Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iseult de Saint Ange

Aller en bas 
+4
Leria Syviel
Jacob Black
Dean
Iseult de St Ange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Iseult de Saint Ange Empty
MessageSujet: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 14:47



      \"Iseult DE SAINT ANGE \"

      Iseult de Saint Ange Iconkristenstewartpo33-1Iseult de Saint Ange Iconkristenstewartpo34-1

      Iseult de Saint Ange Mignonne
      Feat Kristen Stewart
      <LI>Ton personnage

      Age: 17 ans depuis l'an 917, mais parait plus.
      Groupe: Vampire

      Histoire (5 lignes):

      Partie Une : Ma vie humaine.

      I. Mon Enfance.

      Je naquis par une chaude nuit d'été en l'an de grâce 900, en France. Premier et unique enfant, mon père, Hugues de Saint Ange était un chevalier très haut gradé et ma mère, Anwen (= "Très belle") une princesse celte cousine très éloignée du Roi d'Angleterre, mariage d'argent du côté de ma mère et d'amour du côté de mon père. Ma mère n'aimera jamais mon père, son cœur appartenant à un autre. Enfant désirée par mon père mais non pas ma mère. Je déçus l'une par ma nature et fit la fierté de l'un. Ma mère désirant un fils et mon père une fille, un peu le monde à l'envers. Ce fut néanmoins ma mère qui choisit mon prénom et j'eus le droit à Iseult, signifiant belle en celte.

      Je fus très vite délaissée par ma mère, qui me voyait comme une erreur de la nature, je n'aurais pas dû naître fille, mais garçon pour pouvoir assurer la ligné de mon père et la longévité de son nom. Mon père, lui, me couvrait de cadeaux et d'attentions. J'étais sa "fille chérie", le "soleil de sa vie", sa "petite rose", tant de surnoms affectueux pour une seule et unique personne.

      On m'apprit à lire et à écrire le latin, des chansons pieuses et populaires (mais pas trop), un peu de poésie (que j'aimais tant), mais pour le moment peu de chose trop ennuyeuses....

      Je passais auprès de petits camarades de mon âge de toute catégorie sociale. Nous jouions à cache-cache mitoulas, à la guerre (bien que je sois une fille, je trouvais ce jeu fort amusant !), les filles contre les garçons cela va de soit. Puis nous courrions les champs joyeusement, chantant à tue tête des chansons populaires. C'était le bonheur le plus complet.

      Mais toutes les belles histoires ont une fin, la mienne prit fin à mes 12 ans, l'entrée dans l'adolescence.

      II. Mon adolescence.

      La période de l'enfance prit fin le jour de mes 12 ans. Je fus retirée à la garde de ma chère et tendre nourrice, quittant mes amis avec qui je jouais pour rejoindre le monde des adultes et des femmes.

      Ma mère prit en main mon éducation pour faire de moi une vraie femme. Car étant de sang noble, je reçus une éducation des plus stricte. J'appris à danser, me tenir correctement (c'est à dire droite, marcher avec élégance et grâce), chanter, jouer de la lyre, broder, coudre, l'art du langage, les bonnes manières, filer et j'en passe. Tant de chose pour devenir une jeune fille parfaite qui aurait toutes ses chances de trouver un bon partit, et tant de choses que je détestais, je n'aimais que les moments de liberté et la poésie, qui était malheureusement mal vu par ma mère et elle ne me faisait lire pratiquement que des livres pieux.

      Je ne voyais pratiquement plus mon père, ma mère m'empêchait de le voir, jugeant qu'une jeune fille devait rester à sa place près de sa mère et d'autres femmes de bonnes familles, cela va de soit. A 15 ans, j'étais toujours fille unique, ma mère n’ayant mis au monde que des enfants mort-nés, elle me haïssait d'autant plus que moi je grandissais, je vivais mais j'étais une fille.

      A mes 15 ans, je fus fiancée à un lord anglais-dont je ne me souviens plus du nom- c'était bien sur ma mère qui avait tout prix en main pour me trouver un époux. Mon père ne disait rien, il ne disait jamais rien devant sa femme, il l'aimait trop et ne voulait lui faire de la peine, ce fut cela qui le perdit.

      Mon père mourut à l'aube de mes 16 ans, empoisonné. Personne ne soupçonna ma mère, sauf moi, je savais que c'était elle. Ma mère n'aimait pas mon père, elle n'avait des vues que sur sa fortune, colossale soit dit en passant. Quelques mois après la disparition de mon très cher père, elle se remaria avec...Son amant ! Encore de quoi éveiller mes soupçons...

      Mon mariage avec le lord était prévu le jour de mes 17 ans. Tout devait être parfait, les invités, la cérémonie, le banquet et la mariée. Mais rien ne se passa comme cela était prévu.

      Vêtue de ma plus belle robe, les cheveux attachés en couronnes, piqués de roses, je m’avançai vers l’autel, marchant doucement et avec élégance comme ma mère me l’avait appris. Un regard sur mon futur époux, il était banal, maigre, grand, roux, pas vilain mais pas beau non plus. Ma mère jubilait de ce mariage, cela se voyait à son regard. Et moi j’étais un pantin, j’obéissais sans rien dire…A l’extérieur, le ciel était noir, un orage risquait d’éclater à tout instant. Je me retrouvais devant le prêtre qui nous fit agenouiller pour nous bénir. Il fit réciter son serment à mon époux, puis ce fut à mon tour, mais là rien ne se passa comme prévu. Je me levai d’un bond au moment ou un éclair zébra le ciel, et que la détonation de l’orage déchira l’Eglise.

      Je regardai ma mère, pour hurler.

      -Non ! Cette fois je n’obéirais pas ! Et c’est devant Dieu et dans ce Saint Lieu que je vous dénonce. Seigneur, cette femme est vile et avare de richesse. Elle a tué son époux qui l’aimait et la chérissait pour pouvoir vivre en jouissant de la fortune de mon père. Elle a souillait le noble nom des Saint Ange, qu’elle se repentisse de ses actes, qu’elle soit puni dans le Purgatoire de l’Enfer ! Je m’en remets à toi Dieu Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Maître Suprême de l’Univers !

      A peine eus je prononcé ces mots que je me sentis basculer. Ma tête heurta le sol de marbre de l’Église. L’univers devint noir et froid….


      Chapitre Deux : ma vie de Vampire

      Alors que je pensais être morte. Un feu intérieur me consuma toute entière, me faisait agoniser sans que je puisse bouger, me débattre. Cet incendie me brûlait intérieurement, me tuant doucement mais sûrement. Je sentais mon cœur battre comme un fou dans ma poitrine, mais que se passait-il ?
      Ne devrais je pas être morte ? Être au Paradis ? Ou bien en Enfer...
      Combien de temps ai-je souffert ? Je l'ignore, toute notion de temps avait disparut, mais cela me sembla long, très long. Lorsque mon cœur eu fini de battre, qu'il s'arrêta pour toujours j'ouvris les yeux.

      J'étais dans un endroit sombre et poussiéreux, je me redressai, un peu plus loin, reposant sur un lit de pierre, mon père. J'étais dans le caveau familiale, auprès de mes ancêtres. Mais si je n'étais pas morte, que faisais je ici ? J'inspirai profondément, mais je n'eus aucun soulagement, comme si respirer ne m'étais plus indispensable. Une voix chantante me tira de ma stupeur.

      -Enfin réveillée, j'ai bien cru que cela n'arriverai jamais.

      Je regardai la jeune femme stupéfaite, elle était....D'une beauté irréelle. Sa peau était d'une blancheur livide, sa chevelure rousses, presque rouge longue et soyeuse. Mais ce qui me frappa le plus fut ses yeux, elle avait des prunelles rouges, rouges comme le sang...Aucun son ne parvint à sortir de ma bouche, je la regardai stupéfaite, fascinée...

      -Allons, tu en fais une de ses tête ! Mon nom est Gwendolyne.
      -Que..Vos...Vos yeux...Ils sont...Je fus surprise en entendant ma propre voix, pareil à des tintements joyeux et harmonieux de carillons
      -Rouges ? Oui ma belle, comme les tiens.-Que ! Mais non, ils sont verts !

      Gwendolyne partit dans un grand éclat de rire, un rire si étrange, un mélange de rire d'enfant et démoniaque...En marchant avec grâce, elle s'avança vers moi, tirant un petit miroir de la poche de sa robe. Je croisai mon regard. Rouge, comme le sien, la peau livide comme la sienne. Je regardai Gwendolyne étonnée.

      -J'ai assisté à ton mariage, quel discours ! Quelle mort ! Mais je ne pouvais pas te laisser disparaître et puis, la solitude me pesait bien trop depuis plusieurs siècles. J'ai fait de toi un vampire.

      C'était dit. Moi qui croyais que ces créatures n'étaient que chimères, une invention des hommes. Je me trompais.

      Commença mon apprentissage auprès de Gwendolyne. J'étais une élève sérieuse et appliquée, je suivais tous ses conseils, comme une enfant sage. Au début, boire du sang humain me rebutait, puis j'y pris goût, si bien que celui animal me dégoûte. J'appris à contrôler ma force, pour éviter les bêtises et à contrôler mon pouvoir. Gwendolyne en dehors de la force et la rapidité surhumaine, n'en possédait pas.

      Deux ans après ma transformation, sachant bien me contrôler, enfin par moment il m'arrivait de déchanter, mais sinon ça allait. Je me rendis à la demeure de ma mère qui vivait dans la richesse et la luxure. Je la tuais de sang froid, prenant un malin plaisir à la torturer, à la défigurer, pour finir par la vider de son sang....

      Les années continuèrent de s'écouler, les siècles passèrent. J'eus de nombreux amants, privilégiant les artistes, surtout les poètes. J'inspirai en passant, "Mignonne allons voir si la rose" de Pierre Ronsard, un de mes amants humain. La Cassandre à qui Ronsard le dédia, c'était moi. Donnant un faux nom, pour me préserver.

      Mignonne, allons voir si la rose
      Qui ce matin avoit declose
      Sa robe de pourpre au Soleil,
      A point perdu cette vesprée
      Les plis de sa robe pourprée,
      Et son teint au votre pareil.

      Las ! voyez comme en peu d'espace,
      Mignonne, elle a dessus la place
      Las ! las ses beautez laissé choir !
      Ô vraiment marâtre Nature,
      Puis qu'une telle fleur ne dure
      Que du matin jusques au soir !

      Donc, si vous me croyez, mignonne,
      Tandis que votre âge fleuronne
      En sa plus verte nouveauté,
      Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
      Comme à cette fleur la vieillesse
      Fera ternir votre beauté.

      Seulement, ce qu'il ignorait, c'est que ma beauté, jamais elle ne ternira, le temps n'a plus aucun effet sur moi.

      Je parcourus le monde avec Gwendolyne, découvrant des contrés étranges et passionnantes, apprenant les langues, l'histoire, la géographie. Engloutissant toutes nouvelles connaissances telle une gloutonne. J'étais avide de connaissance.

      En l'an 1664, j'élus domicile en France, près de Versailles, retrouvant mon pays bien-aimé...



      Caractère (5 lignes): Mon caractère est compliqué à définir, je suis très lunatique, changeant d'humeur en quelques secondes, passant du rire à la colère, des larmes au sourire. Je suis taciturne, la parole est d'argent, mais le silence est d'or n'est-ce pas ? Je préfère être seule, j'aime la solitude, elle m'apaise, me détend, même si de temps en temps un peu de compagnie me plaît, j'ai une préférence pour la solitude. Je peux être douce comme froide comme la mort, cela dépend de la personne et de mon état d'esprit. J'aime particulièrement m'instruire, toutes nouvelles connaissances m'intéresse et me captive. J'adore la littérature, surtout la poésie. J'ai une mémoire vive et je retiens avec aisance beaucoup de chose, mémoire visuelle comme auditive.

      Description physique (5 lignes): Humaine, j'avais une peau de pêche en teint pâle mais pas trop, de longs cheveux bruns et ondulés, de taille fine et élancé, je ne correspondais pas aux canons de beauté de l'époque, les blondes opulentes étant les top model de l'époque. Mes yeux étaient verts pâles, brillants avec de longs cils fins, mes lèvres pulpeuse et roses, des dents blanches. Des mains fines au longs doigts.
      Maintenant vampire, mon teint est livide et mes yeux sont rouges comme des rubis, mes cheveux sont toujours aussi bruns et aussi long. Je n'ai pas beaucoup changé à part bien sur que je suis bien plus belle qu'avant.

      Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain): force & rapidité surhumaine comme tous vampires et mon esprit est impénétrable, on ne peut pas lire mes pensées, on ne peut pas m'infliger de souffrance mentale, bref mon mental est protégé et si je me concentre je peux protéger les gens autour de moi. Je peux aussi contrôler les rêves des gens, les modifier pour pouvoir les contrôler. Et je peux voir les morts. Ce que je ne sais pas encore, vu que ce pouvoir je ne l'ai pas encore développé. Ce qui risque plus tard, de me causer de gros ennuis.
      Objet fétiche: Une croix en or, mon père me l'a offert le jour de mes 10 ans, j'y tiens énormément.
      Petites manies: Je lève souvent les yeux aux ciel quand je suis exaspérée.

      <LI>Toi

      Prénom ou Surnom: Bellaninoute x'D
      Age: 16 ans
      Code du règlements: VALIDEE by Eztit

      </LI>
      [b]


      Dernière édition par Iseult de St Ange le Mer 24 Juin - 16:35, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Dean

      Dean


      Féminin Messages : 523
      Date d'inscription : 08/05/2009
      Age : 36

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 14:55

      Très jolie présentation ^^
      je te valide
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 14:58

      Marchi M'sieur l'Loup =)
      Revenir en haut Aller en bas
      Jacob Black

      Jacob Black


      Messages : 1032
      Date d'inscription : 25/04/2009

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 15:03

      Ma BELLANINOUTTE D AMOUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Bienvenuch xD
      Revenir en haut Aller en bas
      Dean

      Dean


      Féminin Messages : 523
      Date d'inscription : 08/05/2009
      Age : 36

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 15:11

      Quand même, inspirer Ronsart...! Waouh!

      Et attention, Monsieur loup est mechant, Twisted Evil bienvenue^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Leria Syviel
      La vengeance est une justice sauvage.
      Leria Syviel


      Féminin Messages : 114
      Date d'inscription : 13/06/2009

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 15:46

      Ouais il a tapé ma mère !

      Bienvenue ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Thomas Ier
      King legitim of France
      Thomas Ier


      Féminin Messages : 369
      Date d'inscription : 02/06/2009
      Age : 36

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 16:03

      Elle l'avait cherché ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Cassandra de Norvège

      Cassandra de Norvège


      Féminin Messages : 171
      Date d'inscription : 05/06/2009

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 16:11

      Bah non c'est toi qui a commencé les hostilités
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 16:13

      Jacob Black a écrit:
      Ma BELLANINOUTTE D AMOUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Bienvenuch xD

      MDRRR
      Chérinouuuneeetttt que j'aiiimeee =D

      Dean a écrit:
      Quand même, inspirer Ronsart...! Waouh!

      MDRR bah écoute, la classe tu l'as où tu l'as pas, moi j'l'ai toi...Pas MDR.

      Dean a écrit:
      Et attention, Monsieur loup est me chant, bienvenue^^

      Ouuuh j'ai peur d'un sac à puuuuce x'D
      Pff n'importe nawak, je crains rien ni personne, à part les dinosaures *sort*

      En tout cas maaarchiii
      Revenir en haut Aller en bas
      Cassandra de Norvège

      Cassandra de Norvège


      Féminin Messages : 171
      Date d'inscription : 05/06/2009

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 16:15

      En tout cas y a UN vampire en particulier, il est pire qu'un loup mdr,
      il saute partout, fait attention à toi
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 16:17

      T'inquiètes paupiette, j'vais n'en faire qu'une bouchée d'cette sangsus MOUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil
      Mais merci du conseil, je dormirai sur une oreille.
      Ah merde j'dors plus x'D
      Bo,n bah je garderai les yeux grand ouvert O_O
      Laughing Laughing Laughing
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité
      Anonymous



      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 16:30

      Boh... Tom est du genre séducteur... pas mechant... Quoique lol

      Non, c'est un amour de bâtard! merci pour la pub Cassy. Et pour ce qui est de Dean, il a la classe, et ta ptite tête, il va te la faire rentrer dans les épaules. Demande à Jake Twisted Evil
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 16:33

      Ouuuuuh j'ai peuuuuuuur mamannn au secouuuur
      MDRRR
      Arf, non mais Jake c'est un trouillard (je t'aime Chérinounet d'amour de mon coeur x'D)
      Revenir en haut Aller en bas
      Cassandra de Norvège

      Cassandra de Norvège


      Féminin Messages : 171
      Date d'inscription : 05/06/2009

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 16:36

      Je suis pas une paupiette...Je suis l'héritière du trone de Norvége Gigot

      Et je ne fais pas de la pub Tom...m'embête pas sinon privée de Kit mouaaaaaaaaaaaaah
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 16:42

      Sii t'es une paupiette !
      Tout le monde l'est une paupiette de veau ou de crevette x'D
      (J'appelle tout l'monde paupiette faut pas faire attention x'D)
      Revenir en haut Aller en bas
      Dean

      Dean


      Féminin Messages : 523
      Date d'inscription : 08/05/2009
      Age : 36

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 17:04

      MDR, ya des paupiettes de dinde aussi ^^

      Mais Cassy, c'est une princesse, pas une paupiette Wink
      Ne pas me priver de kit, pitié!!!!
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 17:08

      De dinde ?
      Arf ça craint les dindes x'D MDR
      Oué bah non c'est une paupiette
      Comme tout le monde, on fait pas de distinction de sociale !
      Les paupiettes naissent et demeurent libres et égaux en droit. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.
      Oulalala, j'ose modifier la DDHC
      Honte à moi x'D
      Revenir en haut Aller en bas
      Dean

      Dean


      Féminin Messages : 523
      Date d'inscription : 08/05/2009
      Age : 36

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 17:23

      Non, princesse c'est son surnom Wink pas son rang...
      Hein ma petite princesse tu comprend ce dont je parle hein? Rolling Eyes
      Revenir en haut Aller en bas
      Jacob Black

      Jacob Black


      Messages : 1032
      Date d'inscription : 25/04/2009

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 17:34

      Avalone a écrit:
      Boh... Tom est du genre séducteur... pas mechant... Quoique lol

      Non, c'est un amour de bâtard! merci pour la pub Cassy. Et pour ce qui est de Dean, il a la classe, et ta ptite tête, il va te la faire rentrer dans les épaules. Demande à Jake Twisted Evil

      Heu..... t'as pas interet à toucher à ma Bellaninoutte toi grrr xD enfin si elle est méchante t'as le droit mais en tout cas il n'y a que moi qui ai le droit de la punir et pis d'abord Dean toi et moi c'était pas un combat légale pfff

      Iseult de St Ange a écrit:
      Ouuuuuh j'ai peuuuuuuur mamannn au secouuuur
      MDRRR
      Arf, non mais Jake c'est un trouillard (je t'aime Chérinounet d'amour de mon coeur x'D)

      Trouillard ????? Je demande à voir ça mais t'en fais pas que je retien ma chérie tu vas voir xD (je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh comme un fouuuuuu comme un soldaaaaat comme une staaar de cinéééémaaaaa ptdr)
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 17:38

      Héhéhé
      J'ai un protecteuuuur =D
      MDR
      Je suis gentille moi *-*
      Très très gentille !
      Enfin ça dépend x'D

      Ma chérie x'D
      Non mais j'hallucine x'D
      (Tiiiii amoooooo rediiis moiii tiiii amooooooo)
      Revenir en haut Aller en bas
      Cassandra de Norvège

      Cassandra de Norvège


      Féminin Messages : 171
      Date d'inscription : 05/06/2009

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 17:44

      Je vois pas du tout de quoi tu parles Dean -_-'
      Revenir en haut Aller en bas
      Dean

      Dean


      Féminin Messages : 523
      Date d'inscription : 08/05/2009
      Age : 36

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 18:27

      Waouh, quel protecteur Iseult.. je serais toi, je compterait que sur moi même hein...

      Cassy... a bon? tu veux que je te rafaichisse la mémoire?
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 18:36

      Dean a écrit:
      Waouh, quel protecteur Iseult.. je serais toi, je compterait que sur moi même hein...



      MDRR
      C'est ce que je comptais faire x'D
      Revenir en haut Aller en bas
      Versailles vampire
      Admin
      Versailles vampire


      Féminin Messages : 375
      Date d'inscription : 25/04/2009

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 18:37

      Bienvenue mademoiselle!!

      Amuse toi bien
      Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      https://versailles-vampire.forumactif.org
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange EmptyMar 23 Juin - 18:40

      Marchi DOUDOU
      Tsss tu m'as même pas reconnu
      J'suis vexée x'D
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Iseult de Saint Ange Empty
      MessageSujet: Re: Iseult de Saint Ange   Iseult de Saint Ange Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Iseult de Saint Ange
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
       Sujets similaires
      -
      » Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange )
      » visite d'un ange [Jake]
      » Top' 'vec Iseult/Ju'/Sarah
      » se promène [pv Iseult]
      » Se promène | Iseult

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
      Sauter vers: