulante étant jeune !

Je souris lorsque le roi me répondit, un sourire amusé. Une idée ? J'en avais plusieurs ! Toute aussi amusante les unes que les autres. Grimper par-dessus le mur pour aller au marché des civils, glisser sur mon chemin de glace, jouer à cache-cache. Dans ce château, jouer à cache-cache devait être impossible à finir ! Cela devrait être amusant.


-Peut-être bien, mais comme vous savez lire les pensées, vous devriez les connaître à présent, à moins que vous me laissez un peu d'intimité ce qui serait vraiment apprécié.

Je lui fis un clin d'oeil, puis je repris mon exploration commençant à marcher un peu plus loin, j'imagine que le roi me suivais, mais je ne regarda pas par-dessus mon épaule pour vérifier. Je m'arrêta lorsque j'entendis Thomas m'inviter à chanter. Je sentis tous les mucles de mon corps se crisper. Moi ? Chanter devant lui ? Comme ça ? Il est fou ! J'avais beaucoup de mal à chanter devant ces humains que je ne connaissais pas, m'imaginer chanter devant une seule personne dont j'avais échanger quelque mots, me semblait impossible. Je me retourna vers lui continuant d'avancer en reculons.

-Tom ? N'est-ce pas le diminutif de Thomas, Majesté ? Pourquoi pas Thomas ? Vous vous reconnaissez mieux lorsque l'ont réduit votre prénom ?

Heureusement qu'il en avait rajouté à propos du précédent sujet, comme cela je pouvait éviter de parler de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMer 26 Aoû - 13:53

Je ne lisais dans les pensés des gens que quand je le voulais… la plupart du temps, je ne l’utilisais qu’en cas d’urgence car les gens se sentaient violer dans leur intimité et je ne voulais pas connaître tout leurs petits secrets enfouis. Je lui fis un sourire malicieux avant d’entrer dans sa tête pour y entendre ses hypothèses et rien d’autre. Car mon don ne lisait pas seulement les pensés de l’instant, mais également l’esprit, les souvenirs… tout ce qui se trouvait dans la tête des personnes interrogées. Il fallait donc trier les informations pour laisser un peu d’intimité aux gens de mon entourage.

-Se promener en vielle, c’est une bonne idée, mais il faudrait que je me change si je ne veux pas attirer les regards. Les badauds risqueraient de nous regarde, de nous suivre… ce n’est pas souvent que leur roi se promène en costume de cour dans les rues. Quant j’y vais, je reste discret…

Sauf quant je me prenais des cuites, mais là, j’étais avec des amis et je pouvais me permettre de faire n’importe quoi.

-Jouer à cache-cache nous prendrait un temps fou, surtout avec les dons que nous avons… mais pour la proposition de faire des glissades, ça me plais bien.

Je regardais autour de nous, ce serait parfait ici. Sur les questions de prénoms, je souriais… Je n’aimais pas Thomas… C’était mon père qui m’appelait comme ça… et surtout quant il était énervé. Du coup, je préférais Tom… c’était mes amis où mes proches qui m’appelaient ainsi.

-Ce n’est pas une question d’abréviation mais de préférence… On m’a appelé Thomas durant toute mon enfance lorsque l’on était en colère contre moi… je n’aime donc pas ce prénom.

J’étais conscient qu’elle en avait profité pour esquiver ma demande, mais je m’en fichais royalement… je la ferais chanter tôt où tard.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyJeu 27 Aoû - 16:30

J'imagine qu'il avait entré dans ma tête pour connaître mon nom alors ce n'était pas la première fois, mais... je trouvais la sensation étrange. C'était comme si ma propre personne n'appartenait plus uniquement à moi, mais à lui aussi. Heureusement qu'il se limita à regarder les images que je lui faisais visionner. J'avais déja rencontré une amie à mon père qui avait ce même pouvoir. Elle m'avait expliqué qu'il y avait deux façon de comprendre les pensées des gens. Certains s'exrpimaient par des mots, d'autres par des images souvent incompréhensible. Du moins c'était ce que elle disait. Peut-être que pour le roi c'était différent. Je fus heureuse qu'il aime mes idées. Il aurait bien voulut aller en ville, mais il semblait préférer l'idée de la glace trouvant trop difficile de jouer à cachacache. J'étais d'accord, j'aurais très bien pu me transformer en souris et me cacher dans un trou, il aurait passé la journée à me chercher. Vu qu'il pouvait lire das les pensées il aurait très bien pu savoir d'avance où j'allais chercher. Je pris une allure sérieuse, par contre, lorsque le roi expliqua pourquoi il préférait Tom plutôt que son prénom complet. Je comprenais, mais pour changer l'ambiance je souris.

-Ce sera la glace alors ! J'adore.

Je me frotta les mains ensemble d'impatience et aussi pour échauffer mon pouvoir. Mes mains d'ailleurs devinrent quelque peu bleu et de la vapeur s'en échappa, étant devenu trop froide comparé à l'extérieur. Je me tourna dos au roi pour être face au couloir où il n'y avait pas un chat, puis Je pris une grande inspiration puis je ralacha le tout vers le sol. Je fis le chemin le plus droit possible et le pus long possible. Une fois mon souffle glaciale terminé j'inspecta mon travail. Trois mètre de long, peut-être quatre, bien glissante. Ça va être amusant tout ça. Je n'avais pas fais ça depuis au moins un demi-siècle ! Je me tourna vers Thomas.

-Est-ce que moi, j'aurai le droit de vous appeler Tom ?

C'était une simple question comme ça. S'il disait non ça n'allait pas me déranger, je continurais à l'appeler comme un paysant devrais l'appeler; par son rang. J'imagine qu'il fallait gagner sa confiance avant de l'appeler ainsi. Bon, je me tourna vers la piste, regarda autour, puis souris.

-C'est partit !

Je courus vers la piste et une fois près je sauta. Lorsque j'attéris je glissais à une grande vitesse. C'était trop marrant ! Puis arrivant au bout du chemin de glace, je sauta de nouveau. Mes pieds toucha le sol, mais je perdis l'équilibre et je faills tomber, mais mes réflexes m'en empèchèrent. Du moins...je ne me frappa pas la tête. Je finis tout de même au sol étallé de tout mon long sur le dos. Je me redressa sur mes coudes et souffla sur une mèche qui m'était tombé su le visage. Malheureusement, mon souffle ne fit que la déplacer et non la replacer. Je la replaça alors avec mes doigts.

-Ce qui est dommage avec les activités rebelles c'est qu'elles sont parfois dangereuse...

Je m'étais humilié devant le roi. Je devais avoir atteind le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMar 1 Sep - 12:49

Ravi qu’elle soit contente, mais après tout, c’était son idée alors c’était normal qu’elle aime cette idée. A sa question, je rigolais, pouvait-elle m’appeler Tom ? bien sur, elle était de bonne compagnie et j’étais sur que nous nous entendrions bien, ce n’était pas un problème si elle me proposait de m’amuser ce qui était assez rare dans ce château.

-Bien sur, appelez moi Tom tant qu’il vous plaira quant nous sommes en privé.

Quant elle se mit à faire geler la galerie, je souriais comme un gamin. Elle fit la première glissade en experte, mais sur la fin, elle tangua et se mit à tomber lamentablement sur le sol. Je m’esclaffais en faisant beaucoup de bruit, mais couru pour l’aider à se relever. Elle était douée dans les glissades, au moins, ça m’était de l’animation.

-Vous ne vous êtes pas blessé au moins ? En tout cas vous êtes doué !

Une fois qu’elle fut sur pied je m’élançais à mon tour sur la piste gelé, mais je n’étais pas aussi doué et des les premiers centimètres, je m’explosais sur le sol gelé et glissais jusqu’au bout de la piste à plat ventre en rigolant comme un enfant. Mon costume en avait prit un sacré coup, mais je m’en fichais tellement j’étais content de m’amuser comme si je n’étais pas roi, comme si aucunes charges pesantes ne reposait sur mes épaules encore trop jeunes pour s’ennuyer dans la paperasse.

- Je ne suis pas aussi fort que vous, mais je devrais m’y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptySam 12 Sep - 4:22

[HRP: Désolé pour le retard ! ^^]

Une fois que mes fesses ayent touchées le sol, Tom s'exclaffa. Je n'en fûs pas heurté, mais j'adopta tout de même un air réprobateur. Un vampire devrait rire d'une demoiselle en détresse ? Et pouruqoi n'avait-il pas utilisé ses super réflexes pour m'empècher que mon fessier entre en contact avec le plancher ? Maieuh nan ! Il m'a laissé me ridiculiser ! Ça je ne le prenais pas ! Heureusement qu'il vint m'aider à me relever. Par contre à sa vitesse, je me crispa légèrement. C'était uniquement qu'au fond de moi, je n'étais toujours pas guéris du feu d'il y a deux jours. Les humains armés de leurs faux qui courraient vers moi pour m'attraper et pour me décapiter... C'était une vision qui me laissait encore paraître sous des attraits de film d'horreur dans la vie réelle. Je sursauta même lorsque le roi me releva. Mais pas juste parce que j'étais plongé dans des souvenirs pas très joyeux, mais aussi à cause de sa température. Mon père était le seul et unique vampire qui m'avait touvhé, qui avait posé les mains sur moi. Je ne m'étais pas rappelé que la peau des véritable vampires étaient aussi froide. Je ne m'en était pas souvenu. Le pire c'est que se petit malaise passa comme du beurre auprès du roi. J'imagine qu'il était trop impatient d'essayer la glace.

- Non, je ne suis pas blessé. Moi ? Doué ? Vous exagérez ! J'ai totalement raté l'aterrissage !

Je regarda le roi, s'élancer alors vers la piste glacée. Je souris à le voir tenir l'éuilibre, mais je retins mon souffle lorsqu'il finit à plein ventre sur la glace. Il faillit d'ailleur s'assommer la tête contre un meuble, mais heureusement, il s'arrêta avant. Je plaqua ma mains gauche sur ma bouche pour me retenir de rire, mais je n'en pouvais plus. J'éclata de rire sans pourvoir me retenir, haut et fort. C'était marrant de voir un roi, vampire qui plus est, râter complètement un mouvement. Peut-être que les vampire étaient moins agile sur la glace. Iinterressant. Je vins rejoindre le roi qui se releva comme un grand garçon. Je riais encore légèrement.

-Est-ce que ça va ? Oh ! Vous avez déchiré votre ensemble !

Je posa les mains sur ses vêtements examinant comment les rabotter. C'Est alors que je me rappella de son statut et du mien, alors mes mains se figèrent et reprirent leur place le long de mon corps.

-Pardon, je ne cesse de faire des erreurs. Imaginez si votre petit public sera là, en ce moment. J'aurais l'air d'une vrai cruche ! Pardon. Je n'arrête pas de m'excuser ! Je suis désolé !

Je plaqua aussitôt mes mains sur ma bouche pour l'empècher d'aller encore de l'avant et surtout pour me taire. J'ignorais pourquoi je rougis alors, mais je tourna les talons pour marcher de façon ''robotique'' (même si elle ignore ce que c'est qu'un robot xD) et donc anti-naturel et fis quelque pas avant de m'arrêter. Pourquoi je commençais a agir ainsi ? Je me sentais vraiment stupide et je me sentais si mal à l'aise en sa compagnie. Quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyLun 14 Sep - 11:59

Elle avait peut être raté l’atterrissage, mais moi j’avais tout raté en m’explosant au sol dès les premiers mètres. Elle s’approcha de moi alors que je me relevais et toucha mes vêtements, ils étaient un peu déchiré, et iraient à la corbeille sans qu’ils me manquent tant ma garde robe était fourni de vêtements tous plus magnifiques les uns que les autres.

-Ce n’est pas grave, je ne manque pas de vêtements.

Comme nous étions en privé, je me moquais totalement de ses familiarités, et fus un peu surpris quant elle arrêta de me toucher en s’excusant. Je levais un sourcil en l’entendant parler, puis finalement explosais de rire tant elle était comique.

-Mais arrêtez donc de vous excuser, quant je suis en comité restreint, l’étiquette n’a pas à être aussi stricte, je ne la respecte en publique que pour suivre les pas de l’ancien roi, il ne tiendrait qu’à moi, je ferais sauter toutes ces obligations, mais la cour à besoin de ce petit cérémonial.

Elle plaqua ses mains sur sa bouche pour s’empêcher de parler, puis s’écarta de moi pour se poser à plusieurs mètres. Je me rapprochais d’elle, puis pris ses mains dans les miennes. Avant qu’elle ne se retourne, j’avais remarqué les rougeurs sur ses joues, mais je me retenais de rire. Pourquoi c’était-elle empourpré ? je ne me donnais pas le sentiment d’être inaccessible, et je ne lui avait dit de tenir sa place qu’en publique… là, nous étions que tous les deux, elle n’avait pas de raison d’être gênée. Pour détendre l’atmosphère, je pris quelques mètres d’élan et m’élançais sur la piste gelé, sans tomber cette fois, une fois arrivé au bout je sautais pour atterrir sur mes pieds avec une stabilité déconcertante. Il m’avait suffit d’une fois pour maîtriser la chose.

-Et voila, à vous, vous voyez, je vous avais dit que je maîtriser la chose rapidement.

Je souriais comme un gamin ravi d’apprendre de nouvelles choses. Il avait fallu que je croise une inconnue pour me divertir, cette femme était charmante, et elle me permettait de m’amuser sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyDim 20 Sep - 23:30

Je devais reprendre mon calme. Moi qui était experte dans l'art de cacher la vrai moi. Il était facile pour moi de remettre en place mon masque, mais là c'était totalement différent. Je devenais vraiment à l'aise avec Tom. Trop à l'aise. Je devais reprendre mon calme. Je sursauta alors en sentant les mains froide du roi sur les miennes. Son torse contre mon dos, ses mains sur les miennes, ça commençait à faire beaucoup. Pourtant je ne le repoussa pas, je rabaissa mes mains le long de mon corps et me retourna. Je souris.

-Désolé, je n'agis pas comme ça, d'habitude.

Si, c'était bien là toute la différence. Faire croire au monde que mon masque était la personne derrière. Ce n'étais pas facile. Je devais être forte, alors je mis en place mon masque pour cacher ma personalité timide et renfermé. J'espèrais que Tom n'avait pas lu ça en moi. Je venais de me rapeller qu'il pouvait lire dans mes pensées. Qu'elle idiote ! Mais bon, le roi sait se tenir même si ce n'est pas en présence de la cours. J'imagine qu'il ne s'aventurait pas ainsi dans l'esprit des gens comme son bon vouloir. Du moins, je croisais les doigts. Tom ne releva pas mes pensées alors je me détendis et l'observa s'élancer vers le chemin glissant. Lorsqu'il attérit, il fit naître sur mes lèvres un sourire tout ce qui était de plus naturel et vrai. Je l'applaudis.

-Bravo, belle atterissage !

Je me recula alors derrière la piste.

-À moi ! Croisons les doigts pour que je ne tombe pas cette fois.

Je me suis mise à courrir vers la glace et sauta sur la piste.

-Wouhou !

Je sauta alors et attérit droite. J'étais fière de ne pas avoir perdue l'équilibre cette fois. Je me tourna face à la piste et vers mes spectateurs invisible dont le roi et je fis quelque révérences.

-Merci, merci. C'est trop, je vous en pris arrêtez.

Je ris devant mon moment théatrale. Tout ça était bien plus amusant à deux. D'ailleur, c'était amusant de faire des choses rebelles sans se faire pincer. Étant jeune, mon père était toujours à l'infut de quoi que se soit. Il me prenait toujours la mains dans le sac. Mais bon, ce n'était pas si grave, car la plupart du temps cela finissait en bagarre amicale, en rire. Nous étions bien partit pour cela. J'observa la piste et me disant que c'était assez, je leva une mains devant moi, restant concentré sur le froid, la glace, le chemin que j'avais tracé. La fine glace revint alors vers ma paume. Je fis une boule avec la glace que j'avais récoltéet solidifia la matière avant de la prendre dans ma mains. J'observa la sphère, puis je sourit.

-Dites, vous allez remettre cet ensemble, mon roi ?

Sans attendre la réponse, je lançai la boule de glace vers Tom. Elle se désintégra en neige et frappa de plein fouet le personnage royal. Je me suis mise à rire aux éclats.

-Le blanc vous va à merveille, Majesté !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyLun 21 Sep - 11:52

Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais été si proche d’elle et du trouble que je lui avais causé. Pour moi, ce n’était qu’un acte pour la rassurer, rien de plus. Je n’avais pas du tout essayé de la séduire, où de me faire plus doux que de coutume. Je n’avais donc pas remarqué que mon comportement lui donnait de fausses idées. Nous n’avions pas été si proche que ce qu’elle pensait, je ne m’étais pas collé à elle. A ma glissade, elle applaudit, ce qui me fis rire et ma flatta, j’apprenais vite, je me mis a applaudir à mon tour.

-C’est le professeur que nous devrions applaudir, je ne fais que reproduire ce que vous me montrez.

Je croisais les doigts en la regardant faire, si elle pensait que cela l’aiderait, je pouvais même croiser les orteils, bien que cela soit relativement difficile. J’explosais de rire en la voyant faire des révérences et attendre l’approbation d’un public absent. J’essayais de reproduire les bruits d’une foule en délire.

-Vous êtes prodigieuses, bravo madame.

Elle mit fin à notre jeu en rendant à ce salon son aspect d’antan, avant que nous nous amusions à faire des glissades. En la voyant former une boule de neige, j’ouvrais de grands yeux. Sa question n’était que trop explicite, elle allait me la jeter dessus.

-Vous n’oseriez pas faire ça mademoiselle.

Elle n’entendit pas mes mots qui étaient faussement outragés, et me l’envoya dessus. A mon contact, elle s’éclata, me recouvrant d’un fin manteau neigeux. Comme si son rire était communicatif, j’explosais de rire avec elle, me rapprochant rapidement d’elle pour m’ébrouer et partager la neige qui me recouvrais. Elle était désormais aussi blanche que moi.

-Je peux vous retourner le compliment, le blanc fais ressortir vos yeux.

C’était un compliment, mais pas du tout intéressé, juste de façon à continuer dans la bonne humeur. Ça faisait un moment que je n’avais pas autant rire. Ça faisait beaucoup de bien de laisser tomber le masque du bon roi propre sur lui et à l’image que l’on attendait de moi pour être de nouveau moi-même, comme quant je sortais la nuit pour retrouver mes activités avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) EmptyMar 22 Sep - 2:21

Je ris avec légerté lorsque Tom m'applaudit en retour après son saut. ''Professeur'', c'était pas mal. Je fis ma révérence en relevant légèrement les bords invisible d'une robe que je n'avais pas. Au fond, je me demandais si un jour j'avais déja vêtu au moins un simple robe. Je ne croyais pas. Enfin, étant petite, mon père aimait bien que je porte des robes j'avais déja vêtu une robe, mais ce n'était rien comparé à ces robes si élégantes que je voyais ces nobles porter. D'aussi loin que je me souvienne j'avais toujours porter pantalon et chemise d'homme. C'était plus facile à se déplacer dans cet acoutrement.

Après mon saut réussit, le roi se mit à émiter une foule pour accompagner mes autres révérences. Il s'accorda même un compliment me décrivant comme prodigieuse. J'accepta ce compliment d'un sourire. Mon sourire s'élargie lorsqu'il comprit ce que je voulais faire de la boule de neige dans mes mains.

-Vous n'oseriez pas faire ça mademoiselle.

Trop tard je lui avais déja lancé mon projectile et je ne manqua mon coup. Le froid ne devait pas le déranger vu que les vampires eux même étaient glacial. Il ria avec moi. C'était chaleureux comme moment. Cela faisais un moment que je n'en avais pas vécut d'aussi bon, d'aussi joyeux que celui-ci. J'étais si concentrer dans mon rire que je ne vis même pas Thomas s'approcher. Je sursauta et faillit échapper un crit de surprise en sentant le froid sur ma peau. Je me regarda sous le choc. Il avait osé ! C'était froid !

-Je peux vous retourner le compliment, le blanc fais ressortir vos yeux.


Je serrais les poings. Il allait voir ! Je créa de nouveau une boule de neige et lui lança sans violence pour qu'il l'attrape. C'était vraiment étrange de voir que la neige ne fondait pas entre ses mains. Mais bon, si je voulais ma revanche ce ne serais pas fière de le battre sans qu'il puisse se défendre et puis... ce sera amusant.

-Vous allez voir Majesté, lui dis-je en guise d'avertissement tout en moulant la neige entre mes mains.

Je fis semblant de lui lancer d'où j'étais, mais je courrais rapidement, le contournant puis lui lança derrière la tête. Je me suis remise à rire et je partis à courire avant qu'il ne me fasse le même sort avec l'arme que je lui avais offert.

-Rattrapez moi s'il vous le pouvez, Tom ! lui dis-je par-dessus mon épaule en riant.

Je m'engagea alors dans les grand couloirs du palais à toute jambes. Oui, il connaissait ce palais comme sa poche, mais c'était pour jouer alors, c'était drôle. C'était vivifiant de s'amuser comme ça, uniquement pour le plaisir. Je me sentais comme si j'avais 5 ans. C'était si loin derrière moi ! J'avais oublié ce qu'on ressentait lorsque nous joueons. Le coeur battant, la respiration quelque peu courte. Faut dire que cela ne faisait pas la même chose au roi, vu qu'il n'avait pas besoin d'air, ni que son sang circule dans son corps.

Je m'arrêta à un coin pour reprendre mon souffle. Je n'entendais pas ses pas. Je me plaqua au mur et porta mon regard derrière le mur, personne. Voulait-il me faire peur ? Je resta sur mes gardes tout en tentant de calmer ma respiration. Où était-il ? Tom, le joli roi de France ? J'espèrais seulement de ne pas tomber sur quelqu'un de la cours, quelqu'un d'important, car je n'étais pas présentable. Mes vêtements étaient trempés par la neige qui avait fondu et mes cheveux était dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Interdit ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Interdit ? (libre)   Interdit ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]
» Aurevoir Pays de mon enfance ( Libre )
» le chant des sirènes [Libre]
» Vous m'avez dit de chasser ? Ah bon XD [Libre]
» Représentation publique [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: