Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptyLun 15 Juin - 16:27

Qui es qui voudrait un toto avec l'un de mes perso?

Jacob Black:

Jacob est un jeune garçon sans histoire jusqu'a ses 8 ans ou sa mère fut tué par un loup. Celui ci l'avait poursuivi mais Louis intervint et une bataille éclata entre les deux ennemies... le loup déclara forfait et parti Louis s'occupa de Jacob en le ramenant à son père. Le petit garçon considère le roi comme son propre frère.
Depuis ce jour il se promit de venger sa mère mais 9 ans plus tard alors qu'il s'était trop éloigné de Versaille il se fit mordre par un loup et en devena un...après sa vie n'était plus la même

Selena de Savoie:

Elle est issu d'une famille de riche et a 7 ans elle a perdu sa soeur alors que celle ci n'avait que 4 ans... elle a été choquer de l'avoir perdu et fait quelque fois des cauchemar ou elle reve de la mort de sa soeur étant donné qu'elle était présente ce jour la.
Sa mère est dépressive et Selena est donc la maitresse de la maison puisque son père n'est presque jamais à la maison.

Ruuqo :

Ruuqo est un être froid et sans coeur enfin pas tout à fait cela lui arrive d'être gentil mais seulement envers els gens en qui il fait confiance... quelque fois il peut se montrer pervers mais c'est rare^^.
Elever par des loups il a vite appris à survire et vivre... sa nouvelle famille lui plaisait tellement qu'il a commencer a se transformer en loup Ruuqo était donc le premier humain se transformant en loup. Plus tard il en a mordu d'autre qui sont devneu comme lui et il a donc creer sa propre meute. Il est devenu un chef exemplaire secondé par deux de ses amies Dean et Eila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 15:14

Un topique avec Jacob me tente bien, quand j'aurais fini celui avec Reaven, elle aura besoin d'une chocolatine pour se remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 15:45

lool
d'accord y aura pas de soucis tu voudras qu'on le fasse ou ?
Et qui le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 15:49

Je le ferais si tu veux ^^ au village, pour acheter une douceur c'est mieux mdr
Attend elle a retrouvé Louis mais elle a pas le droit d'en parler... va lui faloir un remontant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 16:02

ok xD
je vais surement te trouver bizarre alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 17:06

Je veux bien en faire un avec Séléna, je le commence et j'espére que mon idée fera de ce rp un rp marrant ^^
J'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 18:01

Smile je veux bien alors
je me demande c'est quoi ton idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 18:21

Je le lance ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 18:22

Y a aucun soucis^^
J'ai hate de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptySam 20 Juin - 22:17

Merci pour les sujets les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptyLun 26 Oct - 20:04

Coucouuu ^^

Un petit topic avec Ruuqo ou Sélèna et ma p'tite bohémienne te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptyMar 27 Oct - 20:57

hey !

mais un topic avec Ruugo ça fait bien longtemps.... ça te dit pas un joli nouveau clash ? xd !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptyMer 28 Oct - 1:21

Esmera => Coucou Smile
Je viens bien un sujet comme ça ça me fera plus d'action xD
He bien si on fait avec Ruuqo je pense que tu vas pas te retrouvé dans un bon état alors qu'avec Selena tu seras en bonne santé et t'aurais des enfants plus tards peut être qu'elle sera ta nouvelle amie xD

C'est toi qui vois je te laisse le choix^^

Marie => ouai je veux bien avec ruru t'as des idées de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptyMer 28 Oct - 1:23

mdr ! euh... ben pas vraiment... pourquoi pas dans les rues de Paris.... t'as déjà croisé Marie bourrée ?? elle avait justement prévu de sortir faire la fête.... XD !

j'te laisse faire le topic ou je le fais ???
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptyMer 28 Oct - 1:36

MDR
Marie Marie tu me deçois tss tss xD
Si Jacob te voyait^^
(en plus en vrai tu viens à Paris et tu me le dis même pas c'est pas gentil ça^^)

Tu peux le faire stp je suis pas dans un état à réfléchir vu qu'il me manque des heures de sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptyMer 28 Oct - 1:41

mdr ! je sais je sais.... mais bon, faut bien que j'assume... XD ! et puis faudra m'expliquer comme j'aurais pu le dire à Jacob si je ne sais même pas où il vit :p ! (parce qu'il n'a pas tenu au courant ma perso de toutes les histoire avec Rose ! mdr)

Et puis si Jacob me voyait pour le moment ça va.... mais quand je serais à Paris là tu pourras itérer tes propos.... parce que ça va devenir.... marrant ! XDDD !

et puis je le ferai demain parce que la je vais aller au dodo... XD ! mais demain en me levant oui sans soucis je le fais :p

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? EmptyMer 28 Oct - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty
MessageSujet: Re: 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?   0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec son enfant [pv Jacob]
» Avec mes Amis Les Morts {PV Jacob}
» chez memett
» Tiens jacob. ( bah Jacob xD)
» C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: