Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ça fait si longtemps........(Emmett)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMer 15 Juil - 21:10

Jacob ne voulait plus me toucher depuis qu'il savait que j'était marié a emmett. Ses calins et ses baisers me manquaient mais je me suis surprise a penser que ceux d'emmett aussi me manquait. Avec moin d'intensité certe mais ça me mait qd meme.
J'avait décidé d'aller le voir, sans trop savoir comment il réagirait en me voyant. J'était partie depuis longtemps a présent et n'avait pas donné de nouvelles. j'avait littéralement disparut dans la nature.
J'arrivait donc devant la maison que je conaissait bien, j'y avait vécu pas mal d'année en sa compagnie. Je passait le petit portillon, traversa le petit jardin fleuri et alla frapper a la porte.
je lissait ma robe et remit en place une meche de cheveux blonde.
Je ne savait pas comment lui annoncer ce que j'avait a luii dire.
Je choisit le partit de ne rien lui dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMer 15 Juil - 21:33

J'entendit tapper a la porte et me dirigeait donc vers celle-ci, je m'inquietait pour Rosalie mais etait aussi furieu qu'elle soit partit comme sa sans rien dire et qu'en plus elle ne donne pas de nouvelle, arrivé a la porte j'ouvrit et m'apercu avec stupeur que Rosalie se tenait devant moi, ma premiere réaction fut de la prendre dans mes bras puis je m'ecartait

-Ou etait tu passait depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMer 15 Juil - 21:56

Quand il ouvrit la porte, une bouffée d'angoisse m'envahit aussitot. Je me serrait contre lui, respirant son odeure. Ses bras puissants m'avaient manqué, et je me rendit compte que je me sentait en sécurité dans ses bras. Quand il s'écarta de moi, je voulut retourner dans ses bras mais n'en fit rien. Je le regardait dans les yeux avec un petit air tout triste.

C'est une longue histoire Emmett et je ne suis pas sure qu'elle te plaise....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMer 15 Juil - 22:06

Je regardait Rosalie et la prit dans ces bras

En ce qui concerne la longueur on a tout notre temps et pourquoie sa ne ferait pas plaisir? tu crois que ton absence ma plut peut etre, alors raconte moi s'il te palit

Je la fit tout de meme entrée et s'assoir sur le divan
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMer 15 Juil - 22:11

[Oh lala... Voila vous me forcez à jouer à l'admine chiante qui intervient... Oui bah il en faut quand même visiblement, alors je prendrais ce rôle... Sur la première page, il est écrit en gros et rouge qu'un minimum de 10 ligne est demandé... Faites au moin un effort d'en faire la moitié SVPn, merki d'avance, sinon, le grand méchant Dean va vous tirer les orteils pendant votre someil Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMer 15 Juil - 22:18

Je tremblait ans ses bras, je savait que mon absence avait été dure pour lui mais c'était rien en comparaison de ce que j'allait lui dire. Je massit donc dans le canapé et ne quitta pas ses bras. j'y était bien. je prit une respiration et le regarda.

ce que j'ai a te dire ne va pas te plaire du tout.......plus que mon absence meme......

J'avait les larmes aux yeux, je préssentait qu'il allait avoir mal.

j'ai rencontré un homme....enfin un loup plus particulierement... Jacob black... j'ai une petite fille avec lui....

Je me détachait de ses bras et me levait, allant a la fenetre. j'attendait une réaction de sa part. je continuait donc

Elle s'apelle sarah.... Tu la verrait elle est magnifique et si attendrissante....

Je le regardait enfin et vit son visage se décomposer.

je suis désolé.....

Je les aimait tout les deux, et choisir entre l'un ou l'autre serait vraiment dur. Je me doutait que je serait incapable de le faire.. Je baissait alors les yeux, une larme roulant sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMer 15 Juil - 22:32

Je la regardé trés surpris, elle avait quitté la maison tout se temps pour allé avec un autre homme, un loup qui plus est, la decomposition de mon visage se fit ressentir, je ne comprenait pas

-Dis moi, que t'ai-je fait pour merité sa, tu ne manquais de rien ici, je faisait toujours attention a toi, et toi tu va voir ailleurs

Je me levais et mis la main devant la couche

-Et en plus tu as une fille avec lui, dis moi sincerement, comment dois-je le prendre, bien ou mal?

j'attendait une explication assez interessente

-Bon maintenant que j'ai eu la version courte, puis-je avoir la version longue de l'histoire, je veut savoir pourquoi et comment tu m'as fait sa

Puis un sentiment de degout commenca a m'envahir

-Et surtout, pourquoi tu est revenue, si c'est pour me dire que tu t'en vas avec lui et remué le couteau dans la plaie ou que tu veut resté icic avec moi parce que la je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMer 15 Juil - 22:41

Il réagissait mal, c'était bien ceque je craignait. je n'osait pas le regarder, sentant que si je le faisait, j'allait craquer et pleurer pour de bon devant lui. j'essuiyait l'unique larme sur ma joue.

Tu n'as rien fait je sais que tu ne méritait absolument pas ça. J'ai fait une erreure je le sais...en ce moment je les accumules....

Je levait les yeux vers lui et voyait que je le dégoutait, enfin je pensait le dégouter. D'ailleur c'est la pietre opignon que j'avait de moi.

Comment je pense que tu le sais je n'ai pas besoin de te faire un dessins! je l'ai simplement rencontré quand j'était partie chasser! A l'époque il était encore humain je lui était venu en aide alors qu'il était attaqué par des loup! Plus tard il en est devenu un et......depuis tout ce temps je ne l'avait pas oublié. De fil en aiguille on s'est mis ensemble....je ne lui avait jamais parlé de lui jusqu'as ce qu'Edward le fasse il y a quelques jours....

j'éssuiyait les larmes qui coulaient au fur et a mesure. Je m'approchait de lui doucement, craignant qu'il me repousse.

Emmett......je t'aime toujours mais je ne pourrait pas vivre sans lui....comme il m'est impossible de rester loin de toi.....Je ne sais plus qui choisir ni que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyJeu 16 Juil - 20:36

Je me reculais d'un pas avant de la prendre finalement dans mes bras, il y avait toujours cette question du pourquoi elle avait fait sa, je ne comprenait pas, elle avait beau me dire que je n'avait rien a voir dans cette situation, que ce n'etait pas ma faute mais je me sentait tout de meme en tort, j'avais l'impression que c'etait de ma faute, puis je rpensais a ce qu'elle venait de me dire, elle ne peu faire de choix je lui dit sans m'en rendre compte

-Tu ne sais pas si tu prefere vivre avec ton mari ou avec le mec d'un soir avec qui tu a eu une fille

Puis soudain, un larmes coulant de ma joue

-Je pense connaitre la rponse meme si au fond de mon coeur je vais etre triste et que je vais faire une betise...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyJeu 16 Juil - 21:20

Quand il me prit dans ses bras, je ne tentait pas de résister, me lovant contre lui. je posait ma main sur son torse puissant, regrettant de ne pas entendre son coeur battre. Celui de jacob je l'entandait quand j'était dans ses bras XD Je n'osait pas le regarder, fermant juste les yeux, apréciant l'étreinte rassurant de ses bras. je pleurait silencieusement.

Ce n'est pas juste un mec d'un soir......

je le regardait finalement et ésuiya la larme qui roulait sur sa joue. Je ne voulait pas le voir pleurer.

Comment peut tu savoir la réponse alors que je l'ignore moi meme?

Je vrillait mes yeux rouge sang dans les siens. Je m'était nourrie avant de venir, et pas d'animal bien sur! C'était du pour moi de penser que j'allait peut etre le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyJeu 16 Juil - 21:29

Je la serrai fort dans mes bras, elle m'avait manqué enormement mais maintenant qu'elle avait une fille avec quelqu'un d'autre, je me sentit delaissé et la relacha, je lui tourné le dos et me dirigea vers la fentre les larmes au yeux

-Pourquoi tu est revenu Rosalie?

Cette question allait a mon avis resté sans reponse

-Pourquoi est tu revenue alors que quelque part une petite fille attend sa mere

Il baissa la tete

-J'eusse préféré qu'on ai cet enfant ensemble mais bon, tu en a voulu autrement, maintenant fais ce que tu veux, on ne pourra choisir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyJeu 16 Juil - 21:41

cette question resta en effet sans réponse. je me doutait bien qu'il se sentait délaissé, abandonné, trahit. Il ne méritait pas cela et j'en était désolé. Quand il me tourna le dos, je m'enfermait adans ma petite carapace que je m'était forgé afin de ne pas avoir mal. Mais dans cette carapace il y avait pas mal de trou et résultat je me sentait très mal. Je m'approchait de lui et l'enlaçait tendrement. je voulait etre avec lui en cet instant. Pas avec ma fille ni jacob mais simplement avec Emmett. Allez expliquez ça moi je ne le peut pas!
Au départ, je n'avait pas cherché a etre enceinte! C'était simplement un accident! Mais je ne pouvait absolument pas avorter et perdre au final un petit bout de chou. J'aimait trop les enfant pour cela. Et c'était la miene, ma fille mon joyaux. J'en aurait été bien incapable.

Emmett......je voulfant au départ mais tu me connait je n'ai pas pu faire autrement que de la garder.... tu la verrait rire...

Je me remémorait tout les souvenirs que j''avait de ma fille. je caressait doucement le dos d'Emmett. J'aurait voulu avoir un enfant avec lui, je l'aurait tant voulu mais le destin ne m'as pas laissé le choix de le faire uou non. je voulait a présent réparer mes érreures.

je t'aime........si revenait....accepterait tu sarah?

Car je ne concevait pas ma vie sans ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyJeu 16 Juil - 21:48

Je sentit Rosalier m'enlacé et je posait donc mes mains sur les sienne, puis elle me posa cette question et je fit alors volte face et l'embrassa

-Bien sur, si tu promet de ne plus me refaire se coup la, je t'aime tellement que je serait pret a faire n'importe quoi pour que tu reste a mes coté, tu n'imagine meme pas a quel point je suis heureux

Je la resserai alors dans ces bras et l'embrassa a nouveau

-Il faudrat donc y faire une chambre a cette petite demoiselle

Je la resserai dans mes bras

-Je t'aime moi aussi ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyJeu 16 Juil - 22:12

Je ne comprit pas tout ce qui se passait. Tout s'enchaina si vite.
Je prolongeait quand meme le baiser d'emmett. Ses levres étaient la source où j'aimait m'abreuver. je luic aressait doucement la joue et me serrait contre lui avec la force du desespoir. Il me fallait faire un choix, et il me fallait le faire vite! Je restait dans ses bras, a respirer son odeure, a lui caresser les cheuveux, le visage, le cou, ainsi que son torse musclé.
Je me mordit la levre et le stoppa d'un geste de la main.

Attend ne t'emballe pas si vite! je n'ai émit cette question uniquement dans l'optique ou je reviendrait! Ce qui n'est pour l'instant qu'une hypothese meme si j'avoue en avoir très envie!
Mais d'un autre coté, J'aime réellement jacob! Ce n'est pas la meme relation qu'avec toi....je ne sais pas comment t'expliquer cela....

Je cherchait mes mots, ne sachant pas vraiment comment qualifier ma relation avec jacob de façon a ce qu'Emmett puisse comprendre sa nature.

Il....a quelque chose de différent de toi! Il n'est pas aussi fort que toi mais......je tient a lui aussi fort que je tient a toi! Je vais devoir faire un choix et dans tout les cas quelqun va souffrir! Si ce n'est pas tout les 3 ce qui serait très probable....

Ma voix tremblait et je sentait que je recommençait a pleurer. Mais je li avait dévoilé mon coeur, ne lui cachant rien de ce qu'il se passait a l'intérieur. C'était mieu ainsi, enfin je le croyait. Je me serrait contre lui, cachant mon visage dans son cou, nuvant plus résister a mes sanglots qui a présent me secouaient le corp et me faisait trembler.
l'idée de m'enfermer au couvent afin de ne plus faire souffrir personne d'autre que moi me traversa l'esprit et resta, incrusté dans mon cerveau. Plus j'y pensait et plus ce choix me parrut comme le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyLun 20 Juil - 20:21

Lorsque Rosalie me dit de ne pas m'emballé, je me sentit mal, j'avait envie de tout cassé ce qu'il y avait autour de moi, elle me faisait une proposition et aprés elle me cassé le moral

-Pourquoi me demandé sa alors, tu me fait esperer pour rien, tu crois que je n'ai pas assez souffert de ton absence, tu revien je sais pas combien de temps aprés, tu me dit que tu as une petite fille avec un clébard, tu me demande si malgré se j'accepterai la petite, et au moment ou je te dit oui et que je retrouve un semblant d'espoir et de bonheur, tu me recasse tout en disant qsue ce n'est pas sur, et que dois-je penser et faire maintenant?

Il relacha Rose et se retourna vers la fenetre, les larmes aux yeux

-Dis moi sincerement ce que je dois faire, je ne comprend plus rien la

Il se tourna vers Rose faisant apparaitre ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyLun 20 Juil - 22:16

je savait qu'il réagirait au quart de tour mais après tout il pouvait pas en etre autrement. ce que je lui disait était dur pour lui. j'allait regarder la pluie tomber par la fenetre. les gens courraient s'abriter, pourtant ils n'étaient pas en sucre bien que les humains pouvaient tomber malade. Nous autres vampires pouvons rester éternellement sous la pluie.
Je lui dit alors d'une voix blanche.

Je suis désolé si tu t'est méprit sur mes paroles.....

Je me rendit compte que meme si je voulait partir de cette maison, une personne me retenait! Emmett. ce qu'il devait faire? Je n'en savait absolument rien! Si ce n'est que je voulait un calin pour le réconforter. Je le regardait, me mordant la levr et puis finalement alla dans ses bras. Je ne voulait plus en parler pour le moment. Je voulait juste etre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyLun 20 Juil - 22:25

Je la serra malgré tout dans ses bras, mes larmes coulant sur l'epaule de Rose, j' avait une idée ent tete, mais j' en paierai d'enormes consequence, quoi que au point ou j'en etait, plus rien ne pouvait m'atteindre, je m'ecarté alors de Rose la regardant avec mes yeux d'amoureux puis je l'embrassé

-Reste la, je revient, je vais decompréssé vite fait, la je monte en pression et ce n'est pas vraiment bon, c'est meme bon pour personne

Je sortit de la maison, et sans meme me cacher de Rose, je tappé dans le premierts arbres venue, avec toute la colere, voire meme la haine, je deraciné l'abre et l'envoyé baladé a plus d'une centaine de metre de ma position

-MERDE, pourquoi t'est revenue si pour me faire encore plus souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyLun 20 Juil - 22:58

Je me serrait contre lui, le calinant quand il me lacha et me dit de l'attendre. Mais qu'allait il faire?
Je le regardait défoncer un arbre, et soupirait. Il devait donc exprimer sa colère et sa tristresse par la violence. c'était tout lui ça! L'arbre s'écroula quand une petite fille passa dessous. Horrifié, je couru la perndre et l'enlever de la trajectoire de l'arbre. je la reposait un peu plus loin et me tournait ver Emmett. Alors la j'était pas d'accord!

Tu est fou ou quoi? Que tu passe tes nerf passe encore mais fait au moin attentions aux gens qui se trouvent autour de toi!

La j'était franchement remonté. Non mais il pensait a quoi la? Et puis user comme sa de sa force....non mais ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyLun 20 Juil - 23:19

jel la regarda d'un air agressif meme si c'etait independant de ma volonté, puis je la serrai dans mes bras

-Ya une autre solution mais tu ne vas pa etre d'accord, pis meme si c'est un sale clebard , j'en aurait mal au coueur de privé cet enfant de son pere, alors a toi de voir si tu prefer un arbre ou la tete a Jacob

J'avait toujours pas remarqué la petite et mes yeux se remplirent de larme, sa allait etre encore plus dur de la voir, et de la haine qui monté encore plus

-Tu as une fille qui doit t'attendre non, je pense avoir donné niveau souffrance pendant que toi tu t'amusé avec les loup, et je suppose que pendant tout se temps notre mariage ne t'as meme pas effleuré l'esprit

Je me tourné pour mieu pleuré, je ne pouvait contenir mes larmes plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyLun 20 Juil - 23:33

j'aimait pas son air agressif avec moi, cela me mit davantage les nerf en pelote XD Je restait quand meme dans ses bras.

C'est pas le probleme! Une petite fille a manqué de finir sous cet arbre!

M'amuser avec les loups ? Il se fichait de moi la? Les loups pouvaient pas me suporter sans vouloir me tuer! Sauf bien évidament jacob.
J'avait manqué d'etre tué sous leur griffe, d'ailleur j'avait été grievement bléssé. J'avait manqué également manqué de perdre ma fille et au passage d'y laisser la vie. Alors si c'est ça s'amuser il m'expliquera ce que c'est de ne pas s'amuser justement. Ses larmes me firent monter les miene.

je ne me suis pas amusé comme tu dit avec les loup! Et bien souvent si jacob n'avait pas été la je ne srait pas en train de te parler a cet heure ci!

Je l'enlaçait tendrement, et posait mon front contre son dos.

Je m'en excuse! Auuu départ j'ai été trop aveugle pour y penser! Par la suite j'ai voulu faire marche arriere mais il était trop tard! j'était enceinte et je n'avait pas le droit de me lever ni d'etre contrarié. Je t'aurait bien écrit mais jacob n'était au courant de rien et....je voulait que personne souffre, alors je n'ai rien dit.....

Et ça m'avait pas réussit quand on pense a comment s'est déroulé ma grocesse. Et vu les ennuis que j'avait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMar 21 Juil - 19:50

Je la regardé plein de larmes dans les yeux, elle avait été trop aveugle et avait aussi facilement oublié notre mariage, le meme sentiment de degout me repris

-Et maintenant que tu est la, dis moi ce que tu vois, ton mari ou une ancienne aventure?

puis je me retourné de nouveau, comme craignant la reponse qu'elle allait me donné, a cet instant , j'aurait voulut que le temps s'arrete pour pouvoir hurler et tout fracassé, j'ai meme eu l'eclair de vouloir me jeter dans un feu, qu'ele idées j'ai eu la, mais elles restent quand meme encrée dans ma tete

-Tu sais que je t'aime et que je ferais tout pour toi, mais tu t'engege dans des voie ou meme pour moi il est impossible de m'engagé, tu ne sais pas si tu veut revenir avec ton mari ou partir de la maison ce qui soit dit en passant, c'est deja produit une fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMar 21 Juil - 21:59

je ne savait pas quoi lui répondre. Du tac au tac j'aurait dit une ancienne aventure. Mais je savait que ce n'était pas vrai! Je voyait en face de moi mon mari auquel j'avait fait énormément de mal.
Mais qu'est ce que j'avait avec les hommes pour vouloir leur courrire sans arret après? D'ailleur tout le monde me conaissait au village, en particulier la gente masculine pour m'avoir eu dans leur lit a l'insue de leur femme.
Et celles qui le décrouvraient se terraient dans leur maison, sachant qu'elles ne pourraient rien faire contre moi. Je soupirait l regardant se déturner de moi. je ne savait plus quoi faire pour l'apaiser! Je neuvas lui promettre de revenir, j'en était incapable.
Je m'aventureait sur une voie glissante ou une fin atroce m'attendait peut etre. En tout cas j'aurait l'esprit tourmenter jusqu'as je ne sais pas trop quand. Peut etre pour l'éternité. Je le contournait, alla devant lui et lui prit le visage entre mes maisn douces.

Emmett....quand je te regarde je voie mon mari! celui dont je suis tombé amoureuse dès le premier regard...celui qui a su me réconcilier avec moi meme juste après ma transformation....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMar 21 Juil - 22:11

Les douces paroles de Rose me rechauffé le coeur mais ne me rassuré pas pour autant, elle voyait en face d'elle sont mari, j'allait m'en contenté pour le moment, je n'en ai pas trop le choix, vu qu'elle a une fille avec se sale clébard, je pense qu'elle choisira plus sa fille que Jacob ou moi, se qui en soit me paraitré logique et je me sentirai de nouveau abandonné, aprés tout, j'avais passé je ne sais plus combien de temps a la cherché, a avoir des reponses que personne ne me donné, et je sais pourquoi maintenant, le conflit Loup-Vampire aurait vite dégénéré si je l'avait appris et personne n'aurait pu m'arrété, puis soudain l'idée que Rose m'abandonne a nouveau me proposa une autre solution, mais la le conflit allait vraiment prendre des proportion enormes, la guerre serait déclaré, elle seule tient tout sa au creux de sa main, l'avenir du conflit pour un oui ou pour un non, c'es tsa le pouvoir, puis je revint a la réalité, je la serra dans mes bras et l'embrassa

-Je t'en supplie, reste avec moi, va cherché ta fille et revient vivre avec moi, s'il te plait

Ce n'etait pas les paroles du desespoir, mais elles n'en etait pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMar 21 Juil - 22:24

je n'avait pas consience de l'enjeux qui reposait sur moi. Un geste ou une parole de ma part et tout pouvait s'embraser. j'aurait peut etre du y réfléchir avant de m'enfoncer dans cette histoire sans nom. J'eut un regard afolé a sa demande et une grande détresse. Je ne pouvait pas choisir entre les deux hommes! Pas maintenant!

Ne me demande pas ça....pas pour le moment....

Je m'enfouit dans ses bras,posant ma tete contre son épaule, laissant coulermes larmes. je cachait mon visage dans son cou, ne voulant pas qu'il les voit. Je prit alors une décision. Ma voix tremblait.

je vais devoir m'éloigner quelques temps....seule...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) EmptyMar 21 Juil - 23:05

Elle n'etait vraiment pas conscient de l'enjeu qu'il y avait, elle ne se doutait de rien, ce qui en soit et tout a fait normal, je la serrai plus fort dans mes bras

-Tu rappart, dit moi ou tu va meme si tu m'interdit de venir te voir, que je puisse au moin t'ecrire, fin au moin cette fois j'ai été prevenue de ton depart

Je l'embrassé sur le front et lui caressé la joue, je sentit les larmes sur sa joue

-Je sais que ton choix va etre dur, quoique je ne comprend pas pourquoi tu doit choisir, refléchit bien et ne tombe pas dans la facilité, sa serait dommage de toput perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait si longtemps........(Emmett) Empty
MessageSujet: Re: ça fait si longtemps........(Emmett)   ça fait si longtemps........(Emmett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait si longtemps........(Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule.... [pv Emmett]
» Qu'est ce qu'on a fait... pas facile de se taire... [Jacob]
» s'aventure en territoire non connu XD ( Emmett)
» admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]
» Vient chercher un toit auprès d'emmett.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: