Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Empty
MessageSujet: Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange )   Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) EmptyMer 21 Avr - 17:33

Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Kriste12 Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Icone_17
Iseult et Tala.

Après avoir rencontré ce bon roi Thomas 1er, j'avais dans l'idée de rentrer chez moi. Ma grand-mère me demandait toujours de rentrer à la maison le plus vite possible. Notre rencontre avait été bien dure et rigide. Mais n'ayant pas pour habitude de me faire malmener dans ma tête. Il n'était pas question que je me laisse faire. Notre échange de mots fut fort intéressant, Je la rapporterai à ma grand-mère. Marchant alors dans la forêt pour reprendre mon chemin. Je marchais bien sure sur mes gardes. Ne voulant pas croiser des idiots de Rooq.

Alors que je marchais dans cette forêt bien calme et sereine, je me demandais bien se que j'allais faire par la suite. Néanmoins, je ne pouvais pas non plus être comme cela. Observant alors les alentours, je me rendais finalement compte qu'il y avait un esprit dans ce lieu. Il était bien planqué mais bon, on le voyait bien par la suite. On le sentais aussi, sa présence me donnait l'impression que j'étais dans la forêt de ma tribut. Sentant un peu de vent, je m'apercevais qu'il y avait une odeur de vampire.

Pas comme celle du vieux, mais plus jeune, plus subtile, plus féminin surtout. Cette sensation que la féminité était présente dans l'aire. Après avoir trouvé d'où venais l'odeur, je ne voulais pas non plus la voir. Préférant éviter tous soucis. J'en avais eu pour la journée ! Ce Thomas ne m'avait pas trop demandé ma permission avant de faire se qu'il voulait ! Et maintenant Ozalee risquait de venir lui dire deux mots ! Oh que j'aimerais bien voir tient ! Je suis sure que là, il ne ferai pas son fier coq ! Oui un petit coquelet tout beau comme un Louis d'or ! Enfin bon ignorant alors le fait que je me dispersais dans mes pensées.

J'avais comme la sensation que j'allais de nouveau rencontré des vampires. Mon intuition ne se trompe pas, et bien que j'essayais de faire attention, en général, je ne me trompais pas ! Marchant toujours pour reprendre ma route, je suivais cette fois-ci l'ouest. Il me fallait sortir de la forêt pour rejoindre le village à pied. J'aurais pu courir bien sure, mais étant quelque peu contrariée, je ne voulais pas me précipiter un fois de plus dans la gueule du loup ! Levant la tête, je vis une vampire devant moi. Elle était bien belle et jolie. A sa façon d'être, elle n'avait pas l'air bien méchante. Et puis, elle devait sans doute être de mèche avec Thomas. M'arrêtant net sur place, je l'observais de mes yeux.

Sentant par le vent qu'elle venait vers moi, je préférais ne rien dire ou faire. Une buse vint se poser pas loin de l'arbre à côté de moi. Cet oiseau permettait de savoir s'il y avait un danger. Puisqu'elle faisait un cri qui alertait les suivant. Revenant à la vampire, je ne voulais pas avancer de peur de ne plus pouvoir m'en aller. Mais bon, il fallait bien se montrer sociable. La laissant venir, j'en profitais pour m'asseoir sur une souche d'arbre. Histoire de ne pas rester debout.


Dernière édition par Tala Rosa le Jeu 22 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange )   Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) EmptyMer 21 Avr - 20:07

Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Jessica_alba_010 Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Iconkristenstewartvy3
Tala & Iseult

    Encore une nuit épouvantable. Vive les joies de la grossesse moi je dis ! J’avais eu des nausées toute la nuit et horriblement mal au ventre, impossible de dormir… Et j’avais empêché Edward de dormir par la même occasion. Le pauvre… Il aurait pourtant pu dormir, mais non, il s’était entêté a caresser mes cheveux toute la nuit, très longue d’ailleurs. Le pire avec les nausées, c’est que je ne vomis pas. Etant donné que je ne « mange pas », je n’ai rien à régurgiter, donc je me tord de douleur sans pouvoir être soulagé. Vivement que les premiers mois soient passés. Les trois premiers sont désagréables, on est malade, fatigué et on a une tête de déterré. Après du quatrième au sixième environ, c’est le mieux, plus de nausées, la forme, on rayonne bref la vie est belle. Mais les derniers mois, l’horreur… Mal de dos épouvantable, fatigue de nouveau et ras-le-bol. En gros, dans neuf mois, il n’y a que deux qui sont bien, les autres, la cata.

    A peine le Soleil fut-il levé, que je voulus me lever pour passer à autre chose, mais on me rappela bien vite à l’ordre : « tu te reposes », « ne te lève pas aussi vite ! », voilà, Edward voulait que j’essais de dormir un peu, et j’aurai facilement pu lui dire la même chose, mais là il m’aurait répliqué « tu es enceinte et gna gna gna » donc je devais rester allonger jusqu’à ce que monsieur m’autorise à pouvoir vaquer à mes occupations, ce qu’il fit vers dix heures du matin. Trop aimable ! Je traînai, prenant tout mon temps pour m’habiller, et dire que d’ici quelques semaines je ne rentrerai plus dans mes robes, des séances coutures risquaient rapidement de s’imposer, j’allais devoir m’en faire de nouvelles, pas question de trafiquer mes robes ! Pour les abîmer non merci ! Autant m’en faire des spéciales. Oui ce serait plus rapide d’arranger celles toutes faites, mais j’aime coudre, ça m’occupe les mains et l’esprit, alors autant me laisser faire ! Après m’être habillée, j’entrepris de démêler mes longs cheveux bruns, un régal ! Haha, bonjour les nœuds le matin, et je mis un moment à les démêler, et comme j’avais un peu la flemme de les coiffer, je les laissai libre sur mes épaules. Ma toilette faite, je sortis de ma tente pour retrouver mon cher et tendre.

    Je passai une partie de ma journée avec Edward, comme toujours, depuis son retour, je ne le quittais plus, et lui non plus d’ailleurs. Je n’en avais pas envie, il m’avait trop manqué durant ces deux horribles années, deux ans à souffrir, et maintenant qu’il était de retour, je ne comptais plus le lâcher et vice-versa. Surtout que maintenant que j’étais enceinte, là je savais qu’il serait toujours derrière moi ou pas très loin en tout cas. Mais sa présence ne me dérangeait pas, loin de là même, elle m’apaisait et me sécurisait.

    Je dus néanmoins laisser Edward vers la fin de l’après midi, je n’avais pas chassé depuis un bon bout de temps et je commençais à sentir le manque de sang. Je laissai donc Edward avec son père pour partir chasser dans la forêt. Et de suite, je pus remarquer que j’étais moins endurante qu’avant, je me fatiguais plus rapidement, et j’étais moins vive. Peu pratique pour chasser, malgré tout, je réussis à attraper plusieurs proies et à n’en faire qu’une bouchée ! Pauvres bêtes… Bah. Ma partie de chasse fut rapide, du coup, j’en profitai pour me balader dans la forêt. C’était calme ces temps-ci, tant mieux… Les loups ne sortaient pas beaucoup, les méchants je veux dire.

    Je marchais lentement, quand une odeur forte désagréable vint chatouiller mes narines. Pouah ! Un loup ! J’avais beau les fréquenter, que mon meilleur ami en soit un, j’avais du mal à me faire à leur odeur de chien mouillé, tout comme Jacob avait du mal avec la mienne. Ce sont des désagréments, mais finalement, on passe facilement outre quand on aime. Je continuai de m’avancer, l’odeur de la louve –j’avais réussi à l’identifier- n’était pas comme celle des sbires de Ruuqo : agressive, abondante, et détestable. Non, celle la était plus douce, elle n’était pas du côté de ce monstre. Du coup, en quelques minutes, je me retrouvai devant une jeune femme brune, assise sur une souche d’arbre. Je l’observai durant quelques secondes, de toute façon, si elle avait été du côté de Ruuqo, elle m’aurait déjà sauté à la gorge !

    -Bonjour..

    Je restais néanmoins prudente, on ne sait jamais, surtout que maintenant que j’étais moins rapide et moins vive, elle aurait facilement le dessus malgré mes 800 ans d’expériences…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange )   Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) EmptyJeu 22 Avr - 15:04

Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Kriste12 Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Icone_17
Iseult et Tala.

Remarquant la vampire s'approchait et le fait qu'elle était enceinte, je me levais, et lui disait.

- " Bonjour, prenez la place vu que vous êtes enceinte. "

Me levant alors pour laisser la place à la vampire. Je ne voulais pas non plus être méchante. Mon instinct de survie et de chaman avait prit le dessus. Ma grand-mère m'avait dit comment reconnaître les femmes enceintes. Et bien que je ne voulais pas trop me prononcer, je me devais bien de lui demander si elle allait bien dans cette grossesse. Puis me tournant vers elle et l'observant un moment, je me risquais à lui poser la question.

- " Tout va bien ? Pas trop de nausées le matin ? Étant vampire cela ne peut pas aider. "

Me demandant bien sure comment est-ce que j'allais dire par la suite. Je me contentais de m'asseoir sur le sol. Posant mes fesses par terre, je ne voulais pas non plus raconter des choses en plus. Préférant de nouveau, lui laissait le choix pour ne pas la stresser. Il était bien sure évident qu'il ne fallait pas non plus lui donner l'impression que j'étais bien sure oppressante. Il était bien évident que rien ne pouvait avant tout être agaçante. Le ciel était encore clair, et bien sure, je ne voulais pas non plus m'attarder. Ozalee allait aussi râler parce que j'étais en retard mais bon, pour une fois, j'avais de bonne raison.

En y repensant à ma rencontre avec Thomas, je ne pouvais pas non plus être trop arrogante. Mais je n'apprécie pas non plus que l'on ne me dise pas toutes les données du premier coup. Et puis il ne fallait pas non plus que je sois trop casse pied. Humaine, je l'étais peut être un peu trop parfois. Louve sans doute bien libre ! Il me fallait trouver l'équilibre. Pour le moment, il était bien sure que je devais trouver le juste milieu. Le silence bien sure était là, au fond, il me faisait du bien. Quoi que le silence permettait de mieux observer les gens. Leurs qualités se trouvaient alors mieux présentes que s'ils parlaient. La vampire s'était assise, et elle devait sans doute m'observer du coin de l'œil. Cela me faisait penser à la rencontre entre deux jeunes.

Les regards se croisent et l'observation est en route. Puis les questions fusent dans les têtes respectives. Finalement, il devait y avoir un lien quelconque entre les personnes. Puis sentant bien que le silence était calme comme son nom l'indique. Je regardais alors devant moi. Me rappelant alors que les souvenirs sont éternels. Et bien que je n'étais plus chez moi, il y avait aussi des lieux que je pourrais me prendre comme souvenirs. Finalement on apprend toujours avec les gens. Quoi qu'ils disent ou qu'ils fassent la première impression est pratiquement toujours la bonne !

Entendant alors un oiseau, je sortais de mon calme pour reprendre le fil de la rencontre. Comme un fleuve, il peut arriver que parfois je déborde ! Il faut se méfier de l'eau qui dort. Bien que l'on soit calme, il nous arrive de dire se que l'on pense sans pour autant être désolée. Avec franchise et sans remord ! Mon côté indien parlait parfois un peu souvent, mais bon, il n'était pas bien méchant. Je n'attaquais personne sans raison, et je ne provoquais pratiquement pas. En général si je le faisais, et bien c'était tout simplement pour secouer la personne. Parfois il est nécessaire de se décontracter un peu si l'on veut se sentir bien. Me tournant vers la vampire, je remarquais qu'elle allait me dire quelque chose. Je préférais donc la laisser dire se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Empty
MessageSujet: Re: Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange )   Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire...( Iseult]
» visite d'un ange [Jake]
» se promène [pv Iseult]
» Se promène | Iseult
» Topics d'Iseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La forêt Noir-
Sauter vers: