Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 15:09

Je ne sais pas combien de temps il s'était passé depuis la dernière fois que j'avais vu Eila mais elle me manquait terriblement... je m'en voulais de l'attitude que j'avais eu envers elle... je ne sais aps vraiment pourquoi je l'avais embrassé surement que j'avais espéré changer le présent mais il fallait que je me résoud quand même à laisser Eila partir et rester avec Rosalie même si il n'y avait pas si longtemps j'avais appris par Edward que cette dernière était marié. Cela me rendait triste et il fallait que je lui parle de ça mais pour l'instant je laissai en suspend j'avais autre chose à faire.

Ca faisait 1 mois et 1 semaine que la scène dans la forêt ou j'avais voulu aider Iseult et rencontrer Ruuqo était passé... je m'étais remis doucement enfin pas comme un humain c'était sur... mes blessures avaient été guéris j'avais juste une légère cicatrice à la nuque qui disparaitrait au fil du temps. Par contre mon dos avait un peu de mal à se ressouder étant donné que je n'arretai pas de bouger et que la dernière fois que j'avais vu Edward j'étais tombé d'un arbre en essayant d'atraper un écureuil.

Bon revenons nos moutons... j'avais envoyé une lettre à Eila éspérant qu'elle l'ai reçut


Spoiler:

J'étais donc la au Thèâtre Clos et j'attendai assis sur un banc attendant que Eila vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 15:42

Déjà 1 mois que je n'avais pas eu de nouvelle de Jacob. 1 mois que je l'avais traité bien mal... je n'aurais pas du lui parler comme je l'avais fait. Tout ce qui était arrivé s'était produit par ma faute, je n'avais pas qu'à être malade et trouillarde après tout! M'enfin, je l'étais encore mais j'avais repris courage... Dean me l'avait donné, il m'avait demandé en mariage et m'avait soutenu pour combattre ce qui me rongeait de l'intérieur. J'étais heureuse, comblé et je n'allais certainement pas mourir maintenant!

J'étais tranquillement dans les jardins fleuries, en trin de choisir les fleurs pour le mariage en fredonnant, éblouissante et épanouie. Elles sentaient toute bon ces fleurs et étaient magnifique, colorée avec de jolie forme, le choix étaient multiple et difficile. Je voulais que tout soit parfait, alors il fallait le faire et bien!
Sandya quand à elle était prêt de moi. Assise dans l'herbe, elle dessinait le paysage sur un bout de papier. Elle avait grandit et sa croissance m'avait surprise. Elle avait l'apparence d'une petite fille d'une disène d'année : un peu plus d'un mètre, mince, un visage d'ange, de merveilleux yeux verts, de long cheveux châtain... elle était parfaite, une très jolie petite fille, adorable! Ce n'était pas vraiment le cas de son caractère. Sans prévenir, la petite avait changé, elle était moins obéissante, un peu plus rebelle. Elle n'était pas méchante mais pouvait blessé au delà de ses mots. Il fallait savoir la comprendre... en tout cas, j'aimerais bien savoir ce qui l'avait fait changé ainsi.

Alors que je cueillais et sentais mes fleurs, mon amie, Laure, vint m'emmener une lettre. Je me demandais de qui elle pouvait bien être... au début, j'avais cru que s'était Dean qui me faisait une surprise mais ensuite, je reconnu l'écriture de Jacob sur ce bout de papier. Je me mordis la lèvre sans pour autant lire ces mots. Laure me regardait, intriguait.


- Qui est ce?

- Un ami... puis je restais seule s'il te plait...

- Bien sure...

Elle partit alors, pendant que je déplier le mot et laissais mes yeux parcourir ces quelque lignes.
Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Ralala ce Jacob, il ne changera jamais! Il était mon ami et je ne voulais pas le laissé en plan là bas... Je regardais Sandhya en m'étant cette lettre dans ma poche.


- Ma puce... maman va allait faire un tour!! Tu reste sagement au domaine d'accord?

Elle acquiesça sans hésiter. Je vins vers elle, lui posa un baisé sur le front et partis en direction de la ville après avoir pris une cape. Je n'avais pas remarqué mais la lettre était tombé de ma poche non loin de la petite.

J'avais enfilé cette cape et avait recouvert ma tête avec la capuche, tout de noir. Elle camouflait un peu mon odeur mais il fallait tout de même que je fasse vite. J'entrais dans le théâtre clos, la porte se referma lentement derrière moi jusqu'à faire un léger bruit. Je m'avançais doucement, il n'y avait personne mise à part un homme assis sur un banc. Je vins sourire en reconnaissant Jacob, j'enlevais ma capuche et le regarda.


- Bonjour Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 16:07

J'entendis le leger bruit et souria...Eila était donc venue. Je me retournai et vit donc une personne habillé en noire... une capuche recouvrait son visage mais je savais que c'était Eila je l'aurai reconnu entre mille. Quand elle leva sa capuche je me levais me tournant vers et souriant content qu'elle me pardonne.

Eila...

J'hésitai à la prendre dans mes bras de peur de sa réaction.

Je suis content que tu sois venue... excuse moi encore je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit.

C'était peut être les hormones loup xD... je m'aprochai doucement d'elle mais une distance assez raisonnable une distance d'amitié.

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 16:15

Alors qu'il se levait en se retournant vers moi, je m'approchais de lui. J'étais heureuse de le voir. Je ne savais pas tout ce qu'il lui était arrivé, je ne savais quasiment plus rien de sa vie mais je m'en foutais... j'étais bien trop heureuse pour ça!! Il était mon ami, il allait bien, s'est ça qui comptait le plus.
Il s'excusa encore. Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa lettre m'avait amplement suffit... Il avait hésité à me prendre dans ses bras. Moi, je n'hésitais pas une seule seconde et l'enlaça amicalement en le serrant doucement.


- C'est du passé Jacob...

Je restais un instant à le câliner, puis me détacha de lui, faisant un pas en arrière en reprenant ces distances qu'il semblait s'imposer. Je ne voulais pas dépasser ses limites, plus maintenant...
Je le regardais en souriant. Je n'avais plus de cernes sous les yeux mais ces derniers étaient un peu pâlie par la maladie, comme si un voile blanc s'y était installé et disparaissait peu à peu.


- Je vais bien... je suis tellement contente de te voir et j'ai tant de chose à te raconter!! Toi, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 17:18

COntrairement à Eila je savais ce qui se passait dans sa vie enfin en partie... la dernière fois que j'avais vu Dean celui ci avait demandé à Ruuqo d'être son témoin et j'avais tout de suite ce qui m'avait brisé le coeur sur le coup c'est pour ça que je ne voulais plus ressentir de l'amour pour Eila... c'est pour ça que je lui avais demandé de venir ici pour lui prouver ainsi qu'a moi qu'on pouvait être des amis. J'étais content qu'elle me dise que c'était du passé... je la laissai faire quand elle me prit dans ses bras je préferai que se soit elle qui le fasse de peur qu'elle prenne mes gestes pour autre chose.

Je suis content que tu m'es pardonné... je n'étais pas sur que tu le veuilles après ce que tu m'as lançer.

Je voyais que depuis la derniere fois sa peau était un peu plus pâme et je m'inquiètai un peu pour elle mais si elle me disait que ça aller alors je la croyais du moins pour l'instant. Je fis un sourire à sa phrase.

Ho bah je vais bien enfin si on peut appeler ça aller bien.

J'avais beau être bien physiquement mais il y avait toujours quelques chose moralement qui faisait que je me sentais triste. Je fis un sourire à Eila.

Mais bon je préfère qu'on parle de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 17:49

Alors que maman partait, je l'observais s'éloigner en direction du château. J'étais seule, j'allais pouvoir faire des bêtises ou allais rendre visite à mon ami Erwan. Cependant, quelque chose par terre m'intrigua. Au début, je croyais que s'était une fleur blanche mais non... s'était un bout de papier. Je me levais et alla le ramasser, curieuse comme j'étais, je n'allais pas le jeter à la poubelle mais l'ouvris pour le lire. S'était la lettre qu''un inconnu avait envoyé à maman. Je fronçais un peu les sourcils... qui s'était Jacob? Pourquoi s'excusait il? Et pourquoi il donnait un rendez vous à maman?

Je serrais ce bout de papier dans mes mains et le déchira puis je montais dans ma chambre comme une enfant sage. Je pris ma petite veste grise, mon petit poignard que je camouflais à la ceinture de ma robe et sortit par la fenêtre. M'agrippant au branche d'un arbre collaient au mur. Je partis à toute vitesse dans la forêt en direction de la ville au sangsue. J'en avais vu quelque une avant mais je n'avais jamais parlé à l'une d'elles, j'espérais ne pas en croiser.

J'allais donc à ce théâtre clos. Discrète, seul mes habit sentaient le loup, pas moi. En retard, mes hormones de louve ne s'étaient pas encore mise en marche... je n'avais développer qu'un peu mes sens mais ne me transformais pas. J'ouvris tout doucement la porte, passant la tête à l'intérieur. Je vis maman prendre un homme dans ses bras et entendis le nom de Jacob. Je plissais le nez, s'était donc lui Jacob? Et pourquoi maman le prenait elle dans ses bras? J'ouvris la porte et entra, cette dernière fit un petit bruit en se refermant. Je restais là, prêt de la porte.


- Maman?

__________________________

EILA :

- Je suis désolé... je n'aurais pas du te dire ce que je t'ai dit! Ce qui s'est passé était de ma faute... mais oublions tout ça!!


Quand il me dit qu'il allait bien, je souris un peu plus mais quand il ajouta qu'il pouvait appelé ça comme ça, je devins inquiète. Je me mordis l'intérieur de la lèvre.
Moi, je ne voulais pas parlé de moi mais de lui... j'allais bien, lui pas. De qui devions nous parler?


- Non... Jake... que s'est il passé?

Juste après que j'eus posé cette question, j'entendis la porte derrière nous se refermer et le mot maman se prononcer. Je me retournais vivement et vis Sadhya plantait là. Mon cœur fit un bon et mes yeux s'écarquillèrent.


- Sandhya!! Qu'est ce que tu fais là?!

J'allais rapidement vers elle, m'accroupis et la pris dans mes bras. S'était dangereux ici pour une enfant.

- Je t'avais dit de resté au domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 18:41

Elle n'avait pas changé décidément... je lui fis un sourire quand elle me dit qu'on devait oublier cela... j'étais d'accord avec elle je voulais oublier et aller de l'avant. D'ailleurs je l'avais promi à ma mère quand j'avais été presque mort mais je ne savais pas vraiment si c'était un délire que j'avais eu ou si je l'avais vraiment vu. Je soupirai quand elle me demanda ce qui s'était passé.

Eila... c'est pas vraiment important...

J'allais continuer mais en entendant le bruit de la porte du théâtre je me tus et regarda cette dernière... une petite fille arrivait et appeler sa mère. Je compris vite que c'était la fille d'Eila et je souriai en la voyant. Je m'aprochai des deux jeunes femmes quand Eila avait rejoint sa fille. Je m'accroupis pour me trouver à la hauteur de la jeune fille.

Bonjour Sandhya... tu me reconnais ?

La derniere fois que je l'avais vu c'était quand Eila et moi on s'était disputé enfin plutot quand elle m'avait gueulé dessus xD. En tout cas la jeune mère n'avait pas tord ça pouvait être dangereux pour la petite d'être la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 18:54

Le laissais maman me prendre dans ses bras, sentant qu'elle avait un peu peur. Je comprenais, les vampires voulaient du mal au loup. Ils avaient tué plusieurs des enfants du domaine dont certain mes amis, je les détestais pour ça.
Je levais mon regard vers l'homme quand maman se releva, une main sur mon épaule. Il n'était pas un vampire, ça se voyait, je ne sentais pas mais ça se voyait. Les vampires étaient tout blanc mais, il n'était pas blanc. Et pui maman ne le fréquenterait pas sinon... d'ailleurs, pourquoi était elle avec lui? Trompait elle papa?

Jacob s'accroupit face à moi, comme n'importe quel enfant le ferait, je ne me mis pas derrière ma mère en faisant la timide. Je ne l'étais pas et fixais de mes grand yeux verts cette inconnu. Je vins dire non de la tête à sa question... non, si je l'avais déjà vu, je ne m'en rappelais plus. Ma mère passant une main sur mes cheveux en disant.


- Je crois qu'elle était trop petite pour s'en souvenir...

Je lui jetais un coup d'œil puis revins poser mes yeux sur lui.

- Pourquoi as tu donné rendez vous à maman ici? Elle va se marier... faut pas être amoureux d'elle!!

- Sandhya... chérie...

Je la regardais alors qu'elle soupirait, me lançant un regard insistant. Avais je dit une bêtise? C'est vrai!! S'était papa qui était amoureux de Maman pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 19:20

Les vampires n'avaien pas tous envie de tuer les loups la preuve je vivais parmi eux depuis un bon bout de temps et on m'acceptait comme j'étais même si quelque fois je pouvais dérailler si je me mettais en colère. Je vis els yeux de Sandhya... elle avait les même que ceux de Dean je détournai mon regard du sien pour le poser sur Eila après que la petite m'est fait non de la tête et quand Eila parla.

C'est vrai... et puis on avait pas vraiment parlé ensemble.

J'eus un petit rire à sa phrase... savoir qu'Eila allait se marié me faisait mal mais c'était du faite que je n'aimais pas Dean et que je n'avais pas confiance en lui rien à voir avec Eila cette fois ci.

Je lui ai donné rendez vous ici car je ne pouvais pas faire autrement et puis je sais que ta maman va se marié... j'étais la quand ton papa à proposer à Ruuqo d'être son témoin.

Je lui souriai puis baissa les yeux quelques seconde à ses souvenirs... je passai une main sur ma nuque la ou j'avais toujours une cicatrice de cette rencontre cuissante.

Tu crois vraiment que je suis amoureux de ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 20:12

On me disait souvent que j'avais les même yeux que papa et on me disait souvent qu'ils étaient beaux. C'est pour ça que je disais toujours à papa que j'aimais bien ses yeux et qu'ils étaient beaux, ça l'amusait toujours mon papa. Même si je l'embêtais défois, je l'aimais mon papa... tout comme ma maman. Je les aimais tout les deux et je voulais pas que cet amour soit gâché parce qu'un garçon était amoureux de maman.
Il ne pouvait pas faire autrement? Pourquoi? Pour se retrouver seul avec elle?! Sale pervers! xD Je fus intrigué... il était là quand papa à demandait quelque chose à Ruuqo. Je penchais un peu la tête sur le coté.


- Tu est un ami de papa et tonton Ruuqo?

Alors qu'il passait une main derrière sa nuque. Moi, qui était extrêmement attentive, je vis cette cicatrice qu'il avait au cou. Je lui demanderais qui lui avait fait ça plus tard parce qu'il me posa une question. Je plantais à nouveau mon regard dans le sien.


- Je ne crois pas! Je suis sure... ça se vois dans tes yeux...

Maman était mal à l'aise, elle intervenu alors.

- Sandhya! Arrête ça s'il te plait! Ça ne se fait pas...

Je lui jetais un coup d'œil avant de revenir sur Jacob.

- Pourquoi tu as une cicatrice à la nuque?

Maman soupira, certainement désespérée par sa petite fille trop sincère et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 20:34

Pervers ? Moi ? Mais nan j'en suis pas non mais ho!!xD J'avais donné rendez vous ici comme elle me l'avait conseiller des semaines plus tot et puis je pouvais pas aller au domaine en ce moment... je préferais attendre que mes blessures soient totalement guéris. A la question de la petite je fis non de la tête.

Non je ne suis pas ami avec eux... disons plutot que se sont des connaissances.

Je lui fis un sourire... c'était plus que des connaissances c'était des ennemies même je détestai les deux pour une raison particulière. Ruuqo parce qu'il avait tuer ma mère des années plus tot et qu'il avait tenter de bouffer mon amie Iseult... Dean parce qu'il avait peur que je lui pique Eila alors que jamais je n'oserai m'imisser dans une relation même si j'avais un peu dérailler la dernière fois pour je ne sais pour quel raison et de plus je le détestai car il avait toujours le dessus sur moi et je n'aimai pas être faible.
Je regardai Sandhya quand elle dit que qu'elle était sur et que cela se voyait dans mes yeux... les enfants pourquoi fallait il qu'ils aient toujours raison? Quand elle parla de ma cicatrice à la nuque je la regardai dans les yeux.


Des mauvaises rencontre...

Elle était très curieuse cette petite dis donc xD je regardai Eila... j'aurai tant voulu lui parler de quelque petite chose mais avec la fillette qui était la ça n'allait pas être simple du tout.

Et pourquoi une fillette comme toi désobeit à sa mère en la suivant jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 20:55

Il n'était pas ami avec eux? Ha... je l'aurais cru pourtant! Si il avait entendu ce genre de chose, il aurait du l'être non? Je me posais pas plus de question à ce sujet que la curiosité de savoir ce qu'il avait au cou me revins. Je le fixais toujours, mon regard ancré dans le sien. La question qu'il venait de me poser me fis sourire.

- Parce que une fillette comme moi est curieuse de savoir pourquoi un inconnu veux voir sa maman... et parce que une fillette comme moi n'aime pas les hommes comme vous, c'est à dire ceux qui veulent lui piquer sa maman!!


Je fronçais les sourcils, comme si je le menaçais.
Maman fit de grand yeux, s'accroupit, me pris par les épaules en me tournant vers elle, sévère.


- Ça suffit maintenant Sandhya!! Tu ne parle pas comme ça au gens c'est bien compris?! Maintenant on rentre!! Et quand on sera au domaine, tu montera tout de suite dans ta chambre!! J'ai été clair??


Je fis un moue puis dis oui de la tête. Très clair! Mais je ne regrettais pas...
Maman se releva et regarda Jacob désolé.


- Je suis désolé Jake... elle est encore jeune... il ne faut pas lui en vouloir!

Elle me regarda, aussi sévèrement en posant à nouveau sa main sur mon épaule.

- Excuse toi à présent Sandhya!

Je la regardais puis posais mes yeux sur Jacob, restant silencieuse un instant, je vins lâcher.

- Excusez moi... M. Black..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 21:19

J'étais vexer des paroles de cette fillette... elle ne me connaissait pas alors pourquoi elle croyait que j'allais lui piquer sa mère ? Je voulais juste la revoir en tant qu'amie pas en tout qu'admirateur secret car je voulais rester fidèle même si Rosalie m'avait caché des choses... d'ailleurs avec celle ci j'avais peur qu'on ne puisse pas continuer notre relations elle était toujours marié avec son mari et je n'aimais pas ça. Ce qui me faisait mal au coeur c'était Sarah elle se retrouvait dans une situation bien pénible maintenant. Je fis de même quand elle haussa un sourcil c'est pas une gamine qui va me faire peur avec ses menaces... je regardai Eila gronder sa fille puis je me redressai en même temps qu'Eila qui s'escusait pour sa fille.

Ce n'est rien... je comprend... j'étais aussi casse pied à son âge.

Je fis un sourire amusé mais j'étais triste en même temps... je regardai la petite ensuite s'excuser sous l'ordre de sa mère... ça me faisait un coup de vieux le "M. Black"

Appele moi Jacob M. Black c'est mon père et t'en fais pas c'est oublier.

Mon regard se porta sur Eila.

Tu es obligé de partir maintenant? Je voulais te parler de chose importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 22:04

Je fronçais les sourcils quand il insinua que j'étais casse pied. Oui, casse pied et fière de l'être très chère Monsieur! Raaa... j'aurais voulu lui rétorquer ça mais je n'en fis rien, je ne voulais pas plus me faire engueuler pour lui. Et puis d'abord, je l'appelais comme je veux non? Jacob, M. Black ou le garçon qui voulait me piquer ma mère... peux importe!! Il devait croire que je ne l'aimais pas le pauvre... s'était pas ça, je voulais juste bien le prévenir qu'il ne fallait pas touché au relation de ma famille. Maman appartenait à papa, papa appartenait à maman.. point!
D'ailleurs, maman me pris dans ses bras. Vu que j'étais plus petite que les filles de mon âge, je n'étais pas très lourde. Elle regarda Jacob et lui parla d'un air désolé et gêné.


- Ho Jake... j'aurais tant voulu t'écouter. Mais je ne veux pas exposer ma fille plus longtemps au danger... on se rejoins ici demain d'accord?! Tu pourra me dire tout ce que tu veux...


Elle lui souriait gentiment. Je fis une moue... je comprenais que j'allais pas pouvoir venir cette fois ci. Elle allait où me boucler dans ma chambre où me faire coltiner un "garde du corps" toute la journée.
Elle s'approcha de lui et lui fis un bisou sur la joue. Moi, je fis une légère grimace.


- A demain... même heure...

Elle me recouvra de sa cape et mis sa capuche pour ensuite sortir. Avant que cela ne fus fait, je vins sourire à Jacob et lui fis coucou de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyLun 6 Juil - 22:28

Et oui je croyais vraiment qu'elle ne m'aimait pas la petite... pourtant je voyais pas pourquoi elle ne m'aimait pas car je n'avais aucune intention de voler sa mère... je vois pas pourquoi elle croyait ça. Je regardai que Eila étant donné qu'elle me parlait... j'étais triste qu'elle s'en aille maintenant.

D'accord... demain je serais la je te le promet... je comprend que tu veuilles proteger ta fille

Toute façon s'il y avait vraiment eu un danger je l'aurai aider. A son bisou je souriai.

A demain Eila... au revoir Sandhya...

Je fus surpris du coucou de la jeune fille et le lui retourna... j'étais sur qu'elle ne m'aimait pas. Je voulais tellement réussir à parler avec Eila et j'espère que Sandhya ne sera pas la pour que je puisse enfin parler avec la mère de celle ci. Je les regardai partir et parti donc chez moi en attendant pour revenir le lendemain ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyJeu 9 Juil - 13:09

J'étais donc rentré avec ma fille. Je l'avais puni en la consignant dans sa chambre : D'abord parce qu'elle m'avait suivi chez les vampires sans mon autorisation, elle s'était mise en danger et ensuite, parce qu'elle s'était mal exprimé à Jacob. J'espérais que Dean ne lui ai pas parlé de lui, que ce n'était pas de sa faute qu'elle ai dit des choses pareil... ça m'étonnerais. Sandhya était intelligente, elle trouvait souvent les choses toute seule.

Le lendemain matin, comme promis, à la même heure, je me dirigeais vers le Théâtre Clos. Personne ne savait que j'y étais allé, sauf la petite mais elle m'avait promis de rien dire, seulement si je ne faisais rien avec cet homme. Ça m'avait fait sourire, venant d'une enfant ça ne pouvait faire que sourire! Habillais en homme, un pantalon noir ainsi qu'un corset rouge et noir par dessus une chemise blanche, recouverte totalement d'une cape sombre, j'arrivais au point de rendez vous. J'entrais dans la salle, il y avait deux personne mais pas Jacob... je fronçais les sourcils et alla me poser tranquillement sur un des bancs. Les deux hommes me regardaient bizarrement, quand Jacob arriverait, nous ne resterons pas ici... s'était pas assez discret. Les deux inconnus commencèrent a s'approcher de moi, je leur jetais un coup d'œil avant de baissais la tête. J'espérais que Jake arrive vite... en tout cas avant que ça parte en cacahouète!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyJeu 9 Juil - 14:21

J'avais attendu avec impatience qu'arrive el lendemain...j'avais tellement de chose à dire à Eila et en privé parce qu'avec sa fille qui était casse pied ça pouvait pas se faire xD. J'avais l'impression que celle me détestai pour la raison qu'elle avait peur que je lui enlève l'amour que sa mère avait pour Dean alors que je n'allais jamais faire ça... je respectai le choix d'Eila même s'il ne me plaisait pas...je haissai Dean.

Le lendemain donc je partis au théâtre clos, j'étais un peu en retard et quand j'entrai dans le lieu je vis deux inconnue s'approcher d'Eila... je me demandai qui ça pouvait être et ce qu'il voulait. Je m'approchai d'Eila et m'areta à côté d'elle le regard rivé sur les deux personnes...un oeil assez mauvais je me méfiais d'eux. Je murmurai à l'oreille de la jeune femme.


Eila...on devrait aller autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyDim 12 Juil - 10:58

Les hommes s'approchaient toujours de moi dangereusement. Je me levais soudainement, prêt à me défendre contre toute attaque de leur part bien que je sois faible...
Heureusement, Jacob arriva à cette instant, je soupirais en entendant son murmure. Je pris doucement sa main puis partit en le tirant avec moi, je traversais des rues sans rien dire puis finis par me stopper dans l'une d'elle. Un peu sombre et étroite mais tranquille, il n'y avait personne à cette heure là. J'enlevais ma capuche en dévoilant mon visage et vins lui sourire doucement.


- Comment vas tu aujourd'hui? Je suis encore désolé pour hier... Sandhya n'était pas dans le meilleur de sa forme, elle venait de perdre un ami...


Oui, elle avait perdu Erwan... ce pauvre petit. J'étais au courant de ce qu'on lui faisait, j'avais toujours demandé à ce qu'on arrête mais il n'y avait rien à faire, Ruuqo avait toujours voulu le garder pour se défouler... Dean aussi. Je le lui avais reprocher et n'avais jamais souhaité voir l'enfant pour ça... heureusement il avait réussi à partir, j'espérais qu'il s'en sorte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyDim 12 Juil - 12:48

Eila me prit la main et nous partîmes tous les deux bien que je regardai les deux hommes avec un mauvais regard. Je suivis donc Eila restant à son rythme... on se stoppa dans une rues sombe et étroite mais qui avait l'air d'être calme. Mon regard lançai de temps en temps des coups d'oeil en arrière inquiet pour la sécurité de la jeune femme alors je m'assurai qu'il n'y avait aucun danger. Moi on me connaissait donc je ne courrai aucun danger. Je souriai quand elle enleva sa capuche dévoilant son magnifique visage.

Je vais bien. Ne t'en fais pas je ne lui en veux pas j'ai une fille à la maison je sais ce que c'est... je suis désolé pour son ami.

Je ne me doutais pas que ce pauvre gosse se faisait maltraiter et je ne savais pas non plus que c'était l'enfant d'Avalone... à vrai dire je ne savais pas encore qu'elle était morte et qu'elle avait été enceinte.

Je suis content que tu sois venue Eila. Tu m'as tant manqué...

Je lui fis un sourire timide puis lança un sujet de conversation assez douloureux.

Alors comme ça tu vas... te marié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyDim 12 Juil - 13:55

Je le regardais. Ouf! Il n'en voulait pas à Sandhya, heureusement, j'espérais qu'il s'entende un minimum bien... déjà qu'avec Dean ce n'était pas le pied, s'était assez dur pour moi.
Je me mordis l'intérieur de la lèvre quand il parla de sa fille. Mais qu'est ce qui lui avait pris???? Mélangeait les races ainsi!! Il ne se rendait pas compte du danger qu'il prenait... sa fille était à la fois le danger et en danger!! Je soupirais puis baissa les yeux, décidant de ne rien dire à ce propos. J'allais faire comme si je ne savais rien...
Je relevais les yeux vers lui, les ancrant dans les siens avant de lui faire un petit sourire.


- Je suis contente aussi Jake... mais on ne s'est séparé que pour une nuit! Je t'ai tant manqué que ça...

Je vins rire doucement puis me stoppa quand il parla de mariage. Je souriais toujours un peu, mais mes joues se mirent à rosir et je me remordis à nouveau la lèvre.


- Oui. Dean... m'as fait la demande il y a quelque semaine...

Je baissais les yeux puis poussa une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyDim 12 Juil - 15:25

Je ne savais pas vraiment si j'allais bien m'entendre avec Sandhya mais bon après tout peut être que j'allais changer d'avis parce que la c'était pas le grand amour elle m'avait disons un peu vexer. Ce qui m'avait prit de creer Sarah ? Justement rien peut être l'amour que je ressentai pour Rosalie... ma fille était née de mon premier rapport avec elle j'avais beau ne pas l'avoir fait exprès je l'aimais quand même. Je lui souriai me sentant bien avec elle.

Oui on a pas vraiment eu le temps de se dire tout ce qu'on avait à dire et tu m'as manqué pour ce point.

J'adorai la voir rire mais quand elle se stoppa je vis qu'elle avait rosi et qu'elle se mordait la lèvres.

Félicitation à vous deux... je l'ai plus ou moins appris grâce à Dean quand il a demandé à Ruuqo de devenir son témion et j'en garde quelque souvenir mais rien de bien inquiètant.

Je posai une main sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyDim 26 Juil - 15:14

Si il ne pardonnait pas Sandhya de ce qu'elle avait dit, il était stupide. Elle était comme toute enfant, disant n'importe quoi, ayant un amour fort pour ses parents... elle n'était pas timide et disait tout en face, comme son père. Voila pourquoi au fond il ne l'aimait pas vraiment, parce que son père n'était rien d'autre que son ennemi et l'homme que j'aime.
Je vins lui sourire. Il voulait me dire des choses? Quoi? Moi je n'avais rien à dire... il connaissait la plupart de ma vie, le reste était personnelle. Comme ma guérison progressive, cette sensation qui grandissait en moi...
Je le vis poser sa main sur son épaule. Il le savait déjà? Il en gardait quelque souvenir? Je fronçais alors les sourcils et m'approcha de lui.


- Ne me ment pas Jacob!

Je poussais sa main puis décala un peu le colle de son haut pour voir cette marque à la nuque.

- Tu l'as encore croisé hein?

Je soupirais puis le lâcha pour me reculer d'un pas et le regarder droit dans les yeux.

- Jacob... pourquoi te laisse tu faire?? Il faut que tu t'assume une bonne fois pour toute!!! Il va finir par te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] EmptyDim 26 Juil - 15:50

J'étais stupide aussi donc c'était normal xD... les enfants étaient décidément tous compliqué xD. C'est vrai que je détestai Dean et c'était peut être pour ça que je n'apreciai pas vraiment Sandhya elle ressemblait beaucoup à son père. Quand Eila me dit de ne pas lui mentir je fronçai les sourcils

Te mentir ? Pourquoi es que je te mentirai ?

Elle poussa ma main et décalla un peu le col de mon haut he merde elle venait de voir ma cicatrice a la nuque qui n'avait pas eu le temps de cicatriser.

Oui... il est venu en aide à Ruuqo quand j'ai voulu m'en prendre à ce dernier... je l'ai reconnu c'est lui qui a tué ma mère.

Elle me lacha en reculant...décidément je devais l'exasperer de ne pas accepter la part de loup qui était en moi. Je soupirai et la regarda dans les yeux.

Je sais Eila que je dois assumer ce qui fait parti de moi désormais mais... je ne peux pas vraiment pour l'instant c'est encore difficile certe j'arrive a controler ma coère un peu qu'avant mais je continue de hair ma partie loup à cause de ce que j'ai pu faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]   Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien perché[Sandhya]
» Eila Downs
» Abscence du Roi et de Eila
» Mauvaise nouvelle [Eila]
» Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: