Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 seule.... [pv Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyLun 24 Aoû - 22:43

Il faisait nuit... il était tard... enfin plutôt tôt car 2h30 sonnait. Marie s'était aventurée à cheval dans Paris. Elle avait fait en sorte de ne pas être suivie en sortant de Versailles. Elle voulait être un peu seule.
Elle avait parcouru les rues de Paris pendant un bon moment, puis elle arriva au théâtre clos. Elle entra par une petite porte après avoir accroché son cheval et puis elle regarda autour d'elle. à cette heure ci il n'y avait personne. Elle pris une bonne bouffée d'air, elle se sentait un peu mieux rien que par le fait d'être éloignée de la Cour. Parfois elle avait envie de la quitter définitivement, mais elle savait qu'elle avait sans cesse besoin d'être soutenue, et Thomas, actuel Roi de France, était l'un de ses amis les plus proches. Elle aimait passer du temps avec lui.

Elle s'assit alors sur un banc isolé. Il n'y avait que très peu de lumière, juste celle de la lune qui était à moitié pleine. Marie regarda autour d'elle puis elle appuya ses coudes sur le dossier du banc, penchant sa tête en arrière et elle ferma les yeux.
Au début elle écoutait les bruits mais rapidement elle partit dans ses pensées, elle se souvint des mots de Louis, elle repensait à lui, à son amour... comme elle aurait aimé que tout soit aussi simple qu'il le disait... être heureuse malgrès sa mort, refaire sa vie... mais bien sur ! Comme si on pouvait effacer 700 ans d'amour pour un homme... Elle sourit tout de même, elle l'imaginait en face d'elle, à faire l'enfant pour l'amuser. Elle le voyait sourire et prendre tout à la légère, comme si rien ne comptait...

Marie n'ouvrit pas les yeux, elle n'avait pas envie de les ouvrir, et elle ne faisait pas non plus attention aux bruits qui l'entouraient. Un loup aurait pu l'attaquer qu'elle ne l'aurait même pas senti, c'était imprudent certes mais elle ne le réalisait pas vraiment sur le coup, elle vivait dans son rêveun rêve qu'elle imaginait en étant tout de même bien éveillée....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMar 25 Aoû - 20:55

Depuis le depart de Rosalie, Emmett venait souvent ici pour reflechir, c'etait son deuxieme domicile, il avait du mal a resté chez lui, tout lui rappelé Rosalie, les bon comme les mauvais souvenir resorté, il n' a qu'ici, dans cetespace reduit qu'il se sentait bien, il commencait a faire les cent pas puis sentit une presence dans ce lieu, au debut, il n'y preta pas une grande attention, mais plus le temps passé, plus il voulait allé voir qui cela pouvait etre.

Il prit alors cette direcion et se figea assez loin de la dame, ne voulant pas l' affolé malgré qu'elle soit vampire comme lui, il restat a ditance

-Bonjour, desolé de vous importuné, mais vous venez souvent ici?

il avait dans sa hate de posé cette question, oublié de se presenter
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMar 25 Aoû - 21:40

Marie n'avait vraiment pas sentit le vampire en face d'elle, elle sursautta en entendant une voix, elle ouvrit les yeux et dans son sursaut elle se leva. Elle l'observa et en un clin d'oeil elle avait senti qu'il était vampire et qu'il ne lui voulait pas de mal, après tout, si ça avait été le cas, il aurait attaqué avant.
Louis connaissait bien les Cullen, mais Marie ne les avait jamais vraiment rencontré, elle ne reconnut donc pas l'homme, bien qu'elle connaisse une partie de son histoire par le biais de Jacob.

Marie sourit finalement à l'homme mais elle fut très surprise de sa question. venait-elle souvent ici ? euh... eh bien la majeure partie du temps elle restait à Versailles, donc non...


- je... non... je ne sors que peu... c'est même la première fois que je viens ici... je pensais être seule... mais c'est très agréable, ça permet de se retrouver et de faire le point... je crois que je reviendrais à l'avenir...

elle s'approcha alors de l'homme, il avait oublié les présentations et Marie trouvait ça pas plus mal... pas de protocoles de la Cour, pas de révérences... juste des valeurs humaines...
Elle était alors debout en face de l'homme à une dizaine de centimètres de lui. Elle était belle ainsi vêtue d'une robe assez simple. Loin des robes à la mode, Marie portait une robe légèrement moulante et unie, d'une couleur bleu-gris. au dessus elle portait un manteau à capuche rouge bordeaux.


- et vous ? venez vous souvent dans cet endroit ?

Marie souriait, cela faisait quelques semaines qu'elle avait retrouvé le sourire.
Elle n'avait pas vraiment envie de parler de son histoire, elle ne voulait plus tout raconter, surtout que ça ferait fuir n'importe qui, car, à y réfléchir elle avait une place importante et pouvait donc obtenir ce qu'elle voulait sur simple demande au Roi, enfin c'était ce que la majeure partie des gens pensait car le Roi l'avait prit sous sa protection...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMar 25 Aoû - 22:26

Il regardé la bell demoiselle, intrigué par sa presence en ce lieu, a sa question, il lui repondit franchement

-Je vient ici depuis que ma femme est partit, c'est peut etre le seul endroit dans lequel j'arrive a me maitrisé et a ne pas tout explosé, c'est un lieu relaxant, quand on vit des histoire assez bizarre

Puis il la rgarda attentivement, presque a la devisagé

-Desolé de mon comportemnt et de mes question qui doient vous paretre stupide mais vous venez d'arrivé non? c'est la premiere fois que je vous voit, et dieu sait que j'en voit du monde dans mon petit coin peaumé

Il continué a la regardé attentivement, sans meme decroché son regard
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMar 25 Aoû - 22:35

Malgré le fait que le visage d'Emmett lui semblait vaguement familier, Marie ne le reconnaissait pas. Sa femme l'avait quitté ? le pauvre... Marie avait du mal à s'imaginer laquelle des situations était la pire : être quitté par la personne qu'on aime ou que l'être chèr à notre coeur meurre.... Enfin peu importait... cet homme avait du vraiment souffrir.

- je suis désolée pour vous... Cela ne doit pas être facile à vivre j'imagine....

Elle ne dit pas un mot sur son histoire, elle ne voulait pas se plaindre... Marie ne quittait pas non plus son regard, elle restait là, comme figée face à cet homme.

- cela fait plus de 700 ans que je vis à Paris, enfin, à Versailles plus précisément... Donc oui je suis nouvelle dans ce lieu, mais non je ne suis pas nouvelle dans cette ville...

Elle esquissa un léger sourire malin, elle s'était amusée elle même de sa réponse.

- et puis sachez que vous ne m'ennuyez pas avec vos questions... vous êtes curieux, je trouve cela normal, je le suis aussi énormément....

Il fallait le reconaître oui, Marie se posait beaucoup de questions sur cet homme.

- voulez vous aller vous assoir avec moi ? Nous serons peut-être mieux sur un banc pour parler qu'ici au milieu de ce théâtre....

Sans attendre sa réponse elle alla s'assoir sur le banc où elle était, elle regarda alors l'homme, attendant une réaction de sa part. Elle croisa les jambes et se pencha en avant, on pouvait voir son joli décolleté, mais ce n'était pas là le but de la manoeuvre, elle voulait juste le regarder plus attentivement....

- votre petit coin paumé ? cela fait donc longtemps que vous vivez à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMar 25 Aoû - 22:51

Il se dirigeait donc vers elle, tout en rpondant a sa dernieres question

-Je vit la depuis toujours, depuis se jour tragique ou j'a failli me faire désossé par un grizzly, je vit ici, je vivait ici avec ma femme et mon frere, mais maintenant je suis le derniers de Cullen dans le coin, je ne sait pas ou est mon frere et mon ex femme, si je peu l'appeller ainsi, doit vivre chez les loups

Il s'assit alors a ses coté, puis une question lui echappa

-Cela doit etre different de versaille ici? il n'y as que de pauvres paysans pour la pupart des gens qui vive ici, ou des loups ou alors des vampires comme moi, un peu rustique pour le reste de notre fratrie,; et je dit avouer que je doit etre l'un es rare a me tenir a l'ecart des miens

Cela dvait sans doute etre pour leur evité les ennuis car Emmette etait un veritable aimant a emmerde depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMar 25 Aoû - 23:12

Marie fut surprise de sa réponse, il parlait de sa vie ainsi à une inconnue, mais elle trouvcait cela bien, il n'avait pas peur et il assumait qui il était.... Marie l'écouta alors tout en le regardant s'assoir à coté d'elle. Elle se tourna vers lui, pliant une jambe sur le banc. Elle tenait alors sa cheville de manière à ce que son pied soit replié contre sa cuisse, son autre pied étant à terre.

- eh bien... c'est vrai que je n'ai jamais vraiment vécu à Paris... et c'est également vrai qu'à Versailles il n'y a pas de pauvres... Mais cela ne m'empêche pas de connaître la misère... je viens régulièrement à Paris, je sais la détresse des gens qui y vivent... Et je leur apporte mon aide quand je le peux, hélas, je ne peux pas faire grand chose... Pour ce qui est des loups, ne vous en faîtes pas qu'ils viennent aussi à Versailles... je ne les connais que trop bien... ils ont gâchés une partie de ma vie...

Elle tourna alors la tête et observa autour d'elle. Cullen, elle en connaissait... effectivement son nom lui disait quelque chose.

- si vous êtes un Cullen il est possible que nous nous soyons déjà rencontré... Votre père était un ami de Sa Majesté défunte Louis... Et venait souvent à Versailles, avec plusieurs de ses enfants... mais je dois reconnaître que je connais plus de personnes que de personnes me connaissent....

Elle le regarda à nouveau et lui sourit. Elle tilta alors qu'il avait dit que sa femme était avec les loups.

- une vampire Cullen avec les loups ? je crois avoir entendu parler de lui... j'imagine que la trahison a du être encore plus dure pour vous... Je... Je vais être honnête avec vous... je connais ce loup... lui et moi avions un ami en commun... Je l'ai aidé pendant un temps, au nom de cet ami et... car il m'a sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMer 26 Aoû - 20:38

Il ne broncha pas pour cacher toute la haine qu'il avait contre ce loup, chaque pas qu'il faisait, chaque phrase prononcé et meme chaque personne rencontré avait un lien ou connaissait Jacob, la vie etait encore chienne avec Emmett

Il se tourna vers elle et lui demanda

-Excuse moi mais suis-je vraiment le seul a détesté tout les loups, car je doit vous avouer que tout ceux que j'a croisé on un lien trés etroit avec les loups, qu'il soit humain ou meme vampire, pour dire meme ma femme es partie avec un loup

Il se tenait la tete, il n'en pouvais plus, pourquoi une telle attraction entre ce loup et lui, pourquoi tout se qu'il faisait ou disait ramené tout a ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMer 26 Aoû - 21:05

Marie lui fit alors un sourire désolé, c'est vrai qu'elle n'avait pas été super délicate.

- excusez-moi... je... je connaissais cet homme avant qu'il soit loup, c'était l'ami de.... de quelqu'un qui m'était très cher... je ne peux pas me mettre à le détester du jour au lendemain... Mais rassurez vous pour ce qui est de n'importe quel autre loup je les hais autant qu'ils me haïssent... et le loup qui est en Jacob me fait peur plus que n'importe quel loup....

Elle prit une profonde inspiration et elle ferma les yeux en disant d'une voix sans intonnation.

- j'ai été torturé par ce loup... Si j'ai pardonné à l'homme que je connaissais, je ne l'ai pas fait au loup qu'il est devenu après avoir été mordu...

Elle tourna alors le visage, ouvrit les yeux et cligna à plusieurs reprise pour chasser les quelques larmes qui perlaient à ses yeux, elle retrouva finalement le sourire et posa son regard sur Emmett.

- je suis désolée si je l'avais sous entendu... mais non... je n'apprécie pas les loups, ils ont ruiné ma vie, ruiné celle de l'homme que j'aimais... Et encore aujourd'hui ils s'en prennent à des gens que je porte dans mon coeur... Alors non vous n'êtes pas le seul à détester tous les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMer 26 Aoû - 21:17

Il poussa un ouf de soulagement malgré lui, car que se soit Rosalie, Edward ou meme Louise aprrecié certain loup, surtout Jacob, mais moi, je ne peu pas , meme pour lui, il ne pouvait pas porter lesloups dans son coeur

-Je me sens quand meme moin seul maintenant

Il dit cela sur un ton ironique, puis la question lui echappa

-a doit etre recent la transformation de Jacob? personnellement je le prend pour un louveteau mais bon, j'etait pas tant que sa dans le faux non?

Il regarda Marie avec le ourire jusqu'au oreilles, il avait enfin trouver quelqu'un qui le comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMer 26 Aoû - 21:28

Marie lui sourit amicalement quand il lui dit qu'il se sentait moins seul. C'est vrai qu'elle, elle ne parlait que très peu des loups à Versailles, mais elle les craignait toujours autant, d'autant plus pour son fils que pour elle... Elle avait déjà subit leur colère et leur méchanceté... Mais elle ne voulait surtout pas que Louis ait à la subir.... il était hors de question ! elle le défendrait au péril de sa vie...

- oui... Enfin tout dépend de ce que vous appelez récemment, mais cela fait moins de deux ans... je ne me souviens plus exactement de quand c'était... mais oui, Jacob est encore jeune loup et a beaucoup à apprendre...

Elle effleura la joue d'Emmett du revers de sa main. Elle le regardait à présent dans les yeux, admirant cette joie qu'il semblait avoir retrouvé et qui n'était pas présente dans son regard en arrivant. Elle posa ensuite sa main sur sa cuisse (à elle) et elle se tourna bien face à lui repliant ses deux jambes sur le banc.

- je sais combien c'est facile de le dire et tellement diffcile de le faire, mais cessez de vous torturer l'esprit... Essayez d'aller de l'avant...

Effectivement, elle avait failli gâcher sa vie à cause de la mort de Louis, mais heureusement Thomas, actuel Roi de France, avait été là pour l'aider et puis maintenant elle réapprenait à vivre pour son fils, Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMer 26 Aoû - 21:55

Il la regardé attentivement, elle avait peur des loups, pourquoi, ce sont des créature insignifiante et faible, il ne faut pas en avoir peur, mais bon, c'est son droit le plus légitime

-Ne vous inquieté pas, en venant ici, j'apprnd a revivre sans ma famille, et aprés tout, rien ne vaut un peu de solitude de temps a autre, sa na jamais tuer personne

Il repensa alors a ce qu'elle avait dit sur Jacob

-Sa na fait que deux as qu'il est un loup, pas etonnant qu'il frime autant, il doit se croire supperieur aux autre

Cela lui avait echappé

-Je suis desolé je critique votre ami, je ne devrais pas, veuillez me pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMer 26 Aoû - 22:03

Oui elle avait peur des loups, il fallait reconnaître que, malgré ce qu'elle aurait voulut, elle n'était pas une vampire forte, elle avait appris à se battre, mais elle ne savait pas se défendre seule... Elle s'en sortait au milieu d'une grosse battaille, mais pas seule face à un adversaire qui ne focalise son attention que sur elle... et donc si un loup s'en prenait à elle, il avait de grandes chances de gagner...
elle fut surprise de la remarque d'Emmett sur la solitude, tout le monde à la Cour lui disait de sortir, de voir du monde alors qu'elle voulait être seule... Elle était vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un qui partage son avis.


- c'est ce que je pense... mais je crois que sur ce point aussi nous sommes les seuls à penser cela...

Elle rit un peu puis elle afficha un large sourire amusé à sa remarque, il pouvait critiquer le loup qu'était Jacob, ça ne la dérangeait pas.

- mon ami n'était pas ainsi... mon ami était quelqu'un de simple qui ne cherchait pas les ennuis... C'est du loup dont vous parlez... et puis, je suis plutôt d'accord... il croit toujours pouvoir gagner, il ne veut plus s'avouer faible... je dois reconnaître que je n'aime pas ce changement chez lui... croire qu'on peut tout faire ne sert à rien car c'est se mentir et s'attirer des ennuis...


Elle fixait toujours Emmett dans les yeux, elle avait un léger sourire et elle ne décrochait pas son regard de celui du vampire.

- pardonnez ma question mais... vous avez dit votre famille... avez vous des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMer 26 Aoû - 22:27

Il rigola a sa question

-Malheureusement non, et cela m'aurait peut etre evité de voir ma femme partir si sa se trouve

Puis il la regarda avec le sourire

-Vous avez des enfant vos madame?

Il posait la question, mais il se trouver un peu indiscret pour le coup, il n'avait peut etre pas a demander sa, meme si elle le lui avaitdemander avant

-Mais vous vivez au chateau alors si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyMer 26 Aoû - 22:37

C'était vrai qu'elle n'avait pas pensé à cela, si ils avaient eu des enfants elle ne serait peut-être pas partie... Elle ne trouva rien à lui dire, heureusement qu'il enchaina avec une autre question car sinon elle se serait sentie mal-à-l'aise. Indiscret ? hum.. non, c'était normal, elle avait lancé le sujet alors il avait bien le droit de demander, et puis elle n'avait rien à cacher....

- oui... j'ai un fils...C'est un petit garçon merveilleux... il est celui pour qui j'ai survécu à la mort de l'homme qui aurait du être mon mari...

Elle se racla alors la gorge puis elle répondit à sa deuxième question, à vrai dire elle ne voulait pas trop creuser la question de l'ancien Roi de France... elle évitait de dire que celui qu'elle aimait était le Roi que tout le peuple admirait... histoire d'être sur que les gens ne viennent pas vers elle par intérêt.

- oui... j'ai eu la possibilité d'élever mon fils à la Cour de France, enfin... nous vivons au château, mais je ne lui fait pas subir les mondanités de la Cour, il n'est qu'un enfant... Versailles est vraiment un endroit magnifique, je n'ai de cesse d'admirer la beauté de ses jardins... vous-y êtes vous déjà rendu ? sinon je me ferais une joie de vous faire vister....

Et si elle se présentait avec un homme à ses cotés les rumeurs courraient déjà.. mais peu lui importait, cet homme semblait la comprendre et elle semblait le comprendre... alors elle avait envie de passer plus de temps avec lui... surtout qu'il fallait le reconnaître, il était bien loin d'être un laidron....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyLun 31 Aoû - 20:34

-Non, je n'ai jamais l'occasion d'y aller, je dopit avouer que j'enai jamais eu l'envie, je sus bien dans ma vie pepere, loin du monde des autres, je reste dans mon coin pour eviter les emmerde

Il rigola un bon coup

-Mais les emmerdes savent ou me trouvé, comme je le dit assez souvent, je suis un aimant a emmerde

Il la regarda bien intrigué tout de meme

-C'est si beau que sa Versaille, finallement, j'ai bien envie d'aller voir un de ses jours

Emmett tenai quand meme a resté a l'ecart du monde malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyLun 31 Aoû - 20:50

Marie ne put s'empêcher d'avoir un sourire en apprenant qu'il ne l'avait jamais visité, c'était une occasion en or de passer du temps avec lui. Elle rit ensuite avec lui.

- hélas les ennuis savent toujours nous trouver, quelque soit le lieu où l'on vit....

Elle leva les yeux au ciel l'air de dire n'importe quoi quand il affirma qu'il était un amant à emmerdes.

- j'en ai au aussi plus d'un des ennuis... Et puis si j'ai tout compris les problèmes ne viennent pas de vous mais plutôt de celle qui vous a abandonné....

Elle afficha alors un sourire malin quand il dit qu'il avait envie de le visiter. Elle prit la main de l'homme et elle la caressa de son pouce. elle le regarda alors droit dans les yeux.

- venez quand vous voulez, et demandez à voir Marie Mancini... Je me ferai un plaisir de vous montrer la beauté des jardins de ce chateau...

Puis elle se rendit compte qu'elle venait de laisser un peu trop voir son enthousiasme. Elle lacha alors doucement la main d'Emmett et elle baissa les yeux en rougissant...

-enfin... si vous en avez envie....

Marie se mordit alors la lèvre inférieure, elle releva alors doucement les yeux vers lui avec un léger sourire. Elle eut la folle envie de lire dans les pensées d'Emmett, pour savoir son opinion sur elle. Marie se retint pourtant, il le sentirait surement et il le prendait mal, personne n'aimait qu'on lise dans ses pensées c'était normal.

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyLun 31 Aoû - 21:02

Il sentit a main de Marie prendre la sienne, il etait perdu dans ses pensée, sa faisait un moment qu'i avait pa eu se type d'affection, la seule c'etait Shalimar qui la lui avait donné, il savait trés bien qu'il allait la revoir mais n'osa pas en paré, il sourit a Marie

-Bien sur que je viendrait, vous me ferz visité les jardin comme sa, car cela doit etre gigantesque

Elle aurait pu lire ses pensée, avec son frere et Louise qui l'avaient fait, il n'etait plus a une personne prés maintenant

-Vous me direz quand vous etes disponnible, comme sa je ne vous derangerez pas si vous avez des choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyLun 31 Aoû - 21:41

Non... c'était impossible pour Marie d'oser lire dans ses pensées, elle l'avait bien trop subit et elle ne le ferait pas... même si l'envie était plus que forte.
Marie ne se doutait pas qu'il avait connu une autre femme depuis Rosalie... Elle espérait être la seule à vrai dire, elle espérait déjà un nouvel amour heureux.... Elle ne cessait plus de sourire et elle ne lachait pas son regard.


- C'est vrai, c'est gigantesque ! mais comptez sur moi, vous y verrez les plus belles merveilles....

Elle rit un peu quand il lui dit qu'il ne voulait pas la déranger... Marie était certes assez occupée, mais elle pouvait se libérer quand elle le voulait. Et puis si elle se présentait à Versailles au bras d'un homme cela animerait les rumeurs de la Cour. mais à vrai dire Marie les avait tellement subit qu'elle n'en était plus à une près, et pour une fois ce serait une bonne rumeur...

- eh bien... pour tout vous dire je peux modifier mon emploi du temps à mon aise... Que diriez vous d'y aller tout de suite ? si nous marchons tranquillement jusqu'à Versailles nous y serons au matin et nous aurons la journée pour nous promener aisément...

Marie était comme suspendue à ses lèvres, elle priait intérieurement pour qu'il dise "oui", elle en avait tellement envie... Marie attendrait encore... mais ce qui était sur c'est qu'elle finirait par l'embrasser et tant pis si elle se faisait rejeter... Elle aurait au moins essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptyJeu 3 Sep - 22:03

Il regardait Marie, une soudaine envie de bougé le prit, il ne pouvait plus resté dans ce lieu, il fit son plus jolie sourire

-Je veut bien, cela nous fera une activité simpathyque, puis il est aussi vrai que se lieu commence a etreun peu petit, je n'arrive plus a pensé a ma guise

De toute facon il n'avait rien a faire, la seul chose qu'il atttendaiot, c'etait la visite de Shalimar qui n'aurait lieu que dans deux ou trois jours, il etait donc disponnible pour la journée.

-Et dans combien e temps seront nous a Versaill? je ne veut pas que vous aillez des problemes a cause de ma presence

Il allait voir Versaille, un endroit qui ne lui avait jamais rien dit, et pourtant aujourd'hui, il allait visité ses jardins, comme quoi, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] EmptySam 5 Sep - 9:31

Marie craqua sous son sourire, il était incroyablement beau.... mais à quoi pensait-elle là ? oh ! Non Marie, il ne fallait pas... Peut-être que ce Emmett faisait juste ça par politesse.... peut être pas... Elle sourit alors à sa phrase, il n'arrivait plus à penser à sa guise ? c'était un peu bizarre comme formulation, mais elle ne releva pas. Elle se leva et elle lui tendit une main pour qu'il la prenne...

- eh bien allons-y.....

Elle rit un peu quand il lui répêta qu'il ne voulait pas la déranger, mais elle en était très flattée qu'il pense autant à elle, et elle le laissa voir dans son regard pétillant de joie.

- à cheval nous y sommes en 10 à 15 minutes je pense... Le mien est juste à coté, je l'ai laissé dans la ruelle derrière....et ne vous inquiétez pas pour moi, vous ne m'attirerez aucun ennuis... Vous n'aurez qu'à monter avec moi si vous le voulez....

Elle afficha alors un air d'enfant qui réclame quelque chose, c'était plus une demande qu'une proposition.... Elle attendait sa réponse pour commencer à marcher en direction de a sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule.... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: seule.... [pv Emmett]   seule.... [pv Emmett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule.... [pv Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin seule ! Ah non pas encore ..?
» Toute seule à manger des bonbons[Erwan]
» Tu es la seule à pouvoir m'aider et surtout comprendre [Rose]
» Emmett dans la place XD
» ça fait si longtemps........(Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: