Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En Haut d'une tour... [Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyVen 24 Juil - 19:12

Je ne m'appelais plus Eila Downs depuis quelques semaines mais Eila Dean, épouse du bras droit de Ruuqo, l'Alpha des loups. Enfin Alpha, en ce moment, je trouvais qu'il laissait ce rôle bien de coté contrairement à Dean, qui lui, en profitait au maximum... jusqu'à laissé un peu sa famille à part. Je le comprenais après tout, s'était son devoir, mais ça devenait pesant pour moi de ne plus le voir alors que j'en étais presque indépendante. J'avais besoin de lui et il allait comprendre à quel point.
Le mariage s'était bien passé. Bonheur et festivité étaient au rendez vous. Nous avions prononcé chacun notre tour le mot oui. Nous avions dansaient et rient. Nous nous étions exprimé notre amour lors de notre nuit de noce... jusque la ma vie s'annonçait à merveilles. Un époux merveilleux, une petite fille magnifique... peut être était ce moi qui avait un problème d'être malheureuse à présent!?

Ma maladie s'était dissipé, j'avais retrouvé mes fonctions et mes sens de louve, pourtant il manquait toujours quelque chose. Je me sentais seule, bien trop seule.
J'étais tout en haut d'une tour en ruine. Je fixais l'horizon orangée du couché de soleil. Les pieds dans le vide, assise sur le murée de pierre. J'étais habillé d'une chemise blanche de femme, moulant mon buste, ainsi que d'un pantalon d'homme noir. Mes cheveux libres virevoltaient dans le vent comme les vagues.

Au bout d'un instant, alors que j'étais totalement silencieuse. Je me mise à fredonner d'une voix posé mais cachant les sanglots, la solitude.




- Je pense à lui ce soir, la solitude est venue me voir. Si mon amour a tort, est-ce que mon âme aimera encore ? Car il est celui, il est l'homme sans qui, tout s'éteint dans mon corps.

Je donnerais ma vie, mes jours, pour une nuit. Je lui donnerais mes rêves, pour ses lèvres sur mes lèvres. Je risquerais mon âme, mes espoirs et j'épuiserais mes larmes. Je donnerais toute ma vie, pour qu'il m'aime une nuit.

J'ai vu dans son regard, imaginé le début d'une histoire. Je ressens sa présence, près de moi, effaçant les distances. Car il est celui, il est l'homme sans qui tout s'éteint et s'enfuit.

Je donnerais ma vie, mes jours, pour une nuit. Je lui donnerais mes rêves, pour ses lèvres sur mes lèvres. Je risquerais mon âme, mes espoirs et j'épuiserais mes larmes. Je donnerais toute ma vie, pour qu'il m'aime une nuit

Je lui donnerais toute ma vie, pour qu'il m'aime juste une nuit!

Je donnerais ma vie, mes jours, pour une nuit. Je lui donnerais mes rêves, pour ses lèvres sur mes lèvres. Je risquerais mon âme, mes espoirs et j'épuiserais mes larmes. Je donnerais toute ma vie, pour qu'il m'aime une nuit

Je donnerais ma vie, Je mourrais pour lui.
Pour lui, pour lui...
Je mourrais pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyVen 24 Juil - 19:38

Dean avait en effet prit son travail de bras droit très à cœur, quitte à délaisser un peu sa famille après le mariage. Ruuqo passait beaucoup de temps dans son bureau, et il fallait bien que quelqu’un canalise les humeurs des troupes. Enfin, bref, il avait un moment de libre maintenant… et il cherchait sa petite femme. Un garde lui avait apprit qu’elle était allé sur une tour, il grimpa donc les escaliers trois par trois, et arriva alors que sa douce chantait une chanson triste… Pourquoi une telle mélancolie ? Il écouta en silence, puis, quant elle eu fini, il toussota pour qu’elle remarque sa présence. Il lui sourit tendrement, puis demanda.

-Si c’est de moi que tu parle, sache que tu n’as pas besoin de faire tout ça…

Il se rapprocha d’elle, pour enserrer sa taille, alors qu’elle était encore de dos, assise sur le rebord de la muraille. Il posa son menton au creux du cou d’Eila. Se sentait-elle seule ? la pauvre, il regrettait d’avoir passé tout ce temps loin d’elle.

-Moi je ne veux pas que tu te mette en danger, ou que tu te sacrifie, je veux passer toutes mes nuits avec toi moi, pas juste une, où alors… il faudrait qu’elle dure toute la vie.

Il lui embrassa la nuque amoureusement avant de regarder un peu le paysage par-dessus l’épaule de sa femme.

-Tu n’es pas heureuse ma chérie ?

Dean avait peur qu’elle ne soit pas heureuse avec lui, qu’elle regrette sa liberté perdu, quoique il n’avait pas l’impression de lui avoir enlevé sa liberté. Il souffla un peu sur sa nuque, avant de regarder son profile. Elle était tellement belle, il ne voulait pas la voir triste, elle ne le méritait pas, une telle jeune femme devait être heureuse et comblé tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 13:32

Je n'avais pas sentit la présence de Dean derrière moi, trop captivé par ma mélancolie et ma chanson. Alors que cette dernière fut finit, il toussota, ce qui me fis sursauté. Je m'agrippais un peu plus au rebord en ayant légèrement glissé. Je tournais la tête vers mon époux que j'avais reconnu par son parfum.
Je n'avais pas besoin de faire tout ça? Alors que fallait il que je fasse? Je le laissais s'approcher et enlacer ma taille, je tournais à nouveau la tête vers l'horizon en fermant les yeux. Mes mains vinrent se poser sur ses bras que je serrais doucement, profitant de sa présence.


- Si seulement s'était possible Dean...

J'eus quelque frisson quand il embrassa ma nuque, ses lèvres sur ma peau me faisait le plus grand bien.
Voila une question fatidique... étais je heureuse? Bien sur...


- Bien sur que si je suis heureuse! Je suis marié à l'homme que j'aime... j'ai une petite fille, certes, moins adorable que je ne le pensais mais merveilleuse... J'ai pour une fois une famille qui me correspond, une vraie famille...

Je tournais doucement la tête vers lui, il me regardait alors nous avions à présent nos visages face à face. Mes yeux s'étaient planté dans les siens. J'aimais me sentir belle sous son regard.


- Je ne peux demandé plus...

Ma main se leva lentement vers son visage que je vins frôler du bout de mes doigts, sa joue, puis doucement ses lèvres.

- S'est juste que tu me manque énormément... je viens même à en vouloir à Ruuqo de t'avoir plus que je ne t'ai moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 14:29

Dean respirait un peu mieux. Elle était heureuse. Il avait eu peur un instant qu’elle ne le soit pas. Elle l’aimait, il en était sur, et il pouvait le lire dans ses yeux, mais elle avait l’air si mélancolique sur son rebord de muraille. Dean la regardait amoureusement dans les yeux quant il haussa un sourcil. Eila en voulait à Ruuqo de lui piquer son mari ? Cela le fit sourire, en même temps, c’était trop mignon pour y résister. Dean posa ses lèvres sur celles de son épouse et l’embrassa avec fougue en la tenant bien contre lui pour ne pas qu’elle risque de tomber. Il se recula un peu pour la regarder avec un certain amour dans le regard.

-Serais-tu jalouse de mon bureau ?

Il haussa un sourcil, la tirant vers lui pour la remettre sur la terre ferme et qu’elle n’ait plus les pieds dans le vide. Maintenant qu’elle était guérie, Dean ne voulait pas prendre le risque qu’elle se scratch en bas de la tour. Il ne survivrait pas sans elle.

-Tu sais quoi, Ruuqo m’as parlé de vacances, je suis allé lui secouer les puces pour qu’il reprenne sa place et il m’a promis que j’aurais plus de temps pour toi et pour Sandhy. Je te cherchais pour te le dire. Es-tu contente ?

Dean était vraiment désolé de l’avoir délaissé, il ne le voulait pas, elle était toute sa vie maintenant, il l’avait épousé, et ce n’était pas pour la laisser toute seule. Il allait lui consacrer tout le temps qu’une femme aussi merveilleuse qu’elle méritait.

- Que veux-tu faire mon amour ? Tu n’as qu’à demander je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 15:00

Je fermais les yeux en sentant ses lèvres sur les miennes et prolongea de la même façon son baisé. Ma main se glissa à sa nuque pendant que lui me serrait, j'avais l'impression qu'il voulait me faire traverser son corps et devinais qu'il ne voulait pas que je tombe. Je ne craignais rien de toute manière! J'ouvris à nouveau les yeux et les planta dans les siens avec tout l'amour que je pouvais lui donner. Un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres.

- Ho oui... très jalouse!

Je lui fis un clin d'œil. Bien sure je plaisantais, on ne pouvait pas être jalouse d'un travail... enfin je ne crois pas. Je comprenais qu'il soit aussi prit, s'était son devoir après tout. Moi; j'avais failli au mien.... je n'étais plus le bras gauche de Ruuqo depuis que j'étais tombé en ceinte, depuis que j'étais tombé malade. Je n'étais plus grand chose pour la meute et ça me faisait mal, tellement mal que je sentais quelque chose grandir en moi en peu tout les jour. Doucement mais ça grandissait. J'allais parlé à Ruuqo, j'allais reprendre ma place et lui faire bouger ses fesses.... mais je sentais que ça n'allait pas se passé comme tout le monde le croyais. Je n'allais pas arrivé devant lui en lui disant : s'il te plait Ruuqo, puis je reprendre ma place?
Un large sourire s'afficha sur mes lèvres quand il parla de vacance et mes yeux s'illuminèrent. Cette idée me mis un grand coup dans le dos en m'encourageant.


- Non je ne suis pas contente!! Je suis heureuse Dean!!

Mes bras enlacèrent sa nuque et je l'embrassais à nouveau. Je vins ensuite me caler dans ses bras et poser ma joue sur son torse Je réfléchis... qu'est ce que je voulais faire?


- Pourquoi ne pas nous éloigner un peu du domaine? Restait ensemble... tout les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 15:24

C’est vrais que depuis sa grossesse, Eila n’était plus une des chefs de la meute, mais en même temps, ce n’était pas plus mal… Dean ne voulait pas la voir prendre des risques inutiles… Déjà, lui en prenait bien assez pour deux, il ne voulait pas la perdre pour des bêtises. Elle était contente qu’il ait des vacances, et el lui montra en l’embrassant avec passion. Il savoura ce baisé en fermant les yeux. Elle voulait s’éloigner du domaine pour quelques jours, pourquoi pas, après tout, Dean était sur que si il restait au domaine, il ne pourrait pas s’empêcher de retourner travailler… C’était plus fort que lui. Un éloignement temporaire serait en effet le mieux pour eux.

-Oui, mais où… Personnellement, je m’en fiche tant que je suis avec les deux femmes de ma vie.

Ils ne pouvaient pas aller trop loin non plus, car prendre le bateau pour aller dans un pays étranger, ça prenait des mois… il faudrait se contenter d’un endroit accessible par la terre, heureusement, il y avait de beaux endroits en France, ils pourraient aller en Italie aussi… C’était jolie l’Italie… Enfin, il faudrait demander à leur cher petit ange où elle désirait aller, après tout, il fallait que ça plaise à tout le monde.

-Tu crois que Sandhy voudra aller où ?

C’est vrais que finalement, leur petit ange était plus un diablotin qu’une perle… Elle avait le don de faire des bêtises et de faire enrager ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 17:14

Je vins lui sourire tendrement. S'était la même chose pour moi, tant que j'étais avec lui j'irais n'importe où, je le suivrais jusqu'au bout du monde! Je voulais m'éloigner pour la même chose. Pour ne pas prendre de risque et qu'il aille travailler au lieu de prendre des vacances avec moi... ça marchait dans les deux sens, car j'avais envie de travailler à novueau.
Je vins réfléchir à sa question. Sandhy et moi n'étions plus aussi proche qu'avant. J'avais beau essayé d'être une mère calme et présente, elle semblait s'éloigner en grandissant, trop rapidement à mon gout.


- Elle as toujours rêvé de voir l'océan... tu t'en rappel? Quand elle était petite elle nous en parlé...

Je caressais doucement sa joue.

- Mais toi, je sais que tu n'aime pas beaucoup le sable...

Je fis un sourire en coin puis lui posa un délicat baisé sur les lèvres.

- Nous y allons seulement si tu en as envie! Puis on pourrait parlé à Sandhya, peut être qu'elle aura plus d'idée que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 17:29

Oui, Dean n’aimait pas trop le sable, mais il se souvenait que leur enfant voulait voir la mer… pourquoi pas après tout… il ne fallait pas être réfractaire à toutes idées non plus, il haussa les épaules.

-Non, le sable je n’aime pas trop ça, mais si vous voulez voir la mer, nous irons voir la mer.

Un coucher de soleil sur la plage avec Eila… ça ne pouvait qu’être magnifique… Dean se ferait rapidement à l’idée, mais la chère femme avait parfaitement raison, il valait mieux en parler avec leur fille, après tout, elle grandissait tellement vite qu’avec son caractère bien trempé, elle pourrait vouloir aller visiter un volcan… ça n’étonnerait qu’à moitié Dean en tout cas.

Et puis, si Ruuqo reprenait son poste de chef comme il l’avait dit, ils pourraient en faire plusieurs des voyages, et peut-être même faire un nouvel enfant… Un garçon cette fois… où une fille, après tout, il prendrait ce qu’il viendrait, mais il se sentait l’âme à la famille nombreuse…

-Que dirais-tu ma chérie d’avoir un nouveau bébé ?

Il voulait quant même avoir son avis… après tout, elle était la première concerné, et même si à l’époque, on ne pouvait pas vraiment choisir, Dean pouvait faire en sorte d’honorer sa magnifique épouse aussi souvent qu’il le pouvait pour avoir un deuxième enfant… Et quoi de mieux qu’un cadre idyllique tel que le bord de mer pour le concevoir ? Dean avait déjà des idées plein la tête, mais Sandhy n’avait pas vraiment sa place au milieu de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 17:46

Je vins lui sourire. Il était adorable ce Dean! Moi aussi j'imaginais un couché de soleil sur la plage avec lui, ça ne pouvait être que merveilleux! J'étais certaine que Sandhy accepterait, elle n'était pas trop embêtante à ce sujet et serait en plus contente de s'éloigner du domaine dont elle en avait plein la tête. Ça nous permettrait aussi de nous rapprocher pourquoi pas?

Je contemplais Dean puis mon visage laissa apparaitre une expression de surprise. Je restais bouche bée à ce qu'il me demanda... un nouveau bébé? Who... je ne savais pas si je me sentais prête à en avoir un deuxième. Avec Sandhya qui faisait des siennes, ma maladie qui venait à peine de guérir, Laure m'avait bien dit qu'un autre enfant pouvait me couter la vie... un nouveau bébé. Je voulais reprendre mon travail... mais lui voulait un nouveau bébé alors il l'aura!
Je vins sourire, effaçant toute trace de gêne ou de doute. Ses envies étaient les miennes.


- Un autre bébé serait encore l'un des plus beaux cadeaux que tu puisse me faire Dean...

Je caressais sa joue puis l'embrassa doucement.

- Je t'aime tellement...

J'avoue que sur le coup, je ne pensais pas beaucoup à Sandy mais j'imaginais qu'un nouveau bébé allait causé quelque problème à son égard. J'allais essayé d'arranger ça, d'être le plus présente possible pour elle, pour mon époux et pour se future dans notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 18:20

Dean ne pensait pas une seule seconde qu’Eila pouvait risquer sa vie en enfantant à nouveau. Pour lui, cette histoire c’était fini en même temps que sa maladie. Si il l’avait su, il ne lui aurait jamais demandé… Il ne voulait pas risquer la vie de sa femme pour un enfant alors qu’ils étaient déjà comblé d’en avoir une en magnifique santé. Elle lui répondit qu’elle en serait ravie, mais sa mine disait plutôt l’inverse, bien qu’elle essaye de cacher son trouble et sa surprise.

-Non, en l’occurrence, ce serait un cadeau que toi tu me ferais, car si je le pouvais, je le mettrais au monde moi-même cet enfant pour ne plus que tu ais à subir ça, malheureusement, je ne le peux pas. Seule toi peu me faire la joie d‘être papa à nouveau.

Pour le coup, Dean ne pensait pas un seul instant à Sandhy, après tout, elle ne pouvait qu’être ravie de la perspective d’avoir une petite sœur où un petit frère… pourquoi ne le serait-elle pas ? De toute manière, on ne lui demandait pas son avis, depuis quand les parents demandaient l’autorisation aux enfants pour avoir des bébés ? Dean se laissa embrasser, imaginant déjà un nouveau bébé… Il était fou de sa progéniture… Rien que de l’imaginer, il en rêvait. Un enfant désiré par tous les deux, il pourrait ainsi soutenir sa femme pendant toute la grossesse, pas comme la dernière fois. Il serait là pour elle, pour répondre au moindre de ses caprices… Quel bonheur.

-Moi aussi ma puce, tu es la seule qui fasse briller mes yeux quand j’aperçois ne serais-ce que ton ombre se dessiner près de moi.

Il l’embrassa à son tour amoureusement, passant une main derrière ses cheveux pour caresser sa nuque tandis que l’autre enserrait sa taille pour caresser doucement le bas de son dos.

-Je t’aime, je ne supporterais pas de vivre sans toi, ne me quitte jamais Eila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 18:50

Je lui souriais un peu plus à ses phrases. Justement, mon plus beau cadeau était de le voir heureux et avec un deuxième enfant il sera heureux, voila pourquoi je voulais le lui donner!

- Alors je te ferais ce cadeau Dean... je veux te voir heureux plus que tout au monde!! Et j'en ai envie de cette enfant... vraiment!

Sandhya avait quand même son rôle à joué. Elle était ma petite fille... même si elle n'était pas toujours adorable, elle était le fruit de notre union. Certes, issu d'un viole mais s'était de l'histoire ancienne. Pour moi, elle était ce qui représentait notre amour!
Et s'est vrai que cette fois ci, j'aurais le soutien de Dean, je n'aurais pas de quoi m'en faire puisqu'il sera prêt de moi. A ses jolies mots, mes yeux se mirent à pétiller et un tendre sourire s'afficha sur mes lèvres. Je prolongeais passionnément son baisé, gardant un bras autour de sa nuque et l'autre main se glissa sur son torse, le caressant délicatement. Je le regardais ensuite droit dans les yeux, restant collé contre lui.


- Jamais je ne te quitterais Dean... je l'ai promis!! Pour le meilleur et pour le pire!! Je veux vivre prêt de toi une éternité...

La main qui était posé sur son cœur portait l'alliance qu'il m'avait passé au doigts lors de notre mariage, jamais je ne l'enlevais. Un petit vent fraie se fit sentir, je vins doucement frissonner avant de bien me blottir dans ses bras. Je ne voulais plus jamais le quitter... plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 26 Juil - 19:25

Dean l’observait attentivement, il ne disait pas souvent des beaux mots, il était donc ravi qu’elle les apprécie… Ce n’était pas le genre de la maison… pourtant, il l’aimait plus qu’il ne s’aimait lui, normal… Il tenait plus à la vie de sa femme qu’à la sienne. Avec Casca, il n’avait pas pu mourir avec elle, à cause de la vengeance qu’il avait à accomplir, mais avec Eila, il ne pourrait pas vivre sans elle, il en était sur. Oui, elle l’avait promit pour le meilleur et pour le pire, mais il ne voulait pas qu’elle ait un jour à subir le pire, c’est pour ça qu’in était obligé par moment de travailler pour ne pas que les humains où les vampires prennent le dessus et ne les réduisent à néant.

-Je ferais tout pour que nous n’ayons toujours à faire qu’au meilleur, car tu ne mérite pas mieux.

Eila était une femme exceptionnelle, pour le supporter tous les jours, et rien que pour ça, elle méritait le plus beau des mondes. Il ne pourrait jamais assez lui faire de cadeau pour qu’elle soit la plus comblé des femmes. Elle était son bijou, son plus beau diamant.

-Une éternité… si tu me supporte, car j’ais tendance à être insupportable, et je me demande comment tu fais pour encore me supporter.

Dean était tellement méchant, comment avait-il fait pour trouver une femme aussi bien… Il n’en revenait toujours pas lui-même. Il prit la main que sa douce avait posé sur son torse et la porta jusqu’à ses lèvres et y déposa un baisé plein d’amour. Il la sentit alors frissonner et referma ses bras autour d’elle pour la protéger du vent et lui sourit.

-Tu as froid, on ferrais mieux de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyDim 2 Aoû - 13:23

Je le regardais toujours droit dans les yeux. Je savais qu'il était prêt à tout pour que moi et Sandhya soit toujours dans le meilleure. Je vins caresser doucement sa joue et lui souriais avec tendresse.

- Personne ne mérite le pire Dean... même pas toi...

J'haussais un sourcil quand il vint dire qu'il avait tendance à être insupportable. Mon sourire s'était agrandit, amusé. Je le laissais embrasser ma main puis j'approchais mes lèvres des siennes mais les détourna à son oreille.

- Qui de nous deux sera le plus insupportable à présent?

Mon souffle se faufilait dans sa nuque et mes lèvres frôlait son oreille.

- Crois moi Dean, je serais toujours la femme qui t'aime le plus au monde... mais je veux que des choses changes et elle changeront... Tu te rappelle? Eila a toujours ce qu'elle veut...

Je le regardais à nouveau droit dans les yeux avec malice. J'avais prononcé ses mots quelques temps avant qu'ils... enfin, avant que je me mette à le détester et à m'aimer. S'était comme un message que la louve donnait, comme si elle annonçait son retour.
Je posais doucement mes lèvres sur les siennes avant de me détacher de lui et de me dirigeais vers les escalier pour descendre les marches tranquillement, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyMar 4 Aoû - 14:06

Sachant que Dean était un véritable monstre, il était convaincu que tout bonheur lui était interdit… Tout ce qu’il touchait se transformait en horreur, et parfois, il avait peur que son entourage proche tels qu’Eila et Sandhy ne devienne des monstre à son image, où alors qu’elles lui soient arraché par un coup du sort. Il ne le supporterait pas une deuxième fois… Il ne dirait rien, ne voulant pas lui faire part de ses inquiétudes, après tout, il préférait la laisser faire, et il se mit à frissonner au contact des lèvres de cette femme tant aimé sur son oreille.

-Tu ne peux pas être insupportable, tu es bien trop merveilleuse pour ça.

Il fronça un peu les sourcils… Eila voulait que certaines choses changent ? de quoi parlait-elle ? Elle avait toujours ce qu’elle voulait… Enfin, il se souvenait que lorsqu’il l’avait mise enceinte, elle n’avait pas voulu ça. Il avait violé la femme qu’il aimait. Dean serra les dents l’espace d’une seconde puis lui fit u petit sourire crispé.

-Tu as ce que tu veux ? Mais sais-tu bien toujours ce que tu veux ?

Après tout, il n’oubliait pas qu’il avait du se battre contre cet avorton de Jacob et c’était plutôt Dean qui avait forcé le destin, elle était allé le voir alors qu’ils avaient une fille. Elle était même retournée le voir dans un cabaret… Une maison où des prostitués s’offraient pour une bourse bien pleine… Dean savait, il n’y avait pas grand-chose qui lui échappait, surtout concernant sa famille. Eila l’embrassa doucement et se dirigea vers les escaliers, le laissant vers sa fin… Il la suivit donc comme un bon toutou marchant derrière elle dans les escaliers dans l’attente d’en voir un peu plus que ce baisé, comme si il avait été la promesse de bien plus.

-Attention madame, vous allumez les flammes de mon désir…

Il posa une main sur les fesses de sa femme et se colla à elle dans les escaliers, la serrant contre l’épaisse muraille, sa main cherchant à relever un peu ses jupes.

-Et je ne sais pas si je vais arriver à le contenir en vous voyant ainsi devant moi.

Il avait un sourire en coin, et pendant que sa main relevait toujours rapidement les jupes d’Eila, ses lèvres se posaient sur la peau de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyMar 4 Aoû - 23:13

- A présent que je suis guéris... oui, je sais ce que je veux!

Que croyait Dean? Que je l'avais trompé et que je comptais le tromper? La dernière fois avait été un accident... Jacob était mon meilleur ami, qu'il le veuille ou non. Si il refusait en me demandant sérieusement de choisir entre ces deux là, certes je choisirais Dean mais il me décevrais. Il me déçois déjà en s'attaquant à mon ami mais Jacob n'a pas fait mieux. Ces deux là ne s'entendront jamais et ils ne peuvent deviner à quel point j'en souffre! Pourtant, je ne peux m'empêcher de les aimer.
Maintenant s'est finit, j'en avais marre de tout ça, il fallait que je test une bonne fois pour toute Jacob et essayait de faire comprendre à Dean qu'il n'y aura jamais rien entre lui et moi.

Je descendais tranquillement les escaliers, sentant mon époux me suivre jusqu'à qu'il me parle. Je me retournais, intriguais, qu'avais je fait? Il me poussa dos au mur en collant son corps au mien, j'avais posé mes mains sur son torse et le regardait droit dans les yeux. Mes lèvres s'entrouvrirent pour laissé échapper un soupire, je frissonnais en sentant sa main remonter mes jupes.


- Est ce un endroit convenable?

Je vins lui sourire doucement alors qu'il allait embrassé ma nuque, je penchais très légèrement la tête du coté opposé, appréciant ses lèvres sur ma peau.
Mes mains glissèrent lentement dans ses cheveux alors que je venais murmurer.


- Dean...

Mes mains glissèrent à nouveau sur ses épaules, je l'écartais un peu de moi pour le regarder à nouveau droit dans les yeux. Je posais une main délicate sur sa joue pour la caresser.

- Attendons veux tu?... je suis certaine que les vacances que tu m'offre seront plus approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyMer 5 Aoû - 0:36

Plus Dean la regardait et plus il était persuadé que jamais Eila ne le quitterais. De toute manière, il ne supporterait pas de la perdre, et si elle partait avec un autre homme, il n’était même pas sur de pouvoir tuer cet autre homme, après tout, tant qu’Eila était heureuse, que ce soit avec lui avec un autre, seul son bonheur importait… Quoique, il préférait largement que sa belle reste avec lui plutôt qu’elle s’échappe. Mais en même temps, si elle l’aimait autant que lui l’aimait, elle n’envisagerait pas de vivre sans lui… Plus ça allait moins il en doutait, après tout, Eila savait dans quoi elle s’engageait en sortant avec lui, en se mariant avec lui. Dean n’avait rien d’un lover, d’un homme au petit soin, d’un grand poète déclamant sa flamme en bas d’un balcon lors de couché de soleil…

-Y’a-t-il des endroits plus convenables que d’autres pour se montrer qu’on s’aime ?

Personnellement, il trouvait ses escaliers humides de château médiéval particulièrement attrayant… Finalement elle se retourna et semblait toute offerte au caresses de son mari qui continuait de relever ses jupes pour ne serais-ce qu’effleurer sa peau magnifiquement douce. Quand elle le repoussa gentiment, il leva un sourcil, semblant hébété par ce qu’elle lui disait… comment ? elle voulait attendre qu’ils soient en vacances ?

Dean se sentait déjà à l’étroit dans son pantalon… Il fit un regard de chien battu, tandis qu’il ne débandait pas pour autant. Il grimaça un peu et déboutonna son pantalon en attrapant la main de sa femme pour lui faire sentir son entre jambe, et à quel point il avait envie d’elle. Il relâcha sa main finalement, mais ne rattacha pas son pantalon, il valait mieux qu’il attende de dégonfler pour se réajuster.

-Si tu le dit… Les vacances c’est quand même pas demain, et ça fait bien trois semaines qu’on ne se voit pas plus qu’une heure par jour…

Autant le dire clairement, Dean était un peu frustré, mais ne voulait pas la brusquer, la forcer, si elle ne le voulait pas, il attendrait qu’elle vienne le chercher. En attendant, il fit demi-tours, préférant remonter pour se prendre quelques bonnes rafales de vent frais qui devrait lui amoindrir ses ardeurs, par ce que là, c’était à la limite d’être douloureux. Il faudrait qu’il dise à son tailleur d’agrandir un peu ses fonds de pantalons, car il avait le sentiment que son pantalon l’oppressait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyMer 5 Aoû - 0:59

Bien sur que je savais à quoi m'engager en sortant avec le bras droit de la meute!! Je ne voulais pas d'un lover ou d'un grand romantique, je voulais lui simplement. Dean surpassait presque l'Alpha dans tout les domaines... j'étais même certaine qu'un jour, il prendrait sa place. Je n'en avais jamais fait par à personne mais j'avais ce présentement de femme que Ruuqo n'allait plus être à sa place au sommet de la chaine!

- Oui... je crois...

Pour ma part, un endroit comme celui ci, humide ne me donnait envie de rien... m'enfin bon chacun ces gouts après ^^
J'observais sa réaction quand je lui faisais comprendre que s'était pour une prochaine fois. Le pauvre semblait un peu surpris et embêté. Je me mordis l'intérieur de la lèvre à son regard, il savait qu'avec ça je craquais toujours... je l'aimais tellement après tout.
Je le laissais déboutonner son pantalon, intriguais par ce qu'il comptait faire et le laissa guider ma main. Je sentis donc à quel point il avait envie, à quel point il me désirait à cette instant. Je le regardais droit dans les yeux pendant que mon rythme cardiaque s'accélérait, une boule de feu s'alluma dans mon bas ventre.
Je me mordis un peu plus la lèvre à sa dernière phrase. Sentant sa frustration.


- Dean...

Je le regardais s'éloigner un instant. Le pauvre... étais je un femme indigne incapable de combler son mari? Ho non non non!! Je n'allais pas laissé faire, je n'allais pas le laissé dans cette état.

- Attend!

Je me mise à courir vers lui, relevant un peu ma robe pour ne pas me cassé la figure en montant les marches. Je lui sautais quasiment dans les bras et l'embrassa avec passion en le plaquant contre le mur de pierre fraie. Je mordais doucement sa lèvre avant de lui murmurer en le regardant malicieusement dans les yeux.

- Prend moi Dean... maintenant et après... je t'appartiens...

Mes mains sur son torse glissèrent lentement jusqu'à dans son pantalon pour caresser avec sensualité son intimité. Je l'embrassais à nouveau, lui montrant à mon tour à quel point je le désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyMer 5 Aoû - 15:39

Dean était remonté sur le haut de la tour, pour prendre l’air dont il avait besoin quand il entendit sa douce Eila l’appeler. Il se retourna pour la voir arriver, et l’attrapa juste à temps dans ses bras, en l’embrassant aussitôt. Avec l’élan, il se retrouva dos au mur, les paroles de sa femme lui firent froncer les sourcils… Il n’aimait pas trop qu’elle lui dise qu’elle lui appartenait… mais bon… Il oublia bien vite les paroles de sa femme quant il sentit sa main venir caresser son entre jambe. Quelques uns de ses muscles se tendirent, dieu que c’était bon, il fit passer ses mains derrière les dos d’Eila, et recula jusqu’à ce que ça soit elle qui ait le dos au mur, et l’embrassa à nouveau, la collant le plus possible contre lui.

-Oh oui je vais te faire l’amour ma puce.

Il se baissa un peu pour relever ses jupes d’une main, tandis que de l’autre, il délaçait le haut de sa robe. Eila préférait sans doute faire les câlins dans l’intimité de leur chambre, sur un bon lit douillet, mais Dean trouvait ça excitant le fait de pouvoir être surpris par des gens… Et faire ça à la vas vite entre deux portes de temps en temps, ça avait son charme aussi.

Les mouvements de Dean trahissaient qu’il était très excité, tout était très rapide, mais il avait beaucoup de mal à contenir son envie impérieuse de la prendre là, maintenant, comme un sauvage… Pourtant, il ne voulait pas être le seul à y prendre du plaisir, il laissait donc ses mains courir le long du corps de sa femme, arrivant enfin à passer sous ses jupes et à toucher la peau de ses fesses si douce.

-Comme tu as la peau douce, on dirait un morceau de soi… je t’aime, si tu savais à quel point, tu aurais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyMer 5 Aoû - 16:18

Je me reculais lorsqu'il me poussait pour finir à nouveau dos au mur, lui contre moi. Je caressais toujours son entre jambe, mes mouvements étaient un peu plus insistant. Je voulais lui donner du plaisir et lui montrer à quel point je l'aimais.
Je le laissais faire et soupira en sentant sa main cherchait à remonter mes jupes. En délaçant ma robe, elle descendit très légèrement, faisant que mon décoleté était beaucoup plus voyant mais me cachant toujours. Ma poitrine montait et descendait au rythme de ma respiration rapide.
Je poussais un léger gémissement histoire d'intensifier son excitation en sentant sa main sur mes fesses. Je l'embrassais amoureusement avant de lui dire en le regardant droit dans les yeux.


- Je n'ai pas peur de toi Dean... ni de toi ni de ton amour...

Ma cuisse vint lentement remonter jusqu'à sa hanche, mes mains remontèrent après avoir légèrement baissait son pantalon, elle allèrent se faufiler sous sa chemise, caressant son torse. J'embrassais le haut de ce dernier, son cou puis sa joue, le léchant doucement en mordillant sa peau.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyMer 5 Aoû - 19:01

Elle n’avait pas peur de l’amour de Dean… pourtant, il l’aimait d’un amour passionnel tellement fort, qu’il était capable de tuer pour elle. Il soupira en sentant la robe de sa femme glisser découvrant un peu plus son décolleté qu’il se hâta d’embrasser tendrement. Quand elle monta sa jambe le long de sa hanche après avoir baissé son pantalon, il se serra encore un peu plus contre elle, avant de faire glisser totalement la robe de sa femme au sol pour la retrouver nu contre lui.

Les mains d’Eila se faufilaient sous sa chemise, alors qu’il la déboutonnait pour qu’elle y ait facilement accès. Dean se mit à laisser courir ses mains sur les hanches de sa petite femme avant de lui enlever sa dernière protection, sa petite culotte. Il se pressa à nouveau contre elle, tenant fermement la jambe de sa dame contre son flanc avant de la pénétrer enfin en lâchant un grognement de satisfaction.

Dean alla chercher les lèvres d’Eila, l’embrassant avec fougue et de façon à ce qu’elle sente bien son amour tendit qu’il commençait ses vas et viens en elle. Ses lèvres glissèrent ensuite le long de sa nuque pour finalement aller vers ses seins tandis que son bras libre relevait sa deuxième jambe de façon à ce qu’elle ne touche plus le sol et qu’elle soit ainsi totalement en son pouvoir, il aimait bien gérer le tout.

-Je t’aime aussi ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyMer 5 Aoû - 20:27

Je poussais un second gémissement quand il embrassa le haut de ma poitrine alors qu'elle était presque découverte. Je laissais ma robe s'enlevait totalement, me retrouvant nue devant mon bel époux, collais à lui. J'enlevais sa chemise lorsque cette dernière fut totalement ouverte, je laissais mes mains se promener sur son torse, dessinant les contours de ses muscles du bout de mes doigts. En sentant ses mains sur moi, je frissonnais et mon désir ne cessait de s'accentuer... cette boule de feu dans le bas de mon ventre en devenait agréablement douloureuse.
Alors qu'il enlevait ma petite culotte, je laissais mes mains glissaient sur ses épaules pour qu'ensuite mes bras puissent entourer sa nuque. Je poussais un gémissement plus intense quand il me pénétra et l'embrassa fougueusement. Je caressais ses cheveux avec une main pendant que l'autre restait dans son dos. Lorsque ses lèvres quitta les miennes, je ne pu m'empêcher de pousser quelque gémissement de plaisir. J'entourais avec mes deux jambes ses hanches de façon à être caler entre lui et le mur.


- Ho Dean...

Je m'agrippais à la fois avec force et délicatesse à son dos. Non pas parce que j'avais peu qu'il me lâche mais parce que le plaisir était fort. Je souhaitais que ce moment ne s'arrête jamais!
Mes lèvres allèrent parcourir doucement son visage avant de se poser à nouveau sur ses lèvres pour l'embrasser amoureusement. Mes mains caressaient sa peau, je sentais ses muscles bougeaient et se tendre sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] EmptyMer 5 Aoû - 23:42

Oui, la peau de Dean se tendait sous ses muscles, il lui fit l’amour jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus tous les deux. Ils avaient choisi un endroit pas très confortable pour leurs ébats et Eila avait raison, ils auraient été mieux ailleurs, pourtant, ils avaient tous deux prit leur pied. Il embrassa amoureusement sa femme en la reposant au sol, puis se baissa pour ramasser sa robe pour l’aider à se rhabiller, il y avait du vent ici et il ne fallait pas qu’elle attrape froid.

-Tien ma puce, rhabille toi, il ne faudrait pas que tu attrape la mort.

Surtout si elle contait reprendre le travail, enfin, ils verraient ça après les vacances, car pour Dean, il ne pensait pas vraiment qu’elle puisse vouloir reprendre le travail, il pensait qu’elle était heureuse comme ça, après tout, une femme entretenue n’avait rien à faire, elle devait être contente de pouvoir s’occuper d’elle. Il la prit par les épaules pour la retourner et lui attacher sa robe. Une fois que cela fut fait il lui prit la main pour la tirer dans les escaliers et quitter les murailles et les ruines, ils seraient mieux au château pour parler de leurs vacances avec Sandhy, qu’ici.

-Il faut qu’on parle avec notre petit ange pour voir si nos projets lui conviennent. Est-elle au château, où en vadrouille comme d’habitude ?

Depuis qu’Erwan était partit, elle trainait avec des louveteaux pas très fréquentables, créant un espèce de mini clan… même si je ne disais rien, je le savais. Mais bon, tant qu’elle ne trainait plus avec ce vermisseau, c’était peut être bien qu’il soit partit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Haut d'une tour... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: En Haut d'une tour... [Dean]   En Haut d'une tour... [Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Haut d'une tour... [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et négociation [pv Dean]
» Pour une fois que c'est pas voulu x'D[Dean]
» kidnapping ! [PV Dean et Jacob]
» Petite chasse qui tourne mal[Dean]
» Dean, le bras droit du maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: