Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour attendu ou inatendu ? [Marie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:37

Marie a sa phrase, elle savait qu'il était mi vampire, mais il était tout de même particulèrement beau, il y en avait qui étaient vampires et qui étaient moins beau.... Elle afficha un air malin à la deuxième partie de sa phrase. Elle alla déposer doucement des baisers dans son cou avant de lui murmurer.

- tu ne m'as même pas encore vue... Comment peux-tu l'affirmer ?

elle avait dit cela en blaguant, elle savait qu'elle plaisait aux hommes, elle lécha la peau de son cou quand il défit le lacet de sa robe. D'une main elle la descendit un peu, elle pencha la tête sur le coté pour se faire plus séduisante encore. Elle frémit et sa respiration se fit plus lourde quand il commença à embrasser sa peau. Elle aimait beaucoup ce qu'il faisait. Elle se cambra quand il la lécha un peu. Elle caressa un peu plus intensément ses fesses et elle déposa un ou deux baisers dans son cou.

- et puis je suis sure que tu en as vu des plus belles de femmes....

elle avait dit ça avec un ton malin, elle aimait le taquiner,gentiment bien sur... Elle se faisait pourtant de plus en plus sensuelle. Elle s'arrangeait pour que sa robe glisse de plus en plus vers ses pieds, elle était déjà à moitié nue devant lui, il n'y avait plus rien qui cachait sa poitrine et son ventre. elle atendait sa réponse pour déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 17:48

Certes, j'étais d'une beauté supérieur à la moyenne mais je n'étais pas le seul. Tout les vampires avaient cette particularité à séduire par le physique... ils avaient été créer pour ça.
Je devins amusé à sa question et un large sourire s'afficha sur mes lèvres. Mes lèvres en frôlant sa peau alla jusqu'à son oreille.


- Mmmh.. qui te dit que je ne me l'imagine pas?

Je posais quelques baisés dans son cou avant de planter mon regard désireux dans le sien. Elle me faisait fondre de se comporter ainsi et je ne me retenais pas d'embrasser sa peau... je devinais que ça lui plaisait et vint jusqu'à mordiller avec délicatesse sa peau. Je frémissais sous ses caresses, mon corps entier était à présent tendu, chacun de mes muscles étaient contracté et le sang dans mes veines circulaient à toute vitesse.
Je l'aidais un peu à glisser sa robe le long de son corps. Je pris alors à mon tour le temps de contempler sa nudité puis releva les yeux pour planter mon regard dans le sien. Un sourire taquin s'afficha sur mes lèvres.


- Ho que non... je t'assure!

Pour moi, elle était et elle serait toujours la plus belles des femmes. Je l'embrassais amoureusement et fougueusement, caressant sa peau nu avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:04

Elle affichait toujours un sourire malin à sa première phrase.... Il l'imaginait ? depuis combien de temps l'avait-il imaginé ? Elle ne le saurait pas, mais ça ne comptait pas vraiment en fait... Elle lui fit un clin d'oeil.

-tu imagines peut être mal....

elle rit un peu puis elle le laissa l'aider à se deshabiller et l'admirer. Elle aimait le regard qu'il avait pour elle.... Désireux mais respctueux. Elle sourit franchement à sa phrase, ce compliment lui faisait vraiment plaisir... Elle sentit qu'il était complètement tendu, elle l'était aussi, pas complètement mais en partie. Elle frémit sous ses baisers et elle glissa une main pour déboutonner le pantalon de Louis. Elle ne prit pas trop de temps et elle le deshabilla rapidement et conplètement. Elle caressa alors ses cuisses d'une main et de son autre bras elle l'enlaçait et elle caressait son dos. Elle le désirait énormément déja.... c'était la première fois qu'elle allait faire l'amour avec Louis.... Elle se dit qu'elle lui garderait des surprises sur ce qu'elle pouvait faire pour plus tard. Elle l'embrassa à nouveau fougueusement. Sa respiration était scandée tellement elle le désirait, elle n'avait jamais autant désiré un homme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour attendu ou inatendu ? [Marie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour attendu ou inatendu ? [Marie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: