Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 14:47

Marie se sentait bien depuis quelques jours.... Elle prenait conscience que Louis tenait à elle, et elle se sentait exister à ses yeux. Cela la gratifiait énormément.
Elle était rayonnante, souriante, joyeuse, les yeux pétillants de bonheur... Quelques hommes la regardaient, bizarrement parfois, elle n'y prêtait pas attention.
Elle portait une longue robe bouffante, qui laissait apparaître un joli décolleté; ceci attirait particulièrement le regard des hommes. Marie, elle, ne les voyait pas.
Elle marchait doucement jusqu'à arriver au bord des bois, elle s'appuya contre un arbre et elle ferma les yeux, les mains posées de chaque coté du tronc, un pied au sol, l'autre appuyé sur le tronc de l'arbre, le dos bien calé et le visage dirigé vers le ciel, Marie était rayonnante dans cet endroit désert.
Elle resta un moment ainsi, jusqu'à ce qu'elle sente des odeurs de plus en plus fortes de vampire. Elle n'ouvrit pas les yeux pour autant.... Elle en sentait 5... c'était beaucoup tout de même. Elle finit par se redresser doucement en ouvrant les yeux. Elle parcoura du regard chaque recoin autour d'elle, et elle vit 8 vampires....
Elle restait calme, confiante, un peu trop tout de même. Elle commença à avancer, un homme se mit devant elle.


- salut beauté.... tu veux pas venir avec moi et les gars ?

- non merci... J'ai mieux à faire....

- je ne crois pas moi.... et les gars non plus.... Pour être aussi belle tu dois en prendre du temps.... Mais maintenant c'est l'heure de nous en donner du bon temps.....


l'homme lui prit le poignet fortement, Marie essaya de se défaire de cette étreinte mais un homme lui prit l'autre poignet. Elle était à présent en danger. Elle sauta et envoya un coup de pied à chacun de vampires qui tombèrent à terre mais qui se relevèrent bien vite. Marie fut pendant ce temps attrappée par d'autres vampires, ils étaient cinq à la tenir, elle se mit à hurler et prit un gros coup dans le ventre. le temps qu'elle encaisse le coup un homme lui noua un bout de tissus autour de la bouche pour qu'elle se taise, il le serra vraiment fort. Marie commençait à avoir peur.... Elle n'avait, comme à son habitude, prévenu personne qu'elle allait se balader dans des endroits si reculés. Les hommes l'emmenèrent de force dans les bois, Marie se débattait, mais ils étaient nombreux.
Ils la caressaient tour à tour, il l'embrassaient sur le visage, sur la poitrine.... leurs mains allaient sous sa jupe bien souvent.... Ils allaient la violer.... Et elle avait honte déjà....


Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 15:13

Dean se promenait, comme bien souvent, il était habillé d’un pantalon noir, d’une chemise noire, et d’un long pardessus qui lui donnait l’air mauvais, ce qui tranchait vivement avec ses magnifiques yeux verts et son petit sourire, présent sur son visage en toutes circonstances, indéchiffrables. Il avait sentit une forte odeur de vampires, quoi de plus normal dans les jardins du château. C’est lui qui ne devrait pas se trouver là. Enfin, en l’occurrence, il pouvait assister à toute la scène. Pauvre petite vampire qui allait se faire violer. Hum.

Il soupira, commençant à se déshabiller, il allait intervenir. Tuer chacun de ces vampires le décontracterait. En plus, cela ferait 5 vampires en moins sur cette terre. Une bonne chose de gagnée. Il fit tomber sa chemise et son pantalon dans l’herbe et les plia avec soin. Il les retrouverait là après, rien ne servait de déchirer tout le temps ses vêtements.

Une fois nu derrière le bosquet, il se métamorphosa rapidement, le bel homme qu’il était laissant la place à un grand loup noir aux yeux vert émeraude. Il sortit du fourret, les oreilles en avant, la démarche souple et gracile d’un loup qui le rendait silencieux. Il se plaça derrière les hommes, et grogna doucement.

L’un d’eux se retourna, lâchant la jeune femme et écarquilla les yeux. Un loup à Versailles… Il devait être étonné. En plus, Dean était impressionnant autant en loup qu’en humain. Il avait déjà croisé deux des cinq hommes, et avait déjà eu la joie de tuer quelques un de leurs amis. Celui qui l’avait remarqué avait la bouche ouverte, mais aucun son ne s’échappait de sa bouche. Il se contenta de tapoter l’épaule d’un de ses collègues qui lui était occupé à tripoter la jeune femme. L’homme se retourna avec humeur, juste à temps pour remarquer que loup noir lui sautait dessus. Dean l’attrapa au cou, lui arrachant la trachée au passage. Il avait une mâchoire puissante, tout en lui transpirait le fait qu’il n’était pas n’importe qui. Il retomba au sol sans bruit, souple sur ses pattes et sauta sur le deuxième, lui filant un coup de patte qui l’envoya promener contre un arbre, coupant net le tronc qui s’effondra au sol, empalant le vampire au passage qui retomba en poussière.

Dire qu’avec un simple cure dent on pouvait tuer un vampire, quel faible spécimen. Les trois autres s’effrayèrent et commencèrent à courir à toute vitesse. Dean continua sa traque, ne voulant pas se résigner à laisser filer ces vampires. Il en attrapa un à la cuisse, l’immobilisant, et grimpa sur son dos, ce qui le fit tomber au sol. Dean lui laboura les dos avec les griffes de ses pattes avant et lui arrache le nez d’un coup de croc, avant de lécher le sang qui s’échappait du trou béant du visage.

Une fois que cela fut fait, il observa les environs, tout était silencieux, les deux vampires survivants n’avaient pas trainées. Il se lécha les babines avant de revenir en trottinant vers la jeune fille. Il n’y avait pas vraiment porté d’attention jusqu’à présent. Il était resté sous sa forme de loup, hésitant à la tuer elle aussi, après tout, une vampire en moins…
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 15:35

Marie obersva le loup arriver.... qu'est ce qui lui prenait à ce loup ?? Elle le fixa d'un regard noir, s'écartant des vampires, partant dans l'autre direction. Le loup était imposant, elle l'avait déjà vu..?? Non... mais elle en avait entendu parler.... il était haut gradé chez les loups, mais pas moyen de savoir qui il était.
Apparemment, le combat était son affaire, et il en avait une grande expérience. Il tuait les vampires avec une ainsance à en faire frissonner plus d'un. Elle n'avait pas peur de lui... pas vraiment, elle était impressionnée, dirons-nous.... Elle ne respirait plus, cette particularité des vampires à pouvoir cesser de respirer, elle s'en servait beaucoup.
S'il l'attaquait, elle se défendrait, mais elle savait pertinnement que face à une telle puissance de combat, elle ne pourrait rien.... surtout elle qui a l'habitude de se battre à cheval, sa rapidité ne lui sauverait pas la vie cette fois.
Elle se recula alors de quelques pas et elle sentit le loups revenir vers elle, elle se tenait prête.... non pas à attaquer, mais à se défendre... Elle avait retiré le tissus qui lui courait la bouche mais elle en gardait la trace.... Tout comme le haut de sa robe, déchiré entre les seins. Elle fixait le loup d'un regard sombre, méchant mais pas agressif.... S'il savait qui elle était pour Louis s'en était finit pour elle... déjà que ça risquait de mal tourner rapidement.

Elle ne prêtait aucune attention aux corps de vampires à terre, ni au sang qui avait été propulsé sur ses vêtements.... il ne fallait pas qu'elle se déconcentre, et puis ces vampires l'avaient mérité, même si, avouons-le, elle aurait préféré que ce soit Louis qui vienne vers elle, qu'elle puisse se réfugier dans ses bras musclés.... S'il la voyait ainsi, il s'inquiéterait surement.... mais il n'en saura rien.... Sauf si elle meurt.

Elle faisait face au loup, elle le regardait toujours, elle ne savait pas qui il était, elle savait simplement qu'il était important au sein des loups, cela se voyait dans chacun de ses gestes.

Marie restait tout de même une belle femme, malgrè les traces sur le visage, la robe déchirée et la coiffure à moitié défaite.... elle avait les cheveux un peu emmêlés mais ils retombaient toujours gracieusement sur sa poitrine griffée par les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 15:50

Dean failli exploser de rire en voyant la jeune fille prête à défendre sa vie. Il s’assit tranquillement, les oreilles en avant, son regard posé sur la belle robe déchiré. Elle n’avait du tout l’aire reconnaissante. Il soupira doucement, avant de se retransformer avec aisance, se redressant en même temps que la métamorphose lui redonnait forme humaine. La plupart des loups ne maitrisaient pas bien les étapes de la transformation, et attendaient d’être totalement métamorphosé pour se relever, lui non, il le faisait petit à petit.

Il était nu devant elle, fièrement dressé, du haut de ses 1m86. Il avait les muscles parfaitement dessinés, de nombreuses cicatrices barraient son corps. En 2000 ans, il avait eu le temps d’en mener des combats. Le fait d’être nu devant elle ne le tracassait pas le moins du monde. Il fit une petite révérence, comme il était de coutume dans les environs, souriant gentiment.

-Dean, pour vous servir gente demoiselle. J’aurais pensé que vous auriez été heureuse et un minimum reconnaissante de la fleur que je vous ai fait, mais au lieu de ça, vous êtes toute prêtes à me sauter dessus ? N’avez-vous donc aucun savoir vivre ?

Il souriait, ses beaux yeux verts pétillant de malice. Dean n’était pas seulement un homme de guerre, il avait de l’esprit et pas mal de répartit. Pour l’instant, il s’amusait un peu de cette femme. Il verrait après ce qu’il lui réserverait. En attendant, il jouait sur le fait qu’il n’avait pas l’air méchant au premier abord, avec sa tête d’ange et son sourire gentil. Ce n’était qu’une façade bien sur, mais le jeune homme était un bon comédien. Il était toujours nu devant elle, et ne semblait pas envisager de se rhabiller tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 16:04

Elle le regarda approcher avec curiosité, les oreilles en avant, il semblait être rien de plus qu'un gentil chien... mais elle n'oubliait pas comment il avait tué les vampires.... violemment... cela n'était pas étonnant, mais son aisance et sa facilité étaient des plus déconcertant.
Elle le regarda se métamorphoser.... ces loups n'avaient vraiment aucune pudeur.... Il était là, nu, elle se surprit à laisser ses yeux parcourir le corps de l'homme en face d'elle mais elle revint très vite ancrer son regard dans celui de l'homme. Elle ne laissait rien paraître non plus. Ses yeux bleus ne laissaient voir qu'un lagon.... aucun sentiment, aucune émotion ne pouvait y être lue.
Elle sourit un peu quand il parla. Effectivement, elle ne devait pas sembler très reconnaissante, mais il restait un loup. Elle lui rendit une légère révérence.


- il n'est pas dans mes habitudes de sympathiser avec un loup.... Votre intervention m'a évité un moment pénible, et pour cela je vous remercie.... et sachez, Dean, que j'ai un savoir vivre.... Je ne suis pas toute prête à vous sauter dessus, je reste seulement méfiante.... Un loup à Versailles vient rarement pour sauver une femme des griffes des vampires..... Il y a toujours une raison.... Je m'appelle... Elisabeth...

elle préférait ne pas révéler son nom, c'était plus prudent.
Dean.... ce nom lui disait bien quelque chose, Ruugo était le "chef" des loups... Dean n'était pas loin en dessous.... c'était tout ce qu'elle savait.... Enfin.. si... il détestait Louis aussi... mais pour un loup, ça n'était pas très exceptionnel.... Elle ne bougeait pas d'un pouce, gardant son regard ancré dans celui de l'homme nu en face d'elle.... Elle avait bien vu ses cicatrices... Louis en avait des pareilles... Il avait du beaucoup vivre....
Il avait beau jouer le gentilhomme, elle ne se laissait pas avoir... elle n'y croyait pas une seconde.... Elle se préparait intéreurement pour le moment où il allait attaqué ou tenter de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 16:26

Ah ! Mais c’est qu’elle parlait. Elle fit à son tour une révérence, Dean souriait de plus belle. Finalement, elle n’allait pas lui sauter dessus, dommage, ça aurait été plus amusant de se battre avec une femme qu’avec un homme, au moins, il pouvait en profiter pour la ploter. Il leva les yeux au ciel. Ce qu’il pouvait-être pervers des fois. Il sourit franchement, découvrant ses belles dents blanches. Elle n’avait pas confiance dans les loups. Il valait mieux pour elle, mais visiblement, elle ne devait pas non plus être en sécurité chez les vampires. Eux qui se disaient civilisés… ils ne faisaient finalement pas que briller en société, violer les jeunes femmes dans les forêts, c’était bien plus marrant.

La jeune femme avait pourtant tort, il ne faisait que ce balader, certes, il n’avait rien à faire dans les jardins de Versailles, mais c’était bien plus amusant que de se promener en maître sur le territoire des loups. En l’absence de Ruuqo, il était le maître.

-Elisabeth… Quel horrible prénom. Je suis déçue, je vous imaginais avec un prénom plus original. Enfin bon, je m’en contenterais.

Il sourit à nouveau, puis fit l’homme gêné, comme si il venait de découvrir sa nudité. Il plaça ses deux mains contre son sexe et dit d’un air gênée.

- Voudrez-vous bien m’excuser ? Mes vétements ne sont pas loin, je vais aller les chercher.

Il s’engouffra dans le buisson ou il était quelques minutes auparavant et en ressortit aussitôt avec ses vétements sous le bras, tenant ses chaussures dans la main gauche. Il lâcha le tout devant lui, entre la jeune femme et lui. Il se pencha, et enfila son pantalon, faisant de même avec sa chemise. Il enfila ensuite ses bottes de cuir noir. Il n’enfila pas son pardessus, le lançant à Marie pour qu’elle se couvre avec. Après tout, elle n’allait pas rester à moitié nu devant lui, même si elle ne risquait rien, il n’éprouvait que de la répugnance pour les suceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 17:35

Depuis son retour, j'étais resté jour et nuit avec Marie. Je lui avait consacré une grande partie de mon temps, je ne regrettais pas... à présent, j'étais souriant et heureux. Le travail que me donnait mon rang ne me dérangeais pas, j'y consacré beaucoup d'attention mais seulement si Marie n'était pas dans les parages. Sinon, je n'avais d'œil que pour elle! Je l'aimais plus que tout au monde et je ne pouvais pas imaginé qu'elle puisse disparaitre un jour ou qu'il lui arrive quelque chose.

Je n'avais rien à faire aujourd'hui, j'avais avançai mon travail. Je profitais alors de ce temps libre pour marcher tranquillement dans les jardins... profitant du soleil, observant les multiples couleurs, sentant les parfums... tout aussi doux les uns que les autres.
Enfin... plus jusqu'à ce que j'arrive prêt du grand canal!! Je sentis une odeur bizarre, du sang de vampire et... d'un loup. Je grognais légèrement, ça me paraissait bizarre que la cloche n'ai pas sonné. Je partis à toute vitesse dans la direction que me donnait cette odeur nauséabonde, dans tout ça je reconnaissais le parfum de Marie. Ça ne fit que me pousser à allé plus vite.
En quelques secondes, j'arrivais devant Marie, à un petit mètres, attrapant le pardessus que Dean avait lançai à Marie. Elle n'allait certainement pas touché ça... ça empestait le chien mouillé!! Je relançais la veste au pied de Dean en le regardant avec des yeux noirs, menaçants mais avec noblesse, je n'étais pas énervé simplement prévenant. J'avais pu remarquer l'état de Marie, si il avait osé lui faire quelque chose, j'allais lui arracher la tête sur place.


- Dean... vous n'avez rien à faire ici!!

J'enlevais ma veste pour la poser sur les épaules de Marie d'un geste délicat, je la regardais un peu inquiet.

- Est ce que ça va Marie?
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 17:52

Marie avait levé les yeux au ciel quand Dean avait joué à l'homme géné, elle savait bien que les loups n'avaient pas ce scrupul. Elle le regardait aller derrière le buisson,toujours aussi méfiante. Elle ne le quittait pas du regard et gardait tous ses sens branchés vers lui... non pas pour le mater mais par méfiance. Elle n'avait du coup même pas sentit Louis. Elle vit qu'il lui lançait quelque chose, elle s'apprêtait à la lui rendre violamment mais Louis l'intercepta. Elle fut extremmement surprise. Elle se blottit contre Louis un instant alors qu'il lui mettait la veste.

-je... oui je vais bien.... il ne m'a rien fait... ce n'est pas lui qui m'a touché... il n'y a pas de quoi s'inquiéter...

elle jeta un regard froid au loup. Elle se détacha un peu de Louis, enfilant les manches de la veste qu'il lui avait donné. Elle la ferma rapidement et elle se tourna vers le loup.

- je suis d'accord avec vous Dean... Elisabeth n'est pas un joli prénom.... mais il n'était pas fait pour vous plaire... Je vous ai remercié pour votre geste... Mais je reste persuadée que vous vouliez m'offrir le même sort qu'à ces vampires irrespectueux de bas étage...

elle commençait à avoir peur... peur pour Louis... Car c'était celui qui risquait le plus de choses ici... et Marie voulait à tout prix éviter la bataille. Elle prit la main de Louis, sans le regarder pour autant, elle avait quitté un instant le vampire des yeux, mais elle ne comptait plus le faire à nouveau... Ce loup était trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 18:02

Dean avait sentit l’odeur nauséabonde de Louis, il s’attendait donc à le voir débarquer d’un moment à l’autre. Quand celui-ci envoya son pardessus au sol, comme si il s’était s’agit d’un vulgaire torchon, son regard s’assombrit. Il connaissait visiblement la jeune fille, et il y tenait assez pour voler à son secours. C’était mignon. Il se baissa rapidement pour récupérer sa veste et fit un sourire ironique.

-Voyez mademoiselle comment on me remercie de vous avoir sauvé… on me congédie sans plus d’effet, moi, sans qui vous auriez été victime d’un viol de la part de vampires…

Il enfila sa veste, ce qui le rendait encore plus impressionnant. Tout de noir vêtu, il avait l’air d’un grand méchant loup, et c’est ce qu’il était. Lui qui cherchait une vampire pour que Jacob la torture et la tue, il avait trouvé son Bonheur. Marie ! Puisque c’était son prénom finalement.

-Tes jardins ne sont pas surs petit roi. Ta bien aimée y a fait de bien mauvaises rencontres. Et puisque je ne suis visiblement pas le bien venu, j’exige compensation pour les risques que j’ai prit pour elle.

Il croisa les bras sur son torse. Ses vétements étaient souples, idéal pour le combat, il ne mettait jamais de vétements encombrant. Il ne se passait rarement une journée sans qu’il ne se batte alors bon, il fallait voir le côté pratique. Il lança un regard noir à la demoiselle. Elle était odieuse. Il ne comptait pas la tuer, elle avait scellé elle-même son destin en le regardant de haut. Maintenant que Louis était là, elle ne se retenait plus. Il leva les yeux au ciel et fit un pas en avant. Il tendit le bras et attrapa le poignet de Marie, la tirant d’un geste sec vers lui. Il allait repartir avec la demoiselle. Elle avait qu’à être reconnaissante non mais.

-Je lui aprendrait ce qu'est la reconnaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 18:16

Marie le fixait toujours, elle était plus méfiante qu'avant.

- je préfère être violée que tuée....

elle ne le regardait pas plus de haut qu'avant, elle était simplement plus méfiante... Elle ne savait pas ce qu'il voulait d'elle.... Il ne semblait pas vouloir sa mort... et s'il avait voulut la violer il l'aurait déjà fait. Elle essaya de se débattre, quand il l'attrappa.... Elle fit mine d'être désespérée et elle jouait bien la comédie. Elle lança juste un regard rassurant à Louuis.

- je préfèe mourir que de vous suivre... Je ne vous ai rien demandé... Je vous ai remercié et j'estime que c'est déjà beaucoup sale sac à puces !! a ce que je sache je n'ai appelé personne à l'aide... surtout pas un loup....

Elle savait que ses paroles allaient attirer la colère du loup.... mais elle se doutait que ses gestes allaient encore plus l'attirer.... Elle comptait sur Louis pour répliquer rapidement.... Ce qui était sur c'est qu'elle n'allait surement pas le laisser se battre seul.... D'un coup sec et très vif elle envoya un très franc coup de pied entre les jambes pour qu'il la lache et elle courut se mettre juste derrière Louis, prête à se battre.
Son coeur battait vite; elle ne prenait pas la peine de penser à le stopper, elle ne pensait qu'au moment présent et elle était prête à réagir... Elle savait se battre... et elle n'hésiterait pas à le montrer à Louis et à ce Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 19:06

Un grognement sortit de ma gorge quand j'entendis le mot "viole"... Marie s'était fait agressé par des vampires à Versailles, chez moi!! J'allais certainement faire la moral aux gardes, les gens ici devait être en sécurité et non pas exposé au danger comme l'avait été la jeune femme.
Je n'eus pas le temps de réagir lorsque Dean attrapa Marie par le bras et la tira, elle lui mis un coup de pieds dans la jambe après l'avoir insulté. Je fis un pas en avant, me plaçant juste devant la jeune femme, faisant bouclier à toute attaque. Je plantais mon regard sombre dans celui de Dean.

- Ose encore poser tes mains sur elle, Dean...

Je restais tout à fait calme, comme si je n'allais pas me défendre si il venait m'attaquer et pourtant... mon expérience me permettait de défier ainsi mes ennemis, je les trompais mais j'étais sur mes gardes à chaque instant même si ça ne se voyait pas.

- Si vous voulez des remerciement, soit!! Je vous en donne volontiers... mais mademoiselle Mancini reste ici!! Je vous rappel que vous avez enfreint une règle en posant le pieds à Versailles, je ne vous dois donc rien de plus!!


Je savais que cette histoire allait mal tourné, j'étais prêt à ce qu'il ne s'approche pas de nous... mon don me le permettait. D'ailleurs, en plantant mon regard dans celui de Dean, je remarquais que ce dernier avait un grand contrôle de soit, ça n'allait pas être facile d'entrer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 19:50

La jeune femme ne voulait pas le suivre ? Que c’était bizarre XD ! Lui qui s’attendait à ce qu’elle le suive sans rechigner. Il ne s’étonna pas trop quand elle lui mit un coup de pied par derrière. Et ne broncha pas. Qu’es ce qu’un coup de pied après tout? Louis se plaçait devant elle, comme si cela suffirait à l’arrêter. Il avait décidé de ramener cette femme avec lui, et c’est ce qu’il ferait. Dean obtenait toujours ce qu’il voulait.

Il sourit, il ne comptait pas se transformer. Du moins, pas tout de suite… Il dévisagea Louis et Marie, elle l’avait insulté de sac à puce ! il s’en fichait bien ! il finit par lâcher.

-C’est un peu tard pour les merci ma belle. Et pour ce qui est de tes lois, je m’en fiche.

Avec une agilité toute caractéristique des loups, il sauta sur le jeune homme, les deux pieds en avant. Il s’écrasa sur Louis, rebondissant sur son torse pour faire un saut périlleux et finalement retomber sur ses pattes, envoyant promener le petit roi contre un arbre qui se déracina sous le choc. Les vampires avaient certes des pouvoirs, mais les loups avaient pour eux la force, l’agilité et tout ce qui se rapportait à leur côté animal. Il se retrouva devant la jeune femme qui n’avait pas eu le temps de bouger et lui envoya une claque d’un revers de main avant de lui susurrer d’une voix mielleuse.

-Je ne suis pas un sac à puce poupée !

Il se retourna vers Louis, qui ne tarderait pas à revenir, il était coriace, et il ne comptait pas se mesurer trop longtemps à lui. Il savait qu’au corps à corps, il pourrait facilement le maitriser, étant un guerrier redoutable, mais il savait bien que si Ruuqo ne l’avait pas déjà trucidé, c’est qu’il y avait une raison, un don ? Surement. Il se contenta de regarder le tronc déraciné l’espace d’une demie seconde, puis reporta son attention sur la demoiselle.

-après vous très chère.

Joignant le geste à la parole, avant qu'elle n'ait eue le temps de réagire, il la prit par la taille et la jeta sur son épaule comme si il s’était s’agit d’un vulgaire sac de patate. Il se mit à courir dans les bois, l'emportant avec lui. Il n’y avait pas de temps à perdre avant que Louis ne se relève et se lance à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 20:14

Je grognais légèrement à ces mots puis lorsqu'il sauta, je fis un pas de recul en poussant Marie et la protégeant ainsi. Mon but premier était qu'il ne lui arrive rien.
Le loup s'écrasa contre moi et je fus projeté contre un arbre. Je rebondis et m'écrasa sur le sol, j'allais me relever mais l'arbre cassé s'écroula sur moi en m'assommant et en provoquant une légère poussière.
Pendant quelques secondes, je ne réagissais plus. J''avais les yeux fermaient, je ne respirais plus, coincé sous les troncs. Je n'étais pas mort simplement sonné... des images entraient dans ma tête et ressortaient trop rapidement. Je n'arrivais pas à en voir une seule distinctement.
Le loup eu le temps de mettre Marie sur son épaule et s'enfuir. J'ouvris d'un seul coup les yeux puis me leva en une demi seconde, l'arbre fut propulsé contre un autre, provoquant un vacarme de craquement. Mes yeux étaient devenu totalement noir, mon cœur ne battait plus et les veines de mes bras ressortaient... s'était l'effet de la colère qu'avait produit Dean.

Je partis à toute vitesse, ne mettant que quelques secondes à les rattraper. Je fus stoppé devant lui, comme si je m'étais téléportais, il me rentra presque dedans d'ailleurs. Je vins dire dans un grognement.


- Je te rappel Clébard que tu ne bas aucun de nous à la course!!!

Je vins attraper Marie par le bras et envoyais à Dean un coup de poing dans le ventre... un bon gros coup de point, tellement puissant qu'il partit plusieurs mètres en arrière comme si il s'était pris un boulet de canon. Puisque je tenais Marie, je l'avais tiré vers moi et elle avait attéri dans mes bras, je la reposais délicatement sur ses pieds et planta mon regard dans le sien, suppliant comme jamais.

- Marie... va chercher de l'aide!!

Je savais que mes capacités à combattre n'étaient plus celle qu'elles étaient, j'étais comme malade. Je savais que ma certaine faiblesse pouvait couter la vie à la femme que j'aimais, je voulais qu'elle s'éloigne, qu'elle fuit le danger pendant que moi je l'affrontais. Je me tournais vers le loup et m'en approcha de quelques pas, menaçant.

- Ne joue pas à ça ou tu va le payer de ta vie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 20:42

Comme il s’en doutait, Louis ne tarda pas à le rattraper. Foutue vitesse. Il soupira. Le roi rattrapa la donzelle avant de lui balancer un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer de plusieurs mètres. Dean grogna doucement, posant sa main sur son ventre, puis releva la tête. Il n’était pas dit qu’il perdrait la vie aujourd’hui. Pas face à un vampire, et surtout pas pour une femme. Même si elle en valait la peine. L’amour de Louis tué par son meilleur ami, ce serait un régal, et sa valait bien un bon combat.

Dean sourit, avant de grogner à nouveau. Tampis pour ses vêtements. Sa métamorphose commença, très rapide, et de debout, il passa en position à quatre patte. Marie devait aller chercher de l’aide ? il n’en était pas question. Il ne se soucia plus de ses vêtements, qui étaient en lambeau autour de lui. Le grand loup noir bondit sur la jeune femme et lui mordit le mollet droit, assez profondément, à la limite de lui arracher. Elle ne pourrait plus courir ainsi. Louis avait parlé de le payer de sa vie ? Ils verraient ça à un autre moment.

Il planta son regard vert dans celui du roi, un regard de défis. Il voulait Marie et il l’aurait, rien ne servait de lutter. Dean se fichait de mourir en temps normal, mais là, c’était différent. Il voulait être vivant pour savourer les instants qui allaient suivre. Il grogna violement, les poils hérissé sur le dos. Il n’avait rien d’un vulgaire berger allemand. Il était bien plus massif qu’un loup normal, mesurant près de 1m20 au garrot. Sa couleur noire luisante était impressionnante, et ses yeux émeraude tranchaient au travers de son épais pelage. Il aboya un coup, pour prévenir le petit roi qu’il ne plaisantait pas. S’il voulait du carnage, il allait y avoir droit. Non mais. Il fit un pas de côté, ne lâchant pas des yeux le petit roi.

Il lança un long hurlement, qui pouvait s’entendre relativement loin, avec les échos en plus, le renfort ne tarderait pas. Dean plia les pattes arrière sur lui, et avec une détente formidable, sauta à la gorge de Louis. Marie était immobilisé au sol, il ne craignait pas qu’elle intervienne. Dans le cas contraire, il se ferait un malin plaisir à lui arracher une jambe.

Il attrapa le cou du monarque, la plaquant au sol sous son poids. Il se coucha sur le buste du jeune homme, bloquant ainsi ses éventuels mouvements avec son corps. Il ne comptait pas le tuer, il voulait que Louis soit vivant pour qu’il soufre en constant que la femme qu’il aimait avait été tué par son meilleur ami. Après, il l’achèverait, peut-être que ce serait même Louis qui le supplierait de l’achever. Quelle sublime idée.

Dean planta ses crocs dans la gorge du jeune homme, sentant son sang couler dans sa gorge. Mi homme mi vampire. Quel régal. On pouvait tout de même remarquer que le loup ne mordait pas pour tuer, juste pour étouffer, pour lui faire perdre connaissance. Il aurait ainsi le loisir de partir avec Marie sans se soucier plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 20:52

hj je ne suis pas un jouet !!mdrrr !!!

Marie avait subit tout ce qui s'était passé, de la protection de Louis, elle avait attérit dans les bras de Dean puis à nouveau dans ceux de Louis. Le temps qu'elle réagisse elle avait déja la jambe prise, elle s'efforçait de ne pas crier de douleur, elle sentait que Louis avait peur pour elle, et elle ne voulait pas cela, il se battrait moins bien.... avant que le loup ne l'attaque elle eut le temps de dire à Louis, depuis le sol.

- ne te laisse pas mater par ce clébard !!

elle vit la scène, elle eut peur pour Louis, très peur, il perdait énormément de sang. Mais que voulait ce loup à la fin ? La pauvre Marie n'avait pas de pouvoirs.... Mais elle avait une voix forte et puissante. Elle hurla

- à l'aide !!! sauvez votre Roi !!!!! un loup !!!! un loup !!!!

Des vampires arrivaient déjà, tous prêts à se battre.... Marie, elle restait au sol, impossible de bouger pour elle, elle ne sentait déjà plus sa jambe. mais ce n'était pas pour elle la plus grande douleur, le pire pour elle était de voir Louis ainsi blessé.... Elle s'en voulait déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 21:09

Je ne me doutais pas du but de ce loup et je n'étais pas au courant que mon meilleur ami en était un à présent. Je ne pouvais pas imaginer Jacob devenir un... un monstre! Un chien errant!
Je regardais Dean se métamorphoser et fronça les sourcils en voyant sa carrure, elle était presque comme celle de Ruuqo, aussi imposante en tout cas... ça n'allait pas être facile!! Je fis de grand yeux quand Marie se fit mordre.


- Marie!!

Je grognais puis m'approcha d'un pas. Il me défiait en me regardant ainsi, et bien il n'allait certainement pas gagné... je n'étais pas du genre à baissait les yeux devant un toutou! Même si il était impressionnant, je n'avais pas peur... je ne craignais pas la mort alors pourquoi je le craignerais lui?
Après qu'il ai poussé un hurlement, je me pris Dean en pleine figure et tomba en arrière sans pouvoir l'éviter. Je fus alors immobilisé par son poids, tentant de bouger les bras mais impossible pour le moment. Je poussais un gémissement quand il me mordit au cou, je sentis ses crocs se planter dans ma chair et le sang couler sur ma peau, je commençais à étouffer et sa s'entender. J'entendis Marie hurlait à l'aide, ma vision se floutait peu à peu... ho non!! Je n'allais certainement pas perdre conscience maintenant. Je dégageais l'une de mes mains en attrapant de la poussière et l'envoyant en pleine figure du loup. Je lui mis un gros coup dans les cotes en le poussant et utilisa mon don en même temps, réussissant à me dégager et à me relever. Je posais une main sur mon cou pour tenté d'arrêter l'hémorragie, fixant le loup avec des yeux noirs.

Mon don agissait sur lui comme si quelque chose le rongeait de l'intérieur, petit à petit ses membres s'engourdissait, petit à petit ses organes étaient brulé. Généralement, les gens qui subissaient ça resté pétrifié par la douleur au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 22:00

Dean ne bougeait pas d’un pouce, ne lâchant pas son emprise sur Louis, il entendit Marie appeler à l’aide, c’était pathétique. Il sentait que d’autres vampires arrivaient, mais il sentait également les membres de son clan débarquer. Cela allait virer au carnage. Il soupira légèrement, Louis devait sentir son souffle sur sa peau. Dean ne voulait pas lâcher, les autres loups se chargeraient des gardes qui débarquaient petit à petit. Louis réussi à Dégager une de ses mains, et à lancer de la poussière dans les yeux du loup noir. Celui-ci lâcha son emprise, se recevant en même temps un coup de poing dans les côtes. Il se dégagea, lançant un regard hargneux, quand il sentit ses membres s’engourdir. Ses organes brulaient.

Il glapit de douleur et plia les pattes une seconde, comme si il allait s’affaisser. Il sentait que cette foutue impression venait de Louis. Il grogna violement, puis serra les dents. La question était, ses organes brulaient-ils vraiment ? Ou était-ce juste une sensation ? Il tentait de verrouiller son esprit, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Il gémit doucement, quand un des loups arrivé en renfort sauta sur Louis par derrière, lui mordant l’épaule, ce qui eu pour effet de le déconcentrer, le temps que l’effet de son pouvoir se dissipe.

Il grogna quelques ordres aux loups venant d’arriver, puis dirigea ses pas vers Marie. Il avait ordonné que 5 loups s’occupent de Louis, les autres des gardes. Ils n’avaient pas le droit de le tuer, ils comprendraient plus tard. Il mit un coup de boule à la jeune femme, pour l’assommer, sans l’abimer, bien sur. Quand elle fut dans les vapes, il attrapa le revers de sa robe et la jeta sur son dos. Il partit au galop à travers bois. Tout le monde étant occupé, il pouvait s’échapper en toute tranquillité.

Il parcouru les quelques km qui le séparaient du château à son territoire assez rapidement. Il ne s'intéressait pas vraiment au sort des autres loups. Ils étaient bien entrainés et tous étaient prêts à mourir en ayant le privilège de blesser ou de simplement combattre Louis. Marie était légère et peu encombrante. Quand il arriva, il laissa tomber la jeune femme et se métamorphosa. Il la prit dans ses bras pour l’emmener dans les geôles du château ou elle aurait le plaisir de se réveiller bien attaché, des fers aux chevilles et les bras accrochés aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 22:29

Marie n'avait pas pu réagir... Elle s'était faite assomée après avoir vu Louis assaillit par de très nombreux loups. Elle ne se souvenait plus de rien après....
le froid la réveilla.... elle était dans une geole... attachée par les bras et par les pieds.... elle portait toujours la veste de Louis cependant, son odeur la rassurait un peu, bien qu'elle avait toujours peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
à l'odeur, elle savait qu'elle était chez les loups... Elle ne comprenait cependant toujours pas pourquoi elle était là, pourquoi ils ne l'avaient pas tuer avant... elle avait peur qu'ils marchandent avec elle... elle ne voulait pas cela, Louis tenait à elle et il cèderait trop de choses.... Il ne fallait pas ! Elle préférait mourir que de le voir se rabbattre à négocier avec les loups....
Elle soupira... elle aurait encore mieux fait de rester à se pavaner ailleurs plutôt que d'aller chercher le calme.... elle aurait mieux fait de se faire violer et violenter plutôt que de finir dans les griffes de ce loup....
Louis semblait le connaitre, il avait du déja avoir eu à faire à lui... Et sa plaie à la gorge.... Marie y repensait subitement, et elle eut peur elle essaya se se débattre, se blessant les poignets, mais rien n'y faisait, c'était bien trop serré....

Elle était alors attentive au moindre bruit, à la moidre odeur.... rien en pouvait la laisser savoir quelle heure il était ni combien de temps elle était restée inconsciente, sa tête lui faisait mal... et sa jambe avait du mal à cicatriser.... le coup à la tête n'avait rien arrangé.
Ses cheveux étaient toujours en pagaille, et elle aurait voulut se recroqueviller, mais elle était attachée.... ces loups étaient vraiment des bêtes sans coeur, des horribles monstres....

hj on refait un autre topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 22:32

oui et avec Jacob en plus cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] EmptyDim 17 Mai - 22:35

hj : et voila il est créé ^^ rendez vous dans le domaine des loups, dans le chateau... topic Kidnapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty
MessageSujet: Re: Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]   Promenade qui tourne mal...  [pv qui veut !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discours.... [pv qui veut !!]
» Un entretien quémandé [Pv Thomas Ier et qui veut]
» Promenade... et présence familière [Jacob]
» Petite chasse qui tourne mal[Dean]
» se promène [PV: qui veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: