Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le futur à besoin du passé [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
MessageSujet: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] EmptySam 13 Juin - 15:47



    "Leria Syviel "


    Le futur à besoin du passé [Terminée] 52774422
    FeatMilla Jovovich


  • Ton personnage

    Age: 900
    Groupe: vampires royaux

    Histoire (5 lignes):
    En 3010 savez vous ce qui va se passer ? Quel sera notre monde ? Un monde heureux, malheureux ? Je vais vous répondre, mais d’abord, partons du commencement, ou plutôt du point de ma naissance.

    Je suis née en 2110, peut être que l’humanité ne pensait pas vivre jusqu’à la, et bien elle avait partiellement raison. Ma mère s’appelle Cassandra et elle régna sur la Norvège jusqu'à mes 10 ans, elle voulait vivre pour son pays et nous donner une chance à moi et mon papa Tom de fuir son pays et de nous réfugier loin du tyran.

    Arrêtons nous la quelques instants.
    Le tyran, un usurpateur de la couronne de avide de pouvoir qui s’empara petit à petit du monde, fils de Avalone et de Raven à partir de 1906, coup d’état sanglant, les partisans du roi en place n’avaient plus qu’à fuir, le Roi lui-même du d’exiler. Certains membres de la famille royal décidèrent de parcourir le monde, regrouper les gens et mener une rebellions. Mais la population était affaiblis, les terres asséchées. Mais le pire, était sans doute les Ombres, crée par Erwan l’Usurpateur, toujours assoiffé de pouvoir, il chercha la puissance, commis des atrocités, multiplia les expérience, avant de créer des créatures les Ombres, dangereux, sans conscience obéissant seulement à Erwan, en mordant humain, vampires, loups garou, ils accroissaient leurs troupes au fur et à mesure que nous disparaissions.

    Dire que mon enfance a été heureuse ou difficile je ne pourrai le dire, mes parents m’aiment plus que tout au monde, mais combien de guerre ai-je vu, notre royaume tomber en ruine, nos soldats mourir. Pourtant étant fille de Reine je ne souffrais de rien, je ne manquai de rien. Mais il a fallu fuir sous les ordres de ma mère ni moi, ni mon père ne voulions l’abandonner, mais sa raison était plus forte, elle voulait nous savoir en vie, mais elle ne voulais pas abandonner sous royaume. Nous avons fuit, combien de temps ai-je pleuré, criai pour que ma maman revienne. J’ai grandi, avec mon père qui essaya tout comme bon nombre de personnes de regrouper des forces. C’est lui qui découvrit la possibilité de voyager dans le temps, aucun vampire ne possède ce don, il y eu des années de recherche. Et j y participais activement.

    2700, la machine n’était pas terminé et un traitre nous avait dénoncé, mon père me demanda à nouveau de fuir avec les plans, encore fuir, toujours fuir, fuir toujours dans l’espoir de survivre. La bataille tourna à l’avantage des troupes ennemies et mon papa m’ordonna de quitta la place. Ce que je fis, qui étais je pour abandonner ma mère, mon père ?

    3010, 310 ans d’errance, 310 sans avoir retrouvé mon père, 200 ans que j'étais à la tête d'un clans, qui m’aidait a construire cette machine qui représentait notre dernier espoir, pourquoi autant de temps pour construire une machine ? Les pièces se font rares, et Erwan a eu vent de se projet, combien de fois ai-je du tué pour de simple bout de métal.

    Un jour, on me réveilla, un ingénieur, il m’affirmait que la machine était prête mais que personne ne voulait l’essayer. Je me porta volontaire, qu’avais je a perdre ? Rien, je ne pouvais que y gagner, pour le monde, pour ma famille, pour moi. Je pris tous ce que je pus, ainsi que mon épée que ma mère avait fait forgée, j'abandonna les lances missiles bien que je garda un certain armement de haute technologie

    Le voyage dans le temps fut quelques peu inconfortable, quand j’atterris, dans la mer, mes membres étaient engourdies, j’ai bien failli me noyer, je viens pour sauver mon monde et je me noie n’est ce pas ridicule. J’arriva en Afrique avant de gagner la , je compris bien assez vite que mon voyage était allé beaucoup plus loin que les calculs avaient prévu, Erwan n’était pas encore né.

    Me voila arrivé à Versailles…que faire ?

    Caractère (5 lignes):
    Responsable, et mature, je me débrouille toute seule et posséde un baguage intellectuel très large. Je suis de nature determiné et battante comme ma mère, mais j'adore faire des rencontres, connaitre des gens et faire la fête dès que je le peu, la vie est trop courte, il faut en profiter.

    Description physique (5 lignes):
    Regard héritère de ma maman, il change de couleur selon mon humeur, pour mon retour dans le passé je porte des lentilles de contact. Mes cheveux sont noirs bien que je les teigniais en brun pour me camoufler avec les deserts se qui ne sert plus à rien à Versaille. J'ai la peau bronzée bah, vivre sur une terre asséché en innodé de soleil, c'est sur que ça va pas m'aider à être à la mode ! Je suis grande et mince comme tout les vampires.

    Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain):
    Comme mon papa, je sais lire dans les pensées des gens, ce don est très précieux car, le temps n'est plus à la confiance, mais à la trahison, c'est la règle du plus fort. Le pouvoir de manier les élements, une chose que j'ai appris avec ma maman, elle m'avait expliqué ses difficultés à les manier alors elle s y est pris très tôt. Et bien sure le pouvoir de torturer par la pensée une chose très importante pour ce faire respect dans ce monde de bête

    Objet fétiche:
    L'anneau de ma mère qui se trouve toujours à mon doigt, et mon médaillon qui renferme une photo de famille

    Petites manies:
    Aucune, je bouge trop pour m'habituer à quoique ce soit, a par répéter Si omnes ego non, pour me donner du courage et ne pas m'endormir dans les déserts.


  • Toi

    Prénom ou Surnom: Anna (Eztit pas de commentaire)
    Age: 19 ans
    Code du règlements: VALIDEE



  • Dernière édition par Leria Syviel le Sam 13 Juin - 16:41, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] EmptySam 13 Juin - 15:52

    re
    il me tarde de lire ton histoire en tout cas...
    Je ne ferais pas de commentaires
    Revenir en haut Aller en bas
    Leria Syviel
    La vengeance est une justice sauvage.
    Leria Syviel


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] EmptySam 13 Juin - 16:42

    Edité 7 fois, c'est mon record -_-'

    Bonne lecture à toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] EmptySam 13 Juin - 16:50

    Jolie fiche ^^

    Re Bienvenue en tout cas
    Very Happy

    Je te valide

    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] EmptySam 13 Juin - 16:53

    Si omnes ego non
    Comme son papa, si c'est pas mignon... elle a être descue par son papa dans les passé. Il n'a pas encore évolué à ce point mdr...
    Il est plutôt complétement foufou... pas du genre à se marier, a avoir des enfants, et plutôt du genre insousiant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Leria Syviel
    La vengeance est une justice sauvage.
    Leria Syviel


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] EmptySam 13 Juin - 16:54

    Merci ^^

    C'est pas grave on va s'amuser comme des fous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Rosalie Black

    Rosalie Black


    Féminin Messages : 301
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] EmptySam 13 Juin - 17:17

    re ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] EmptySam 13 Juin - 17:21

    Re bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Leria Syviel
    La vengeance est une justice sauvage.
    Leria Syviel


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] EmptySam 13 Juin - 18:50

    Merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty
    MessageSujet: Re: Le futur à besoin du passé [Terminée]   Le futur à besoin du passé [Terminée] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le futur à besoin du passé [Terminée]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une petite brassée - vestige du passé
    » repenser au passé ne permet pas vraiment d'avancer... [pv sa soeur]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
    Sauter vers: