Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 14:14

J'avais quitté ma famille juste après l'anniversaire de ma petite soeur Sofia, elle faisait ses 26 ans. Elle devait se marier quelque jours après avec un marchand de fourrure, le fils d'un ami à notre père. Au début, Grigori(garçon), avait demandé à mon père ma main plutôt que celle de Sofia. Il avait fait tout un discours, me désignant comme la plus belle des roses de Russie, le visage aussi beau que celui de Vénus, bref, il m'avait fit de nombreux éloges. Mais j'avais repoussé ses avances et refusé de l'épouser. Le pauvre du se résigner à épouser ma jeune soeur et la dernière fille après moi, vu que Lioubov étant morte, il ne restait plus que Vladimir et Nikolaï. Et le beau Grigori ne se réjouissait pas d'épouser Sofia. Il faut dire que Sofia n'est pas une jolie fille, elle a un visage rond, marqué par la petite vérole qui l'a clouée au lit lorsqu'elle avait 15 ans. Ses yeux sont maronnasses, ternes, sans vie. Ses cheveux sont marron aussi, secs et abîmés. Elle est petite et très en chaire, trop. Il faut dire qu'elle passe son temps à manger. Elle n'est pas ma soeur préférée, je n'ai jamais été proche d'elle. La seule avec qui j'étais proche était Lioubov, ma petite "Aimée" en français, le mien veut dire "fleur inestimable" n'est-ce pas mignon ? Bref.

La route jusqu'en France fut longue et difficile, les routes de Russie étaient recouvertes de neige, et le traîneau avait du mal à se frayer un chemin. Je regardai avec mélancolie les pleines enneigées de ma belle Russie. Je ne savais pas si un jour j'y retournerai, qui sait...Quand nous réussîmes à quitter la Russie, nous nous engageâmes en Ukraine, en Slovaquie, Allemagne, puis enfin la France. Le temps était si différent de celui de la Russie, la température si douce et agréable, il faisait même un peu trop chaud à mon goût. En 4 mois j'avais rejoint la France et Versailles. Mon père m'avait prévenu qu'il y avait des vampires, nos ennemis et je m'étais donc rendue au village des loups. Là bas, mon père m'avait acheté une jolie maisonnette, j'en étais tombée amoureuse dès le premier regard. Cette petite allée bordée de buissons de roses jaunes, la petite véranda, la jolie chambre bleu, bref je me sentais chez moi.

Ce jour la il faisait un temps magnifique et je ne supportais pas de rester enfermée chez moi. Je sortis donc me balader. J'arrivai au bout de quelques heures devant un lac. Le Soleil brillait haut dans un ciel limpide. Le lac avait une belle couleur bleu turquoise, une merveille. Je retirai mes escarpins pour mettre mes pieds dans l'eau. Elle était délicieuse. Je fermai les eux avant de ressortir de l'eau et de retirer ma robe (celle là)
Spoiler:
. Je me retrouvai donc eh ben nue x'D, je me jetai dans l'eau, plongeant le plus profond possible avant de remonter, aaa liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 15:06

Shalimar était partit depuis un moment... elle ne m'avait pas dit aurevoir ni rien ce qui me rendait vraiment malheureux. J'esperai vite qu'elle revienne parce que son absence se fait beaucoup sentir. Je ne pouvais pas rester loin d'elle. Je savais quand même qu'elle était en italie avec la lettre qu'elle m'avait envoyé.

Pour changer de décor et d'air j'avais décidé de me balader près du lac... j'allais en profiter pour me rafraichir mais je sentis que quelqu'un était déjà la et je me demandais qui ça pouvait être. EN tout cas j'étais sur que c'était un loup d'apres l'odeur mais un loup que je ne connaissai pas car je connaissai tout ceux de mon royaume.

Je m'avancai plus et m'arreta à coté d'un arbre ou je m'adossai... al je vis une jeune femme nu Shocked sauté dans le lac... elle était vraiment bien foutu dis donc xD. Je la vis remonter à la surface et je remarquai quand même qu'elle était sublime. Je tapai dans mes mains pour l'applaudir
.

Beau plongeons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 17:11

Je plongeai sous l'eau, gardant les yeux grands ouverts. L'eau était vraiment exquise et limpide, on pouvait voir des poissons qui nageaient, passant juste à côté de moi, me frôlant. Ils étaient argentés, brillants sous les rayons du soleil qui transperçait l'eau avec facilité. C'était un magnifique spectacle pour mes yeux, si différent des eaux de ma douce Russie, ici tout y est différent, et je dois avouer que mon pays me manque, mais la France me plaît, j'aime la chaleur, je peux ainsi porter des robes légères, le genre de robe qui ne sont pas mettable en Russie à cause du froid mordant.

A court d'air, je remontai doucement la surface, sortant juste mon buste de l'eau, j'inspirai et au moment où j'allai retourner sous l'eau, j'entendis des applaudissements. Je me tournai en direction du bruit. Un peu plus loin,sur la berge, adossé à un arbre, un loup me regardait, enfin sous forme humaine. "Beau plongeons...." J'eus un sourire en coin. Je n'étais pas pudique, j'avais un beau corps, pourquoi le cacher ? Je ne suis pas du genre vierge effarouchée, déjà je ne suis plus vierge alors bon x'D.

Je nageai jusqu'à la berge et sortis de l'eau. Mes cheveux roux tombant dans mon dos, brillant au soleil. J'avais une peau d'un blanc laiteux, comme le blanc des poupées de porcelaine. Une poitrine bien ronde et ferme, un ventre plat, des hanches plutôt généreuses, des jambes fines et musclées, bref, je me trouvais parfaite.

J'avançais d'un pas léger, légèrement sautillant jusqu'à ma robe bleu pâle que j'enfilai à même ma peau mouillée, je posai mes yeux bleu clair sur le loup. Je souris avant de dire en français avec mon léger accent russe si charmant x'D.

-Je n'ai pas pour habitude d'avoir du public. Un gentilhomme ne doit il as se tourner plutôt que de regarder une pauvre jeune fille sans défense nue ?

J'avais un ton amusée, je disais cela avec ironie. Le fait qu'il me regard ne me dérangeait pas le moins du monde, j'y étais habituée. J'étais du genre à coucher à droit à gauche, à séduire à prendre puis à laisser tomber. Je suis comme ça, une croqueuse d'homme comme on dit.

-Je me présente, Antonina Ivanovna Andreï.

En Russie, au lieu de dire Mademoiselle Andreï par exemple, on dit Antonina Ivanovna, c'est comme ça, c'est la politesse. Même le Tsar peut être appelé comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 17:47

Elle sortit enfin de l'eau et je l'observai donc...humm belle créature dis donc xD, elle n'était pas comme la plupart des loups. Elle était blanche de peau mais ô combien merveilleuse et de plus elle avait une bonne odeur. J'aimais bien la façon que ses cheveux s'était éclairé au soleil. Elle remit sa robe bleu et cela fit un effet de transparence étant donné qu'elle était mouillé. J'entendis sa voie pour la premiere fois et entendre l'accent russe me fit sourire de plus belle.

Justement si...mais j'ai un énorme défault. Lorsque je vois une femme superbe et bien faite je ne peux m'empecher de l'observer et vous être vraiment parfaite.


Je m'avançai un pue plus vers Antonina quand elle se présenta. Je pris la main de la jeune femme et lui fit un baise tel un gentleman.


Ravi de faire votre connaissanece... je suis Ruuqo
.

Normalement elle devait connaitre mon nom, j'étais tellement populaire un peu partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 18:12

Pendant ma sortie de l'eau, le regard du loup était rivé sur moi, il ne me quittait pas des yeux. Tant mieux, j'aime aussi être admirée, être adulée des hommes. Moi superficielle ? Non, réaliste. Je suis belle, pourquoi m'en cacher ? Autant en profiter tant que je suis jeune et sans attaches particulières. Même si je sais que je n'en aurai jamais, je ne désire pas me marier, en tout cas, pas pour le moment. E je ne veux pas épouser n'importe qui, je veux un homme puissant, fort et beau. Non non je ne suis pas exigeante. Bon peut-être un peu, mais j'ai bien le droit ? Je suis un peu une petite fille gâtée par son papa, encore plus depuis que je suis devenue une louve.

En effet, je suis la seule des enfants de mon père à l'être, d'ailleurs, même mon père n'en est pas un. Alors d'où tiens je mon sang loup ? De mon grand-père paternel. Sergeï Ivanovitch Andreï était un loup. Le plus puissant loup Alpha de Russie, il était craint dans la Russie entière et dans le reste de l'Europe à une certaine époque. Il pensait que son fils aîné serait comme lui, et qu'il reprendrait la place d'Alpha une fois mort, mais il n'en fut pas ainsi puisque mon père se révéla un simple humain. La colère et le désespoir de mon grand-père fut si vif, qu'une fois son fils marié à ma mère, il mourut de douleur, il n'avait plus aucuns descendants, jusqu'à ma naissance. Je suis l'héritière de mon grand-père, si je le voulais je pourrais facilement régner sur la Russie, mais cela ne m'intéresse pas, pour le moment...

"Justement si...mais j'ai un énorme défaut. Lorsque je vois une femme superbe et bien faite je ne peux m'empêcher de l'observer et vous être vraiment parfaite." Je rejetai ma tête en arrière avant de rire à gorge déployé, d'une rire léger et cristallin, je suis parfaite. J'arrêtai de rire pour poser un regard malicieux sur le loup, me mordant la lèvre inférieur.

-C'est trop de compliment voyons, vous me flattez. Je puis vous dire que vous êtes un fort bel homme, vous devez faire craquer bien des femmes.

Il est vrai qu'il était très bel homme. Bien bâtit, musclé, grand, le port noble, le regard franc, des cheveux bruns. Il s'approcha de moi et prit ma main pour y dépose un baiser dessus. Un sourire charmant étira mes lèvres. Ces habitudes française étaient vraiment charmantes. La France est si raffinée, contrairement à la Russie, beaucoup de russes sont des rustres, ne connaissant rien à la délicatesse.

"Ravi de faire votre connaissance... je suis Ruuqo" Ruuqo...Ce nom me disait quelque chose..Mais oui, un ancien grand ami de mon grand-père. Je souris d'autant plus.

-Quelle excellente surprise. Je suis la petite fille de Sergeï Ivanovitch Andreï. Son unique descendante et héritière

Quand je disais cela, je voulais signifier que j'étais la seule louve. Qu'à part moi, personne d'autres n'avaient du sang loup et du sang d'Alpha qui coulaient dans ses veines.

-Mon père m'a parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 20:58

J'étais vraiment le genre de la jeune femme en face de moi xD j'étais sans doute un peu plus vieux qu'elle mais. Antonina avait eu beaucoup de chance quand même de connaitre sa famille alors que moi je ne l'avais pas connu beaucoup c'était pour ça que j'étais devenue cette être froid aux yeux de tous mais je n'étais pas si méchante que ça je savais donné de l'amour et de l'amitié a ceux que je faisais confiance.

Quand elle rigola je fis un sourire assez charmeur mais je ne m'en rendais pas trop compte xD, elle me complimenta... je n'étais pas du genre timide alors je continuai de sourire.


Les compliments sont toujours pour les plus belle fleurs. Et oui j'en fais craquer plus d'une mais je ne m'interesse pas facilement à elles... peu de filles on sur faire battre mon coeur.

C'était vrai que les Russe étaient plutot brusque mais il n'y avait pas qu'eux... certains asiatique n'étaient pas très acceuillant ou même les africains. Quand je suis allé dans leur pays ils avaient voulu me donner des coups de fourches mais je les avais tous tué xD. Ils avaient tous été délicieux sauf bien sur les asiatiques... peut être parce qu'ils mangeaient du chien d'après ce qu'on m'avait dit. Je vis son sourire s'elargir haaa c'était donc la petite fille de mon vieille amie l'alpha de russe.

Que d'honneur de rencontré la petite fille de mon cher ami.

La dernière fois que je l'avais vu c'était dans un cerceuil xD il était bien beau dedans ^^. J'avais compris qu'elle était la seul... cela ne devait pas etre facile quand même.

Votre père se souvient donc de moi... ça fait plaisir... c'est un bon petit même si ce n'est pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 21:24

Mon regard était toujours posé sur le beau brun. Il me plaisait beaucoup, son regard était pénétrant, bien plus que d'autres hommes, il y avait quelque chose de particulier dans ses beaux yeux bleus. Une lueur de souffrance, et aussi d'ambition. Un regard qui me touchait au plus profond de mon être. Je sentais que c'était un homme avec un fort mental, peut-être froid et méchant, mais au fond de lui il y avait quelque chose de tendre. Tout cela je pouvais le voir dans ses yeux. Sa peau avait un teint hâlé, elle devait être douche au touché, qui sait, peut-être aurais je l'occasion de la toucher.

"Les compliments sont toujours pour les plus belle fleurs. Et oui j'en fais craquer plus d'une mais je ne m'intéresse pas facilement à elles... peu de filles on sur faire battre mon coeur." Je souris, les plus belles des fleurs ? Comme cela tombe bien, Antonina signifie "Fleur Inestimable", je suis une fleur, une rose de Russie, qui est blancheur comme la neige la plus pure. Alors monsieur est un difficile ? Oh mais moi je sais dégriser les plus septiques, une nuit avec moi et il connaîtra le Nirvana x'D (ok je sors). Quoi ? Je sais m'occuper des hommes. Mais, il devait bien avoir une "amie" officielle, il n'empêche, si je le veux, je l'aurai, ce n'est pas une petite louve qui m'en en empêchera, je suis une Alpha, j'ai un sang pur.

"Que d'honneur de rencontré la petite fille de mon cher ami." Voilà une chose de faite, il est enchanté de mon rencontrer, et il ne mentait pas. Ca je peux le savoir car j'ai un pouvoir qui me permet de savoir quand une personne me ment, et c'est infaillible, aucunes trahison n'est possible, vu qu'on ne peut pas me mentir. Même si on déforme la vérité, je le sens.

-Et moi un homme si charmant et si bel homme, mon père m'avait omis ces détails.

"Votre père se souvient donc de moi... ça fait plaisir... c'est un bon petit même si ce n'est pas un loup." Il savait donc que mon père n'était pas un loup, d'un côté, ce n'est pas compliqué vu que je viens de le dire, enfin d'insinuer que j'étais la seule louve de la famille. Et ça a de bons côtés, comme ça, je sais que si je eux reprendre la place d'Alpha de mon grand-père, je peux et ce sans avoir de problèmes.

Une bretelle de ma robe glissa doucement sur ma peau sèche et douce, le soleil faisait toujours autant briller mes beaux cheveux roux qui avaient des reflets dorés. La bretelle glissa et mit à nu un de mes seins blanc. Je laissai comme ça, je n'avais aucune honte à montrer ma poitrine. Et puis, je savais que comme ça, j'allai mettre Ruuqo à ma merci, ce que je voulais, je le voulais. Je dis avec un sourire innocent.

-Cette bretelle est vraiment énervante, elle n'arrête pas de glisser...
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 22:25

Je ne me doutais pas que Antonina faisait mon portrait moral rien qu'en regardant mes yeux xD et si je l'avais su j'aurai aprouvé ses dire étant donné qu'elle me décrivait vraiment bien. Moi ce que je pouvais dire c'est que ses yeux étaient plus que magnifique... je pouvais pas faire de portrait moral xD.
Je savais que son prénom voulait dire fleur vu que j'avais étudié le russe quand même faut pas croire en 3000 d'existence t'as largement le temps d'étudier plein de chose. Elle savait dégrisé les mecs ? Je demandai à voir moi xD...ha mais non j'étais avec Shalimar je pouvais pas penser à ce genre de chose mais celle ci était partit et j'avais envie de sexe depuis un temps xD. Je me doutais pas qu'elle avait un pouvoir et puis je m'en foutais car je mentais pas souvent a part pour me proteger ou proteger une personne xD.


Votre père n'avait pas à faire ma promotion sur mes atouts... je suis plus connu pour mon caractère que pour mon physique.

Ce qui était surement mieux comme ça xD. Une bretelle de sa robe venait de glisser ce qui lui fit mettre un seins à découvert xD je me genais pas pour regarder.

Je vois ça mais peut être que ça serait mieux sans...

Je m'avançai et retira doucement la deuxieme. La robe glissa et tomba au pied de la jeune femme elle était désormais nu devant moi. Ho vision divine elle était trop bien foutu. J'avais vraiment envie de sexe depuis que Shali était partit. Je posai une main doucement sur la hanche de la demoiselle...la matan bien xD puis bah sans que je puisse faire quelque chose mon instinct pris le dessus et je l'embrassai. Après tout j'étais l'alpha et l'alpha bah il dominait tout xD même les femmes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 22:47

"Votre père n'avait pas à faire ma promotion sur mes atouts... je suis plus connu pour mon caractère que pour mon physique." En effet, il était plus connu pour son caractère, un caractère de conquérant. Mon père m'avait parlé de lui comme d'un homme ambitieux, voulant mettre le monde à ses pies, mais avant s'emparer du trône de la France. J'aime les hommes ambitieux et qui savent ce qu'ils veulent, pas ceux qui hésitent pendant des heures, non, je veux un homme impulsif, mais qui sait réfléchir quand il le faut, qui sait prendre les bonnes décisions, un homme tendre et dominateur, et qui n'a pas peur de s'engager. Bref, l'être qui n'existe pas.

Le regard du loup était posé sur moi, et il glissa sur mon sein nu, j'eus un sourire aguicheur, voilà, c'était dans la poche, j'allai l'avoir. "Je vois ça mais peut être que ça serait mieux sans..." Ah ah venons en aux choses sérieuses. Ruuqo s'approcha de moi et doucement il fit tomber ma bretelle. Ma robe n'étant plus retenue, elle glissa le long de mon corps dans un mouvement fluide, léger, dévoilant mon corps sans complexes. Ma robe gisait maintenant à mes pieds, je la repoussai d'un de mes pieds. Les mains durs et chaudes de Ruuqo se posèrent sur mes hanches pour m'attirer à lui. Je posai une main derrière sa nuque tandis qu'il s'emparait de mes lèvres. Celles-ci étaient douces, goûteuses (x'D). J'entrouvris mes lèvres, sentant l'haleine chaude de Ruuqo. Une de mes mains entreprit de déboutonner la chemise du loup, puis je la fis glisser à terre. Mes lèvres quittèrent celles de Ruuqo pour glisser le long de son cou, pour caresser ses épaules. Ma main droite commença à défaire la ceinture, puis quand celle-ci fut défaite, je retirai son pantalon pour qu'il soit lui aussi à poil x'D (allé hop hop hop à poil x'D).

Tout en l'embrassant, je l'attirai dans l'eau chaude du lac, nous avançâmes, à reculons et sans tomber x'D, jusqu'à ce que nous ayons de l'eau aux aisselles environ. Ma jambe droite remonta le long de celle de Ruuqo, pour venir lui entoure les hanches. Haha esta muy caliente x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] EmptySam 5 Sep - 23:41

He bas dis donc son père était peut etre qu'un humain mais au moins il savait a qui il avait a faire quand je venais rendre visite à mon ami... si j'étais vraiment un homme comme la jeune femme aimait et bien elle était tomber sur le bond xD. J'aimais bien la façon que la robe avait de tomber c'était apaisant à voir xD.

Je fus étonné qu'elle ne me relache pas quand je l'avais embrassé... je continuai mon baiser caressant le bout du dos. Elle m'enleva ma chemise et je me retrouvai torse nu devant elle. Ma respiration était forte et rapide je regardai Antonina. Bon bah en même pas une minute j'étais à poil devant la jeune femme elle venait de retiré le pantalon.

Elle nous attira dans 'leau et je la suivais donc ne la lachant pas... j'aurai pas du normalement mais la je pouvais pas m'en empecher...j'avais envie même très envie de Antonina xD. Je l'embrassai encore posant une de mes mains sur sa nuque et l'autre sur les fesses de la jeune... puis dans un élan de douceur je fis reculai doucement la jeuen femme.


Je...je peux pas... je suis déjà avec quelqu'un.

Et oui Shali était tout pour moi mais la quand même j'avais de plus en plus envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty
MessageSujet: Re: A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]   A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la claire fontaine x'D[Ruuqo, voyeur !! x'D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas moi... c'est le cheval... [Ruuqo]
» Eh non je ne suis pas mort ! [Ruuqo]
» 0+0 = toto avec Selena/Jacob/Ruuqo ?
» Un petit coin de paradi [Ruuqo]
» Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: