Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au bercail[Shalimar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 12:54

Cela faisait plusieurs semaine que j’étais parti…j’avais laisser Dean prendre ma place le temps que je fasse mon petit voyage… je voulais en apprendre plus sur la vrai nature de Louis, comme à mon habitude j’avais toujours l’envie folle de pouvoir prouver à cette vermine qui était le plus fort et puis je voulais aussi avoir son trône.
J’étais enfin revenu au bercail dans mon domaine…l’herbe…les arbres…la terre…le château…et même ma meute m’avait manqué. Je ne pensai pas ce que je ferais sans tout cela et puis j’avouai quand même que même mes ennemis me manquaient. Bon j’avais croisé des sangsues pendant ce voyage mais ils n’étaient tellement pas très bien entrainer que je m’en suis occupé vite fait ce qui m’avait ennuyé et puis je préférai me battre avec Louis en personne…c’était très intéressant. La dernière fois que je m’étais battu avec lui c’était il y a 9 ans…ce jour la j’avais croisé une femme et puis je n’avais pas résisté à l’appel de son odeur que j’avais commencé à la faire souffrir de toute part mais son fils m’avait dérangé sur le coup il a donc fallut que je la tue rapidement avant de m’attaquer au petit mais ce fut à ce moment la que Louis était intervenu m’empêchant de tuer le gosse. On s’était battu pendant plusieurs minutes mais bon l’un comme l’autre savaient très bien qu’on n’avait aucune chance de se battre. On avait la même force… j’avais donc décidé de partir et de laisser donc ce gamin à la merci de Louis espérant qu’il le boufferait quand même mais non comme d’habitude il avait joué le bon samaritain…ça me dégoutait ce genre d’attitude envers les humains.
J’arrivai donc au château sous ma forme de loup…les autres m’avaient vu et me saluèrent bien gentiment… je le leur rendis leur salue d’un coup de tête, bah oui il m’arrivait d’être gentil avec ma meute quand même, puis je me rendis dans ma chambre. Celle-ci n’avait pas du tout changé…mon lit était bien fait aucune pliure était dessus…mes vêtements étaient rangé et aucun objet était par terre…exactement comme je l’avais laissé à mon départ. Je me retransformai en humain et alla vers mon armoire afin de me prendre des vêtements…je m’habillai donc puis me dirigea vers mon miroir ou je me regardai dedans. J’avais une bonne allure avec ses vêtements… je remis le col de ma chemise noir comme il faut et me coiffa vite fait… j’avais les cheveux plus ou moins court pour cette époque ce qui était assez rapide à coiffer et je préférai cela.
Je me dirigeai donc vers mon bureau et m’assis sur ma chaise tranquillement prenant du papier et un stylo et nota mes mémoires…bah oui en tant que chef des loups il fallait bien que je le fasse…comme ça si un jour il m’arrivait quelque chose celui qui prendrait ma place serait exactement ce que j’ai fait. Mais bon cela m’étonnerai que je meurs dans les années ou même les décennies avenir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 13:12

En l'absence du chef, il s'en était passé des choses. Mais son absence avait sonné comme des vacances pour moi. j'avait encore passé mon temps a flaner, meme si quand meme j'avait joué les zorro et bien évidament ça m'était retombé dessus! résultat j'avait une cicatrice rose en forme de demi lune dans le creu du cou. espéront que le grand chef ne le verrait pas.
Puis j'avait été prévenu de son retour. je voulaitas aller le voir! je l'évitait meme! ais c'est sans compter sur la traitrise d'une amie! Elle m'ait carément trainé a la porte de Ruuqo. Selon elle, je devait montrer le respect que j'avait pour lui en lui souhaitant la bienvenu. Mais qu'est ce quej'en avait a fouttre moi?Du respect pffff si je lui montrait combien je le respectait, j'allait encore m'en prendre une XD
Elle me laissa devant la porte et donc c'est en jeune fille résigné que je tapait doucement a la porte.
Bon allé j'allait vite expédier ça! Bonjour sui sontente que tu soit revenu enfin peut etre au revoir!
Et basta! J'attendit une réponse de sa part pour entrer. Inutil de le chercher maintenant! Attendons qu'il soit bien énervé. Quoi que j'avait pas vraiment envie de le chercher pour le moment.
L'apréhension me tordaiestomac. fesait la fiere mais la vérité, c'est que j'avait peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 15:03

Je me doutais qu’en mon absence beaucoup de chose s’était passé et j’allais demander qu’on me mette vite au courant puis que je vois si c’était du genre positif ou bien négatif…si c’était négatif je ferais tout pour que ca devienne le contraire et si c’était positif je serai bien content et verrai que Dean avait quand même fait un assez bon travail. J’avais confiance en lui étant mon bras droit il avait toute les compétences requise pour diriger à ma place quand je partais un moment.
Mon stylo balayait la feuille blanche telle une feuille qui volait dans l’air… le bruit du stylo tintait comme une douce mélodie ce qui m’apaisait beaucoup j’aimais écrire d’ailleurs mon bureau était rempli que de ça…mon écriture depuis que j’existais j’en avais écris et accumulé des choses. Je fus dérangé par quelqu’un qui venait de toquer à ma porte…je me demandai qui cela pouvait être et j’humais donc l’air. C’était une louve et je senti un peu de peur quand même dans cette jolie odeur de femelle.


Entrez…

J’arrêtai d’écrire je reprendrais mon manuscrit plus tard…je reposai mon stylo sur la table puis rangeai mes feuilles dans un tiroir…comme ça tout était rangé. J’aimai bien que tout soit rangé car j’avais une devise…une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Je me levais et m’appuya sur mon bureau attendant que la personne qui se trouvait derrière entre et puis comme ça je pourrais m’informer de tout ce qui s’était passé…en tout cas je savais que la louve qui allait rentré n’était pas Eila car je l’aurais reconnu directement et puis cela ne pouvait être Dean vu que celui-ci était un homme sinon ça serait extrêmement bizarre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 15:41

Aie sa voix je ne m'y ferait jamais. c'était un peu bizard de l'ententdre après cette longue absence! j'entrait donc et refermait la porte derriere moi. je regardait Ruuqo, apuiyé contre son bureau. Vu comme ça il n'était pas bien impréssionnant! Enfin il était tout de meme grand, et je doit dire que comme a coté de Dean je me sentait naine! je n'aimait pas etre petite mais bon on choisit pas hein!
Peut etre que c'était a cause de ma taille, ou de mon allures fragile, mais en tout cas personne ne me prenait jamais au sérieu! Alors que pourtant je savait etre garce quand je le voulait. mais bon j'avoue c'était rare.
Je restait a une distance respectable de lui, sans trop m'approcher.

je vois que tu t'est décidé a revenir...

Oui j'avait ps de ne pas etre désagréable avec lui je sais! Mais ce mec me donne de l'urticaire! j'y peut rien! XD Mais peut etre que comme avec Dean, je ne le conaissait pas, et que le temps changera mon opignon sur lui. Après tout, je ne conaissait de luique ses exès de colère, la plupart du temps dirigé sur moi XD mais a chaque fois c'était de ma faute c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 16:18

Je vis donc Shalimar entrait c'était donc elle qui voulait me voir? Elle avait donc bien du courage car je savais que c'était un être assez perturbateur je devais l’avouer…mais elle était quand même assez utile dans la meute. Je ne la prenais jamais au sérieux pas à cause de sa taille mais parce que c’était une vrai rebelle et il fallait toujours la punir quand elle faisait des conneries ce qui était le cas assez souvent…je me demandais comment Dean avait fait pour la supporter pendant mon absence. Je la voyais ne pas trop s’avancer vers moi gardant une distance raisonnable… pourquoi ne s’approchait elle pas plus ? Avait-elle peur ? Vu ce qui accompagnait son odeur je me doutais que la réponse était plutôt positive. Je souriais à sa phrase.

Oui j’ai décidé de revenir… cela te dérange que je sois de nouveau devant toi ? Je sais que tu n’aimes pas les punitions que je te fais subir quand tu débordes un peu trop donc cela ne m’étonnerais guère tu sais…

La plupart des loups pouvaient avoir peur de moi en effet…certain ne me connaissaient pas personnellement donc il ne connaissait de moi que la personne stricte, en colère ou encore hargneux que j’étais…mais au fond de moi je n’étais pas comme ça. Je pouvais me montrer doux et aimant envers ceux en qui je faisais une grande confiance. Je n’avais jamais aimé des femmes par amour juste par amitié et c’était suffisant pour dire que je n’avais pas qu’un cœur de pierre. Je savais aimer et appréciait les choses qui n’était pas que mauvaise

Alors Shalimar…que me vaut cette visite plutôt inattendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 17:07

parce que tu crois que j'ai peur de tes punition??

je croisait les bras, en aun petit air de défit. Oui ça me dérangeait qu'il soit revenu! On était bien sans lui! Enfin j'était bien sans lui! Les autres je ne savait pas je ne pouvait donc pas parler en leur nom. J'avait pas peur! Enin si mais pas beaucoup! Comme je ne l'avait jamais vu gentil envers moi et prévenant, j'avait de sérieuses raisons de le craindre.

Oh et bien je suis pas venu de moi meme tu t'en doute! Partout l'on raconte que le grand chef est revenu...

Un petit sourire moqueur vint sur mes levres
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 17:52

Je rigolais quand elle me demanda si je croyais qu’elle avait peur de mes punitions…je ne croyais pas qu’elle avait peur ce qui était quand même assez pire mais bon j’étais sur qu’en grandissant elle allait comprendre qu’il fallait obéir au chef et pas se laisser aller car ce n’était jamais très bon.

Point du tout…je sais que tu n’as peur car à chaque fois tu refais des bêtises et je suis obligé de te repunir de nouveau… j’espère que tu n’as pas cassé les pieds à Dean … de toute façon celui-ci me dira tout ce que tu as fait donc tu ne peux rien me cacher Shalimar.

Oui je me doutais qu’elle n’était pas venu d’elle-même, vu la crainte et la peur que je lui inspiré c’est quand même tout à fait anormal qu’elle soit resté sur le bas de ma port à frapper, après que la personne l’ait entrainé ici elle aurait pu tout à fait prendre les jambes à son cou et s’en aller.
Je me doute bien que tout le monde dise que je suis revenu après tout le retour du Jedie pardon mdr du grand chef ne pouvait pas passer inaperçu quand même^^.

Comme tu le vois je suis revenue mais je me doute quand même que si on t’ai entrainé jusque la ce n’est pas que pour voir si j’étais la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 18:31

Moi? lui casser les pieds? bien sur que non! Tu veut queje te dise Ruuqo? Il est cent fois plus sympa que toi!

Plus je le regardait, et plus je e demandait comment les loups pouvaient ils obéir et respecter ce chef la. Dean faisait un meilleur chef, Y avait pas photos!

Non effectivement c'est pas pour voir si tu était bien la!

je savait pas comment ammener le sujet bah allons y cach XD

Noemie voulait que je te présente mes respect pour ton retour...bon au tant dire que je n'en ai pas pour toi donc je vais pas rester plus longtemps...

J'amorçait une sortie, me doutant qu'il n'aprécierait pas ce que je venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 20:01

Alors comme ça Dean était plus sympas que moi ? Si elle le disait tant mieux pour elle...je n'avais pas envie d'être gentil tant qu'elle n'arretera pas de faire sa gamine. Je souriai ironiquement

Tu as le droit de trouver Dean sympas...qu'esperais-tu en me disant cela?

Voulais t-elle me rendre jaloux ? Si c'était le cas c'était raté car je m'en contre fichai xd...je croisai les bras attendant de voir ce qu'elle me voulait. J'avais toujours raison car mon flair était très développer. Pourquoi Noèmie n'était elle pas venu alors si elle me présenter ses respects? Ce qu'elle me dit ne me plus pas. Je m'avançai doucement et posa une main sur la porte pour l'empecher d'ouvrir...mon visage était tout pret du sien.

Si elle voulait me le dire pourquoi n'est elle pas venu d'elle meme ? Et puis... tu sais que ne pas respecter une personne c'est vraiment très mal poli ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 20:17

Oh mais je n'espérait rien du tout! C'était juste une constatation!

Je le regardait faire et le regardait dans les yeux. Il m'empéchait de sortir et bien tant pis pour lui! Ou pour moi! je prit une pose....de garce XD et lui dit dans un sourire ironique.

Une personne oui! Mais toi je te verrait plutot comme un sac a puce mal léché! ça te va comme réponse ?

j'allait en voir des vertes et des pas mures mais quitte a se faire mettre une rouste autant que ça soit pour quelque chose de valable XD
j'y allait un peu fort mais après tout.....ça m'amusait!
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 21:43

He bien ta constation est plus que légitime tu as le droit d'avoir ton avis....

J'aimai bien cette pose de garce...je devais avouer qu'elle était sexy comme ça, j'ancrai mon regard dans le sien et la regardant toujours en souriant c'était plus qu'ironique qu'autre chose vu qu'avec Shalimar je me montrai assez moqueur les premieres minutes puis après je em montrai sérieux jusqu'a devenir sévère comme un père. Et la ce qu'elle venait de dire me laissa sur la défensive ...je la pris par le cou la mettant bien contre la porte et serrant un peau.

Tu devrais prendre des cours de politesse vosi-tu je pense que certain loup peuvent faire l'affaire... A agir comme cela tu n'apprendra rien du tout et n'auras rien. Ca te servira a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 22:04

je le regardait et avait envie de m'amuser un petit peu. d'autant que je voyait bien que cette pose lui plaisait. Apparament j'vait dit le mot de trop puisqu'il m'attrapa a la gorge et me plaqua contre la porte. Je lui prit le poignet et le regardait dans les yeux. je n'aimait pas qu'il serrait, j'étouffait un peu et ça me fesait mal!
Mais.....voyez vous j'était en chaleur! Et c'était pas forcément très bon XD
J'avait du mal a lui parler vu qu'il serrait et qu'il ne sentait pas sa force.

Et tu pense a qui au juste? Pas toi j'espère! Sinon je risque de ne pas sentir grand chose!

Encore une petite bravade! Je me demandait jusqu'ou il irait pour m'apprendre les bonnes manieres. Quelque chose me disait que je n'allait pas tarder a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 22:47

Je voulais lui donner une petite leçon de respect...moi je voulais bien la respecter si elle me respectait à son tour mais elle était tellement bornée et sans cervelle donc blonde dans sa tête que je voyais que cela n'allait pas marcher pour l'instant. Il fallait que je la dompte. Je sentai qu'elle était en chaleur...oula fallait que je fasse gaffe alors une chienne en chaleur c'était pire que tout dis donc xd.

Pourquoi directement moi ? Je n'ai pas que ça a faire que de m'occupez de toi toute la sainte journée tu sais... j'ai d'autre devoir... mais pas celui de m'occuper des chiennes en chaleur.

Je la mis par terre puis la regarda.

Tu sais quoi Shalimar...

Je souriai, une idée venait de me traverser l'esprit...étant donné qu'elle était en chaleur j'allais lui faire croire que je la voulais mais au dernier moment je la laisserai sur sa faim après tout les chiennes en chaleur ça me connaissait pour en avoir des tonnes défiler devant moi depuis des siècles. Je m'aprochai de la jeune louve et d'un air doux je la regardai dans les yeux.

...aurais tu envie de faire quelque chose maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 21 Mai - 23:12

Oui j'était borné! Mais ça ne serit surement la Ruuqo qui me dompterait! D'ailleur personen ne le ferait non mais! Mais veillez m'excuser, mettez mon insolence sur le compte de la jeunesse, j'apprendrait plus tard a respecter le chef!
Je le regardait sans lui répondre mais en lui fesant un petit regard moqueur.
je me retrouvait par terre avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.
Etant en claleur, sa proposition fit naitre en moi une doue chaleure, et une grande envie de lui. A son regard, je comprit son allusion mais évidament je ne savait pas ce qu'il vait en tete! Enfin si mai pas que c'était un piege.
j'allait lui répondre que peut etre bien oui je voudrait une chose avec lui, mais mes mots furent resté bloqué dans ma gorge. Je revoyait encore cette foret, le jour ou je suis partit a la recherche de cassand ce vampire sur moi......
Soudainemet de la peur envahit mon rgard. Pas de la peur de Ruuqo, mais plutot une peur atroce du contact des hommes. Contact intime bien sur.
Je ruait violament et me dégageait en le frappant. je me relevait précipitament et attéri a l'autre bout de la piece, loin de lui.
Il ne pouvait pas savoir ce qui m'avait conduit a un tel comportement, et meme en chaleure, la peur était une dominante!

Non....

Mon coeur battait la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyVen 22 Mai - 17:39

Une fille comme elle avait vraiment besoin d'être remis sur le droit chemin et j'allais tout faire pour lui faire comprendre qu'avoir un minimum de respect envers ses supérieurs était la première chose à faire. A ma question je vis très bien sa tête qui était facilement déchifrable...elle avait envie de moi ce qui était assez amusant quand j'allais la laissait en plan...la laisser à son désir mais tout d'un coup son visage changea. Celui ci ne montrait que de la peur mais ca ne devait pas être à cause de moi puisque je n'avais encore rien de bien méchant. Elle me frappa se dégageant ce qui me laissa perplexe quelque seconde...mais qu'es qu'elle avait bon sang ? J'allais vraiment la punir la, je me redressai correctement la regardant et puis la colère que j'avais ressenti quand elle m'avait frappé s'envola...elle avait l'air completement perdu et apeuré de plus son coeur battait la chamade ce qui était assez rare avec elle. Je me dirigeai doucement vers elle et lui caressa sa joue doucement...je pouvais me montrer gentil de temps en temps surtout quand ej voyais qu'un loup ou une louve était en détresse.

Que se passe t-il ? Tu veux en parler

Je me doutais que ce n'était pas ce qui s'était passé qui lui avait peur mais autre chose mais évidement je ne savais pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyVen 22 Mai - 18:35

Je tremblait tellemen que je dut m'osser au mur. Je savait que Ruuqo aussi brute soit il, il ne m'aurait pas fait de mal. Mais je ne pouvait pas m'empécher d'avoir peur! C'était plus fort que moi.
Je frisonnait doucement a sa caresse et le regarda dans les yeux, essayant de er les batts de mon coeur. Je lui fit un sourire et dit d'une voix blanche.

Non....ce n'est vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyVen 22 Mai - 19:17

Oula elle avait vraiment du subir un terrible traumtisme pendant mon absence quand même... je continuai de lui caresser la joue tout en la regardant dans les yeux...je voulais me montrai rasurant et réconfortant. Elle avait beau ne pas me respecter mais moi je la respectai et voulais l'aider à tout prix...je savais qu'elle me mentait ha les femmes toujours a mentir il fallait que lui apprene cela aussi en plus du respect il y avait beaucoup de travaille avec elle.

Shalimar...

Ma voix était sérieuse mais en même temps douce

Je sais que tu ne me dis pas la vérité... tu as beau ne pas me respecter et vouloir toujours n'en faire qu'a tete je veux quand même t'aider...après tout je suis la pour ça... un chef de meute est la pour aider les membres de son clan... je suis la...

Je remarquai alors une morsure au cou de Shalimar et lui dégagea les cheveux pour mieux voir...la je vis rouge...

Les sangsues t'ont attaquer... ne t'en fais pas je vais me charger d'eux... leur roi ne sera plus qu'un souvenir et après je m'attaquerai à tous les sangsues... je débarasserai la terre de tout ses suceurs de sang pour vous proteger toi et la meute.

Malgrès que j'étais en colère j'avais dit cela calmement
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyVen 22 Mai - 19:59

Je tremblait toujours mais je savait que ce que disait Ruuqo était la pure vérité! je le sentait! Je m'aperçut alors de ce que jamais je n'avait voulu voir! Il était un homem de confiance et protecteur. Je pouvait avoir confiance en lui mais je m'était murée dans mon insolence et dans ma haine.
La vérité c'est qu'il ressemblait affreusement a l'homme qui m'avait abandoné a moi meme après m'avoir mordu. C'était peut etre pour cela que je l'avait prit en grippe dès le début. Une peur d'etre de nouveau abandoné.
Je voulut me dégager mais trop tard il avait déja vu ma morsure. Je sentait qu'il était en colère, pas contre moi, mais contre les sangsues qui m'avaient attaqué. Mais elles ne m'avaient pas fait que m'attaquer! Une sangsue m'avait violé avec la complicité de deux autres! Tout ça parce que j'avait défendue une enfant de notre meute! Mais je ne regrettait rien! Seulement depuis cette fois la je ne dormait plus la nuit. je n'avait trouvé de réconfort qu'auprès de ma peluche.
Ayant besoin d'affection et de repère. J'allait dans ses bras, que sa lui plaise ou pas d'ailleur. Je ne put pas m'empécher de lacher dans un souffle

S'ils n'avaient fait que cela encore ça irait.......
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyVen 22 Mai - 21:07

Tous les gens de la meute pouvait avoir confiance en moi...des fois je me montrai dure parfois même froid et coléreux mais éttant chef je ne devais montré aucune faiblesse...au fond j'étais quelqu'un de bien enfin seulement avec les loups et encore certain était tellement rebelle que je devais les punir un peu comme Shalimar...je jouai le rôle de père ce qui des fois me faisait marrer...je jouai toujours à la police avec les indiscipliné. Quand elle vint dans mes bras je fus un peu surpris et choqué Shocked la première fois que la jeuen louve agissait comme cela avec moi... bon je lui avais dit que j'allais l'aider alors je ne la repoussai pas le moins du monde. Je posai mes mains sur ses cheveux la serrant dans mes bras...j'espèrai qu'elle ne se mette pas à pleurer sinon j'allais devoir lui faire la morale qu'un loup ne pleurait pas...qu'il devait s emontrer fort sinon nos ennemies utilseraient cette faiblesse pour lui faire du mal.
Je fus quand même intrigué de ce qu'avait pu faire ses vampires car une morsure c'était pas si choquant que cela et puis comment cela se faisait il qu'elle était encorte en vie? Quelque chose m'échapait c'était sur.

Shalimar? Qu'on t'il fait d'autre ? Pourquoi tu es encore en vie ? La morsure aurait du te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyVen 22 Mai - 21:31

Je me sentait en sécurité dans les bras de Ruuqo et devait rassembler toute ma force de caractère pour ne pas pleurer. Un loups se devit de ne jamais se laisser aller a une telle faiblesse, mais après tout nous étions pas des machines! Quand je suis seule, je pleure seule parfois Mais chut faut rien dire!
J'entreprit donc de lui raconter depuis le début ce qu'il s'était passé! Il serait le premier a entendre cette histoire! A part bien sur jacob, mais lui il était présent.

j'était partie a la recherhe de la petite cassandra elle s'était aventuré trop loin et on la voyait pas revenir! je l'ai trouvé quand une sangsue allait l'attaquer, je me suis interposé et ......j'ai arraché la gorge au vampire mais ses compagnons se sont ramené! j'ai dit a la petite de courire prévenir quelqun pendant que je les occupait....Ils étaient trop nombreux pour moi toute seule et...ils...

Je n'arrivait pas a le dire! Rien qu'as cette pensée, j'en tremblait. Mais je me forçait quand meme a tout lui dire.

Ils m'ont mordu pour m'imobilisé et l'un des 3 en a profité pour.....me violer...c'est Jacob qui s'est interposé par la suite! Il les a obligé a m'enlever le venin, les a mis en fuite après et m'as ramené au chateau....

Ma voix s'était brisé sur ces derniers mot, et je me blotit dans ses bras, tel une gamine qu aurait vu la grande méchante sangsue XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyVen 22 Mai - 22:10

Je la sentai plus décontracter dans mes bras...un peu plus à l'aise...j'étais content que me sgeste ne l'effrai pas tant que ça et qu'elle ne trouve pas cela bizarre car c'était une facette de ma personnalité que je ne montrai pas souvent au loupn étant considéré comme le plus dur et le plus froid qu'il peut exister sur cette terre. J'écoutai son récit tout en lui caressant les cheveux l'insisuant à continuer... je fus choquer d'apprendre que ses sangsues avait abuser d'elle. Heuresement que le loup du nom de Jacob avait été la car sinon je n'aurai pas donner chère de ce qui serait arriver à Shalimar... en tout cas ces vampires allaient payer ça c'était sur.

Ce Jacob a l'air d'être un courageux petit bonhomme... tu me le présentera pour le remerciai de t'avoir sauver...

Je déposai un bisou sur la tempe de la jeun fille et la regarda le regard rassurant

Ne t'en fais pas...personne ici ne te fera du mal et je me chargerai de ces vampires...tu me donnerais les descriptions ou ce Jacob me les donnera et j'enverrai des loups à leur poursuite pour les tuer...ils ne te feront plus aucun mal comme ça ni à toi ni autres loups...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyLun 1 Juin - 22:26

Je l'avait jamais vu aussi affectueux mais après tout je le conaissait ma! Finalement il ne demandait qu'as etre connu! Je le regardait, les yeux brillant de larme que je retenait difficilement. Une larme s'échapa pourtant et roula sur ma joue. Je me sentait en sécurité vec lui et commençat a avoir de l'estime pour lui. Plus je le regardait, et plus il m'aparaissait une vérité que je m'était voilé jusque la. A mon inssue, j'avait des sentiments pour lui. Mais pas des sentiments comme une fille envers son père. Non c'était différent encore et je craignait de diviner ce que c'était!

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyLun 1 Juin - 22:33

Je lui caressai toujours les cheveux tendrement et quand je vis une larmes coulaient sur sa joue je la sechait avec mon index... je me doutais pas que Shalimar avait de sentiment pour moi... j'en avais aucun pour elle enfin juste celui d'un père trop protecteur mais étais ce vraiment le cas ? Apres moi aussi je pouvais cacher des choses mdr.

Il n'y a pas de quoi... je suis la pour te protger et t'enseigner des choses tout comme avec le reste de la meute.

Je lui fis un sourire rassurant.

Veux tu resté dormir ici cette nuit ? Si tu as peur de dormir seul tu peux rester et moi je dormirai sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyLun 1 Juin - 22:48

je lui fit un sourire et respirait un bon coup. Cette fois j'en était sure! J'avait des sentiments pour lui!

Je m'en souviendrait a l'avenir! je me rebellerait plus autant c'est promis!

je me serrait dans ses bras et fit oui de la tete, bien que cela fusse impossible, j'avait peur que les vampires s'introduisent dans ma chambre. c'était con je sais mais bon XD

T'est sur que ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] EmptyJeu 4 Juin - 12:58

Je ne me doutai pas une seule seconde que Shalimar puisse avoir des sentiments pour moi... je croyais qu'elle ne m'aimait toujours pas étant donné tous les coups qu'elle nous avait fait avant xD. D'ailleur je fus assez surpris quand elle me dit qu'elle ne se rebellerait plus autant... elle venait même de le promettre... mais allait elle vraiment tenir sa promesse ? J'étais un peu sceptique... une louve comme elle pouvait changer d'avis comme deux chemises et recommençait à jouer les rebelles le jour suivant.

Tu es sur que tu tiendras ta promesse ? Shalimar je te connai tu vas promettre quelque chose mais après tu vas refaire le contraire...

Je fus encore plus surpris quand elle me dit oui a ma question d'avant... elle voulait bien rester dormir dans ma chambre... la pauvre elle avait peur du grand méchant loup xD(je sors ptdr)

Pas du tout... comme je te l'ai dit je suis la pour m'occuper des membres de la meute et tu en fais parti... se soir tu dormiras la mais je veux que tu apprennes a ne pas avoir peur comme ça... un loup n'a jamais peur de quoi que se soit. Il faut le mettre dans ta jolie petite tête.

En disant ces mots je posai on index sur sa tempe et je tapotai doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail[Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail[Shalimar]   Retour au bercail[Shalimar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail[Shalimar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shalimar l'emmerdeuse XD
» Shalimar Links
» Retour attendu ou inatendu ? [Marie]
» Retour à la vie
» C'est le retour à la vie pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: