Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance entre Nilâ et Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Correspondance entre Nilâ et Dean Empty
MessageSujet: Correspondance entre Nilâ et Dean   Correspondance entre Nilâ et Dean EmptySam 19 Juin - 17:03

      Cher Dean,

    Je ne sais si tu prendra le temps de lire cette lettre mais je t'en pris, fait le. Ce n'est pas la main d'une inconnue qui écrit ces quelques mots, mais c'est bien moi, Eila, je parle avec toute sincérité. Je parle avec mon cœur, j'écris avec mon sang. Que tu le croit ou non. Je ne te demande pas de me pardonner, je ne te demande pas non plus de m'accueillir à nouveau dans ta vie. Tu a refait la tienne depuis quelques années. Souate, si tu est heureux ainsi sans moi, je l'accepte, parce que c'est mon vœux le plus cher, te savoir heureux.
    Je voulais simplement te dire la vérité, la strict et terrible vérité. Notre histoire à basculer le jour où notre fille et moi sommes partit dans cette forêt. A quoi bon te dire pourquoi nous sommes partit, cela te ferais d'avantage souffrir et je ne souhaite pas non plus me faire souffrir en écrivant. Je m'excuse d'ailleurs de t'avoir fait souffrir, de t'avoir fait subir ces souffrances que tu ne méritais pas, tu méritais bien mieux. Tout est de ma faute et je l'avoue, j'aurais du être plus forte pour la protéger, pour nous protéger. Ma faiblesse ma couté ce dont j'avais de plus chère au monde. Toi, elle. Mais je ne veux pas te laissé croire qu'il y a eu un autre homme dans ma vie. Cela est faux. Tu a toujours était et tu sera toujours et jusqu'à ma mort, l'homme que je porte dans mon cœur, le seul, l'unique. Je ne regrette aucun instant passé à tes cotés, j'ai vécu avec toi les plus beaux moments de ma vie, et mon cœur se brise chaque jour en sachant que tout cela est finit.
    Enfin, faisons court, je me trouve dans le camp des vampires. Ils m'ont accepté en me prenant pour une humaine. Je ne sais si mon odeur me camouflera encore longtemps, et je ne sais guère non plus ce qu'ils me feront lorsqu'ils seront la vérité, mais je souhaite te prévenir de tout leur projet. Un enfant t'emmènera tout les deux jours des nouvelles que j'aurais écrit de mes propres mains. Croit moi je t'en prie. Lorsque tu n'en recevra plus, tu n'entendra plus parlé de moi. Je sort aujourd'hui, des maintenant de ta vie. La seule personne dont tu entendra parlé ce n'est pas Eila mais Nilâ.

      Adieu mon amour
      Je t'aime tant
      Eila
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Nilâ et Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Dean et Jacob
» Qui est tu? ... Nilâ ... Vraiment?
» Topic avec Nilâ!!! Qui veux?
» j'ai pas finit de m'en vouloir.... [DEAN]
» Rencontre et négociation [pv Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤La paperasserie¤ :: La correspondance-
Sauter vers: