Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eila Downs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eila Downs Empty
MessageSujet: Eila Downs   Eila Downs EmptyVen 1 Mai - 14:31

Votre personnage :

Nom:
Downs

Prénom:
Eila

Âge:
18 ans

Qualités & défauts :
Commençons par mes qualités : Je suis une fille souriante, je n'aime pas être triste et passe mon temps à chercher à m'amuser même si c'est pour faire des bêtises, souvent assai importante... ho, il m'est arrivé de m'amuser à détruire un village entier mais rien de très grave^^. J'ai en quelques sortes "la joie de vivre" et ça, personne ne pourra me l'enlever, j'ai déjà trop souffert. Ensuite, je ne cache pas que je suis très agile, j'ai toujours fait de la danse ce qui m'as permis de développer mon corps de loup en musculature... une qualité venant de ma mère, elle m’a donné cette passion et c'est là seul chose mis à part ma bague qui me reste d'elle. Il m'arrive d'être assai allumeuse, peut être n'est ce pas une qualité? Enfin pour moi si! Je suis jolie, je le sais et j'adore me mettre en valeur.
Pour finir mes défauts : Je ne suis pas parfaite, au contraire (ho bien au contraire), je laisse souvent ma férocité prendre le dessus... depuis la mort de ma mère, j'ai des difficultés à m'intégrer. Mais attention, je sais encaisser et retient chacun de mes sentiments au fond de moi même, je ne peux garantir que je n'exploserais pas un jour... ce qui risque fortement d'arriver! Car je tient un défaut de mon père, ce dernier se mettait souvent en colère et en faisait même des crises. Je n'en suis pas encore à ce stade mais c'est mieux de prévenir ^^. Je peux avoir un sale caractère et passait pour une chieuse de service... ça m'arrive souvent, mais je fais ça pour m'éloigner des gens et faire qu’ils ne m’apprécient pas.

Une petite touche final, je suis très influencé par les gens qui m'entoure. Je sais être douce, je sais aimer mais je ne le fais jamais... personne ne me le rend après tout. A quoi ça sert?

Physique :
On ne peut pas dire que je ne suis pas mignonne. Il m'arrive de ressembler par fois à ses superbes nanas sans complexes et limites, j'aime et je sais me mettre en valeur mais simplement avec les vêtements que je porte (je met souvent des habits d'homme mais je les porte d'une façon différente). Mon physique est... naturel. J'y fait tout de même très attention. J'ai de longs cheveux châtains, bouclés, que je laisse le plus souvent libre en cascade sur mes épaules et qui s'assortissent à merveille avec ses yeux noisettes. Mon visage fin souvent souriant, dissimule une certaine malice, surtout visible quand mes pommettes prennent une teinte de rose, j'ai une gueule d'ange mais faites attention à ce qui se cache derrière. Je suis assai petite mais ce n'est pas un complexe, ça me permet de me faufiler de partout. J'ai tout ce qu'il faut au niveau corps, une poitrine généreuse mais pas trop, un ventre plat et des jolies fesses de brésilienne xD


Histoire :
Histoire (5 lignes) :
C'était un jour d'hiver, de grand froid et de grande tempête... ma mère et moi étions réfugié dans une cabane de bois dans la forêt. Je me souviens de la mélodie que me chantait ma mère pour cachait le grincement des arbres, la colère du vent et celle de la neige. Je me souviens avoir regardait son visage, blanc et épuisée... je lui demandais à chaque minutes si tout allait bien, elle ne me répondait pas, elle continuait de chanter et moi, j'écoutais encore et encore. Nous restions des heures, assise l'une contre l'autre pour se réchauffer... je n'avais que 6 ans quand j'ai vu cette femme impuissante mourir à petit feu. Des cernes violettes sont tout d'abord apparu sous ses yeux, ses joues se sont creusé et les larmes qui c'était écoulé de ses yeux avaient laissé des marques un peu plus fonçait que sa peau blanche, ses lèvres devenaient peu à peu bleu tournant au violet. J'avais peur, faim et froid... j'étais trop petite pour comprendre ce qui arrivait mais maintenant je sais.

Avant cet évènement, moi et mes parents vivions heureux. Nous avions une petite maison dans un village ressemblant à celui des indiens, mes origines étaient tiré d'un grand chef. Mon père me racontait toujours ces histoires d'homme et de loup... les loups, c'étaient devenu une passion pour moi, j'étais fasciné par ces animaux et j'étais loin d'imaginer que nous étions les frères de ces derniers. A l'anniversaire de mes 6 ans, mon peuple avait organisé une grande fête... je me demandais pourquoi autant de personne et de festivité. En réalité, dans mon univers, à l'âge de 6 ans, les enfants savaient ou non si ils étaient destiné à devenir loup, un honneur que presque toute les familles avaient et ce jour là, c'était l'honneur de ma famille qui était en jeu... les esprits devaient se montrer la nuit venu prêt de l'enfant. Pour moi, les esprits ne sont jamais venu... nous avons attendu jusqu'au petit matin, mon père était resté immobile, le visage crispé, les mains serraient, me fixant avec un air dégoutait, en colère. Je ne comprenais pas, ma mère me serrait dans ses bras comme si elle voulait me protéger... je m'endormis peu à peu et tombait dans les bras de Morphée.
J'ai dormi très peu de temps, car un cri d'effroi me réveilla, j'étais toujours dans les bras de ma mère mais elle courait, pieds nus dans la neige... je ne savais pas ce qui se passait, j'avais peur. Je regardais le visage de ma mère, je ne l'avais jamais vu ainsi. Elle, qui était belle naturellement était devenu laide tellement son visage souffrait. Elle était recouverte de sang, je l'étais moi aussi mais je n'avais pas mal, le liquide rouge ne m'appartenais pas. Je regardais ensuite les pas de ma mère qu'elle laissait dans la neige jusqu'à relevait les yeux et voir cette immense bête noir nous courir après... je poussais un cri d'effroi, c'était un loup, gigantesque, énorme!! Sa gueule était recouverte de sang humain et je compris... j'étais petite mais je comprenais.
Cette animal qui nous courrait après n'était rien d'autre que mon père, j'avais déshonoré la famille, je n'étais pas destiné à devenir loup et il voulait m'éliminer... chose que ma mère, aimante et attentionnée, ne laisserait jamais faire. Mais mon père, déterminé, était même prêt à tuer sa propre femme pour tuer l'humaine que j'étais, petit humaine impuissante. Nous arrivions prêt de cette cabane où ma mère se réfugia... je me demandais au début pourquoi ici? Pourquoi derrière ce bois qui ne tarderait pas à céder sous les pattes du monstre qui nous attendait dehors? J'avais tord de me poser cette question, car mon père n'as jamais franchi la porte... il c'était éloigné, avait fuit, je ne sais toujours pas pourquoi.

C'était un jour d'hiver, de grand froid et de grande tempête... ma mère et moi étions réfugié dans une cabane de bois dans la forêt. Je la regardais, mourir à petit feu, elle était blessé, elle perdait son sang... elle n'était louve et n'avait pas la chance de pouvoir se soignait seule. Je m'aperçus qu'elle avait donné sa vie pour moi, des larmes se mirent à courir sur mes joues et je la serrai, fort très fort contre moi... une dernière fois. Jusqu'à qu'elle me dise qu'elle m'aime, je lui répondis mais il était trop tard, elle était partit... à jamais.
Je suis restais des jours dans ses bras morts, ma tête posait contre sa poitrine où son cœur ne battait plus, les yeux fermaient... je mourrais de faim et de tristesse. J'ouvris peu à peu les yeux et me levais, je pris un cordon et la bague de ma mère qu'elle avait au doigt pour l'accrocher autour de mon cou, j'étendis un long drap blanc sur le corps inerte de la femme que j'admirais, sur mon model.
Je n'avais que 6 ans, j'étais pieds nus, en robe, si on pouvait appeler ça ainsi car elle était toute déchiré et sale... j'ouvris la porte de la cabane, tremblante, je n'avais pas peur simplement froid. Il ne neigeait plus, tout était blanc et le vent soufflait un peu moins fort. Je posais un pieds dehors pour sortir du lieu qui m'avait protégé de mon père... je crus d'abord qu'il allait me sauté dessus et me dévorer, je fermais alors les yeux, très fort mais rien ne se passa. Je regardais alors autour de moi, il n'y avait personne, rien... je m'enfonçais dans la forêt, sans savoir où j'allais, je me contentais de marcher. La faim et la maladie m'emportait peu à peu mais je ne cessais d'avancer jusqu'à que la fatigue m'épuise totalement, je tombais alors sur le sol, dans la neige, je mourrais de froid... je m'efforçais de garder les yeux ouverts et la dernière chose que je vis, c'était une ombre s'approcher de moi, la dernière chose que j'entendais, c'était une voix d'homme dont je ne pouvais comprendre les paroles. Je souffrais ensuite énormément... j'étais tombé malade, très malade.

Je me souviens de ce noir complet, perçait lentement par un rayon de soleil... j'ouvris doucement les yeux, j'étais dans mon nouveau chez moi, dans le clan qui m'avait accueilli... j'avais 16 ans. L'homme qui m'avait sauvé n'était rien d'autre que le grand loup Ruuqo... même humaine, il m'avait gardé prêt de lui, m'éduquant. J'appris beaucoup de chose sur les loups, vivants au milieu de ces derniers je ne pouvais faire que cela.
Je m'étirais grandement en poussant un léger soupire puis remis mes cheveux en place. Je me levais alors et alla ouvrir la fenêtre pour prendre un bol d'aire et de soleil, mes mains posaient sur le rebord, je me penchais un peu... je fermais les yeux et laissa le vent se faufiler dans mes cheveux, un sourire naturel s'afficha sur mes lèvres. J'avais soif de liberté... je partis dans une contemplation noir, toujours les yeux fermaient jusqu'à qu'un bruit vienne me déranger. J'ouvris les yeux et les posa sur des jeunes parlant devants le chateau, il me regardait avec un air baveux et pervers, il y avait de quoi... j'étais en robe de chambre et elle était un peu courte. Je fronçais un peu les sourcils en refermant la fenêtre et les rideaux... je me préparais alors pour allait rejoindre Ruuqo et apprendre, tout était ennuyeux, j'avais l'impression de tout connaitre et que rien n'étais nouveau.
Je pris mon petit sac et descendit à la cuisine, je saluais ce que je croisais et pris un verre de jus de fruit... mon sac sur l'épaule je sortis sans avoir mangé, je n'avais pas faim. Je marchais lentement sur le chemin en direction de cour d'entrainement, j'entrais dans une ruelle assai sombre qu'il fallait traverser pour y atteindre, les yeux baissaient je ne vis pas la personne qui se trouvait devant moi car je la percutais. Je relevais ma tête et m'excusa jusqu'à restait bouche bée... c'étaient eux, les guas que j'avais vu me mater le matin même. Je tachais de les contournaient mais ils m'en empêcha, je préférais alors faire demi tour mais d'autre vers derrière moi... j'étais encerclé, et je leur prié de me laisser. Ils riaient, l'un d'eux s'approcha de moi et me plaqua contre le mur... je laissais mon sac tombé sur le sol. Le mec commençais à me déshabillait et moi je me débattais pour essayait de me défaire de son étreinte... l'homme arracha le cordon et la bague que j'avais autour du cou et la jetais par terre, comme si s'était inutile, comme si ça n'avait pas d'importance pour moi. Je m'immobilisais alors, comme figeait par la colère... je me mise à trembler, vraiment tremblé. Les loups s'éloignèrent de moi en croyant que j'étais en trin de faire une crise, ba oui, je n'étais qu'humaine... humain? Non bien sur que non... ce n'était pas une crise et a mes 6 ans, je n'étais pas tombé malade.
J'eus l'impression que ma peau se déchirait et mes vêtement aussi... j'eus l'impression de brulait de l'intérieur. Ma colonne vertébral se courba, chacun de mes muscles grossirent, mon visage s'allongea et ma peau pris une couleur brune, doré et cuivré, laissant place à des poiles soyeux. Je posait mes mains devenu des pattes sur le sol... je m'étais transformé en loup. Je regardais les autres, qui était maintenant surpris, avec toute la haine que je contenais... puis je me jetais sur eux, ils se transformèrent et nous livrons bataille. J'en étripais un, arrachant ses membres, les mordants férocement, les griffant en arrachant leur peau ... un vrai massacre car j'en étais touché aussi!! Alors qu'ils s'apprêtaient à m'abattre, Ruuqo apparu, grognant et menaçant. Ils s'éloignèrent de moi.
Le grand loup me ramena, je remarquais que j'avais guéri toute seule en seulement quelques minutes. Je devins son élève, il m'apprit à me battre, à me défende... je su tout ce qu'il fallait savoir.
J'ai maintenant 18 ans, je suis au service du Ruuqo, le grand loup noir... ennemi du Roi.

Pouvoirs :
Métamorphose en loup : pelage assai long, brun aux reflets cuivrés et dorés.

Objet fétiche :
La bague de ma mère que je porte en tant que médaillon autour de mon cou.

Petites manies :
J'ai tendance à beaucoup sourire malicieusement.

Groupe :
Loups-Garous

Avatar :
Vanessa A. Hudgens


Vous :

Prénom Ou Surnom :
Devine Very Happy

Âge :
16 ans

Code dans le règlement :
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Eila Downs Empty
MessageSujet: Re: Eila Downs   Eila Downs EmptyVen 1 Mai - 15:02

Bienvenue de nouveau xd moi je sais qui tu es lol
Même si je ne suis qu'un piètre humain je n'ai aps peur de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eila Downs Empty
MessageSujet: Re: Eila Downs   Eila Downs EmptyVen 1 Mai - 15:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eila Downs Empty
MessageSujet: Re: Eila Downs   Eila Downs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eila Downs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence du Roi et de Eila
» Mauvaise nouvelle [Eila]
» Enfin de retour? [Eila] [Interdit aux -16 ans]
» Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]
» Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: