Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shalimar l'emmerdeuse XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
MessageSujet: Shalimar l''emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:00



      Prénom NOM

      Shalimar l'emmerdeuse XD Shal
      Feat Eliza Dushku

      <LI>Ton personnage

      Age: 19 ans
      Groupe: Loups

      Histoire (5 lignes): Le moin qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas eut une vie très facile! Je suis orpheline et je ne connait pas mes parents, d'ailleur je ne veut pas les connaitre non plus, car celon moi quand on abandonne un enfant c'est qu'on en veut pas et que l'on ne l'aime absolument pas! Bref j'ai érré d'orphelinat en orphelinat quand un soir je me suis perdue en foret. Remettont les choses au clair! j'avait a peut près 12 ans et je m'éttait enfui de l'rphelinat voulant vivre la grande vie! J'aurait du rester au fond de mon pieu moi! Quoi qu'il en soit, j'avait rencontré un homme, mrut pas du tout de confiance. J'avait cru qu'il était normal jusqu'as ce qu'il se transforme en loup et me morde, m'infectant et me transformant ainsi.
      J'avait été malade pensant des jours et des jours, ils m'avait ammené a sa meute! Depuis ce jour la, je reste dans cette meute, fesant enrager Ruquo et dean, me prenant pas mal de rouste aussi pour mon insolence XD Que voulez vous je ne cotrole pas toujours mes émotions et mes pulsions!

      Caractère : j'ai un caractère qu'on peut qualifie de bien trampé! Je ne suporte pas l'autorité et encore moins la soumission, ce qui d'ailleur me pose quelques soucis au sein de la meute. je ne suporte pas que l'on me donne des ordres surtout s'ils sont arbitraires et si l'on me cherche, et bien ma fois on me trouve! Mais a vos dépend... que vous soyez des chef n'y changera rien! Je suis une rebele et une chieuse née! A l'inverse, je protege tout ceux que j'aprécie et je serait prete a tout pour eux! Ils pouraient me demander la lune que je leur décrocherait! Tout est dans l'art de savoir me prendre XD


      Description physique (5 lignes): Je suis de taille moyene, enfin ça dépend par ce que 'on apelle de taille moyene je fait un petit metre 62 XD Mais c'est pas la taille que je préfère! ce son mes yeux que j'aime! Bruns, très expréssif, ils sont une fenetre sur mon ame et mes pensées. Mes cheveux long et bouclé son toujorus laché, sauf quand j'ai quelques chose d'important a faire et que je ne veut pas avoir les cheveux dans les yeux.
      Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain): Rien de spécial a part ceux habituel des loups
      Objet fétiche: J'en ai pas
      Petites manies: je suis toujours en train de jurer comme un charetier quand je suis énervé!
      <LI>Toi

      Prénom ou Surnom: Celine dites Blondie XD
      Age: 19 ans
      Code du règlements: VALIDEE

      </LI>
      Revenir en haut Aller en bas
      Dean

      Dean


      Féminin Messages : 523
      Date d'inscription : 08/05/2009
      Age : 36

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:04

      Si tu veux faire enrager Dean, pas de problème, il ne rechigne jamais à mettre des roustes.
      Je pense que c'est Re-bienvenue pour toi non?
      Revenir en haut Aller en bas
      Shalimar

      Shalimar


      Féminin Messages : 305
      Date d'inscription : 18/05/2009
      Age : 34

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:07

      XD génial on s'entendra alors.....ou pas mdr

      oui meme re rebienvenu mdr
      Revenir en haut Aller en bas
      Jacob Black

      Jacob Black


      Messages : 1032
      Date d'inscription : 25/04/2009

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:08

      Mdr re bienvenu encore a toi ma blondie en tout cas tkt pas que ut vas t'en prendre des baffes avec Ruuqo il va pas tardé xd
      Revenir en haut Aller en bas
      Shalimar

      Shalimar


      Féminin Messages : 305
      Date d'inscription : 18/05/2009
      Age : 34

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:09

      MDR entre Dean et Ruquo que vait devenir un shtroumph avec toutes les branlé que je vais me prendre mdr
      Revenir en haut Aller en bas
      Jacob Black

      Jacob Black


      Messages : 1032
      Date d'inscription : 25/04/2009

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:12

      mdr en tout cas tu sera pas la shtroumphette mais plutot la shtroumphebleuette mdr
      Revenir en haut Aller en bas
      Dean

      Dean


      Féminin Messages : 523
      Date d'inscription : 08/05/2009
      Age : 36

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:28

      re re bienvenue?
      mais qui incarne tu donc?

      En tout cas, pour Ruuqo, j'espère que c'est une personne qui RP bien, pasque sinon, je vais jouer les iznougoud moi Twisted Evil
      Revenir en haut Aller en bas
      Jacob Black

      Jacob Black


      Messages : 1032
      Date d'inscription : 25/04/2009

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:34

      Mdr moi je sais mais je dirais pas ça dépend si elel veut réveler son identité secrète xd

      PTDR Dean tkt je pense qu'elle doit bien RP^^ mais tu verras ça le moment venu^^ A ce moment ou je te parle la personne fais sa fiche de présentation mdr
      Revenir en haut Aller en bas
      Dean

      Dean


      Féminin Messages : 523
      Date d'inscription : 08/05/2009
      Age : 36

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:36

      ahh
      il me tarde de voire le grand patron ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Shalimar

      Shalimar


      Féminin Messages : 305
      Date d'inscription : 18/05/2009
      Age : 34

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:41

      aaaaaaah tu veut savoir Dean! lé je me révele mdr je fait Romanne et rosalie ^^

      Veut voir aussi le boss XD
      Revenir en haut Aller en bas
      Jacob Black

      Jacob Black


      Messages : 1032
      Date d'inscription : 25/04/2009

      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD EmptyLun 18 Mai - 21:44

      mdr

      soyez patien le grand patron arrivera avant la fin de la sem normalement
      ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Shalimar l'emmerdeuse XD Empty
      MessageSujet: Re: Shalimar l'emmerdeuse XD   Shalimar l'emmerdeuse XD Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Shalimar l'emmerdeuse XD
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Shalimar Links
      » Retour au bercail[Shalimar]
      » Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
      Sauter vers: