Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topics d'Aby

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Topics d'Aby Empty
MessageSujet: Topics d'Aby   Topics d'Aby EmptyVen 5 Mar - 18:43

Abygaël
Smith


    Topics d'Aby Sans_t10
    feat : Lara Jade
    Nom : Smith
    Prénom : Abygaël
    Age : 364 ans, 20 en apparence.
    Groupe : Hybride
    Statut : Célibataire

Petite histoire:


À ma naissance, ma mère mourra comme toute mère humaine. J'ai vécu toute ma vie avec mon père qui me montra tout. Il y a un peu plus de deux ans, il est mort et j'étais venu à Versailles pour m'y établir. J'ai fait la rencontre du roi Thomas et nous avions jouer tout l'après-midi. C'était très drôle, je m'étais beaucoup amusé. Je devins alors la dame de compagnie à la reine distrayant les membres de la cours avec mes dons. Peut de temps après je su que Tom était partit sans raison évidente. J'en fus peiné et frustré, mais je n'y pensa pas trop...Lors de l'attaque des loups, j'aurais dû mourir. J'avais figé si longtemps, paralysé de peur. Ruuqo. Je l'avais déjà rencontré et sa simple présence me terrorisait. Damon m'a aidé, le cousin du roi. Il m'a sortit de là, mais une fois dehors, je le perdis dans la foule pour ne plus jamais le revoir. Effrayé et fragile je trouva ma place dans le théâtre clos. Non, je ne suis pas fille de plaisir, mais j'ai eu le droit de m'y abriter. Je m'y terre sans avoir le courage de sortir dehors...

TOPIC EN COURS:

-Une journée comme une autre, à moins que...[Sebastian]

TOPIC EN ATTENTE:


TOPIC FINI OU ABANDONNÉ:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
 
Topics d'Aby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Selena
» Topics d'une louve
» Topics de Rose
» Topics d'Iseult
» Topics d'un...tueur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: New's & Demandes :: Demande Rp-
Sauter vers: