Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viens pitit pitit pitit [Junes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyDim 28 Mar - 20:09

Viens pitit pitit pitit [Junes] 42418jessica2 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-jensen-ackles-10844827-100-100
Junes & Dean


    J’avais quitté Versailles en début d’après midi pour gagner la forêt. J’avais refusé que mes hommes m’accompagnent. Leurs capitaine d’escadron avait rétorqué que c’était dangereux pour le premier ministre de se promener sans escorte, je lui avais clairement fait comprendre que premier ministre où pas, j’avais réussi à vivre 2000 ans sans garde rapproché, ce n’était pas aujourd’hui que j’allais vivre dans une bulle. Il avait marmonné mais ne m’avait plus importuné. J’avais ma grosse rapière attaché dans le dos, et je n’hésiterais pas à m’en servir si par malheur il se mettait à me suivre, lui où un de ses hommes. Non mais.
    Je marchais donc avec un but précis dans cette forêt que je commençais à connaitre comme ma poche à force d’en faire le tour. Je voulais me rendre à la petite cascade, il faisait chaud aujourd’hui. Je n’avais jamais froid, mais je pouvais dire sans crainte de me tromper de beaucoup que c’était une belle journée. Je ne tardais pas à entendre le clapotis de l’eau contre les pierres plates qui bordaient ce magnifique coin isolé. Je souris à l’idée d’être seul, éloigné de tout et tranquille. Une fois les deux pieds sur une des grandes pierres plates, je laissais tomber mon épée gentiment rangé dans son fourreau, et enlevais mes vêtements. La pierre était chauffée par quelques rayons de soleil qui filtraient au travers des branches des arbres. Il y avait aussi quelques rayons qui arrivaient dans l’eau, donnant une atmosphère féérique à ce lagon. Je n’attendis pas plus longtemps pour sauter dans l’eau. Je n’avais bien évidement pas fait un gros plat, mais plutôt un magnifique plongeon fluide qui témoignait que je n’étais pas mauvais nageur. Je fis quelques longueurs, passant sous la cascade, je rigolais tout seul. Si Eila avait été là, elle aurait surement adoré ça. Puis, je me mit à faire la planche, étant nu, j’offrais à la vue des animaux de la forêt mes attributs d’homme.

    Pourtant, au bout de quelques minutes de planche, un bruit me fit reprendre une position normale. On venait par ici. Je nageais donc jusqu’au rebord où mes affaires étaient toujours posé, mais ne sortais pas de l’eau. Le fait qu’il y ait quelqu’un ne m’angoissait pas vraiment, j’étais juste un peu irrité de constater qu’on ne pouvait jamais être tranquille nulle part. Je scrutais donc la forêt, attendant que la personne qui arrivait par ici fasse enfin son apparition, en attendant, je pianotais sur la pierre du bout des doigts. N’étant pas patient de nature, je finis par demander d’une voix un peu agacée.

    -Bon et sinon, vous comptez rester caché longtemps ? Par ce que sinon, je continu moi… dite le moi surtout hein…

    C’était histoire de dire que je savais qu’il y avait quelqu’un, mais de lui faire savoir que sa présence ne me gênait pas vraiment. Je pouvais continuer à nager avec quelqu’un dans les parages, après tout, les gens avaient le droit de chercher des champignons… Je n’étais pas vraiment pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyDim 28 Mar - 20:43

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait. Mais comme il n’y est pas, il ne nous mangera pas. Loup y es-tu ? M’entends-tu ? Que fais-tu ? C’est seulement maintenant que je me rends compte de l’absurdité de cette chanson. Comme toutes les chansons pour enfant, elle ne servait pas à grand-chose. On ajoutait une sorte de morale pour dissuader les petits enfants de se promener, pour instaurer en eux une sorte de méfiance. C’est comme l’histoire du petit chaperon rouge que l’on raconte aux enfants avant de s’endormir. On enjolive la fin du conte pour que l’enfant ne fasse pas de cauchemar mais l’on sait que cette histoire ne finit absolument pas bien. C’est un conte divertissant qui contient des thèmes ayant trait à la sexualité, à la violence et à l’anthropophagie. Réjouissant n’est-ce pas ? On dissuade les jeunes filles de se promener dans les bois pour éviter qu’elles ne tombent sur le grand méchant loup.

Je marchais tranquillement sans m’inquiété de rien, profondément enfoncer dans mes pensées. Je me rendis seulement compte que je marchai sur une branche qui craqua bruyamment. Simple détail. Sauf que quelques instant après j’entendis une voix masculine. « Bon et sinon, vous comptez rester caché longtemps ? Parce que sinon, je continue moi… Dîtes le moi surtout hein… » Qui c’était ça ? Sur le coup je m’étais stoppé nette. Ma curiosité me poussait à aller voir de plus près. Cette voix me disait quelque chose, vaguement. Oui, non je dois délirer un peu. Mais je voulais voir qui était cet homme. On dit que la curiosité est un vilain défaut… Nous allons vérifiés ça ! J’avançai doucement entendant au fur et à mesure que je m’approchai de l’eau couler. Puis je poussai les branches d’un buisson et me retrouvais devant une cascade. Je la connaissais bien d’ailleurs. Je vis alors une tête dépassée de l’eau. Je regardai l’homme puis ses vêtements à côté de lui. Dean ?! Oups je ne sais pas si j’ai bien fais de venir jusque là…


Dernière édition par Junes Kayle le Mar 13 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyDim 28 Mar - 21:41

Viens pitit pitit pitit [Junes] 42418jessica2 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-jensen-ackles-10844827-100-100
Junes & Dean


    Je commençais tout de même à m’impatienter. Je fis donc quelques longueurs en attendant que l’importun s’approche. Au bout de quand même deux minutes, je remarquais une charmante donzelle. Elle semblait toute timide et ne disait rien. Je venais à nouveau de m’adosser à la pierre. Son visage ne m’était pas inconnu, mais je ne savais pas vraiment qui elle était, je voyais tellement de gens que je ne pouvais pas me rappeler de tout le monde. Elle était mignonne tout de même cette jeune louve, j’avais une idée derrière la tête. Je lui souris gentiment de façon à ce qu’elle s’approche. Après tout, je n’avais aucune raison d’être désagréable elle ne m’avait rien fait, du moins, il me semble.

    -Approchez vous donc, je ne mords pas.

    Si il le fallait, j’allais la chercher moi-même, faire trempette avec une demoiselle était surement plus amusant que se baigner tout seule. Maintenant que je la voyais j’étais content qu’elle soit là. Ça promettait. On n’allais bien s’amuser, du moins moi, car il n’était pas dit qu’après avoir troublé ma quiétude, elle repartirait comme si de rien était. J’avais envie de m’amuser moi maintenant. Elle n’était pas très bavarde, il fallait donc que je lui tire les verres du nez ou quoi ?

    -Vous aussi avez été attiré par la beauté du lieu ?

    Je la regardais intensément la jaugeant du regard, elle me plaisait bien cette petite, sa timidité me donnait de la hardiesse. Je lui tendais une main pour qu’elle se présente, j’en fis de même bien sur.

    -Je m’appelle Dean et vous-même Demoiselle ?

    Moi qui m’attendais à un garde qui n’en aurait fait qu’à sa tête en me suivant, la surprise était bonne. Une après midi avec une jolie femme voila qui allait me changer les idées et me vider la tête.



[HJ: manque d'inspi profonde pour le coup, j'espère me rattraper au prochain post... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptySam 3 Avr - 19:38

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

Je n’osai d’abord pas bouger, restant figée là sans rien dire ni faire. Je me sentais bien niaise pour le coup. Qu’attendais-je pour bouger ?! Je ne le quittais pas des yeux. A ma grande surprise, celui-ci me sourit. J’étais plutôt perplexe. « Approchez-vous donc, je ne mords pas. » Douce ironie. Il ne semblait pas se rappeler de moi, tant mieux. Ce n’était pas pour me déplaire d’ailleurs. Contrairement à mon incertitude du départ, je me mis à avancer gracieusement sans le perdre des yeux. Depuis ses deux ans, j’avais muris et était devenu plus femme, moins gamine, moins naïve surtout. J’avançai maintenant d’un pas assuré et arrivai assez rapidement devant Dean. Je le regardai toujours droit dans les yeux avec un petit sourire en coin. « Vous aussi avez été attiré par la beauté du lieu ? » La cascade ? Je l’avais beaucoup fréquenté. J’adorais cet endroit, il était calme, reposant, apaisant et le plus souvent tranquille. Je me demandai si depuis la prise du pouvoir par les loups avait changé quelque chose dans la fréquentation de ce lieu. Sans doute, je n’avais jamais vu Dean auparavant et surtout, pas d’aussi près. Je répondis alors doucement.

Comment rester insensible à ce petit coin de paradis

Il me jaugeait sans gêne et étrangement cela ne m’inquiétait pas plus que cela. Il me tendit alors sa main en se présentant. « Je m’appelle Dean et vous-même Demoiselle ? » Je savais qui il était au début et je doute qu’il ne le sache pas d’ailleurs. Non, il voulait connaître mon nom tout simplement. Je me baissais pour être à sa hauteur en me posant sur le sol, quand cela fut fait, je lui pris la main qu’il me tendait en la serrant et dis alors.

Qui ne vous connais pas ! Mon nom est Junes

Je lâchai alors sa main pour glisser mes doigts dans l’eau pour en juger la température, non je n’étais pas un thermomètre, juste savoir si elle était bonne ou non. L’eau était tout à fait acceptable. Je relevais alors mon regard pour regarder celui de Dean. Je retirai ensuite mes chaussures et relevais le bas de ma robe pour plonger mes pieds dans l’eau. Je demandais par curiosité.

Vous venez souvent ici ?


Dernière édition par Junes Kayle le Mar 13 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptySam 3 Avr - 20:22

Viens pitit pitit pitit [Junes] 42418jessica2 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-jensen-ackles-10844827-100-100
Junes & Dean


    Après une brève hésitation elle se décida finalement à s’approcher, il était temps tout de même. Elle aussi aimait bien cet endroit, en même temps, je la comprenais, j’aimais beaucoup venir ici. Elle était très gracieuse dans sa démarche. Je la regardais s’approcher, je pense que ça devait être elle le coin de paradis dans cette cascade. Je me tremperais bien dans son nid out de même. Elle ne semblait pas effrayé, sure d’elle. Croiser des gens en ces lieux devait-être habituelle pour elle. Moi, j’y venais pour être tranquille mais la présence d’une belle femme ne pouvait pas me déranger.

    -Oui, un coin de paradis…

    J’avais dit ça d’une voix trainante. Je ne savais pas qui elle était. Pourquoi l’aurais-je su ? si je devais me souvenir de toutes les louves qui étaient passés dans la meute, il me faudrait un cerveau de 40kg. Elle se baissa et serra ma main dans la sienne. Junes… non, même une fois le nom prononcé, je ne la resituais pas. Elle essayait de me flatter en me disant que tout le monde me connaissait ? il ne fallait pas exagérer, il n’y avait pas ma tête sur les pièces d’or non plus. Je cherchais d’où elle pouvait me connaitre.

    -Enchanté Junes !

    Elle lâcha ma main pour venir la tremper dans l’eau je la regardais faire, toujours nu dans l’eau claire. Elle finit même par y plonger les pieds. Je sentis mon ardeur masculine se redresser. Ça m’arrivait rarement depuis la mort d’Eila, Ce pouvait-il que cette femme ait le pouvoir de me faire plaisir et de me satisfaire de ce côté-là ? Je fis un petit sourire de satisfaction et attrapais sa cheville pour la tirer d’un coup sec dans l’eau. Elle avait plongé juste après avoir posé sa question. Je ne la laissais pas remonter pendant une seconde et la bloquais entre moi et le rebord. Une fois ressortit la tête de l’eau, je plaquais mes bras de part et d’autres de ses épaules pour ne pas qu’elle bouge. Je la regardais droit dans les yeux. Mouillé, elle était encore plus désirable.

    -Oui Junes, je viens souvent ici, j’espère que vous y viendrez me retrouver.

    Je parlais dans le vent bien sur… je comptais la faire mienne aujourd’hui, puis je passerais à autre chose. Je n’avais que peu de temps à accorder à ces choses là avec tout le travail que j’avais. Je pouvais aussi rendre utile la petite Selena qui me servait de boniche tien. J’y penserais, en attendant, Junes ferait l’affaire. J'attrapais son visage dans la paume de ma main et l'embrassais avec beaucoup d'ardeur, me pressant contre elle de façon à ce qu'elle sente combien j'avais envi d'elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyDim 4 Avr - 19:40

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

Si j’avais su que je lui faisais tant d’effet rien quand plongeant mes pieds dans l’eau.. J’entrevu son sourire et sentis sa main sur ma cheville. Je me sentais maintenant glisser dans l’eau et en une seconde me retrouva totalement immergé. Je sentis, avant de pouvoir remonter la tête à la surface, une paroi rocheuse dans mon dos et le corps nu de Dean. Quand je pu à nouveau respirer, je me rendis compte que les bras du loup m’entouraient. J’étais maintenant totalement trempé et je commençais à sentir le poids de ma robe en conséquence… Il me regardait droit dans les yeux, bien que je fus un peut déstabilisée, je soutins son regard. « Oui Junes, je viens souvent ici, j’espère que vous y viendrez me retrouver. » Ah. C’était plutôt étrange, mais je sentais que ses paroles n’étaient que des paroles en l’air. Par contre ce que je voyais bien venir était ce qui arriverait par la suite, non en fait maintenant… Il attrapa mon visage qu’il tenait assez fermement dans ses immenses mains et m’embrassa avec une telle ardeur tout en se collant encore un peu plus à moi. Etrangement, je le laissais faire. Auparavant je lui aurais collé une bonne claque dans sa tronche, mais là je n’en avais pas envie, pourquoi ne pas s’amuser un peu après tout. Je ne sais pas si c’était une bonne chose, mais je trouvais cela très excitant. J’entourais alors son cou de mes bras en lui rendant son baiser. Ma robe se faisait de plus en plus lourde… Je reculais mon visage de celui de Dean et dis alors.

Retirez moi ma robe, elle commence à se faire lourde…S’il vous plait.

Je le regardais toujours droit dans les yeux, provocatrice sur les bords et un petit sourire en coin pour souligner le tout.


Dernière édition par Junes Kayle le Mar 13 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyDim 4 Avr - 21:06

Viens pitit pitit pitit [Junes] 42418jessica2 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-jensen-ackles-10844827-100-100
Junes & Dean


    Je m’attendais à tout sauf à ça. En général, les femmes mises devant le fait accompli ce débâtaient, essayaient de frapper, de mordre, mais elle, non, elle soutenait mon regard. Je pensais qu’elle le soutenait par défis, mais même pas, je ne lisais rien d’hostile dans son regard. Ses yeux en disaient long sur son envie à elle aussi. Elle voulait en profiter, s’amuser, tant mieux, pour une fois que mon envie coïncidait avec celle de la personne en face, ça me changerais un peu. Elle passa ses bras autour de ma nuque pendant que je l’embrassais, et m’embrassa elle aussi. Ne sentir aucune résistance me fit me rapprocher encore un peu plus d’elle, mais mes jambes s’empêtrèrent dans sa robe.
    Pourquoi fallait-il que les femmes portes ces espèces de prisons de tissus. D’accords, voir une belle croupe passer enrubannée dans un joli tissus m’excitais toujours, mais une fois qu’il fallait arriver au but, c’était plus dur, surtout là, une fois trempé. Elle recula son visage du mien pour me demander de la libérer de sa robe. Je lui souris avec envie et passais ma main dans son décolleté.

    -Avec plaisir ma chère.

    D’un coup sec, j’arrachais le tissus sans ménagement, libérant ainsi son joli corps blanc tout offert à ma vue. Je laissais le tissu de la robe couler dans le fond du coin d’eau sans y prêter plus d’attention. Je passais ensuite mon bras autour de la taille de la jeune fille pour la coller à moi, tandis que de l’autre, j’attrapais un de ses seins. Je baissais mon visage pour mordiller son mamelon jusqu’à ce qu’il se durcisse puis relevais la tête pour lui couler un regard fort d’excitation.
    Charmante demoiselle pas farouche, j’avais été bien inspiré de lui dire d’approcher. Elle avait semblé hésitée, une pauvre jeune fille qui ne savait pas ce qu’elle voulait, là voila qui était bien moins timide d’un coup. J’avais une envie particulière, je me demandais si… oh et puis après tout, elle ferait comme je le lui dirais, je suis sur qu’elle apprécierait. J’avançais la bouche jusqu’au lob de son oreille pour lui lécher sensuellement avant de lui susurrer gentiment.

    -Respire fort.

    Une fois dit, je plaquais ma main sur le haut de son crane et lui plongeais la tête sous l’eau pour la diriger vers mon sexe tendu. J’espère que ça lui suffirait à comprendre ce que j’attendais d’elle. Je laissais ma main posé sur le sommet de son crane, m’appuyant avec mon bras libre contre le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyLun 5 Avr - 20:33

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

Normalement j’aurais agis comme toutes ses filles qui refusent et se débattent quitte à en finir au viol… Je ne sais pas si j’avais été contre si j’aurais réussis à lutter avant qu’il ne m’oblige à faire ce qu’il voulait. Non. Pour une fois j’avais envie d’y aller à l’instinct. Oui j’allais faire des choses pas très catholiques avec le loup que j’aurais dû voir comme un ennemi, mais il n’était pas le mien… J’avais suivis le mouvement, j’avais intégré un camp sans vraiment y croire ni choisir. Je n’appartenais à aucun camp, j’étais solitaire, je choisissais en fonction de mes affinités… Cela pouvait paraître stupide mais je n’avais pas envie de me fatiguer à choisir pour une cause à laquelle je croyais à peine… Et puis être neutre permet plus de liberté.

Pourquoi portait-on des robes ? Pour plaire et paraître. Soyons d’accord, ces surplus de jupons étaient lourds et encombrant. Et encore ma robe était plutôt simple et légère par rapport à d’autre. Mais ne me pavanant pas à Versailles je n’avais que faire de la mode. J’avais toujours été simple et la robe la plus simple me suffisait. A ma demande de me retirer ma robe, il sourit et passa une main dans mon décolleté ce qui me fis frissonner. « Avec plaisir ma chère. » je lui fis un beau sourire puis il arracha sans ménagement ma robe. Ah bah bien comment j’allais faire moi après x3 Je n’aurais qu’à me transformer en louve et retrouver ma tente et remettre une nouvelle robe. J’étais heureuse d’être une louve à ce moment là, elle m’évitait une humiliation cuisante… Ma robe coula au fond de l’eau tout doucement laissant mon corps nu au regard de Dean. Sentir son bras autour de ma taille nue me donna l’impression d’un choc électrique dans ma colonne vertébrale. Cette proximité entre nos deux corps était comment dire… Je ne trouvais pas les mots mais c’était super, j’aimais cette proximité. De sa main libre il attrapa mon sein me faisant tressaillir et tout en mordillant mon mamelon, je le serrais un peu plus contre moi en fermant les yeux toute excité. Mon sourire ne me quittait plus.

« Respire fort » Sans réfléchir j’obtempérai et je sentis sa main m’appuyer sur la tête pour me plonger celle-ci dans le l’eau, je gardais les yeux ouvert dans l’eau et tombai nez à nez avec son sexe dressé. Je n’avais pas besoin d’un dessin. Je n’avais encore jamais fait cela, mais il y a un début à tout et il fallait que j’optimise mon apnée. Je lui fis lâcher la pression sur ma tête pour qu’il laisse libre court à mon imagination. Mes mains qui précédemment avaient entourés sa nuque je les faisais descendre sur le torse de Dean le caressant doucement déposant des baisers sur celui-ci tout en continuant de descendre lentement mais sûrement vers l’endroit voulu. Quand j’arrivai à celui-ci je continuais mes caresses sur son sexe doucement puis je le saisis avec un peu plus de force le malaxant doucement, l’entourant d’une main en faisant des va et viens puis sentant celui-ci bien dure entre mes mains assurées je le saisis bien correctement dans une main et le mis dans ma bouche recommençant les va et vient. Puis il y eu un moment où je sentais l’air me faire défaut, je dû relâcher celui-ci. J’avais cru que cela serait loin d’être agréable, mais c’était une expérience comme une autre, j’espérai lui avoir donné du plaisir, je le caressai encore un peu pour déposais un baiser sur ses bijoux de famille avant de remonter à la surface reprenant une forte inspiration, j’étais toute essoufflée et me sentais de faire tout et n’importe quoi. Je ne me connaissais pas ainsi.. Mon cœur battait à tout rompre. Quand j’eu repris une respiration « normale » je regardais Dean à nouveau dans les yeux avec un léger sourire en coin, le même que précédemment.


Dernière édition par Junes Kayle le Mar 13 Avr - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyLun 5 Avr - 21:46

Viens pitit pitit pitit [Junes] 42418jessica2 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-jensen-ackles-10844827-100-100
Junes & Dean


    Je ne savais absolument pas qui elle était. Si elle avait un jour fait partit de la meute, je n’en avais pas gardé un souvenir impérissable. Si j’avais su qui elle était je lui aurais surement fait l’amour, mais je l’aurais ensuite tuée. Là, non seulement je ne savais pas qui elle était, mais en plus, elle me plaisait. Elle faisait ce que je lui demandais sans sourciller. A ma demande de respirer fort, elle s’exécuta assez rapidement sans demander aucunes explications. Une fois sous l’eau, elle me fit relâcher la pression de ma main sur son crane. Je ne savais pas ce qu’il se passait dans sa tête à ce moment là, mais à peine arriva-t-elle jusqu’à mon pénis que je lâchais tout, posant mes deux mains sur le rebord d’une pierre plate pour me tenir. Je fermais les yeux et la laissais faire. Je ne savais pas que c’était la première fois pour elle, en tout cas, elle se débrouillait bien de ses mains. Quand elle prit mon membre dressé entre ses lèvres, faisant des va et viens réguliers dans sa bouche, je frissonnais donnant sans le vouloir des légers coups de reins. Je gémis, complètement emporté dans mon plaisir, puis elle finit par remonter. Mes yeux se plongèrent dans les siens instantanément, elle me souriait en coin. Mon regard vert était empli de fièvre, je passais une main doucement sous ses cheveux bruns mouilles pour la laisser courir du bas de ses reins au haut de sa nuque, puis l’embrassais avec force en la plaquant contre le bord de la cascade.

    Elle pouvait se rassurer, elle m’avait donnée du plaisir, mais comme un enfant avec un nouveau jouet, elle n’avait fait que me donner un avant goût fort plaisant, je voulais la suite maintenant. Cela faisait près d’un an que je n’avais eu aucunes relations sexuelles. Non pas que les occasions ne se soient pas présentés… mais le fait été que tout ce déballage de chaire ne m’avait pas donnée envie. Maintenant que j’avais trouvé une femme qui réussissait à me faire envie, je n’allais pas la laisser partir comme ça. Je mis fin à notre baisé enfiévré pour poser de petites bises sur son cou et la naissance de seins.

    -Junes, Junes… vous êtes merveilleuse.

    Je la vouvoyais, après tout, nous ne nous connaissions à peine. D’un geste sans grande douceur je lui écartais les cuisses pour coller mon phallus à son bas du ventre et faire des mouvements de va et viens pour titiller son clitoris et lui donner du plaisir comme elle m’en avait donné elle aussi. Je continuais à la caresser lentement, je voulais la pousser à bout avant de lui faire l’amour. Voir une femme avoir du plaisir, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé et j’en avais envie. Elle ne disait pas grand-chose, d’un coup, je la pris sous les bras et la sortais de l’eau pour l’assoir sur le bord ? Je me hissais ensuite à ses côtés et m’allongeais sur elle. Nous serions mieux sur la terre ferme plutôt qu’à crapahuter quelque part où nous n’avions pas pieds. Je remontais doucement jusqu’à son visage.

    -Nous serrons mieux ainsi.

    Je recommençais mon petit manège pour qu’elle ait tout autant envie que moi de passer à l’acte. Elle était bien faite cette fille. Rien de comparable avec Eila, elles n’avaient vraiment rien en commun, au moins, je ne pourrais pas les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyLun 5 Avr - 22:43

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

En croisant son regard, je sentais que notre envie était commune et tellement forte. Sa main qui me caressait était juste divine puis son baiser déroutant. Tant d’ardeur, tant de passion, ce n’était que du bonheur ! De toute ma vie je n’avais jamais vécu une expérience aussi excitante. Si on m’avait dit avant cela que se laisser prendre par un inconnu était aussi plaisant, je lui aurais sans doute ris au nez. Mais maintenant que je le vivais j’étais maintenant persuadée du contraire et prenais un pied immense. Quand il laissa un petit moment de répit à mes lèvres, il prit alors possession de mon cou me faisant rire légèrement. De la légèreté enfin dans mon existence. « Junes, Junes… Vous êtes merveilleuse. » Je me mordis doucement la lèvre et lui dis alors à l’oreille.

Je vous retourne le compliment Dean.

Et encore ce n’était que le début, j’avais hâte de découvrir la suite. Quelque chose me disait que je n’étais pas au bout de mes surprises et j’avais très envie d’encourager la poursuite de nos ébats. Quand il m’écarta d’un coup les cuisses, j’en fus surprise et son sexe contre mon entre jambe déclencha une série de longs frissons. Mon souffle devint plus court. Visiblement, il savait exactement comment faire pour faire grimper sa partenaire au plafond. Au bout de quelques instants je commençais à gémir plantant un peu mes ongles dans sa peau je dois l’avouer. Je commençais à ne plus pouvoir supporter tout se désir en moi, je voulais tout lui donner, je n’avais qu’une envie et c’était lui. Je me sentais basculer dans un monde qui m’échappait mais m’enchantait tout à fait. Je me collais toujours plus à lui et l’embrassais avec fougue, lui mordant la lèvre inférieure au passage.

Il me prit alors dans ses bras, sortant de l’eau, je m’accrochai à lui avec force. Il me posa au sol et vint au dessus de moi.J'écrater les cuisse pour qu'il continue. Finalement contrairement aux apparances j'étais loin d'être une sainte ni touche. Je le regardais dans les yeux, le souffle toujours court. « Nous serons mieux ainsi. » je dis alors laissant montrer mon excitation dans ma voix.

Je te crois.

Il recommençait, je n’en pouvais plus, qu’il passe à l’acte, je passais mes bras autour de son torse et d’un mouvement de bassin, je le fis légèrement me pénétrer ce qui me soutira un petit gémissement. Je le faisais se coller toujours plus à moi, si je n’avais pas un minimum de self control, je l’aurais supplié de le faire. Je caressais tout son corps, me l’appropriant un peu plus à chaque instant, apprenant chacune de la forme de son corps pour ne jamais les oublier. Tout était près, il ne manquait plus que l’apothéose. Je sentais que je n’allais pu pouvoir garder le silence bien longtemps…


Dernière édition par Junes Kayle le Mar 13 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyMar 6 Avr - 18:58

Viens pitit pitit pitit [Junes] 42418jessica2 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-jensen-ackles-10844827-100-100
Junes & Dean


    Son souffle se fit court assez rapidement tandis que le mien le suivait. Ce frottement me faisait autant d’effet à moi qu’à elle. Elle se raccrocha à la peau de mon dos, ça ne me faisait pas vraiment mal, et au contraire, m’incitait à poursuivre en accélérant le mouvement. Elle s’accrochait à mes lèvres comme un piranha l’aurait fait, me mordant les lèvres, tout cela me plaisait beaucoup. Une fois hors de l’eau, elle écartait les cuisses d’elle-même pour que je continue à lui donner ce même plaisir, sa voie était chevrotante d’envie contenue, je poursuivais. Elle semblait à bout, elle passa ses bras autour de moi pour me serrer fort. Elle commençait même à appeler mon sexe d’homme en elle par des à coups répétés du bassin. La petite coquine arriva finalement à ses fins et fit en sorte que je la pénètre. Elle prenait les devants. Je lui souris avec une pointe de malice.

    -Tss Tss Tss… Tu es pressée demoiselle

    C’était à moi de décider quand j’en aurais assez de lui donner du plaisir et de la voir réclamer, mais bon, elle avait été bien utile, alors autant lui donner ce qu’elle réclamait aussi pressement. Le plaquais mes deux mais de part et d’autre de sa tête, et d’un mouvement souple, la pénétrais une première fois à fin de lui écarter les cuisses au maximum. Je la pénétrais ensuite à nouveau mais cette fois, commençais à faire des vas et viens de plus en plus puissants de façon à aller de plus en plus profond en elle. Si ça avait été une humaine, je l’aurais surement percé en deux tant je lui donnais des coups de reins puissants, heureusement, elle n’était pas humaine, et pouvait profiter au maximum des plaisirs violents de l’amour.

    Je n’avais jamais été un tendre lors de l’acte suprême de l’amour. Je n’étais pas assez patient pour m’abimer dans des préliminaires interminables. Tous mon corps était parcouru de spasmes que je maîtrisais de façon à partir en même temps qu’elle. Les femmes étaient toujours plus longues à monter. Même si je n’étais pas du genre à penser aux autres, je voulais contenter la demoiselle. Même si mon cerveau était embrouillé, j’avais une idée en tête. Cette louve était tout à fait ce qu’il me fallait au jour d’aujourd’hui, une occupation qui m’éviterait de faire trop chier mon monde. Je ne savais pas dans quel caps elle se situait, mais elle me connaissait, n’avait pas vraiment peur de moi, même si elle avait joué les timides au début, à mes yeux, si elle avait été une ennemie, elle ne serait pas venue à ma rencontre, et elle ne se serait pas laissé séduire aussi facilement.

    Je stoppais là mes divagations au sujet de cette jeune femme Et plongeais vers ses yeux pour les embrasser à tours de rôle. J’étouffais un râle de plaisir en écrasant mes lèvres sur les siennes, puis, engouffrais ensuite ma langue dans sa bouche à la recherche de la sienne. Je ne fermais pas les yeux, continuant à la fixer dans les yeux. Nous étions sortit de l’eau depuis à peine 10 minutes, mais nos corps étaient déjà secs. Il faut dire qu’avec la chaleur que dégageaient nos corps, il était étonnant que le frottement n’ait pas encore fait d’étincelles. Je finis par lui lâcher les lèvres pour souffler sur une mèche de ses cheveux qui me chatouillait le nez. J’alternais les mouvements rapides et profonds avec des lents de façon à ce que mon plaisir comme le sien de monte pas trop vite. Je posais une main sur sa gorge pour la serre un peu entre mes doigts. Je ne la serrais pas assez pour qu’elle étouffe, mais la souffrance mêlée au plaisir me plaisait. Dans le feu de l’action, ces petits jeu de violence rajoutaient de l’excitation, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyLun 12 Avr - 20:41

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

« Tss Tss Tss… Tu es pressée demoiselle » Je ne me suis jamais montrée très patiente et je ne vois pas pourquoi je commencerai là tout de suite ! Je n’ajoutai rien à sa phrase, me contentant de lui sourire. Alors qu’il prenait appuis sur ses avants bras de chaque côté de ma tête. Je le regardais droit dans les yeux toujours avec mon souffle saccadé. Il me pénétra une première fois me faisant gémir doucement. Son geste me fit écarter un peu plus les cuisses. Aparté : Quand on est jeune, on craint toujours l’instant où l’on va devoir passer à l’acte car on fonce vers l’inconnu. Personnellement, je n’avais pas une expérience à proprement parlé, j’avais déjà fais l’amour à d’autres hommes et par expérience tu apprends que tu ne contrôle pas forcément ce qui va se passer, c’est toute une histoire de feeling. Et cet inconnu est particulièrement excitant. Fin de l’aparté. Il se retira pour me pénétrer à nouveau commençant ses va et viens allant toujours un peu plus loin en moi me faisant d’abord fermer les yeux et accentuer ma respiration qui était déjà assez haletante mais je restais relativement calme. Je prenais chaque sensation pour la vivre un peu plus intensément, la vivant à 100%, ne négligent aucun détail. Il était plutôt violent dans ses geste, il ne faisait pas les choses à moitié, mais cela rendait tout cela plus intense encore. Ce n’était pas que des petites galipettes, non il s’investissait entièrement dans ce qu’il faisait et je sentais qu’il était à l’écoute de ce que je pouvais faire ou ressentir et je trouvais cela bien. Il existe malheureusement des hommes qui ne pensent qu’à leur bon plaisir, se serve de la femme de dégorgeoir et pouf terminé… Même s’il n’y avait pas de sentiments qui nous liaient, il ne me négligeait pas et je l’en remerciais.

Alors que j’avais les yeux toujours clos, je sentis alors ses lèvres passer d’une paupière à l’autres, j’ouvris alors les yeux retrouvant son regard. Il prit alors possession de mes lèvres y fourrant sa langue, je lui répondis en lui offrant ma langue, je jouais avec la sienne toujours en le regardant dans les yeux un léger souris aux lèvres qu’il ne pouvait bien sûr pas percevoir. Il lâcha finalement mes lèvres pour souffler sur une de mes mèches de cheveux qui le titillait depuis un moment déjà. Je lui souriais. Il jouait sur la façon de faire ses mouvements, je pris son visage dans mes mains, le caressant doucement me faisant violence pour ne pas lui planter mes ongles dans sa peau quand celui-ci reprenait un mouvement plus profond. Il posa alors une main sur ma gorge la serrant assez pour me faire un peu mal sans pour autant m’étouffer. Particulier, mais soit. Ses vas et viens plus la douleur me firent gémir un peu plus fort dans une sorte de plaisir et de plainte… Je lui faisais étrangement confiance. Mais… Et si après avoir achevé nos ébats il décidait de me tuer… Je lui avais donné ce qu’il voulait après tout, pourquoi ne serrerait-il pas un peu plus sa prise sur ma gorge pour m’étouffer pour de bon ? Je ne savais plus trop quoi penser et mon esprit un peu embrouillé par ce qu’il vivait à cet instant ne m’aidait pas. Je lâchai son visage pour poser une main sur le bras qui me tenait à la gorge. Je commençai à serrer son bras pour qu’il lâche ma gorge, je n’avais pas une force extraordinaire mais je voulais voir si il me lâcherait si je le lui demandai. Je ne quittais pas son regard.


Dernière édition par Junes Kayle le Mar 13 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyLun 12 Avr - 21:56

Viens pitit pitit pitit [Junes] 42418jessica2 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-jensen-ackles-10844827-100-100
Junes & Dean


    La jeune femme ne semblait pas apprécier que je lui enserre le cou, pourtant, elle gémissait plus fort, me donnant plus de courage et plus de cœur à l’ouvrage. Elle posa sa main sur mon avant bras, le pressant doucement. Je ne pensais pas qu’elle pensait à toutes sortes de choses pendant que nous faisions l’amour. Je ne pensais quand à moi, pas du tout à la tuer, je voulais juste augmenter mon plaisir en y ajoutant un peu de violence. Je ne savais pas faire autrement. La douceur n’était pas vraiment mon fort. Je desserrais néanmoins un peu mes doigts. Pour ma part, j’aimais bien qu’elle me plante ses ongles dans le dos. Je finis assez rapidement ce que j’avais à faire, continuant tout de même pour qu’elle arrive elle aussi à la jouissance. A chaque mouvement, je grognais, comme si j'avais envie de la perforer en deux, ça pourrait être marrant. Une fois fait, je roulais sur le côté me plaçant dos au sol, les bras croisés derrière la tête. Je n’étais pas du genre à déblatérer après l’amour…

    -Tu viens avec moi !

    Ce n’était pas une question, on le sentait bien dans le son de ma voie. Je voulais qu’elle vienne avec moi à Versailles, au moins, elle égayerai mon lit, et rendrait mes nuits plus gaies. Je ne savais rien d’elle mais en même temps, je n’étais pas sur que ça m’intéresse vraiment. Après tout, d’où elle venait, qui elle était… ça ne comptait pas vraiment, j’avais décidé qu’elle me suivrait au château, elle n’avait qu’à obeir, je ne lui demandais pas grand-chose d’autre.

    C’était à elle de se faire sa place une fois là bas, de s’imposer… moi, ce que je voulais, c’était une personne capable de me donner ce que j’attendais d’elle. Junes ferait parfaitement l’affaire, elle était jeune, louve et belle. Elle me plaisait, elle était franche et n’avait pas peur de mettre la main à la patte et la bouche à la tr… enfin bref, je me comprenais. Je tournais la tête vers elle pour planter mes yeux verts dans les siens agréablement bleus.

    -Tu vis où sinon ? tu as des affaire à aller faire chercher ?

    Elle viendrait avec moi immédiatement, et des gardes iraient chercher ce qu’elle voulait. En même temps, comme elle serait dans mes appartements, elle n’avait pas besoin de grand-chose, je lui trouverais des toilettes et des bijoux me plaisant. Je ferais d’elle ma chose. Mon jouet personnel. Il était temps que je revive un peu moi aussi, que je laisse mes fantômes au placard. Junes était totalement ce qu’il me fallait, elle semblait joyeuse et en même temps, savoir ce qu’elle voulait. Je n’aimais pas les gens sans caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyMar 13 Avr - 21:01

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

Il finit par rouler sur le côté, son dos contre le sol, ses bras croisés derrière sa tête. Pour ma part, je regardais le ciel, silencieuse, reprenant doucement mon souffle, un léger sourire en coin, il ne m’avait pratiquement pas quitté depuis que j’avais rejoins Dean. C’est alors qu’il sortit tout d’un coup : « Tu viens avec moi ! » Je tournais doucement ma tête dans sa direction avec de la surprise dans mon regard. Le ton sur lequel il venait de me dire cela me montrait bien que ce n’était pas une question mais bel et bien une obligation. Je ne savais pas très bien quoi penser… Tout allait très vite avec lui. Je ne connaissais pas assez bien sa vie et encore moins son caractère pour me permettre de savoir si il était toujours comme ça où non. Je ne me faisais pas d’illusion pour ses motivations. Il ne me connaissait pas et nous avions juste fait l’amour. Je voyais déjà ce qui m’attendait. Aujourd’hui j’avais découvert que j’étais tout à fait capable de couché avec un homme qui m’était pratiquement inconnu et que cette expérience s’était révélée très intéressante et excitante. Je savais que d’accord ou non il m’emmènerait avec lui. Qu’est-ce qui me retenait de partir ? Rien, je n’avais d’attache nulle part. Finalement, même si ce n’était qu’un petit bout de chemin que je faisais avec lui, j’étais ravie de le faire. J’avais envie de le connaître mieux, après tout je ne l’ai vu que d’un mauvais œil par le jugement des résistants, mais malgré ses tendances naturelles pour la violence, il ne m’avait fait pour l’instant que du bien. Tant qu’il voudrait de moi, je le suivrais. Je dis alors, même si sa phrase n’attendait aucune réponse.

Bien.

Il tourna la tête dans ma direction, nos regards se retrouvèrent. Je plongeais mes yeux dans les siens sans bouger. « Tu vis où sinon ? Tu as des affaires à aller faire chercher ? » Je souris un peu plus franchement et lui répondis alors d’une voix douce.

Je n’ai pas de logement fixe, je vis dans la forêt au jour le jour et je n’ai pas d’affaires particulières.

J’avais une tente dans le maquis mais je n’étais pas assez bête et méchante pour lui indiquer sa localisation. Se serait condamner mes anciens alliés et je ne voulais pas. Ils méritaient de vivre et je savais qu’ils périraient tous si leur cachette était découverte. Je me redressais sur mes avant bras pour regarder l’eau de la cascade pour finir sur le point d’eau. Je dis alors.

Mes seules affaires étaient cette robe..Tant pis

Je lui jetais un regard malicieux. Je me doutais qu’il ne me laisserait pas nue comme un vers trop longtemps même si je pense qu’il me préférait ainsi. A moins que je ne me trompe, comment pouvais-je le savoir après tout, je n’étais pas dans sa tête. Je ne savais pas que j’allais peut-être lui permettre de revivre, je ne savais pas qu’il était dans une période difficile, en fait je ne savais rien, c’était ça le truc.


Dernière édition par Junes Kayle le Dim 18 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyMar 13 Avr - 22:12

Viens pitit pitit pitit [Junes] 42418jessica2 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-jensen-ackles-10844827-100-100
Junes & Dean


    Elle me regardait, c’était agréable de la regarder comme ça et d’être perçu comme ça. Je pensais que le courant pourrait passer entre nous. J’aimais bien les femmes indépendantes et a fort caractère qui n’hésitaient pas à me pousser à bout. J’aimais les relations conflictuelles. Les mous m’horripilaient et j’avais envie de les jeter par la fenêtre. Elle n’avait pas de logement, bien, elle n’avait pas de vêtements non plus à part la robe déchirée du fond de l’eau… pas grave, je lui en trouverais des plus belles de toute manière. Elle serait la plus belle poupée de Versailles. Une jeune demoiselle comme elle ne pouvait qu’égayer ma vie. Avec un peu de chance, elle ferait peut être bouger la monotonie de ce château pourrit.

    -Hum… tant mieux.

    Je posais ma main sur son épaule et la caressais doucement. Le fait qu’elle n’ait pas de vêtements me plaisait bien… Je pouvais lui servir de couverture un temps mais pour rentrer au château ça allait être coton, je lui souris avant de me lever. Je pris mes vêtements et les jetais dans l’eau calme de la cascade. Je les regardais couler en souriant.

    -Nous sommes à égalité.

    En une seconde, je me transformais en monumentale loup noir, ne gardant que la couleur de mes yeux verts et perçants de mon enveloppe d’origine. Je m’assis près d’elle en attendant qu’elle en fasse de même. Je n’avais que mon épée à porter, je prendrais la lame en travers de la bouche en faisant attention de ne pas me couper. Ça serait tout de même dommage de me blesser si bêtement. Il me tardait un peu de l’installer chez moi. Elle me tiendrait compagnie et on n’essaierait plus de me refiler le gamin de Shalimar pour m’occuper et ne pas déprimer. Junes serait là pour ça. J’allais m’amuser avec elle, lui apprendre à se battre, à être louve d’élite, je ne voulais pas d’une femme de salon. J’allais passer du bon temps en dehors de mes heures de paperasse.

    J’attendais qu’elle me rejoigne ne pouvant pas lui parler tant qu’elle n’en avait pas fait de même. Je la poussais un peu du bout de mon nez pour qu’elle se lève. Allé, la sieste était finie maintenant. Il fallait qu’on rentre. Je tournais ensuite la tête pour mordre dans mon épée et la prendre bien en bouche. Il était temps qu’on rentre. Je me demandais la tête que ferait le chef des gardes qui avait voulu me suivre en nous voyant rentrer à deux. Ça risquait surement de me faire sourire. Je ne savais pas encore si j’allais la faire s’installer dans mes appartements où quelque part à côté. Si elle s’installait avec moi, je l’aurais toujours sous la main et je pourrais aussi la surveiller. Après tout je e la connaissais pas. De toute manière je ne la laisserais pas farfouiller dans les endroits tels que mon bureau. Seul Ruuqo avait ce droit et encore, il n’en faisait jamais usage sauf en mon absence pour des cas urgents.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyDim 18 Avr - 17:59

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

Nous nous ressemblions tout les deux, même si moi je faisais dans la douceur et lui plutôt dans la brutalité. Je crois que nous fonctionnions un peu de la même façon. Peut-être me trompais-je totalement mais c’était l’impression qu’il me laissait. Il n’avait pas l’air du genre à ne rien faire, et j’aimais bouger. Rester assise pendant des heures, autant se tirer une balle directement… Non, j’avais besoin de me dépenser, d’être toujours dehors et si Dean me permettait cela nous nous entendrons à merveille. Qui sait ! Peut-être finirons-nous comme les deux doigts de la main. Finalement, j’avais déjà oublié mon antipathie pour lui. Je comprenais que je ne devais juger les choses et les gens que par moi-même et ne pas suivre bêtement l’avis d’un tel ou d’un tel. Si cela se trouve, j’ai faillis passer à côté d’une personne superbe. Mais il ne fallait pas que je sois trop optimiste, après tout je ne savais pas ce qui m’attendait à l’endroit où Dean allait m’emmener.

Il posa sa main sur mon épaule la caressant doucement. Je ne quittais pour ma part pas une seule seconde ses yeux. Un sourire puis il se leva. Moi en grande flemmarde je restais allongé mais me redressais sur mes avants bras pour voir ce qu’il faisait. Je le vis jeter ses vêtements dans l’eau de la source. J’eu à nouveau un sourire en coin. »Nous sommes à égalité. » J’eu juste le temps de cligner des yeux que le corps humain de Dean se volatilisa pour laisser place à un énorme loup noir. Je le regardais toujours. Il était fort et imposant. Son enveloppe de loup témoignait de son âme de chef, de dominant. Déjà qu’humaine j’allais être une naine à côté de lui, je constatais qu’en louve se serait probablement la même chose. Il vint s’assoir à côté de moi. Pendant ce temps, je m’étais rallongée regardant à nouveau le ciel bleu.

Je ne savais pas exactement ce qu’il allait faire de moi. M’enfermer dans une pièce pour que je ne m’échappe pas ? La Bastille ? Non je ne pense pas quand même, j’avais été gentille XD Et comme appartements ce n’était pas terrible, j’espérais mériter mieux que cela ! Dans Versailles ? Il y a pire comme punition. N’allais-je lui servir que comme dégorgeoir ou servirais-je à autre chose ? En fait, je me rendais compte à quel point j’avançais vers l’inconnu. Mais au lieu de vouloir le harceler de questions, je préférais le silence. Advienne que pourra.

Il me poussait avec le bout de son museau m’indiquant qu’il était temps que je me lève. Il alla chercher son épée pour la prendre dans sa gueule. En attendant, je me levais doucement et me transformais à mon tour en belle louve blanche. Comme pour Dean, je conservais ma couleur d’yeux. Je pu constater que j’étais une louve naine. Je m’assis attendant ses instructions sans le perdre des yeux, naturellement. Ce n’était pas par crainte que je le regardais tout le temps, juste que j’aimais bien le regarder sans doute. Je voulais voir ce qu’il faisait tout simplement en fait.


Dernière édition par Junes Kayle le Jeu 22 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyJeu 22 Avr - 18:46

Viens pitit pitit pitit [Junes] 4159_1266919390_100_100 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-A-3-jensen-ackles-10282941-100-100
Junes & Dean


    Junes m’avait amusé, elle paraissait sympas, j’allais la garder à l’œil, mais en aucun cas l’embastiller, je préférais nettement l’avoir à l’œil dans mon lit. Il ne tenait qu’à elle de se faire une place dans ma vie, de se rendre utile au point que je ne me passe plus d’elle. Si je venais à me lasser, je la mettrais dehors sans ménagement. Je ne m’encombrais pas de faux semblants inutiles et n’allais pas garder quelque chose d’encombrant.

    Je n’eu pas longtemps à attendre pour qu’elle se lève et se transforme à son tour. Je la regardais attentivement, elle était blanche aux yeux bleus, c’était une belle louve. Alors que j’attendais son bon vouloir pour quitter les lieux, elle s’assit. Je levais une paupière qui en disait long et la poussais à nouveau du bout du nez en faisant bien attention à ne pas lui mettre un coup de garde par la même occasion.

    -M’Allé, n’on rentre maintenant, m’pas le moment de m’glandouiller !

    J’avais du mal à parler avec mes dents serré sur la lame de mon épée. Je n’avais pas dit ça durement. Sa petite taille ne me choquait pas. J’avais l’habitude d’être entouré de loups plus petits, ça ne m’avait jamais dérangé, surtout que le seul loup plus gras que moi que je n’avais jamais croisé était Ruuqo. Je trottinais sans attendre qu’elle me suive. J’allais tout droit en direction de Versailles, sans détour. Parfois, je faisais des cercles pour attendre Junes, puis repartais de plus belle.

    -M’Alors ? M’on traine la m’patte ? m’on est fatiguée ?

    Je la chambrais mais encore une fois, c’était pour la chambrer. Comme nous nous déplacions vite, nous fumes bientôt en vue des grilles du château. Je hurlais rapidement pour qu’on m’ouvre les grilles avant que je n’ai à m’arrêter pour le demander. Je m’arrêtais un instant pour attendre la louve blanche, ça serait vraiment bête qu’ils lui ferment la porte au nez tout de même. Il fallait qu’elle se bouge tout de même, je n’allais pas l’attendre indéfiniment. Je posais mon épée aux pieds d’un des gardes, il me l’amènerait directement dans mes appartements.

    -Junes… !?

    Après tout, elle avait pu profiter du manque de surveillance que j’avais prodigué sur sa petite personne durant le trajet pour partir. Ça ne me surprendrais pas… bien qu’ayant son odeur dans le nez, je la pisterais et la ramenerais par la peau du coup jusqu’à mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyJeu 22 Avr - 20:22

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

Il ne fallait pas qu’il s’inquiète, je saurais me rendre indispensable ! Et quand bien même il se lasserait je me recyclerais dans un autre domaine. Je ne m’arrêterais pas à ses beaux yeux. Quand je m’assis, j’eu l’impression de l’exaspérer ce qui me fit sourire intérieurement. Il me poussa alors avec le bout de son museau sans me planter. « M’allé, n’on rentre maintenant, m’pas le moment de m’glandouiller ! » Il trottina tranquillement sans m’attendre, je lui laissais quelques mètres d’avance puis me mis à courir et le gratifia d’une petite lèche en le dépassant. Bon ok pas longtemps mais tout de même. Il me doubla bien vite, j’y mettais du mien pour tenir à une distance respectable. Mon dieu, c’est là que tu constate le manque d’entraînement… Il s’en amusait je crois. Il s’amusait à faire de petit cercle, me permettant de le rattraper et me remettait plusieurs mètres dans la vu. « M’alors ? M’on traine la m’patte ? M’on est fatigué ? » Ouai ouai profite mon grand ! Tu verras quand je te doublerais qui rira donc !

Nous courrions très vite. Puis une odeur familière me stoppa nette. Dean lui ne s’arrêta pas, il ne remarqua rien. Je m’approchais des buissons et me frayais un chemin pour m’écarter du chemin principal. Je me retrouvais face à un loup gris cendre. Mon père… Il me regardait avec insistance et moi, je ne baissais pas les yeux. Je le sentais hésitant, je sentais les recommandations arriver. Il faisait attention à garder une distance entre lui et moi. Puis il me dit d’un ton assez froid.

Alors tu sympathises avec le premier ministre, qui est accessoirement notre ennemi ?

Je ne répondis pas me contentant de le regarder.

Tu trahis ta famille. Tes amis.

Il me faisait bien rire. Je lui répliquais alors.

Ah oui vraiment ? Où est ma famille ? Depuis quand j’en ai une ?

Il grogna.

Jeune fille ! Ne joue pas sur ce terrain là !

Je me préparais à me défendre si des fois celui-ci pétait un câble. Je dis alors tout calmement comme si tout cela ne me faisait ni chaud ni froid.

Mon père est mort avec ma mère depuis longtemps. Alors laisse-moi me sortir de ton existence morbide.

Ses grognements s’intensifièrent et il s’apprêtait à me punir de mon insolence quand la voix de Dean nous parvint. « Junes…?! » Je regardais l’endroit d’où venait sa voix. Alors que mon père allait répliquer je lui coupais l’herbe sous le pied.

Adieu.

Puis je m’éclipsais en une seconde à peine, je l’entendis courir un peu derrière moi puis renoncer et s’arrêter. Je ne le laisserai plus m’envahir et si j’entrais dans le camp inverse, il me fallait couper tous liens avec lui… Je l’aimais au plus profond de moi mais se ne serait plus pareil. J’arrivais bien vite devant Dean. Je me doutais qu’il avait cru que j’avais décidé de m’éclipser. Je dis alors.

Je me jure de t’égaler un jour !

Je lui fis un clin d’œil.

[HJ dsl pour cette réponse merdeuse --']


Dernière édition par Junes Kayle le Sam 5 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptyVen 23 Avr - 11:42

Viens pitit pitit pitit [Junes] 4159_1266919390_100_100 Viens pitit pitit pitit [Junes] Jensen-A-3-jensen-ackles-10282941-100-100
Junes & Dean


    Sur la route Junes me dépassait quelques fois en me léchouillant. Elle me faisait rire cette louve, elle était la joie incarnée, elle contrastait tellement avec moi qu’elle allait changer mon quotidien et mes habitudes, ça me ferais surement un bien fou.
    En attendant, j’étais assis entre les grilles. Les gardes attendaient sans savoir vraiment ce qu’il se passait. En général, je rentrais, hors là, je regardais en arrière, attendant la personne qui me suivait. Je tentais de voir au travers les buissons que je venais de quitter juste pour savoir si elle arrivait où pas. Un loup brun avança avec précaution vers moi avant de me demander.

    -Euh… qu’attendons nous ?

    Je le regardais un peu durement… Il ne savait pas et faisait bien de poser la question. Je fis quelques pas en direction de la forêt pour partir à la recherche de la demoiselle. Il n’était pas dit qu’elle allait partir ainsi.

    -On attend une seconde… j’attends quelqu’un.

    Il acquiesça et retourna vers les autres garde et loups. Je commençais à entrer dans les buissons en suivant l’odeur de la louve avec qui je venais de passer l’après midi. Il y avait une autre odeur. Une que je ne connaissais pas. Je me tins le plus silencieux possible puis écoutais leur conversation attentivement. Junes était donc une rebelle qui trahissait sa famille et ses amis pour me suivre ? Quand elle l’envoya chier durement en lui disant que pour elle, il était mort, je souris, puis revint vers la grille. Une femme capable de tourner le dos à sa famille juste pour me suivre, voila qui n’était pas banal.
    Ça pouvait également être une mise en scène dans le but unique que je l’entende et la prenne d’autant plus facilement sous mon aile. Je la tiendrais à l’œil dans les deux cas. Après tout, si elle était capable de trahir sa famille, qui me garantissait qu’elle n’en ferait pas de même avec nous, avec moi ?
    Je retournais à la grille et attendais qu’elle finisse sa prise de bec avec son père. Elle arriva vers moi et me dit qu’elle arriverait à me suivre un jour. Je lui souris comme si de rien était.

    -Il faudra que tu te laisse pousser les pattes.

    Elle me fit un clin d’œil. J’avançais vers l’intérieur de la petite cour après avoir lancé un coup d’œil, ils fermèrent les grilles derrière nous. Je montais les escaliers extérieurs jusqu’à passer une porte. Nous nous trouvions maintenant à l’intérieur, nous passions par les coulisses. Des couloirs étroits où il y avait d’autres gens. Les humains comme les soldats se poussaient sur mon passage, car pour ma part, je ne le ferais pas. Je menais Junes dans les escaliers et les couloirs, jusqu’à m’arrêter devant une porte. D’un coup de museau, je tournais la poignée pour me retrouver dans ma chambre. C’était la porte qu’utilisais ma bonne et les valets. Les personnages importants prenaient les grandes portes, mais je préférais moi aussi emprunter les couloirs de service. Ça m’évitais de me faire harceler par des gens voulant avoir mes faveurs où celles de Ruuqo. Je sautais sur le lit et me couchais dessus, toujours sous ma forme de loup.

    -Voila… c’est chez moi. Il y a sept pièces, fait comme chez toi. Seul le bureau t’es interdit. Si je t’y trouve, je te brise les pattes.

    Pour les vêtements… En attendant qu’on lui en fasse des sur mesure, il faudrait demander à quelqu’un de lui en prêter. J’allais envoyer un valet chercher une robe et lui demanderais d’aller querir le tailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] EmptySam 5 Juin - 13:33

Viens pitit pitit pitit [Junes] E9b284Viens pitit pitit pitit [Junes] Fz9hjb
Dean & Junes

« Il faudra que tu te laisses pousser les pattes. » Mmm oui, c’est une solution. Reste à voir si cela était possible. Il avançait alors vers les grilles du château. Je restais quelques instants sans bouger en jetant un coup d’œil aux deux gardes qui me fixaient avec insistance. Je les regardais l’un après l’autre sans flancher. Le premier baissa rapidement les yeux tandis que l’autre soutenait son regard de braise face à mes yeux de glace. Il finit par lâcher prise, c’est satisfaite que je rattrapais Dean qui avait continué de marcher. Suite à un coup d’œil du loup noir, les deux gardes refermèrent les grilles derrière nous. Je suivais toujours le loup sans rien dire. Qu’avais-je à dire après tout. Rien je crois. Nous rejoignîmes rapidement un bâtiment du château. L’entrée me semblait étroite pour un loup tel que Dean. En général, les gens de haute importance, ne passait pas dans des couloirs aussi petits. Mais après tout, c’était sans doute mieux pour passer incognito. D’après ce que j’avais pu entrevoir de sa personnalité, ce n’était pas un homme qui aimait la foule. Après, je peux me tromper mais j’en doute. Nous croisâmes des humains à en juger leurs odeurs et des soldats à en juger par leurs accoutrements. Quand ils virent Dean, ils s’écartèrent tellement vite, qu’on aurait dit qu’ils se jetaient contre le mur pour être sûr de ne pas se trouver dans son passage. Drôle de spectacle. Ils me dévisagèrent naturellement avec insistance. Je n’aimais pas qu’on me regarde ainsi. Je me contentais de regarder devant moi pouvant paraître un peu hautaine. Ce que je n’étais aucunement quand on me connaissait. Nous traversâmes de nombreux couloirs, montâmes de nombreux escaliers pour enfin s’arrêter devant une porte. Il l’a poussa d’un coup de museau, nous arrivâmes alors dans une chambre. Je devinais que c’était la sienne vu l’importance de la pièce. Il sauta alors directement sur le lit, s’y allongeant de tout son long ; je le regardais quelques instant. Je repoussais la porte d’un coup de patte. Elle se referma assez durement. Arf, je devrais parfois être plus délicate… Je reposais mon attention sur la décoration de la chambre. Je n’avais jamais mis les pieds dans ce château. On disait de lui qu’il était magnifique, le plus beau château de France. Certes, il était immense et encore, je n’en avais pas encore mesuré la grandeur de toute la propriété. Les dorures étaient florissantes et imposante. C’était assez étourdissant, voir un peu écœurant tant c’était surchargé. « Voilà… C’est chez moi. il y a sept pièces, fais comme chez toi. Seul le bureau t’es interdit. Si je t’y trouve, je te brise les pattes. » je posais mes prunelles bleuté sur lui. Je dis alors.

Tu n’auras pas à te fatiguer. Tu ne m’y trouveras pas.

Je comprenais qu’il se méfie de moi. En effet, avec la résistance au dehors. Il était normal qu’il se méfie. Mais mes desseins n’étaient pas mauvais. Je n’en avais même pas d’ailleurs. Je vivais au jour le jour et pour le moment cela me suffisait. je lui demandais alors.

Il y a t-il un piano ici ?

Peut-être que cette question le surprendrait. Il est vrai qu’elle sortait un peu de nulle part. Elle n’avait pas de véritable lien avec la recommandation qu’il venait de me faire. Mais cette question était importante pour moi. Dans la forêt, chez mon père, on n’avait un piano. J’avais appris à en jouer et cet instrument faisait partie de moi maintenant. Il me paraîtrait étrange que dans un tel château, il n’y en ait pas. Mais après la bataille entre les loups et les vampires, sans doute que ce genre de futilité n’avais pas attiré. Et puis en temps de guerre, serait-il tordu de penser qu’il puisse encore y en avoir un ? Je posais la question, j’aurais sans doute une réponse qu’elle soit négative ou pas. J’espérais sincèrement qu’il y en aurait un mais je ne me roulerais pas non plus parterre pour en avoir ! J’ai passé l’âge non ? Non, on ne joue pas la peste, pas tout de suite quand même !

[HJ dsl pour le retard, je n’étais plus très inspiré ses derniers temps…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty
MessageSujet: Re: Viens pitit pitit pitit [Junes]   Viens pitit pitit pitit [Junes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pitit pitit pitit [Junes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junes Kayle
» Topic with Edward, Junes ?
» Diner romantique?[Junes]
» Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: Cascade-
Sauter vers: