Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptyVen 25 Sep - 20:17

Marie se promenait, elle admirait la beauté des jardins, les symétries, les formes, les couleurs....tout ici lui plaisait... Elle était appuyée sur un muret, les bras croisés, les coudes posés sur la pierre, et le ventre appuyé contre le muret... Elle regardait chaque détail....
Elle ferma doucement ses yeux, pour profiter d'un léger vent dans ses cheveux. Elle eut un léger sourire, très léger... Elle rêvait qu'un homme viendrait la prendre dans ses bras et lui dire que tout va bien et qu'il allait s'occuper d'elle et l'aimer... Mais elle réouvrit les yeux et personne n'était là. Son sourire disparut un peu mais sa beauté restait la même.... Marie était réputée pour être une très belle femme... Très belle mais avec un caractère qui ne plaisait pas forcément... Elle aimait avoir une place à part entière chez les autres, elle aimait qu'on s'occupe d'elle, qu'on la fasse rire, qu'on l'aime... Autant dire qu'elle était assez difficile... Et elle se disait de plus en plus qu'elle ne rencontrerait pas d'homme aussi exceptionnel que Louis qui aurait la patience de la supporter...
Pourtant Marie pouvait être très distrayante, elle aimait les promenades, les lectures, les chevaux, les balades à cheval, elle aimait aussi rester dans un lit, à deux, pendant toute une journée, elle aimait rire et s'amuser... Elle aimait plaire et elle pouvait se faire très déduisante parfois.... Elle laissa alors son esprit divaguer... Elle n'imaginait pas l'homme qui l'aimerait... mais elle imaginait tout ce qu'elle pourrait faire avec lui...
Elle essuya alors une larme qui roulait presque tout seule sur sa joue, n'ayant cependant pas affecté son regard qui était toujours aussi pensif, sans être triste. Elle était là,enfermée à Versailles sans pouvoir se résoudre à laisser son enfant aux bons soins d'une nourrisse, elle ne pouvait pas s'empêcher de comparer le Roi avec Louis, s'attirant alors la haine du premier...
Elle posa alors sa tête dans ses mains, gardant ses coudes sur le mur et elle soupira en reprenant un sourire. Elle repartit dans ses rêveries histoire de s'enfermer dans un beau monde.... utopique certes, mais tellement mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptyVen 30 Oct - 22:20

Emmett c'etait rendu Versaille pour a premiere fois de sa vie, il n'en croyait pas ces yeux, il etait loin de son petit univers idyllique, prés de la foret. Ici tout etait grand et majestueux, d'une splendeur epoustouflante.
Il divagait dans les jardin sans savoir vraiment ou il allait, puis il tomba non loin d'une personne qui lui etait un peu familliere, il s'en approcha donc et lui posa la main sur l'epaule

-Je vois que vous revez Mademoiselle

Il la regardait avec un immense sourire, aprés tout, il etait venu la pour elle et pour visité les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptyVen 30 Oct - 22:45

Effectivement, Marie rêvait, et elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas entendu l'homme venir, elle sursautta en sentant une main dans son dos, lachant un cri de surprise. Elle sourit alors et ferma les yeux comme pour se dire "mais qu'est ce que je suis bête !" et pour reprendre ses esprit.
Elle réouvrit les yeux et elle sourit à Emmett...


- effectivement, je rêvais... pardonnez ma surprise, mais j'étais tellement dans mes pensées que je ne vous ai pas entendu arriver...

Elle se souvenait que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il était assez seul et plutôt triste... aujourd'hui il affichait un large sourire, était-il plus heureux ? ou simplement content de la voir ?
Elle n'en savait rien, mais elle ne se posa pas la question très longtemps. Elle prit alors délicatement la main d'Emmett entre ses deux mains et elle le regarda dans les yeux.


- permettez moi de vous dire que cela me fait vraiment très plaisir de vous voir Emmett...

je serais ravie si je pouvais avoir une aussi charmante compagnie que vous tous les jours à Versailles....


Elle avait pensé cette dernière phrase, et heureusement, qu'aurait-il dit s'il l'avait entendu ??... Elle afficha un léger sourire amusé en s'imaginant la tête d'Emmett en entendant cette phrase.
Rapidement tout de même elle se reprit...


- que me vaut l'honneur de votre visite mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptyVen 30 Oct - 22:55

Emmett etait content d'etre la, il avit laissé Romane etle petit a la maison et etait venu la pour se detendre un peu

-Bien lors de notre rencontre vous m'aviez aimablement invité a visité les jardins de Versaille, et vu que je passé dans les environs, je me suis arrété, j'espere que je" vous derange pas au moin

Il n'etait meme pas sur de savoir si il la derangé ou pas, mais il etait venue quand meme

-Vous ne m'en voulez pas d'etre venu a l'improviste au moin
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptyVen 30 Oct - 23:01

bien sur qu'il ne la dérangeait pas ! elle rit un peu à sa question... non pas pour se moquer mais juste qu'étant donne qu'elle n'avait vraiment rien à faire dans ce chateau hormis se montrer et passer du temps avec son fils ou avec tel ou tel courtisan, il ne pouvait pas la déranger....

- rassurez vous, je ne vous en veux pas, et puis cela me change des tracas de la Cour...

Elle ne savait pas qu'il avait un enfant... elle ne savait même pas qu'il aimait une femme... Elle ne se posait pas trop la question en même temps... ou tout du moins, pas pour le moment....

- vous ne me dérangez pas le moins du monde...

Elle lui tendit alors son bras pour qu'il le prennent et qu'ils marchent tous deux dans les jardins.

- je ne vous ai même pas questionné, comment vous portez-vous Emmett ? vous me semblez plus heureux que lors de notre dernière rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptyVen 30 Oct - 23:17

Emmett prit le bras de la demoielle et ils commncerent a avncé

-Oui, je suis bien plus heureux, j'ai une femme formidable et un fils qui promet a un bel avenir

En lui avouant sa de but en blanc, Il esperait ne pas la choqué, puis il lui retourna la question

-Meme vous vous avez une meilleure mine, vos probleme se sont ils arrangé a vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptyVen 30 Oct - 23:25

Marie eut un mouvement d'arrêt, comme un beug d'une demie seconde qui a du à peine se voir mais qui a bien existé.... Elle se reprit cependant à une vitesse fugurante et elle garda sa contenance... elle continua de marcher, le regard droit devant... Elle n'arriva pas par contre à dire le moindre mot... elle qui s'était fait un espoir le temps d'un instant, elle était revenue à la réalité bien vite...
Elle souriait tout de même toujours... Elle fut surprise de sa question... euh... a vrai dire, est-ce que ses problèmes s'étaient arrangés ?.. hum... pas vraiment... mais bon, elle n'allait pas se plaindre non plus, il n'était pas venu pour ça...


- disons simplement que j'ai appris à vivre avec et à les laisser de coté parfois....

Ce qui sous entendait largement que non, rien ne s'était arrangé... Elle regarda alors autour d'elle.

décidément... Quel que soit l'homme auquel je m'attache, il a déjà une attache quelque part...

Louis avait eu un enfant avant elle, Reaven était fou amoureux et Emmett aussi... mais bon, elle devait reconnaître qu'au moins il avait eu la franchise de le dire dès le début... histoire de retirer toute ambigüité... Elle le regarda finalement et afficha un joli sourire...


- je vous souhaite que votre enfant vous donne autant de bonheur que le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptyVen 30 Oct - 23:39

Emmett la regardé avec un jolie sourire

-J'espere que vous n'etes pas vexé ou faché, et merci pour mon p'tit gars, il est vraiment adorable

J'avais la nette impression d'avoir commis une enorme boulette

-Mais pourquoi laisser vos probleme de coté, pourquoi ne pas essayé de les arrangés, cela serait mieu pour vous et pour votre enfant

Emmett etait peut etre mal placé pour dire cela, mais son statut de pere lui donné un avantage par rapport a leur derniere rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptyVen 30 Oct - 23:52

Elle laissa échapper un rire et elle le regarda avant de se mettre face à lui, l'obligeant à s'arrêter de marcher. Elle plongea son regard mélange de bleu de vert et de noisette dans celui d'Emmett...

- vous voulez que je sois franche.... oui vous m'avez surpris... Je vous ai vu la dernière fois effondré, pensant ne plus pouvoir aimer... et vous voila revenu aimant une femme et avec un enfant...

bon ok, elle ne lui disait pas tout... mais elle n'allait pas lui dire non plus qu'elle s'était imaginé coucher avec lui dans un coin des jardins de versailles.... Elle détourna cependant le regard pour adresser le sujet de ses problèmes....

- les miens ne peuvent être résolus... j'essaie... mais chaque fois que je pense y arriver, je me rend compte que non... alors tant pis...

Elle se demanda un instant ce qu'elle allait lui dire s'il lui en demandait plus...

- enfin... tout n'est pas noir rassurez-vous... et ma tristesse de femme veuve avant même d'avoir pu connaître le mariage ne touche en rien mon fils... il n'en sait rien et c'est mieux ainsi...

en temps qu'héritié du trone, il allait déjà assez être sépraé de sa mère et recevoir une éducation assez stricte....
Elle s'écarta alors et reprit le bras d'Emmett pour se remettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptySam 31 Oct - 0:17

Emmett se stopa net quant elle se mit devant lui, a ses paroles, il se sentit tout de meme gené

-Veuillez me pardonné, mais je suis tombé sur cette femme completement pae hasard, je ne pensé meme pas pouvoir en rerouvé une un jour, et pour etre franc a mon tour, pendant un trés long moment, je n'ai eu qu'un seul contact feminin, c'etait vous

Ils reprirent tous deux leur marche

-Et veuillez encore un fois m'escuser, vos probleme ne me concerne pas, j'espere ne pas avoir été trop déplacé a votre egard

Emmett sentait quand meme un malaise, il venait d'y penser maintenant, mais il avait une certaine attirance pour cette femme, mais le fossé des monde les opposes, puis il y avait Romane et le fils d'Emmett maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] EmptySam 31 Oct - 0:24

Marie sentit son mal-être... et quelque part elle le comprenait... Il devait avoir l'impression d'avoir fait des boulettes, et elle ne l'avait pas vraiment aidé à se sentir mieux en réagissant ainsi... elle laissa alors un blanc, le temps de penser à comment réparer ça... puis elle laissa son esprit enfantin prendre le dessus et elle afficha un sourire malin. Elle glissa alors sa main dans celle du vampire et en un instant elle se mit face à lui, lui prenant l'autre main et le faisant tournoyer sur quelques tours comme le font les enfants. Elle rit alors et elle s'arrêta, le regardant.

- rien à pardonner, d'accord ? je ne m'appelle pas mademoiselle, je suis Marie... Et mosieur Emmett Cullen, pardonnez mon langage fort soutenu mais il n'est du qu'à une certaine habitude liée à la vie quotidienne dans cette magnifique bâtisse qu'est Versailles et qui abrite la Cour de Sa Majesté Thomas Ier, Roi se France....

Elle rit alors, c'est vrai que dans cette phrase elle y était allée fort, mais elle l'avait dit de façon àn se moquer un peu de la Cour... Elle lacha alors les mains d'Emmett.

- en clair on recommence, pas de gènes, pas de malaise... Vous êtes là pour visiter Versailles et je suis contente de vous voir car je sais, ou plutôt je sens, que vous êtes quelqu'un qui peut s'amuser et que ne se vexera pas parce que je n'ai pas exécuté la plus belle révérence face à lui....

Elle restait là, plantée face à lui avec un sourire a la fois enfantin et amusé, ce qui faisait d'elle une petite fée parmis ces jardins sublimes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty
MessageSujet: Re: admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]   admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admire la beauté de ces jardins... [pv Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On retrouve souvent des choses qu'on avait cru perdre dans les jardins [Ruuqo]
» seule.... [pv Emmett]
» Emmett dans la place XD
» ça fait si longtemps........(Emmett)
» s'aventure en territoire non connu XD ( Emmett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: