Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Selena de Savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Selena de Savoie Empty
MessageSujet: Selena de Savoie   Selena de Savoie EmptyJeu 14 Mai - 22:55



    "Selena de Savoie"


    Selena de Savoie Avselenagomezch71
    FeatSelena Gomez


  • Ton personnage

    Age: 16 ans
    Groupe: humain

    Histoire (5 lignes): Je suis née un soir de pleine lune...je sais vous me direz que c'est assez bizarre de naitre en même temps que les loups garou se transforment mais c'est comme ça je peux pas changer le destin. En tout cas mes parents ont été très heureux de m'avoir étant donné que j'étais leur première fille...avant isl avaient eu un fils mais il est mort née ce qui les avait destabilisé mais maintenant que j'étais la et bien vivante mes parents étaient plus que rassuré. A partir de ma naissance je voyais mon père partir tous les jours aux travaille...c'était un militaire et il était plus qu'heureux de rentrer à la maison pour nous voir ma mère et moi. J'étais sa biche comme il m'appelait souvent . A mes 3 ans je jouais tranquilement avec la cuisinière quand ma mère m'interpella et je marchai donc vers elle l'air interrogateur.

    "Oui maman?"

    "J'ai quelque chose à te dire..."

    Elle m'avait gratifié d'un sourire joyeux et pris ma petite main qu'elle posa sur son ventre.

    "Tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur"

    A cette nouvelle je la pris dans mes bras contente...contrairement aux autres enfant je n'étais pas jalouse et la venu de ce petit être me rendait heureuse comme mes parents étant donné que tous ce que je voulais c'était les voir heureux. 9 mois plus tard naissait une petite fille que mes parents avait appeler April. Tous les quattre on vécut vraiment un bonheur parfait jusqu'au 4 ans de April...toutes deux on était au lac j'avais 7 ans... April est tombé dans l'eau et s'est noyé j'avais tenté de la sauver mais je n'ai pas pu et mes parents été accablé par le chagrin mais ont continué de vivre normalement. Moi même j'essaye mais je ne peux m'empecher de penser que j'aurai du la sauver et je revois la scène du cet incident quelque fois dans mes cauchemar mais je ne dis rien à mes parents pour ne pas les inquiétait

    Caractère (5 lignes):J'ai beaucoup de qualité en tant que fille de riche mais aussi des défault mais commençons donc par expliquer un peu ce qui m'avantage le plus^^.
    Je suis une fille assez gentille et généreuse...je ne supporte pas la pauvreté et l'inégalité donc je fais tout pour aider ceux qui en ont besoin enfin cela dépend de qui c'est car si je soupçonne qu'une personne est pas vraiment fréquentable je ne l'aiderai pas. Je me dis toujours que la gentillesse se mérite.
    Ce qui mes parents déteste chez moi c'est ma naiveté car des fois je me fais avoir...aussi je me soucie trop de mon apparence ce qui me rend trop capricieuse des fois quand je demande une nouvelle robe a ma mère. Quand je vois un beau garçon ou quand je dois faire quelque chose qui me gêne je peux me montrer extrèmement timide et je perd confiance en moi.

    Description physique (5 lignes):Je suis une fille qui fait 1m63 je ne suis pas vraiment très grande pour mon âge mais je m'en fiche un peu à vrai dire^^. J'ai les cheveux d'un noir surprenant et les yeux marron...ma peau est brune mais assez clair quand même. Pour les vêtements je porte toujours des robes qui sont assez noble étant donné que mes parents sont riche.


    Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain): //

    Objet fétiche: Un médaillon en forme de coeur ou je garde la photo de ma petite soeur

    Petites manies: Je me touche les cheveux tous le temps


  • Toi

    Prénom ou Surnom: ton rêve bleu
    Age: 17 ans
    Code du règlements: VALIDEE

  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Selena de Savoie Empty
    MessageSujet: Re: Selena de Savoie   Selena de Savoie EmptyVen 15 Mai - 19:36

    bienvenue, en attendant que tu finisse
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Selena de Savoie Empty
    MessageSujet: Re: Selena de Savoie   Selena de Savoie EmptyDim 17 Mai - 18:56

    Bienvenue tu es validé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Selena de Savoie Empty
    MessageSujet: Re: Selena de Savoie   Selena de Savoie EmptyLun 18 Mai - 19:26

    Bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Selena de Savoie Empty
    MessageSujet: Re: Selena de Savoie   Selena de Savoie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Selena de Savoie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les topics de Selena
    » Une rencontre particulière [pv Séléna]
    » Au pays du bébé [Selena]
    » Une rencontre matinale [Séléna]
    » 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
    Sauter vers: