Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour attendu ou inatendu ? [Marie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 20:59

Partis il y a déjà trois jours, j'avais retrouvé mon médaillon sur le champs de bataille prêt des cadavres de loups et l'avais remis à sa place, autour de mon cou. Je devais, comme je l'avais promis à l'écuyer contre sa parole à ne rien dire, rentrer le soir même... mais quelque chose me retenu. Je n'avais plus envie de rentrer, en tout cas pas tout de suite. Remontais en selle, je traversais Paris avec discrétion et partit un peu pluis haut dans le nord. Je logeais les soirs dans des auberges et la joue je chevauchais. Il m'arrivait des fois de me stopper dans ses endroits magnifique pour me reposer et réfléchir. Au bord d'un lac, d'une falaise... en plein milieu d'un champ fleurie... parfait!!
Bien que j'étais armé, je n'eus pas de problème avec des bandits, assassins ou autre. Tout avait été très calme... totalement et pour une fois!! Cela m'avait soulagé. Je me sentais vraiment mieux et mon sourire vrai ré apparaissait sur mes lèvres. J'avais eu un manque de liberté ce qui m'avait enfoncé dans une petite dépression... j'étais enfin guéri.

Un jour, au matin, alors que je me réveillais d'une nuit parfaite, sans cauchemar. J'eus la conviction de vouloir rentrer enfin, de reprendre tout à zéro. Je re montais à cheval et lancer l'étalon au galop pour entré au plus vite. En début d'après midi, je fus devant Versailles. J'entrais dans un trot remplit de conviction, motivé je dépassais les grilles de Versailles. Les sabots du grand gris résonnèrent une nouvelle fois sur les pierre.
Arrivais dans les écuries, je mis pied à terre, accrocha mon cheval à la barrière et le dessella. Je me mis à le panser soigneusement, il m'avait emmené loin et avait besoin d'un bon toilettage. Moi, je semblais allé parfaitement bien. Je ne portais plus ma veste noir et restait en chemise, simple et a moitié ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 21:12

Marie était morte de trouille.... Elle avait attendu toute la journée et toute la nuit, sans aucune nouvelle. L'ecuyer lui avait finalement avoué que le Roi était partit, elle lui avait ordonné de ne rien dire à personne et avait fait passer cela pour une simple absence du Roi sans importance. Marie, elle, ne voulait voir personne, elle ne voulait parler à personne. Elle avait ordonné qu'on la fasse quérir en cas de retour du Roi et elle avait posté des gens aux entrées du chateau pour être la première informée. Un valet était donc venu la prévenir.
Quand elle su la nouvelle son coeur manqua un battement, elle eut une joie immense, elle s'était vraiment inquiétée pour Louis. Sans réfléchir elle se rendit aux écuries, elle n'était pas encore entrée qu'elle sentait son odeur, c'était bien lui. Elle hésita un instant, se souvenant des paroles d'Ava.... Elle entra finalement un peu, juste le temps de le voir.
Elle en eut un large, très large sourire mais avant qu'il n'ait le temps de la voir elle sortit et alla un peu à l'écart. Après tout, il ne voulait peut être pas la voir... Elle s'assit sur un rocher un peu plus loin et elle regardait les écuries, écoutant les moindres mouvements de Louis, respirant son odeur qui lui avait tant manqué....

Elle avait été un peu réduite à néant de ne rien savoir de lui pendant ces trois jours, elle avait eu peur qu'il lui arrive quelque chose mais surtout elle culpabilisait de l'avoir laissé partir sans le suivre.... Elle s'était imaginé les pires scénarios....

Pour une fois, son chien n'était pas avec elle, elle l'avait laissé aux appartements, sans savoir pourquoi elle ne voulait pas qu'il soit là... pas pour le moment où elle reverrait le Roi.... Sinon elle aurait eu droit aux "tu vois.... j'avais raison, il va bien!"

Aujourd'hui, Marie était vêtue d'une robe légère, moulante à la taille, serrée sur le buste, laissant apparaître un joli dcoleté. Sa robe s'arrêtait aux genoux, elle portait des petites chaussures à talon et elle ne s'était pas maquillée.... Préférant laisser son visage naturel.

Elle attendait donc la sortie de Louis... Elle le guettait, elle attendait de pouvoir entendre à nouveau sa voix, même si les mots ne lui étaient pas adressés....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 21:25

J'avais sentit Marie non loin de là et avais arrêté de panser l'étalon. Je me retournais vers l'entrée des écuries, comptant la voir arriver mais rien... elle avait fait demi tour. Un peu déçu, je rentrais le cheval au box et rangea les affaires. Je savais qu'elle me surveillait en écoutant mes moindres faits et gestes, je la connaissais trop à présent...
Dans la plus grande discrétion, je me dirigeais vers elle. La prenant par surprise, je m'accroupis dans son dos pour ensuite poser mes mains sur son doux visage, cachant ses yeux. Je vins murmurer à son oreille, le sourire aux lèvres.


- Vous ne venez donc pas accueillir votre Roi?

J'avais dit cela en plaisantant, je me doutais qu'elle m'en voulait d'être partit ainsi mais j'en avais eu vraiment besoin. J'enlevais doucement mes mains et me redressa... j'avais remarqué sa tenu, je n'avais guère l'habitude de voir ainsi Marie, même une femme de la Cour tout cour mais... elle était vraiment charmante. Toujours aussi belle, mon sourire ne cessa d'être éclatant face à cette merveille.

- Je suis ravie de vous revoir Marie...
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 21:38

Marie avait cessé pendant trois secondes de faire attention à Louis, juste le temps qu'il lui fallu pour venir derrière elle.
Elle sursautta en sentant des mains sur son visage. Elle posa alors vivement ses mains sur celles de Louis et elle se retourna en entendant sa deuxième phrase. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle resta face à lui, silencieuse. Puis elle baissa les yeux.


- n'auriez vous seulement pas pu me faire prévenir de votre absence prolongée.. ?? Je... Non oubliez, peu importe.... Tout mon bonheur est de vous savoir en vie....

Elle releva les yeux vers lui et elle caressa la joue de Louis du dos de sa main. Elle lui sourit amoureusement, elle était bien trop heureuse pour pouvoir lui en vouloir vraiment... Elle avait bien sentit qu'il avait plaisanté sur sa preimère phrase, elle continua donc sur ce même ton.

- je ne savais pas si vous vouliez me revoir... La dernière fois que je vous ai vu vous m'aviez demandé de sortir... vous vouliez être seul...

Elle avait eu envie d'ajouter une question : "peut-être ne suis-je pas la raison de votre retour...." mais elle avait trop peur qu'il réponde qu''effectivement, elle n'était pas la raison de son retour. de peur d'être déçue, elle se tut. préférant l'ignorance que la vérité... Elle avait rêvé pendant trois jours du moment où il allait revenir mais elle ne l'imaginait pas comme ça; dans ses pensées, elle lui sautait au cou, elle l'embrassait... mais là, ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais quelque chose la retenait.... Elle ne pouvait pas savoir quoi, mais elle attendait qu'il avance vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 21:47

Je ne cessais de sourire puis laissa échapper un petit sourire quand elle me reprocha un peu de ne pas l'avoir prévenu de mon absence prolongé.

- Je suis désolé de vous avoir autant inquiété...

Je la laissais me caresser la joue. Son contact si doux m'avait, par ma plus grande surprise manquait... vraiment!! Elle m'avait tout simplement manquait, tout entière. Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'allais avoir autant besoin d'elle.
Mon sourire devint éclatant en voyant le sien. Ça me faisait du bien de la revoir... déjà que j'étais un peu plus heureux. Là, j'étais comblé!!


- Oui... j'avais besoin d'être seul il y a trois jours. Mais à présent, j'ai besoin d'être avec vous Marie...

Une phrase qui pouvait lui faire comprendre et me faire comprendre à mon tour pourquoi j'étais revenu. Pour elle... rien que pour elle!!
Je poussais délicatement une mèche de cheveux qui m'empêchait de voir ses yeux, derrière son oreille en frôlant sa joue au passage et en finissant par y poser doucement ma main. J'avançais lentement mon visage prêt du sien et vins finir par poser mes lèvres tout contre les siennes, avec la douceur et la tendresse même.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 22:14

Marie ressentit une réelle joie à la phrase de Louis, elle ne s'y attendait pas. Elle comprit alors qu'elle lui avait manqué... Et elle n'en revenait pas, car elle l'espérait, certes, mais elle n'y croyait pas réellement... Elle en fut tellement surprise qu'elle figea sa main sur la joue de Louis. Elle le laissa l'embrasser, prolongeant même ce baiser qui la faisait frissonner. Elle se sentit bien subitement. Sans attendre elle posa ses mains sur le torse du Roi, collant sa tête contre l'épaule du Roi. Elle ferma les yeux un instant.

- promettez moi simplement de me dire quand vous partez pour plusieurs jours.... Je vous ai entendu soul le soir même.... Je vous ai entendu vous cogner, tomber... Quelques heures avant vous étiez blessé et la veille vous étiez déjà fatigué par tout votre travail... je... Vous n'imaginez pas ma peur... Par contre... j'ai fait croire que tout cela était prévu... vous n'aurez rien à justifier à personne... Je peux comprendre que vous ayez eu besoin de vous isoler... Je ne vous demande rien de plus...

Elle se détacha alors un peu de Louis et elle se mordit la lèvre inférieure. Elle lui sourit, heureuse.

- nous discuterons des choses qui fachent plus tard.. Ou... ou alors je les oublierai tout simplement...

elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec lui, elle voulait juste réaliser qu'il était bien là, réellement devant elle et qu'elle ne rêvait pas. Elle voulait juste pouvoir rire avec lui, l'observer et l'admirer, sentir ses lèvres sur les siennes, sentir ses mains sur son corps. Elle voulait juste ... profiter de lui.

- je ne sais pas où vous êtes allé.... mais laissez moi vous dire que vous êtes rayonnant ainsi... Cette tenue vous va parfaitement bien...

Elle lui fit alors un clin d'oeil malin et elle rit un peu. Elle était comme euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 22:50

J'étais bien prêt d'elle, encore plus qu'avant... j'étais totalement détendu et ses lèvres sur les miennes me faisaient un bien fou. J'enlaçais doucement sa taille pour la prendre contre moi, croisant avec délicatesse mes mains dans son dos. Je posais mon menton sur le haut de son crâne, fermant quelque seconde les yeux à mon tour.

- Ne pensez donc plus à ce soir là Maire... j'ai fait une faute en buvant ainsi et je regrette!! Maintenant tout va bien et je vous promet de vous prévenir de chacun de mes départs...

Je vins enlevais mon menton de son crâne et la regardais en souriant tendrement. Je lui fis un clin d'oeil.

- Merci de m'avoir couvert!!

J'aimais bien la voir ainsi, souriante, heureuse. Je vins rire avec elle.

- Quel jolie compliment... je vous en remercie encore Marie!!

Je pris doucement sa main et y posa un baisé en m'inclinant noblement, comme si je me trouvais devant une princesse.

- Sachez que vous êtes merveilleuse dans cette tenu mademoiselle Mancini... Resplendissante je veux dire!! Le soleil s'est éteint à vos cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 23:07

Marie se sentait bien dans les bras de Louis, rien ne semblait pouvoir bouleverser ce bien être. Elle ne dit rien de plus quand aux.... "choses qui fachent"; elle n'avait pas envie d'y revenir. Elle lui fit un clin d'oeil quand il la remercia de l'avoir couvert.

- je vous ai promis de veiller sur vous... J'estimais que ça en faisait partie... Et puis... Ainsi vous avez moins de choses à faire, plus de temps, et personne d'autre que moi ne s'est inquiété..

Elle sourit à sa réaction au compliement. Elle le laissa s'incliner et elle afficha un sourire heureux. Elle serra un peu sa main sur celle de Louis et elle y déposa un baiser en s'inclinant un peu, mais pas trop, car sa robe ne le lui permettait pas.

- c'est trop d'honneur que vous me faites Sire.... C'est tout de même vous le Roi Soleil... beau, rayonnant, resplendisçant comme le Soleil....

elle le regardait dans les yeux. Elle savait qu'il avait des sautes d'humeur, elle l'avait lu et puis elle s'en était bien rendu compte pendant ces nombreuses années passées à Versailles. Elle l'acceptait, tout simplement. Elle acceptait le fait de pouvoir se faire renvoyer un jour et complimenter l'autre jour... elle posa alors la main de Louis qu'elle tenait sur son épaule (à elle) et elle posa ses mains sur la taille de Louis. Elle parlait d'une voix plus... Séduisante ! Elle avait retenu les paroles d'Ava, et sans vouloir le rendre jaloux, elle avait bien comprit qu'elle devait le séduire...

- cette question vous agaçait il y a quelques jours mais... dites moi ce dont vous avez envie... là,tout de suite...

elle le regardait toujours droit dans les yeux, elle ne voulait plus lacher son regard, il était si beau, si parfait... Son coté humain ne lui attirait aucun défaut... Si ce n'était celui d'être encore plus têtu que n'importe quel vampire et plus lunatique....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 23:25

- En effet... cela me donne plus de temps pour vous!!

Je fus amusée lorsqu'elle s'inclina et la laissa faire. Mon sourire était resplendissant et mon visage éclatant de joie. Je levais les yeux au ciel à mon surnom.

- Le Roi Soleil... quel stupide surnom!! Rien n'est plus beau qu'une femme... rien n'est plus beau que vous Marie!! Si quelqu'un doit être comparé au Soleil, c'est bien vous...

Je plantais mon regard doré dans le sien. J'avais conscience de paraitre bizarre avec mes sautes d'humeur et mon caractère un peu lunatique.. mais je ne contrôlais rien!! J'étais un mélange de deux espèces. J'étais différent d'un vampire et d'un homme, je n'avais pas la même santé, pas le même moral... j'étais tout simplement bel et bien unique.
Je la laissais guider ma main jusqu'à son épaule, ne lâchant pas son regard. Je fus surpris par la question... surtout la façon dont elle l'avait posé!! Je devinais alors qu'elle avait du parlé avec Avalone... s'était bien son genre ça tient!! xD Mais ça me plaisait, je fondais devant un tel comportement surtout de la part de Marie.
J'approchais mon visage du sien sans pour autant l'embrasser, je posais simplement mon front au sien, nos lèvres n'étaient qu'à quelque centimètre et nos souffles s'entremêlaient.


- Ce dont j'ai envie?... humm... J'ai envie de vous faire plaisir! Que voulais vous faire vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 23:37

Marie afficha un petit air malin à la remarque de Louis. Elle était heureuse qu'il pense autant à elle, qu'il veuille être avec elle... Surtout qu'il le fasse par plaisir... Peut être alors tenait-il vraiment à elle ? Elle n'arrivait pas à se le dire vraiment, plus par manque de confiance en elle que par manque de preuves....Elle rit un peu quand il parla du Soleil.

- je crains que nous soyons là à nouveau en désaccord... Je ne pense pas que rien ne soit plus beau que moi... Je dirai plutôt que rien n'est plus beau que vous... Mais... enfin... gardons nos opinions pour nous...

même si nous pourrions nous accorder en disant que rien n'est plus beau que nous deux ensembles.... Pensa-t-elle, mais elle n'arriva pas à le dire.... c'était dur à imaginer pour elle que ce qu'elle souhaiter, pouvoir parler de "nous" pour elle et Louis était vrai. Elle se tut alors sur ce point. Elle le laissa approcher, appréciant de sentir son front contre lui sien, appréciant de sentir son souffle. Elle aimait être ainsi proche de lui. Sa phrase lui tira un sourire encore plus grand que celui qu'elle avait déjà.

-je ne vais pas beaucoup vous aider, mais temps que je suis avec vous, je suis la plus heureuse des femmes... Mais s'il faut choisir quelque chose.... Je vous proposerai bien d'aller dans vos appartements mais je redoute la présence d'un chat espion.....

elle parlait avec humour bien sur... C'était juste pour qu'il comprenne l'allusion, elle n'osa cependant pas lui proposer de venir dans ses appartements à elle, même si cela était largement sous-entendu. Elle avait juste envie de pouvoir être avec lui, tranquille, en étant sur que personne ne vienne gacher ce moment et en évitant les racontards.... même s'ils allaient être nombreux.... Autant éviter que les mauvaises langues n'entendent leur discussion....
Marie avait posé ses mains dans le dos de Louis, elle le caresait machinalement de ses pouces, plus par réflexe que par réelle volonté. Elle était parfaitement heureuse, et elle ne lui reprochait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyVen 8 Mai - 23:50

Moi, je n'avais pas encore la tête à pensé à "nous"... c'était encore trop dur pour moi d'accepter que je puisse être dépendant d'une femme.
Je vins rire un peu au petit chat espion... c'est vrai! J'avais accepté qu'Avalone reste dans mes appartements en tant que chat, je lui valais bien ça après tout... elle aimait tant mon lit qu'elle ne le quittait plus!! J'allais finir par lui offrir xD
Je posais délicatement une main sur sa hanche pendant que l'autre glissait sur son cou. Je l'embrassais tendrement un instant avant de replonger mes yeux dans les siens.


- Pourquoi ne pas aller dans vos appartements? Nous y seront tranquille... personne n'est au courant de mon retour. Ils ne sont pas obligé de le savoir maintenant non?

Je vins faire un sourire malin et lui fit un clin d'œil. Ba c'est vrai quoi... seul les gardes qu'elles avaient placé devant l'entrée de Versailles m'avaient vu et ils n'allaient certainement pas se cassé la tête à prévenir tout le monde.
Je me décalais d'elle en attrapant sa main.


- Venez!!

Je partais dans une direction opposait à l'entrée du château. Arrivais vers les murs, j'appuyais sur une pierre et une porte s'ouvris... je regardais Marie avec un jolie sourire.

- Mon passage secret préférait!!

Je la menais alors doucement à l'intérieur, l'attrapant par la taille pour la faire descendre une marche assai haute. Je la reposais sur ses pieds pour ensuite l'emmener dans un couloir assai étroit menant dans le grand couloir des appartements. Juste à coté de ceux de Marie. La porte était camouflé derrière un grand rideau, je le poussais pour voir si il n'y avait personne.

- La voie est libre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptySam 9 Mai - 0:02

Marie sourit à sa remarque, elle n'attendait que cela, et son regard le laissa paraître. Elle prolongea son baiser. Qu'est ce qu'elle aimait être avec lui. Elle rit quand il dit qu'il connaissait un passage.

- si vous me perdez, je vous en voudrai vraiment.....

elle riaiti bien sur, s'ils se perdaient, eh bien ils seraient perdus au milieu d'une galerie ! point ! elle serra sa main et elle le suivit. Elle fut impressionnée devant ce passage, elle connaisait fort bien ceux derrière des rideaux, mais au niveau d'un mur, non.... Elle posa ses mains sur les épaules de Louis quand il la porta pour descendre une marche.

- merci votre Majesté!

elle blaguait, elle ne l'appelait comme ça que pour l'embêter un peu. Elle le suivit à travers les galleries. Quand il observa le couloir elle se colla derrière lui, se mettant sur la pointe des pieds pour voir elle aussi. Elle avait posé ses mains sur les hanches de Louis. Elle sourit alors et déposa un baiser dans son cou quand il lui dit que la voie était libre. Elle passa alors devant lui en lui prenant la main. Elle le fit alors entrer dans ses appartements et ferma la porte à double tour. Elle alla alors tirer les rideaux, la lumière passait toujours, cela suffisait largement pour que deux vampires voient. Elle se retourna alors vers Louis et elle se contenta de le regarder sans l'approcher.

- votre voyage a du être long.... voulez vous quelque chose à boire ? ou pour manger ?

Elle souriait, cette petite escapade l'avait bien amusé, il faut dire qu'il n'était pas commun de courir à travers des galleries cachées accompagnée du Roi et pour aller se cacher dans des appartements.... Elle plia une jambe et posa son pied contre le mur. Elle s'était appuyée sur le bord de la fenêtre, à cet instant précis, elle était vraiment désirable sans l'avoir recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptySam 9 Mai - 0:14

Je fus surpris par ses baisés dans le cou et tourna la tête pour la regarder. Je vins lui sourire tendrement et fus de plus amusée lorsqu'elle pris la décision de passé devant... je serrais sa main et la suivis jusqu'à dans ses appartements. Je regardais rapidement les lieux qui lui correspondait parfaitement, noble mais simple, avant de reposer mes yeux sur la jeune femme, elle venait de fermer la porte à double tour et les rideaux. Je vins lui sourire alors en la voyant prêt de la fenêtre, immobile à me regarder... les légers rayons passant dans ses cheveux suffisait à faire une auréole autour de sa tête, on aurait dit que j'assistais à l'apparition d'un ange.

A son geste, je fus époustouflais... elle était parfaite à cette instant et mon regard le montrait. Il pétillait de mils éclat, remplit à la fois d'amour et de désir. J'eus du mal à trouver mes mots mais finit par me lancer.


- Non... je... je n'ai besoin de rien...

Je restais un instant ainsi, à la contempler. Enfaite, je n'osais pas m'approcher... ne pas la toucher et l'embrasser m'étais insupportable. Mais j'avais peur de dépasser ses limites. Je restais donc là, profitant de la beauté de la jeune femme, la caressant de mes yeux doux et brillant.

- Vous êtes magnifique ainsi Marie...

Je vins sourire... je brûlais de l'intérieur mais le respect et l'admiration que je portais pour Marie me clouais au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptySam 9 Mai - 0:32

Marie sourit de le voir ainsi. Apparement, elle lui plaisait, mais il n'approchait pas... pourquoi ? Elle devina aisément qu'il voulait lui montrer du respect, et elle en fut touchée. Elle alla alors s'assoir sur le bord du lit, retirant ses chaussures qui lui faisaient tout de même mal aux pieds et elle replia ses jambes pour venir se caler contre un oreiller. Elle tourna alors seulement son regard vers Louis, regard qu'elle avait quitté dès qu'elle s'était déplacée. Elle tachait de rester simple, comme d'habitude, même si le fait de savoir qu'elle plaisait à Louis, lui faisait.... juste bizarre !

- je vous remercie Louis... vous êtes vous aussi magnifique... Cette chemise vous va à merveille...

Pour sur, elle le désirait déjà plus... Etait-ce ça aussi l'amour ? elle n'en savait rien... Bien sur elle avait déjà connu des hommes, que très peu depuis qu'elle était à Versailles certes.... 3 en tout pour être précis... Et 3 seulement parce que c'était des fois où son moral était vraiment au plus bas, et qu'elle voulait juste tout oublier... Elle prenait alors le plus beau des courtisans à ses pieds et elle l'emmenait.... Mais elle n'avait jamais fait cela par amour, et toujours dans la discrétion, il ne fallait pas que Louis l'eut su. Il semblait la croire encore pur.... en 600 ans..?? Marie était amoureuse mais restait une femme.... Enfin...
Elle tendit une main vers Louis.


- avez-vous peur de moi que vous n'osez pas approcher ?

elle blaguait, elle savait bien qu'il luttait contre son désir. Mais elle, elle avait envie d'être dans ses bras. Elle avait envie de se blottir contre lui, et advienne que pourra... c'était un homme à femmes, elle le savait, leur relation ne durerait pas longtemps sans sexe... Marie, elle ne désirait pas forcément aller plus loin, mais s'il le voulait, elle ne refuserait pas, et elle ne se forcerait pas, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptySam 9 Mai - 10:14

Je la regardais allé s'assoir sur le lit et retirais ses chaussures... humm... je ne sais si elle se rendait compte à cette instant à quel point elle se faisait désirable. Je n'avais jamais vu Marie ainsi, habituellement, elle ne me quittait pas d'une semelle, ne s'asseyait pas tant moi je ne l'étais pas... Mais le comportement qu'elle avait ainsi me plaisait, elle était tout simplement elle, pas que celle qui voulait veillé sur moi.
Je ne l'avais pas quitté des yeux mais était resté ainsi immobile. Je regardais vite fait ma chemise à son compliment, puis vins sourire et relevais les yeux.

- Un aubergiste me la donné. J'ai fait plusieurs rencontres... intéressante...

Mouai... j'avais croisé un alcoolique fou allié mais très sympathique, une prostituée s'occupait de lui d'ailleurs et il y avait cette aubergiste, souriant, rien de plus normal.
Je ne doutais pas que Marie n'était plus pur... tout de même en 600 ans! Mais j'avais toujours montré le contraire, je ne sais pas pourquoi je l'avais fait... peut être parce que je n'arrivais pas à me mettre à l'idée qu'elle avait pu être avec d'autre homme!! Et moi? J'avais été avec une tonne de femme, ça ne me donnait pas le droit d'être jaloux...
Marie me sorti de mes pensées, je vins sourire amusée puis décida tout de même de m'approcher, naturel. Je m'assis sur le lit... rien de plus!! En effet j'étais un homme à femme... et je savais ce qu'elles voulaient ou non. Je savais que Marie ne me désirait pas encore totalement... alors j'attendrais. Depuis déjà 30 siècles, toute les femmes qui étaient passé dans mon lit me désiraient, les autres n'y avaient pas été inviter, je n'en forçais aucune et ne demandais même pas, c'est elle qui venait à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptySam 9 Mai - 10:50

Elle sourit quand il parla d'un aubergiste... Apparemment, il avait rencontré des gens bien, c'était déjà ça. Elle se posait tout de même des questions sur son voyage, elle elle était incapable de partir plusieurs jours ainsi, elle dépendait trop de Louis... Elle avait comme un besoin de savoir qu'il allait bien. Elle le regarda venir s'assoir et elle se glissa sur le lit pour venir se blottir dans ses bras. Elle posa alors sa tête contre son torse et elle colla son corps à celui de Louis.

- c'est assez rigolo comme nous paraissons l'un l'autre alternativement timide... Il ne s'agit pas là d'un reproche... mais la majeure partie du temps je n'ose rien... Et là, voila que j'ose tout et que vous semblez comme figé...

elle rit un peu, elle se dit tout de même que ce n'était peut être pas une chose à dire... mais trop tard c'était dit... Elle se contenta de regarder vers les rideaux tirés et de changer de sujet....

- et qui avez vous donc rencontré de si... interessant ?

En effet, il avait raison... Elle le désirait, mais elle hésitait, peut être de peur qu'il l'abandonne par la suite... elle préférait profiter d'un moment avec lui... Rien qu'à discuter l'un contre l'autre... elle préférait ne pas passer de moment intime avec lui pour le moment, jugeant qu'ils en auraient tout le temps ultérieurement...

- j'imagine que si vous avez dormi dans une auberge cela a du vous changer du luxe de Versailles...

Elle leva alors la tête et elle le regarda. Elle se sentait bien avec lui... Elle ne prêtait plus attention au fait qu'il était Roi... Elle se sentait en confiance. Etait-ce le fait de savoir son amour ? pourquoi pas... Marie ne pouvait expliquer pourquoi, mais elle se sentait.... libre! libre de pouvoir l'aimer.... Même si elle avait du mal à croire que tout cela n'était pas qu'un rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptySam 9 Mai - 11:46

Je regardais Marie se glisser sur le lit, je l'enlaçais alors doucement pour la serrer contre moi. J'aimais beaucoup le contact du corps de Marie contre le mien... ma main alla délicatement caressé sa chevelure doré frôlant la peau de son cou à chaque passage.
Je fus surpris par sa remarque et la regarda, un léger sourire s'afficha sur le bord de mes lèvres.


- Que voulez vous que je fasse?... et puis, j'aime bien être timide avec vous... cela vous dérange?

Peut être que j'étais trop distant? Je ne savais pas... en tout cas je ne m'en apercevais pas moi.

- Ho... des pauvres gens. J'ai plusieurs fois eu de la peine pour eux... un vieux monsieur avait perdu sa femme il y a peu de temps, il a finit ivre mort...

Je soupirais un peu. Pauvre petit bonhomme.
Je vins sourire de nouveau et la regarda amusait.

- Ho oui... la chambre n'était muni que d'une petite table, une chaise et d'un simple lit!! Mais ça ne m'as pas plus dérangeait que ça... il m'est arrivé un soir de dormir dehors...

Je plongeais mon regard dans le sien, souriant... je me sentais aussi bien que quand j'étais dehors avec Marie. J'avais une sensation de liberté et l'amour qu'elle me portait réchauffé mon cœur à chaque seconde.

- Et vous? Qu'avez vous fait pendant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptySam 9 Mai - 12:03

Elle sourit à la remarque de Louis, elle s'empressa de lui répondre.

- pardonnez ma remarque.... j'étais juste amusée de constater cela... Mais cela me va... je suis bien ici avec vous... votre timidité ne me dérange en rien...

je vous aime tellemet Louis.... se dit-elle sans le prononcer à haute voix. Elle fut attristée de l'histoire de l'homme. Efectivement, certains vivaient des choses horribles. Elle l'écoutait sans répondre, ça n'avait pas du être de toute gaité ce voyage pour Louis... Elle aimait cependant quand il lui caressait les cheveux, elle aimait la tendresse quil avait pour elle. Elle n'en avait que très rarement reçu, et il faut reconnaitre que ça lui faisait le plus grand bien. Elle fut cependant comme alertée de savoir qu'il avait passé une nuit dehors, elle ouvrit de grands yeux.

- sans toit ??? Mais Louis... Oh mon pauvre... le froid a du vous prendre et... Elle marqua comme un blanc, elle imaginait le pire on aurait pu vous faire du mal...

elle glissa alors un bras dans son dos et elle le serra un peu contre elle en frissonnant, l'imaginer seul dehors par une nuit froide, lui faisait froid dans le dos.
Elle fut surprise de sa question... qu'est ce qu'elle avait pu faire ? voyons... Pleurer ? oui... bien sur ! mais il ne fallait pas le lui dire, elle n'avait pas dormi non plus.... En fait, elle se rendait compte qu'elle n'avait vraiment rien fait.


- moi ? euh... Je... je tachais de ne... de ne pas montrer mon inquiétude à votre égard et je.... Elle détourna alors le regard... je n'ai rien fait d'interressant...

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète ou encore moins qu'il s'en veuille.... c'est sur qu'elle était moins timide et qu'elle tachait de ne pas vouloir le protéger à tout prix, ou en tout cas de ne pas le montrer, mais elle ne voulais pas qu'il sache qu'elle n'avait srticetment rien fait pendant ces deux jours à part pleurer, culpabiliser de l'avoir laissé partir alors qu'elle savait parfaitement que le cavalier c'était lui et qu'elle aurait pu sans le moindre soucis le rejoindre, et cacher aux autres ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyDim 17 Mai - 14:45

Je ne cessais de caresser délicatement sa chevelure, je contemplais Marie de mes yeux pétillants et profitais de sa présence au maximum. Je n'imaginais même pas mon état si il lui arrivait quelque chose un jour... je tenais tellement à elle qu'elle devenait indispensable à ma vie.
Je fus surpris qu'elle réagisse ainsi quand elle apprit que j'avais couché dehors durant mon voyage.


- Non... ça m'as fait le plus grand bien... et puis maintenant je suis là, en bonne santé et prêt de vous! C'est le principal non?

Je vins laissé paraitre un doux sourire sur mes lèvres et la serra un peu plus contre moi. Je sentais ces léger tremblement, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète autant. Je glissais ma main dans son dos en le frottant avec délicatesse, comme pour la réchauffer.
Je la regardais essayer de trouvait une explication de ce qu'elle avait fait pendant mon absence, elle semblait hésiter. Je fus alors attristé... je n'étais pas idiot. Je devinais qu'elle avait du s'imaginer des choses... ma mort, la durée de mon absence... tout ça avait du la rendre triste. Pauvre Marie, je me promettais de ne jamais partir ainsi sans la prévenir, cela l'avait fait souffrir et je m'en voulais.
Je posais mes doigts pour lui tourner lentement le visage et ainsi qu'elle me regarder.


- Je m'excuse encore d'être partit Marie! Je ne voulais en aucun cas vous inquiéter... je vous promet que vous serez à présent au courant de chacun de mes gestes!

Je vins sourire doucement puis frôla ses lèvres avec les miennes, je murmurais ensuite.

- Vous m'avez tellement manqué..

Je gardais mon visage tout prêt du sien, laissant nos souffle s'entremêlaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyDim 17 Mai - 15:01

Marie fut surprise de sa réponse, elle ne s'attendait pas à cela mais après tout.... si ça lui avait fait du bien... elle n'en dit rien de plus, même si elle restait persuadée qu'il disait cela uniquement pour la rassurer. Elle sourit en sentant la main de Louis dans le bas de son dos. Elle aimait sentir ses mains sur elle. Elle sourit quand il lui dit qu'elle serait avertie de ses moindres faits et gestes.

- vous êtes libre Louis... Je ne veux pas que vous vous sentiez obligé de me tenir informée... je ne vous impose rien... Et... ne vous excusez pas... Vous en aviez besoin, cela vous a été bénéfique... Et... cela m'a permit de me rendre compte de certaines choses....


Elle le laissa approcher, elle eut à nouveau un léger frisson qui lui parcourut l'échine en sentant le souffle de Louis. Elle restait immobile à écouter ses mots. Elle sourit à cette "révélation", elle en fut heureuse. Elle mit alors ses lèvres à quelques millimèttres de l'oreille de Louis en lui murmura à son tour.

- Vous m'avez manqué aussi Louis.... terriblement manqué....

Elle déposa alors un baiser dans son cou, un unique baiser tendre doux. Elle plaça alors à nouveau son visage à quelques millimètres en face de celui de Louis, laissant ses lèvres frôler à nouveau les siennes. Elle le regardait droit dans les yeux et elle le serra un peu plus contre elle sans s'en rendre vraiment compte. Elle commençait à le désirer vraiment.... Cela faisait de très nombreuses années qu'elle aimait cet homme.... et maintenant qu'il semblait tenir à elle aussi elle ne pouvait pas résister à cela....
Elle mourrait d'envie de l'embrasser, mais elle préféra attendre.... attendre qu'il vienne.... elle n'était pas du genre à prendre les choses en mains....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyDim 17 Mai - 15:24

Je fus pris d'un long frisson en sentant ses lèvres prêt de mon oreille. Je ne bougeais pas, comme paralysé par ce que je ressentais à cette instant... un désir puissant envers la jeune femme, une envie que je m'efforçais de retenir. Je lui avais manqué aussi et cela me fis sourire, je mordis l'intérieur de ma lèvre à son baisé dans le cou puis planta mon regard dans le sien. Ses baisés et son contact faisaient gronder en moi le volcan quelque minute plus tard endormi... je ne pouvais plus lui résister. J'avais beau avoir un contrôle de moi développé... à ce sujet et pour Marie je ne pouvais pas.
Ma main resta dans son dos et l'autre vint glisser jusqu'à son cou, je l'embrassais alors amoureusement, venant caresser sa langue avec la mienne. Mon bras dans son dos vint se resserrer autour de sa taille en la serrant tout contre moi. Mon cœur s'emballait et la chaleur de ma peau faisait surface. Après ce baisé, je la regardais droit dans les yeux une nouvelle fois... les portes de mon âme étaient grande ouverte, elle pouvait voir à quel point j'avais envie d'elle.


- Je t'aime...

Je l'embrassais de nouveau, ne pouvant m'en empêcher. Mes lèvres voulaient à tout pris rentré en contact avec sa peau. Je posais un baisé sur sa joue puis quelque un dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyDim 17 Mai - 15:50

Marie ne le quittait pas des yeux. Elle prolongea son baiser langoureux... Elle prit un plaisir fou, et elle se laissait aller quand il la serra contre lui, elle en avait envie, plus que cela même.... Elle glissa elle aussi une main dans son cou, laissant l'autre vaganbonder dans le bas de son dos, sur ses hanches, à la limite de ses fesses.
Quand elle vit son regard, Marie fut surprise.... mais agréablement surprise... Elle était face à un homme qui la désirait... mais pas uniquement pour le plaisir corporel.... Il la désirait par amour aussi... et elle n'avait que très rarement connu cela.... Surtout que c'était la première fois que c'était réciproque. Elle ne mettait elle non plus, aucune barrière dans son regard, laissant son amour et son désir prendre le dessus. Elle sentit la chaleur de Louis, ce qui lui fit retrouver la sienne. Elle fermait les yeux comme pour mieux profiter des lèvres de Louis, elle n'eut pas la possibilité de répondre tout de suite à ses mots qui lui avaient pourtant été droit au coeur.
Elle déboutonna rapidement la chemise de Louis, sans la lui arracher et elle la fit glisser le long de ses bras. Chacun de ses gestes était calme, et fluide. Elle restait toujours aussi douce.
Se respiration se faisait un peu entendre... elle était poussée par le désir. Elle colla son corps à celui de Louis, elle ne voulait, et elle ne pouvait plus l'avoir loin d'elle.... Le désir était trop grand. Elle posa alors ses lèvres dans le cou de Louis, laissant une main glisser sur la fesse de Louis, dans son pantalon et l'autre dans son dos, à le serrer contre elle.
Elle voulait lui donner du plaisir... beaucoup de plaisir.... à cet instant plus aucune question ne parcourait son esprit, une seule chose comptait.... Lui...Elle... et le plaisir !
Ses lèvres revinrent progressivement sur la joue de Louis puis sur les siennes.


- je t'aime aussi Louis....

elle l'embrassa alors passionnément, mais très fougueusement, elle laissait sa langue venir jouer un moment avec celle de Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyDim 17 Mai - 16:17

Je la laissais déboutonner ma chemise, frissonnant doucement à son contact, à ses gestes qui étaient si doux et pourtant avide de désir. J'enlevais totalement mon haut pour me retrouver torse nu devant elle. Mon corps n'avaient pas changé depuis ces nombreuses années, les traits de mes muscles étaient dessiné sur ma peau comme si c'était un sculpteur grecque qui m'avait crée, musclée mais sans poussé vers le corps d'Athlete.
Mon cœur étant en trin de s'emballer faisait effet sur ma respiration, qu'elle se saccada un peu. J'avais la possibilité d'arrêter ma respiration mais je n'en avais pas envie, je n'y pensais pas... je ne pensais qu'à elle, qu'à nous! Je frémissais à ses baisés et à sa main se baladant sur mon corps, il vint d'ailleurs se raidir peu à peu. Je n'étais pas du genre à me dépêcher mais plus à profiter de tout le temps que j'avais. Je prolongeais langoureusement son baisé et longuement.
Je me tournais ensuite totalement vers elle, je passais une main dans son dos et la poussa lentement pour enfin la coucher sur le lit. Je me m'étais au dessus d'elle sans cessé de l'embrasser. Une main était posé sur le matelas, me retenant. L'autre vint glisser lentement le long de son corps, je remontais légèrement sa robe pour enfin passer une main en dessous et caresser ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyDim 17 Mai - 16:33

Marie se laissa faire, elle sentit et entendit la respiration de Louis, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle aimait elle aussi prendre son temps, elle aimait profiter, faire monter le désir plus encore, toujours plus.... pour en tirer le plus grand plaisir. Elle le laissa retirer sa chemise sans pour autant cesser de l'embrasser ou de le caresser.
Elle sentit qu'il était tendu... ça ne la dérangeait pas, ça l'aurait même vexé qu'il ne le fut pas... elle pouvait le sentir car elle état parfaitement collée à lui. Elle laissa même s'afficher un petit sourire incroyablement beau mais très malin. Elle se laissa faire parfaitement quand il l'allongea, elle croisa ses jambes avec celles de Louis dès qu'il fut sur elle.... Elle prit un temps pour admirer son torse, c'est vrai qu'il était bien conservé pour son age XD ! Il était vraiment magnifique... Elle gardait sa main glissée dans le pantalon de Louis, et elle la glissa un peu plus sur ses fesses, pour le caresser de son pouce.
Elle sentit les mains de Louis, et elle les apprécia énormément....Il faut dire qu'elle aussi était toujours très belle, les jolies formes que sa robe moulait un peu plus tôt était encore plus belles à même la peau. Elle avait même eu, il y a une dizaine d'année, la réputation d'avoir le plus beau corps.... Mais ça n'avait pas duré, car elle ne cultivait pas cela....
Elle vint déposer quelques baisers sur le haut du torse de Louis, elle léchait aussi sa peau... Elle savait se faire désirable, et elle lui lança un regard de braise avec un sourire coquin.

- laisse moi te dire que tu es le plus beau des hommes Louis... Le temps n'a aucune emprise sur toi......

Elle le tutoyait.... sans s'être même posé la question un seul instant.... Elle n'y avait pas réfléchit et elle ne s'en était à vrai dire même pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] EmptyDim 17 Mai - 17:14

A chaque seconde passaient, mon désir s'intensifiait... Marie savait très bien le faire augmenter, elle s'y prenait à merveilles. Ses mains posaient sur moi provoquait toujours cette brûlure sur ma peau alors imaginez vous ses lèvres. Je lui rendais son sourire malicieux avec une pointe coquine. Je la laissais m'admirer... j'aimais qu'une femme me regarde comme ça. Les seuls imperfection sur mon torse était ces cicatrices de guerre, il n'y en avait pas une tonne mais tout de même.
Sa main sur mes fesses me faisaient frémir... je caressais encore un peu sa cuisse puis passa ma main dans son dos, je commençais à défaire doucement le lacet de sa robe. En dessous de cette dernière, je m'imaginais son corps parfait tel une poupée au forme dessiné avec soin et à la peau blanche. La main posait sur le matelas s'agrippa un peu au couverture quand elle lécha mon torse... je lui souriais toujours avec amour et un désir passionné.


- Je suis mis vampire, c'est normal... c'est pareil pour toi, tu est la femme la plus belle qu'il m'a était donné de voir!!

Je la tutoyais aussi, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je vins finir de défaire le lacet et mes lèvres se posèrent sur le début de sa poitrine que j'embrassais doucement, venant à lécher de temps en temps sa peau esquisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty
MessageSujet: Re: Retour attendu ou inatendu ? [Marie]   Retour attendu ou inatendu ? [Marie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour attendu ou inatendu ? [Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite inatendu[Iseult]
» Après le couronnement d'un Roi [Marie]
» Receuillement[Marie]
» Bah ils sont où les autres? [Marie]
» Topic avec Marie ??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: