Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Junes Kayle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyLun 29 Juin - 21:59

"Junes Kayle"
Junes Kayle Sanstitre1rsk
Feat Katie Melua

Ton personnage

Age:17 ans
Groupe: Loups

Histoire (5 lignes):Ce sera une fille ou un garçon ? » demande la voix épuisée d'Alicia Kayle. Son mari, Thomas Kayle lui tapote doucement le sommet du crâne pour la rassurer. Mme Kayle, couchée sur un bracart qui la mène au bloc pour accoucher, Thomas marchant rapidement à ses côtés, une boule au ventre...
Une heure plus tard, un cri, une première bouffée d'air, le monde qui s'ouvre à nous... Alicia, épuisée, a tout donner pour donner naissance à cette petite fille. Thomas attrape la main de sa femme inquiet, il attrape une main vidée de vie... Mais avant de lâcher son dernier souffle, Mme Kayle lance dans un dernier espoir de vie: « Junes... ». L'infirmière lance un regard désolé à Thomas qui ferme les yeux pour laisser couler une larme...

Six ans plus tard, une fillette court dans les hautes herbes derrière un gros labrador crème. La chevelure brune de la gamine vole au gré du vent. Assis sur le porche de la porte, Thomas Kayle regarde d'un oeil attendrit la gamine. Il inspire profondément et attrape du bout du doigts une larme. La gamine, pas sotte, perçoit la tristesse de son père, sautillant, elle s'avance vers lui et lui demande pourquoi il pleure. Thomas lui passe une main dans les cheveux et déglutissant, il explique le pourquoi de l'absence de sa mère... « Ben vois-tu... Maman n'est pas occupée par son travail, elle est morte... [...] Elle était malade, très faible mais avant de mourir, elle a réussi à te donner naissance, la plus belle chose qu'il soit... ». Les larmes plein les yeux, Thomas sourit à sa gamine. Cette dernière file en courant derrière le gros labrador... Ah l'innocence...


Caractère (5 lignes):Junes ? Oui... Ben par où commencer, tout d'abord, c'est une jeune fille très indépendante, elle n'a besoin de personne pour mener sa vie à bien. Et puis, ayant une grande fierté, elle m'accepte l'aide de personne. Si elle se fout dans la merde, elle veut s'en sortir toute seule. Si en revanche, c'est quelqu'un qui l'a faite plonger dans quelques embrouilles, elle révèle son côté rancunier et n'hésite pas à se venger de n’importe quelle manière... Elle rend la monnaie de sa pièce quoi...
De plus, elle est assez cassante et rebelle. Cassante par son côté où elle envoie facilement péter les gens, les cassants, parfois étant agressive et méchante dans ses propos. Rebelle dans le sens où elle déteste se plier à des lois, des règles... Selon elle, s'il y a des règles, c'ets pour les contourner. A cela s'ajoute une grande franchise mais parfois blessante. Elle dit ce qu'elle pense, tant pis si c'est de manière brutale et vexante. Elle ne met pas de fleur autour de la bulle, et tente toujours de bien faire passer le message, donc, si elle vous considère comme un moins que rien, ça ne la dérangera pas de vous regarder dans les yeux et de vous lancer que vous êtres une merde, droit dans les yeux... Mais on l'aime hormis cela notre petite Junes...
Ensuite, elle aime bien faire la fête, danser... Elle veut profiter de la vie et le fait. Côté mec, elle ne croit pas au grand amour et aime bien aguicher les mecs, leur faire miroiter des choses. Loin d'être une fille de riche, elle arrive à se payer le luxe d'avoir des airs à claquer, mais c'est le plus souvent pour déconner...
Plutôt mature, elle sait se débrouiller dans la vie, mais à côté de ça, elle aime bien faire des conneries de gamins, bouder et se conduire comme une gamine. Il ets vraie qu'elle est légèrement à claquer quand elle s'y met... Elle est lunatique, si vous tombez au bon moment vous n’aurez aucun mal à l’approché, par contre si ce n’est pas le cas attendez-vous à vous faire jeter…
En gros, pour la définir en quelques mots, Junes est lunatique, chiante, rebelle, insupportable quand elle s‘y met... Mais bon, si vous arrivez à entrer dans son estime, elle s'avère être quelqu'un de confiance et de réellement sympathique...


Description physique: Junes est un petit bout de bonne femme aux belles boucles brunes. Son visage est fin et garde un petit côté enfantin. Elle a de grand yeux verts envoutant. C'est une jeune fille simple mais qui a du caractère et on le ressent un peu dans son physique.

Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain):Se transforme en Loup Blanc comme la neige
Objet fétiche:…
Petites manies:chantonne beaucoup


Toi

Prénom ou Surnom:Flav’
Age: 16 ans
Code du règlements: VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyLun 29 Juin - 22:19

Bienvenue à toi!!!
Je te valide
Amuse toi bien
Very Happy

Et pas touche à ce qui ne t'appartient pas hein?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyLun 29 Juin - 22:26

bienvenue... ça veux dire quoi ça Eila? aurais tu des craintes sur la fidélité de Dean?
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyLun 29 Juin - 22:29

Mercii =)

Mdr! tkt je ne brise pas les ménages promis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyLun 29 Juin - 22:30

Non pas du tout!!
Je veille à bien marquer mon territoire s'est tout
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyLun 29 Juin - 22:38

moué... la confiance reigne... ça ne serait que justice après tout que je te rende la monnei de ta pièce... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyLun 29 Juin - 22:41

*-*
J'adore les scènes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyLun 29 Juin - 22:47

Rolling Eyes
Tu est toujours la dessus?
Pourtant je ne t'ai pas trompé Dean
...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyLun 29 Juin - 22:49

encore heureux... et si j'étais pas arrivé?

Enfin, c'est du passé tout ça, je t'aime ma pupuce et je me fiche bien des autres femmes.

Elle est blanche... on a 3 loups noir, 3 loups blanc, 1 loup roux et un loup gris...
En noir et blanc c'est la mode mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyMar 30 Juin - 8:59

Re bienbenue Junes^^
Fais pas attention à ces deux la ils font n'importe quoi xD

En tout cas Dean et Eila mettez moi tout sur le dos tant que vous y êtes je vous dirais rien parce que toi Eila si tu l'as pas trompé c'est de ma faute peut être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyMar 30 Juin - 11:02

Allé, le traitre s'y met aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyMar 30 Juin - 12:01

Rolling Eyes Rolling Eyes
Encore un sac à puce pfff
x'D
Oooh mais c'est l'amour de ma vie x'DD
Ah bah d'accord
Voilà que tu fais un cabot Rolling Eyes Rolling Eyes
J'aurais tout vu décidément
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyMar 30 Juin - 18:25

Je fais ce qu'il me plait et si cela te dérange bah faudra que tu t'y fasses Rolling Eyes

Voilà ça c'est dit x3

Mercii jacob ^^ j'espère te croiser un de ces jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle EmptyMar 30 Juin - 18:54

De rien Junes Very Happy on se croisera t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junes Kayle Empty
MessageSujet: Re: Junes Kayle   Junes Kayle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junes Kayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Edward, Junes ?
» Diner romantique?[Junes]
» Viens pitit pitit pitit [Junes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
Sauter vers: