Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?   Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? EmptyMer 3 Mar - 21:33


Nilâ



Carte d’identité


    Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? 1244710226_VanessaH2
    feat : Vanessa Love Hudgens
    Nom : //
    Prénom : Appelé Nilâ, elle s'appelle réellement Eila
    Age : 22 ans
    Rang : Servante
    Nature (loup, humain, vampire): "Humaine" depuis plus d'un an
    Don (ce n'est pas pour les humains) : //
    Statut (marié, célibataire, amoureux): Célibataire

Histoire


      Chère journal,
      j'ai décidé ce matin, en me réveillant, de commencer à écrire mes mémoires. J'ai fait un rêve étrange cette nuit. J'étais dans une forêt sombre, en présence de plusieurs loups qui ne semblaient pas me vouloir du mal, qui me protégeaient au contraire. Au bout d'un moment, il finirent par disparaitre derrière les arbres pour laissaient place à une grande ombre froide. Un homme, ou peut être une femme, qui s'approchait de moi avec une grâce surprenante. Il ou elle semblait frôler a peine le sol. Un vampire? Je ne le connaissais pas, enfaite je n'arrivais pas à voir son visage. Il était caché derrière un masque noir. Ensuite, je me suis réveillé en sueur. Je n'ai pas compris le but de ce rêve et je pense ne jamais pouvoir le comprendre, je vais vous expliquer pourquoi. Je vais vous expliquez, comment à commencé ma deuxième vie.

      J'ai, un jour, ouvert les yeux dans cette petite maison où je suis en ce moment. Un vieux couple m'as trouvé gravement blessé dans la forêt il y a déjà plusieurs mois. Ils m'ont soigné avec les moyens qu'ils avaient, enfaite ils ne sont pas très riche. Ils ont attendu plusieurs semaines que je me réveille, un léger coma. J'avais beaucoup minci et n'avait plus de force. Il m'as fallu plusieurs mois pour m'en remettre. Dans tout cela, je ne savais pas comment je m'appelais, je ne savais pas qui j'étais, d'où je venais, si j'avais une famille, pourquoi j'avais été dans cette état dans la forêt... Je ne le sais toujours pas et je ne sais pas si j'ai réellement envie de le savoir. La seule chose qu'il me reste à présent de mon ancienne vie est cette bague que j'ai accroché autour du cou, et que je garde précieusement. Le couple, que j'appelle à présent grands parents, m'ont donné un nom comme une vraie famille... Nilâ. Ma grand mère dit que ce nom veut dire clair de lune en langue ancienne.

      Mes grands parents m'ont appris beaucoup de chose, presque tout ce qu'ils savaient. Travailler, me nourrir, aider les autres... J'ai vite assimilé ce qu'était ma nouvelle vie. Pas très riche voir même pauvre, je dois travailler dur pour pouvoir manger et pouvoir vivre. D'ailleurs il est temps d'y allé maintenant, j'ai beaucoup de travaille.

      Nilâ, le 24 Février

      Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Vanessaaaa Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Van2

      UN DEBUT...
      **C'était un jour d'hiver, de grand froid et de grande tempête... ma mère et moi étions réfugié dans une cabane de bois dans la forêt. Je me souviens de la mélodie que me chantait ma mère pour cachait le grincement des arbres, la colère du vent et celle de la neige. Je me souviens avoir regardait son visage, blanc et épuisée... je lui demandais à chaque minutes si tout allait bien, elle ne me répondait pas, elle continuait de chanter et moi, j'écoutais encore et encore. Nous restions des heures, assise l'une contre l'autre pour se réchauffer... je n'avais que 6 ans quand j'ai vu cette femme impuissante mourir à petit feu. Des cernes violettes sont tout d'abord apparu sous ses yeux, ses joues se sont creusé et les larmes qui c'était écoulé de ses yeux avaient laissé des marques un peu plus fonçait que sa peau blanche, ses lèvres devenaient peu à peu bleu tournant au violet. J'avais peur, faim et froid... j'étais trop petite pour comprendre ce qui arrivait mais maintenant je sais.

      Avant cet évènement, moi et mes parents vivions heureux. Nous avions une petite maison dans un village ressemblant à celui des indiens, mes origines étaient tiré d'un grand chef. Mon père me racontait toujours ces histoires d'homme et de loup... les loups, c'étaient devenu une passion pour moi, j'étais fasciné par ces animaux et j'étais loin d'imaginer que nous étions les frères de ces derniers. A l'anniversaire de mes 6 ans, mon peuple avait organisé une grande fête... je me demandais pourquoi autant de personne et de festivité. En réalité, dans mon univers, à l'âge de 6 ans, les enfants savaient ou non si ils étaient destiné à devenir loup, un honneur que presque toute les familles avaient et ce jour là, c'était l'honneur de ma famille qui était en jeu... les esprits devaient se montrer la nuit venu prêt de l'enfant. Pour moi, les esprits ne sont jamais venu... nous avons attendu jusqu'au petit matin, mon père était resté immobile, le visage crispé, les mains serraient, me fixant avec un air dégoutait, en colère. Je ne comprenais pas, ma mère me serrait dans ses bras comme si elle voulait me protéger... je m'endormis peu à peu et tombait dans les bras de Morphée.
      J'ai dormi très peu de temps, car un cri d'effroi me réveilla, j'étais toujours dans les bras de ma mère mais elle courait, pieds nus dans la neige... je ne savais pas ce qui se passait, j'avais peur. Je regardais le visage de ma mère, je ne l'avais jamais vu ainsi. Elle, qui était belle naturellement était devenu laide tellement son visage souffrait. Elle était recouverte de sang, je l'étais moi aussi mais je n'avais pas mal, le liquide rouge ne m'appartenais pas. Je regardais ensuite les pas de ma mère qu'elle laissait dans la neige jusqu'à relevait les yeux et voir cette immense bête noir nous courir après... je poussais un cri d'effroi, c'était un loup, gigantesque, énorme!! Sa gueule était recouverte de sang humain et je compris... j'étais petite mais je comprenais.
      Cette animal qui nous courrait après n'était rien d'autre que mon père, j'avais déshonoré la famille, je n'étais pas destiné à devenir loup et il voulait m'éliminer... chose que ma mère, aimante et attentionnée, ne laisserait jamais faire. Mais mon père, déterminé, était même prêt à tuer sa propre femme pour tuer l'humaine que j'étais, petit humaine impuissante. Nous arrivions prêt de cette cabane où ma mère se réfugia... je me demandais au début pourquoi ici? Pourquoi derrière ce bois qui ne tarderait pas à céder sous les pattes du monstre qui nous attendait dehors? J'avais tord de me poser cette question, car mon père n'as jamais franchi la porte... il c'était éloigné, avait fuit, je ne sais toujours pas pourquoi.

      C'était un jour d'hiver, de grand froid et de grande tempête... ma mère et moi étions réfugié dans une cabane de bois dans la forêt. Je la regardais, mourir à petit feu, elle était blessé, elle perdait son sang... elle n'était louve et n'avait pas la chance de pouvoir se soignait seule. Je m'aperçus qu'elle avait donné sa vie pour moi, des larmes se mirent à courir sur mes joues et je la serrai, fort très fort contre moi... une dernière fois. Jusqu'à qu'elle me dise qu'elle m'aime, je lui répondis mais il était trop tard, elle était partit... à jamais.
      Je suis restais des jours dans ses bras morts, ma tête posait contre sa poitrine où son cœur ne battait plus, les yeux fermaient... je mourrais de faim et de tristesse. J'ouvris peu à peu les yeux et me levais, je pris un cordon et la bague de ma mère qu'elle avait au doigt pour l'accrocher autour de mon cou, j'étendis un long drap blanc sur le corps inerte de la femme que j'admirais, sur mon model.
      Je n'avais que 6 ans, j'étais pieds nus, en robe, si on pouvait appeler ça ainsi car elle était toute déchiré et sale... j'ouvris la porte de la cabane, tremblante, je n'avais pas peur simplement froid. Il ne neigeait plus, tout était blanc et le vent soufflait un peu moins fort. Je posais un pieds dehors pour sortir du lieu qui m'avait protégé de mon père... je crus d'abord qu'il allait me sauté dessus et me dévorer, je fermais alors les yeux, très fort mais rien ne se passa. Je regardais alors autour de moi, il n'y avait personne, rien... je m'enfonçais dans la forêt, sans savoir où j'allais, je me contentais de marcher. La faim et la maladie m'emportait peu à peu mais je ne cessais d'avancer jusqu'à que la fatigue m'épuise totalement, je tombais alors sur le sol, dans la neige, je mourrais de froid... je m'efforçais de garder les yeux ouverts et la dernière chose que je vis, c'était une ombre s'approcher de moi, la dernière chose que j'entendais, c'était une voix d'homme dont je ne pouvais comprendre les paroles. Je souffrais ensuite énormément... j'étais tombé malade, très malade.

      Je me souviens de ce noir complet, perçait lentement par un rayon de soleil... j'ouvris doucement les yeux, j'étais dans mon nouveau chez moi, dans le clan qui m'avait accueilli... j'avais 16 ans. L'homme qui m'avait sauvé n'était rien d'autre que le grand loup Ruuqo... même humaine, il m'avait gardé prêt de lui, m'éduquant. J'appris beaucoup de chose sur les loups, vivants au milieu de ces derniers je ne pouvais faire que cela.
      Je m'étirais grandement en poussant un léger soupire puis remis mes cheveux en place. Je me levais alors et alla ouvrir la fenêtre pour prendre un bol d'aire et de soleil, mes mains posaient sur le rebord, je me penchais un peu... je fermais les yeux et laissa le vent se faufiler dans mes cheveux, un sourire naturel s'afficha sur mes lèvres. J'avais soif de liberté... je partis dans une contemplation noir, toujours les yeux fermaient jusqu'à qu'un bruit vienne me déranger. J'ouvris les yeux et les posa sur des jeunes parlant devants le chateau, il me regardait avec un air baveux et pervers, il y avait de quoi... j'étais en robe de chambre et elle était un peu courte. Je fronçais un peu les sourcils en refermant la fenêtre et les rideaux... je me préparais alors pour allait rejoindre Ruuqo et apprendre, tout était ennuyeux, j'avais l'impression de tout connaitre et que rien n'étais nouveau.
      Je pris mon petit sac et descendit à la cuisine, je saluais ce que je croisais et pris un verre de jus de fruit... mon sac sur l'épaule je sortis sans avoir mangé, je n'avais pas faim. Je marchais lentement sur le chemin en direction de cour d'entrainement, j'entrais dans une ruelle assai sombre qu'il fallait traverser pour y atteindre, les yeux baissaient je ne vis pas la personne qui se trouvait devant moi car je la percutais. Je relevais ma tête et m'excusa jusqu'à restait bouche bée... c'étaient eux, les guas que j'avais vu me mater le matin même. Je tachais de les contournaient mais ils m'en empêcha, je préférais alors faire demi tour mais d'autre vers derrière moi... j'étais encerclé, et je leur prié de me laisser. Ils riaient, l'un d'eux s'approcha de moi et me plaqua contre le mur... je laissais mon sac tombé sur le sol. Le mec commençais à me déshabillait et moi je me débattais pour essayait de me défaire de son étreinte... l'homme arracha le cordon et la bague que j'avais autour du cou et la jetais par terre, comme si s'était inutile, comme si ça n'avait pas d'importance pour moi. Je m'immobilisais alors, comme figeait par la colère... je me mise à trembler, vraiment tremblé. Les loups s'éloignèrent de moi en croyant que j'étais en trin de faire une crise, ba oui, je n'étais qu'humaine... humain? Non bien sur que non... ce n'était pas une crise et a mes 6 ans, je n'étais pas tombé malade.
      J'eus l'impression que ma peau se déchirait et mes vêtement aussi... j'eus l'impression de brulait de l'intérieur. Ma colonne vertébral se courba, chacun de mes muscles grossirent, mon visage s'allongea et ma peau pris une couleur brune, doré et cuivré, laissant place à des poiles soyeux. Je posait mes mains devenu des pattes sur le sol... je m'étais transformé en loup. Je regardais les autres, qui était maintenant surpris, avec toute la haine que je contenais... puis je me jetais sur eux, ils se transformèrent et nous livrons bataille. J'en étripais un, arrachant ses membres, les mordants férocement, les griffant en arrachant leur peau ... un vrai massacre car j'en étais touché aussi!! Alors qu'ils s'apprêtaient à m'abattre, Ruuqo apparu, grognant et menaçant. Ils s'éloignèrent de moi.
      Le grand loup me ramena, je remarquais que j'avais guéri toute seule en seulement quelques minutes. Je devins son élève, il m'apprit à me battre, à me défende... je su tout ce qu'il fallait savoir.**

      UNE FIN...
      Eila est rapidement monté en grade au prêt de Ruuqo et est devenu la louve la plus puissante de la meute, la plus respecté à un tel point qu'elle était crainte. Elle tenait beaucoup de son père et ne s'en cachait pas. Arrogante, elle avait un jeu favoris et plutôt dangereux, narguer Dean, le bras droit du chef. Elle était persuadé que Dean était plus puissant que l'Alpha, mais qu'il n'avait pas le courage de l'affronter pour prendre sa place. Un peu inconsciente, elle ne se gêné pas de jouer avec lui, de jouer d'une façon étrange, de risquer sa vie juste pour le voir s'énerver. Sauf qu'un jour ça a mal tourné, très mal tourné. Dean s'est mise à la frapper. La jeune louve avait beau être forte, elle ne l'était pas plus que lui. Têtu et détestant se montrer faible, elle se défendit autant qu'elle le pouvait mais le bras droit vint faire une chose horrible, une chose qui changea entièrement la vie d'Eila, une chose qui la changea elle même. Il la viola sauvagement et sous ses deux formes.
      Alors qu'elle apprenait au jeune loup à chasser en se faisant passer pour une petite humaine sans défense dans les ruines. Un jeune homme, nommé Jacob Black, vint essayé de la sauver en la croyant en danger. Eila se prit vite d'amitié avec lui en lui sauvant la vie une première fois. Malheureusement, alors qu'ils venaient à peine de ce quitter, ce dernier fut violemment attaqué par un loup et transformé. Après cela, Eila essaya tant bien que de mal de réconforter Jacob qui était détruit à l'idée d'être devenu un monstre. La louve ne montrait jamais rien au jeune homme qui l'avait blessé de nombreuse fois par ses paroles. Le nouveau louveteau, en voyant Eila s'occuper de lui tomba amoureux mais cette dernière lui montra que son cœur n'appartenait pas à lui mais à un autre homme.
      Entre temps, Dean et elle avait entamé une relation... pas une relation comme elle l'avait déjà vécu, mais une relation sérieuse, une relation d'amour. Le loup était pris de regret pour la jeune femme, il s'en voulait tellement de lui avoir fait du mal qu'il fit tout pour se faire pardonner. Eila fut réellement touché par ses gestes et au fil du temps, ils tombèrent l'un et l'autre éperdument amoureux. Il y eu longtemps une guerre entre Dean et Jacob. La jalousie, la haine... Eila du subir tout cela.
      Elle du aussi subir autre chose, dans cette histoire, elle apprit qu'elle était enceinte... enceinte du viole. Elle mit un long moment à l'avouer à son chère et tendre de peur de le blesser. Heureusement, chacun des deux jeunes gens étaient ravie d'avoir un enfant mal grès la situation dans laquelle il avait été procréer.
      Peu de temps après la naissance de la petite fille nommé Sandya, ils se marièrent avec l'espoir d'avoir un deuxième bébé.

      Un an plus tard, la guerre des loups et des vampires s'amplifia énormément. Les loups prirent rapidement le dessus sur les sangs froids, et alors qu'ils étaient tout prêt de prendre le pouvoir, un drame arriva à la paisible famille de Dean. Alors que Eila, sa fille et quelques louves chassaient en forêt en courant après un cerf, elles furent prise au piège par un groupe de vampire résistant. La jeune fille fut tué la première, les autres furent sauvagement assassiné aussi en essayant de défendre la petite louve, Eila fut aussi tôt détruite autant physiquement qu'intérieurement. Faible, elle réussit par chance à s'échapper. Désorienté et souffrante à un tel point qu'elle ne trouva pas le chemin de la maison et s'écroula là, en plein milieu de la forêt.

      Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? 3382_100_100 Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Vanessa-Anne-Hudgens-vanessa-anne-hudgens-10183802-100-100

      UNE SUITE...
      Chère journal,
      Aujourd'hui je m'en vais de la maison. Mon grand père est mort de maladie il y a une semaine et ma grand mère ne peu plus travailler à cause de la fatigue et de la tristesse. Il faut donc que j'assure moi même la fin de sa vie et je compte bien le faire en la remerciant d'avoir sauvé la mienne. J'ai trouvé un emploi intéressant au château. Servante prêt des loups certes, mais mieux payé que mon emploi habituel. J'espère vite m'intégrer et me fera surtout discrète.

      Nilâ, le 5 Mars


Caractère


      Nilâ a beaucoup changé depuis deux ans, elle n'est plus agressive ni vulgaire. Au premier abord, elle peut parraitre très timide. Elle est distante avec les inconnus et se méfie d'eux, mais elle n'est pas méchante bien au contraire. Elle se contente d'obéir au ordre et ne veut pas se faire remarquer, un peu soumise sur les bords. Mais après tout, elle n'est pas au chateau pour se faire des amies, mais pour gagné de l'argent et soigner sa grand mère.
      Elle sait être attentive et chaleureuse avec ses proches en leur ouvrant grand les bras pour les consoler, les aider et les conseiller. Elle peut avoir aussi un caractère totalement délirant quand elle est à l'aise et libre, une vraie gosse. Très curieuse, elle réagit à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, un grand défaut pour elle. Elle est aussi très influencé par les autres, naïve et maladroite, elle peut faire énormément de bêtise si elle ne réfléchit pas et s'attire parfois quelques problèmes, plus ou moins grave. Mal grès ses yeux très expressif, faisant passer de nombreux sentiments, elle sait retenir ses larmes devant la foule jusqu'au soir, seule dans sa chambre. C'est peut être l'une des plus grandes choses qu'elle à gardait d'Eila, elle ne veut pas qu'on la voit faible.
      Nilâ a un don pour la médecine, elle a vite appris à faire ce qu'elle pouvait avec le peu qu'elle avait. Elle connait beaucoup de remède et de plante, elle a pourtant beaucoup de chose à apprendre dont sa vraie histoire qui va être surement très difficile à découvrir


Physique


      Nilâ a un visage fin et souvent souriant mal grès son bas statut. Il dissimule une certaine malice comme elle l'as toujours eu, surtout visible quand ses pommettes prennent une teinte de rose. Elle a de longs cheveux châtains, bouclés et brillant qu'elle laisse le plus souvent libre et en cascade sur ses épaules. Sa chevelure brune s'assortit à merveille avec ses yeux noisettes, unique et pétillant, ne cachant rien de ce qu'elle ressent. Un vrai livre ouvert. Petite, mesurant environ 1m60, elle a tout pour elle. Une poitrine généreuse mais sans excès, un ventre plat, de jolies fesses de brésilienne et une peau lisse légèrement métissé. Elle porte tout de même de légère marques et cicatrices de ses anciens combats sur tout le corps, des mystère pour elle.
      Elle ne met pourtant plus ses atouts en valeur et reste très discrète en s'habillant de robe pauvre conçu par elle même, ressemblant plutôt à des chiffons blanc et marron cousu ensemble. Elle n'a pas les moyens de s'habiller mieux de toute manière. Elle a toujours cette bague qu'elle avait au doigts quand le vieux couple l'avait trouvé dans la forêt, une bague qui n'est rien d'autre que la bague de fiançailles que Dean lui avait offert. Elle la porte maintenant autour du cou ac une petite chaine en argent. Naturelle, elle s'accepte comme elle est et espère qu'on l'accepte de la même façon.


Relations


Nom Prénom
    Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Jensen-3-jensen-ackles-10708117-100-100


      Relation : D'abord camarade de jeu sadique, ensuite ennemi et pour finir amant. Quand Nilâ était encore Eila, la relation qu'elle menait avec Dean était très étrange. Elle s'est enflammé du jour au lendemain. Ils sont eu un enfant et se sont marié. A prèsent, Eila n'existe plus, elle est morte pour Dean. Quel sera sa réaction en voyant Nilâ arrivé?



Nom Prénom
    Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? 3410_1263929807_100_100


      Relation : Pour Eila, Jack était son meilleur ami, une personne sur laquelle elle pouvait compté. Il y a plusieurs année, elle lui a sauvait la vie, il n'était qu'humain, il était sans défense... malheureusement, elle n'était pas là pour l'empêché de se transformer en loup. Se fut à partir de ce moment que Jacob espérait d'Eila un peu plus, il comprit vite qu'elle n'était pas amoureuse de lui même si le beau ténébreux ne laissait pas totalement la jeune femme indifférente... elle avait son Dean.



Et derrière votre écran ?


    Pseudo : Chrystelle alias cricri
    Age : 17 ans
    Comment avez vous trouvé le forum ? par hasard ? dites nous tout Si vous saviez Razz
    Votre présence sur la semaine : Le weekend
    Code :
    Spoiler:
    Comment trouvez vous notre forum ? Génial!! hihi
    Autre : Me revoilaaaaaaa!!!


Dernière édition par Nilâ le Ven 5 Mar - 17:52, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?   Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? EmptyMer 3 Mar - 21:36

Bienvenu, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?   Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? EmptyMer 3 Mar - 21:57

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?   Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? EmptyMer 3 Mar - 22:15

ton code est bon, je l'ai validé
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?   Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? EmptyJeu 4 Mar - 9:55

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?   Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? EmptyVen 5 Mar - 15:16

Merci m'zell!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?   Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? EmptyVen 5 Mar - 17:56

Ree, je pense que c'est bon pour l'histoire j'ai rien à dire^^
Je valide ta pré tu peux commencer à jouer

Tu peux dès maintenant valider le règlement, recenser ton Avatar et recenser ton Don.
Tu peux aussi faire ta feuille de lien et de topiques. Mais également, voter pour nos tops sites toutes les deux heures et faire de la pub autour de toi pour aider notre beau forum à se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?   Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? EmptyVen 5 Mar - 18:05

Merci beaucoup Jacobinouuuu
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?   Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Nilâ!!! Qui veux?
» Correspondance entre Nilâ et Dean
» Absence mais pas s'en est pas vraiment une xD
» Un conte de fée? non, pas vraiment [Reaven]
» repenser au passé ne permet pas vraiment d'avancer... [pv sa soeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
Sauter vers: