Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une humaine dans la tempête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Bontemps

Gabrielle Bontemps


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2010

Une humaine dans la tempête. Empty
MessageSujet: Une humaine dans la tempête.   Une humaine dans la tempête. EmptyMar 9 Mar - 22:19


Gabrielle

BONTEMPS


Carte d’identité


    Une humaine dans la tempête. Rosie017
    feat : Rosie Huntington Whiteley
    Nom : Bontemps
    Prénom : Gabrielle
    Age : 18 ans
    Rang : Son père était détenteurs de la charge de premiers valets de chambre du roi.
    Nature (loup, humain, vampire): Humaine
    Statut (marié, célibataire, amoureux): Célibataire, mais est sous la coupe d’un homme.

Un bout d'histoire


Je suis né dans une bonne famille, mais au fil di temps, tout est partit à volo. Les loups ont pris le pouvoir, mon père a été embastillé et dans ce lieu sale, il a attrapé une maladie qui m’a contrainte à travailler. Or, ce n’était pas facile de travailler pour moi qui étais de la grande bourgeoisie. Mon père est mort, et je me suis retrouvé à travailler pour payer les dettes contractés. Je travail encore aujourd’hui dans un cabaret qui sert aussi de maison close. Mon employeur me drogue, moi et mes compagnes. Je suis complètement effrayé par les vampires où les loups. Tous ces monstres ont ruiné ma vie et continuent tous les jours en me passant sur le corps.


Sujets en cours:
Tout le monde en piste


Une horrible nuit... elle ne fait pourtant que commencer ¤¤ Edward Cullen


Sujets terminés
Et oui, c’est fini !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une humaine dans la tempête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'une petite humaine attachante...
» Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]
» La tante du roi dans une fête ?
» Emmett dans la place XD
» dans ses songes [pv : Alya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: New's & Demandes :: Demande Rp-
Sauter vers: